Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anya Nyan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anya Nyan

Pages: [1]
1
One Shot / Relation entre deux royaumes [ Arthoria Pendragon ]
« le: jeudi 15 juin 2017, 17:44:39 »

Le monde de Sephyrias

Sephyrias est un monde plus qu'incroyable, et je ne dis pas cela, car c'est mon monde... Nous sommes dans une avancée technologique au point d'avoir créé la téléportation, les voitures volantes et tout cela pourtant, Sephyrias garde un aspect fantaisie. Chaque biome est départagé par un élément en quelque sorte parfois, chose qui n'est pas rare, deux éléments se croisent pour créer un biome à lui tout seul. Sephyrias possède ses propres dieux dont on compte environ une dizaine. Pour s'ouvrir au monde, notre déesse de Lumière et créatrice de notre monde a ouvert des brèches dans plusieurs mondes et royaumes différents afin qu'on puisse communiquer, partager nos idées avec les autres familles royales. L'unification des peuples est notre principal atout, chaque peuple cohabite avec ce dernier, et même qu'on possède des mariages insensés pour les autres mondes. Un ou une lycan qui se marie avec un ou une vampire, un ou une démon avec un ou une âge. Certains diraient que nous sommes dans des relations interdites, mais chez nous, c'est totalement normal. Sephyrias possède plusieurs petits villages ; Fairy Heart qui est le village des fées ; Tetrefou qui est le village de la montagne ; Yubaba, le village des esprits ; Atlantis, le village des sirènes et tritons ; Minkyaen, le village des Stalkers ; Khalys, le village des elfes et Jugentai, le village des bêtes. Bien que je sache que certains villages sont cachés et non recommandés comme le village des anges et des démons et encore bien d'autres. Mais la plupart de la population vivent à Zaërys, la capitale. En liaison directe avec les autres villages par le biais de pierre de téléportation ou à dos de créatures terrestres, volantes, aquatiques.

Nous sommes en liaison avec environ une trentaine de royaume différente et de différents mondes et chacun a pu vivre et voir ce que regorge Sephyrias. Les Sephyriens et Sephyriennes sont trop ancrés sur leur terre pour pouvoir partir pour toujours. N'allez pas insulter nos dieux, nos croyances et nos terres où rapidement, votre tête sera décrochée de votre corps. Et heureusement que les autorités avaient prévenu les inconnus de notre monde. Même venir crier scandale ou traiter l'île des titans étaient passible de mort. Je n'aime pas trop parler de cette île, une île ou des géants mangent les humains par simple plaisir bien que ce soit un entraînement idéal pour mon invention : l'équipement tridimensionnel..

Mais je m'égare, revenons plutôt à ce qui nous intéresse.. Zaërys.


Le palais

Zaërys a été créer en l'honneur du pacte après la grande guerre des races. Une guerre qui remonte à des années et pourtant qui donne encore de l'effroi quand on en parle. Mais grâce aux dieux ainsi qu'au dragon et à mon père, nous avons créé Zaërys pour unifier les peuples. Wellan et Käelhyss sont le roi et la reine élus par toutes les races, car c'est grâce à ce dernier que Zaërys a été créé. Il fallut environ deux mille ans pour créer le centre de Zaërys, pour vous donner une petite précision, pour traverser Zaërys de la frontière est à la frontière ouest ou de la frontière nord à la frontière sud, il faudrait environ trois mois à pied pour une personne normal. Même avec toute la volonté de toutes les races en compagnie des dieux et des dragons, il a fallu deux mille ans pour créer juste le centre. Les plus grands sorciers, techniciens et scientifiques ont créer des grands portails afin de rendre les transports fluides.
 
Je me rappelle il y a quelques années, quand je ne possédais qu'environ cinq ans, nous avions été inviter dans un royaume voisin d'un autre monde. J'avais fait la connaissance d'Arthoria Pendragon, une jeune fillette que j'appréciais plus que tout et que j'aimais énormément, rapidement, nous sommes devenues amies, je venais et elle venait souvent me voir qu'elle est devenue ma seule amie d'enfance.. Mais malheureusement, il n'était pas concevable pour une jeune princesse de changer de monde pour sa simple envie et de peur que je fugue, mes parents fermèrent les portes à toutes les deux le temps qu'on grandisse... Nous ce n'était pas correct et je l'avais compris.. Mais voilà, nous sommes là.. J'ai maintenant tant d'années et je suis devenue une jeune femme, héritière du trône dont mon père doit me léguer dans quelques jours.. J'avais tellement hâte de revoir mon amie d'enfance et pour lui raviver la mémoire, j'avais repris ma forme où elle m'a connue..

