Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Smash

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Smash

Pages: [1]
1
La naissance

Le groupe des Black Cobras a été fondé par Daffy, un jeune homme plein de fougue. Il n'avait pas eu le choix de partir de chez lui. Ses parents avaient des affaires avec une famille de yakuzas et lorsqu'ils ne purent régler leurs dettes, les mafieux descendirent chez cette famille et l'enfant quitta discrètement les lieux. Il n'avait jamais été d'accord avec cet arrangement mais lorsqu'on est qu'un enfant, on n'a rien à dire sur les choix des parents. Bien vite, il partit chez ses amis mais les parents étaient apeurés en apprenant son histoire. Il fut alors rejeté partout où il allait, plus personne ne voulait lui parler excepté une fille. Diane, celle qui allait devenir son bras droit plus tard. Elle était son oreille attentive et le conseillait, le soutenait.

Après quelques jours, il avait trouvé une vieille maison à l'abandon et décida de s'y installer. Diane ne tarda pas à le rejoindre pour l'aider à s'installer. Tout y était gris, quelques fenêtres brisées et le toit était troué par endroits. Ensemble, ils réparèrent le toit et recouvrirent les fenêtres brisées de plastiques ramassés au gré de la chance. Diane se sentait en confiance avec Daffy, comme elle aimait l'appeler. Il avait passé toute sa jeunesse à se battre. Il avait été à l'école des yakuzas pour ça et était plutôt costaud. Bien vite ils se rendirent compte qu'être à deux n'était pas joyeux et ils commencèrent à recruter des gars trouvés dans la rue, comme eux. Désormais, le groupe comporte 20 membres fidèles et la moyenne d'âge ne dépasse pas les 25 ans, Daffy étant le plus âgé de la bande avec 26 ans.


Le code de conduite

Lorsque l'on fait partie des Black Cobras, on se doit de respecter quelques règles élémentaires. Le chef insiste sur ce point et c'est probablement l'une des seules choses qu'il aime à voir être respectée avec son autorité. Voici le détail.

Le groupe est notre famille. Nous sommes tous frères et sœurs.
Si l'un d'entre nous a des problèmes, ceux qui peuvent aider le feront.
Toujours respecter ceux du groupe. On peut charrier mais sans volonté de blesser.
On respecte l'intimité de chacun, si quelqu'un n'a pas envie de parler, on le/la force pas.
Les décisions importantes telles que l'acceptation d'un nouveau membre doivent passer par Diane et Daffy.
Tout le monde doit savoir se défendre. Dans ce but, il est conseillé que chacun s'entraine avec un ou plusieurs autres.
Les tâches quotidiennes comme la récupération du repas, le nettoyage des lieux etc sont réparties entre chacun et personne ne s'y dérobe.
L'autorité de Daffy doit être respectée, vient ensuite celle de Diane.
Pour tout le reste, les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne balancent pas la localisation du gang à la police ou à leurs ennemis.


Les membres et leurs places.

Daffy est le chef, le fondateur, celui qui prend toutes les décisions importantes. C'est également le plus grand protecteur du groupe, le membre le plus fort.

Diane, la soigneuse. Elle a fait des études en médecine mais a tout laisser tomber pour suivre son ami. C'est le bras droit de Daffy, son autorité fait force de loi lorsque le patron n'est pas là. C'est également la meilleure amie de Smash. Le fait que ce sont les deux seules filles les ont beaucoup rapprochées.

Apache et Hawk, deux véritables frères. Ils sont presque inséparables et ont beaucoup de relations dans le milieu de la pègre, ce qui assure une certaine sécurité pour les BC.

Randy, le joueur. Il passe le plus clair de son temps dans les salles de jeux, de paris et aime le frisson du risque. C'est également le membre le plus protecteur envers Diane et l'un des premiers à avoir rejoint le groupe.

Whiteblade. Avec une formation en sidérurgie, il est là pour entretenir les armes des membres et ne supporte pas qu'on touche à son matériel sans sa permission.

Draw, le tatoueur. Il est assez agile de ses doigts et passe son temps à dessiner. Que ce soit sur les corps des autres ou les murs pour leur donner de la couleur. Il est à l'origine de nombre de tags dans les rues de la ville.

