Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bastien Hachimato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bastien Hachimato

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / A l'état sauvage (PV Ayumi)
« le: mercredi 01 mars 2023, 23:32:38 »
J'attendais ce weekend dans la nature avec impatiente. Une manière de me couper du tumulte de la ville et de la pression du quotidien. J'avais quitté la ville aux aurores, vêtu d'un pantalon de randonnée moulant et d'un haut proche du corps, emportant dans mon coffre mon sac à dos. Après m'être garé sur le parking absolument vide de la forêt, je chercha ce nouveau chemin que je voulais inaugurer. Il me fallut presque 20 minutes rien que pour en dénicher le départ. Il n'était manifestement pas souvent utilisé, la nature ayant largement repris ses droits. La destination était toutefois prometteuse car j'étais censé arriver après 7 heures de marches au bord d'un lac immaculé.

 Après 10 heures de marche, je compris que quelque chose clochait: aucune trace d'un lac ni même d'une rivière. Au loin, de la fumée s'échappait de la cime des arbres. Peut-être un autre randonneur qui pourrait me renseigner. J'accéléra le pas pour finalement découvrir que ce n'était pas un feu de camps mais la cheminée d'un large manoir. Tant pis, j'allais quand même tenter ma chance. 

 Alors que le soleil s'apprêtait à se coucher, j'arriva enfin face aux lourdes portes de la belle bâtisse baroque. A l'entrée, une inscription: "Café Kôsho ". Ca alors! Un café dans la forêt et de surcroit dans un manoir ce n'était pas courant. Mais c'était une très bonne nouvelle, avec un peu de chance je pourrais même y passer la nuit avant de faire le chemin du retour le lendemain matin.

 En rentrant, je m'arrêta net et me demande si ce n'était pas un mirage. L'endroit était tamisé, joliment décoré et accueillant mais un détail le rendait très original. Les quelques serveuses que je pouvais apercevoir était vraiment très légèrement vêtues. A cette heure là, il n'y avait pas d'autres clients de sorte que j'attira immédiatement l'attention.

 Gêné, je pris place dans un coin. Je ne parvins pas à trouver un menu et fit un signe à la jeune femme la plus proche pour qu'elle puisse m'aider.

Je suis navré de me présenter dans cette tenue... je suis un randonneur perdu.

Face à moi, le corps dénudé de la serveuse était tout droit sorti de ses rêves les plus fous. Seuls quelques éléments de latex venait sauver in extremis sa pudeur. Je tenta toutefois de faire comme si de rien n'était. Après tout, c'était peut-être simplement une communauté écolo ou naturiste.

Je ne veux surtout pas abuser de votre gentillesse, je souhaiterais simplement me restaurer un peu et éventuellement passer la nuit dans votre belle auberge. J'ai de l'argent évidemment, ce n'est pas un problème.


Il fallait quand même éviter qu'elle pense que j'étais là pour profiter de leur hospitalité sans aucune contrepartie.

2
Centre-ville de Seikusu / Garde à vue nocturne (PV)
« le: jeudi 15 décembre 2022, 21:00:43 »
Bastien venait de rentrer chez lui après une journée épuisante au travail. Il laissa tomber ses vêtements dans le salon et entra nu dans la salle de bain, se glissant sous l'eau brulante de la douche à l'italienne. C'est à ce moment là que son téléphone dédié aux urgences sonna.


-Mais c'est pas possible!


Furieux, Bastien sortit de la douche et attrapa le smartphone la main dégoulinante.


-Maître Hachimato, excusez-nous de vous déranger. C'est le commissariat central. Nous avons une jeune femme en garde à vue. Elle ne veut pas dire son nom mais elle dit vous connaître. Elle vous veut comme avocat.

 
Cela faisait bien longtemps que Bastien ne prenait plus de nouveaux clients et il était certain de ne défendre aucune jeune femme en matière criminelle. Cela l'intriguait quand même. Et si elle l'avait fait appeler, c'est que normalement elle avait de quoi s'offrir ses honoraires exorbitants.

