Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuka Sasaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuka Sasaki

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: jeudi 10 août 2017, 17:45:17 »
Yuka n'en croyait pas ses yeux. Non, elle devait rêver, sans aucun doute.

La jeune fille était tranquillement en train de marcher. C'était le week-end, un samedi et elle était sortie pour une après-midi avec des amies de son club. Le programme avait été plutôt sympathique. Elles avaient mangés un bout en ville puis étaient aller au cinéma. Une après-midi banale quoi. Il était Dix-sept heures quand Yuka décida de quitter ses camarades pour rentrer chez elle. Tout était calme. Certes, les rues étaient bondés de monde et les routes laissaient passer des tonnes et de tonnes de véhicule mais Yuka était contente d'avoir passée une après-midi ordinaire comme n'importe quelle autre fille de son âge. Elle était toute souriante.
Ainsi, pour rentrer chez elle plus rapidement, elle décida d'emprunter une ruelle qu'elle a l'habitude de fréquenter pour gagner du temps par rapport au trajet normal. Elle prenait toujours ce chemin là pour rentrer chez elle et personne ne l'embêtait ici. Elle pouvait donc facilement avoir les yeux rivés sur l'écran de son smartphone sans que personne ne lui rentre dedans. Néanmoins, elle avait beaucoup trop confiance en elle et tandis qu'elle regardais les diverses informations sur Twitter, elle ne fit pas attention au chat qui était devant elle. Ce dernier siffla et gonfla de volume, faisant sursauter Yuka et la fit trébucher sur une canette au sol, la faisant donc lourdement tomber au sol, en avant.

A ce moment très précis, Yuka senti quelque chose de bizarre. Contre son corps, tout entier, ne comprenant pas vraiment ce qui arrive. Pendant la fraction de seconde où elle basculait en avant, elle avait eu la sensation de passer quelque chose... De liquide sans pour autant que cette chose ne mouille. Et elle entendis comme une sorte de bruit de ventouse avant de tomber lourdement au sol.

Elle se relève donc, frottant son crâne douloureux par la chute, s'asseyant sur le sol en grimaçant.

Satané chat de merde... Souffla-t-elle en regardant le chat qui... avait disparu.

Yuka révulsa ses yeux puis se redressa d'un coup. Où était passé l'animal ? Il avait fuit ? Pas aussi vite quand même.. Elle soupira, n'ayant rien remarqué pour le moment. Elle ramassa son portable. L'écran était brisé à cause de la chute. Elle grogna de colère. Heureusement pour elle, le téléphone fonctionnait toujours. Elle le déverrouilla pour aller checker le fil d'actualité pour reprendre sa route avant de remarquer qu'elle ne captais aucun réseau. Bizarre.
Elle rangea l'engin électronique dans sa poche dans jeans avant d'avancer. Bizarre là encore. La ruelle avait changé. Elle ne reconnaissais rien.

"Sans doute le coup sur la tête..." Pensa-t-elle. "Je ferai mieux vite de sortir de là avant de me perdre..."

Elle se retourna alors pour faire demi-tour mais fut surprise par.. Un mur. En effet. Cinq mètres plus loin devant elle, il y avait une impasse. Yuka senti son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Cela l'inquiétais beaucoup. Elle reparti alors dans l'autre sens, cherchant à quitter cette ruelle par tout les moyens possibles.

Elle courra pendant une trentaine de seconde avant de voir la sortie de la ruelle. Elle lâcha un grand sourire et s'y précipita avant d'en sortir... Et là... Stupéfaction ! Une gigantesque ville futuriste. Des immeubles dont les toits étaient presque invisible à l’œil nu tellement ils étaient haut. Ils étaient tous reliés par des espèces de tuyant transparents, a des dizaines voir des centaines de mètres au dessus du sol. Yuka pu voir également des voitures se déplacés mais... Sans roue ! Les voitures n'avaient pas de roue ! Elle vit également des robots dans les rues, sur les trottoirs ainsi que d'innombrables personnes qui marchaient. Ils avaient tous l'air humain, enfin. Certains ont des aspects d'animaux... C'était assez bizarre. Yuka secoua la tête.

"C'est un mauvais rêve, c'est un mauvais rêve ! Tu vas te réveiller dans la ruelle et tu vas rentrer chez toi !" Se dit-elle à elle-même avant de se coller une claque, espérant qu'ainsi, cela lui fasse faire revenir à la raison.