Pour le reste, personne n'a de réelle fonction précise. Tous sont au même niveau que Smash, des membres libres de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Si l'un de ces personnages vous intéresse, n'hésitez pas à me mp qu'on en discute.

2
Vous nous quittez déjà ? / Bye guys
« le: mercredi 22 avril 2015, 18:14:55 »
Salut tout le monde,

ça fait un moment que je dois répondre et si vous suivez ce que je fais, mes réponses commencent à tarder depuis un moment.
En fait, je suis dans une passe de vide où rien ne sort, où j'ai beaucoup de mal à trouver quoi écrire, comment l'écrire et encore plus me motiver à tenter.

Et vu que je sais que je dois répondre et que j'aime faire ça vite s'il n'y a rien qui m'en empêche, ça me tue de savoir que je fais attendre sans donner de nouvelles.
J'ai pris la décision de faire une pause. Je vous tiendrai au courant ici lorsque ma pause sera finie.

Désolé à mes partenaires actuels/futurs de vous laisser en plan pour un moment (supplémentaire) mais je préfère me remonter le moral avant de d'attaquer à nouveau dans de meilleures conditions et continuer à prendre plaisir dans l'écriture.

3
Le quartier de la Toussaint / Remise en place (Stephen Connor)
« le: jeudi 16 avril 2015, 08:57:37 »
Jusqu'à présent, la journée avait été très calme. Smash n'avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent et commençait à avoir faim. Elle avait néanmoins été prévoyante, choisissant de se promener avec une bouteille d'eau. En passant près de son ancien foyer, le passé lui était revenu en mémoire. Toutes ces disputes, ces moments de désaccords, tout ça n'avait plus aucune raison d'être mais retourner là-bas et juste saluer serait trop bizarre pour elle. Depuis sa fuite, elle avait beaucoup plus évolué qu'en quinze ans enfermée dans sa chambre à étudier des matières qui lui semblaient si futiles désormais. Oui, elle était moins cultivée que la moyenne des personnes de son âge mais qui s'en souciait au final ? Elle n'avait pas besoin de tout ça et pensait avoir réussi sa vie. Certes ce n'était pas ce qu'on rêvait pour elle mais c'était ce que Mashiko, la jeune fille en elle, désirait depuis longtemps. Elle était libre, elle pouvait bouger comme elle le voulait et n'avait pas à répondre de ses actes ni de ses sorties nocturnes. Elle avait quartier libre tous les jours et gérait ça beaucoup mieux que n'importe quel élève de son âge.

L'alcool, elle n'y touchait pas souvent, prenant juste une bière de temps en temps. Son temps de sommeil était toujours respecté. Il faut dire que sans emploi du temps réel, ce n'était pas trop compliqué pour elle de dormir tout son soûl. En fait, contrairement à ce que ses vieux lui disaient, elle vivait plutôt bien dans la rue et n'avait rien à voir avec ses mendiants dont on lui parlait. Lentement, elle leva une main et l'observa un moment, changeant parfois pour regarder son ancien foyer. Elle pensait que ses parents devaient certainement avoir une réponse à ce qui lui était arrivé. Peut-être qu'ils pourraient lui expliquer mais c'était encore incertain et elle ne tenait pas réellement à les revoir. Le soir où elle avait fuit, elle avait décidé de tout laisser derrière elle pour recommencer une nouvelle vie. Plus remplie, plus active et elle se plaisait dans ce mode de vie rejeté par la communauté de bien pensants. Finalement, elle laissa tomber et repartit. Ce n'était certainement pas le moment de ressortir les cadavres du placard.

La soirée tombait, les lampadaires s'éclairèrent et il commençait à y avoir un peu moins de monde dans les rues. Ce n'était pas calme pour autant, une grande ville comme Seikusu était toujours active et les prostituées commencèrent à s'aligner pour attirer les riches clients. Smash, elle, contrastait énormément avec ces filles de joie. Elle se baladait les mains dans les poches de son jean, veste ouverte et volant au vent accompagnée de ses courts cheveux. Après avoir discrètement dérobé une pâtisserie à un stand qui fermerait bientôt, elle s'écarta des rues et fit quelques tours dans les ruelles pour semer ses éventuels poursuivants. Une fois certaine de ne pas être suivie, elle déballa sa friandise et l'avalait. Une confiture avait été cachée dans ce pain et ça l'avait ravie. En cette soirée, beaucoup de choses pouvaient la revigorer. Et puis, elle entendit du bruit. Rien de tout ça ne l'étonnait, le ciel s'était obscurci et elle se trouvait dans le pire quartier de Seikusu, celui dans lequel elle même avait été agressée trois ans plus tôt, le soir où tout commença pour elle. Curieuse, elle s'approcha du coin de la ruelle et observa rapidement.

