Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tracker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tracker

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]
« le: vendredi 13 mai 2016, 18:39:43 »
Journée repos ce jour ! Loin du stress, des ennuis et de tout ce qui s’en accompagne ! Je marche tranquillement dans les rues de Tekhos. Je croise par moment de vieilles copines que ce soit de l’école ou encore dans certains bars où je passe pas mal de mes jours de permissions. Je me demande si il faudrait que je me trouve une fille un de ces quatre … Naaahh ! Ah ah ! Je suis très bien célibataire comme je suis ! Et puis, découvrir de nouvelles meufs, de nouvelles futas ou même des hommes, c’est une nouvelle expérience enrichissante à chaque fois ! Je me demande si il y a moyen de connaitre la joie du partage et du sexe autrement …

Mes pas m’emmènent tranquillement jusqu’à un bâtiment qui se révèle être un musé. J’observe doucement les pancartes alors et il semblerait que l’endroit soit tout juste gratuit pour les visiteurs ce jour. Cool ! Autant allez y jeter un coup d’œil.

J’observe un peu partout une fois rentrée dans le musée et je me rends vite compte qu’il s’agit de vestiges des premières armes Tekhanes qui devait remonter maintenant à plusieurs siècles. Une belle petite collection ! On voyait bien qu’il y avait eu de l’avancement dans la technologie quand on voit ce qui se créait il y a … Quoi, presque 4 siècles ?

Soudain, on entend le bruit d’une vitre qui se brise suivis de très près du son d’une alarme. Je fronce les sourcils alors en me disant que décidément, même en jour de congé, il n’y a pas moyen d’être tranquille ! Je vois alors le responsable ! Il s’agit d’un Terranide serpent. Il me regarde avec ses yeux de prédateur, la ligne fine au milieu de cette bille d’or. Il tire sa langue en me regardant avant de filer aussi vite qu’il le pouvait.


-T’en fait pas mon chou, la cavalerie est déjà là !


Je glousse doucement alors que je sors mes deux Pulseurs de mon équipement dorsale et je me mets à courir après le reptile à sang froid ! Je tente tant bien que mal à viser les articulations de ce dernier. Il tenait entre ses mains un petit dispositif. J’ai aucune idée de quoi il s’agissait mais une chose était sûr ! J’allais pas laisser ce petit Serpent filer avec un objet d’une valeur inestimable à ce musée !




Et puis, rétablir l’ordre et la justice, c’est un peu mon gagne-pain aussi ! ♥

2
-Revient ici, enfoiré !

-Va crever, sale pute !



Cela faisait bien des heures que je courrais après ce même gars en rollers antigravitationnels. Et je peux vous dire qu’il y a de quoi vous retourner la tête ! Je tournais et sautait partout en plus d’user de mes transfer à tout va ! Il avait l’art en plus de fuir entre les voitures terrestres au sol ! Je sautais de voiture en voiture, faisant le maximum de transfer possible ! Fichue limitation … 3 toutes les 8 secondes … C’est trop LEEEENNNNTTT !!

Aussitôt disparue, je remonte mon propre flux temporel pour réapparaitre sur une voiture bleue. Je passe mes mains un peu partout sur moi et je soupire. J’avais rien. Je regarde le camion traverser la voie en me traitant de sale folle. Ouai bon … S’cusez moi m’sieur d’être en plein travail moi aussi ! De poursuivre les malfrats pendant que vous, vous êtes bien assis confortablement dans votre tuture ! Comme si risquer ma vie tous les jours suffisait pas ! Je m’immobilise sur place durant un instant.


-Merde ! Il est passé où ??!!



Je tourne rapidement autour de moi alors et j’aperçois de très loin le gars que je poursuivais plus tôt. Je baisse un poil les bras en grimaçant … il m’avait bien devancé pour le coup ! Bon bon … Tracker, calmes-toi .. tu peux encore le rattraper ! C’est pas comme si c’était un problème ! Alors si il passe par là …

J’en profite pour regarder autour de moi puis je vois une magnifique moto terrestre. Je souris doucement. Cela ira toujours plus vite qu’à pied et puis, techniquement, je pourrais l’utiliser avec mon transfer aussi ! Allez ! J’y fonce !