Tout ce que cela fit, c'est que les gens qui passaient à côté d'elle la fixèrent bizarrement. Yuka ne comprenant pas la situation, décida de demander de l'aide à quelqu'un. Elle remarqua d'ailleurs qu'il y avait beaucoup plus de femme que d'homme ici. Elle arrêta une passante.

Ex..Excusez-moi ! Dit-elle à la femme. Cette dernière se retourna en regardant Yuka de la tête aux pieds.

Oui jeune fille ? Répondis la jeune femme avec un sourire charmeur.

S..Savez-vous où on est ?

Et bien.. A Tekhos Metropolis voyons, jeune fille. Répondis la femme, toujours avec le même sourire.

T..Tekhos Metropolis ?! Ce nom ne lui disait rien. Tandis que la femme, comprenant que Yuka ne demandait plus rien, reprenait son chemin pour éviter les ennuis, la jeune fille essaya de ne pas désespérer face à la situation qui était plus que gênante... Et embêtante..

2
Centre-ville de Seikusu / A la rescousse du Lutin (PV Jonathan Jonovan)
« le: mercredi 02 août 2017, 10:52:35 »
Il faisait beau ce jour-là, pour un jour de printemps. Yuka revenait du lycée, uniforme scolaire, cartable dans son dos, elle avançait en regardant son portable mais également en zieutant ce qu'il y avait devant elle. La rue s’étendait sur plusieurs dizaines de mètres. Les passants étaient nombreux, certains beaucoup habillés par crainte qu'il ne pleuve ou qu'il ne fasse froid et d'autre, habillés léger, voulant profiter du bon temps qui se profilait depuis maintenant plusieurs jours, rendant les semaines moins désagréable. La circulation était dense également. Il n'était que 16h30 mais certaines personnes rentraient déjà du travail, voulant retrouver la douce chaleur d'un foyer... Ou celui d'un bar.

La jeune fille continuait de marcher avec tranquillité, fixant l'écran de son smartphone. Elle leva les yeux pour s'engager sur un passage piéton, s'assurant que le feu était vert, avant de rejoindre l'autre côté de la rue pour tourner dans une autre, un quartier marchand.

En effet, ici, il y avait beaucoup de boutique. Certaines vendaient des accessoires de mode, d'autre des vêtements basiques et simples au prix le plus "raisonnable" possible, d'autres vendaient des service informatiques. Magasins de jeux vidéos, de smartphones, de vêtements, tout y était. Même les boutiques qui vendaient des antiquités. Yuka ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'avaient les gens à acheter des objets vieux et chers qui allaient traîner dans un salon ou sur une étagère pour prendre la poussière. La jeune fille haussa les épaules et allait reprendre sa route avant de se mettre à fixer l'intérieur d'une boutique d'antiquité. Elle était curieuse. Elle rangea son portable, coupant accessoirement la discussion avec l'une de ses amies du club d'escalade et pénétra la boutique.


Un léger carillon sonna au moment où Yuka ouvrit la porte puis la referma. La boutique était assez grande, avec diverses étagères, plus grandes les une des autres, contenant des dizaines et des dizaines de produits en tout genre, purement décoratif. Au comptoir se trouve un vieil homme. Ses cheveux sont rabattu en arrière, aucune barbe. Ses yeux donnent l'impression qu'il est lasse, fatigué. Il tiens dans sa main une pipe, qu'il fume de temps à autre. Ses yeux se fixent sur la jeune fille dès qu'elle pénètre la boutique, comme si ses oreilles n'avaient pas été attaquées par le temps qui passait.

Besoin d'aide, jeune fille ? Demanda t-il en portant à ses lèvres l'embout pour y fumer le tabac présent dans la pipe en bois.

Non, merci beaucoup monsieur. Je ne fais que regarder. Répondit la jeune fille en lâchant un léger sourire.

