Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amber Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amber Warren

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Entretien Nocturne [Akantha]
« le: samedi 10 décembre 2016, 16:48:15 »
La nuit, enfin le moment de se dégourdir les jambes pour Amber sans craindre le soleil. Elle pousse la porte de sa chambre et la ferme à clef. La voilà qui se balade tranquillement dans le couloir les mains dans ses poches. Cette fois, Amber joue la carte de la prudence et porte ses lentilles de contacts qui lui donnent les yeux d’un vert gazon. Ce n’est certes pas très poétique, mais pour en définir la couleur, c’est le meilleur terme qui soit.

Amber se pavane de gauche à droite dans les couloirs et décide d’aller prendre une bonne douche bien froide pour se laver et se faire ainsi du bien. Attrapé un rhume par cette eau glacée ? Ce n’est pas une option pour Amber, car rappelons-le. Elle est déjà morte. Elle n’a plus de sang, plus de chaleur, plus de battement. C’est ce qui lui donne cet aspect de peau pale et ses lèvres sont d’un bleu pale. Ce qui intrigue les médecins, mais elle prétend que c’est du maquillage pour échapper à toute suspicion de leurs parts. Oui, Amber est une morte vivante qui se nourrit exclusivement de sang.  

Alors qu’elle fait couler l’eau froide sur sa peau déjà glacée, elle frotte activement celle-ci avec du savon parfumé au miel. Certains humains adorent cette odeur et c’est pour mieux les attirés qu’elle se parfume et aussi simplement pour sentir bon. Parfois, elle en utilise un à la lavande. Amber dépose son savon par Terre et traine un peu sous l’eau froide perdue dans ses pensées. Quoi de plus banal pour un vampire de prendre une douche froide.  Pour son cas. Ça l’indiffère complétement. Mais, la voici qui éteint l’eau et tâtonne dans l’obscurité pour attraper sa serviette.   L’eau ruisselle bruyamment sur son corps et fait un petit « plok » audible pour celui qui a une oreille fine.  

Après avoir sécher son corps et remit ses lentilles, elle prend ses vêtements et renfile son uniforme scolaire. Montrant ainsi qu’elle appartient bien au lycée de Mishima. Amber dispose d’une autorisation spéciale pour se balader la nuit, elle n’est donc pas en tort contrairement aux autres élèves. Comme elle craint le soleil de manière très dangereuse, le lycée en a conclu qu’elle peut sortir la nuit pour se défouler les jambes et autres raisons médicales.  Amber leur avait fourni un faux justificatif médical de maladie solaire pour justifier ça.  Elle est dispenser de sport  par beau temps, mais elle doit y être quand le ciel est couvert.    

Amber sors des cabines de douches et bifurque dans le couloir.  Elle ressent la présence de quelqu’un qui vient dans sa direction. Il y a encore des gens présents tard le soir à Mishima ? Qui cela pouvait-il bien être ? Après utilisation de son odorat, elle apprit que cette personne n’était pas humaine elle non plus. Bah, elle n’avait rien à se reprocher, car désormais. Elle faisait officiellement parti du clan Warren et pouvait cesser de se cacher en étant toutefois prudente et en ne révélant pas son identité aux humains lambda. Toutefois, l’autre vampire qui venait pouvait bien-sûr trouver la faille en faisant attention, mais pour le moment Amber faisait tout pour rester discrète et donc elle s’arrête dans le couloir et s’adosse contre le mur pour jouer sur son téléphone en attendant la venue de l’autre créature.  

Mélinda avait raison. Il n’y avait pas qu’elles sur le campus et il fallait être prudent.   Du coin de l’œil, elle scrute le couloir pour voir qui vient et patiente ainsi prétextant envoyer des sms à ses amies. Fuir serait encore plus suspect, alors elle décide de laisser passer ce qui vient.  Elle hésite à prendre la parole, mais elle garde le silence. On n’entend même pas la respiration d’Amber, elle en a pas.  Il ne manquait plus que la musique digne des plus grand film d'horreur pour ajouté à cette ambiance oppressante ce qui lui manque. Amber éteint son téléphone et est à présent perdue dans ses pensées.  