Le palais est le point culminant de Zaërys, il est le château de la reine et l’endroit ou toutes les décisions sur l’avenir de la ville et du continent sous son contrôle sont décidées. Le palais fourmille de vie, toute la noblesse y habite et vie a la cours de la reine. Le palais grouille encore plus de serviteurs, de valets, de laquais et d’esclaves qui remplissent toutes les tâches ingrates. La garde du palais a toujours été d’une efficacité redoutable ces dernières années. Les prisons du château son également redoutables. Le château vole constamment au-dessus de Zaërys, mais semblent avoir sa place au centre-ville exacte de la capitale.

Mes parents étaient dans le jardin, devant l'escalier en nuage créé spécialement pour ce jour-là, c'était aujourd'hui que Arthoria devrait venir, moi, j'étais à côté de ma mère tout simplement qui me souriait, contente. Mes parents n'avaient pas du tout vieilli, mais, c'était à cause de leur race... Les Stalkers. Ils seraient dans les premiers arrivés sur Terre, ce seraient des animaux ou humains dont leur plus grande partie de leurs corps ressemblent aux couleurs de la nuit ( dans les bleus, mauves ou noirs) ou aux couleurs du soleil ( dans les jeunes, orange, rouges) . Ils n'ont pas de pouvoirs bien précis à part utilisé l'immortalité, offerte par Jarathiah à certain ancien des Stalkers, l'eau ou/et la glace ainsi que la lumière et le feu. Certains d'entre eux, souvent les plus âgés peuvent prendre forme en 2 catégories animales toujours dans la même couleur et en deux animaux particuliers parfois ses formes possèdent des ailes, leurs formes peuvent être grande ou petite, mais aucunement un Stalker doit faire le malle, ils ont un cœur simplement purs....

Moi, j'étais là, en train d'être tellement impatiente, attendant que les portes célestes s'ouvrent avec mon hippogriffe, il me semble qu'Arthoria l'avait seulement vu l’hippogriffe de ma mère.. Le mien ressemblait beaucoup à celui de ma mère, ce qui est logique car c'est le même, ma mère me l'a offert..


Spoiler: Son père :Wellan (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sa mère : Käelhyss (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sa forme actuelle (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MoonLight, son hippogriffe (cliquer pour montrer/cacher)

2
Le voyage entre les deux mondes à travers le trou noir n'avait pas duré si longtemps que cela, moins qu'on ne pourrait le penser en tout cas. J'étais arrivée tout simplement sur une sorte de planète et je m'étais sans le vouloir, écrasée dans le lac d'une grande ville. Je l'avais reconnu avec les immenses buildings qui dépassaient les pauvres arbres, je grimaçais et j'avais mal, j'étais remontée facilement à la surface pendant que certains me regardaient. Ils semblaient avoir peur de moi, en effet ma peau était complètement différente et que j'étais complètement différente, j'entendais presque des rires puis les bruits de flash de photos, je grognais tout simplement, du sang coulait de plusieurs plaies que je possédais. Je toussais tout simplement en crachant quelques crachats d'eau qui s'étaient un peu trop aventurés dans mes poumons.

" Elle est étrange non ? Qu'est-ce ? C'est une neko ? kitsune ? "
" Nah, c'est une bête sauvage, tu as vu comment elle est habillée ?"
" Mais non, ce ne sont pas des habits sa ! Ce sont des poils.."


