Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cream

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cream

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / :<
« le: mardi 01 septembre 2009, 10:17:18 »
Comme faut bien travailler un jour, je serais beaucoup (et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup) moins présente à partir de demain.

C'est la rentrée les poussins, vive la vie~ °A°

DC également moins présents (forcément) : Hestia, Kyuuri Meiko, Luna.

Je répondrais quand même aux topics pour me changer les idées, mais la qualité en pâtira elle aussi XD

Passez une bonne rentrée~ ♥


2
Place publique / Barbarisme [PV]
« le: dimanche 09 août 2009, 00:25:57 »
Ils n'étaient pas rare, les cas humains qui connaissaient l'etat de Nexus sans en connaître l'inévitable réalité. Aussi, lorsqu'ils franchissaient les portes des dimensions, ils croyaient partir en vacances dans un endroit sain et calme. En voyant le genre de marchandise qui se vendait là-bas, les réactions et les chocs étaient inévitables, prévisibles et même comiques pour des habitués. Si certains humains s'en remettaient vite, d'autres fuyaient en direction de la Terre, par pur degoût de la nature de Terra, et dans la ferme intention de ne jamais revenir...

Et Cream dans tout ça ? Avait-elle été choquée ? Avait-elle posé ses mains sur sa bouche d'un air outragé, en plaignant les pauvres femmes emprisonnés au millieu des promotions et des quolibets ?

...Bof.

Comme d'habitude, quoi. Il en aurait fallu beaucoup plus à Akita Neru, la flemmarde en chef de Seikusu, pour se sentir outragée. C'était inhabituel, mais... bon, autant le dire tout de suite, elle s'en tapait comme de son premier biberon. Bien plus occupée à regarder la foule autour de ces malheureux en cage : il y avait de sacrées morceaux, des femmes pleines de beauté et des hommes pleins de sex-appeal ♥
Mais non, la vachette n'était pas cruelle : elle était juste indifférente, et puis, de toutes façons, elle n'y pouvait rien. C'était une affaire qui concernait les libérateurs en tout genre. Pas une pauvre fille de presque la vingtaine, comme elle.

S'approcher un peu trop des cages, comme elle l'avait fait, lui coûta quand même une bonne protection : sa casquette blanche large, mise sur sa tête dans la seule idée d'esthétisme, et pas autre chose. Oui, Cream n'avait pas vraiment réflechi mûrement à un moyen de se cacher. Rien que l'idée était risible, d'ailleurs. "Se cacher"... de quoi, je vous le demande ? v_v

Enfin, bref. La ushi sentit bien, après un long temps de réaction (comme d'habitude), que son couvre-chef avait disparu. C'était une main voleuse qui avait surgi d'une cage, qui la lui avait prise... une gamine visiblement assez traumatisé par son séjour en cage, agissait comme un singe, un sourire de folle s'affichant sur son visage.


« ...Nan, mais ça va, ça y est, c'est la fête ? è__é »

La blonde tenta de récupérer son due, mais sans grand espoir : la fillette était maigrichonne, mais suffisemment forte pour retenir son butin. Cream, qui ne voulait pas se fatiguer pour un si petit problème, finit quand même par s'énerver, sa nature colèreuse prenant le dessus. Elle planta ses ongles dans les bras crasseux de la gosse, celle-ci gémit et lâcha la casquette, qui reprit place sur la tête blonde, cachant les cornes et les oreilles de nouveau.

Sans plus de céremonie, la blonde ushi s'écarta de la cage, pour repartir d'un bon pas, se grattant machinalement la tête en baîllant. Elle espérait que cette gamine n'avait pas de puces...

3
Le coin du chalant / CowGirl Time~
« le: mardi 04 août 2009, 00:05:51 »
Le sujet ? On s'en doute. J'aimerais un topic à thématique sombre et glauque, quelque chose qui change de l'ordinaire. Dur à expliquer, mais c'est pas grave.

Le nombre ? Une seule personne devrait suffire.

La trame ? Quelqu'un qui serait capable de faire ravaler sa fierté à Cream, la briser, chose compliquée pas donné à tout le monde xD j'aimerais la faire changer avec ce topic.

