LES ROSSIGNOLS (Dùlin)
Les Rossignols, c'est un groupe composé de sept membres. Quatre elfes, une humaine, un demi-elfe et une demi-orque. Chacun possède sa propre histoire, mais tous on des compétences bien particulières, taillés pour le combat. Ils utilisent ces compétences pour effectuer quelques contrats en échange d'argent. Ils n'hésitent cependant pas à voler au secours des innocents lorsqu'ils le peuvent et libérer des esclaves dès qu'ils en ont l'occasion. Le leader du groupe est l'elfe Morwën, respectée par ses membres et redoutable pour ses ennemis. Elle paraît dure, mais considère les Rossignols comme sa famille.
Identité : Morwën (Dame Sombre)
Âge : 180 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Sexualité : Hétérosexuelle/Expérimentée
Physique : Elfe grande (1m80), mince (69Kg) et agile. Morwën a un physique typiquement elfique. Tout en longueur, la taille fine, mais le corps puissant. Elle possède de longs cheveux blonds platine descendants plus bas encore que le bas de son dos, et qu'elle attache donc souvent en queue de cheval. Sa peau a une couleur sombre et étrange, dans les tons violets. Ses yeux à la lueur sauvage sont d'un bleu/gris glacial. Son nez est droit, sa bouche légèrement pulpeuse et sa poitrine généreuse. Dans l'ensemble, elle porte des vêtements simples ou une armure légère en cuir et se bat à l'aide de dagues, bien qu'elle sache également se servir d'une épée et un arc.
Caractère : Morwën est une femme fière et sûre d'elle, et dotée d'un caractère bien trempé. Également plutôt susceptible, mieux vaut éviter de l'énerver et d'être son ennemi. Elle se montre souvent hargneuse et donne rarement sa confiance. Elle a tendance à se montrer sévère et peu compréhensive, aussi et particulièrement rancunière. Difficile de bien s'entendre avec une femme comme elle. Pourtant, elle est fidèle et loyale. Si vous êtes parvenu à obtenir ses bonnes grâces, nul doute qu'elle mettra tout en œuvre pour maintenir cette amitié. Elle peut alors être généreuse, douce et très protectrice. Lorsque Morwën a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter ! Oui, elle est têtue, bornée et téméraire ! Foncer droit devant ne lui fait pas peur.
Histoire : Morwën est une elfe noire, une des dernières de sa race, d'ailleurs, dont les représentants se font de plus en plus rares depuis que leurs différents clans se sont entre-tués dans une guerre qui dura plusieurs siècles. La jeune femme a d'ailleurs perdue tous ses proches dans cette guerre et a décidé de la fuir il y a quelques années pour rejoindre des terres plus propices.
La jeune femme s'est malheureusement fait prisonnière par un esclavagiste et elle du servir quelques maîtres et maîtresses durant une vingtaine d'années avant de reprendre sa vie en main, d'assassiner son maître, et de fuir.
Elle rencontra alors un dénommé Erick, un déserteur ashnardien qui lui apprit tous les rudiments du combat et des armes. Morwën était exceptionnellement douée et surpassa rapidement son professeur. Ensemble, ils travaillèrent en temps que mercenaire pour se faire de l'argent et devinrent amants.
Malheureusement, l'homme supportait depuis longtemps une maladie qui le rongeait. Un soir, il fut prit d'une fièvre fulgurante. Morwën restait à son chevet, tentant tant bien que mal de faire baisser la fièvre. Puis il furent soudain encerclés par des créatures, nombreuses et dangereuses. La jeune femme ne fuit pas. Elle lutta toute la nuit entière, repoussant la horde encore et encore. Au petit matin, la horde avait finit par abandonner et fuir pour ceux qui n'avaient pas été tué. Malheureusement, Erick avait déjà succombé. Morwën l'enterra sur place, une petite clairière baignée de lumière non loin d'un ruisseau. Depuis ce jour, elle travaille seule et garde sa douleur bien enfouie. Durant ses voyages, elle fit la rencontre de plusieurs individus, des elfes pour la plupart car elle appréciait peu les humain en général. Elle décida alors de former un groupe de mercenaires qui porteraient un nom : Les Rossignols. En effet, ils prennent l'habitude de communiquer par des sifflements d'oiseaux pour ne pas se faire remarquer lors de leurs missions
Autre :La jeune femme connaît beaucoup de techniques de combat à mains nues, qu'on appelle les arts martiaux, et a la force d'un homme. Elle est également capable de se battre avec n'importe quelle arme. Elle peut même utiliser n'importe quel objet comme une arme, d'ailleurs, attention à vous !
