Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kelly Douglas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kelly Douglas

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Error: Absence not found.
« le: mardi 09 février 2016, 11:08:33 »
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'excuse déjà de ne pas avoir envoyée ce message plus tôt, mais beaucoup de soucis sont arrivés en même temps et le RP m'est passé au-dessus de la tête, si bien que j'ai omis de signaler mon absence pour une durée indéterminée ^^

Pour certaines raisons, je n'avais pas le temps (ou l'envie) de continuer à RP, c'est encore le cas pour le moment. Mais je ne met pas le RP de côté, je pense reprendre le plus tôt possible et je n'oublie certainement pas le forum et mes RP en cours.

J'espère régler tous mes soucis au plus vite et retrouver une vie un peu moins stressante pour profiter pleinement du RP.

C'est donc, un au revoir et pas un adieu ;D

2
Centre-ville de Seikusu / Vol de bijoux et corruption [Sergeï]
« le: dimanche 04 octobre 2015, 22:02:25 »
Une nuit calme et paisible comme les autres, seuls les lumières des lampadaires et les quelques phares des voitures passantes, venaient éclairer la rue commerçante du centre-ville de Seikusu pour donner un semblant de vie. Pas âme qui vive, même les animaux étaient aux abonnés absents, avec comme seul bruit celui du vent caressant les volets métalliques des quelques magasins de la rue équipés. Rien ne présageait les événements qui allaient survenir.
Sans prévenir, une explosion retenti dans la rue commerçante, suivi d'une alarme, celle de la bijouterie. Le bruit eut pour effet de réveiller tout le voisinage, au vu de toutes les fenêtres à présent illuminées. Quelques instants plus tard, cinq silhouettes noires portant avec elles des sacs de sport aussi sombres qu'eux, sortirent à toute vitesse par l'arrière de la bijouterie, empruntant la ruelle qui donnait sur un vieux parking à boxes. Et au même moment, à quelques dizaine de minutes de là.


Isao... combien de fois je t'ai dis de prendre le paquet rouge, pas le vert..

Kelly était de service cette nuit et elle devait encore s'occuper d'un jeune lieutenant sous la demande du préfet, ce beau et jeune lieutenant n'était personne d'autre que le fils d'un juge, ami avec le préfet bien sûr. Beau ténébreux au corps athlétique, la vingtaine, il venait juste de sortir de l'académie de police, pas avec des notes aussi grandiose que la jeune capitaine, dirait-elle, mais il avait montré un réel potentiel et aujourd'hui il est ici, au commissariat de Seikusu, pas loin du tribunal où travaille son cher papa, la jeune femme espérait seulement que ce gringalet ne lui piquerait pas sa place grâce à ses contacts.

Mais capitaine, vous m'avez dit l'autre jour que c'était le paquet vert et pas le rouge, que je devais prendre.

Continuant de taquiner par pur cruauté son sous-fifre du soir au sujet du mauvais paquet de café, Kelly fut interrompu lorsqu'un autre lieutenant entra précipitamment dans la pièce.

Capitaine ! Un cambriolage à la bijouterie de la rue commerçante du centre-ville !

La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher une grimace à l'idée de ne pas pouvoir boire ce café qu'elle attendait depuis un moment, mais c'est ce qui arrive qu'en on passe son temps à taquiner celui qui doit le faire. Elle se redressa à toute vitesse de sa chaise, enfilant sa veste en direction de sa nouvelle voiture de fonction et d'un signe de la tête tout en leur ordonnant, elle demanda aux deux lieutenants de la suivre.

Takeo, Isao, avec moi.

Les trois policiers montèrent dans la voiture de police toute neuve, la jeune femme au volant, ils partirent en trombe, sirène allumée, dans une direction différente de celle de la rue commençante. Ce que remarquèrent les deux lieutenants l'accompagnant, dont l'un d'eux posa la question quant à la destination.

Capitaine ? Ce n'est pas par là qu'à eu lieu le cambriolage.. - Indiqua le lieutenant Takeo.

Continuant de brûler plusieurs priorités et quelques feus, la jeune femme qui semblait maîtriser à la perfection son véhicule soupira avant de répondre.

Ça m'ennuie... On va à l’entrepôt des frères Yamamoto... get it ?!

Oh, je vois... et pour le p'tit ? - Demanda l'officier de police en lançant un regard sur le lieutenant Isao.

Ne t'inquiète pas, j'en fais mon affaire. - Dit-elle restant concentrée sur la route.