Je saute sans plus attendre sur la petite bécane, je chipote un peu dans les circuits et … allumage ! J’enfonce la manette d’accélération et me voilà partie à pleine vitesse à travers les rues principales de Tekhos ! Je grille pas mal de feu rouge et je dépasse enfin aisément les autres bagnoles ! Je prend un virage sec et je le vois enfin … Ce petit salopard que je poursuis depuis bien le début de cette après-midi ! C’était ma mission : il comportait des informations et des plans dérobées à la GWC et il fallait absolument que je les récupère !

Il se faufile, une fois qu’il m’a repéré, dans une ruelle. Je grogne, il m’échappera pas !

Une fois près de cette ruelle, je saute hors de la bécane que j’ai stoppé pile après un transfer et je fonce dans cette direction. J’ai juste le temps de le voir passé un portail. J’use un autre transfer et je le traverse juste à temps !

J’attérit ensuite dans une ruelle sombre qui pue quand même pas mal … Je me redresse et regarde autour d moi. Je siffle un moment en me rendant compte que je n’étais plus à Tekhos. J’étais tombée où d’ailleurs ? Il y avait des pancartes colorées mais très différentes aussi … Il faisait bien sale par terre, il y avait plein de crasse. Je vois une bouche d’égout et je me pince le nez en sentant la puanteur qui en sortait. Bordel, c’était immonde ! Irrespirable ! Je vois un rat passé même rapidement … Où je suis tombé ?

Je redresse mon visage quand un bruit attire mon attention. Je tourne la tête et je le vois encore, ma cible qui se barre avec les infos.


- Hey ! Toi ! Revient !


Sa voix était à peine audible, mais je l’entendis bel et bien râler. Pas de bol mon chou ! Quand Tracker chasse, les méchants trépassent !

Je me remets alors à courir de plus belle, utilisant plusieurs fois mon transfer pour le rattraper. Après un tournant, je m’arrête en voyant le voleur avoir quelques ennuis avec d’autres individus. Ils étaient au nombre de cinq … ou sept. Difficile à dire avec une telle obscurité. Il semblait s’être attiré les ennuis … Ça semble être un gang qui n’aime pas trop qu’on les bouscule. Ouai … j’ai connu ça plus petite à l’école … j’ai bien réussis à me démerdé plus d’une fois mais je m’en suis quand même pris plein la gueule en même temps.

Ils sortent leurs armes et pointent ces derniers dans sa direction. Bon … certes il a fauté mais c’est pas une raison pour qu’il le paie de sa vie !

Ainsi je fonce dès que je peux lancer un nouveau transfer dans leur direction et je commence à donner tout ce que j’ai au corps à corps ! Poings ! Pieds ! Vlam ! BAM ! Tout y passait ! J’esquivait assez rapidement tout en usant de mes bonds temporels pour contre attaquer. Une fois la majorité à terre, je me frotte les mains et je regarde le malotru qui était encore à terre, tout tremblant.

Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde de haut avant de souffler sur ma mèche pour la remettre droite. Je le regarde dans les yeux.


-Désolé mon chou, mais la plaisanterie a assez duré !



Je tends alors ma main.


-Rend moi les infos que t’a volé à la GeoWeapon Corp. Et il t’arrivera rien de fâcheux …


Bon … il a pas trop l’air encore coopératif.. Du coup, je m’abaisse et je lui attache les mains avec des menottes. Alors que je fouille ses poches, je trouve enfin la clé USB avec tous les renseignements volés ! Je souris puis entend un premier coup de feu. Je me prends une balle, use de mon rappel pour être comme à mon état pré-choc. Je m’empresse d’esquiver mais je me mange deux autres balles : une dans l’épaule et l’autre dans la jambe droite. J’ai juste le temps de me cacher.