2
Le jour : le moment que déteste le plus Amber. Elle doit porter ses lentilles de contacts pour lui donner des yeux bleus et se balader avec son parapluie noir pour ne pas cramer sous le soleil.  Pendant les cours la fenêtre fermée, elle s'ennuie à mourir. Faisant ses exercices ainsi dans son cahier et en écoutant le prof faire son cours tranquillement comme la classe est calme. Elle se rappelle de la première fois quand elle est rentrée en cours. Elle a du faire une présentation publique quel grand moment de stress.

Le prof la faisait se tenir droite à coté d'elle et avait écrit son nom en japonais sur le tableau pour que tout le monde ici comprennes comment elle s'appelait.  Elle était pas tranquille avec tous ces yeux rivés sur elle. D'habitude elle qui est discrète C'était rappé.  Elle prit une petite inspiration avant de faire son discours de présentation d'une traite. A cause du stress elle avait eu quelques difficultés a faire son discourt.  


-Je m'appelle Amber Vladson, je suis une étudiante américaine récemment transférée ici et j’espère passer du bon temps avec vous. Merci.  

Le fait qu'elle dise son origine ne pose pas en soit un problème. C'était le fait qu'elle soit morte, le réel problème. Faire semblant de respirer en bougeant ses épaules, cligner des yeux et créer des artifices pour être le plus naturel possible. C'était compliqué au début. Le prof désigna une place au fond de la classe coté couloir et elle put commencer à suivre les cours après avoir reçue son manuel scolaire. Tout était écrit en japonais. Elle ne comprenait pas tout, mais elle s'en sortait grâce à ses cours intensifs hors période de cours. Elle n'avait pas le choix.

A l'heure actuelle pendant le cours d'histoire, elle prenait en compte le fait d'être différente et contrairement à ses amies, elle n'avait pas de bento le midi. Elle n'en avait jamais besoin. Au lieu de ça, elle regardait quelle élève elle allait bien pouvoir attaquer pour se faire son casse-croute. Elle pensait éviter de toucher aux gens trop proche d'elle.    

Quand la cloche sonna, elle sortit rapidement dehors et observa les différents groupes de filles qui commençaient à se former. Grâce a une étudiante du club d'information, elle put rapidement obtenir le numéros de téléphone de plusieurs personnes. Elle jeta son dévolu sur une fille nommée Mariko, une fille habillée avec un uniforme personnalisé et des cheveux  marrons et des yeux bleus. A celle-ci, elle envoya un message du style.


"Moriko-san, je t'attends dans les toilettes des filles à 21h tapante ce soir. Je dois te montrer quelque chose."

La fille regarda alors son téléphone, vit le message et le reste de la journée se passa sans histoire. En attendant 21h Amber faisait les 100 pas vu qu'elle ne participait a aucun club connu pour le moment, elle ne savait pas lequel choisir et le futur pourrait bien lui donner ce qu'elle attendait. Elle se dirigea à sa chambre pour faire ses devoirs et prendre le minimum de matériel, de la  corde, de quoi faire taire sa victime et d'autres trucs rigolos pour s'amuser avec avant  de la tuer pour ne laissé aucun témoins gênant.