 
-Très bien, je serai là dans 30 minutes.

 
Bastien termina rapidement sa douche et enfila un nouveau costume, bleu sombre. Il attrapa son attaché case et téléphona à son chauffeur qui pensait à tort sa journée terminée.


Une trentaine de minutes plus tard, Bastien poussa les portes du commissariat. Certains policiers le détestaient car il avait l'art de faire libérer les prévenus sur des nullités de procédure. D'autres l'admiraient secrètement. De son côté, Bastien s'en fichait totalement: seul lui importait de faire libérer son client, à tout prix. Il salua la policière en charge de l'enquête de sa cliente inconnue et parcouru un dédale de souterrains pour arriver dans une petite salle sans fenêtre avec en son centre une table et deux chaises. Il s'installa en attendant sa cliente: il avait droit à une heure en tête à tête avec elle loin des oreilles des policiers afin de la préparer à l'interrogatoire qui allait suivre.


La porte s'ouvrit finalement et il aperçut sa cliente. C'était certain, il ne la connaissait pas. Elle avait donc menti à la police. Surtout, il fut surpris par son jeune âge. Elle n'avait probablement même pas 20 ans. Il fallait reconnaitre toutefois que son physique était loin des femmes qui fréquentaient d'habitudes les cellules du commissariat et qui ressemblaient souvent à des joueurs de rugby. La jeune femme était de petite taille avec de longues nattes et surtout des formes à rendre fou n'importe quel homme.


-On ne se connait pas.. Et vu votre âge je doute que vous soyez en mesure de régler mes honoraires, je suis navré. Je vous invite à demander un avocat commis d'office. Et d'ailleurs, que vous est-il reproché?

3
Salles de cours et bibliothèque / Visite en terre inconnue (PV)
« le: jeudi 01 décembre 2022, 21:31:49 »
Le lycée Mishima, dont il défendait la réputation devant les tribunaux, était de loin son meilleur client. Impossible donc pour Bastien de refuser la requête du proviseur d'intervenir dans une classe pour expliquer son métier d'avocat. Il l'avait déjà fait il y a de nombreuses années et cela c'était relativement bien passé. Le lycée avait fait en sorte de choisir une classe dont plusieurs élèves envisageaient cette profession. Mais la jeunesse avait changé. Il n'était pas sur d'être toujours dans le coup. Il le remarqua dès que son chauffeur s'arrêta devant le lycée grouillant d'élèves pour le déposer: certains élèves fumaient, des couples s'embrassaient à pleine bouche,.. La discipline japonaise était bien loin.

Il n'était pas étonné d'avoir autant de travail pour cacher aux yeux de la ville la réputation sulfureuse du lycée.
 
Il était 16h ce vendredi lorsque Bastien poussa les lourdes portes du lycée, vêtu d'un costume bleu sombre cintré. Dehors, un énorme orage couvrait la ville de brouillard et d'une pluie épaisse. Il fut accueilli en grande pompe par le proviseur, la conseillère d'orientation et la conseillère principale d'éducation, puis fut conduit jusqu'à la classe qui l'attendait en silence. 
 
Face à lui, des visages curieux, d'autres déjà fatigués. Cette classe de terminal jouait pourtant gros car elle aurait rapidement à décider comment elle s'orienterait après le lycée.
 
-Bonjour à tous. Je suis Bastien Hachimato, Avocat. Je vais vous présenter aujourd'hui ma profession et surtout je pourrai répondre à vos éventuelles questions, qu'elles concernent votre volonté de suivre des études de droit ou pourquoi pas vos problèmes personnels.

Par politesse et pour faciliter l'échange, le personnel du lycée dont le proviseur et le professeur quittèrent la salle, le laissant seul face à une vingtaine d'élèves dont l'âge ne devait pas être loin de la majorité voir même au-delà pour quelques redoublantes.
 