Le vieil homme hocha la tête en entendant cette réponse puis reparti dans son monde, lisant un journal posé sur le comptoir, à côté de diverses objets qui traînent. Yuka détourna le regard du comptoir et s'engagea dans la boutique, passant entre les comptoirs, observant les objets qui sont disposés dessus. Elle prends des objets en mains. Des vases, des poupées, des petites sculptures en bois, tâchant de faire attention avec pour ne pas dépenser encore de l'argent dans des conneries ou des bêtises. Elle tâcha de tous remettre en ordre, comme si rien n'avait été touché avant son arrivée. Elle continua son inspection de la boutique quand le carillon de la porte sonna encore, dévoilant l'entrée de quelqu'un à l'intérieur de l'établissement. Elle observa par derrière une étagère l'arrivée de l'inconnu.

Le vieil homme lui, se mit à fixer l'inconnu qui avait débarqué chez lui et qui était venu directement à son comptoir. L'homme était plutôt grand, portant une veste noir, longues, un peu comme un trench. Il avait des cheveux noirs, brossés et coiffés correctement, des yeux bruns sombres. Il souriait avidement. Il devait bien avoir la quarantaine. Ce dernier, en plus de son look, tenait dans sa main droite une cage, recouverte par un voile sombre, empêchant de voir ce qu'elle contenait. Le patron de la boutique fuma sa pipe puis se redressa, posant les mains sur le comptoir en fixant l'homme qui venait d'entrer.

Que puis-je faire pour vous mon brave ?

3
Les alentours de la ville / La rencontre tant attendue (PV Sophiana Caldo)
« le: mercredi 19 juillet 2017, 02:06:35 »
Yuka arpentait les chemins sinueux et goudronnés menant aux alentours de Seikusu. Elle marchait tranquillement, smartphone en main, observant ses mails et ses messages à tour de rôle, esquivant un éclairage public de temps en temps, une poubelle ou même des passants qui marchaient dans la direction opposée à la sienne.
La jeune fille se sentait plutôt bien. Ses résultats au sein de son lycée avaient été plutôt concluant et elle en était plutôt fière, malgré le fait qu'elle subissait encore des moqueries de la part de ses camarades. Néanmoins, elle était plus forte que de simples insultes ou moqueries et préférait les ignorer aussi sèchement qu'elles venaient à elle.
Le chemin était calme. Les oiseaux chantaient, loin, haut dans le ciel azur. Pas l'ombre d'un nuage. Le soleil frappait fort en cette période de l'année et Yuka le savait. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de porter son fameux sweat-à-capuche grisâtre qu'elle traînait partout avec elle ainsi que de porter un jeans et ses converses, comme si la chaleur ne la gênait pas. Sa chevelure rose n'était pas masquée par l'ombre de la capuche et quelques mèches de cheveux volaient à cause d'une légère brise qui permettait de refroidir légèrement le corps de la jeune fille et qui apportait également une vague de froid sur son front légèrement transpirant.


Cela faisait désormais de longues minutes que Yuka marchait, se rendant à son club pour y pratiquer son activité favorite, l'escalade. Alors qu'elle parcourait tranquillement le chemin, elle se mit à longer une forêt. Elle passait souvent devant pour se rendre à son club et cet endroit lui inspirait beaucoup de chose, notamment le calme et l'harmonie. Elle finit par lever les yeux de l'écran de son smartphone, se mettant à regarder un chemin serpentant dans la forêt et s'y enfonçant. Elle s'étonna elle-même de s'arrêter ici alors que d'habitude, elle n'y jetait qu'un rapide coup d’œil. Quelque chose attira son intention, à chaque fois qu'elle s'arrêtait au début de cette voie. Un panneau. Enfin, plus une sorte de pancarte de bois, avec un mot marqué en japonais.

Clinique... lut la jeune fille en plissant légèrement les yeux, étant relativement loin de la pancarte.

Elle s'en approcha puis fit tourner son regard vers le chemin. Elle resta un long moment devant ce dernier, observant ce qui pouvait l'être. Les arbres dont le feuillage flottait au vent qui devenait légèrement plus puissant, le chemin qui serpentait entre ces derniers, se frayant un chemin à l'intérieur même de la forêt. Yuka se frotta les cheveux, hésitante. Une clinique en pleine forêt ? C'était relativement impossible. Bizarrement, elle s'était toujours posé cette question, mais n'avait jamais vraiment essayé de savoir si cela était vrai ou non. Elle finit enfin par hausser les épaules et à s'engager sur la voie qui menait à la clinique, en espérant y découvrir cette fameuse bâtisse. Et bizarrement, chaque fois qu'elle passait devant, elle sentait comme... une boule dans son ventre. C'était assez inhabituel à expliquer.