Elle y voyait un homme grand, costaud qui semblait agresser un autre type. La victime ne semblait pas en état de se battre, même pas capable de se défendre face à cette grande silhouette. Smash prit quelques instants à réfléchir. Elle n'avait rien à voir dans l'histoire, cette agression ne faisait pas partie de ses affaires mais, en même temps, cet homme imposant semblait être un adversaire impressionnant. Elle ne comptait pas tant agir pour sauver l'autre, ce n'était pas son genre mais plutôt se bouger pour la baston. Ça, c'était ce qu'elle voulait, ce qui la remettrait d'aplomb pour la semaine. Elle avait hésité car elle ne reconnaissait pas ce dominant malgré ses connaissances des gangs et autres mafias du coin. Finalement, l'appel de l'action avait été plus fort qu'elle et elle se montra.

- Hey le grand là. Ça ne te dirais pas de t'attaquer à quelqu'un de ta taille ?

Par réflexe de survie et par habitude de combat, elle était déjà en garde. Cette fois, elle allait se rebattre là où elle avait pris sa première dérouillée et comptait bien équilibrer le score. Cet inconnu n'avait aucun lien avec les deux premiers mais tant pis, il était là et elle était prête à en découdre avec lui désormais.

4
Nom/prénom/surnom : Irath Rangrir (vous pouvez changer si vous voulez) surnom à définir selon ce que vous voulez.
Âge : +/- 30 ans.
Sexe : Homme
Orientation : Hétéro/bi comme vous voulez.
Expérience : peu expérimenté/expérimenté
Race : Demi-démon

physique :
Grand, musclé, enveloppé dans une cape noir et rouge avec deux lames cachées sous sa cape.
Pour le reste, vous pouvez vous amuser.

Mental :
Toujours très calme, plein de sang-froid, déterminé. Il ne réfléchit pas beaucoup aux problèmes que ses actes engendreront mais y fera face sans se dégonfler. N'a pas de réelles peurs et aime l'action. Tous les problèmes politiques ne l'intéresse pas, il fait son boulot sans se soucier du lendemain et assumera toujours ses actes. Les seuls ordres qu'il accepte de recevoir sont ceux du Lys noir et personne d'autre.

Histoire :
Fils d'un démon et d'une humaine, il ne fut élevé que par sa mère jusqu'à ce qu'elle meurt lorsqu'il eut 12 ans. Après ça, il fut recueilli par un homme en rouge et noir et fut ramené au Lys noir. C'est une organisation qui s'occupe d'obéir à des ordres venant de Nexus et Ashnard pour continuer d'alimenter le conflit entre les deux puissances tels que des assassinats, des révoltes etc. Il grandit là-bas et fut entrainé à devenir un mercenaire. Son sang de démon lui octroie une grande force, une vitesse impressionnante et une précision accrue.

Niveau du joueur souhaité : Peu importe.
Pour l'avatar, ça reste au choix mais je peux aussi aider à chercher.

Pour toutes questions, ma boite à mp est ouverte.

5
Le coin du chalant / Welcome home Black cobra
« le: vendredi 27 mars 2015, 13:00:32 »
Et vous voici dans mon antre. Ici je vous présenterai mes trames dés que j'en aurai et, surtout, dés que j'aurai l'occasion de prendre un autre rp. Si vous voulez réserver une place pour rp avec moi, vous pouvez soit vous manifestez ici soit par mp et je vous noterai dans la liste des prévus.

A savoir, je ne prends qu'un rp à la fois pour avoir le temps de réponse plutôt correct et pouvoir me concentrer dessus. Ceci également afin de garder une ligne directrice non perturbée, il se peut que je fasse des clins d'oeil à d'anciens rp dans ceux que je ferai. A part ça, je crois que c'est tout.


