Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kana

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)
« le: samedi 24 février 2024, 16:44:55 »
Voilà une semaine que je traque un humain, un connard de la pire espèce, un esclavagiste. Ce soir c’est le grand soir, je vais le tuer, et pour sa je me suis bien préparé, dague, poison, tenue discrète style ninja et j’ai même pris mon apparence humaine pour qu’on ne puisse pas reconnaitre mes formes sous mon costume. Je parte donc à son repaire, ou du moins là où on me là indiquer.

Une fois face à cette maison décrépie, je me rends compte de l’horreur de la situation, ces n’est pas un simple marchant d’esclave, mais un MAC d’esclave. Il faut absolument l’arrêter, je fais donc le tour en passant par le toit de la maison voisine. Un peu d’escalade et op, me voile à la fenêtre ou je peux entendre une conversation. Deux sbires sont en train de discuter de ce qu’ils vont manger, j’en profite donc pour me glisser par la fenêtre et pour verser quelque goute de poison dans leurs verres.

Par la suite je m’éclipse rapidement, mais avant de partir j’entant quelque chose qui m’intrigue “patron pas la”, comment ça le patron n'est pas la? Il est ou ce FDP??? J’écoute un moment et apprend que ma cible principale est partie en mer pour aller cherche des victimismes aquatique.

- MERDE...

- Hein? C’est quoi ce bruit?

Me rendant compte de mon erreur je file à tout jambe pour ne pas me faire choper. En rentrant chez moi, je retire ma tenue de ninja, restant en sous tif et culote, et tape dans mon oreiller de rage que ma cible soie hors de portée. Je me rappelle alors des divagations d’une vielle sur le marché qui avais surpris sa protégée en train de prier un certain “Neel” pour qu’il lui apporte du poisson. Après quelque recherche j’avais appris qu’il s’agissais d’un dieu sauvage et qu’il n’était pas toujours amical...

Après avoir secoué les épaules en mode “cela ne coute rien de tenter” je me mes a genoux devant mon lit et joins les mains...

Au dieu sauvage Neel, entend mon appelle...

Je me nomme Kana, et j’ai une requête à te faire...

Si par bonheur tu pouvais couler le bateau de ce salonard d’esclavagiste...

Je serais au comble du bonheur, qu’importe ce que tu veux en échange, tu l’auras...

Alors exauce ma prière et viens demander t’as récompense...

2
Je me lève de mon lit au club des Nyora, et commet d’habitude je me rends dans ma tenue d'Ève au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner. Je passe bien sûr par les appartements priver ou un silence règne, puis par les chambres pour les clients ou religne plein de bruit comme par exemple une nyora du nom de Nya, si mes souvenir son bon, en train de se prendre une bonne douche de sperme de la part d’un furry lion qui semblais au paradis.

Une fois à table je prends mes céréales et me prépare mon bol quand un client, un mâle furry loup s’assis à coter de moi...

- Heu pardon mais vous travailler ici?


- crotch crotch ouai, crotch pourquoi? Vous faut quelqu’un? Crotch

Il m’explique alors qu’il a un fantasme asse spécial qu’il veut réaliser, il veut se faire tromper. Le faisant répéter pour être sûr de ce qu’il a dit, je finis mon bol avec un regard interrogateur. Comment on pouvait avoir le fantasme de se faire tromper? C’est quelque chose de mal en temps normal, comment on peut en avoir envie? Après plusieurs question et interrogations sur comment procéder il me laisse ces coordonnées et part quand je lui dis que je le rappelle si je trouve quelqu’un pour coopérer à son fantasme.

Peu après mon petit déjeuner débarque une femme serpent disant qu’elle veut tirer un coup, l’aimant bien je la prends avec moi et remonte dans les appartements des clients. Une fois nue je remarque que la femme a deux pénis peux commun, il y a des pointes sur tour le tour. C’est donc le sourire aux lèvres que je m’accouple avec elle pendant une bonne heure.