Elle sait elle-même construire et forger ses armes.
Étant une elfe agile et entraînée, elle est beaucoup plus rapide et souple qu'un être humain normal.
Identité : Nauriell (fille du feu)
Âge : 110 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Sexualité : Bisexuelle/Vierge
Physique : Nauriell mesure 1m75 et pèse 64Kg. C'est une jeune elfe au corps fin et à l'air fragile. Elle est une elfe avec beaucoup de charme. Elle est assez grande, élancée, et ses cheveux, extrêmement longs, sont d'un roux chatoyant. Peu vêtue, elle est pourtant assez timide et réservée. Sa peau est douce et veloutée, elle a de grands yeux couleur or et de longs cils qui vous sondent tout entier lorsqu'elle pose son regard sur vous. Au premier abord, elle paraît frêle et innocente. Et c'est vrai, ce n'est pas juste une impression. Pourtant, elle a des moyens de se défendre. Elle a un petit nez aquilin, des lèvres fines et une poitrine généreuse.
Caractère : Naurielle est douce, agréable, sensible, timide et serviable. Douée de ses mains, elle aime cuisiner, confectionner des vêtements ou des couronnes et colliers de fleurs. Elle aime la nature, le chant, la musique, la poésie, bref, elle est le cliché même de l'elfe des bois. Elle ne se sent en sécurité que dans un groupe, seule, elle est angoissée, nerveuse, et perd tous ses moyens. Hypersensible, il lui arrive d'être joyeuse ou triste pour un rien. Elle apprécie de rendre des services à ceux qu'elle apprécie et peut montrer beaucoup de courage lorsqu'il s'agit de leur bien être. Elle a un amour profond pour la faune et la flore te malgré sa timidité, elle n'hésitera pas à vous faire une leçon de moral si vous venez à ne pas les respecter.
Histoire : Naurielle vient de Elfania. Elle y a grandit et y a évidemment étudié la magie. Dotée d'un don magique depuis sa naissance, elle peut créer et contrôler le feu à l'aide de ses mains. Longtemps, rongée par sa timidité et le manque de confiance en elle, la jeune femme ne fut pas une très bonne élève. Elle fut même souvent sur le point de toute abandonner. Puis un jour, elle rencontra Tamara, une humaine qui étudiait également la magie dans une classe supérieure à la sienne. Aussitôt, les deux jeunes femmes se lièrent d'amitié et Tamara la prit sous son aile. Naurielle reprit alors confiance en elle et ses pouvoir se développèrent de manière impressionnante. Aujourd'hui, elle est capable de créer une véritable tempête de feu et des déflagration pouvant aller jusqu'à plusieurs mètres.
Ses études terminées, la jeune elfe fut engagée dans l'armée d'Elfania pour veiller à la sécurité de la cité, mais elle ne se sentait pas à sa place, elle avait besoin d'espace. Elle décida donc de rejoindre Tamara qui, de son côté, avait décidé de partir à l'aventure pour trouver un artefact puissant. C'est pendant ce voyage incroyable qu'elles croisèrent la route de Morwën qui leur sauva la vie et les aida à trouver l'artefact. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées.
Autre :Nauriell possède des pouvoirs de feu et peut donc s'en servir de plusieurs façons :
- Boules de feu : Une ou plusieurs boules de feu sont projetées sur l'ennemi.
- Absorption de chaleur : Absorbe la chaleur des corps (peut entraîner la mort par hypothermie)
- Incendie : Libère un souffle de flammes.
- Barrage de feu : Projette un barrage pyroclastique (mélange de feu, lave, gaz et vapeurs)
- Tornade d'immolation : créer une tornade de flammes pouvant piéger un ennemi.
- Torrent de feu : une sorte de « tsunami » de feu et de lave.
- Poing de feu : Projette une seule et unique boule de feu de taille gigantesque.
- Arme flamboyante : Peut embraser certains matériaux pour en faire des armes de feu (lames, flèches, pics, etc...)
- Enfer : Explose avec une puissance et met le feu à la zone.
Cependant ces sorts lui demandent chacun énormément d'énergie et elle ne peut s'en servir qu'avec beaucoup de modération. Certains peuvent même être dangereux pour elle.