Trames
Vide


RP en cours
Who will rise?
Remise en place
Une bagarre à deux, c'est cool


RP prévu
Stephen Connor (pas encore de titre à présenter)
Darthestar (pareil qu'au dessus)
Pete Dwight
Capitaine Hawk
Ales Pegase
Theorem/Ishtar


RP fini
Aucun ._.

6
Le quartier de la Toussaint / Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)
« le: vendredi 27 mars 2015, 11:26:35 »
Ça faisait quelques jours que l'underground était agité, beaucoup de monde se préparait, s'entrainait sans relâche et certains plus que d'autres encore. Smash était de ceux là, elle n'était plus sortie de la planque depuis une dizaine de jours, trop occupée à parfaire ses techniques. Les autres membres du gang la regardaient s'entrainer, suer sang et eau pour devenir plus forte. Elle s'entrainait toujours en temps normal mais moins fort et c'est ce qui avait choqué les autres. Un jour, Daffy avait essayé de l'arrêter pour lui faire comprendre qu'elle était prête depuis longtemps déjà mais elle ne voulait rien écouter. Elle profita même de sa présence pour se battre contre lui, lui qui était le plus fort de chez eux mais qui avait décidé de ne pas participer. Dans sa tête, si elle arrivait à le battre sans utiliser ses pouvoirs, dont elle ne comprenait toujours pas la source, elle serait réellement prête. Et à chaque fois ça se finissait de la même manière, elle se faisait allonger après de longues minutes de combat intense. Le chef avait beau lui dire qu'elle était la plus forte après lui, elle voulait toujours aller plus loin, visait toujours plus haut.

Malgré les nombreuses heures passées à frapper sur n'importe qui, elle ne laissait jamais voir sa fatigue et se relevait toujours, en redemandait encore et encore. Lorsque plus aucun de ses camarades ne voulut se battre, Daffy se vit contraint d'y retourner. Cette volonté de se dépasser et de ne jamais abandonner l'avait déjà séduit lors de la nuit qui remontait déjà à trois années plus tôt. Et plus le temps passait, plus il avait du mal à s'imposer face à celle qu'il avait du sauver in extremis. Il faut dire qu'elle avait bien évolué depuis tout ce temps et elle avait développé une fore physique impressionnante sans qu'il ne comprenne d'où ça lui venait. Toujours concentré, il lança un coup de poing fulgurant en direction de l'estomac de la jeune recrue. Peu lui importait que ce soit une fille encore jeune, il ne faisait aucune distinction de sexe ni d'âge. Un adversaire était un adversaire et Smash lui rendait bien. Cette fois, elle ne se laissa pas surprendre par le coup qui l'aurait encore mise ko et se déplaça sur la droite en déviant le coup de sa main gauche. En même temps, elle lança son poing droit directement dans la machoire du boss qui finit au sol en recrachant un peu de sang. Au milieu des applaudissements, Daffy se releva en massant sa machoire, épaté de la violence du coup qu'il venait de recevoir. Comme d'habitude, il faisait face à un visage impassible et ne put dire si Smash était contente de l'avoir mis au tapis pour la première fois.

- Bien, je vois que tu as bien progressé. Prenons une pause et allons bouffer un truc. J'ai la dalle.
- Ouais bonne idée.
- Et sois heureuse putain, montre que t'es contente au moins une fois dans ta vie.

Aucune réponse ne lui fut donné sinon un haussement des épaules, ce qui avait le don d'agacer celui qui l'avait sauvée. Le tournoi était dans deux jours et elle n'avait que ça en tête. Elle voulait en découdre avec des gars plutôt forts. Peu lui importait de gagner pourvu qu'elle affronte des mecs costauds. Elle fut chargée avec deux autres membres des Black cobras, leur gang, d'aller chercher un truc à manger. Une fois dans la rue, ils se concertèrent tous les trois et les nouilles furent élues. C'était rapide et ça faisait longtemps que certains n'en avaient pas mangé. Ainsi ils se dirigèrent vers un spécialiste des nouilles et leur prépara leur commande. Sur le chemin du retour, l'un d'eux questionna Smash.