-Comme vous le savez, le rôle de l'avocat est de défendre les intérêts de son client. Un peu comme un médecin, il n'est pas là pour juger, et plus important encore, tout ce que vous pouvez lui dire est absolument couvert par le secret professionnel. 

Face à lui, quelques regards s'éveillaient. Le célibat lui pesant, il ne pu s'empêcher de remarquer quelques élèves à son goût. Il se raviva toutefois rapidement: il était hors de question de flirter avec quiconque. Le lycée apprécierait guère si cela était découvert et il risquerait à coup sûr de perdre son plus gros client.
 
-Les études sont longues, mais valent la peine: vous aurez un métier avec lequel on ne s'ennuie jamais et où chaque journée est différente. Avez-vous des questions pour l'instant?

Bastien parcouru du regard la salle, avec un sourire bienveillant. Les questions étaient souvent nombreuses, et il faisait toujours en sorte de rester après son intervention pour répondre aux questions plus personnelles que pouvaient avoir les élèves. Il n'était d'ailleurs pas rares que certains lui parlent de leurs problèmes personnels.
 

4
Le quartier de la Toussaint / Fenêtre sur cour (PV)
« le: lundi 28 novembre 2022, 19:40:42 »
 

Cela faisait bientôt trois jours que Bastien avait été contraint de quitter son penthouse du centre-ville, son jacuzzi s'étant déversé dans le salon. Plusieurs semaines de travaux et de constats d'assurances seraient nécessaires avant qu'il ne puisse rentrer chez lui. C'est donc seulement avec une valise qu'il a emménagé dans un appartement qui appartenait autrefois à ses parents et qui était jusqu'alors inoccupé. Loin d'être dans les gratte-ciels modernes du centre d'affaire, il était niché au dernier étage dans un vieil immeuble du centre historique. Composé d'une chambre, d'un salon, d'une salle de bain et d'une cuisine, cet appartement à l'ancienne était tout en longueur et chaque pièce était dotée d'une grande fenêtre qui donnaient toutes sur une cour intérieure. Sa vue mer d'antan avait disparu au profit d'une mosaïque de fenêtre, chacune témoin d'une scène de vie.

 

Le soir venu, lorsque la pénombre s'installait et que les appartements s'éclairaient, les fenêtres s'animaient. Il y avait la voisine âgée du troisième étage qui chaque soir à 20h étendait son linge en compagnie de son chat. Il y avait le jeune couple du deuxième qui faisait chambre à part et s'ignorait totalement, probablement bientôt séparés. Il y avait l'ado qui vivait avec sa mère au quatrième étage et qui passait  ses nuits à jouer à la playstation pendant qu'elle travaillait.

 

Arrivé seulement depuis trois jours, il n'avait pas encore repéré tous les appartements et certains ne s'étaient pas encore allumés. Bastien lui-même essayait de ne pas trop allumer ses lumières pour garder un peu d'intimité, ses rideaux extrêmement fins ne cachaient d'ailleurs pas grand-chose. Il avait même pris l'habitude de prendre son bain dans le noir. Il n'allait pas faire installer des volets alors qu'il ne comptai pas rester dans cet appartement. La nuit tombée, il s'installait sur son petit balcon donnant sur la cour et observait les étoiles comme quand il était enfant.

 

Bastien rentrait tard ce vendredi soir, il était presque 21h. Il poussa la lourde porte en bois et rentra dans le hall un peu décrépi. Face à lui, sa hantise: un minuscule ascenseur en bois qui desservait à une vitesse proche de zéro l'intégralité des appartements de l'immeuble. Il était si petit et paraissait si fragile que rares étaient ceux qui s'y aventuraient à deux. A chaque montée, Bastien pensait son heure arrivée en entendant les craquements du mécanisme qui n'avait probablement pas été changé ou entretenu depuis la construction de l'immeuble. Bastien avait quand même de la chance: pour une fois l'ascenseur était là et il n'aurait pas à attendre une éternité qu'il finisse de desservir les étages avant de daigner revenir dans le hall d'entrée.

