Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anna Marie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anna Marie

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Person of interest | ft Stephen
« le: dimanche 10 juillet 2016, 17:42:37 »
Anna Marie n’aime pas les robes. Dans la psychée elle s’observe et fronce le nez, embarrassée par son reflet. Elle attache les manches amovibles à la lanière délicatement ouvragée qui traverse souplement son buste.  Le  col bateau dégage ses épaules et la naissance de ses seins, le tissu fluide n’est retenu que par un épais collier d’argent dans lequel passe la lanière. La robe est d’un tissu léger, vaporeux qui dévoile plus qu’il ne cache. Un écran de fumé qui dévoile son corps. Elle n’est pas vraiment pudique, mais elle est un danger et elle ne veut pas que quelqu’un tombe de l’avoir effleuré. Mais c’était la tenue officielle, elle lui a été offerte, il serait impoli de ne pas la mettre, lui a répété son ami. Elle attache les gantelets faits d’un épais cuir. La tenue est un élégant mélange d’attributs guerriers et de féminité exacerbé.  Elle a jeté hors de la chambre toutes les aides pour l’habillement et le coiffage, elle ne veut pas être responsable de la mort d’une femme de chambre trop zélée. Elle tresse lâchement ses cheveux, elle a déjà hâte de quitter cet endroit, de retrouver ses combinaisons bien couvrantes. Avant de quitter la chambre qui lui a été allouée elle enfile de fins gants et se sent déjà un peu plus habillé.

Elle est belle, altière, guerrière, ses muscles discrets roulent sous sa peau à chacun de ses pas. La bataille qui fut menée pour la tranquillité de cette province ne fut pas mince affaire, mais elle triompha et  son exploit l’appela à devoir revenir pour accepter leur gratitude matérialisé par une soirée mondaine. Le genre de soirée qu’elle fuyait, préférant habituellement la confidentialité d’un bar sombre à  une salle de danse.

Cependant son malaise finit par se dissiper, malgré la présence pensante de son ex petit ami avec qui elle a rompu quelques jours seulement auparavant. La musique est douce et l’alcool sucré, peut-être est-elle aussi rassurée de voir que les autres femmes portent des tenues quasiment similaire, elle est la seule à porter les attributs guerriers. Alors qu’elle était lancée dans une conversation, plusieurs jeunes filles viennent l’inviter à danser, d’abord hésitante elle finit par accepter, c’est une ronde charmante dont elle finit par comprendre la dynamique après quelques secondes. Peut-être que c’est l’alcool ou la musique, ou les deux, mais elle se sent d’humeur un peu plus légère que ces derniers temps, son sourire est radieux, quand elle abandonne ses compagnes. Mais elle n’a pas fait trois pas que son ex-petit ami, embrumé par l’alcool la retient par le poignet. Il lui dit qu’elle est belle et son regard ne quitte pas sa poitrine. Elle sait qu’il est malheureux, mais elle lui répond sèchement « Regarde ce que tu peux toucher. », il encaisse l’attaque, elle se défait de sa prise sans mal et fends la foule pour rejoindre le balcon qui domine la ville, mais son trajet est sans cesse interrompue. Elle remercie pour l’hospitalité, assure qu’elle n’a fait que son devoir. Elle met plus de dix minutes pour trouver un balcon tout aussi bondé mais ou la brise est agréable.

Le calme est de courte durée et elle se retrouve intégrée à un nouveau groupe. Elle ne voit plus son ex nulle part et son humeur s’en allège. Une voix fluette interrompt soudain le fil de la conversation, c’est une petite fille, celle du chef de la ville, croit-elle se souvenir. « C’est vrai que vous ne pouvez toucher personne ? » Les regards se braquent sur elle, elle sait qu’ils meurent tous d’envie de poser des questions qu’ils sont trop polis pour poser. Elle acquiesce, il n’y a pas de tristesse dans son regard, une certaine résignation tout au plus. Elle croit savoir que les terranides sont immunisés, mais n’a pas eu le temps de mettre cette théorie à l’épreuve, peut-être qu’elle en a un petit peu peur aussi. Puis viennent toutes les questions qui leur brulaient la langue : depuis quand, pourquoi, que ressent-elle, ils sont tous trop poli pour parler de sexe mais cela brule dans leurs yeux et dans leur retenu. Elle s’en amuse, un sourire léger aux lèvres, elle joue les ingénues face à leurs questions détournées.

2
Le coin du chalant / Rogue wanna have fun
« le: dimanche 10 juillet 2016, 12:38:50 »
Hey me voila parée pour commencer à jouer.