Le moment venu la lycéenne n'avait plus rien qui pouvait la retenir, pas de devoir, le téléphone éteint pour éviter de se faire bêtement repérée et un petit sac à dos avec son matériel de chasse.  Elle s'était habillée avec une tenue noire des plus banales. Elle avait retirée ses lentilles aussi. Et de nuit elle n'avait pas besoin de son parapluie. Elle suivi sa victime jusque dans les toilettes et elle ouvrit la porte de celle-ci. Personne dans les cabines, ou du moins ne le laissait paraître. Ses yeux rouges allaient en faire flipper plus d'une. Elle se dirigea vers sa victime et lui plaqua rapidement une main sur sa bouche tout en la calant contre le mur. Son large sourire laissait se dessiner quand elle sentait sa victime avoir peur ou qu'elle essayait de se débattre. Elle essaya de la calmer, mais ça avait plus effet inverse avec ce qu'elle allait lui susurrer à l'oreille.  


-Ne t’inquiète pas, je te promets que ce sera rapide et tu ne sentira aucune douleur.  

Elle lui lécha alors l’arrière de la nuque et en même temps le sang de sa victime devenait de plus en plus chaud, non loin de se douter qu'elle ferait mieux de se dépêcher. Pour l'instant elle humait juste sa victime afin de laisser l'envie venir et elle était completement immobilisée. Vu sa force surhumaine, il faudrait une autre créature pour pouvoir la dégager de Mariko.

3
Prélude / Une vampire à Mishima ~ [Violidée ~♥]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 22:42:30 »
Chapitre I : Présentation

Après un grand flash blanc lumineux. Elle était la allongée sur le sol humide une nuit pluvieuse. Son corps et ses cheveux ruisselaient et ses yeux sont devenus rouge pourpre.  Elle regarda alors ses mains devenues toutes pâles et froides. En fait son corps tout entier était devenu pâle et froid.  Elle s’en rendit compte quand elle baissa les yeux sur elle pour voir dans quel état elle était.  Une fois assise en tailleur, elle observa au tour d’elle de par sa petite taille dans les 1 mètre 65, la vue du mur sombre et sinistre de la ruelle lui paraissait immense.  Elle se releva et remis ses beaux cheveux blonds en état avec un peigne. Ils lui arrivent au bas du dos lui donnant une belle chevelure soyeuse.
 
-Tu es réveillée Amber Vladson. Je commençais à m’inquiéter.  
-Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?  
-Qui je suis n’a pas d’importance. Quant à ton nom tout est dans ton porte-feuille.  Tu es née le 17 février et tu as 17 ans aujourd’hui. Que des 1 et des 7 !  
-Vous êtes flippante. D’ailleurs on est ou la ?  
-Seikusu aux alentours du lycée mishima au japon.  
-JAPON ?  Mais, je suis américaine native !  Qu’est-ce que je fous si loin de chez-moi !?  

Elle regarde le sol voit pleins de sang. A cette vue elle commence un peu à avoir la tête qui tourne.  Le sang lui monte à la tête, elle en veut pleins. Rien qu’avec cette nouvelle idée elle met la main sur sa bouche. Elle peut sentir au tour d’elle des choses qu’elle ne sentait pas avant. L’odeur des personnes aux alentours, le rythme cardiaque, une meilleure ouïe.  Tous ses sens ont pris un développement rapide pour atteindre un stade comparable à ceux des vampires.

-Renvoi-moi chez moi ! Que m’as-tu fais ?
 Insiste-telle pour connaître la vérité bien qu’elle en ait déjà une petite idée.
-Du calme, je t’ai changée en vampire, car tu allais mourir inutilement de blessures graves. Tu vas devoir apprendre à vivre différemment des humains désormais. A ces mots Amber haussa les sourcils.  
-C’est une  blague ? En Vampire ?  Elle toucha son corps et en effet celui-ci présentait toutes les caractéristiques des vampires. Le teint très pâle, des canines supplémentaires assez longues sur les côtés, des yeux rouges sangs. Un vrai bordel pour elle. Ses lunettes, elle en avait plus besoin sa vue c’était miraculeusement améliorée.      

-Convaincue maintenant ?    
-Merde !  
-Je prends ça pour un oui.  Forte-tête hein ?
-Ta gueule !  