Après s’être bien vidée dans mes deux trous, que je la laisse partir tout heureuse et me rend aux douches privées. Je vais directement sous la douche car je sentais fort le sperme de reptile qui sortais de mon cul et vagin, et remarque la Nyora de tout à l’heur sous la douche.

- Tien salut, le lion était un bon coup?

Réalisant qu’on ne c’était encore jamais présenter, je me reprends...

- Oh pardon, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Kana et toi tu es Nya n’es pas?

3
Zone Sous-Marine / Un poisson et un chat, ami? (PV Meyel al-drakar) (Abandonner)
« le: mercredi 20 septembre 2023, 11:28:39 »
Bou que je n’aimais pas cette ville, il fallait bien y passer des fois j’en suis consciente, mais cela me laissait toujours un arrière-gout dans la bouche. Si j’étais sur terre aujourd’hui c’était avant tout pour jouer un mauvais tour a un humain un peu maladroit. Un client de la maison close m’a payé pour que je drague un jeune homme en particulier, si j’arrivais à nous prendre en photo en train de s’embrasser, je gagnais un bonus et si je faisais la photo avec son pénis dans mon vagin, un autre bonus. Cependant je n’aurais aucun bonus dans photo, et même mon payement de base n’a été payer qu’a moitie, l’autre moitié quand on se reverra.

Comme il s’agissait d’un jeune homme de tout juste 18 ans, je pris des vêtements de “jeune”. Un crop top noir ou il est écrit “Make me purr” s’arrêtant entre mes seins et mon nombril accompagné de gant noir qui remontais presque jusqu'au coude avec un tissu gris et pour finir un jeans avec une ceinture blanche. J’avais évidement pris deux ou trois capotes dans un petit sac, jamais je ne laisserais un humain éjaculer en moi sans protection, et un peu d’argent car je comptais aller à la plage après ma petite mission, j’avais d’ailleurs mis mon bikini noir en dessous de mes vêtements, ainsi plus qu’as tout retirer et aller me baigner dans la mer.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


 
J’attendis à la sortie de son école et bien vite commença mon manège, celle d’une jeune fille qui tombe sous le charme d’un charment jeune homme blond qui voulais fêter son anniversaire avec ces pots. Sans vraiment comprendre pourquoi, ces pots avais l’aire de le pousser dans mes bras, peut-être se disait-il qu’il se dépucelle rapidement ou peut être que le commanditaire de ma mission avait préparer le terrain, si bien que le baiser fut obtenu en moins de cinq minutes. Après quoi il était comme droguer ou ivre, il ne me fut donc vraiment pas compliqué de l’attirer dans un photomaton, de mettre une pièce pour l’activer, retirer son pantalon et caleçons, mettre la capote et HOP en trois minutes c'était fait. Il semblait vraiment aux anges le petit, visiblement il était vraiment puceau, je lui fis un dernier bisou, récupéra les photos sans rien lui dire et partie le laissant la bite a l’air dans l’appareille...

Je me rendais directement à la plage pour me laver dans l’eau de mer, car je sentais le sexe, même s’il faillait un bon nez pour le sentir car cela n’avait pas duré longtemps, et justement en parlant d’odeur je stoppa nette en sentant celle d’un autre jeune homme qui allais bientôt passer à coter de moi. Il ne sentait pas le sexe, mais plutôt le poisson et pas le poisson dégoutant comme ceux qui avais passé la journée sur les étalages du marcher, non non le poisson frais tout juste sortie de l’eau.

Je fus tellement hypnotisée que ne me décala même pas si bien que l’on se percuta de plein fouet, laissant tomber les photos du puceau avec les lèvres sur les mienne et le pénis dans mon vagin partout par terre. Je les ramassai rapidement prient pour qu’il ne les voie pas et remerciant le ciel que nous soyons les seul dans cette rue...