Elle marcha durant... Cinq minutes peut-être. Elle regardait de temps en temps son smartphone. Il indiquait "Aucun réseau disponible". Preuve donc que cette forêt était comme coupé du monde.
La jeune fille savait ce qu'il y avait après la forêt. Un ravin. D'ailleurs, elle pouvait apercevoir l'immense montagne qui dominait la forêt et le ciel. Pas étonnant. Tout le nord de Kyoto n'était fait que de forêt et de montagne et c'était d'ailleurs pourquoi son club se trouvait là-bas. Elle reprit sa marche, suivant le chemin sinueux qui menait à la clinique, s'attendant presque à une vieille cabane délabrée et abandonnée depuis des années.
Alors qu'elle était en train d'arranger la musique sur son appareil pour faire passer le temps durant la marche, elle leva les yeux et se stoppa net. Devant elle, se dressait une immense clinique, faite d'acier et de verre, reposant sur le flanc de la falaise. Le complexe était moderne, ultra moderne même. Les nombreuses verrières présentes sur la façade du bâtiment permettaient à Yuka d'apercevoir l'intérieur de la clinique. Elle était étonnamment surprise par la découverte qu'elle venait de faire. Elle qui pensait, il y a encore deux minutes, qu'elle ne trouverait qu'un vieux cabanon. Elle se sentait petite face à la structure qui imposait.


Elle ravala sa salive, avançant lentement vers la porte d'entrée du bâtiment. Elle sorti son smartphone, prenant quelques photos au passage, n'en croyant toujours pas ses yeux qui fixaient chaque recoin du complexe pour en observer la beauté. S'en était presque futuriste. Elle pénétra alors lentement et timidement dans le hall d'entrée, ne voulant pas vraiment parler en apercevant le personnel médical s'occuper des patients. D'ailleurs, elle remarqua que chaque personne était.. Des femmes. Elle ne voyait que des femmes dans les couloirs. Elle se sentait petite, mais également, apaisée. Il y avait quelque chose ici qui l'apaisait, sans savoir ce que c'était. Elle jeta des coups d'œil de partout, ne sachant plus vraiment pourquoi elle était ici et pourquoi elle était entrée..

4
Prélude / Sasaki Yuka, la lycéenne rose bonbon [Valicidée !]
« le: mardi 18 juillet 2017, 12:18:50 »
Identité : Sasaki Yuka, "Yu" ou "Kyandi"
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.e.r
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Pourvu d’atouts assez simples pour une taille moyenne, Yuka – du haut de ses 1m64 – n’est pas vraiment une jeune fille comme les autres. Ses cheveux, de couleur rose pastel et ressemblant fortement à la couleur d’une sucrerie et qui lui a valu son surnom de « Kyandi » par ses camarades de classe, sont coupés à mi-hauteur, arrivant à la fin de son joli visage fin. Elle possède de jolies lèvres fines avec un arc de cupidon en forme de V, un nez assez petit et fin et des yeux légèrement en amande, trahissant des pupilles de couleur azur, plongeant quiconque la regarde, dans un émerveillement sans limite.
Yuka possède une poitrine équivalent à du 90B, s’harmonisant parfaitement avec les courbes de son corps qui, bien qu’elle soit encore jeune, lui donne une allure de jeune femme en pleine forme et en pleine santé. Elle pratique régulièrement du sport, chez elle ou durant les cours prévus à cet effet, ce qui lui permet de garder un bon rythme de vie.
Habituée à ne pas porter grand-chose quand elle fut chez elle durant toute sa jeunesse, la jeune fille eue du mal à s’habituer aux nouveaux vêtements et à l’uniforme demandé pour intégrer son lycée. Néanmoins, désormais, elle s’en accoutume parfaitement. Elle porte, à tour de rôle, son uniforme scolaire – pourvu d’un chemisier blanc, d’une jupe de couleur noir, descendant à mi-cuisse, de collants blancs et des ballerines noirs – et ses vêtements de tous les jours - un sweat-à-capuche de couleur gris, un jeans et des converses blanches. Elle a également l’habitude de porter un serre-tête noir sur le crâne, entre ses cheveux.
Bien évidemment, comme toute adolescente à son âge, elle reste souvent connectée aux réseaux avec un smartphone, bien que celui-ci soit assez vieux comparé aux modèles présents en circulation. Elle possède également un sac-à-dos, de couleur grisâtre, contrairement à ses camarades