- Alors, pas trop de pression pour ce samedi ?
- Nan. Au pire j'me fais botter l'cul mais j'aurai vu de quoi les autres sont capables.
- Arrêtes tes conneries, tu vas les défoncer vu c'que t'as mis au patron. C'était la première fois que je le voyais saigner.
- Vous avez des infos sur les autres participants ?
- Ouais certains se pensent des caïds mais ce ne sont que des rigolos à coté de toi.
- D'autres sont plus forts et certains dont on n'a jamais entendu parler.
- Hmpf ok.
- Nous dit pas que t'as peur ?
- Ahahah j'ai pas peur, je suis juste impatiente d'y arriver.
- Ça ne nous étonne même pas de toi.

Et sur ces dernières paroles, les deux mecs se mirent à rire de bon cœur. Une fois rentrés, tous mangèrent en discutant du samedi et des candidats qui s'étaient inscrits. L'un des membres du gang était le pote de l'arbitre et avait donc eu des infos confidentielles.

- Parait qu'on peut avoir de la thune si on gagne.
- Combien ? Demanda l'un des autres.
- J'en sais rien mais du flouze c'est toujours bon à prendre.

Deux jours plus tard, Smash, accompagnée de Daffy et Diane arriva sur les lieux. C'était un entrepôt abandonné depuis longtemps au milieu duquel un ring entouré d'une cage avait été dressé. Il y avait encore très peu de monde et elle ne dut pas faire la queue longtemps avant de confirmer son inscription au maitre de cérémonie. Une fois fait, elle alla vers les vestiaires improvisés accompagnée de Diane. Pour le moment, elle étaient les seules filles présentes et en profitèrent de ce calme.

- Alors, tu te sens comment ?
- Bien mais tu peux me garder mon écharpe ? Pas envie de la déchirer pendant les combats.
- Ouaip, file la moi. Tu crois que tu peux gagner ?
- Évidemment que je peux gagner mais je reste quand même méfiante, il y a de très bons concurrents.
- J'ai vu Takezo en arrivant, fais gaffe à lui. Il paraît qu'il ruse beaucoup dans ses combats. Si tu tombes contre lui promets moi de faire attention.
- Ouais t'inquiète.
- Allez, je te laisse te préparer, je vais rejoindre le boss.
- Faites pas trop de cochonneries.
- Ta gueule.

Diane avait toujours eu un faible pour le patron et Smash était la seule à le savoir, étant les deux seules filles des Black cobras, elles étaient assez proches et adoraient se taquiner mutuellement, même si Diane était plus protectrice qu'elle ne le devait. Alors qu'elle finissait de se préparer, Mashiko vit une autre fille arriver dans le vestiaire. Pour elle, ce n'était qu'une autre candidate qu'elle salua d'un simple geste de la main avant de rejoindre la foule en lançant un « bonne chance » de circonstance. Une fois dans la salle désormais bondée, Mashiko retrouva ses amis et apprit que ça allait bientôt commencer et que tout les concurrents étaient arrivés. Il n'y aurait donc que deux filles à se battre contre tous ces machos. Elle aimait l'idée et se dit qu'affronter l'autre fille en finale serait vraiment cool... Si les deux arrivaient jusque là et ne se croisaient pas avant.

7
Prélude / La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)
« le: jeudi 26 mars 2015, 23:39:26 »
Mashiko « Smash » Kaneda
Fille de 18 ans
Vierge sans orientation précise
ESPer qui a le pouvoir de modifier son poids ainsi que celui des objets qu'elle touche.


Tu veux ma photo ? (Physique pour ceux qui n'auraient pas compris... Oui, toi là qui fait semblant de rien. Je t'ai repéré)