Et la qualité, je m'en tape~

Par contre, je tape actuellement mes messages par clavier portable, et donc mes réponses sont instantanément plus courtes. Mais bon, je fais de mon mieux.

So ?

4
Prélude / Akita " Cream " Neru
« le: mercredi 25 février 2009, 00:04:03 »
Nom : Akita

Prénom : Neru

Surnom : Cream. Elle n’aime pas vraiment le fameux jeu de mot que forme son nom tout entier ( traduction de Akita Neru : « J’en ai marre, je veux dormir »), et qui pourtant, correspond bien à sa personnalité ~
Pornonciation : Kurimu.


Age : Dix-huit !

Sexe : C’est une femelle ôo

Race : Terranide, mais pas soumise \0/ ( sauf quand elle le veut v.v)

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique :

Cream a ce que l’on pourrait appeler « la beauté naturelle ». A l’instar des jeunes demoiselles se maquillant et prenant soin de leur corps pour se faire belle, Neru n’a pas besoin de se faire de quelconques soins pour être sublime. Heureusement pour elle, d’ailleurs, vu le profil de feignasse qu’elle a…
C’est une belle Terranide, qui n’a pas la beauté d’une Déesse, mais qui les talonne de prés. Ses cheveux sont très longs, accordé à l’image de féminité que leur propriétaire se fait. Blonds comme les blés, ils sont très légers et semblent se hérisser dans une coiffure simple, mais jolie. Typiquement, l’ingénue a les yeux bleus limpides, aux paupières assez lourdes et aux longs cils veloutés. Ils sont souvent embués de larmes amères à force de bailler.
Les dimensions de la demoiselle sont gracieuses à souhait : une peau pâle recouvre un corps élancée, aux formes bien présentes, caractéristiques de la race des ushis : une grosse poitrine et un fessier de rêve. Ne parlons pas des attributs animaux de Neru, qui ne la complexe que trop : elle a horreur de fuir les marchands d’esclaves quand ils la coursent : faut dire que c’est fatiguant…
Le reste, c’est une carrure douce, de jolis mains aux ongles polis et une petit bouche aux lèvres pulpeuses souvent entrouverte dans un bâillement, comme ses yeux. Elle aime aussi beaucoup les boucles d’oreilles et garde toujours de simples créoles blanches attachés à ses oreilles.

 C’est donc sans maquillage et en étant à peine soigné qu’elle s’embarque dans de folles aventures tous les jours ~ Cependant, elle prend tout de même la peine de soigner certaines choses pour laquelle il ne faut pas trop faire d’efforts : sa démarche, par exemple, qui est sensuelle et attirante, ou encore son parfum, une effluve exotique, vanillée, nichée dans ses cheveux pour n’en ressortir jamais. L’expression habituelle de Cream est variable, mais elle ne donne généralement pas une excellente image d’elle : Neru, sans vraiment le faire exprès, a l’allure de la fille facile. Et même si c’est effectivement le cas à ses heures, n’allez pas le lui dire en face, car elle a du muscle malgré sa carrure peu impressionnante : un coup de poing vous fera voler, j’vous l’dis…


Caractère :

Neru est une grosse feignasse accomplie. Voilà, c’est dit. Okay, c’est pas très seksy tout ça, mais c’est ce qu’elle est. Jamais dans sa vie elle n’a accomplie plus de dix minutes de travail intensif … Et pourtant, Dieu sait à quel point elle aime le luxe ! Les beaux meubles, les belles choses, la tente au plus haut point : mais pas au prix de sacrifier ce qu’elle appelle communément sa liberté personnelle.

Bref, Cream a -c’est malheureux de le dire- beaucoup plus de défauts que de qualités… Elle est entre autres fainéante, mais aussi menteuse, trompeuse et perverse… Ne mettez pas deux beaux garçons sous ses yeux, autrement attendez-vous à vous faire implanter -de gré ou de force- un concept yaoi plus ou moins étrange ou il serait question de chose très cochonnes entre deux bô monsieur… Parce qu’en plus, Cream n’hésitera pas à vous décoincer au maximum. Le sexe n’est plus tabou sur sa langue depuis longtemps et elle compte bien à ce que ce soit la même chose pour son entourage. D’ailleurs, c’est généralement pour un oui qu’elle opte lorsque l’on lui demande une petite partie de jambes en l’air… quand ce n’est pas elle qui prend l’initiative de la chose. Ah là, elle disparaît, la paresseuse ushi sur son canapé, pas de problème !
Mais elle revient toujours, un jour ou l’autre ~