 

Dans un grand craquement, Bastien ouvrit la petite porte en bois et se glissa tant bien que mal à bord du petit ascenseur éclairé par une minuscule veilleuse, froissant son impeccable costume bleu marine.

5
Le coin du chalant / Rencontres hasardeuses
« le: dimanche 27 novembre 2022, 23:32:19 »
Trame de Bastien


Bastien Hachimato
30 ans
Avocat
Hétérosexuel


Bonjour à tous ! Je vous partage quelques idées de RP que vous pouvez évidemment agrémenter de vos envies.

1)   Fenêtre sur cour : Vous êtes la nouvelle voisine de Bastien et comptez bien tout mettre en œuvre pour le mettre dans votre lit. Au programme : exhib à la fenêtre, fête des voisins, et ascenseur en panne !

2)   Secrétaire : Puissant et charismatique avocat, Bastien est à la recherche d'une secrétaire qui l'assistera au quotidien. Entretien d'embauche, déjeuner d'affaire, nocturne au bureau,...

3)   Mile high club : Rien de mieux qu’un vol long-courrier en première classe pour se détendre. Incarnez une hôtesse de l’air ou une passagère de la classe économie à la recherche de confort ! Bastien saura vous recevoir, à condition que vous y mettiez un peu du votre.

4)   Japan Anatomy : Bastien s’est cassé une jambe en moto. Résultat, il est cloué sur un lit d’hôpital. Il espère toutefois y croiser une jolie infirmière ou pourquoi pas, une voisine de chambre.

Je cherche aussi un scénario à développer lors d'une activité en extérieure (randonnée, escalade, kayak,...): si vous avez des idées je satisferai vos moindres désirs :D

Vous pouvez m'envoyer directement un MP!

6
One Shot / Le dîner de tous les dangers [PV]
« le: dimanche 13 novembre 2022, 15:00:08 »
Je n'en menais pas large depuis quelques jours. Plus exactement depuis que mon plus gros client chef d’entreprise m’avait convié à dîner chez lui avec sa famille à la fin de la semaine. L’idée ne venait pas de moi évidemment, mais je n’avais pas pu refuser.

Un dîner dans son domicile familial était incomparable avec un rendez-vous d’affaire dans un restaurant. C’était bien plus intime et une vraie marque de respect. Je n’avais définitivement pas le droit de commettre le moindre impair, au risque de le perdre et avec lui une grosse part de mon chiffre d’affaires. Après avoir passé plusieurs jours pour trouver le costume adapté, le plus difficile était de trouver quel cadeau apporter. Je ne cuisinais pas assez bien pour amener un quelconque dessert et le vin était trop commun… J’opta finalement pour un vieux whisky japonais au prix extravagant ainsi qu’un bouquet de fleur à placer en centre de table.

J’ignorais tout de sa famille, à l’exception qu’il était marié et que son épouse travaillait avec lui dans son entreprise évoluant dans le web. Peut-être avait-il des enfants. Je n’avais prévu aucun jouet.

C’est donc très stressé que je franchis à 20h l’important portail de la propriété, emmené par mon fidèle chauffeur.

Il me déposa et j’emprunta l’elegant chemin menant à la porte d’entrée.

J’étais vêtu d’un costume bleu foncé et d’une chemise blanche col mao.

En dernière minute je retira ma cravate que je dissimula dans ma poche, ca faisait trop formel finalement.

Au moment de frapper sur la lourde porte, mon coeur battait à tout va.

7
Centre-ville de Seikusu / Un dîner mémorable[Pv]
« le: vendredi 11 novembre 2022, 23:48:17 »
 Certaines périodes de l’année rappelaient à Bastien la cuisine française de son père. En ce début d’hiver, l’idée de retrouver ces saveurs occupaient ses pensées. En se réveillant ce jour-là, c’était décidé : il mangerait français le soir-même.