Je grimace, bordel … que ça fait mal ! Tant pis pour l’autre ! Je reste pas là ! Je tourne la tête et … ah bah … il s’est fait la malle en plus ! Bon … reste plus qu’à me mettre à l’abri. Je regarde les toits … Je saute et use de mon transfer pour fuir plus loin.

Au bout d’une dizaine de minute, je me suis réfugiée sur un toit, je m’adosse contre le mur d’une sortie de toit, sur un des milliers d’immeuble de cette ville. Je regarde mon épaule et ma jambe qui sont toutes deux en sang. Je serre les dents … comment je vais me soigner moi ?

3
Le soleil se lève, les volets automatisés de ma chambre se relèvent lentement, laissant dévoiler ainsi les premiers rayons du soleil sur mon visage encore tout endormis. Je fronce les sourcils, je grogne en sentant les rayons chauds du soleil chatouiller ma peau doucement. Je prends lors fermement mon oreiller entre mes deux mains et je me retourne de sorte à être sur le ventre, mon oreiller sur la tête. Le calme … je sens retourner lentement dans les bras de Morphée quand j’entends soudainement l’alarme de mon réveil qui s’élance, qui aurait aussi de quoi réveiller tout le quartier.


-Raannh pas maintenant …


J’essaie vainement de toucher mon réveille à tâtons bien que de très nombreuses fois je mets la main dans le vide ou sur quelques objets insolites en forme phallique. Je finis assez rapidement par baisser la main quand j’entends mon réveil se casser la gueule sur le sol et continuer de vibrer sur le sol avec ce son des plus agaçants à mes oreilles. Je sors alors ma tête du coussin. Mes cheveux sont en bataille, j’ai des cernes sous les yeux. Pff …  J’avais vraiment pas envie de me lever aujourd’hui …

Enfin je me lève et je me rends à la salle de bain. Fallait-il précisé que je dormais entièrement nue ? je ne mets pas trop de temps à me laver et m’apprêtée. A vrai dire, quelques minutes plus tard et me voilà remplit d’nergie ! Je fonce donc dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuné tout en écoutant ma radio. C’était journée soft aujourd’hui. Pas de mission, en pleine semaine de permission. La belle vie ! J’avais rien à faire, rien de prévu hors que de sortir un peu ce soir faire la fête avec quelques collègues. On avait prévu de fêter les 25 ans d’une pote. La bière, les garçons, les filles et futa nous attendaient ce soir ! Aaahh … j’avais hâte !

Je pose un instant mon vere de jus d’orange en me sentant un peu étrange. Je grimace, je sais exactement ce que cette sensation signifie … La Chrono-dissociation.


-Où je t’ai mis encore …


Je me lève rapidement et file dans ma chambre. Je mets pas trop longtemps à trouver ce que je cherchais : mon Chrono-accélérateur. Je le vois à moitié couché sur le sol, près de la table où je le dépose d’habitude. Je grimace, j’aime pas trop ça à vrai dire … Je l’inspecte rapidement histoire de voir si il avait une fissure ou autre chose. Il fallait pas qu’il soit cassé sinon je serais dans la merde ! Sans oublié ma mère ou les autres scientifiques qui me feraient la moral durant des semaines en sachant le prix et le temps à prendre pour confectionner une autre perle comme celle-là ! Surtout qu’on en fabriquait plus depuis 3 ans déjà … Sauf en cas d’extrême urgence ce qui, heureusement pour moi, n’est jamais arrivé !

Je soupire doucement en voyant qu’il n’y a rien à première vue et je l’enfile alors doucement entre mes seins. Je m’assure que les sangles soient bien attachées avant d’enfiler le reste de mes habits.