Identité : Tamara
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine/E.S.P.er
Sexualité : Hétérosexuelle/Peu expérimentée
Physique : Tamara est de taille moyenne (1m72)et pèse 62Kg. Elle est mince, bien qu'elle possède un peu plus de rondeurs et de formes que ses comparses elfiques. C'est une femme à la peau noire et très douce et des cheveux d'un blanc vif et soyeux. Ses grands yeux sont d'un noir de jais et brillent d'intelligence. Son nez est droit, sa bouche pulpeuse, et sa poitrine très généreuse. Elle a toujours un démarche légère et féline. Elle est en général vêtue de tissus colorés et de bijoux. Elle dégage toujours un parfum envoûtant et fleurit.
Caractère : Tamara est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et sa sensibilité épidermique, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres. D'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie, Tamara peut se réfugier parfois dans des rêveries ou des chimères plus ou moins irréalistes ou utopiques, être attirée par le merveilleux, le fantastique, voire les paradis artificiels. Tamara fait facilement abstraction d'elle-même. Ainsi, elle est une sorte de grande sœur rêvée qui remplace la mère si besoin est. Mais attention de ne pas trop abuser de son grand cœur : elle n'a que trop tendance à se sacrifier ou à s'inscrire dans un rôle de victime.Seront à éviter toutes formes d'agressivité ou de culpabilisation, car Tamara a déjà une nature qui se prête aux scrupules, aussi serait-il préférable que ceux-ci ne deviennent pas étouffants.
Histoire : Tamara est une humaine qui fut adoptée très jeune à Ashnard par une famille plutôt aisée. Elle et ses parents adoptifs n'ont jamais du d'où elle venait exactement. Ce qui était certain, c'était qu'elle n'était pas comme les autres. Vers l'âge de 7 ans, on lui trouva un don exceptionnel, celui de guérir. En effet, lorsqu'elle trouvait un petit animal blessé, ou posait la main sur le front migraineux de son paternel... tout disparaissait. Mais attention, cela ne concernait que les petits bobos. Très vite, on décida de l'envoyer à Elfania pour faire des études de magie. Elle y apprit tout ce qu'il y avait à savoir pour une Guérisseuse. Elle y rencontra également une jeune elfe dont la détresse la toucha, et elles devinrent de très bonnes amies.
A la fin de ses études, Tamara quitta Elfania après avoir eu connaissance d'un mystérieux artefact caché dans les contrées du chaos. Un objet magique capable, peut-être, d’accroître encore davantage ses pouvoirs. Au dernier moment, Naurielle démissionna de son poste pour l'accompagner.
Toutes deux eurent affaire à de terribles dangers. L'elfe avait du talent, mais un jour, elles se laissèrent déborder. Heureusement, une autre elfe du nom de Morwën leur sauva la mise et décida de les aider à trouver l'artefact. Et elle parvinrent à leur but. Depuis, Tamara ne se sépare jamais de ce pendentif antique, et décide également de rester aux côtés de Morwën.
Autre :Tamara est une guérisseuse. Elle possède plusieurs aptitudes.
- Détection des maux : elle peut détecter les empoisonnements, malédictions, infections... etc.
- Lecture de la magie : elle sait décrypter d'anciens parchemins ou document magiques.
- Purification : elle peut purifier de l'eau et de la nourriture par exemple.
- Stimulant : elle peut redonner un peu d'énergie à sa cible.
- Soins : elle peut guérir les blessures, même graves, par contact ou à une distance raisonnable de 10 mètres.
- Botanique : elle connaît toutes les plantes et peut s'en servir pour créer des baumes ou autres potions.
- Barrière : peut créer une barrière magique de protection.
- Immunité : elle et ses partenaires peuvent être immunisés un temps contre la magie.
- Lévitation : permet de léviter à 5 mètres au-dessus du sol.
- Tempête Vengeresse : Tempête mêlant pluie acide, éclairs et grêlons.
Identité : Elïn (étoile)
Âge : 140 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Sexualité : Hétérosexuelle/Expérimentée
Physique : Elïn est de taille moyenne (1m70) et pèse 60Kg environ. Elle est plutôt petite pour une elfe, mais c'est ce qui lui confère son exceptionnelle agilité et souplesse. Avec sa taille mince, elle peut se faufiler partout. Elle a de longs cheveux bruns et soyeux, de grands yeux bleus azur, un nez droit, une bouche savoureuse et une poitrine de taille raisonnable.
