Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Alternative Doctor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - The Alternative Doctor

Pages: [1]
1
Archives / Petite idée :3
« le: vendredi 19 juin 2015, 22:21:40 »
Bon n'ayant pas de trouver de boîte à idée (ayant mal chercher aussi) je vais l'exposer ici !

Bien, après avoir réfléchis un bon moment je me suis dis que l'idée ne serais pas si mal !

Donc en gros ce serait une nouvelle zone dont le projets n'est pas prêt à 100 % à venir sur le forum et sur lequel il va falloir y ajouter/retirer deux trois truc ^^

Donc la zone serait en fait une Simulation informatique de Seikusu contrôler par un programme tyrannique. Je l'ai nommé Matorikkusu ce qui signifie "Matrice" en Japonais pis comme ça finis pareil que Seikusu je trouvais ça cool et tout. xD

Bref j'ai fait un texte décrivant la zone et montrant la décadence de la langue française :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Donc voila ! J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poster votre avis ainsi que proposer des choses où dire ce qui ne va pas ce qui pourrais être plus poussé etc ! :)

merci de votre patience ! ;D

2
Vous nous quittez déjà ? / Disparition Ninja !
« le: mercredi 22 avril 2015, 13:14:34 »
Je vais être absent du forum pendant un moment ! Je reviens bientôt ne vous inquiéter pas !

Environs jusqu'a dimanche de la semaine prochaine

3
Le coin du chalant / Que se passe t-il dans le TARDIS ?
« le: lundi 06 avril 2015, 14:26:21 »

Voici les trames que je propose pour mes RPs

Tick Toc ... It is the twelfth hours:
[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/HV0NIV184PQ?rel=0[/iframe]


Proposez vos idées ! =D

Trame finale (Non-disponible) : “Break the clock, the thirteenth hour strikes !” : Trame en cour de construction et probablement réservée


Tick Toc … It is the thirteenth hours:

Trame de departs (Non-disponible):  “I’m back for the Thirteenth round !” Ce RP se déroulera plus ou moins directement après sa régénération donc n'hésitez pas à proposer des idées ! =)

4
L’univers … Royaume de l’infiniment grand et de l’infiniment petit ! Toute vie dans cette immense cour de récréation est le fruit d’un nombre infinis de millénaire de création ! Tous les êtres vivant le voit d’une manière qui leurs sont propres. Certain voit la solitude dans un univers trop vaste d’autre voit l’espoir et parfois certaine personne préfère ne pas regarder l’univers et se concentrer sur leurs environnement proche. Et parmi tout ça il y a ceux qui voient l’univers comme leurs empires qu’ils doivent conquérir encore et encore … Destruction, conquête et génocide, voilà ce qu’ils laissent derrière eux … La violence … Remarquer les humains sont presque le seul peuple dans une zone de plusieurs galaxie dont les alliances sont faites pour se combattre eux même ! Comme la plupart des personnes  ils vont et viennent sur leurs planète et y meurent … Pour moi c’est différent … Je vais et je viens dans tout l’univers à toute les époques … Constamment. Qui sait peut être que un jour nous nous croiserons et que il y aura du fromage au menu !