Elle se regarda dans un miroir, mais elle ne vit pas son reflet. Ce qui l’étonnait d’autant plus, elle pouvait  voir à travers elle. Comme si elle n’existait plus du monde des vivants.   Elle soupira et rangea son miroir dans son sac à main. Un détail l’empêchait de partir comme ça : le sang. Elle ne pouvait pas se balader toute salie et avec des tenues déchirées comme ça ce n’était pas possible.
« Je n’aurais qu’à dévaliser un magasin de toute manière. »

Elle se dirigea vers le magasin de vêtement le plus proche. En marchant sur le trottoir elle s’aperçut que son interlocutrice la suivait de près. Elle fronça les sourcils et elle s’arrêta devant un magasin d’uniforme scolaire. Malheureusement tout était écris en japonais et elle comprit qu’elle ne trouverait pas d’uniforme américain ici, mais elle décida quand même de forcé discrètement la porte. Une fois entrée tel un rat d’égout. Elle appuie sur le bouton qui permettrait d’arrêté les caméras. Une fois fait, elle fit son stock de vêtement et décida de partir du magasin après avoir pris des yens dans la caisse.  Elle ne laissa pas grande trace de son passage si ce n’est que les antivols des vêtements qu’elle a choisie.  
  
Elle se dirige à présent dans une ruelle sombre pour se changer. Elle était revenue à son point de point de départ.  En deux-en-trois mouvement, elle ressemblait plus à une étudiante japonaise qu’a une psychopathe issue de nulle part.    

-Écoute. Te renvoyer chez-toi est impossible, car ce qui nous a amenés ici est aléatoire et incontrôlable. Tu vas devoir te débrouiller par tes propres moyens pour regagner l’Amérique si c’est ce que tu veux. Mais, je doute qu’ils apprécient la venue d’une vampire morte.  Pourquoi ne pas t’installer ici ? Ce quartier est réputé pour être spécial.  Tu trouveras surement des réponses à tes nombreuses questions.  

Amber prit une mine de réflexion et au bout de cinq minutes , elle conclut que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment. Elle se tourna vers le sud et entre les murs sombres de la ruelle, elle vit ceux de l’établissement scolaire de Mishima qui surplombaient tout le reste.    

-J’ai une tenue japonaise et le lycée semble être là-bas.  Je vais aller y faire un tour. Je ne veux plus recroiser ta route!  
-De toute façon, je n’avais pas l’intention de restée.  Je ne suis là que pour t’expliquer les bases.
-Bah, si t’as finie je te dis Sayonara !  

Et d’un coup sans le savoir, elle utilisa pour la première fois sa super vitesse. Elle faillit se manger le mur et elle tourna dans la rue principale. Elle s’arrêta dans un abri bus et elle regarda sur le plan ou elle devait aller pour rejoindre le lycée Mishima.  Étonnamment elle n’avait pas faim, mais elle avait soif de sang humain. Quitte à être devenue une monstre autant l’être jusqu’au bout se disait-elle.   Il n’y avait pas meilleur terrain de chasse que le lycée vu sa situation actuelle.    

Chapitre II : Insertion  

Quelques semaines plus tard après son arrivée. Elle s’était inscrit en tant que nouvelle élève à cette école et prenait des cours de japonais intensifs afin de rapidement pouvoir parler aux personnes de son établissement.  L’endroit où loge Amber n’est autre qu’une des nombreuses chambres d’étudiants que propose le lycée pour ceux et celles qui habitent loin.  Voilà qui règle bien des soucis, mais pas tous. L’eau chaude des douches est limitée à une certaine heure et comme elle ne peut que sortir la nuit, c’est pas l’idéal pour elle.    