Une rapide recherche sur internet suffit à réduire son choix. Il trouva un restaurant proche du lycée avec lequel il travaillait souvent et ne chercha pas plus loin. Son nom : Bouton d’or.

Malheureusement, son emploi du temps anarchique était incompatible avec les horaires d’ouvertures. Il ne pouvait toutefois pas se résigner et parcouru avec attention les avis.

Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’il aperçut qu’une cuisine à domicile était possible le soir. Il composa immédiatement le numéro de téléphone du Bouton d’Or. La conversation fut courte et relativement énigmatique. Il n’eut besoin que de confirmer son adresse, et l’heure : 22h30.

Son éreintante journée de travail passa rapidement, Bastien salivant toute la journée à l’idée des plats de son enfance qu’il allait peut-être retrouver. Il n’avait pas exigé de menus et d’ailleurs cela ne lui avait pas été proposé. C’était sans importance : si loin de la France, il n’allait pas faire le difficile.

Il arriva chez lui à 22h, lui laissant qu’une petite demi-heure pour se préparer. Après quelques pompes et abdos, il glissa sous une douche brulante. Alors qu’il enroulait une serviette autour de sa taille, il s’interrogea soudain : devait-il préparer les casseroles, poêles, et autres ? Il avait assumé que le chef du restaurant apporterait les ingrédients mais il ne savait pas si sa cuisine pas très étoffée suffirait.

Advienne que pourra.

Il enfila une chemise blanche pour faire honneur à la cuisine de sa famille, et un pantalon cintré.

Il avait accepté le coût relativement élevé de cette prestation qualifiée de « spéciale ». Bastien en déduisait qu’étant seul, il était normal qu’il règle plus cher que la moyenne. Après tout, le chef ne se déplaçait que pour lui et il devait d’habitude avoir beaucoup de convives. Il fallait avouer qu’il était également content d’inviter quelqu’un chez lui, l’appartement grand pouvant paraître lui rappeler sa solitude.

Il ne mit pas la table, décidant qu’il s’en chargerait pendant que le chef cuisinerait. Rien ne pressait, et il comptait bien profiter de cette soirée qu’il avait longtemps attendu.

Il était exactement 22h30 lorsque la sonnette retentit. Il se leva avec hâte et ouvrit la porte.

8
Prélude / Objection votre honneur! [Vanéalidé !]
« le: mardi 08 novembre 2022, 13:31:16 »
Identité : Bastien Hachimato

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Grand brun d’1m85 aux cheveux mi-longs et aux yeux verts, ma passion pour le surf m'a permis   de sculpter un corps athlétique. Mes mains sont larges mais pas abimées par un travail manuel. Tout est d'ailleurs proportionnel...Mes muscles son apparents et mon corps est dessiné mais pas dans l’excès. Je ne suis pas du tout un adepte de la salle de musculation ou des tenues moulantes et préfère une tenue élégante qui convient mieux à mon environnement professionnel. Je garde quelques séquelles psychologiques du surpoids du temps de mon adolescence, comme une tendance à faire très attention à ma ligne. C'est une des raisons pour laquelle j'ai beaucoup de miroir chez moi.

Concernant la réaction à mon physique, mes yeux verts et mon sourire suffisent souvent à faire succomber la gente féminine. Mais rien est évidemment acquis, et le temps passe. J'ai désormais quitté le groupe prisé des vingtenaires pour celui vieillissant des trentenaires. Avec la concurrence de Terra et mon absence de pouvoir surnaturel, j'ai plutôt intérêt à garder un physique attirant.