Quand ils dirent cela, bien que ce ne fût pas vraiment des réponses pour moi, je regardais ma forme. Des grandes oreilles noires, une grande queue qui s'était actuellement roulée autour de ma cuisse, je ne possédais pas des vêtements, mais mon pelage conséquent cachait ma poitrine et mon entrejambe. Cela faisait plus penser à un maillot de bain pour femme en une pièce avec des bas noirs et des manches noirs. Je me redresse et baisse les yeux et cours rapidement dans la ville en tombant plusieurs fois encore très affaibli. J'étais complètement perdue, je me demandais où je me trouvais, j'entendais des cris d'étonnement et encore des flashs puis ils parlent de me mettre sur internet.. C'est moche, ce n'est pas bien et j'ai surtout très peur, j'entends des bruits de partout que je ne connais pas forcément et puis voilà, je trouve enfin un endroit où me reposer. Je regarde les alentours, c'était proche d'une sorte de complexe d'études, certains s'était déjà regrouper pour m'observer comme s'ils n'avaient jamais vue de neko comme moi ou plutôt kitsune.. Je me cache un peu mieux, mais cela avait fait un sacré remue-ménage.

Je n'aimais pas quand on me regardait pourtant, c'est ce qu'ils faisaient, j'étais cachée, mais les traces de sang étaient toujours présentes, toujours là, guidant des inconnus jusqu'à moi. Je perdais beaucoup de sang, mais j'essayais le plus que possible de me calmer et vient prendre dans un petit sac trou noir de mon monde, un bandage venant le resserrer sur mes plaies, ce qui faisait plus presque une momie avec deux bandages à chaque bras, le torse et la jambe gauche, mais tant pis, je vais devoir, rester ainsi et récupérer..
 

3
Zaërys était une belle ville et Sephyrias était un si beau pays. J’ai eu de la chance de les voir de mes propres yeux. J’étais la princesse de ce royaume certes, mais je me voyais comme une habitante de Sephyrias et non une conquérante. Mais certains n’appréciaient pas l’alliance des races, certains avaient agi dans le noir pour créer un combat. Ils voulaient une sorte de régence dirigée par les nobles. J’avais décidé d’en prendre part, mais je ne connaissais pas encore ma puissance et sans faire exprès, j’avais créé une sorte de trou noir dimensionnel, m’absorbant avec KITT, mais aussi un objet. Je tombais encore et encore dans le vide, blessé par ce combat et du trou noir m’avait causé beaucoup de blessures sans que je puisse faire quelque chose. Un objet avait été téléporter, mais il n’était pas avec moi, une sorte de relique, un monolithe quelque chose ainsi qui avait stopper une grande partie de ma magie.

Afin de ne pas être brûlée par la gravité depuis un autre monde, j’avais utilisé mes pouvoirs pour me transformer en une sorte de petit diablotin. Une peau mate avec des oreilles pointues, des yeux rouges rosés ainsi que des cheveux argentés allant plus vers un blanc tandis que ma queue de miqo’te s’était transformée en une queue poilue avec le bout en forme de flèche. Un petit tatouage sur mon bras qui est une petite tache de naissance magique, ressemblant aux emblèmes de ma famille. Un cœur qui est en fait deux dragons entrelacés. Une sorte de drap en soie de couleur rouge m’entourait, car je ne possédais qu'un sous-vêtement en cuir ressemblant à des ceintures pour cacher mes parties intimes.

Je tombais encore quand je sentis quelque chose m’attraper, je ne savais pas qui s’était ou ce que c’était. Était-ce un homme ? Une femme ? Une créature, mais voilà que... Quelque chose où quelqu’un m’a attrapée, mais mon instinct de survie s’activa en quelque sorte et je nous téléportais dans un autre endroit. La téléportation était un moyen sûr pour me protéger et c’est pour cela que ce pouvoir s’était activé. Je cherchais par tous les moyens de comment faire pour me réveiller, mais rien, non vraiment rien, je n’arrivais et je ne comprenais, mais je sentis comme de l’eau autour de moi et je n’arrivais plus à respirer, je bougeais comme je le pouvais pour essayer de respirer quand mon subconscient ordonna que j’incante... La personne ou la chose qui était avec moi aurait pu entendre…