Le jeuen lieutenant Isao ne comprenait pas de quoi ils parlaient, mais n'y prêta pas attention, il avait trop le tract, c'était sa première intervention depuis sa rentrée dans la police. Quelques coups de klaxons et de freins plus tard, ils arrivèrent dans la zone portuaire de Seikusu, de jour c'est un lieu où défilent les navires et les camions de marchandises, la nuit c'est plutôt un endroit où tous les magouilleurs viennent cacher leurs larcins ou bien en dérober justement. Le trio de policiers s'arrêta devant un grand entrepôt au fond du port. Kelly se retourna vers le jeune nouveau lieutenant et lui présenta sa main, trois doigts levés, les baisant à chacune de ses phrases énumérées.

En premier petit, tu ne sors pas ton arme, seulement s'ils se mettent à nous tirer dessus, là tu peux les descendre, secundo, tu ne parle pas, c'est moi qui parle, je ne veux entendre aucune protestation peu importe la raison et tertio, tu reste derrière moi avec le lieutenant Takeo, bien sage.

Suite à son petit speech que le jeune lieutenant avec acquiescer avec un «Oui madame !», ils entrèrent dans l’entrepôt qui était on ne peut plus illuminé. Plusieurs véhicules étaient garés là, un fourgon noire, une vieille mercedes grise, un pick-up beige et même un vespa rouge légèrement rouillé. Au centre de l’entrepôt, cinq types autour d'une table remplie de bijoux, montres et autres bibelots onéreux. L'un d'eux les avait remarqué et sortit son arme la pointant en direction des policiers.

Hé bien Ishida ! C'est comme ça que tu accueille tes amis ?! - Cria-elle faisant résonner un écho dans l'immense pièce pour ainsi dire vide.

Capitaine, on fais quoi là ? - Demanda le jeune Isao.

Tu fais ce que j'ai dis et tu l'as boucle. - Murmura-elle sans même se retourner vers son homme.

L'homme armé qui semblait viser nos policiers d'un fusil d'assaut, baisa son arme à la demande d'un des hommes du groupe. Le trio de policiers se rapprochèrent des cinq hommes qui les attendaient. Ces hommes étaient tous vêtu d'une combinaison noire, la jeune femme savait qu'elle avait flairé juste, les bijoux sur la table et ces combinaisons en étaient la preuve, ces hommes étaient responsables du cambriolage de la bijouterie, mais ne le savait-elle pas depuis le début...

Alors, Ishida... on commet des crimes sans même m'en parler, ce n'est pas très gentil tout ça, je vais peut-être devoir faire mon boulot... - déclara-elle sur un air enjoué et espiègle.

L'un des hommes du groupe, un grand mince à lunettes et aux cheveux noires en queue de cheval prit la parole entant que chef du groupe.

On avait l'intention de vous en parler Capitaine Douglas, mais on avait un des membres qui était plutôt pressé de commencer, alors si on ne voulait pas attendre plus longtemps, il fallait le faire tout de suite et.. bon... vous voyez... - Expliqua l'homme.

Présente les moi quand tu as de nouveaux membres, alors, c'est lequel, Ishida ? - Demanda la jeune policière.

Ishida se retourna vers un de ses hommes le désignant d'un geste de la tête, un étranger, comme Kelly, il était imposant, presque une allure de grosse brute, la gueule de l’emploi et assez vieux, la quarantaine, donc peut-être expérimenté. Ce n'était pas comme-ci ces gens allaient rapporter quelque chose en plus de l'argent à la jeune femme, mais elle voulait savoir à qui elle avait affaire, quand il y avait de nouvelles têtes dans son coin, la policière voulait les connaître.

Donc tu es le nouveau membre de ce petit groupe de bras cassés, bonne chance avec eux. - Dit-elle en s'adressant à l'étranger.

Perdant son sourire chaleureux, elle se retourna vers Ishida, le tapotant de l'index, tout en le réprimandant sans quelques insultes balancées au visage. Après son petit numéro, la policière se dirigea vers la table sur laquelle était posé le butin de la bijouterie, sa saisissant d'un sac de sport à côté, Kelly se mit à verser une partie du butin dans son sac à grand  coup de balayage avec son bras, remplissant l'un des cinq sacs. Enfilant la brettelle du sac à son épaule elle retourna vers ses collègues sous les yeux ébahis des voleurs, sans compter Ishida qui se lamentait entre ses mains.

On va dire que maintenant on est quitte ! - S'exclama la jeune femme sur un ton enjoué et moqueur.

