Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kei Mikarato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kei Mikarato

Pages: [1]
1
La petite Kei avait passé quelques jours à chercher l'adresse de Setsuna. Malgré tout, elle se sentait coupable d'avoir été si violente avec elle durant son premier cours, et avait finalement décidé d'aller présenter ses excuses à la pouffe qui ne les méritait probablement pas. Elle était donc venue, après avoir séché ses deux dernières heures de cours, anglais et français, sérieusement, servent à quoi ces matières? Enfin... Elle avait fini par la trouver après qu'un élève ait accepté de la lui donner. Elle avait donc passé deux heures à fouiller tout Seikusu pour trouver un truc à lui offrir pour se faire pardonner, et avait jeté son dévolu sur un paquet de cookies. C'est pas très original mais bon, au moins ça ferait l'affaire.


Elle grimpait donc quatre à quatre les marches de l'immeuble, et toqua à la porte de son "ennemie" de toujours. Enfin si on considère qu'une semaine, c'est toujours. La jeune fille vint lui ouvrir et la regarda un moment avec mépris.

-Euh je... On a... On est pas parties sur de bonnes bases et euh... Fin tu sais je... J'étais venue pour euh... Pour m'excuser pour le judo, fin je... Tiens j... Je t'ai acheté des cookies...

Elle tendit ensuite le paquet de biscuit en fixant le sol. Elle ne vit donc pas la gifle qu'elle reçue au niveau de la joue droite, ni le coup qui fera voler la boite de biscuits, ni la porte qui claquera devant son nez. En fait, elle a juste eu le temps de voir la boite s'écraser au sol et de sentir la douleur sur sa joue. Elle y portera la main sans vraiment comprendre, puis ramassera ses biscuits. Elle les posera sur le pas de la porte, peut être avait elle mal compris? Elle redescendra ensuite lentement les escaliers, le quatrième étage, c'est haut hein... Elle cherchait à comprendre ce qui s'était passé. Elle avait reçu une claque déjà, mais le reste... Elle soupira en relevant la tête. A peine un étage de descendu, encore trois avant de revenir dehors...

2
Le coin du chalant / Retour, les abandonnés et les rescapés.
« le: mardi 31 mars 2015, 00:33:11 »
Salut à tous! Et oui je suis de retour après tout ce temps passé loin d'ici! Un temps incroyablement long a passé, et à présent j'ai un peu de temps pour reprendre (et surtout j'ai terminé ma période de rééducation, bref).

De ce retour, je ne dirais pas grand chose. Cependant, après analyse du tas incroyable de personnages dont je dispose, je me dis qu'un tri s'impose.

Voici donc la liste des personnages que je ne garde pas. Leurs RP sont donc bien évidemment annulés.
Ersatz. Raison: Ce personnage me parait assez limité niveau RP, et de plus je n'aime pas le jouer.
Kary. Raison: De même, assez limité.
Kami. Raison: Personne ne semble vouloir s'acoquiner avec elle.
Epsilon. Raison: Idem
Knushael. Raison: Je n'aime pas la jouer.


Oui cela fait une sacré purge n'est ce pas? Pour être franche, voici la liste des personnages restants:
Kei, Kaede, Lago et Krystal (car oui c'est bien moi la petite Miroir).

Concernant mes RP en cours... Et bien:
Kei: Le rp avec Double-Lune, je préfère l'arréter, de toutes manières c'était un rp plus "délire" qu'autre chose.
Le rp avec l'esprit du vent, je préfère l'arréter également. Il mène à une voix sans issue, Kei étant butée comme pas permis.
Le rp avec Yllina, j'aurais préféré le garder mais visiblement elle a déserté aussi.

Kaede: Les deux RP en cours sont conservés.

Lago: Je conserve le rp qui va devenir un RP "lesbienne", et je stoppe celui avec Cinis.

Krystal conserve évidemment ses RP.

Voila, donc j'ajoute ci dessous une petite note:
Kei devient disponible pour le RP, si vous voulez tenter de dévergonder une petite réservée à la poitrine plate, faites moi signe =D
Lago voit deux de ses Angel devenir disponibles: Kleo la sorcière rose, et la voleuse hermaphrodite.