 Je précise quelques petits trucs concernant le personnage, si vous connaissez un peu xmen vous êtes probablement déjà au courant mais pour les autres, Anna Marie ne peux pas être touché peau contre peau MAIS elle vient de découvrir que les terranides sont immunisés à son pouvoir (en fait tous ceux qui sont en partie animal, ça fonctionne aussi avec les lycans).


Elle vit majoritairement à Nexus dans une team de héros, vous pouvez donc la connaître de réputation, elle se balade souvent en cape, son pouvoir est de notoriété public ce qui en fait un objet de curiosité, de convoitise et d’apitoiement.

Possibilités

Vous êtes un ou une héro(ine), vous avez pu lutter ensemble.

Vous êtes un ou une ami(e) vous avez apprit qu'elle a encore rompu avec son petit ami, vous venez aux nouvelles

elle lutte contre Ashnard, on peut être ennemi(e)

Elle a découvert que les terranides étaient immunisés parce que l'un d'eux l'a touché et rien ne s'est passé, elle a commencé à flipper et elle s'est barrée. (Elle était avec un mec) mais elle n'a pas se le ou la sortir de la tête. Vous pouvez être cette personne, vous pouvez avoir été là à ce moment là et avoir vu.

Tout est envisageable, on peut en parler ici ou en mp.


3
Prélude / Rogue - Touch at your own risk [validémonisée]
« le: dimanche 10 juillet 2016, 08:40:33 »
Identité : Anna Marie
Âge : 26 ans
Sexe : féminin
Race : E.S.P.er.
Sexualité : bi

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?Anna Marie aussi surnommée Rogue est une jeune femme très athlétique, une taille étroite et musclée, des hanches un peu masculines, des cuisses fermes et musclées, des épaules carrés et une ample poitrine. Sa peau est pâle, elle parait presque fragile, elle appelle au toucher, mais gare à vous.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Elle a le visage mutin et sa bouche naturellement carmine est charnue, faites pour les baisers. Elle sourit beaucoup et des petites fossettes apparaissent sur ses joues joliment émaciée, elle a de grands yeux verts en amandes, son nez est petit fin. Ses cheveux bouclent un peu, encadrant son visage de mèches un peu folles. Ses cheveux sont d'un auburn tendre que contraste le froids de mèches impeccablement blanches.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?Elle possède des mèches blanches avec lesquelles elle est née
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?Elle porte toujours des tenues assez couvrantes mais diaboliquement moulantes, comme une seconde peau. Elle a souvent des gants, elle aime se sentir désirable, parfois un peu maladroitement elle exacerbe ses charmes par un décolleté plongeant. Le vert est particulièrement sa couleur, c'est celle qu'elle porte le plus, il n'est pas rare non plus qu'elle porte une cape à capuche si elle doit se retrouver entourer de trop de monde.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ? Anna Marie est pétrie de valeurs qui donne un sens aiguisée de la justice et de la loyauté, elle est très combattive, souvent souriante. Elle a beaucoup d'humour, cela ne l'empêche pas d'avoir un sacré caractère, ses colères sont toujours explosives et elle ne se laisse pas exactement marcher sur les pieds. A côté de cela, a cause de son pouvoir, elle est assez insécure et bien qu'elle ne l'affiche pas a une certaine haine de son corps. Elle a donc tendance  à une certaine jalousie envers la normalité et vit dans une frustration qui l'oblige à se montrer imaginative
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ? Elle n'a pas froid aux yeux, elle est courageuse mais elle a une phobie, du genre un peu stupide, qu'elle assume pas. Elle est paralysée par la vision d'un serpent, ces bestioles la répugnent. Elle est également effrayée à l'idée d'être privée de contact humain pour le  reste de sa vie.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ? Elle aime les gens, Anna Marie a un véritable amour des gens, c'est pourquoi elle veut les défendre, c'est pourquoi elle essaie de lutter contre l'injustice, qu'elle a mis ses pouvoirs au service de la société et contre Ashnard. Elle participe activement à des projets de recherche pour bloquer les pouvoirs et ainsi espérer bloquer les siens.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ? Elle évite au maximum les endroits bondés, bien qu'elle soit toujours couverte de pied en cape, elle craint de frôler et blesser par inadvertance