Mais à ce moment, une voix grave et imposante résonna dans l'entrepôt. Le nouveau sbire non-asiatique ne semblait pas d'accords avec tout ça et avait quelque chose à y redire, ce qui donna un sourire amusé à la policière. Après avoir entendu ce que l'homme avait à dire, elle se dirigea vers lui, toujours le sourire aux lèvres.

Alors on va dire que j'ai pris seulement ta part... Si tu souhaite l'avoir, tu devra me contacter, Ishida connaît mon numéro.

Sur ces mots, Kelly fit une rotation sur elle même des plus élégantes, se dirigeant de nouveau vers ses collègues officiers. Ces derniers accompagné de leur capitaine, rebroussèrent chemin une partie du butin avec eux, la jeune femme à mi-chemin s'arrêta un instant pour lancer une pique afin de se moquer encore un peu plus du groupe de voleurs avant de tracer sa route.

Oh.. et attention dehors, il parait qu'il y a des voleurs qui rôdent.

3
Centre-ville de Seikusu / Abus de pouvoir [Tessia]
« le: vendredi 02 octobre 2015, 23:34:33 »
Cela faisait déjà plus de trois mois que Kelly était arrivée en tant que nouveau capitaine du commissariat de Seikusu et pourtant, elle se retrouvait encore à faire de la paperasse pour des enquêtes ennuyeuses, s'en était presque dégradant pour la jeune femme. Installer confortablement dans sa chaise de bureau, les pieds sur ce dernier, tout en feuilletant des dossiers, elle buvait son café matinal, un café fort et très chaud, presque bouillant, elle disait que ça rendait les arômes plus puissants. Depuis son arrivée au Japon, Kelly n'a pas eu toute l'action qu'elle s'imaginait découvrir en arrivant, ses journées de cours théorique à l'académie de police étaient bien plus excitantes que celles qu'elle vivait aux jours d'aujourd'hui. Encore aujourd'hui, la jeune policière risquait de passer une journée des plus tranquilles, à son grand désarroi, mais elle fut arrêtée dans sa tranquillité lorsque quelqu'un frappa a la porte de son bureau demandant pour entrer. Invitant la personne à entrer, par une affirmation, Kelly se redressa dans son siège posant son café sur le bord de son bureau ainsi que le dossier qu'elle tenait en main. C'était un autre policier, un sergent, plutôt jeune, plus jeune qu'elle du moins, il portait une pile de dossiers avec lui, mauvais signe pour la jeune femme.

Bonjour mon capitaine, on m'a charger de vous remettre ceci, une pile de dossiers à classer dans votre armoire. - Annonça le jeune officier sur un ton respectueux et discipliné.

Encore une nouvelle pile de dossiers pour venir agrandir la précédente, il devait y avoir quelqu'un au-dessus d'elle qui ne l'aimait pas beaucoup, ce n'était pas possible autrement.
La jeune femme se mordit la lèvre d’agacement avant de vite prendre un faux sourire, éclaircissant son visage.


Bien sûr, je vais m'en occuper. Ce sont des dossiers pour... ? - Laissant sa phrase en suspens en signe d'interrogation.

Prit par surprise, le policier se sentit gêné de ne pas avoir mentionné le sujet de ces dossiers. Il se rattrapa vite fait en gardant son ton respectueux et discipliné.

Ce sont des dossiers sur les civils d'un quartier du centre-ville.

Bien sûr.. des dossiers sur les civils... que je dois vérifier..

Kelly savait qu'elle en aurait pour des heures et bien sûr, cela ne l'enchantait pas du tout. Elle prit la pile de dossiers que lui tendit l'officier avant de retourner vers son bureau, sans même adresser un merci ou un au revoir à son collègue, bien trop occupée à se plaindre intérieurement. Mettant de côté ce qu'elle était occupée à faire précédemment, elle commença à directement par ces nouveaux dossiers qu'elle venait de recevoir, plus tôt ça serait fait, plus tôt elle pourrait passer à autre chose. Ces dossiers étaient une véritable plaie, en plus de les trier, Kelly devait aussi vérifier si les informations n’étaient pas erronées. Après plusieurs tasses de café et deux bonnes heures de travail, elle en avait déjà ras-le-bol.

Bordel, c'est pas à moi de faire ce genre de boulot... - Pensa-elle, colérique.