C'est tout c'est tout, allez en espérant vous croiser au détour d'un RP =D

3
Place publique / You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: dimanche 04 mai 2014, 23:07:41 »
//HRP: Je sais que ce n'est pas ce compte qui doit jouer avec toi, je le fais juste intervenir pour l'avoir dans ma liste des messages postés. Je dois encore me renseigner à propos de savoir si oui ou non un message que l'on supprime garde le topic en mémoire ou non. Dans tout les cas mon second post sera fait sur Kaede =)//

Encore une fois, elle avait eu le loisir de voir un maitre magicien à l'oeuvre. Ouais, le genre barbu et vieux, cheveux blancs et rides plus profondes que l'espace lui même. Le genre de magicien bien chiant qui détecte les malédictions à vingt mètres à la ronde. Et qui sait donc en profiter. Foutu magicien, la soumettre grâce à son collier, en plus d'être lache c'était humiliant. Elle n'avait eu d'autre choix que d'obéir au moindre de ses ordres, et il avait tout bonnement fini par la vendre après l'avoir gratifiée d'une bonne dizaine de coups d'un fouet ayant laissé des cloques sur son dos, comme s'il avait été en fer rougi. Bien évidemment il avait immédiatement remis son haut en place ensuite, juste pour être sûr que le vêtement collerait bien aux cloques et les ferait se fendre au moindre mouvement brusque. Remarque il n'avait pas besoin de ça, les marchands d'esclaves du coin étaient bien assez rudes pour le faire eux même.

Aujourd'hui, c'était jour de fête! Pour une raison qu'elle ignorait, un fort attroupement se réunissait sur la place. Peut être un esclave spécial était il vendu? On la poussait en tout cas, du bout d'une lance qui semblait plutôt aiguisée. De toutes façons, là elle avait plutôt envie de savoir ce qu'il se passait plutôt que de faire la forte comme elle le faisait souvent, comme en témoignait sa lèvre fendue, sa joue meurtrie et les divers coups sur son corps, cachés par une sorte de robe visant à montrer que l'esclave savait se mettre en valeur. Ce qui n'était évidemment pas le cas, mais vous savez ce que c'est hein, c'est comme demander à être conseillé à la FNAC... Enfin bref!

Voila déjà presque un mois qu'elle attendait pour s'enfuir, et au moins une bonne dizaine de corrections pour "insubordinnation". En même temps qui serait assez con pour accepter calmement d'être foutu en cage pour être vendu? Elle prit place dans la cage publique, marchant accidentellement (évidemment!) sur le pied de son geolier.

-Tu sais de toutes façons tu me vendras pas, tu perds plus d'argents à me nourrir qu'autre chose... C'est comme ce type bizarre de l'autre fois là, celui qui était en même temps une fille et un garçon... Si tu avais pas escroqué cette riche tu aurais vendu à perte tu sais?

Oui, elle tendait des perches qui pourraient l'amener tout droit à un piloris, mais bon elle s'en foutait un peu remarque, plus elle serait abimée moins bien elle se vendrait, et au final c'est elle qui gagnerait. Remarque des terranides aussi forts de caractères, ils devaient pas en voir des masses les vendeurs du coin. Pas plus que les vendeurs de la fnac précédemment citée ne doivent voir de véritable ordinateur. Toujours est il qu'elle partira au fond de la cage, appuyant son dos entre deux barreaux tout en s'étirant un peu. Elle savait qu'elle ne serait pas emmerdée aujourd'hui, pas plus que les trente derniers jours. On n'aime pas les esclaves abimés dans le coin, on les préfère "prêt à être cassés" comme on dit.

4
Archives / Parce que se faire chier c'est de l'art...
« le: mardi 22 avril 2014, 22:44:54 »
Et oui, se faire chier est tout un art, et comme je me fais beaucoup chier, je fais beaucoup d'art, du pixel art pour être franche.




De petits chaos stylisés, chao pokemon et chao sonic


Knuckles


Et les Daft Punk


Metal Sonic


Et enfin le seul, l'unique, Bob Marley =D

5
Le coin du chalant / Groupement des trames + Fiche de suivi
« le: jeudi 17 avril 2014, 14:23:44 »
Trames des personnages

Trames de Kei Mikarato
Trames d'Ersatz
Trames de Kary
Trames de Kaede
Trames d'Epsilon/Sofia
Trames de Kami/Kaori Sheridan

Trame n°1: Kei se trouve dans le lycée Mishima. Elle semble s'isoler du reste du groupe, allez vous approcher de la jeune femme?
Trames n°2: Kei est en ville et semble un peu perdue, peut être pourrez vous l'aider.

