Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chijou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chijou

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: vendredi 13 février 2009, 22:52:09 »
Les terres sauvages, quoi de mieux pour commencer une récolte ? Mais récolter quoi, des herbes ? Non, des animaux, et pas n’importe quels animaux : Des terranids. De très bels créatures dans la plupart des cas. Bels créatures qui apprécient souvent la nature comme ici. C’est en pensant ça que nous retrouvons notre marchand d’esclaves, Chijou la mauvaise herbe. Cette même mauvaise herbe fixait un petit chemin au sol. Au sol ? Oui, il était en hauteur, dans un arbre plus précisément. Il devait fixer le sol pour une futur marchandise, et quoi de mieux pour l’attraper qu’un piège fait avec un peu du sang de la plante blonde. Attention, quelque chose de compliqué si il y a du sang vert. Dés que la victime actionnera le filet, la fiole se brisera sur une corde et sera dans le piège. Ça doit être de cette manière que Chijou attrape ses proies.
Le seul inconvénient à ça est le temps. Ça prenait à un temps fou pour que quelqu’un passe par ici. L’endroit était pourtant très beau, un ruisseau ruisselle, la vue était belle. Bref, un beau décor. Mais malgré tout, la mauvaise herbe n’avait rien attrapé depuis qu’il était là.


« Ils ont mi un panneau « Attention : piège » au début du chemin ou quoi ?! »

Oui, ça l’excédait d’attendre aussi longtemps. Il faut dire qu’il a vu le soleil se lever et là, il le voit se coucher. Enfin, il voyait que le soleil allait se coucher. Il est évident qu’aucunes  terranids n’allaient passer maintenant. Enfin, Chijou ne le remarquait pas, mais quelqu’un était en train de venir, tout juste quand il retirait le piège.

2
Sujet du topic=> C’est à voir avec le déroulement.  
Nombre de participants=> une 1 ou 2
Trame=> Qu’importe, quelque qui se laisse berner on va dire =3
Qualité de post=> Quelque chose qui donnerait envi de lire mais qui fait pas une biographie. =3

3
Prélude / La mauvaise herbe, Chijou Uragirimono
« le: mercredi 04 février 2009, 17:18:41 »
Nom : Uragirimono

Prénom : Chijou

Surnom : La mauvaise herbe.

Age : 24 ans

Sexe : Male.

Race : E.S.P.er ? (Plus de détails dans l’histoire et dans le physique.)

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Job : Marchand d'esclaves.

Description physique : Ne fessant pas son âge, Uragirimono Chijou et toujours habiller de costumes noir ressemblant à un serveur de bar. Ses cheveux blond-claire, des yeux bleu et une peau blanche. Bref, le visage d’un ange. Il fait légèrement plus jeune pour quelqu’un de son âge.  Agile, il n’est pas très fort au combat mais esquive avec une grande aisance toute attaque. Malheureusement, son « père » lui a laisser le sang vert qui a charmé sa mère. Un sang qui aurait des propriétés aphrodisiaques un peu élevées pour le sexe opposé.

Caractère : (Ca aussi très important, vous êtes un rebelle ou plus un soumis ?Vous préférez une relation construise ou ne pensez qu’a ça ?A vous de voir.) Son caractère va avec son physique. Gentil, calme et rit facilement. Enfin ça, ce n’est qu’une façade. Oui, Chijou a toujours gardé sa petite personnalité de marchand. Manipulateur, charmeur et malicieux. Il profite souvent de son sang pour pouvoir avoir de nouvelles marchandises ou pour s’amuser un peu. Car oui, sentir son sang est une chose, le boire en est une autre (expliquer dans autre.)

Histoire :
Tout à commencé le jour où une jeune femme était partie se promenée dans la forêt. Malheureusement, elle se perdit très vite et se retrouva en plein dans un marécage, réputé dans la région pour être le domaine d’étrange créature à tentacules. Et comme on s’en doute, elle s’est fait attraper dés qu’elle a posée un pied dans l’eau par accident. Le supplice était lent, douloureux et long, un après-midi pour être exacte. Lorsque ça a prit fin, la jeune femme était allonger sur le seul, fatiguée et couverte de sueur. Elle vu avec horreur que la plante devait l’avoir fécondée, ça devait être le cas vu la quantité de liquide verdâtre qui coulait de la jeune victime.
Trois mois plus tard, miracle étrange, elle était mère d’un petit garçon. Rien en 14. C’est à son petit voyage pour ses 15 que Chijou découvrit ce que son sang pouvait faire, mais c’est aussi l’année où il « joua » pour la première fois. Lors d’un arrêt pour une nuit à une auberge (Assez couteuse), le jeune garçon se blessa à la main alors qu’il était seul avec la fille de l’aubergiste dans sa chambre. Les effets furent immédiats, si bien que Chijou ne se souvenait même pas avoir prit une nuit dans l’établissement. Par la suite, on sait comment ni pourquoi, Chijou se mit à vendre ses «conquêtes» au plus offrant et ça, grâce à son sang.

Situation de départ : Expérimenté depuis ses 15 ans ôo (Histoire)

Autres :

À du sang vert à la place d’un sang normal. Son sang aurait des propriétés aphrodisiaques assez élevée sur le sexe opposé. Mais attention, ça ne se fait que par l’odeur. En boire serait vouloir finir sa vie en jouet pour un client ou pour Chijou.

ATENTION !:
Les effets du sang ne prenne effet que s’il touche de la peau humaine ou animale. (Il vend des petites fioles de son sang aussi.)
Les vampires ne sont pas affectées par l’effet secondaire du sang de Chijou (Elles boivent et ne finissent pas en jouets ==’)

Comment avez vous connu le forum: Chiboard =w=

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh….si je dis « non », je suis quand même validé ? ôo

Pages: [1]