Ainsi je reprends ma marche jusqu’à ma cuisine tranquillement quand je sens alors un léger chatouillis sur ma poitrine. Je regarde mon chrono-accélérateur un instant et fronce un sourcil. Pour m’assurer qu’il fonctionne encore bien, j’utilise un transfer. Je disparais de ma position mais je me rends bien compte que le monde autour de moi n’est … Plus trop pareil. C’est comme si en m’avançant le monde avait considérablement changé. De plus, durant mon transfer, j’ai eu une sacrée douleur à la poitrine. C’est alors, qu’une fois le transfer terminé, je me retrouve au milieu d’une route au milieu de nulle part, près de ce qui ressemble presque à un désert. En plus … purée qu’est-ce qu’il peut bien faire CHAUD !!  


-C’est pas vrai ! Elle est déjà là ?!

-Hun ?


Je me retourne alors et je regarde en direction de celui qui vient de parler. Je vois alors un gars qui semble plus remplit de suie que du gars à la peau bronzé. Il a une jambe de bois et un short tout déchirée… C’est moi où il avait même quelques mèches blond en feu ?


-Dégage de la poulette !


Je le vois alors brandir vers moi une sorte d’arme artisanale et de très mauvais goût. Il tire plusieurs salves de grenades dans ma direction que j’ai pas trop de peine à esquiver. Je tente de prendre mes pulseurs mais je me rends assez vite compte, et surtout avec effrois, que je les avais pas sur moi. C’est là que l’image de l’emplacement de mes pulseurs me vient en tête : dans ma chambre. En même temps … j’avais pas prévu que mon Chrono-accélérateur me joue des tours aujourd’hui !

Le gars assez dérangé me regarde assez surpris avant de faire signe au baraqué qui le suivait de près qu’il fallait profiter de l’instant pour reprendre leur route. Bordel … lui aussi il était pas net ! Un masque de cuir noir ressemblant à un visage de porc ! C’est pas un masque à gaz en plus ? il avait une arme artisanale lui aussi … Sacrément obèse aussi. Je vois le duo alors partir dans une direction. Bon … je leur aurais bien foutu une raclée pour le tir qu’il avait fait dans ma direction mais j’avais un peu mieux à faire que de poursuivre des méchants pour l’instant. Je savais bien me battre maaaaiiiiss …

4
[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/azJLjmr3cB0[/iframe]


Identité : Annabelle Oxton M’sieur ! On m’nomme aussi Tracker !
Âge : 26 ans et toutes mes dents !
Sexe : Ça te parait pas flagrant que je suis une femme ?
Race : Humaine pure souche !
Sexualité : Si je te dis que je suis attirée par un peu près tout ? ♥

Physique :

Comment j’pourrais t’expliquer cela sans aller trop dans les détails ? Ah ah ! De toute façon, les détails, c’est tout ce que vous attendez sur moi ! Alors ! Je fais 1m75 pour 58 kg ! Sans les vêtements, cela va de soi. Pour ce qui est de ma tête, je suis rousse-brune de naissance ! Enfin, dans le langage courant on dira plutôt une rousse auburn, un roux des plus sombres et rares du monde ! Cela se voit essentiellement quand je suis face au soleil où mes cheveux ont des reflets plus cuivrés que noisette. Je coiffe mes cheveux de manière un peu hérissée, que cela me rende un peu plus punche et hors de la norme ! On peut m’appeler par moment « l’hérisson » mais je m’en moque un petit peu. Mon visage est fin, clair, couverte au niveau de mon nez de quelques tâches de rousseurs. Mon nez est fin lui aussi, juste ce qui faut pour embellir mon magnifique visage ! J’ai les lèvres claires et pulpeuses, il parait qu’on les adore au premier baiser ! J’aurais du mal de les gouter moi-même mais bon … je crois les quelques personnes avec qui j’ai déjà fréquentées et couchées ! J’ai des yeux dans le ton d’orée qui ressort assez bien surtout quand je suis dans ma tenue moulante du boulot !