- Unkulunkulu Inamandla kwezilwandle, zasolwandle unamandla, mina nxusa usizo lwakho futhi wenze le ndawo livable, esiwuhogelayo. O anamandla wokuba amanzi, siyabonga usizo lwakho, lapho Ngingathanda sihambe kule ndawo, ngiyathembisa ukuthi benza le ndawo njengoba kwakunjalo. ( Puissant dieu des océans, puissant être marin, j'implore votre aide et rendre cet endroit vivable, respirable. Ô puissant être aquatique, je vous remercie pour votre aide, quand je quitterais cet endroit, je vous promets de rendre cet endroit comme il l'était. )

J’ouvrais finalement la bouche et des grosses bulles sortaient, en quelque secondes… Le lieu était enfermé par une grosse bulle d’air qui entourait tout le lieu tandis que je m’affaiblis un peu plus venant baisser mes oreilles et grimacer de douleur, des marques étaient légèrement apparus ressemblant à des vagues sur son épaule, mais de couleur bleue légèrement étincelant. Je sentais quelque chose drainée en moi, comme si quelque chose drainait ma magie… Qu’est-ce que c’était ? Était-ce cet objet venu de mon propre monde ? Et puis qui était cette personne ou cette chose, animale. Elle ne s’était pas souciée de lui ou d’elle, mais il était là et puis… Était-il mauvais ou gentil ?

Spoiler: Apparence actuelle (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Temple marin (cliquer pour montrer/cacher)




4
Le coin du chalant / Nyah nyah nyah, Nyah nyah
« le: lundi 05 juin 2017, 17:23:52 »
* Une jeune femme se présente devant vous, elle est déjà rouge tomate et vient ouvrir la bouche pour parler mais aucun son, elle commence à paniquée et tremblotte de partout, elle prend une machine qu'elle a créer sur elle, pose des petits bouts de plastiques sur son cerveau et pense, vous pouvez entendre dans un petit haut parleur ce qu'elle veut dire, Anya a bien entendu fermer les yeux pour ne pas paniquer.*

Nyahhhhjour ! Nyaaaaaaahsoir !!!

Nyah t'il quelqu'un qui aimerait zouer avec une petite Nyaqo'te ?

Nyah rait-il quelqu'un qui serait zentil avec une petite princesse n'aventurière ?

*Elle se gratte les n'oreilles et se transforme en une autre jeune femme.*

Nyah l'obligation de dire que je possède de la magie !

Nyah tout les RP qui sont acceptés par tous les nyahmis !!

( Fautes comprises :D *clin d'oeil* *O*)


5
Prélude / Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]
« le: lundi 05 juin 2017, 16:28:01 »
Identité :

Anya Nyan


Âge :

Nyaah.... Heu... *Calcule avec ses doigts..* 1... 2...3 ...4...5...6 000 ans. On regarde la jeune fille qui ressemble plus à une jeune femme de 18 ans..* J'ai 6 000 ans, Nyaaaaah.

Surnoms :

Cupcake / Nya

Titre :

Princesse Miqo'te de Zaërys, monde Sephyrias


Sexe :

Nyaaah, c'est pas à poser... *Regarde sa poitrine puis son entrejambe.* beuh, j'ai pas de membre donc je dirais une femme...

Race :

Miqo'te métamorphe ( Avatar)

Sexualité :

Vierge... Ha nan c'est pa sa ? Bah heu... Je sais pas mwa, incertaine ?


Physique :

Kitsune ou neko seront les deux mots qui vont venir en tête ou même peut être le mot : "kawaii". Anya est une miqo'te, elle a un corps et un visage très animale qui penche vers le félin ou le canin. Le corps de la jeune femme change tout simplement, l'envie d'Anya d'une forme précise et PAF, elle possède cette forme. Certains diraient que ce serait par rapport aux sentiments, mais cela donnerait beaucoup trop d'incohérences donc, on va plutôt dire que cela dépend de ses envies. La particularité d'Anya, c'est qu'elle possède des petites griffes au lieu d'ongles, des griffes puissantes, acérées, mais ses griffes restent tout de même fines. Ses dents, également, lui font rappeler qu'elle est une miqo'te, elles sont plus fines et acérées. Bien que ses canines soient plus pointues et grandes rappelant celle d'un vampire. Anya est le mélange parfait entre un animal et une humaine, une personne qui possède une affinité particulière à la magie peut sentir qu'elle est bien différente, une forte magie émane d'elle sans qu'elle en possède la conscience.