Mashiko est donc une fille de 18 ans à la coupe de cheveux assez courte et noir. On peut facilement lire sa détermination sur son visage, ce qui sera d'ailleurs la seule chose lisible dans ses yeux verts. Si l'on y fait attention, on remarque un corps parfaitement entretenu avec quelques coups sur ses mains, preuve de son habitude à se battre tous les jours. Une silhouette sportive, des bras fins mais solides, des jambes toutes aussi costaudes sans forcer, voilà le portrait général de notre combattante des rues. Elle ne prend pas soin de ses ongles ni même de sa peau comme les gentilles jeunes filles bien sages. Non, ce n'est pas son genre et de toute façon elle se moque de plaire ou déplaire aux autres. Au delà de ça, elle adore porter de petits top moulant sa poitrine d'une taille plutôt convenable et laissant apercevoir le bas de son ventre. Convenable dans le sens où ça ne la gène pas lors des combats mais assez présente pour que les autres voient que c'est une fille. Ses tops sont souvent accompagnés d'une écharpe rouge qu'elle enroule parfois autour d'un de ses poings tout en la faisant remonter le long du bras. Pour compléter ses tenues, elle enfile des jeans ou autres pantalons amples accompagnés de baskets pour être totalement à l'aise lors de ses déplacements.

Pour ses sorties nocturnes, notre sujet ne se casse pas le cul et garde le même style léger et décontracte qu'elle cache par dessous une veste en cuir brun (ben oui, évitons les coups de froid).


Quoi ? T'es psy du con ? (Suite au physique, le dossier mental. Toujours pour celui du fond qui ne comprend jamais rien)

Rebelle, têtue, fière, adepte de la baston et de tout ce qui s'y rapporte voici le portrait sans retouche de Smash. En fait, c'est une fille simple lorsqu'on la connaît. Sur son visage vous ne lirez que sa détermination, elle n'exprime aucune émotion suite à sa fierté. Elle ne veut pas qu'on la voie craquer, heureuse ni même en colère. Tout ça ne serait que de l'embarras qu'elle préfère laisser aux autres. Néanmoins, elle respecte beaucoup de choses, son maitre, les gens de son gang, les personnes qui croient assez en quelque chose que pour y dédier leur vie et, elle adore par dessus tout sa liberté d'action. Pour elle, le gang dont elle fait partie lui apporte cette grande liberté de mouvement sans avoir de compte à rendre car elle déteste devoir dire où elle va et ce qu'elle va faire. C'est une personne assez impulsive qui va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut même si elle doit y laisser des plumes. Chaque sacrifice vaut la peine d'être fait.

Bon, après avoir parlé de ses bons cotés, voyons ensemble ce qu'elle déteste.
Déjà, la morale des vieux de la vieille qui pense encore comme il y a 200 ans. Toute sa jeunesse elle l'a vécue avec un père vieux de corps et encore plus d'esprit. S'il avait pu vivre au moyen-âge il aurait été aux anges et ce comportement l'a irritée au plus haut point. Depuis, elle ne supporte plus l'idée même de penser comme à un âge dépassé depuis longtemps. Après, elle déteste devoir utiliser des armes. On s'exprime mieux avec ses poings qu'avec un flingue. Au moins, il y a la fatigue, le danger de voir l'autre reprendre le dessus et devoir lui mettre une rouste pour qu'il comprenne qui est le patron.

Sinon, c'est une jeune fille tout à fait charmante vous savez.


J'te raconte ma vie tant qu't'es là, c'est ça ? (L'histoire, pour le 0 de QI)

Depuis sa plus tendre enfance, Mashiko a toujours été en conflit avec la mentalité ses parents à cause de leur mentalité qu'elle trouvait dépassée depuis des millénaires. Elle ne pouvait jamais recevoir d'amis chez elle, jamais sortir plus tard que 22 heures et devait toujours faire ses devoirs et étudier jusqu'à l'heure du repas. Fatiguée de cette vie sans fun, elle s'engueula avec son père le jour de ses 15 ans et fut privée de tout. Forcée de rester dans sa chambre pour méditer sur ses actes, Mashito attendit la nuit que ses parents dorment et fuit par la fenêtre. Par chance, elle avait sa chambre au rez-de-chaussée, ce qui facilita grandement la fugue. Elle n'avait rien pris, tout ce qu'elle avait dans sa chambre lui rappelait trop cette mentalité dépassée qu'elle ne pouvait plus supporter. Il lui fallait de l'action, de l'aventure, de quoi s'amuser et relâcher la pression au moins pour un soir. C'est ainsi qu'elle quitta la propriété familiale pour se perdre dans les rues encore agitées du centre-ville. Tout ces gens, toutes ces lumières, c'était comme si un nouveau monde s'offrait à elle et Mashiko comptait bien en profiter pleinement. Elle renoua son écharpe pour éviter d'attraper froid et déambula dans les rues les yeux vers le ciel et toutes ces lumières qui l'éblouissaient. Elle n'avait jamais suspecté que la ville soit encore aussi agitée passé 22 heures mais elle était tellement contente qu'elle ne pouvait que sourire sans trop réfléchir à sa destination.