Caractère : D’apparence extraverti, charismatique et sociable, je n’en reste pas moins un solitaire sensible. Je n’étais pas très sociable au lycée et n’avais absolument aucune expérience avec les filles. Je ne connaîtrai mon premier bisou langoureux qu’à 18 ans et ma première relation sexuelle à 19 ans. Je compense en ayant une tendance à séduire les femmes que je croise, y compris dans ma vie professionnelle, me permettant de me rassurer sur ma capacité à plaire et à être aimé. Je suis également très anxieux mais le cache avec un talent inégalé. Seuls mes plus proches amis connaissent ma véritable nature.

Je suis également un homme de passions: exploration galactique art, sport,… Je suis prêt à dépenser beaucoup  d'argent pour les assouvir. L’avantage d’être encore célibataire à 30 ans est justement de dépenser son argent comme je l’entend. J'ai d’ailleurs toujours eu une forte tendance à l’indépendance et la liberté que je place au dessus de tout.

Naturellement, je rêve de quitter la Terre et d’explorer l’univers. Bien que n’ayant pas de super pouvoir, je rêve de visiter Terra et de rencontrer de nouvelles civilisations et espèces nouvelles. J'attends simplement la bonne opportunité. Je fantasme d’ailleurs à l’idée de passer la nuit avec une non-humaine. Mon célibat et mon succès auprès des femmes m'ont conduit en effet vite à l’ennui sur le plan sexuel. J'ai donc besoin de quelque chose de différent ou tout du moins de créativité de la part de ma partenaire.

Histoire : Fils de parents divorcés, une mère japonaise et un père français , j'ai mené une jeunesse relativement solitaire dans une banlieue résidentielle de Tokyo. Je vais véritablement me transformer en commençant mes études de droit à l’université. Passionné par cette matière et plus particulièrement la criminologie, je vais pour la première fois de ma vie me sentir épanoui. Après une adolescence très sage, je parviens enfin à agrandir mon cercle d’amis. Je connais mes premières cuites, mes premières copines. Je me souviens comme si c'était hier de ma première fois, en compagnie non pas d'une mais de deux jeunes femmes qui se trouvaient être les colocataires. Ma piètre performance (22 secondes) m'avait conduit à trouver un nouvel appartement. Heureusement j'ai eu l'occasion de m'améliorer sur ce point.

Après dix années d’études, je parviens enfin à obtenir officiellement le titre d’avocat. Je m’installe immédiatement seul dans la commune de Seikusu que je choisis en raison de sa criminalité élevée. Je ne reviendrais pour rien au monde à Tokyo, appréciant la nature qui entoure la ville et qui me permet de me vider l’esprit. La proximité immédiate de la mer me permet de poursuivre ma passion pour le surf et la forêt est le lieu idéal pour de longues randonnées avec bivouac en solitaire.

Ma passion pour le droit se ressent immédiatement dans les résultats que j'arrive à obtenir pour mes clients. Mon succès grandissant me permet d’agrandir mes locaux, d’engager une secrétaire et une collaboratrice. C’est alors que  j'attire l’attention du lycée Mishima qui m’engage avec comme défi de combattre ou tout du  moins cacher leur réputation sulfureuse. La majeure partie de mon temps de travail se partage désormais au lycée pour résoudre les conflits et débordements internes, et au tribunal lorsque les frasques du lycée arrivent malheureusement aux oreilles de la justice.

Aujourd’hui trentenaire, je me considère comme accompli sur le plan professionnel. Je suis propriétaire de mon cabinet et d’un penthouse au sommet d’un gratte-ciel. Je pense toutefois de plus en plus à déménager dans une bâtisse typique du quartier de la Toussaint. Le lycée Mishima m'accorde  depuis quelques mois un chauffeur à l’année dont l’imposante musculature lui permet d’être également mon garde du corps.

Sur le plan personnel par contre, je suis encore célibataire et voit mes amis se marier les uns après les autres. Je retrouve finalement la solitude de mon adolescence que je compense par une vie sexuelle de plus en plus extravagante.J'explore mes limites, dans une soif continue de séduire de nouvelles femmes, humaines ou non.


Comment avez-vous connu le forum ? Top 50 Root-Top

Pages: [1]