Je parus réfléchir au bout pendant plusieurs minutes puis je finis par me lever pour poser l’encrier et la plume et ranger le livre que j’écrivais. J’aime beaucoup écrire C’est une de mes passions en plus que de manger du fromage, voyager dans l’espace-temps, et les fez ! Je revins dans la salle de contrôle où les commandes clignotaient comme à leurs habitudes. Je sortis du vaisseau deux minute, alors que je me promenais sur un météore pas très loin d’une nébuleuse. Je pris un petit objet qui fit « DING ! » joyeusement. Je venais de faire dévier la météorite pour éviter qu’elle ne détruise une planète dans sa chute ! Je revins dans mon vaisseau sans oublier de jeter l’appareil dans un coin et d’entamer le protocole de décollage du TARDIS. J’appuyais sur des boutons, j’utilisais des leviers sans vraiment savoir où je voulais aller. Finalement je pris le levier principal et prenant une inspiration je finis par le l’abaisser d’un geste brusque. Le TARDIS eut une secousse et sont bruit caractéristique mi- grognement, mi- gémissement  se fit entendre alors que l’objet au milieu du tube entamait sont mouvement. Je mis le TARDIS en mode pilote automatique histoire de ne pas avoir à tourner autour de la console pour faire les protocoles de navigations. Je me mis plutôt en dessous de la console où j’e pus retirer un panneau pour aller bidouiller les câbles à l’intérieur … Tout en sifflotant je changeais des branchements, je réparais des fils qui avaient céder.  C’était une routine que je n’aimais pas et j’espérais qu’un évènement allait venir mettre de l’action dans ma vie. Je dois dire que je n’eus pas à attendre très longtemps … Une alarme sonore retentit et une lumière rouge commença à clignoter donnant sa couleur à toute la pièce. Mon front vint faire un câlin à la console alors que je tentais de me redresser et une fois arriver devant le troisième écran sur la console qui affichait un message « SIGNAL ENNEMI DETECTE ». « Aaaaaah ! Quand je te demandais de faire attention à ce que je remarque ce genre d’alerte je ne t’avais pas demandé de mettre une alarme ! » dis-je en pianotant sur la console. Le pilote automatique fut désactiver et les objets de la salle de contrôle furent enfermé dans un champ de gravitation, pour éviter de renverser tout le contenu des étagères en pilote manuel. Effectivement des secousses et des tremblements commencèrent à se faire sentir. Un sourire se peigna sur mon visage signe que je sentais que l’action tant désirée était enfin arrivée ! Je pris le levier Spatio-temporel et ma main d’un geste rapide le rabattit en hurlant : « C’EST PARTIS ! »

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/ksVJcues82A?rel=0[/iframe]

La province de Seikusu, au japon … La terre … J’aurais du men douté …  D’où un signal louche demandant des renforts pourrait venir sinon de la Terre ? Par contre le Japon c’est plus rare … La plupart des évènements du type « invasion » se sont déroulé au Royaume-Unis  … Seikusu est une ville calme d’apparence mais qui garde une part de mystère … Enfin c’est ce que je vois sur la description du lieu. Seulement c’est dans les alentours de la ville que le signal prend sa source. Un immeuble calme … Le bruit de l’autoroute au loin … Rien d’inhabituel à part une Cabine téléphonique de police londonienne qui se matérialise en face d’un immeuble avec un bruit plus que douteux. Un gros DRUM mis fin au son du vaisseau qui était désormais compact  et opaque.  Je pris  ma veste en tweed sur le porte manteau et la mis sur mes épaules avant de sortir.

Dehors il ne faisait pas trop froid et de toute manière le distance qui séparait mon vaisseau et de l’entrée du bâtiment n’étais pas très grande, juste quelque mètre. Je ne pris pas mon temps pour rentrer car le signal émettait encore d’après un petit appareil qui traçait le SOS. D’un mouvement habile ma main dégaina mon tournevis sonique que je mis en face de la serrure menant aux escaliers. Le bip qui signalait d’habitude qu’un habitant avait déverrouillé la porte se fit entendre et tout en suivant mon engin, je gravis les marches quatre à quatre. Les bruits de mon traceur me firent comprendre que j’étais arrivé au bon endroit. La porte me faisait face  et la serrure  ne semblait pas comme les autres mais elle ne poserait pas de  problème à un tournevis sonique aussi perfectionné que le miens ! Avec un peu plus de mal je fis finalement céder la serrure qui se déverrouilla sans que j’aie à la faire sauter. J’ouvris la porte de manière décontracté et deux solutions s’offrait à moi : soit je m’étais trompé d’appartements, soit une femme se tenait les bras croisée devant moi dans la pièce où étais le communicateur …  D’un geste instinctif je pointai mon tournevis sur la demoiselle comme si il pouvait m’aider à me défendre. »Excusez-moi, mais pourriez-vous prendre quelques secondes pour m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ? » demanda la jeune femme. « D’habitude on commence par dire bonjour … » dis-je en rangeant mon tournevis dans la poche intérieure de ma veste.  Je jetai un petit coup d’œil sur ma montre à gousset, ma passai une main dans les cheveux histoire d’être bien coiffé et me raclai la gorge avant de dire d’une voix claire « Salut la compagnie, qui d’ailleurs est en comité réduit aujourd’hui … Votre connexion internet met potentiellement en danger cette planète tout entière … » dis-je en me frottant les mains avec un sourire.  