C'est ainsi qu'elle finit par arriver dans les ruelles du quartier de la Toussaint, entre deux voyous planqués là à attendre une malheureuse âme. Malgré son jeune âge, Mashiko ne se laissa pas faire et commença à combattre les vauriens, effort futile mais louable. Sans surprises, elle se prit une dérouillée monumentale mais ne lâchait jamais l'affaire, se relevant encore et toujours malgré les douleurs et le sang qui commençait à maculer sa mâchoire ainsi que ses vêtements. Bientôt, elle n'eut plus assez de force pour lever ses bras, elle tenait juste debout et prenait les coups sans tomber. Elle n'était plus qu'un punching-ball vivant pour les gars qui continuaient leurs attaques. Lorsque Mashiko tomba une nouvelle fois, elle vit juste des pieds passer devant elle et entendit ensuite qu'une nouvelle bagarre avait commencé juste là. Elle n'avait plus la force de tourner la tête pour voir ce qu'il se passait mais en entendant deux personnes courir, elle comprit que les pieds qu'elle avait aperçu un peu plus tôt avaient fait fuir ses assaillants.

- Hey gamine t'est tenace tu sais ?
- Hm
- Laisse moi t'aider, tu m'as impressionné.

La voix qui s'adressait à elle semblait venir d'un homme plus âgé qu'elle et apparemment plus fort aussi. Ce qui l'énervait c'était qu'il était resté dans l'ombre à la regarder se faire tabasser pour arriver quand elle était ko. Elle sentit son corps être soulevé et bientôt senti le vent sur son visage et dans ses cheveux. Lentement, elle tourna son regard vers celui qui la portait. C'était un grand homme au visage carré encadré par des dreadlocks foncées. Dans la semi clarté, elle ne put en voir beaucoup plus avant de s'endormir et entendit simplement un « Daffy » se perdre en murmures.

Le lendemain, elle se réveilla encore endolorie dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Tout était gris. Les murs, la vieille table dans le coin opposé au lit, l'armoire près du lit, la chaise sur laquelle était endormie une femme tatouée sur tout le bras gauche. Rapidement, Mashiko se demanda où elle était et comment elle était arrivée là. Paniquée et endolorie, elle se releva du plus vite qu'elle pu mais celle qui était assise sur la chaise réagit plus vite et la força à rester allongée. Maintenant que Mashiko était mieux réveillée, elle put l'observer plus attentivement. C'était une femme dans la vingtaine, les cheveux courts violets avec des mèches noirs ainsi que trois bijoux à chaque oreille. Son regard sévère fit peur à la jeune fille mais elle ne le laissa pas paraître.

- Tu es dans notre planque, chérie.
- Votre... Planque ?
- Ouais, le boss t'a ramenée ce matin. T'étais vraiment en mauvais état poulette.
- Mais vous êtes qui ?
- Moi ? C'est Diane et le boss c'est Daffy. Les autres tu verras plus tard, et toi ?
- D... Daffy ?

Ce nom lui revint en mémoire comme un flashback, elle avait entendu ça avant de s'évanouir et maintenant ça lui revenait, elle avait été tabassée et ce Daffy était resté caché pour la regarder se faire frapper.

Ouais et toi c'est quoi ton nom ?
- M... Mash...

Elle n'eut pas le temps de terminer que la porte s'ouvrit, laissant apparaître un grand homme bien bâti dans une veste de cuir ouverte sur son torse nu. Mashiko pouvait alors apercevoir ses muscles saillants ainsi que les dreadlocks qu'elle avait vue la veille dans la ruelle.

- Connard, s'écria-t-elle. Tu m'as laissée crever dans mon sang avant de t'bouger le cul !
- Ta gueule, si j'avais pas été là tu serais morte.