Elle porte toujours des vêtements légers et discrets, et ne porte comme bijoux qu'un simple collier. Sa particularité est que sa peau comporte des tatouages . L'un sur sa joue gauche, un autre sur son épaule gauche et un dernier sur son poignet droit. Ils ne semblent pas avoir de signification particulière et pourtant, c'est le cas.
Caractère : Sympathique et généreuse, Elïn a beaucoup de personnalité et adore se trouver sur le devant de la scène. Soucieuse de son image, aristocrate dans l'âme, elle a le sens de l'honneur, du beau geste. Elle ne passe pas inaperçue, et c'est ce qu'elle veut. Jouer un rôle, avoir un public, être admirée, regardée, ou bien donner l'exemple sont des situations qu'elle prise au plus au point. Active, dynamique et entreprenante, Elin est courageuse et, même si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondément individualiste. Sa volonté est forte ainsi que sa détermination et cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Elle sait ce qu'elle veut et a tendance à viser haut. Son idéal la pousse à se dépasser, à se surpasser. Si elle n'est pas toujours tolérante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'épargne guère non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni échec. Elle déteste d'ailleurs la médiocrité ainsi que la vulgarité, n'apprécie que la beauté, la pureté, la noblesse. Vivre, pour elle, c'est s'identifier à son idéal et s'éprendre de ce qui élève. Elin a un jugement sûr et des facultés de synthèse importantes, et des dons pour gérer, organiser, administrer. Mais c'est aussi une femme sensible, profondément intuitive et émotive, même si cela n'apparaît pas toujours de prime abord. Une part d'elle-même, délicate, la porte à rêver ou à s'intéresser au domaine des émotions, des sensations. Enfant est raisonnable et disciplinée, parce qu'elle n'aime pas les critiques. Elle vise la première place et si elle ne peut l'obtenir, elle recherchera néanmoins à attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Susceptible, orgueilleuse, elle a du mal à partager.
Histoire : Elïn est née à Nexus, ses parents étaient de pauvres marchands. Les elfes n'étant pas vraiment bien traités par les humains dans cette cité, il était toujours difficile pour eux de se maintenir à flot. Toute leur vie, ils n'ont cessé de trimer et de s'épuiser à la tâche. Alors, lorsque sa mère mourut prématurément, alors qu'Elïn n'avait que 20 ans, son père du redoubler d'efforts pour garder leur boutique. La jeune elfe ne supportait plus cette situation. Elle avait beau donner un coup de main à son paternel, elle savait qu'ils ne parviendraient jamais à tenir. Alors, elle se décida à agir. Elle s’enrôla dans groupe de rebelles, plus précisément une guilde de voleurs qui sévissait dans la région. On lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir, et elle devint rapidement une voleuse hors norme. Petite et rusée, elle parvenait toujours à ses fins et à se sortir des pires situations.
Son père lui demandait souvent d'où elle sortait tout cet argent, mais comme sa fille restait muette, il finit par abandonner l'idée de lui soutirer quoi que ce soit. Ils avaient besoin d'argent, peu importe d'où il venait alors.
Malheureusement, plusieurs années plus tard, des soldats Nexusiens parvinrent à trouver leur QG et tuèrent ou arrêtèrent la majorité des membres de la guilde. Elïn fut l'une des rares à en réchapper. Recherchée, il lui était impossible de retourner chez elle au risque d'attirer des ennuis à son père. Elle s'exila alors à regret, quittant la cité pour fuir le plus loin possible. Elle continuait à voler, bien sûr, pour survivre. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un petit groupe de jeunes femmes, dont deux elfes, à l'histoire bien différente. Elle décida alors de les rejoindre.
Autre :Elïn est une voleuse experte. Elle sait être discrète et se faufiler partout. Les attaques sournoises, l'esquive, elle connaît. Elle est experte dans l'art du vol, de l'escalade, mais aussi du combat à mains nues. Les arts martiaux, ça la connaît. Elle peut utiliser des couteaux, des poignards, des dagues, ou de petits shurikens. Elle connaît aussi l'art des pièges et leur conception. C'est aussi une formidable éclaireuse, et une experte en sabotage. Ses réflexes sont sans égale, bref, elle est douée.
