Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elvira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elvira

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Une première victime [PV Ishikawa Chikako]
« le: samedi 30 novembre 2013, 14:37:03 »
Les mains sous la tête, le regard dans le vide et le visage sans expression, Elvira était là, étendue de tout son long sur son grand lit de fer noir. Son petit esprit bien trop tordu mijotait quelque chose. Elle se redressa lentement et tourna calmement le visage vers sa table de nuit, observant, de ses yeux brillants d'ambition, sa couronne en or posée dessus. La sorcière resta un instant à la contempler, puis s'extirpa de son lit pour se mettre debout. Elle prit délicatement sa couronne du bout des doigts et alla se placer devant un grand miroir asse lugubre, lui aussi orné de fer noir. Tout était noir et sombre aux enfers. Même la maison où elle vivait. Elvira plongea longuement son regard rougeoyant en son reflet, puis elle vint poser la couronne sur sa tête en soufflant devant sa silhouette.

-C'est à mourir d'ennuie ...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieur et son regard devint plus sombre.

-C'est décidé, je quitte cet endroit !

Elle attrapa son  sceptre appuyé contre l'armoire et entre ouvrit doucement sa porte. Ses parents, devenus vieux à présent, dormaient a poings fermés sur le canapé. Une belle occasion qu'Elvira n'allait pas manquer de saisir pour se sauver. Car elle ne le sait pas encore, mais si ses parents la gardaient enfermé ici, c'était pour éviter que les démons ne viennent s'emparer d'elle depuis le pacte.  Ignorant tout cela, Elvira enfila sa somptueuse robe, brossa rapidement ses longs cheveux châtains et partie tel une petite souris, sans aucuns bruits.
L'atmosphère était pesante dehors. Les couleurs des flammes et de la mort régnaient en maître. Elle serra son sceptre dans ses deux mains, contre sa poitrine, et se mit à courir vers une espèce de colline embrasée. Le point de sortie. Elle avait entendu ses parents en parler brièvement un soir. Un portail se trouverai là bas. Le cœur battant rapidement, le souffle brûlant et les yeux piquants à cause des particules voyageant dans l'air, Elvira se  jura de ne plus jamais remettre les pieds ici. Elle n'avait aucun regret de quitter sa famille. Et elle le pouvait bien, après ce qu'ils lui ont fait.

La sorcière arriva à bout de souffle au pied de la colline, et commença à distinguer à travers d'étranges fumées noires, un portail aux couleurs violettes s'animer. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle ; mais rien a l'horizon. Elle reprit rapidement sa course et leva au passage les yeux vers un ciel inexistant. Son cœur bondit dans sa poitrine. Quelque chose volait au-dessus d'elle. Mais quoi ? Elle n'aurait su le dire. Elle accéléra donc de plus belle, plus que quelques mètres la séparait du portail à présent. Elvira serra les dents et voyant la chose au-dessus d'elle plonger à toute allure à l'endroit ou elle se trouvait, elle brandit son sceptre vers celle-ci, en criant avec rage, une formule que personne n'aurait pu comprendre.

-Narthan arth !

Aussitôt, un rayon de feu s'échappa de l'extrémité du sceptre et alla percuter violemment la créature qui se fit projeter quelques mètres plus loin.  "Maintenant !" Elvira s'élança le plus vite possible et s'infiltra dans l'espèce de champ magnétique s'animant au centre du portail.

Les yeux grand ouvert, la sorcière atterrit brutalement contre un sol glacé et humide, recouvert de pavé. Ca y est, elle avait quitter les enfers ! Mais ou se trouvait-elle à présent ? Là était la question... 
Elle se redressa, le visage quelque peu meurtri et recouvert de cendre noir. Sa robe était complètement salie. Par miracle sa couronne était intacte, ainsi que son précieux sceptre, ce qui la rassura. L'endroit ou elle avait atterrit semblait désert. Peut être parce qu'il faisait nuit ? Elle pouvait apercevoir les étoiles, puis non loin d'elles, la Lune. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu un tel spectacle. C'est là qu'un souvenir lui revint ...

-Serais-je sur... Terre ?!

Les yeux fouillant le creux des ruelles sombres et malsaines, Elvira pouvait entendre des bouteilles se briser contre le sol ou des murs, puis elle aperçue deux personnes, marchant de travers et chantant à tue tête.  "Surement des êtres humains sous l'effet de l'alcool."
Les ruelles étaient bien étroites et Elvira se sentait fatiguée. Il fallait qu'elle trouve un endroit asse calme et en retrait. La sorcière s'infiltra dès qu'elle le put, dans un cul de sac. Il n'était occupé que par quelques caisses de bois. Elle s'installa sans crainte dessus et marmonna doucement avant de laisser son esprit partir...