Trame n°1: Vous assistez à la mutation d'Ersatz lors de son retour sur Terre, allez vous lui demander des comptes ou l'espionner?
Trame n°2: Sur Terra uniquement: La petite renarde doit pouvoir se vendre à un prix intéressant, et vous êtes justement à la recherche de quelques piécettes pour allourdir votre bourse.
Trame n°3: Sur Terra uniquement: La renarde est vendue au marché animalier comme produit rare, vous achetez l'animal pour des raisons qui vous sont propres. Qu'allez vous faire de l'animal?
Trame n°4: Sur Terra uniquement: A l'aide d'un sortilège raté (ou non), vous vous retrouvez avec la forme humaine d'Ersatz. Elle se met à vous supplier de lui rendre sa forme normale, peut être pourriez vous négocier le sort de retour...
Trame n°5: Sur Terre uniquement: Vous rencontrez au lycée Mishima une jeune femme qui semble ne pas savoir que faire de choses simples, comme prendre une douche ou manger avec des couverts. Peut être pourriez vous l'aider?

Trame n°1: Vous rencontrez une jeune femme dans la rue, et vous vous apercevez qu'elle ne semble pas savoir où se diriger. Elle semble changer d'émotion à chaque instant, et vous décidez donc de l'aborder pour voir si elle va bien.
Trame n°2: Vous croisez la jeune femme dans la rue et décidez de l'aborder. Au cours de votre drague, vous vous rendez compte que la jeune femme répond plutôt vite à vos attentes.
Trame n°3:  Il n'est pas bon d'arpenter les couloirs du lycée Mishima durant la nuit, et Kary l'apprendra à ses dépends. En vil personnage, vous décidez de profiter d'un peu de bon temps avec la jeune fille qui semble peu farouche.
Trame n°4: Un peu trop de tensions, et paf, la jeune femme s'énerve et mieux vaut ne pas trainer là. Manque de chance, vous étiez là, au mauvais moment, et vous subissez les engueulades de la jeune femme. Allez vous vous laisser faire sans réagir?

Trame n°1: Vous partez à l'aventure avec la jeune neko, dans le but d'attaquer un donjon réputé.
Trame n°2: Vous achetez la belle neko au marché aux esclaves de Nexus. Elle semble être tombée sous les attaques de ses opposants lors du dernier donjon, et ne semble pas très en état de se défendre d'une éventuelle envie lubrique.
Trame n°3: Par accident ou de votre propre chef vous lancez un sortilège droit sur le collier de la jeune femme, qui tombe alors sous votre contrôle total. Que ferez vous après cela?
Trame n°4: Vous observez le collier de la jeune femme et vous vous souvenez avoir lu quelque chose à propos d'un collier similaire. Que vous demandiez une contrepartie ou non, vos efforts restent vains pour ôter la malédiction du collier.

Trame n°1: Epsilon vous intrigue et vous tentez d'en savoir plus sur elle.
Trame n°2: Vous rencontrez Epsilon qui tente de forcer la porte de votre maison/la porte d'un bâtiment tel qu'un aquarium ou une réserve ornithologique. Qu'allez vous faire pour l'en empêcher?
Trame n°3: Sur Terre vous observez Epsilon, une jeune scientifique possédant des attributs peu communs tels que des ailes ou des attributs de loup. Vous décidez de l'espionner pour en apprendre plus sur elle.
Trame n°4: Non humains uniquement. Epsilon tente de récupérer votre ADN pour compléter les expériences de Sofia. Allez vous coopérer, ou vous défendre férocement? A vous de voir.

Trame n°1: Vous êtes un élève de Seikusu, venu assister à un cours de sport. Des rumeurs parlent d'une nouvelle enseignante de sport. Allez vous tenter de suivre le rythme imposé par ses séances d'EPS?
Trame n°2: Après l'effort le réconfort! Kaori passe sous la douche après une dure séance de sport avec ses élèves. Vous êtes une jeune fille qui passe dans les douches après les autres, et vous tombez littéralement sous le charme de la succube. Qu'adviendra t'il?
Trame n°3: Gare à vous! Ses affairess ont été volées, et il vaut mieux ne pas trainer dans les parages, ou encore moins être le voleur! Sinon gare à vos fesses!
Trame n°4: Kami est de sortie ce soir! La colère l'anime et le premier méfait à faire sera fait, serez vous une victime innocente, un super méchant énervé que l'on marche sur ses plates bandes, ou un justicier héroique?
Trame n°5: De passage sur Terra, vous êtes un(e) esclave que Kami décide d'acquérir. Mais attention, vous allez devoir mériter votre prix!
Trame n°6: Vous assistez au passage de la forme "Kaori" à la forme "Kami". Manque de chance, la succube vous repère et décide de s'assurer de votre silence, d'une manière ou d'une autre.
Trame n°7: Vous apprenez l'existence d'une créature extraordinaire, volant dans le ciel de Seikusu la nuit. Que vous croyez à cette histoire ou non, vous vous retrouvez à guetter son arrivée, voire peut être même à l'invoquer. Que va t'il se passer après cela?
Trame n°8: Vous vous trouvez sur le chemin de la belle succube. De mauvais poil, celle ci décide de s'en prendre à vous. Qui sortira vainqueur de l'affrontement?
Trame n°9: Vos idées ♥