Identité : Calaira (lumière rouge)
Âge : 150 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe/Avatar
Sexualité : Hétérosexuelle/Peu expérimentée
Physique : Si l'on parvient à détacher son regard de son fessier, voilà ce que l'on peut voir. Elle est grande (1m80) et très mince (66Kg). Sa taille et ses longues jambes sont en effet très fines, tandis que ses hanches sont un peu plus développées. C'est un corps taillé pour la vitesse et l'agilité. Elle a de longs cheveux bruns, des yeux dorés et flamboyants un nez droit,une petite bouche légèrement boudeuse, des seins généreux. Outre tout cela, ce qui choc, ce sont les étranges tatouages rouges et lumineux sur son corps, comme marquée au fer rouge.
Elle ne porte pas vraiment de vêtements, ce qui peut choquer. Et pour cause, son corps a une température beaucoup plus élevée qu'à la normale, ce qui explique pourquoi porter des vêtements lui est inconfortable.
Caractère : Calaira est sauvage à tout point de vue. Elle ne parle pas beaucoup et semble assez froide. Elle aime bien rester seule dans son coin en général et se parle parfois à elle-même, ce qui peut paraître perturbant. Elle n'a jamais de saute d'humeur qu'il soit positif ou négatif. Il lui arrive de sourire, bien sûr, mais c'est tout. Elle semble toujours un peu nostalgique et peut passer des nuits entières à observer les étoiles. La plupart du temps, elle semble assez inexpressive, mais lorsqu'elle tue, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. La mort ne semble pas l'inquiéter, et les boucheries qu'elle peut parfois causer ne paraissent pas la perturber. Elle peut paraître terrifiante, oui, mais elle est efficace. Étant mystérieuse, on n'en sait pas beaucoup plus sur elle.
Histoire : Calaira serait née dans une tribu elfique reculée, en pleine forêt. Elle était une jeune femme respectable, sage et serviable qui aidait à la chasse, à la cueillette, mais aussi au combat lorsqu'il s'agissait de défendre la tribu contre des créatures ou des intrus. Tout était normal, elle était une elfe normale, enjouée, pleine de rêve. Jusqu'à ce jour ou, accompagnée par une petite troupe de guerriers, elle s'aventure dans un un gouffre mystérieux à quelques kilomètres de son village. Curieux, ils avaient voulu l'explorer. Ils s'étaient avancés, alors, dans une grotte sombre et étroite. Ce qu'il découvrirent fut incroyable. Un vieil autel, où se trouvait un orbe rouge et lumineux, entouré de cadavres. Personne n'osa s'approcher et beaucoup préférèrent rebrousser chemin. Mais Calaira était de nature curieuse et téméraire. Elle s'approcha alors, et prit l'orbe entre ses mains. C'est à ce moment que tout bascula. L'orbe émit une lumière aveuglante et se mit à vibrer et trembler, sans qu'elle ne puisse le lâcher. Une voix féminine, mais redoutable, retentit dans sa tête. Ici, sous la terre, enfermé dans cet orbe, dormait une démone depuis longtemps prisonnière, attendant qu'un être au corps et à l'esprit capable de résister à sa présence vienne à elle. Calaira était cette personne. La démone prit possession de son corps, s’enserra au plus profond de son âme, et prit le contrôle total.
L'elfe massacra tous ses compagnons, car la démone avait soif d'âmes et de sang. Pendant plusieurs années, Calaira partagea son être avec la démone. Au fond, celle-ci n'était pas particulièrement mauvaise, et même si tuer était un véritable plaisir, elle n'en abusait pas pour autant. Son seul but avait été de pouvoir trouver un corps et se libérer. Maintenant que cela était fait, son seul désir était de se nourrir d'âmes lorsqu'elle en éprouvait le besoin, et de découvrir ce monde, dans l’espoir, un jour, de retrouver sa véritable forme.
C'est ainsi qu'un jour, elle tomba sur un groupe étrange. Elle trouva leur mode de vie amusant, et décida de profiter de leur force pour les rejoindre et peut-être améliorer sa chance de trouver un moyen de revenir pour de bon. Leur compagnie n'était pas foncièrement désagréable, même si elle n'aimait pas beaucoup Tamara. Son côté pure dérangeait la démone qu'elle était. Cependant, à part éviter sa présence trop proche, elle ne chercha pas à lui nuire.
Avec ces filles, elle avait tout le loisir de tuer et voyager, c'était tout ce qui comptait.
