Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hawkins D. Allen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hawkins D. Allen

Pages: [1]
1

Il marchait. Encore, et toujours. Insaisissable. Dans l'ombre. Dans les décombres. Près des cadavres.
Une journée. Une nuit.
Une page qui s'ouvre, vierge.
Plus d'encre. Écrivons avec du sang.

Cela faisait désormais plusieurs jours que l'investigateur était en mission. Une longue et périlleuse mission, à Seikusu. Présent. Il était à la recherche de quelqu'un, ou quelque chose, qui tuait, de sang froid. Mais pas que. Les corps étaient mutilés, la chair pendouillant tranquillement des plaies ouvertes. Des scènes dignes de films d'horreurs, et toute ses conneries. Sauf qu'ici c'était bien réel, et malheureusement pour l'investigateur ce n'était pas un simple serial killer ou un psychopathe. Non. C'était bel et bien quelque chose de surnaturel qui avait foutu le bordel dans le métro de Seikusu. Et pas quelque chose de faible. C'était fort, puissant. Quelque chose dépassant l'entendement actuel humain. Bordel. De. Merde. Ce n'était pas une mission facile, il l'avait deviné via l'intelligence artificielle de son QG, signalant les activités surnaturelles. Histoire d'avoir une idée de ce qu'il allait devoir accomplir, la dite I.A. s'occupait de classer les affaires par dangerosité, ou bien par types. Chasse, investigation simple, etc. Cette fois-ci, c'était une chasse. Une vraie. Un contrat ne sera pas possible, à moins que la créature soit compréhensive et que ça ne soit pas totalement de sa faute. Mais prioritairement, c'est lui botter le cul que devra faire Allen.

Ce n'était pas son genre de mission préférée. Ce qu'il aimait, c'était découvrir, apprendre des autres. Parler, apprécier. Et non pas savater. Certes, l'ivresse du combat, de la vie en danger, c'était une bonne dose d'adrénaline, mais pour lui ce n'était que secondaire. Taper, c'est cool, mais au bout d'un moment c'est gavant. Et c'est son simple point de vue, qui n'est normalement pas à débattre le concernant. Mais ce n'est malheureusement pas l'avis de tout le monde, par conséquent... Il doit en venir aux mains. Mais là, en plus de ce tel niveau de menace, c'était réellement les meurtres qui le troublait. Pas de liens entre les victimes, déchiquetés de manière presque horrifique... Chaque scènes étaient un vrai supplice pour le bon sens. Rester à regarder ses cadavres de gens qui il y a même pas quelques jours vivaient encore paisiblement... C'en était presque intolérable. Heureusement qu'il en avait vu, des vertes et des pas mûres, lui permettant au moins de ne pas vomir devant autant de sang, avec cette odeur dans le nez, qui ne vous quitte pas. Les images se succédaient. Bordel, c'était quoi ?

C'était sa quatrième nuit. Et il allait tenté quelque chose que seul un fou tenterait. Une entrée de nuit dans le métro. Il avait recueillis assez d'information parmi la populace, allant de pubs en pubs pour soutirer des choses des habitués. Des clochards, qui venaient utiliser les deniers qu'ils avaient obtenus à force de mendier. Et ce qu'ils disaient étés étranges. Certains avez vu une poupée, sombre, effrayante, tentant d'entrer en contact avec eux. D'autre auraient vu un fantôme, celui d'une petite fille, en proie à la folie. Et certains, auraient vu une créature beaucoup plus grotesque, grande, et armée de lames prêts à faire de vous un nouveau cadavre, qui n'attendra qu'à être découvert et apparaître dans un journal, à vous les quinze minutes de grandeur... Ou non.

A cause des différents meurtres, la nuit, le métro n'était pas en service. La ligne de nuit n'était plus disponible, histoire d'éviter un minimum de bordel. Néanmoins, cela attirait du coup les clochards qui n'avaient pas peur des fantômes, et de toute ses foutues conneries comme ils les appellent. Mais le dernier meurtre, beaucoup plus sauvage que les précédents, les a calmés... Notre investigateur, après avoir trouvé une faille dans leurs plans, entra avec discrétion dans le métro. Il devait trouvé ce qui tuait. Et l'arrêter. Par tout les moyens.