- Oh pardon pardon, je ne regardais pas ou j’allais, désoler... Je ne vous ais pas fais mal?

4
Place publique / l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia) (Abandonner)
« le: mercredi 16 août 2023, 17:54:21 »
Aujourd’hui j’avais reçu des indications de là par des sœurs de la maison close, elles voulaient des nouveau “jouais” pour la maison. Elle m’avait donné un post-it avec des indications, “gros” “avec des pointe” “plaisant”... j’en passe et des meilleur, paye ton indice. Je fourre la feuille dans mon sac à dos et me rend à la boutique.

Une fois devant je me dit que la boutique ressemble aux autres, sauf qu’on pouvait bien voir en vitrine qu’on ne vendait pas d’ananas ici. J’entre dans la boutique et voie immédiatement qu’elle est tenue par une humaine a la peau basanée et au cheveux brin/noir. Je fis mon possible pour ne pas faire de grimasse et lui fis un simple signe de tête avant d’avancer vers le raillons “gode”.

Je pris quelque gode, certain qui reste dans mes mains d’autre retournant directe à leur place. Au final je me retrouve avec deux trois exemplaire et hésite sur un “double”...

5
Et voilà une autre journée à me réveiller dans le lit d’un inconnu, tout ça parse qu’il me fallait un coin ou dormir. Je commençais sérieusement à en avoir marre de cette vie, je me levai discrètement et partie sans demander mon reste. Quesque je pouvais bien faire dans cette ville qui justifierais de me donner une chambre, de la nourriture et potentiel de la compagnie pour avoir des infos sur des cible intéressante. La réponse fut vite trouvée, celle de maitresse de la nuit, de compagne de nuit, cela ne me poserait pas de problème, je le faisais déjà presque toutes les nuits et après quelque renseignement le meilleur endroit pour “exercer mes tallent” fut trouver...

Le Nyoras Club, un club de péripatéticiennes venue d’ailleurs et qui marchais plutôt bien d’après les derniers renseignements que j’avais obtenue. Je décidai de me présenter dans mon plus simple appareille, comme d’habitude, et entra dans l’établissement jusqu’à trouver une hôtesse...
 
- Bonjour, je cherche une responsable. J'aimerais postulée...

6
Prélude / Kana la petite chatte qui a soif de vengeance... [Meowlidée]
« le: jeudi 20 juillet 2023, 18:22:31 »
Identité :Kana

Âge :20 ans

Sexe :Féminin

Race :Terranides

Sexualité :Pansexuelle (A l’exception des humains) avec quand même un ordre de préférence, Futanari>Male>femelle>Cuntboy

 

Physique : Apparence bestiale: Grande chatte (1m90) de couleur noire et bleue/turquoise fluo, plutôt mince (70 kg). Visage de forme féline avec moustache et cheveux aux couleurs de sa fourrure. À trois cicatrices de couleur bleu/turquoise fluo a l’œil droit, et une langue de 1m de longueur. Possède une poitrine opulente qui attire beaucoup le regard de ses amies et ennemis. Sous son apparence bestiale, elle est TOUJOUR nue, considèrent les vêtements comme une invention humaine et les méprisant donc, seul un collier avec des pattes de chat fluo est apparent autour de son cou avec comme pendentif un préservatif noir. Ses seules armes sont ses griffes tranchantes comme des rasoirs, et sa faculté à créer une odeur aphrodisiaque capable de charmer n’importe qui (l'effet est réduit sur un mâle homosexuel, mais cela les calmera quand même s’ils sont agressifs). 

Apparence humaine: N’utilise cette apparence que sur Terre, a une couleur de peau bronzée et fait la même taille que sous son autre apparence (1m90). À les cheveux mauves qui descendent jusqu’au bas du dos et jusqu’au haut de son torse et a les yeux légèrement bridés ainsi que des pupilles couleur or (sans cicatrice). Peut porter tout type de vêtement suivant son environnement, tenue d’étudiante, d’infiltration, yukata, bikini, civil. Ne possède plus de griffe, mais se bat au corps-à-corps.