Le jour elle est obligée de sortir un parapluie noir pour se protégé du soleil et elle porte des lentilles pour ne pas révéler sa vraie nature au grand jour.  De ce fait elle se nourrit de sang et mord des élèves inconscients qui se baladent la nuit dans les couloirs bien qu’ils devraient normalement ne pas sortir la nuit.  De cette manière. Ils ne peuvent pas se plaindre sous peine d’être punis. Elle fait ça sans être vue. De dos toujours et s’assure qu’il n’y a aucun témoin gênant.  

Elle prend les cours du soir, mais elle est obligée de faire semblant de respirer pour donner l’impression qu’elle est vivante, mais en fait non. C’est juste un leurre. De ce fait le contrôle médical est l’étape qui lui fait le plus peur. Elle prie pour ne jamais être convoquée à l’infirmerie, car son secret serait révélé au grand jour au sens propre du terme.    

Bien qu’elle déteste les japonais, elle commence à s’adapter à sa nouvelle vie.  Elle a des amies, une bourse d’étude pour l’aider financièrement, un nouveau téléphone japonais même si elle utilise encore l’ancien.  Elle s’intègre comme elle peut dans cet établissement.  Les rumeurs de l’autre abrutie qui l’a transformée en vampire étaient fondées, car certains n’avaient pas une odeur humaine. De ce fait, elle se méfiait particulièrement de ceux-là.  Elle utilisait ses pouvoirs en privé, car en public cela créerait un mouvement de panique, mais elle a apprise à utiliser ses nouveaux talents.   Elle triche en sport avec la course et sa force surhumaine. Elle pourrait faire un fus ro dah, mais elle évite. C’est le meilleur moyen pour elle de se faire grillée en tant que chasseuse.  

Contrairement à ses congénères vampires. Elle  aime agir en solitaire et quand elle a une proie en tête rien ne l’arrête jusqu’à ce qu’elle soit-morte.  Lire dans les pensées, elle ne peut pas, mais grâce à son sens de l’observation elle peut facilement deviner les intentions des personnes de son entourage.  Traiter avec elle est à vos risques et périls si vous essayez de la duper.  En général elle sort que le soir ou la journée avec son parapluie. Certains se posent des questions, mais elle s’en cogne complètement.  Elle fait tout pour éviter d’être au soleil et ça se passe très bien pour elle.  Actuellement, elle a donc son propre pass étudiant à Mishima. Avec  écrit « Amber Vladson ».  Un nom étranger, mais personne ne lui en faisait la remarque, alors elle n'allait pas s'en plaindre. Son accent américain était aussi très visible ! Une voix imposante, avec un air de dominance sur les autres comme pour  se prouver qu'elle était la meilleure. Même si elle essaie d'être discrète. Ses origines sont grillées donc si on lui pose la question, elle sort que c'est une étudiante transférée pour éviter les soupçons.  C'est la meilleure réponse qu'elle pouvait donner à l'heure actuelle.  

Pour tout ce qui est administratif, elle s’en occupe par internet. Comme la journée elle est en cours et elle ne peut pas sortir. Elle utilise internet pour faire toutes ses demandes. De ce fait, elle a reçue son dossier de cours avec son ancien bulletin de note des États-Unis,  sa nouvelle carte d’identité, de sécurité sociale et maintenant son nouveau compte bancaire. De ce fait, elle a tout ce qui lui faut pour vivre comme une japonaise normale même si elle a du mal avec la langue et si le sang continue de lui jouer des tours.  Elle mène sa petite  vie tranquille.  A côté elle travaille dans un bar comme serveuse quand elle a du temps libre pour gagner un peu plus que sa bourse histoire d’être tranquille.  Depuis ce jour, elle a arrêtée de voler dans les magasins et est tranquille bien insérée dans son nouvel environnement.  Elle évite de s’en prendre à ses amies, car maintenant c’est ce qui lui permet  de se mêlée à la foule de manière naturelle.  Toutefois, elle était toujours vierge et sans expérience pour la sensualité, mais elle allait avoir l'éternité pour examiner tout ça maintenant qu'elle était devenue immortelle.

Pages: [1]