La jeune femme souhaitait terminer un dernier dossier avant de faire une pause, bien méritée. Ce dernier dossier était une véritable catastrophe, il manquait pleins de choses dedans, ce n'est pas possible de faire un travail aussi bâclé. Étrangement, alors que Kelly cherche pendant plusieurs minutes dans la base de données de la police, elle ne trouva pas d'informations supplémentaires à ce dossiers, il y avait beaucoup de trous et pas de réponses... Après quelques recherches, l'ancienne agent du FBI comprit rapidement que certaines données avaient été effacées, pourquoi ? Elle se mit à en chercher un peu plus au sujet de cette Alexanders Tessia, la personne concernée par ce dossier. Il n'y avait pas beaucoup d'informations sur cette femme, celles de base, son âge, sa profession actuelle.. institutrice... intéressant, mais sa taille, son tour de poitrine, ce genre de choses quoi, il y avait aussi sa photo et quelques récits de sa vie, plutôt... croustillant. C'est après avoir lu avec attention ce dossier qu'une idée germa dans la tête de la capitaine, en plus de peut-être se retrouver sur la piste d'une enquête amusante, elle allait aussi pouvoir peut-être s'amuser avec cette femme qui semblait beaucoup avoir à cacher, les gens qui ont des choses à cacher sont souvent prêt à donner beaucoup pour que ces choses restent cacher, en tant qu’enquêtrice la jeune policière se disait qu'une petite visite de courtoisie chez cette femme s’imposait, seulement pour le travail, bien évidemment.
La journée fut longue pour la jeune femme, toute la journée dans son petit bureau, sans sortir, recevant encore des dossiers à n'en plus finir, elle continuait malgré tout de remplir ses dossiers, attendant avec impatience la fin de son service, elle était toute excitée pour ce soir, car s'il y avait bien deux choses que Kelly aimait, c'était de profiter des gens et d'abuser de son pouvoir, deux passe-temps qu'elle espérait assouvir ce soir. Il était presque dix-huit heures, terminant sa tasse de café, la jeune femme se saisit du dossier "Alexanders" et sortit de son bureau attrapant sa veste noire au passage.


Bonsoir Takeo, je rentre plus tôt, une affaire sur le côté. - S'excusa la capitaine auprès d'un des lieutenants de police qu’elle croisa à la sortie de son bureau.

Très bien capitaine, bonne soirée à vous.

En sortant du bâtiment, Kelly s’alluma une cigarette au pied de l'escalier, elle n'avait pas l'habitude de fumer en marchant, mais le travail d'aujourd'hui avait été très stressant et surtout bien énervant. Elle continua sa route vers le quartier où habitait cette femme, Alexanders. Ce n'était pas la première fois que la jeune policière allait user de son autorité pour avoir ce qu'elle veut, mais malgré tout, ici c'était un peu différent, elle allait chez la personne, dans son propre appartement, pour profiter d'elle, oh et puis après tout, cette Tessia serait peut-être très coopérative, il n'était pas rare que ces personnes acceptent les avances de la capitaine avec plaisir, en général c'était des hommes, mais certaines femmes étaient plutôt ouvertes d'esprit à ce niveau aussi, peut-être que celle-ci allait aussi prendre son pied, au vu son passé.. du moins la jeune policière l'espérait, le viol ce n'était pas son truc.
Le domicile de la femme ne se trouvait pas très loin du centre, moins de dix minutes à pied du commissariat. L'immeuble de l'institutrice se trouvait dans une rue plutôt tranquille et très propre, c'était plutôt un coin pour la classe moyenne. Pour ne pas déroger à la règle, l'ascenseur de l'immeuble était en panne, ce n'est pas comme si cette femme habitait au quatrième... Tout en grimpant les escaliers, Kelly commençait à se demander si c'était une bonne idée, elle avait réfléchi au fait d'abuser de son autorité et utiliser du chantage avec comme prétexte les choses louches au sujet de cette femme, mais.. et si ces choses louches étaient là pour une bonne raison...


Je me fais des idées.. on verra bien sur place. - Pensa-elle insoucieusement.

On était un mercredi, passé dix-huit heures, l'institutrice devrait être chez elle à cette heure, c'était à espérer qu'elle soit seule. Le couloir menant à son appartement était assez propre, mais on pouvait entendre des voix dans les autres appartements, des enfants pleuraient, des chiens aboyaient et une vieille femme occuper à crier sur on ne sait qui, le plus surprenant, c'était la porte de l'appartement de cette Tessia, une porte grise anthracite, différente des autres portes du couloir, celle-ci semblait en plus renforcée, rien de bien alarmant, certaines personnes font ce genre de choses pour leur sécurité, Kelly elle même possède une porte renforcée pour son appartement. Le dossier en main, arborant sa plaque d'officier de police à son ceinturon, la jeune policière appuya énergiquement à deux reprises sur la sonnette de l'appartement, pour se signaler, attendant avec impatience sa rencontre avec cette belle institutrice.