Trame n°1: Devant vous, une jeune femme est prise de saignements brutaux, au niveau de l'épaule et de l'abdomen. Vous décidez de voir ce que vous pouvez faire pour l'aider. Mais dans quel merdier allez vous entrer?
Trame n°2: Les rumeurs, ça se répand comme des trainées de poudre. Et justement, une certaine rumeur parlerait d'une boutique magique, que personne n'est capable de voir, à l'exception de ceux portant une lentille spéciale. Où vous mènera votre enquête?
Trame n°3: Par erreur ou par hasard (vous êtes à Verrone), vous trouver un jeu de lentilles Dieu seul sait où. Vous décidez de le ramasser et vous enfilez les lentilles en question. Horreur, impossible de les retirer, et depuis d'étranges phénomènes se produisent: Attaques surprises, créatures bizarres, une boutique étrange... La seule personne apte à vous aiguiller est cette fille à qui appartenait les lentilles, heureusement son nom figure sur la boite...
Trame n°4: Vous êtes un grand joueur de jeux vidéos, et récemment un MMO attire votre attention. Etonnément, une femme vous fait penser à un personnage croisé sur le jeu. Etonnant d'ailleurs, son nom est le même que le pseudo. Que vous pensiez à un hasard, que le personnage est une copie de la personne, ou que votre imagination fertile vous approche de la réalité, vous décidez de l'aborder.
Trame n°5: Terra. Knushaël se rend sur Terra, Dieu seul sait comment. Prenant l'endroit pour un niveau supplémentaire, elle commence à attaquer tout ce qui bouge (vous comprenez, des terranides ça ressemble pas à des humains, donc ce sont des monstres). Allez vous l'arrêter ou lui préter main forte?


Rp en cours

  3/3
"Aller en cours? Pourquoi faire?" Avec Yllina Kuronobu
"Grillée!" Avec Double-Lune
'Hey mais... On se connait?" Avec Windz


3/3
"Une nouvelle colocataire" Avec Amy Chikako
"D'une prison à une autre" Avec Leonna
"Un artefact? Et si..." Avec Sandra


1/3
 "Une femme égarée" avec Melinda


1/3
"Quoi? Ce collier?" Avec Gaël/Gaëtan


1/3
One shot: JDR de Grace.


0/3
Aucun rp en cours



Aucun RP en cours


Spécial:  Modération du donjon du mont fendu joué avec Zenobia, Marcus et Grace.

6
Le coin du chalant / Le donjon de LGJbeuk
« le: samedi 12 avril 2014, 10:10:33 »
Mon post dans le topic "Heroic Fantasy" m'a fortement inspiré, et je propose donc mes services en tant que créatrice et gérante de donjons. Je ne sais plus si ici les postants sont limités, mais il me semble que c'est 4 max. Par contre est ce que les Mj sont comptés joueurs, j'en sais rien. Bref!
Les donjons seront gérés de la sorte:
Chaque chemin sera plus ou moins long, pour amener à la salle du boss. Mais en partant de la première intersection, il y a FORCEMENT une route menant à la salle finale. Cependant il existera des routes secondaires menant à des culs de sacs, ou des zones bonus/malus.
Chaque pièce du donjon sera gérée de la même façon: 20 points de défense maximum par pièce, sachant que chaque créature et chaque piège vaut plus ou moins de points. Par exemple un dragon vaut 18 points, ce qui laisse un très petit battement de points à épuiser. De plus, les pièges seront soumis à un lancer de dés. Je compte bien sur sur votre goût du rp et votre honnêteté... Enfin! Les personnages pourront perdre la vie, mais il existe en tout 25 points de destin disséminés dans le donjon. Ils seront tous sous la forme d'un instrument de musique en or. Les points de destin peuvent être utilisés sur vous ou sur un autre, mais sont à utilisation unique (vous ne ressuscitez pas 2 personnes avec un seul point). De plus, vous avez un point de destin à chaque début de donjon.

Des créatures neutres sont dans le donjon, et peuvent vous aiguiller sur les faiblesses du boss de fin.

La salle de boss est spéciale, par le fait que ses points de défenses sont à 35. Cependant le boss vaut 25 points.

Je poste ci dessous la liste des créatures hostiles, ainsi que la valeur des points.