-Le premier qui me dérange pendant que je me ressource, je l'envoie en Enfer !

Elle plissa les yeux, puis lentement, ils se fermèrent complément pour laisser place à une sorcière endormie, seule et isolée, dans une ville qu'elle ne connait pas.

2
Prélude / Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ? [Validora !]
« le: mardi 26 novembre 2013, 13:51:09 »
Nom/Prenom/Surnom : Elvira

Âge : 21ans

Sexe : Feminin

Race : Sorcière noire

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Elivra fait beaucoup plus jeune que son âge. Le peu de personnes qui ont eu le malheur de la croiser, lui auraient donné facilement 3-4ans de moins. La belle sorcière a de longs cheveux châtains, lisses et soyeux. Ses yeux rougeoyants ne feront qu'une bouchés de votre regard. Elvira est quelqu'un de mince et de plutôt de taille moyenne, dans les 1m65. Ses formes sont asse discrètes. Elle ne se sépare jamais de son élégante tenue de sorcière, composée d'une grande robe pourpre, ainsi que d'un sceptre magique et d'une couronne en or. Elle possède une marque, du clan des sorcières noires, sur le sein gauche. Un espèce de tatouage lugubre représentant une mystérieuse tête de mort.

Caractère :
Ne vous attendez pas à ce qu'une sorcière noire ai le cœur sur la main. Derrière son petit visage d'ange se cache une âme sombre et sadique. La méchanceté régnera toujours dans l'esprit de la sorcière. Elle ne laissera paraître aucune émotion hormis celle-ci. De quoi dégoûter tout adversaire se présentant à elle. Oui, elle ne pense en faite... Qu'à faire souffrir, mentalement et physiquement, sa proie. Bien évidemment elle aime aussi avant toute chose, s'amuser avec... Elvira est une sorcière très sensuelle et possessive. Là est son point faible.

De nature curieuse et courageuse, elle ne reculera devant rien. Obéissez lui, et tout se passera pour le mieux !

Histoire :
N'avez-vous donc pas entendu parler de cette sorcière ?
Terrifiant chaque personne ayant croisée son chemin ?
Elvira, fille de sorciers noirs, vivant dans les endroits les plus maudits et damnés. Sa famille est très proche de celle des démons. Elle en a toujours côtoyé, mais ses parents lui interdisaient de leur parler. Pourquoi ? Elle l'ignore.
Peut être pour préserver son innocence jusqu'à maintenant. Elle apprit de grands sortilèges, aussi puissants les uns que les autres. La jeune sorcière ne sorti jamais du territoire des démons. Et oui, condamné aux enfers perpétuels. D'où son extrême caractère malsain. Sa mère lui a toujours dit qu'elle devait vénérer ces démons, ayant acceptés de les recueillir dans leur royaume appelé l'Enfer.
Sans eux, ils seraient peut être morts brûles à l'heure même, bien que leurs pouvoirs soient grands. Car bien avant de vivre ici, ils se trouvaient sur Terre. Planète peu conviviale et destructrice de sorciers. Plusieurs fois, des assauts de villageois avaient été lancé contre eux. Sans succès. Mais ils finirent tout de même par quitter le territoire. Elvira ne s'en souvient quasiment pas, elle n'était encore qu'une enfant à cette époque.
Cependant, en échange de leur nouveau refuge chez les démons, ses parents avaient dû signer un pacte avec eux, et ceux-ci ont vendues l'âme de leur bien aimé et tendre fille. Comme quoi, la vie d'un être n'a aucune importance pour des sorciers noirs, même celle d'un membre de leur famille. Elvira n'est pas au courant de ce pacte signé il y a bien longtemps.
Celui-ci a pour ordre : Obéissance, soumission, et discrétion. En fin de compte, Elvira ne pourra jamais rien faire contre des démons. C'est comme si elle leur appartenait. Mais ce pacte ne sera actif que lorsque celle ci, quittera définitivement son domicile conjugale. Chose qui arriva le jour de ses 21ans.

Mais la belle à un objectif très motivant en tête : rendre visite à chaque royaume abritant de délicieux êtres vivants.

Situation de départ : Encore vierge.

Autres : As-tu peur de la mort ?

Comment avez vous connu le forum : Recherche internet.

Pages: [1]