En parlant corps, comme dit plus tôt j’ai une taille et une morphologie assez commune et agréable à regarder ! J’ai de belles courbes au niveau de mes hanches, un fessier assez prononcée et une poitrine correcte. Combien déjà ? 95 E ? Ouai, je pense que cela doit tourner quelque chose comme ça !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pour ce qui est de mes habits, vous me verrez essentiellement avec ma tenue du boulot : une combinaison moulante à souhait ! Mon pantalon est d’une couleur orangé (ou bleuté, ça dépend des fois), cousue sur les côtés. Je porte des chaussures confortables pour la course. Je porte aussi un gilet en cuir avec des gants du même textile. Mes avants bras sont munis d’un dispositif métallique avec lequel je peux rester stable quand j’use de mes téléportations courtes distances mais cela, je vous l’expliquerais plus tard. A ma poitrine, on peut aussi voir mon chrono-accélérateur. Un vrai petit bijou technologique !

 Ah ! Et j’oubliais aussi le petit masque que je porte aussi devant mes yeux pour aller avec le reste ! Classe non ?!

Pour ce qui est des armes, j’ai deux pulseurs ! Ce sont des armes plus ou moins à moyenne distances qui tirs très rapidement mais c’est pas très précis ! Pour te donner une idée, ils sont comme sur la photo de moi en bas ! La ! Regarde dans la signature ! là ! Voilà  ♥


Caractère :

Alors je suis une fille talentueuse, qui aime jouer, qui aime tout le temps faire la fête ! Qui aime aussi faire planer la joie la partout où je vais ! Mais allez pas croire que je connais que ça ! Oh non non ! J’aime faire la fête et tout ça, c’est vrai ! Mais quand il s’agit boulot et traque, je suis la pire des garce ! J’adore énormément jouer avec mes cibles ! Et comme j’ai l’art de me téléporter un peu partout ben ça à de quoi les foutre en rogne et ça m’amuse encore plus ! Bon ça m’ait déjà arrivé une ou deux fois de me faire avoir et d’en baver mais les occasions sont tellement rare, ah ah ! Disons que le temps n’est pas trop un problème pour moi-même si mon chrono-accélérateur m’impose de sacré restriction …

Pour ce qui est du reste, j’aime énormément les filles et les garçons même si je vois les mam’selles plus haute socialement que les garçons ! Bah, c’est comme ça à Tekhos, faut pas m’en vouloir mes petits amours ! ♥

J’adore l’aventure ! D’ailleurs, quand on m’a demandé ma perspective d’avenir, j’ai criée haut et fort que je voulais devenir explorateur pour découvrir le monde dans son entièreté ! Mais bon, comme c’était assez risqué, j’ai préféré m’enrôler dans l’armée. De plus, aidé mon prochain c’est tout à fait moi ! Je supporte pas qu’on fasse du mal aux plus démuni et je déteste les crapules ! Pour ce qui est des peurs … vous allez rire mais je supporte pas les morts-vivant. Bouarg … j’comprendrais jamais comment ça peut vivre et être mort en même temps ! C’est illogique et c’est contre nature ! Bien que … avoir un chrono-accélérateur, c’est un peu contre nature aussi non ?



Histoire :

Je suis née à Tekhos, dans l’agglomération centrale. Vous savez avec les grands bâtiments, vitrées, pleines de technologie et tout ça ? Ben moi, je viens de là, de la grande ville ! Ma mère fut si heureuse de voir que j’étais une fille ! Bon … j’pense qu’elle a dû avoir du bol car de ce que j’ai compris, j’avais un père et pas une mère futa. Bof, moi vous savez, au final, je m’en moque ! Je suis là et c’est tout ce qui compte ! J’ai toujours débordée de vie, depuis ma toute tendre enfance !