5


Aux dernières nouvelles John Larry était un scientifique dévoué à son travail. Un jour une sonde a détectée une forme de vie non humaine et cette forme de vie est arrivée inconsciente sur terre elle a ensuite été acheminée dans un laboratoire sur un météore non loin de la planète  où elle allait être scannée et où ses secret allait être dévoilé. Cependant John Larry fut contre les traitements infligés à cet être d’apparence humaine et il fut renvoyé. Avant de retourner sur terre il reçut un appel étrange d’un homme qui voulait qu’il consulte le dossier n°123. Il alla donc sur un ordinateur de bord de l’institut pour tenter d’accéder au dossier.

« Bonjour, je suis Z, matricule Z-478GD74, Veuillez-vous identifiez avant de poursuivre votre chemin … Vos identifiants ont été révoqué M. Larry je suis navrée de votre licenciement mais je ne peux plus accéder à aucune de vos requêtes. Pour plus d’informations veuillez contacter votre supérieur. »  Soudain l’écran parut se brouiller et l’image revint, instable et sautant plusieurs fois. Une voix étrange retentit comme si les haut-parleurs  rendaient la voix plus grave et plus robotique … .  « Bonjour M. Kennegy, le dossier n°123 viens d’être actualisé, je le passe sur votre Workpad immédiatement. » La tablette de John L. s’alluma et la même image instable arriva.

 #####LOADING DATAS##### …

#####DATA LOADED#####

DATA #123 : The Alternative Doctor :

Âge : L’âge du sujet est inconnue. Nous pensons qu’il est extrêmement vieux malgré ses origines … Nous somme cependant sûr qu’il a entre 700 et 1200 ans derrière lui.

Sexe : Variable en fonction de son incarnation mais un être masculin a été diagnostiqué dernièrement

Race : Il fait partis des Seigneurs du temps de Gallifrey, la planète où sont originaire les siens. Ces être son pareil au humains mais ils possèdent les meilleures connaissances technologique de l’univers. Il semblerait cependant que seul quelque Seigneur du Temps soit encore en vie de nos jours.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel d’après les relevés de mémoire prélever lors de son analyse en laboratoire …  

Description physique :

Extrait du rapport de M.#####LOST DATA##### après l’arrivée du patient dans les laboratoires de #####LOST DATA#####

Jour n°2, le sujet n’est plus soumis au coma artificiel dans lequel nous l’avons plongé et désormais il dort. On nous à demander de faire un rapport sur sa santé physique et un rapide inventaire des objets retrouvé dans les affaires du sujet. Après analyse, il est en parfaite santé malgré une légère commotion. Cet être est surement autre chose qu’un humain car si on regarde les informations délivrée par les sondes-il possède un système bi-vasculaire c’est-à-dire qu’il à deux cœurs ! On remarque également qu’il à un cerveau hors-norme comme, sur développer, il doit être tellement puissant qu’il pourrait lier une liaison télépathique avec  autrui, mais je pense que  cette liaison serait trop puissante et si elle n’est pas contrôlé elle peut détruire l’esprit d’un humain simple … Les résultats des analyse du corps de notre patients s’arrête ici … Alors … Pour le dossier je vais devoir faire une description physique du sujet …  Alors … Il est plutôt grand, il a un corps d’apparence humaine avec tout ce qui faut … Il fais environs la vingtaine … La pigmentation de la peau est claire Du côté du visage il a des yeux bleus entre cyan et azur … Au niveau du nez il est pointu, aquilin, la bouche est fine et rien à signaler à ce niveau là … Les cheveux … Ils sont entre blond et châtains, d’après les image de son arrivée il les peigne en arrière … Bien ces objet maintenant … Alors en premier lieux il avait des vêtements, d’un style ancien genre Londres à l’époque victorienne … On voit donc … Une veste en tweed beige arrivant jusqu’au cuisses, un gilet de costume de la même couleurs et la même matière … Une chemise blanche … Un pantalon de type slim plus foncé et des chaussure de cuir simple … On à retrouver une montre à gousset très belle, un machin étrange qui fait du bruit et de la lumière … Une sorte de télécommande sans doute …  Et enfin une clé … Sans oublier cette vielle Police Box. Bref je repose ses affaires ici ! Elles vont être rangées tout de suite. Merci de votre patience Monsieur c’est la fin de mon rapport. Terminé.