Autre :Calaira est une démone. Elle a prit possession d'un corps qu'elle habite à 80%. C'est une démone se nourrissant de sang, de mort et d'âmes en tous genre. Son but est de retrouver sa véritable forme, car ses capacités sont assez limitées dans ce corps mortel. Cependant, les capacités de l'elfe sont décuplées. Ses sens sont extrêmement développés, ainsi que sa force physique et sa précision. Au combat, elle est une adversaire redoutable. Elle craint peu la douleur et les blessures légères peuvent guérir seules. L'intensité de la lueur de ses tatouages sont un indicateur. Plus ils brillent, plus elle est puissante. Moins elles luisent, et plus elle a faim et se trouve affaiblie. D'année en année, ces tatouages s'agrandissent, car la démone récupère au fur et à mesure qu'elle tue. Cependant, elle pense qu'il y a un moyen plus rapide de retrouver sa forme véritable et quitter ce corps. Le tout est de trouver lequel.
Identité : Alix
Âge : 70 ans
Sexe : Homme
Race : Demi-elfe
Sexualité : Bisexuel/Expérimenté
Physique : Alix mesure 1m80 pour 73Kg. Il est grand, de corpulence normale et musclé. Nul doute en le voyant que c'est un corps sportif, puissant et athlétique. Il a la peau plutôt claire, des cheveux bruns et longs, de beaux yeux bleus clairs, un nez droit et une bouche gourmande. C'est un bel homme dont les traits elfiques sont facilement reconnaissables. Cependant, ses oreilles sont un peu plus petites, évidemment, que ceux des elfes.
Alix enfile généralement une armure en fer et adamantium très résistante lorsqu'il combat, mais se contente d'un simple pantalon de lin et d'une chemise le reste du temps. C'est quelqu'un qui prend soin de lui et de son apparence.
Caractère : Alix est un homme contradictoire a tendance masculine, égocentrique, active et indépendante, qui lui confère une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé, avec parfois une tendance plus passive et dépendante, à l'écoute des autres et particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Alix fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, Alix peut aussi vivre une octave au-dessous, c'est-à-dire de se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante, orientée vers la collaboration ou l'association par exemple, qui lui demandera moins d'efforts personnels. Quoi qu'il en soit, c'est un homme sociable, communicatif, sensible, serviable et qui possède un grand sens de l'amitié. Il se montre parfois susceptible et vexé au moindre échec, supporte difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvient pas.
Histoire : Aussi surprenant que cela puisse paraître, Alix est le demi-frère d'Erïn. En effet, son père a eu une aventure passagère avec avec une nexusienne, une jeune femme simple qui travaillait à la taverne du coin. Ayant apprit sa grossesse, elle n'eut ni le cœur à se séparer de ce bébé, ni à l'avouer à son amant. Elle préféra cacher le fruit de cet union et quitta la cité peu avant son accouchement, partant s'installer sur l'île de Castelquisianni pour y élever son fils.
Le jeune homme était très dynamique, et depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de devenir un guerrier et de parcourir le monde à la recherche de quêtes honorables à accomplir. Il y travailla dur, sa mère ayant fait appel à un mentor dans l'art des guerriers pour lui apprendre les rudiments du combat à l'épée. Alix ne fut pas un mauvais élève, bien au contraire. Et lorsqu'il fut prêt, son mentor décida de l'emmener avec lui pour une véritable quête. Ensemble, ils bittèrent le train de quelques bandits et créatures de tous genre. Son professeur n'avait plus rien à lui apprendre, il le laissa donc voler de ses propres ailes. Après avoir embrassé sa mère, Alix partit alors à l'aventure. Fier de son image de chevalier servant, il agit ça et là pour être payé en l'échange de ses services, toujours honnêtes bien sûr.
Mais il se rendit bien vite compte que se contenter des gestes glorieux et bons n'étaient pas suffisent. Il commença alors à accepter des contrats un petit peu moins honnêtes. C'est lors de ses pérégrinations qu'il rencontra le groupe des Rossignols. Plutôt indépendant dans l'âme, il aimait bien l'idée d'être entouré de femmes braves et fortes. Et puis la solitude commençait à le peser. C'est ainsi qu'il fit partit de la bande, ignorant tout à fait qu'il faisait équipe avec sa demi-sœur...
Autre :Alix est un guerrier. Il se bat avec une épée, et parfois un bouclier, vêtu d'une armure en fer et adamantium. Solide, mais assez légère. Il connaît toutes les parades nécessaires, et n'a peur de rien. Il a aussi des connaissances en matière de survie et de forgeage. Il sait aussi se battre avec d'autres armes contondantes de contact ou de jet, comme des haches, ou encore une lance.