1 Point
Poule
Rat garou
Slime miniature

2 Points
Loup
Mimique
Orc

5 Points
Démon inférieur
Changelin
Chasseur Gnoll
Fée Sombre
Artificier Nain
Objet Hanté "basique"

8 Points
Démolisseur Gnoll
Ogre Anorexique
Objet Hanté "Tranchant"
Elémentaire (les 4 types de base: feu/eau/air/terre)

10 Points
Ogre
Elfe Noir
Elémentaire (composé: foudre, glace, bois, sable, lave, brume)

15 Points
Archimage noir
Paladin du chaos
Elémentaire (triple: Roche, Tempête, Acier)

18 Points
Dragon
Elémentaire (Doré: 4 éléments fusionnés)

20 Points
Salle à dévoreurs (Vers de sable géant, peut être considéré comme un piège)

25 Points
Boss


Et les pièges:

Trappe à pieux: 2 points
Pièges à flèches: 1 point
Pièges à flèches empoisonnées: 3 points
Piège explosif: 5 points
Trappe acide: 5 points
Trappe vide (comme l'elfe de Naheulbeuk): 1 point
Musique de Faune (description plus basse le piège est complexe): 5 points
Miroir magique (Créé un double de vous même puis disparait de la vue, explications plus bas): 10 points
Filet lesté: 2 points
Tremplin: 2 points
Piège de possession (explications plus bas): 20 points



Musique de Faune: Le piège fait retentir une musique douce et légère, à peine audible. Cette musique a pour effet d'endormir ceux qui l'entendent. Les seules créatures immunisées sont les créatures elfiques. Les personnages endormis le restent tant que la musique retentit. Si aucun personnage elfe n'appartient au groupe, le piège sera tout bonnement non intégré car il devient imparable.

Miroir magique: Le miroir crée un double de la personne à l'instant où elle entre dans la pièce, puis prend l'aspect du mur derrière lui pour se camoufler. Le double possède exactement les mêmes caractéristiques que l'original, les mêmes armes et tout ce qui va avec. De plus, le reflet est irréel, il n'est pas sujet à la fatigue comme vous l'êtes. Attention donc aux combats qui s'éternisent. Les créatures animales voient toujours le miroir.

Piège de possession: Le piège peut se trouver sous diverses formes, miroir, musique, livre, baton ou n'importe quoi. Lorsque les aventuriers entrent dans la pièce, le piège se déclenche et prend possession de l'un des aventuriers (que je choisirais avec un lancer de dé moi même). Par la suite le piège se déclenche avec lancer de dés:
1-5: échec du piège
6-12: réussite.

Si le piège se déclenche, l'aventurier possédé voit ses alliés comme des ennemies et vice versa pendant trois posts. Comme tout bon aventurier un peu neuneu, il doit donc les attaquer comme tel.




Donc voila, si vous êtes intéressés par mes services, postez ci dessous =) Les premiers donjons sont faits pour 3 joueurs. Les légions ne sont pas autorisées, trop de monde ça tue le jeu =D


7
Archives / La guerre des sexes! [Victoire des filles évidemment!]
« le: lundi 07 avril 2014, 11:14:20 »
C'est un classique des jeux à flood mais bon, c'est toujours amusant ;)
Le principe est simple: Les sexes s'affrontent, les filles font monter le numéro d'un point, les garçons le font descendre. On commence à 250, et une fois arrivé à 0 les garçons gagnent, à 500 ce sont les filles.
Le double post est évidemment interdit :P
Vous pouvez poster une fois sur deux, par exemple:

X => 251
Y => 250
X => 251

Bref c'est à nous! Etant une fille, je dis:

251! =D

Ah j'oubliais, pas d'utilisation abusive de doubles comptes ;) Et c'est le sexe IRL qui compte, pas celui du personnage

8
Le parc et son sous-bois / Mais on se connait?[pv Windz]
« le: jeudi 03 avril 2014, 17:51:51 »
Il était dix heures en ce magnifique mardi matin. Comme chaque mardi matin, à la même heure, Kei séchait un énième cours d'espagnol dont elle n'avait que faire. Après tout, pourquoi attendre pour écouter parler une vieille peau de vache qui parlait la langue moins bien qu'elle, puisque c'est sa langue maternelle?
Enfin, toujours est il qu'a présent, elle se retrouve au parc. Le lycée est un peu trop risqué, il suffirait qu'un pion la surprenne et ce serait la cata... Elle était donc là, en plein milieu du parc, en train de jouer au foot avec une balle qu'elle avait volé dans la réserve. Enfin "volé" c'est un bien grand mot. C'était un emprunt, tout au plus.