Mashiko n'avait rien trouvé à répondre à ça, il avait cent fois raison et elle lui devait la vie.

- Bon, Diane tu connais son nom ?
- Il semblerait que ce soit Mash
- Putain c'est à chier. On va t'appeler Smash, ça ira très bien.
- Non mais...
- Ta gueule c'est moi qui décide ici. Maintenant repose toi, je repasserai plus tard... Ah et ne tente pas de fuir, on est dans un sale quartier.

Dès que Diane et Daffy furent partis, Mashiko se mit à réfléchir. Partir... Pour aller où de toutes façons ? Elle avait fuit son foyer la veille et ne savait même pas où elle se trouvait actuellement. Tut ce qu'elle pouvait faire c'était d'attendre d'aller mieux et apprendre à connaître leur bande. Et puis, Smash, elle aimait bien, ça lui faisait penser à la baston et ça, elle appréciait. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit à nouveau.

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil se levait à peine, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi mais elle était toujours au même endroit, c'était déjà une bonne nouvelle. Lentement, elle se leva et remarqua qu'elle avait été changée. Elle portait un débardeur blanc qui laissait voir beaucoup des coups reçus ainsi qu'un short noir. Rapidement, elle fonça vers l'armoire dans la pièce et l'ouvrit. Elle n'y trouva rien, juste quelques cintres vides. Alors qu'elle se demanda qui l'avait changée, Daffy refit irruption dans la pièce et la vit debout.

- Ah ça y est, la belle au bois dormant est réveillée.
- Ouais ben j'veux mes sapes.
- T'inquiète poulette, Diane va t'en passer de ton âge. Viens, je vais te présenter au reste de la troupe.

Quelques minutes plus tard, Smash se retrouva face à toute la bande. Chacun semblait vivre ici en communauté, ils ressemblaient tous à des voyous de bas étage mais chacun fut accueillant avec la nouvelle et tous la charrièrent à propos de son arrivée ici. Une fois les présentations faites, elle eut droit à un petit-déjeuner complet avec Diane qui lui raconta le fonctionnement de leur groupe. Lorsque la tatouée demanda à la jeunette ce qu'elle comptait faire, Mashiko ne sut quoi répondre et lui expliqua sa situation. Diane lui promit alors qu'ils allaient s'occuper d'elle et la cacher tant qu'on la chercherait dehors. C'est ainsi que Smash vit le jour en tant que tel. Rapidement elle fut entrainée au combat par tout le monde et aucun ne lui faisait de cadeau mais elle ne se plaignait jamais. Au contraire, elle en redemandait tous les jours. Pendant un an elle continuait son quotidien jusqu'au jour où elle voulait juste sortir, prendre de la hauteur et voir la ville d'en haut. Elle en parla à Diane et partit aussi vite.

Une fois sur le toit du plus haut bâtiment du quartier, Mashiko regardait les passants en bas et s'imaginait un an plus tôt déambuler parmi eux. Elle resta là toute la journée à souffler. Une fois le soir venu, elle se retourna pour rentrer mais fut accostée par un type qui avait décidé que ce toit était son domicile. Après quelques échanges de paroles pour montrer à l'autre qui était la plus forte tête, le nouvel arrivant finit par l'agresser et la fit tomber par dessus la rambarde de sécurité. Smash voyait déjà sa dernière heure arriver, le dos vers le sol à regarder le ciel les mains tendues vers lui. Rapidement, il lui sembla que le ciel s'éloignait moins vite, beaucoup moins vite et puis elle perdit connaissance et le bruit d'un poids qu'on lâche par dessus des détritus se fit entendre entre les murs. Encore une fois, elle fut ramenée inconsciente par l'un des membres du gang. Le lendemain, elle subit une nouvelle fois les blagues de ses potes sur son retour.

Pour éviter d'être traitée comme une folle, elle ne parla pas de ce qu'elle avait vu avant de sombrer dans l'inconscience et chercha à en savoir plus. Pendant ce temps, elle continua de s'entraîner avec les autres et apprit peu à peu à maîtriser son poids en secret, pensant qu'elle était une sorte de monstre incroyable comme on n'en voyait que dans les contes.


Autres :
Daffy
Diane

Pages: [1]