4
Le quartier de la Toussaint / Journée emmerdante, soirée enivrante [Darthestar]
« le: vendredi 02 octobre 2015, 17:54:05 »
La nuit tomba sur Seikusu, la recouvrant d'un sombre voile naturel qui appelait les oiseaux de nuit à sortir de chez eux, des gens voulant faire la fête ou simplement voulant se relaxer après une dure journée de travail, ce public hétéroclite animait à présent les rues de la ville un peu plus vide qu'en journée. Se mêlant aux fêtards et travailleurs de nuit, impossible de savoir lorsqu'un de ces oiseaux de nuit plus malintentionné que les autres pouvait frapper. Le quartier de la Toussaint était sans doutes le quartier le plus malfamé de la ville, ce n'était pas non plus une zone de guerre, mais il est plutôt déconseillé de se balader seul, de jour comme de nuit, que l'on soit une femme ou un homme. Malgré sa mauvaise réputation de coin dangereux, le quartier de la Toussaint était tout de même un lieu très animé le soir, des clubs, bars et autres discothèques brillait de mille feux lorsque le jour venait à tomber, attirant un large publique tel des moustiques attirés vers une source de lumière.

Kelly venait de finir sa journée, une journée des plus ennuyante pour elle, pas une seule intervention, juste quelques histoires de vol à l'étalage et une disparition, mais surtout beaucoup de paperasse, ce qu'elle détestait le plus. La jeune femme avait décidée qu'elle ne passera pas une journée totalement ennuyeuse et pour rattraper le coup, elle décida d'aller boire un coup ce soir pour se détendre, dans un bar du quartier de la Toussaint "L'Afterlife", un bar assez miteux, mais le gérant a de bonnes connaissances pour ce qui est de se fournir en bons alcools, qui plus est, il devait une faveur à la policière, une petite remise sur l'alcool, rien de mieux pour qu'elle ferme les yeux. Elle prit une douche en coup de vent avant d'enfiler ses vêtements, une chemise blanche, un pantalon et une veste en toile sombre, presque noir, une tenue décontractée et légère, mais professionnelle et discrète, cette fois-ci elle garda son holster et son arme de service par dessous sa veste, elle commence à connaître le coin.

Le bar était plutôt éloigné de chez elle, n'ayant pas de véhicule, elle avait prit un bus, mais là où elle allait, il n'y avait pas d'arrêt, la jeune femme devait donc faire le reste du chemin à pied, dans le quartier de la Toussaint, seule. La réputation du quartier n'était plus à faire, il suffisait de jeter un œil dans ses ruelles pour apercevoir des gens louches cachés dans l'obscurité de la nuit, Kelly savait qu'en les fouillant elle pourrait découvrir à coup sûr de la drogue sur eux ou même des armes volées, mais c'était inutile, beaucoup de risques pour pas grand-chose, suivi d'une longue paperasse.. horreur !
Sur le chemin elle rencontra plusieurs types de personnes, des prostituées, des employés de bureau venu se détendre discrètement, des jeunes venus faire la fête en se saoulant ou se droguant, quelques drogués justement, dont un qui essaya de racoler une petite pièce à la jeune femme, il reçut comme seule réponse une menace d'être emmené au poste, elle n'avait aucune pitié pour ces gens qu'elle considérait comme des déchets humain, pour une femme comme elle, étant née avec une forte volonté, elle ne pouvait comprendre que des gens pouvaient à ce point être dépendant, sa mère lui avait fait justement ce même reproche de dépendance au sujet de l'alcool, mais pour Kelly, ce n'était pas la même chose, elle pouvait arrêter quand elle voulait, il n'y avait juste aucune raison qu'elle le fasse, elle aimait l'alcool et ce dernier ne nuisait pas encore à sa santé, aucune raison. En route vers le bar, la jeune policière fut arrêtée dans son élan lorsqu'elle entendit des cris et des bruits métalliques, sons qui sonnaient à ses oreilles comme le bruit d'une bagarre, sur le moment Kelly ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie d'aller jeter un œil, elle n'était pas en service, mais la raison de sa présence ici était parce qu'elle n'avait pas eu d'action dans la journée, qui sait ce que cette bagarre allait lui apporter. La jeune femme emprunta une ruelle étroite et sordide qui l'amena dans un terrain vague entourer d'immeubles, lieu dit de la bagarre dont elle avait entendu l'écho moins d'une minute plus tôt. L'endroit devait être en travaux au vu des tranchées dans le sol et des grandes bobines de câbles à porter, mais ce n'était pas ça qui attira directement l’œil de la policière, c'était l'homme caché sous un long manteau en tissu, lacéré et usé et à ses pieds cinq hommes qui semblaient être sur le carreau, que c'était il passer, était-ce cet homme qui avait mot KO ces cinq autres types ou était-il là par hasard, mais déjà.. est-ce que ces types sont encore en vie ? Kelly se posait trop de questions, mais avant qu'elle ne décide quoi faire, l'homme sous son manteau l'avait vu et semblait paniquer, regardant de droit à gauche, cherchant une échappatoire, mais la seule sortie de ce terrain vague était par la ruelle qu'avait emprunté la jeune policière quelques instants avant, un chemin dont elle gardait l'entrée.