Caractère :

 D’après les relevé de mémoires prélever sur le patient il semblerait que son caractère puisse changer après un évènement nommé « régénération », l’incarnation actuelle semble être, hyperactive, légèrement arrogante, aimant la sensation forte et le danger  et ayant une tendance à se donner en spectacle. Il peut être agressif étant énervé mais ne tue jamais et ne fais pas de mal sauf verbalement mais cela doit tenir de son franc parler et de l’inconscience du pouvoir que les mots ont dont il fait preuve. Cependant il est un camarde loyal et n’hésite pas à voler au secours de ses éventuel alliés. Cependant l’amour n’a pas l’air de faire partis de son esprit. Il ne l’a jamais connu et ignore même ses effets. Son relevé actuel indique qu’il est impitoyable envers certaine races au potentiel  dominateur et/ou destructeur. Il a comme pire ennemis des « Dalek » mais impossible d’identifier cette forme de vie. Les informations à propos de son mental sont encore floue car elle se base sur ses actes lors de l’exploration de ses souvenir donc des déductions. Fin du rapport.

Historique du sujets :

Nous ne possédons aucunes informations à propos de cette catégorie, nous vous prions d’attendre les prochains résultats et de conti … #####STOP##### PROTOCOLE DE MISE EN VEILLE ACTIVE.  

#####Z-478GD74 DOWN#####

#####CONNECTION FOUND####

« Allo ? Vous m’entendez ? Parfait ! J’imagine que vous avez lu ce dossier dans son intégralité jusque-là ? Je m’en doutais ! Bref passons ! Avant que vous ne me le demandiez oui c’est moi qui vous ai donné des passeports dans le système ! Pourquoi ? Car j’ai besoin de vous ! Voyez-vous je suis enfermé dans ce laboratoire et dans ma cellule il n’y a qu’un ordinateur pour le personnel. J’ai réussi à accéder au dossier des employés du labo et j’ai juste mis les critères que l’IA avait enregistrés pour vous reconnaître sur le profil de votre directeur ! Hélas je ne sais pas comment ouvrir les portes mon ordinateur ne me le permet pas et il faut que quelqu’un ayant des droit le fasse à ma place. Je suis en train de vous transférer le dossier sur l’intranet du labo … J’ai démolis leurs connexion internet …  Mon dossier à faillit aller un peu partout ! Heureusement qu’il était inachevé ! Je vous donne des coordonnées … Il va falloir que vous téléportiez mon tournevis sonique –Le machin avec un bout vert- dans ma cellule pour que je puisse arrêter de pianoter sur cet ordi nu comme un ver! Bref en attendant que les calculs de transfert se fassent on peut discuter !

Je suis le Docteur … Je suis un seigneur du temps de Gallifrey de la Constellation de Kasterborous ! Je suis le prédateur, la tempête qui approche … Même si techniquement certain de ces surnoms me sont donné par mes ennemis il me donne un côté mystérieux que j’aime bien … seulement pas tout de suite... Bref tout d’abord sachez que tout ce que j’ai vécu est impossible à retranscrire ici, cela prendrais trop de temps et vos disques dur n’auraient pas assez d’espace pour tout dire donc je vais être bref !