J’ai fait l’école élémentaire comme tout enfant qui se respecte. J’ai pu entreprendre des études approfondies aussi. J’ai jamais été une tête de classe mais j’étais dans la moyenne. Les études ne m’intéressaient pas trop à vrai dire, j’ai par contre adoré les cours sur les différentes cultures, la géographie et tout ce qui se rapportait à notre nation ! C’est ainsi que j’ai appris tôt le conflit entre Tekhos et les diverses royaumes voisins ou encore contre ce fléau que sont les formiens ! J’espérais, à l’époque, ne jamais en rencontrer …


Puis, quand j’ai fêté mon 14ième anniversaire, on m’a demandé ce que je voudrais faire de mon avenir. Je me rappelle avoir eu comme des étoiles dans les yeux en imaginant mon avenir : une personne célèbre, pleine de gloire après avoir découvert le monde entier ! Sauver des innocents contre les envahisseurs formiens ou encore d’Ashnard ! Une personne dont le nom même ferait craindre les adversaires ! Un nom qui rendrait folle n’importe quelle femme … ou homme. Bah quoi ? Oui, à l’époque j’avais déjà vécu le sexe avec les trois sexes ! Je dois bien avouée que j’ai une petite préférence pour les futas même si les filles et les hommes se démerdent pas mal. Mais, que voulez-vous ? Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas n’est-ce pas ? ♥

C’est alors qu’on m’a conseillé de m’engager dans l’armée comme chasseuse ou encore comme espionne. Moi, tant que je pouvais découvrir le monde, tout m’irait bien !

C’est ainsi que l’année suivante je me suis engagée à l’armée malgré les avertissements de ma mère. Elle voulait que je fasse de hautes études pour devenir patronne d’une grande entreprise. Moi, ça m’intéressais clairement pas et je lui ai bien fait savoir tout en la rassurant. Je lui disais que quand je reviendrais, j’aurais plein d’histoires passionnantes à lui raconter ! J’ai eu beaucoup de mal mais j’ai finalement réussis à prendre mes différents sacs et partir pour les casernes dédiées aux femmes.

Et ben … j’peux vous dire que c’était pas une partie de plaisir cet engagement ! J’en ai bavé pour en arriver jusque-là ! J’ai dû apprendre à me battre au corps à corps, à rouler et courir dans la boue qu’il pleuve, vente ou qu’il neige ! Me battre et me débattre alors que j’étais sans cesse à bout de souffle ! Mais je voulais m’en sortir, je voulais montrer que j’étais la meilleure ! Et ça a payé ses fruits car je suis sortie dans les premières de ma promotion ! J’étais toute fière ! Pleine d’énergie et de courage. Quand j’ai été nommée, je me suis sentie plus déterminée que jamais !

J’ai fait mon service militaire ainsi jusqu’à mes 21 ans avant qu’on propose à mon équipe des volontaires pour tester une toute nouvelle technologie : le déplacement spatio-temporel ! Certains ont ri en disant que c’était pas impossible, d’autres disaient que ce serait de la folie pure. J’ai été la première à avoir levé la main et m’être proposé. Je me disais … Pourquoi pas après tout ?

On devait être 5 au total à s’être porté volontaire.

Et le jeu en valait clairement la chandelle ! Même si les scientifiques nous ont clairement avertit du danger que pouvait représenter cet essai. J’ai malgré tout maintenu que je voulais essayer, deux autres ont préféré finalement renoncé.

Durant des heures, les scientifiques nous ont fait passé maintes testes pour avoir nos constantes vitaux, notre santé globale et tout ce qui va avec avant d’enfin nous mettre dans le fin fond du sujet. On s’est retrouvé tous les trois dans une pièce séparée. Globalement, on avait rien à faire, c’était les scientifiques qui testaient le dispositif sur nous. Ils ont actionné les trois appareils en même temps.

Je me suis sentie … tellement bizarre ! J’ai senti mon corps devenir comme flasque, mou, léger et lourd à la fois. Mais je me suis très vite rendue compte que les scientifiques ne bougeaient plus. J’ai marché, couru, fait le poirier, chanté, insulté les femmes derrières leur vitre mais elles ne réagissaient pas. C’est là que j’ai compris que le temps s’était arrêté pour elles. Ouaaaahh ! Trop génial !! Puis finalement, après ce qui m’a semblé être une éternité, le temps revint enfin à la normal.