Hé ! Toi le type sous son manteau ! - Cria-elle d'un ton autoritaire.

Tout en se dirigeant vers l'homme d'un pas décidé et rapide, elle garda une main proche de son arme, juste au cas où elle devrait s'en servir. L'homme au manteau ne semblait pas vouloir s'enfuir, il resta sur place, s'écartant tout de même lentement de quelques pas, des hommes qui étaient à ses pieds. Il faisait nuit, mais la lueur de la lune de ce soir permettait à Kelly de se dirigeait vers l'homme sans risquer de tomber dans une des tranchées au sol, mais ne lui permettait pas de voir le visage de l'homme d'aussi loin, même à quelques mètres, elle avait du mal à discerner les traits de son visage, caché sous la capuche de son manteau. Sur place, elle remarqua que les hommes au sol étaient encore en vie, du moins pour deux d'entre-eux qui bougeaient encore un peu, inconsciemment, c'était suffisant.

Capitaine Douglas du département de police de Seikusu. Que faite vous ici à une heure aussi tardive et qu'en est-il de ces gens ? - Demanda la jeune femme d'un ton on ne peut plus autoritaire, avec le regard sévère et menaçant.

Ce type n'avait pas l'air d'un homme de main, donc l'idée du recouvrement de dette ou ce genre de chose étaient à oubliées, il ne devait pas être un tueur en série, sinon.. pourquoi étaient-ils encore en vie, il fallait que la jeune policière se méfie quand même. Gardant sa main droite à proximité de son revolver, elle fit quelques pas en arrière avant de lui demander de retirer sa capuche, pour mieux le voir.

5
Le coin du chalant / La sécurité des civils est une priorité... parfois.
« le: vendredi 02 octobre 2015, 13:10:42 »
Quelques trames possibles avec un capitaine des forces de police de Seikusu:

Trame 1:
- Vous avez commis un crime mineur/majeur, Kelly n'est pas de service, mais est sur place au moment des faits. [Une personne]

Trame 2:
- Un braquage/cambriolage ou autre, est en cours, Kelly et son équipe arrivent sur place pour arrêter les criminels. Vous faites partie ou de l'équipe d'intervention ou des criminels. [Une ou deux personnes]

Trame 3:
- Vous êtes un justicier/héros ou un autre flic, vous êtes témoin de ce que vous pensez être une corruption envers le Capitaine Douglas, vous n'avez pas de preuve mais décidez d'en parler avec elle, ou d'intervenir sur le moment pour arrêter ces criminels qui venait de commettre un crime. [Une personne]

Trame 4:
- Vous avez eu le malheur de taper dans l’œil de la capitaines des forces de polices de Seikusu alors qu'elle enquêtait sur une affaire où vous êtes impliqué d'une manière ou d'une autre. Elle a décidé qu'elle trouverait le moyen de vous faire vous allonger pour elle, dans son lit ou sur une table, elle n'est pas difficile. Elle va profiter de l'enquête et que vous n'y avez qu'un rôle mineur pour se renseigner sur vous et vous menacer de révéler tout vos sales petits secrets pour que vous soyez plus dociles à ses "propositions". [Une personne]

D'autres trames pourront se rajouter par la suite, mais si vous avez une idée en tête, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