 

Caractère : Elle a appris que la vengeance est un plat qui se mange froid, et par conséquent quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, même si cela met plusieurs années à venir. Pour elle, l’argent donne du pouvoir et ceux qui ont le pouvoir fond de l’argent, c’est un cercle vicieux. 

Elle n’a absolument rien contre les relations charnelles, que ce soit pour obtenir quelque chose de l’autre ou pour simplement se faire plaisir. Plutôt dominante dans ces parties de jambes en l’air, elle n’hésite pas à “imposer” à son partenaire une certaine pratique sexuelle qu’elle aime particulièrement. En revanche, elle ne connaît pas la notion d’amour véritable, elle n’a ni amie et encore moins de petit ami, cela nécessiterait d’accorder sa confiance a quelqu’un et cela est contre ses principes. En revanche, elle n’est pas contre donner la vie un jour, mais elle cherche un bon parti pour donner de bon gène à son enfant.

 

Histoire : La mère de Kana travaillait pour un groupe pharmaceutique d’humain, c’est une magnifique chatte noire à tache fluo rouge et une queue couleur arc-en-ciel. Elle travaille dans la branche “Terra” de l’entreprise, même si ses chefs détestent tout ce qui n’est pas humain. Une nuit, elle rencontra une magnifique fille avec qui elle eut les meilleurs orgasmes de sa vie, cette demoiselle étant un futanari se vida allégrement en elle en oubliant tout principe de protection. 

Résultat deux semaines après la maman de Kana attendait un heureux événement. Quand elle annonça à son employeur qu’elle voulait le garder, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ces chefs la kidnappèrent pour en faire une esclave, ne voulant surtout pas payer de congé de maternité. Résulta, elle dut donner la vie à sa fille dans des conditions déplorables, passant de maître en maître et faisant ce qu’elle pouvait pour élever sa fille. Elle lui apprit tout ce qu’elle s’avait sur le monde, la magie qu’elle a transmise à sa fille, et l’alchimie, surtout concernant les poisons. 

Elle apprit quelques trucs à l’école, mais uniquement quand le maître de sa mère l’autorisait, autrement dit pas souvent. Se fus d’ailleurs à l’école qu’elle utilisa le plus son pouvoir manipulant les “gros bras” de l’école pour avoir une vie paisible en échange de faveur sexuelle. Elle comprit bien vite qu’en manœuvrent bien elle pouvait avoir tous les humains à sa botte et renverser la tendance entre sa race et celle des humains. 

Sa mère mourut quand elle avait 17 ans d’un mauvais traitement de son maître actuel. Ce fut le point de non-retour pour Kana qui entrant dans une rage sans borne, tua son maître et obtint ainsi sa liberté. Au début, elle ne sut pas quoi faire exactement, mais bien vite elle se rendis compte qui la vie à l’école n’était pas différente de la vie à l’extérieur, elle peut manipuler les gens, les hommes était une proie facile, pour faciliter sa vie.

À 19 ans, elle a utilisé son pouvoir de séduction pour attirer une esclavagiste dans un piège et quand celui-ci descendit son pantalon pour recevoir sa gâterie, il bue un bon vin empoisonner et ne s’en remis jamais.   

Voyagent à droite à gauche en haïssant les humains, elle finit par arriver dans une ville pleine de vie sur Terra où elle découvrit un club plein de filles venant d’une autre planète et travaillant comme filles de joie. Elle postula pour celles-ci en espérant pouvoir chercher un moyen de se venger, tout en recherchant des gens qui en voudraient également aux humains pour former une sorte gang et manifester son courroux...

 

Autre :Phéromone: Elle peut manipuler les gens avec sa sueur lui donnant une odeur plus ou moins attirante. 


Comment avez-vous connu le forum ? Nyoras Club m’en a parlée...

Pages: [1]