En tout cas, elle se délectait de ces heures qu'elle pouvait passer seule, sans que personne du lycée ne puisse la surprendre... Ce qu'elle ignorait, c'est qu'une personne qui la connaissait bien l'observait en ce moment...

9
Archives / Une petite question
« le: mercredi 02 avril 2014, 18:47:29 »
Bonjour bonsoir, la question que je m'apprête à poser est parfois mal vue sur certains forum... Si c'est le cas ici également, je m'en excuse platement.

Mais voila. N'ayant vu aucune catégorie traitant de ce sujet, je me demandais si vous acceptiez les partenariats? Car je suis actuellement occupée à créer un forum hentai/fantastique, et je me demandais si un partenariat était possible?

Aucune pub de ma part, ce n'est pas mon but pour le moment. Si cela n'est pas possible alors tant pis ^^

10
Le coin du chalant / Demande de colocation.
« le: lundi 31 mars 2014, 22:50:01 »
Et bien.. tout est dans le titre, Kei cherche une colocataire pour partager une chambre du lycée Mishima ^^ Elle a pas de demandes particulières, donc si vous voulez bien d'elle ^^

-Hm si si j'ai bien une demande moi, celle de pas me faire violer dès mon arrivée ni de tomber sur un psychopathe.

Et ça restreint pas mal le choix tu t'en rends compte?

-Gnagnagna je fais ce que je veux d'abord

*Décide que Kei portera la moustache, une moustache rousse tiens*
Bref voila voila ^^

11
Blabla / Un ptit interrogatoire?
« le: lundi 31 mars 2014, 00:13:07 »
Le principe est assez simple, je poste ici un formulaire de questions que j'ai vu ailleurs, ou de questions qui me passent par la tête, et vous répondez (si vous le voulez bien sur). Pour faire un petit truc sympa, histoire que tout le monde ne passe pas tout, vous avez droit à 3 "passe" dans les questions que vous préférez ne pas divulguer ^^
Bien sur rien n'oblige à dire la vérité, mais c'est tout de même plus drôle non? :P
J'en profite pour remplir le mien tant qu'a faire =) Donnons l'exemple =)

Informations sur le joueur:
Prénom: Sabrina
Sexe: Féminin
Taille: 171 centimètres exactement
Couleur des yeux: Verts
Et pendant la nuit?: Ils sont fermés donc je ne le sais pas
Couleur des cheveux: Blonds tirant un peu vers le roux
Couleur de la peau: Très pâle, je ne bronze jamais je brule seulement
Percé(e)?: Oui au nombril et à la langue
Tatouée?: Oui de l'épaule à la hanche (diagonale)

Goûts:
Style musical favoris: Rock en général, mais bizarrement quelques chansons passent outre, comme "Me voici" de Caroline Costa
Style vestimentaire: Jean et basket, avec en général un tshirt rock
Bijoux?: Un collier et des boucles d'oreilles
Maquillage?: Jamais
Marque de voiture favorite?: Rien à faire de cela
Fruit favoris?: La banane
Légume?: Beeeeeurk
Sucré ou salé?: Sucré
Calin(e) ou pas?: Très caline
Couleur favorite: Le rouge
Chanson favorite?: A little piece of heaven
Chanteur (ou groupe avec un chanteur) favoris?: Avenged Sevenfold
Chanteuse?: Evanescence
Manga favoris?: Deadman Wonderland
Manga que vous aimez?: Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Gantz, Naruto, Liar Game, Fullmetal Alchemist et j'en oublie surement
Animé que vous aimez?: D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail
Genre de films que vous préférez (autre que le porno de préférence :P): Film comiques
Sports que vous aimez?: Le foot, le handball, le tennis, le bowling et l'escrime, un peu de tir à l'arc aussi


Plus intime:

Votre tour de poitrine?: Hm... 90D, parce que je joue le jeu sans "passer"
Et la taille du bas?(pour les mecs): D'après la théorie des doigts, j'ai une très petite bite ._."
Avez vous déjà couché avec une fille?: Oui
Avec un mec?: Oui
Avec un trans?: Oui aussi
Avec plusieurs partenaires?: Non
Vous avez déjà tenté la sodomie?: Oui
Sur vous ou sur un autre partenaire? Si c'est sur un autre, un homme ou une femme?: Les deux et les deux
Avez vous un fantasme non réalisé?: A part avec plusieurs shemale je vois pas non
Vous voulez des enfants?: Surement
Combien?: Je dirais deux
Avez vous déjà expérimenté un jouet sexuel?: Oui un vibro, comme toutes les filles je pense
Avez vous déjà expérimenté des choses telles que le bondage?: Une fois.
Position favorite?: Le sphinx
Une pratique dont vous avez honte?: Avoir profité d'une pote fille bourrée en soirée une fois.