/!\ Je n'accepte plus de trames pour le moment, merci ! :D/!\

6
Prélude / Sur deux routes en même temps [Valilouvée]
« le: vendredi 02 octobre 2015, 11:47:18 »
  • Nom: Douglas
  • Prénom: Kelly
  • Âge: Vingt-huit ans
  • Sexe: Féminin
  • Profession: Capitaine dans la police de Seikusu
  • Race: Humaine
  • Orientation sexuelle: De préférence les femmes, mais les hommes sont bien aussi
  • Situation de départ: Expérimentée


Physique:

Kelly est une jeune et jolie femme de vingt-huit années. Très dynamique, elle est devenue une accro du sport, malgré tout, ce n'a pas entacher sa fine silhouette, elle a su se muscler sans en abuser. Ses origines ne sont plus à prouver, sa chevelure légèrement bouclée blonde et ses grands yeux bleu ciel sont là pour rappeler qu'elle n'est en rien asiatique, ce qui d'ailleurs lui vaut un certain succès auprès de ses nouveaux collègues, célibataire ou non, de la police japonaise. Kelly approche de la trentaine à petit pas, mais cela n'empêche pas qu'elle a su garder une apparence très jeune, surtout au niveau du visage, avec ses traits très fin rappelant ceux d'une adolescente, ce qui a tendance à tromper les gens sur son âge, ces derniers auraient tendance à penser qu'elle vient juste d'atteindre la vingtaine, grossière erreur pour la jeune femme, très susceptible, elle n'aime pas qu'on se trompe sur son âge, ni plus, ni moins.

Malgré un corps très féminin avec de très belles courbes, la jeune femme n'a pas l'attitude qui va avec, ni le style vestimentaire. Très garçon manqué, Kelly a tendance à s'habiller de façon très décontractée la plupart du temps, un jean, un t-shirt, une paire de basket et c'est bon, il lui arrive de porter une robe lors d’événements très spéciaux, comme pour un mariage par exemple, mais en général elle préférera une tenue très masculine avec une veste et un pantalon de costume, ou son uniforme d'honneur. Au boulot, elle porte en général, un pantalon et une chemise, le commissariat n'est pas un lieu où il faut être trop décontract non plus, orné d'un holster et de son arme de service, elle fait régner la loi ou la terreur dans les rues de la ville, pour la protection des civils ou du moins ceux qu'elle en jugent digne.



Caractère:

Au cours des années, Kelly a eu un changement radical au niveau de sa personnalité, aussi bien lorsqu'elle était enfant, protéger les faibles était sa devise, aux jours d'aujourd'hui, seuls les plus méritant ont le droit de survivre. Fausse, elle donne une impression de personne amicale et bien attentionnée à tous, mais au fond d'elle, Kelly est une personne détestable pour les humanistes de cette terre, menteuse, matérialiste, égocentrique, fourbe, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, mais que veut elle au final ?

Malgré tout ça, la jeune femme a tout de même une sorte de code, elle se doit de protéger les gens de cette ville, elle accomplira son devoir jusqu'au bout, quitte a employé des moyens peu légaux ou en dépassant ses droits, tuer des criminels n'est pas un soucis pour elle, et puis c'est tellement plaisant dirait-elle. Kelly n'est pas une femme stupide pour autant, loin de là, à chaque fois qu'une bavure a lieu, personne n'a rien vu, ou du moins, personne ne l'a ouvert, malgré les lois très strictes du pays, la légitime défense est toujours une excellente excuse, qui plus est, personne n'a rien à redire à l'envoyé des États-Unis, ils doivent penser que tuer des criminels en Amérique doit être une sorte de banalité et agissent comme tel à son égard. Il arrive parfois que la jeune femme accepte de mettre de côté son travail et son honneur pour quelques billets, elle ne veut pas savoir pourquoi elle doit regarder ailleurs, mais pour une certaine somme, elle accepte de prendre le risque d'attraper un torticolis.



Histoire:

Kelly Douglas est née le 17 avril 1988 dans un petit village isolé du Texas. Né d'un père militaire et d'une mère dentiste, la jeune enfant n'a jamais manqué de rien, une famille aisée qui n'hésitait pas à couvrir de cadeaux leur enfant au moindre de ses caprices. Peut-être est-ce cela qui a fait de la jeune femme d'aujourd'hui une personne égoïste et matérialiste. La jeune Kelly passait beaucoup plus de temps avec son père qu'avec sa mère, ce dernier lui apprit d'ailleurs à chasser, même s'il n'a jamais eu de fils, il pouvait pratiquer sa passion des armes et de la chasse avec sa fille, qui adorait tout autant que lui les armes à feu. Bien sûr, le Texas ne serait pas ce qu'il est sans ses faist-divers. À l'âge de treize ans, la petite Kelly tua son premier homme, un cambrioleur s'était introduit chez la famille Douglas alors que les parents étaient partis chez des amis, la petite était restée à la maison, seule. Ayant entendu des bruits en bas, elle alla récupérer l'arme de son père dans sa chambre et prenant en surprise l’intrus dans la cuisine, elle tira. Une seule fois, mais.. en pleine tête. L'homme mourut sur le coup, elle n'eut aucun soucis avec la justice par la suite, jugeant cela comme de la limite défense pour une jeune fille de treize ans. Kelly avait tué un homme de sang froid, malgré tout, elle n'avait rien ressenti par après, pas remords ou autre, par contre, lorsque qu'elle tua l'homme encagoulé se trouvant dans sa cuisine, elle senti une joie et une excitation immense déborder en elle. Alors qu'elle n'avait que quinze ans, Kelly perdit son père, mort à la guerre. Elle ne fut pas triste en apprenant cela, elle se disait juste que c'était la vie, le cours des choses. Malgré tout, ce jour là, elle prit une grande décision pour son futur, elle voulait combattre le mal, comme son père avait voulu faire en partant à la guerre, pour défendre son pays, enfin c'est ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle était enfant..

Diplômée de l'académie de police, Kelly rentra en tant que lieutenant dans la police d'Austin, très vite, lorsqu'elle fut en âge, elle quitta la police pour rejoindre le FBI, la jeune femme alors âgée de 25 ans, réussi sa formation haut la main, finissant première de sa promo. Toute nouvelle entant qu'agent du FBI, ses supérieurs ne prirent quand même pas avec des pincettes et on l'envoya direct en soutien sur une opération de sécurité intérieure. La mission était simple en soi, il fallait garder à l’œil un groupe de personnes supposément terroristes, mais même les missions les plus simples peuvent parfois tourner à la catastrophe. L'un des agents en place pour la surveillance, manquant cruellement d'expérience comme la jeune femme, se fit repérer par les supposés terroristes, ces derniers se savaient maintenant observer, sans que le FBI ne sachent qu'ils savaient. Profitant de l'effet de surprise, ils prirent d’assaut la planque des agents du FBI qui ne se doutaient de rien. Kelly faisait partie des agents sur place, lorsque l'assaut des terroristes fut donné, elle était dans sa chambre de la maison qui servait de planque, au son des coups de feu, elle rua d’instinct sur la première arme à disposition, un Remington 870, un fusil à pompe, meurtrier à moyenne et courte portée. Descendant les escaliers l'arme à la main, ce n'est pas son entraînement à l'académie du FBI qui guida ses réflexes, encore moins ceux à l'académie de police, ce sont ces séances de chasse avec son père à avancer lentement jusqu'à sa cible et l'abattre froidement en un tir, ici elle pouvait se faire plaisir, le gibier était devenu des terroristes, encore plus légal à tuer. Passant d'une couverture à une autre, dans une course effroyable, vidant ses cartouches dans la pièce, réduisant en miette les murs et le mobilier derrière lesquels se cachaient ses proies, créant un feu d'artifice de chair et de sang avec ses victimes, elle continua sa danse macabre, le sourire aux lèvres jusqu'à qu'il n'y est plus âme qui vive.

Après cette histoire, Kelly fut promue et décorée, mais après deux ans de service au sein du FBI, elle décida de prendre une nouvelle voie encore une fois. Par une connaissance, elle eut vent d'un programme d'entente entre les États-Unis et le Japon, un programme censé rapprocher les forces de police américaine et japonaise pour une meilleure coopération. Cela consistait à envoyer un agent d'un pays dans l'autre, bien sûr seulement à la demande de cet agent, les seuls prérequis était que la personne devait avoir un grade minimum de lieutenant de police. Entant qu'agent du FBI, la jeune femme pourrait rentrer à la police japonaise entant que Capitaine, cela serait une excellente chose pour sa carrière et puis rien ne la retenait ici. Il y avait bien sûr d'autres personnes qui souhaitaient faire parti du programme d'entente, mais il ne pouvait y n'en avoir qu'un et forcément, Kelly de par ses exploits fut choisie, elle deviendrait Capitaine de la police japonaise, mais ce qu'elle espérait le plus, c'est qu'il y est beaucoup de d'action et des gens à tuer... mauvais de préférence, sinon elle trouvera bien une excuse.


Pages: [1]