La taille d'Anya n'est pas très grande et n'est pas très variable, elle mesure environ un mètre soixante sous une forme humaine et sous sa forme animale, au garrot, elle mesure un mètre trente. Son poids varie entre le quarante-cinq et les cinquante-cinq kilos. Malgré que ses habits peuvent être totalement différents les unes comme les autres, elle peut être très dénudée MAIS elle cache toujours sa poitrine et son entre-jambe..


Mental :

Anya est une jeune femme qui veut découvrir le monde, elle a soif de cette aventure. Cela dit, Anya est très prudente, elle ne va pas chercher à foncer tête baissée et va plutôt analyser les alentours. C'est quelqu'un de très gentille, de serviable et de très généreuse. Elle adore la nature et les animaux et veut les soigner et les protéger. Il n'est pas rare que la jeune femme soit légèrement sauvage, son côté sauvage est là et on ne peut la retirer. Mais Anya est tout le temps heureuse et sa particularité est que même si cela lui semble une épreuve dure, elle le cache par un si beau sourire qu'on dirait que tout baigne pour elle.

Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle apprécie. Elle est très noble et très sage, elle ne tuera ou blessera quelqu'un sans raison. Elle est prête à tout faire pour aider quelqu'un, elle semble être froide assez froide. Elle aimerait croire qu'un monde meilleur pourrait arriver. Un monde tout gentil où toutes les races cohabiteraient ensemble. Elle est très calme en générale et souvent ses conseils peuvent provenir d'une très grande sage, ce qu'elle est. Anya a une très grande culture, car ce sont des grands dragons qui lui ont appris et comme certains dragons existent depuis des millénaires, elle a une très grande connaissance.. Elle peut être un peu colérique, mais elle le gère parfaitement.

Les gros défauts sur Anya seraient qu'elle est trop timide.. Anya est une grande timide et fuit le monde à cause de cela. Elle se dévalorise tout le temps et cela peut causer un échec dans toute sa vie, Anya ne pourra pas résoudre son soucis toute seule et il lui faudra du temps. Et également, Anya est jolie, on ne peut pas se le cacher, elle est mignonne et jolie. Mais inconsciemment, elle se met dans des positions risquées à cause de cela et on la regarde. Elle n'en a pas conscience de sa beauté et de la dangerosité de cela.

 
Histoire :

Au tout début de la création de Sephyrias, tout le monde vivait en harmonie comme notre grande déesse de lumière avait voulu. Mais le temps a passé et voilà que les guerres ont commencé. D’abord des petites guerres contre des races bien précises, mais peu à peu, les temps de guerre continuèrent avant de former une grande guerre. Elle est appelée sur des différents noms maintenant, certains diraient que cela a été des heures noires, d’autres diraient que c’était le bonheur. Une guerre amène une ère de paix. Mais reprenons depuis le début.

Une grande guerre faisait rage depuis plus dix ans maintenant, la grande guerre a eu lieu dans des vastes plaines de différents climats, quand toutes les races se frappent sur la gueule, il y a du monde, en effet. Les milliers de morts ont été placés dans les mêmes recoins pour créer tout simplement les cimetières…. Pourquoi déplacer les corps ? Mais comment la guerre a éclaté ? Tout simplement pour savoir quelle était la race supérieure par rapport aux autres. Juste une race qui n’a pas participé aux guerres, les Stalkers car pour ces derniers. La race supérieure aux autres, était la nature et les dieux tout court, ceux qui les avaient créé.

Cela a commencé avec les vampires qui considéraient comme les simples lycans des bêtes, des animaux de compagnie, pour les vampires, les lycans étaient ressemblants aux bêtes à cause de leur transformation en animale. Quand cela se bagarre sur terre, ça se bagarre évidemment dans le ciel et pourquoi donc vous allez poser la question ? Et bien pour juste éradiquer simplement l’arrogance des démons ou alors peut-être pour leur vulgarité. Les humains et les hommes bêtes ont décidé également de se taper la gueule, car pour les habitants de Jugentai avaient décidés de rendre la monnaie de la pièce à ces derniers. Au début, cela ne partait que sur deux races, mais très rapidement cela avait dégénéré peu à peu avec toutes les races comme s’ils avaient décidé de créer une grande guerre.