Caractère : Yuka est très intelligente et très persévérante. Elle n’est pas du genre à lâcher une affaire ou à abandonner aussi facilement dans une situation où d’autres auraient déjà lâcher prise. Néanmoins, ce caractère assez déterminé fait qu’elle est assez têtu sur certaines choses et cela ne l’empêche pas – parfois – de s’évader dans ses pensées, l’amenant alors à être complètement dans la Lune et à perdre le fil d’une conversation ou d’une situation. Yuka sent, d’ailleurs, parfois une certaine obsession pour la perversité. Elle n'était pas vraiment une experte en la matière, cela ne l’empêche pas d’imaginer des choses cochonnes, torrides ou bien au-delà d’un simple ébat sexuel.
La jeune fille est nyctophobe. Elle a extrêmement peur de l’obscurité et surtout, de se retrouver dans une pièce sans aucune source de lumière. Cette peur lui aura voulu des plaisanteries de la part de ses camarades et également de méchanceté, ce qui la poussera d’ailleurs à se tenir isoler des autres et de n’avoir pas vraiment de contact avec les gens de son âge.
Néanmoins, la jeune fille – cultivée et intelligente – adore la lecture, l’art et la musique, plus particulièrement la musique classique. Elle a également comme passe-temps l’escalade, qu’elle pratique en club avec des gens qui ignorent sa peur, sans doute les seuls amis qu’elle possède.
Yuka a néanmoins une vision très bancale de la société et préfère son propre point de vue, de par son enfance et sa jeunesse qui fut très différente des autres. De ce fait, elle est parfois indifférente aux nombreuses choses qui peuvent ce passer. Certaines mœurs qui sont, pour les autres, une chose horrible ne le sera pas forcément pour elle et inversement.

Histoire : Yuka est née dans la préfecture d’Aichi, dans la grande ville de Nagoya, troisième plus grande ville du Japon, durant un hiver particulièrement froid, dans l’établissement Chūkyō Hospital. Sa mère, Sasaki Usui, était une femme plutôt petite, blonde aux yeux bleu océan. Néanmoins, lorsqu’on lui présenta sa fille, elle ne lui ressemblait absolument pas. Des mèches rosâtres étaient présentes sur le crâne chauve de la petite et ce qu'Usui vit des yeux de sa fille lorsqu’elle les ouvrit était qu’ils étaient azur. Néanmoins, ce que vit également la nouvelle maman, après quelques jours à l’hôpital, était que son enfant, commençait déjà et sans explication pour les médecins, à grandir. Usui finit par quitter l’établissement avec énormément de question en tête sans réponse, prenant soin d’emporter sa fille avec elle, bien qu’elle commençait à barbouiller quelques mots.
Elle se rendit donc, avec son nouveau-né, dans la préfecture de Shizuoka ainsi que dans la ville portant le même nom. Yuka, après quelques semaines, commençait déjà à faire ses dents sur des objets en tout genre et barbouillait de plus en plus, les simples gazouillis de bébé se transformant peu à peu en mot capable d’être entendu et compris. La mère décida – car elle comprenait ce qui arrivait – de cacher son enfant et de l’élever seule. Le temps fut dur au début. Usui ne pouvait travailler et s’occuper de son enfant en même temps, enfant qui d’ailleurs continuait sa poussée extraordinaire de croissance chaque jour. Elle décida dans un premier temps d’engager à chaque fois une nourrice différente, et cela, pendant plusieurs mois, le temps de rassembler avec le salaire qu’elle avait de quoi s’occuper de l’enfant sans travailler. Ainsi, pendant plusieurs mois, la maman vit grandir son enfant beaucoup plus rapidement que les autres, atteignant après un an, l’âge de 8 ans.    Ce qui fut intéressant, était de voir, qu’en plus de la croissance accélérée de la petite, la maturité la gagnait petit à petit. De ce fait, Yuka commençait donc à poser des questions sur un peu tout et plus particulièrement sur son « père » qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de connaître. Usui ne savait quoi répondre alors, elle disait à sa fille que son papa était un homme qu’elle ne pourrait, hélas, jamais revoir. Malgré cela, la petite fille garda le sourire et ne posa plus jamais la question, comme si cela n’avait pas d’importance pour elle. La mère, soupirant et encore fatigué, décida de quitter son travail et de déménager, prétextant à sa fille que l’endroit où il vivait n’était plus vraiment un endroit idéal. Et c’est ainsi que la petite fut trimballée dans la préfecture de Saitama, dans la petite ville de Ageo. L’appartement dans lequel elle vivait était banal, voir, petit. Un salon avec une cuisine et seulement une seule chambre. Néanmoins, Ageo, étant assez grande désormais, avait l’occasion d’être plus souvent seule chez elle tandis que sa mère travaillait. Ainsi, la petite pu s’ouvrir l’esprit en lisant, vu qu’il était impossible à la petite famille de s’offrir de quoi avoir la télévision. C’est également ainsi qu'Usui appris que sa fille fonctionnait en autodidacte et n’avait pas besoin de quelqu’un pour apprendre quelque chose. C’est aussi à cette époque, à l’âge de 10 ans, que la petite Yuka découvris qu’elle avait une phobie du noir, hurlant parfois la nuit car réveillé par un cauchemar et se retrouvant dans une pièce sombre. Sa mère remédia au problème avec une veilleuse qu’elle installa quelques jours plus tard.