Elles sont chiantes mes questions hein?: Oui pas mal chiantes

Tu comptes te marier?: surement
A l'église?: Nah
Où feras tu ta lune de miel?: J'en sais fichtre rien
Ton mot de passe? :P: Je donne ça à personne
Tu crois au père noel?: Nah
Tu l'as déjà vu?: Bah non sinon j'y croirais
Et Mickey?: Ah lui ouais, à Disneyland
Et les aliens tu y crois?: Bof je me dis que c'est possible, vu le nombre de planètes dans l'univers...
Et la petite souris?: Nan sinon mon chat l'aurait bouffée déjà
Et la réincarnation? L'au delà?: Bof pas vraiment convaincue
Allez on arrète là?: Si tu veux, moi je m'ennuis donc bon...
Un aveu à faire?: C'est moi qui ai tué Muffasa...
Une dédicasse?: Allez les gens répondez franchement à tout, je vous aime tous =D
Le mot de la fin?: Truelle.

12
Kei venait d'arriver dans cette ville de Seikusu le matin même. Fuyant une nouvelle fois son école de Kyoto, pour des raisons similaires aux précédentes, elle arrivait à présent dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait même pas de nom. Elle avait rapidement trouvé un lycée dans le coin, et était parvenue à s'y inscrire le matin même. Le lycée étant un internat, elle n'eut même pas à chercher de coin pour vivre. On la laissa poser ses affaires et elle fut assignée à une classe. Cours de sport, de judo lui avait on dit. Elle avait donc rapidement enfilé un kimono et était partie rejoindre le reste de la classe.

Son retard et le fait qu'elle ne pipa pas un mot attira sur elle des regards inquisiteurs. Elle avait simplement tendu un papier au professeur de sport, et c'est tout. Il l'avait envoyée s'asseoir, avant de faire l'appel. Celui ci terminé, il appela les deux premiers adversaires.

-Pour commencer... Setsuna tu vas combattre... La nouvelle qui était en retard tiens, comment tu as dis que tu t'appelais?

Elle était rouge écarlate quand elle se leva, et parvint tout juste à murmurer.

-Je m'appelle Kei Mikarato monsieur...


Après quoi elle se plaça face à son adversaire. Elle prit sa position de garde, et le cours débuta. Elle n'eut pas beaucoup d'efforts à faire pour rapidement dominer la bataille, entrainant sans arrêt son opposante vers une chute bientôt certaine. Cependant, tandis qu'elle s'apprétait à son tour à passer à l'attaque, une pensée lui revint. Celle de nombreuses écoles qu'elle avait du quitter pour ce genre de choses. Aussi laissa t'elle retomber sa main, qui aurait saisi le col de son adversaire. Son poids vers l'avant, même la jeune Setsuna devina que la tirer entrainerait une chute, et c'est ce qui arriva. Se relevant, Kei salua son adversaire avant de rejoindre sa place. Setsuna vint devant elle, toujours debout avant de rire un peu, de ce petit rire de pouffe que l'on entend parfois.

-Et bien la nouvelle tu es pas très douée en fait, c'était juste de la chance au début, tu vaux vraiment rien du tout!

Baissant la tête, Kei déglutit un peu avant de murmurer.

-Je... O... Oui c'est.. Je.. Je suis très nulle en sport...

13
Le coin du chalant / Demande de Kei Mikarato
« le: samedi 29 mars 2014, 21:14:32 »
Sujet du topic=> Un rp social si quelqu'un est tenté, pas de hentai pour le moment, faut respecter le caractère de la douce et innocente jeune fille ^^

Nombre de participants=> 1 seul ou deux grand max, pour se mettre dans le bain, ça fait deux ans que je n'ai pas rp une ligne ^^

Trame=> De préférence une personne pas violente pour un sou, vu le background de mon perso on va commencer en douceur =D Après bon au pire hein... ^^

Qualité de post=> Là cela m'importe peu, du moment que les fautes ne sautent pas aux yeux comme un chat plongé dans l'eau bouillante... (Oui je suis monstrueuse mais je m'assume)

Lieu souhaité => De préférence dans un lieu que la jeune femme que je joue apprécie, un terrain de sport, particulièrement de football dans ce cas, ou une salle de musique ou de dessin, bref un lieu qui inspire "la confiance" ^^

Alors voila voila, faites moi signe si vous voulez ^^

14
Prélude / Kei Mikarato [Validora !]
« le: samedi 29 mars 2014, 18:17:25 »
Nom/Prenom/Surnom : Mikarato Kei

Âge : 19 ans.