Après des moments sombres, les elfes se sont mis à prétendre, pouvoir, arrêter la guerre à cause de la sagesse de ces derniers. Mais après quelques tentatives, aucun peuple ne voulait céder et les elfes ont commencé à prendre les armes. Soudainement, des dragons arrivèrent par les cieux dirigés par plusieurs Stalkers. L’un deux étaient le plus impressionnant et le plus imposant de tous, il s’appelait Wellan, c’était un jeune stalkers, un des derniers de sa race. Le jeune Wellan avait demandé aux dragons du Nord et du Sud pour se réunir afin de faire cesser les guerres, les guerres ravageaient les lieux et Wellan tenait beaucoup à Sephyrias, car pour lui c’était un cadeau juste incomparable.

Jarathiah avait été apparu sur le lieu de bataille avec Manakiel, son amour. Cette dernière était plus que furieuse de savoir comment son monde avait tourné et elle précisa qu’elle détruira le monde entier si ces derniers ne faisaient pas plus attention. Toutes les races ne voulaient pas l’écouter alors elle demanda même à ses frères et à ses sœurs de la rejoindre. Wellan avait pris la parole pour calmer tous ses frères, ne supportant plus ce qui se passait, il appuya ses mots sur le fait qu’ils détruisaient la terre de leur ancêtre et de leurs enfants, alors il demanda aux dragons et aux dieux que chaque chef du village, viendraient faire un pacte de non-agression et de construire une gigantesque ville pour effacer les atrocités présentes.

Il ne fallut que quelques jours pour que Wellan réunisse toutes les signatures de tous les chefs de villages. Il ne voulait pas effacer les villages, mais ces derniers devront cohabiter tous ensemble pour garder et avancer tout doucement la ville. Wellan prenait également tout son temps pour faire les plans de la ville. Avec l’aide de toutes les races, les premiers travaux de la ville avaient déjà bien avancé. Petit à petit, la ville se construisit tout simplement, les améliorations se faisaient également tout doucement essayant de garder une image neutre dans toute la ville. Il fallut environ deux mille ans pour créer le centre de Zaërys, pour vous donner une petite précision, pour traverser Zaërys de la frontière est à la frontière ouest ou de la frontière nord à la frontière sud, il faudrait environ trois mois à pied pour une personne normal. Même avec toute la volonté de toutes les races en compagnie des dieux et des dragons, il a fallu deux mille ans pour créer juste le centre.

Les sorciers les plus puissants se réunissaient pour créer à des endroits bien précis des portails afin de rendre fluides les transports dans tout Zaërys. Wellan de Zaënel fut acclamée par tout le peuple pour qu’il soit leur roi. Malgré les quelques refus, il finit par accepter. À ce jour, Wellan gouverne avec loyauté toute créature qui lui demande et essaye d’être au plus juste et sans préjudice pour la personne devant lui. Heureusement que les membres du conseil qui gèrent également Zaërys puissent l’aider, car sinon, il n’en finirait pas. Wellan est un Stalker tout comme sa femme, Käelhyss Zaërys, ce qui était quelque chose d’important pour que le couple royal puisse gouverner durant toutes ses années. Le nom de la ville serait en l’honneur de sa femme, Zaërys. Pour Wellan, c’est grâce à elle si ce dernier a décidé de faire arrêter les guerres.


Le temps a passé et Zaërys est tout simplement plus que majestueuse, on ne compte plus le nombre d’habitants dans cette grande ville, et les générations ne savent même plus pourquoi Zaërys est ainsi, comment elle a été créée, juste simplement les recueils comme les livres peuvent encore décrire la grande guerre et la construction de Zaërys. Quelques années plus tard, le couple royal annonça la naissance de leur premier enfant, une petite fille. Mais malheureusement, elle n'avait aucun souffle de vie dans son petit corps et quand la mort de l'enfant allait être annoncé. Une jeune déesse du nom d'Amylia bénit l'enfant en le faisant vivre, sa bénédiction rendit l'enfant bien vivant et voilà qu'il avait commencé à brailler de toutes ses forces pour montrer sa férocité à se battre pour la vie. En l'honneur de la déesse, le couple royal appela leur enfant Anya.