Identité : Gruhel la Bagarreuse
Âge : 35 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-orque
Sexualité : Hétérosexuelle/Expérimentée (seulement avec des orcs)
Physique : Gruhel est une demi-orque. Autant vous dire que son physique est donc atypique. Elle est très grande (1m85) et pèse 80 Kg. Sa peau est légèrement verdâtre, mais douce, sauf aux endroits où se trouvent ses cicatrices, et elle en a un peu partout sur le corps. Ses cheveux sont très fins, longs et châtains, ses yeux noisettes, son nez droit et sa bouche plutôt fine qui laisse apparaître des dent acérées qu'on apparenterait à des crocs. Son corps est athlétique, mais surtout solde et musclé. Elle porte en général une tenue bien de chez elle, constituée de tissu ou de bandages, avec néanmoins quelques morceaux de cuirasse par-ci par-là. Elle aime également porter un casque composé de quatre cornes.
Caractère : Gruhel est ce qu'on appelle une brute épaisse, mais c'est ce qui caractérise les orques en général, n'est-ce pas ? La demi-orque est un monstre dont l’existence tragique est une conséquence d’actes pervers et violents – ou, du moins, c’est ce que les autres races pensent. Après avoir connu la persécution tout au long de sa vie, Gruhel se montre comme ses confrères et consœurs, méfiante et colérique. Ceux qui parviennent à voir au-delà de cette carapace sauvage découvrent parfois un être doté d’une grande empathie. Elle est fermement indépendante et n'hésitera pas à vous casser le nez pour un rien si elle est de mauvaise humeur. Au delà de ça, elle est quelqu'un de loyale et fidèle envers ceux qu'elle en pense digne.
Histoire : Il est vrai que les demi-orques ne sont que rarement le produit d’unions basées sur l’amour. C’est sans doute pour cela qu’ils sont forcés de grandir et de s’endurcir rapidement en combattant sans cesse pour se défendre ou pour se faire un nom. C'est le cas de Gruhel. Malgré la crainte, la méfiance et les insultes que sa race inspire, les demi-orques parviennent toujours à surprendre leurs détracteurs en accomplissant de grands exploits ou en faisant preuve d’une sagesse insoupçonnée. Parfois, cependant, elles se contentent de la solution la plus simple : frapper.
Ce sont les elfes et les nains qui se montrent les plus méfiants à l’égard des demi-orques, parce qu’ils décèlent en eux une trop grande ressemblance avec leurs ennemis raciaux, mais les autres races ne sont pas beaucoup plus avenantes à leur égard. Les sociétés humaines qui ne connaissent pas la menace des orques sont celles qui acceptent le mieux les demi-orques, qui y trouvent une place comme mercenaires ou hommes de main. C'est encore ce qui est arrivé à Gruhel.
En effet, elle quitta rapidement son clan pour s'engager avec une bande de mercenaires humains d'Ashnard.
Mais après quelques temps à frapper sur des nexusiens pour une guerre qui n'était pas la sienne, elle décida déserter pour aller voir ailleurs. Elle acceptait alors des petites quêtes payées par des types plus ou moins louches.
Elle se retrouva malheureusement sur le même coup que les Rossignols. Cette petite bande composée en majorité d'elfe n'apprécia pas vraiment de se retrouver face à une demi-orque et un combat s'engagea. Bien entendu, seule contre eux tous, Gruhel fut rapidement mise hors jeu.
Deux ans plus tard environ, Gruhel se trouvait dans de beaux draps. En effet, des soldats Ashnardiens l'avaient retrouvé et comptaient bien lui faire payer sa désertion. Elle eut beau se débattre, ils avaient l'avantage du nombre. Heureusement pour elle, les Rossignols étaient dans le coin et décidèrent de lui donner un coup de main. Et aussi surprenant que cela puisse être, ils lui proposèrent de les rejoindre. Gruhel faillit refuser cette proposition. Et puis finalement, trouvant ces nanas et ce demi-elfe plutôt sympathique, et leur devant une fière chandelle, elle accepta de se battre à leur côté.
Autre :Gruhel est une guerrière barbare. Elle se bat avec des sabres, des haches, des épées, bref tout ce qui tranche et qui coupe. Peu importe le taille.
Gruhel est capable de voir dans l'obscurité et possède une force bien plus impressionnante qu'un être humain.