-Elle a survécu !


Qu’elles disaient. Je me rappelle encore de leurs têtes extrêmement étonnées. J’ai appris plus tard que les deux autres meufs étaient mortes durant l’expérience. Une avait le corps divisée en trois morceaux, éparpillée dans les différents coins de sa salle et l’autre n’était jamais réapparue.

Devant une telle réussite, les scientifiques m’ont gardé dans leurs labos et j’ai passé des mois et même des années à m’entrainer avec ce dispositif ! Le Chrono-accélérateur ! Ce qui a posé problème, c’est qu’on s’est rendu compte plus tard que je souffrais de Chrono-dissociation. Je pouvais réapparaitre à n‘importe quel moment dans le futur. Du coup ben … obligée de garder cet appareil 24h sur 24h … bon, Ok … au moins une fois dans la journée !

Après cela, on m’a remise sur le marché militaire une fois que le tout était certifié conforme à l’utilisation. Le point négatif, c’est qu’il y avait qu’un exemplaire unique. Moi en sommes. La direction a refusé de retenter l’expérience vu que sur 100 personnes, une seule avait survécu et s’était moi … Mais c’est pas pour autant que j’ai pas pu reprendre le service ! Mais comme j’étais assez particulière, et que cela faisait des années que je demandés à voir du pays, on m’envoya dans la section des tracers et des trackers ! Bon, en gros c’est un peu comme les Ghosts, cela se résume à tracer quelqu’un à la trace, le tuer ou le ramener. J’ai ainsi pu intervenir sur plusieurs opérations armées ou je devais mettre la zizanie au sein des troupes ennemies ou encore faire exploser des contenants d’armes de rebelles. C’est un peu faire le sale boulot mais … j’aime bien !


Bref je pense que j’en ai assez dis sur moi ! C’est quand qu’on passe à l’action ??!





Autres :

Alors je vous présente mes chouchous !


Le Chrono-accélérateur :
C’est un appareil, inventé par les scientifiques de la GeoWeapon, qui permet à son utilisateur de pouvoir contrôler littéralement le temps ! Bon il faut plusieurs mois d’entrainement pour le maitriser.
Le tout petit souci qui se passe après c’est qu’on est atteint de la « Chrono-dissociation » quand on se sépare durant un long moment de l’appareil. C’est une anomalie spatio-temporelle. En fait, la structure moléculaire n’est plus synchronisée avec l’écoulement du temps normal. Ce qui fait que je peux réapparaitre des jours ou des mois plus tard à un autre endroit.

Son utilisation me permet donc d’utiliser deux capacités :

- Transfer : C’est simplement un instant où je me déplace dans le temps. Tout le monde est ralenti voir immobile sauf moi ! Ce qui fait que, quand le temps s’écoule à nouveau, les personne pense que je me suis téléporté ! J’ai le droit de l’utilisé qu’un certain nombre de fois sans quoi mon appareil se met en mode sécurité.

- Rappel : C’est remonter dans le temps si vous voulez ! Mais seulement pour moi ! J’arrive à manier mon propre temps ce qui fait que je peux éviter pas mal de catastrophe ! Mais le cours du temps s’est écoulé normalement pour n’importe quelle autre personne.


Pour ce qui est du reste !

Pulseurs : Bon je vais pas vous re-pondre tout le tintouin, j’vous l’ai déjà expliqué dans le descriptif ! Puis si t’a oublié à quoi ça ressemble ben regarde ma signature ou l’image sur le coté !

Bombe à impulsion : C’est … une bombe, oui ! Mais avec une grande charge explosive ! Elle est adhésive ce qui fait qu’elle peut absolument se coller à n’importe quelle SUR-FACE ! Si ça c’est pas badass ! Imagine ça quand je la lance sur une voiture à toute allure alors que j’utilise les capacités de mon chrono-accélérateur à fond ! J’peux te dire que ça décoiffe !


Pages: [1]