Sexe : Femme.

Race : Humaine

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique : Kei Mikarato est une fille plutôt petite, mesurant seulement 150 centimètres, pour environ 50 kilos. Ses cheveux sont d'un rose bonbon, suite à de multiples teintures, à l'origine ceux ci étant noirs. Ses yeux de couleurs noisettes viennent souligner un visage délicat et presque enfantin. Ses formes sont peu prononcées pour son âge, ne sortant qu'un petit 85A. Elle porte en général une tenue de lycéenne, lors de ses activités de cours et artistiques, mais elle revêt un survêtement lorsqu'elle fait du sport en tout genre. Pour seuls et uniques bijoux, elle porte un collier avec en pendentif en forme de coeur, contenant une photo d'elle et un encart vide. Peu de personnes le savent, mais elle est tatouée à l'épaule droite et au creux des reins, respectivement d'un colibri et d'une rose.

Caractère : Le caractère de Kei est des plus doux. Elle ne s'énerve que très rarement, et se soumet même aux autres presque à chaque conflit. Son esprit combattif ne prend le dessus sur le reste que lors de compétition sportives, qu'elle adore plus que tout, notamment lors de matchs de football. Elle est en général assez dissipée lorsqu'elle ne fait rien d'intéressant, comme les cours par exemple, qu'elle juge complètement inutiles. Elle parvient cependant à se concentrer lorsqu'elle peint ou joue de la flûte traversière ou du piano, qui sont les deux instruments dont elle joue couramment. La musique qu'elle écoute est de style plutôt classique, preuve en est son mp3 regorgeant de Vivaldi, Mozart ou Beethoven. Elle est d'une timidité maladive envers les garçons, et n'ose que très très rarement leurs parler, jamais sans parvenir à ne pas bégayer.

Histoire : Kei Mikarato naquit il y a de cela presque une vingtaine d'années, d'un couple aimant et attentionné, dans une ville non loin de Barcelone. Elle grandit loin des ennuis occasionnés par l'école, car elle suivit dès son enfance une instruction chez elle, par les soins de sa mère. Elle s'inscrivit cependant dans un collège assez réputé pour son entrée en sixième. Elle fut dès lors conquise par les cours artistiques et d'éducation physique. Elle parvint même à intégrer un bon nombres d'équipe sportives, et à force d'efforts, devint même capitaine de l'équipe de football et attaquante de l'équipe de handball. Lorsqu'elle était chez elle, elle le passait à apprendre son solfège et la manipulation de la flûte traversière et du piano. Elle devint très rapidement de bon niveau, ce qui ravit ses professeurs de musique. Malheureusement, la jalousie est parfois un bien mauvais carburant. C'est en effet cela qui poussa ses camarades de classe à se "venger" de la jeune femme. C'est ainsi que, un jeudi matin pourtant si beau se transforma en cauchemar pour la jeune femme agée alors de 19 ans depuis peu. Elle découvrit dans son vestiaires diverses farces, ses affaires ravagées. Entrant dans le foyer du lycée, elle découvrit horrifiée le piano recouvert d'inscriptions de menace à son égard, ainsi que d'insultes. Décidant de ne pas vraiment y préter attention, elle fut passée à tabac dans les vestiaires de la salle de sport. Lorsqu'enfin elle fut retrouvée, elle gisait sur le sol, assomée, son corps nu livré à la vue de quiconque entrerait. Rongée par la honte, elle passa deux semaines chez elle sans mettre le pied en classe. Elle décida alors de partir à l'étranger. Ne maitrisant qu'une seule autre langue, elle décida de partir au Japon pour terminer ses études. Elle voyagea de lycée en lycée, déménageant au moindre problème pour éviter d'éventuelles violences. A chaque fois elle reprendra les mêmes habitudes: S'inscrire dans tout les clubs de sport l'intéressant (foot, handball, volleyball et natation), d'arts avant de fuir pour une autre école. Elle est régulièrement approvisionnée en argent par les soins de ses parents, veillant sur elle depuis l'Espagne.

Situation de départ : Vierge et sans la moindre expérience, pas même un baiser.

Autres : Rien à ajouter ici

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne pense pas vraiment

Par contre excusez moi mais je ne parviens pas à mettre d'image dans ma présentation pour montrer le personnage, quelqu'un pourrait il m'aider?

Pages: [1]