Bon, quand même j’exagère hein, elle n’est pas si méchante que ça… Non, d’ailleurs, elle n’est pas méchante du tout. Neru est très attentionnée envers les proches, les enfants et autres personnes qu’elle aime bien. Elle est aussi assez naïve, ce qui fait d’elle une proie facile pour une personne mal intentionnée. Ne la voyez pas seulement comme une folle du sexe, prenez la plutôt pour une jeune femme immature ayant plaisir à prendre la vie du bon côté  ;)


Histoire :

Bon…
J’vous le dis tout de suite, y a pas de grand drame dans l’histoire de Cream. Ah-ah, c’est con hein ~ Pas de meurtres, ni de viols, pas même une histoire de suicide digne du grand guignol… Non, les parents de la Terranide sont toujours vivants.
Ils sont juste à un endroit que Cream n’a jamais pu définir. Quand elles étaient petite, une bande de monsieurs les a embarqués en leur disant qu’ils avaient du travail. Elle est resté toute seule.

Mais c’était sûrement pour un travail important, qui rapporterait beaucoup… alors du coup, Cream s’est dit qu’ils étaient allé loin et qu’ils n’avaient pas pu venir la chercher. Tout simplement.

Mais après tout, Cream s’en fichait ! Elle avait beaucoup d’amis là ou elle était, et une gentille grand-mère qui s’occupait très bien d’elle. Son enfance s’est donc très bien passé, au millieu d’un environnement normal…Le seul problème, c’était les garçons. Ah, ces garçons ! Toujours à l’embêter pour un oui ou pour un non, à lui emmêler les cheveux, à les lui tirer et à la bousculer dans les couloirs… Neru se confiait à ses amies, mais n’osait rien dire à ces étranges créatures qu’étaient les garçons, avec leurs jeux étranges et leurs coutumes bizarres de s’ouvrir le pantalon pour comparer une chose si mystérieuse…

Neru atteint bien vite ses quinze ans dans une autre ambiance que celle de son enfance… bizarrement, les garçons avaient, petit à petit, changé de comportement. Ils ne la bousculaient et lui disaient même parfois bonjour, avec un petit sourire qui surprenait Cream ! Cependant, elle y répondait, heureuse de constater que les enfants finissaient toujours par mûrir…

Au bout d’un moment, cependant, ce ne fut plus des sourires ou des bonjours… du moins, pas que ça… Et les fréquentations de l’adolescente devinrent, sans qu’elle s’en rende compte, différentes : elle ne traînait à présent qu’avec des mecs, qui en étaient ravis, sans qu’elle comprenne pourquoi, d’ailleurs. Un jour, elle fut invitée à une réunion pour garçons : considérant cela comme un grand privilège, l’ado y alla sans se poser de question.

Il y avait un jeu très populaire à cette fête : le jeu des sept minutes dans le paradis : voyage au fin fond d’un placard étroit… Cream connut ainsi ses premières expériences sexuelles entre une pile de linges à l’odeur douteuse et les bras d’une de ces créatures si étranges qu’était les hommes…

Aujourd’hui, Cream a dix-huit ans. Elle loge dans le lycée comme tout le monde et sèche les cours comme personne. Des expériences sexuelles, il lui arrive assez souvent de s’en donner. Sauf que ce n’est plus seulement dans des placards.

Par contre, les hommes, malgré qu’ils n’aient jamais été si prés d’elle, lui sont toujours aussi inconnus.


Situation de départ : Et bien… elle a un joli tableau de chasse ^^ Des hommes de tout âge, mais aucune expérience encore avec les femmes. Pourtant, elle a la certitude d’être bisexuelle.
Ses préférences sont tantôt basiques, tantôt très bizarres, mais en général, le SM l’attire, ainsi que les positions les plus complexes du kama-sutra ~


Désolé pour la qualité pourrie, mais j'ai le dos en miettes et deux de tension ce soir =_='



Pages: [1]