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?Elle est née aux états unis, dans le sud humide de la californie. Ses parents vivaient dans une communauté hippie et sont morts quand elle était encore enfant. Elle fut confiée à la sœur de sa mère, une femme acariâtre et religieuse qui appréciait peu sa nièce, sans non plus la maltraiter. Elle s’en désintéressait la plupart du temps.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Peut être son premier baiser, elle avait 14 ans. Pour la plupart des gens c’est un souvenir un peu embarrassant mais assez joyeux. Elle se fut l’instant ou ses pouvoirs se manifestèrent de la pire des façons. Elle réalisa qu’elle absorbait l’énergie vitale, mais aussi les souvenirs et la personnalité ds gens qu’elle touchait. Si ceux si avaient des pouvoirs elle les copiait. Elle était interdite de contact humain et cela l’a fit atrocement souffrir et fit de son existence une frustration permanente. Après une longue errance elle a trouvé un foyer à Nexus
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ? Elle a un grand sens de la justice et des valeurs, elle a donc intégré une équipe de gens qui pensaient comme elle. Elle a eu quelques petits amis et cela s’est toujours avéré très compliqué. Elle a a peu d’amis mais elle leur est complètement loyal. Elle déteste les brutes et les despotes.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ? Elle a rejoint une équipe de héros, encadré mais non officielle et lutte souvent contre les forces d’Ashnard


mise en narration

Plastique. Elle n’en pouvait plus du plastique. Le gout du préservatif dans sa bouche, les doigts recouvert qui fouillent son sexe. Elle relève les yeux, il prend son pied, elle  s’ennui, elle le soupçonne de le savoir. Elle se touche, sa main nue, la seule qu’elle connait vraiment. Elle repense à ce type, pendant leur dernière mission. Un terranide des terres du nord. Il l"a touché, il l"a prit dans ses bras pour la remercier après une mission, sa joue chaude et rêche contre la sienne. Le choc a été tel qu’elle est restée paralysé, personne n’a fait attention. Il lui a fait un clin d’œil. Les terranides peuvent la toucher, elle a ressayé dans un bar, elle a flirté avec cet autre type, il l’a embrassé. Elle a senti son sexe se presser contre sa cuisse tandis qu’il la pressait contre le mur. Elle avait fuis, fuis parce qu’elle avait un copain, fuit parce qu’elle avait été terrifiée, elle avait fuis jusque chez son mec.

Lorsqu’il jouit il y a toujours tant d’amour dans son regard, soudain ça la dégoute. Elle se dégoute parce qu’elle pense à un autre, aux autres, à ceux qui peuvent vraiment la toucher, l’embrasser, la serrer, la malaxer, la prendre, la baiser. Il respire lourdement et se lève pour jeter la capote. Comment il peut s’en contenter ? Il retire ses gants. Quelque chose dans son attitude lui dit qu’il sait. Elle est allongée sur son lit défait, la main toujours entre ses jambes, il la regarde chercher la jouissance et il sait qu’elle ne pense plus à lui. Il est frustré, il reprend son sexe dans sa main. Il se touche en la regardant se toucher. C’est à ça que se résume leur sexe. Juste au-dessus d’elle, il se masturbe. Sa combinaison est ouverte, elle malaxe un de ses seins, elle souffle. Elle le fait pour lui, pour le spectacle. Elle sussussure ce qu’elle a envie qu’il lui fasse, mais elle pense aux autres, à ceux qui peuvent lui faire. Quand il jouit, son sperme éclabousse ses lèvres entrouverte, elle passe sa langue dessus, elle se cambre. Elle a jouit aussi.

Et puis elle a rompu, encore. Elle rompt toujours, elle dit que c’est pour lui, parce qu’il a le droit à une relation normale. Il a rien dit, il lui a filé une cigarette en la regardant remonter la fermeture de sa combinaison. Il ne sera jamais assez et elle sera toujours trop.

La petite californienne, avec son fort accent, avec toute la haine d’elle-même. Toujours fervente pour défendre ce en quoi elle croit. Elle a débarqué à Nexus encapée, incertaine, insécure et il l’a regardé s’épanouir, loin de la peur des gens. Il l’avait écouté parler de sa tante qui lui faisait réciter la bible, de Cody le mec qui était toujours dans le coma parce qu’elle l’avait embrassé et puis de la mage qui l’avait conduite ici. Il la connaissait, elle finirait par revenir.


Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Elle sait se battre, elle s’est longuement entrainée, maîtrise notamment le krav maga. Lorsqu'elle touche un autre être vivant humanoid, elle aspire sa force vitale, c'est une opération très douloureuse pour la personne, Anna Marie ne contrôle pas son pouvoir. Elle aspire ses souvenirs et parfois des traits dominants de sa personnalité, sur un temps plus ou moins long en fonction de la puissance ou de l'intensité du contact. S'il a des pouvoirs, elle les copies également. Elle a découvert récemment que les terranides sont naturellement immunisés contre son pouvoir. En effet, les animaux ne sont pas non plus sensibles et leur partie animale les protèges, cela fonctionne de même pour les lycans.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?Elle vit à Nexus car elle s’y sent à l’aise

Pages: [1]