Les mois passèrent. Yuka grandissait encore beaucoup plus vite. Elle fêtait alors ses 13 ans. La maturité venait de plus en plus et elle demanda de nouveau à sa mère des origines sur son père, en prétextant que cela était bizarre qu’elle grandissait aussi vite, car oui, elle avait remarqué ses poussées de croissance pharamineuse et Usui, ne sachant quoi répondre, fit promettre qu’elle lui dirait tout quand tout ceci sera terminé. Yuka, alors impatiente, cherchait toujours à savoir des choses, sans jamais obtenir de réponse de sa mère. D’ailleurs, cette dernière était épuisée. Entre son travail et le fait qu’elle devait cacher un enfant qui devenait de plus en plus indépendante avec une volonté de liberté n’arrangeait rien du tout. En effet, Yuka ne posait pas que des questions sur son père mais également pourquoi ne devait-elle pas sortir, ne pas avoir d’ami ou faire ce que des enfants de son âge faisaient. Bref, autant de questions qui méritaient des réponses, mais dont Usui ne pouvait répondre pour le moment.
Au final, les mois passèrent encore et arriva le « 16ème » anniversaire de Yuka. La jeune fille avait enfin fini sa poussée de croissance phénoménale et était devenue une belle plante pour son âge. Usui, en comprenant la nouvelle, fut prise d’un long souffle de soulagement. Elle prit donc sa fille avec elle et elles déménagèrent pour Seikusu. Sur le trajet, Usui expliqua ce qu’elle savait à propos de son deuxième géniteur, très rapidement. Que c’était une femme, aux cheveux rosés et aux yeux bleus pétillants, mais rien de plus, ne pouvant réellement expliquer à la jeune fille le pourquoi du comment. Yuka soupira et observa le paysage défiler à travers la vitre du train. Une fois là-bas, Yuka appris qu’elle devait aller dans un lycée afin de s’intégrer à la société, ce qu’elle fit avec réticence. Et ce fut comme elle l’imaginais. Elle subit des moqueries à cause de sa phobie qui fut découverte par ses camarades et ses cheveux rosés. Elle se réfugia dans la solitude, la lecture, la musique ainsi que l’escalade pour y oublier ses soucis, ayant toujours en tête l’image d’une femme gracieuse à la chevelure rosée et aux magnifiques yeux bleus. Mais elle savait que quelque chose lui permettait d’approcher de plus en plus cette mystérieuse génitrice et c’était une odeur. Une odeur, qui revenait régulièrement, chaque semaine et dans un endroit précis, à chaque fois que la jeune fille passait devant, une clinique de la ville

Autre :Elle possède la capacité d’avoir deux bras dans son dos, extrêmement puissant mais invisible. Néanmoins, la jeune fille n’est pas au courant pour ce pouvoir et ignore donc son existence et comment l’utiliser

Pages: [1]