J’ai vécu longtemps sur la planète natale des seigneurs du temps, enfin en théorie ! Un jour j’ai décidé de voler un vaisseau sur ma planète et depuis je voyage toujours avec ! Ce vaisseau est un TARDIS, c’est l’acronyme de Time And Relative Dimension In Space (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) Me permettant d’aller d’un point à l’autre de l’univers et du temps j’ai pu apporter mon aide à beaucoup de peuple et j’ai sauvé des planètes entière et également l’univers quelque fois … Cependant la vrai question est : Comment suis-je arrivé ici ? C’est très simple ! Je suis née il y a longtemps d’un point de vue théorique mais d’un point de vue biologique ce n’est pas le cas !

Voyez-vous il arrive que deux partie de l’espace-temps qui n’aurais jamais dû se rencontrer, viennent à être collées l’une à l’autre créant une anomalie dangereuse … Cela a eu des effets néfaste sur l’univers … Tout fut arranger … J’ai tout arrangé … Enfin pas moi mais si on prend le problème dans un certain sens c’est bien moi, le Docteur qui ait refermé les brèche … Cependant ce qui s’est produit ensuite, ce qui m’a créer fut d’une rare violence : deux dimension se sont retrouvées collées entre elles dans une brèche, avant ma naissance, ma VRAIE naissance … Imaginez que vous tapiez un œuf contre un autre et qu’ils se brisent … Et bien c’est pas ça mais presque ! Enfin je m’égare ! Pour refermer une faille il faut que quelque chose possédant une structure temporelle complexe où autrement dis un être qui voit le passé et le futur comme son présent, comme moi …

Bon ! Assez d’explication je vais vous la faire simple : Deux dimension se sont rentrée dedans et on créer un carambolage dimensionnel et ils ont eu besoin de moi pour recoller les morceaux et du coup ils m’ont créé littéralement ! ! J’imagine que c’est plus clair ? Je suis un docteur parallèle si vous préférer même si le Docteur ne devrais pas vous être familier mais on sait jamais !  En attendant … Les systèmes sont prêts et vous êtes pile dans la bonne salle … Le cassier n°123 … Toujours ce nombre je ne l’aime pas du tout … Bon on fera avec ! Prenez son contenu, vous êtes le directeur vous pouvez ouvrir tout ce que vous voulez ici … Mettez mes affaires sur cet arche de téléportation je vous prie. Merci je les transfère dans ma cellule et voilà ! J’vais enfin pouvoir remettre des vêtements propres –et classe ! Bien … Désormais je n’ai plus besoin de vos services … Je dois avoir tout ce qu’il me faut ! Hmm … La procédure de veille de l’IA est terminer elle va reprendre la parole je vous revois après ! N’attirez pas l’attention en attendant …


##### Z-478GD74 ACTIVATE#####

»Bonjour M.Kennegy et désolé pour ce léger dérangement … Vous pouvez reprendre la suite de votre lecture ! » dis l’IA en laissant place au texte une nouvelle fois.


Situation de départ : Inconnue

Autres : Quand le sujet est au seuil de la mort il peut se « régénérer » c’est-à-dire se renouveler lui-même soignant ses blessures. Il change également de visage et parfois de caractère lors de ce processus. Son vaisseau le TARDIS lui permet de voyager dans l’espace et dans le temps. »
L’image disparue et la voix du « Docteur » revint :  « Bien vous savez tout ! Je vous recommande au silence je ne veux pas que ces infos aillent n’importe où ! De toute manière ce labo explosera dans dix minutes … J’ai ouvert vos téléporteurs et j’ai réduit votre internet à néant … Désormais e dosier est voué à être détruit … Surtout qu’il est en court d’édition et donc il ne peut plus être transférer … Bien … La procédure d’évacuation d’urgence est enclenchée tout es les portes s’ouvrent mon plan étais parfais ! Une fois de plus ! Je vais répondre à une dernière question car vous vous demander sûrement pourquoi je fais cela ? Car dans ce dossier quelque part quelque chose est en cour de traduction … Ils veulent traduire un message qui est la réponse à la plus grande question de l’univers et vous savez à quelle questions je fais référence ?

DOCTOR WHO ?
»





Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Pages: [1]