Mais Amylia était encore une jeune déesse, et elle avait donné un peu trop de magie à l'enfant et Anya récupéra la première magie d'Amylia, sa capacité à se transformer. Bien qu'elle ne puisse pas se transformer en créature semblable à Amylia. Elle arrive à se changer pour ressembler à une kistune ou encore à une neko. Elle a vécu la plupart de son enfance dans cette coque fermée pour la protéger tout simplement. Son père l'éduqua sur la connaissance et le savoir, mais également au combat afin qu'elle puisse, un jour, prendre à son tour la place méritée de son père. La jeune femme commença donc un entraînement très laborieux et très dur dans le maniement parfait de l'épée avec le maître d'armes de son père.

Quand elle fut adolescente, elle aurait voulu découvrir le monde. C’est ainsi qu’elle a commencé à voyager un peu partout, au début, c’était surtout sous sa forme de louve, elle avait visité tous les recoins de ce monde, découvrant la plupart des secrets. Ensuite, cette dernière avait commencé à apprendre un peu plus sur les races ainsi que leurs capacités propres, mais bien entendu, elle s’intéressa également aux autres magies.

Pendant des années, elle avait appris à maîtriser la magie du feu avec les plus grands pyromanciens ainsi que la magie de l’eau chez les aquamanciens et la terre chez les terramanciens. Puis des années après, elle continua à apprendre à maîtriser la foudre, le gel, la télépathie ainsi que la télékinésie. Elle alla chez les elfes pour apprendre la magie de la guérison pendant de longues années encore, mais aucun trait de vieillesse ne semble apparaître sur elle comme si elle avait été bloquée. Finalement, elle se fit des amis un peu partout dans le monde du nom de Sephyrias.

La jeune femme s’était liée à différentes personnes des plus haut placés afin d’apprendre plus sur les sciences et la technologie dans le monde. Elle semble maintenant une invitée particulière pour les différents gérants des villages, mais aussi à quelques nobles. Elle étudia donc des décennies la technologie afin d'être la première à créer des étonnantes choses. Elle créa la manœuvre tridimensionnelle afin de faciliter les déplacements. Elle remarqua également les quelques idées sur des machines qu'elle pourrait construire avec des autres scientifiques pour améliorer la technologie dans le médical.

La jeune femme s’est récemment enfermée dans son laboratoire afin de créer une technologie plus révolutionnant. Simplement, une nouvelle monture complètement mécanique, KITT. Anya n'utilisait que très peu sa magie, mais un jour, elle fut forcée à user de sa magie pour se battre contre des ennemis du royaume, reclus dans leur idée que la grande guerre était bien mieux. Elle créa une explosion ou plutôt une sorte de trou noir où elle se fit absorber, elle et KITT dans une autre dimension... Elle ne possède que la sensation de tomber et surtout, elle est trop affaiblie pour se rendre compte où elle tombe.


Autres :

Double compte d'Amylia :D

Sa hallebarde et sa faux peuvent "absorber" la magie aux alentours pour faire des dégâts élémentaires.


KITT est tiré bien entendu de la série Knight Riders, une voiture intelligente qui peut contrôler la technologie omis présente, elle peut se transformer en voiture, moto, oreillette pour faciliter le transport et Anya a réussit à la changer même en loup.

Spoiler: Voiture & loup (cliquer pour montrer/cacher)

MoonLight, c'est un hippogriffe. Elle peut changer de taille afin de se faire toute petite et se mettre sur l'épaule de la jeune femme. Elle peut voler à plus de 360km/h sur une durée de 8h environ, sa taille est de 2m10 au garrot. La particularité de l'hippogriffe est qu'il possède la capacité d'un phœnix : renaître de ses cendres. On ne sait comment mais MoonLight est arrivé sur le nouveau monde d'Anya, posséderait-il la magie de la téléportation ?

Spoiler: Moonlight (cliquer pour montrer/cacher)

Merci à l'aveugle de m'avoir autoriser plusieurs petites choses :p et merci pour un gentil modérateur pour m'avoir aider pour certaines n'images <3

Pages: [1]