Armé d'une simple torche, il commença à s'engouffrer dans les ténèbres du métro. Habillé de son costard, il avait abandonné néanmoins son monocle, laissé dans sa chambre à l'auberge qui l'avait accueillis. La lumière de la lampe passait doucement à droite, à gauche, cherchant le moindre détail. La moindre piste lui permettant de trouver la créature. Mais il ne se sentait pas bien, il frissonnait. Il n'avait pas peur, mais se sentait presque observé par quelque chose. Quelque chose qui ne lui voudrait pas du bien...

2
Le quartier de la Toussaint / En pleine chasse [pv]
« le: jeudi 08 août 2013, 12:44:37 »
« Attention. Activité surnaturelle détectée. Secteur A-38. »

C'est comme ça que commença la chasse d'Allen. Chasse, oui, car c'est malheureusement ce qu'est devenu sa petite mission. Lui qui n'aimait pas faire l'usage de la force a été malheureusement forcé à l'utiliser, la créature qu'il devait retrouver n'étant pas des plus... coopératives. Il l'avait remarqué rapidement, tentant de dévorer un pauvre clochard qui n'avait rien demandé. C'est toujours à eux que les créatures s'en prennent d'ailleurs... Une proie facile, frappée par la fatigue, par le manque de nourriture. Surement de l'entrainement pour les plus jeunes. Eh. Mais ça pourrait être une magnifique idée d'étude en fait ! Voilà ce qu'il pensait alors qu'il donnait un coup de pied magistral pour envoyer valdinguer la créature un peu plus loin. Certes, il n'aimait pas utiliser la force, mais dans un cas où la créature approche ses douces canines pour déchirer la chair d'un pauvre innocent, parlementer n'est pas vraiment la chose la plus appropriée pour l'arrêter.

Pourtant, parlementer, c'est ce qu'il a fait, alors qu'il analysait en même temps la dite créature. D'apparence, elle était humaine, mais ses yeux d'un rouge sanglant, ses réactions, semblait aller dans le sens d'une possession. Après, comment la possession s'est passée... Il n'en savait rien. Soit c'est un pacte, soit c'est une possession forcée par l'esprit / le démon. Dans tout les cas, il allait devoir en plus faire en sorte de sortir l'esprit du corps de cette personne, de sexe masculin au simple coup d'oeil qu'avait réussi à faire Allen. Mais avec la pénombre, il s'est peut-être trompé. De toute façon, il s'occupera de ça une fois la cible attrapée ! Attrapée oui, car malgré le petit blabla qu'a sortit notre investigateur, les grognements et autre jolies choses concernant sa génitrice ne semblait pas aller dans le sens d'un simple accord.

Bon, le fait que la créature l'attaque y était aussi pour beaucoup j'imagine.

Et on reviens ainsi au genre de situation que déteste Allen. C'est un esprit qui a prit le contrôle d'un corps innocent. Il ne va pas lui faire du mal ? C'est comme le clochard, la personne n'a peut-être même pas demandé à être possédée, sa maison pouvait être hanté par un esprit maléfique et finalement, après des mois à souffrir, l'esprit fut assez faible pour être possédé ? Comment devait-il réagir dans une putain de situation comme celle-là ?! Doté d'une force surhumaine, la créature le plaqua sur le sol avant de lui mordre le bras, le faisant hurler de douleur. Il sentait sa peau déchirée avec une telle fureur... Horrible. D'un coup, il donna un coup de tête au possédé, le faisant légèrement reculé, permettant de poser ses deux pieds sur son torse pour finalement le pousser avec une force doublée par le pouvoir de sa bague, l'envoyant contre un mur. Bordel, qu'il n'aimait pas ça !

C'est avec un regard démoniaque que la créature se leva finalement en le regardant, avant de tourner les talons et de partir à grande vitesse. Bordel ! Il ne faut surtout pas qu'elle attaque d'autre gens ! Pensa-t-il, avant de courir à sa recherche. Dix longues minutes à courir à travers les rues de la ville, ne trouvant rien, ni personne. La créature se cachait-elle ? Dans une maison peut-être ? Ou bien sur un toit ? Guettait-elle le bon moment avant de lui sauter dessus, et de l'attaquer par surprise, sans le moindre scrupule ? Il poussa un long grognement, au milieu d'une rue sombre, éclairée par un réverbère. Il poussa un autre léger grognement de douleur, se tenant le bras, qui commençait d'ailleurs à l'inquiéter. Peu avant de lui courir après, il s'était très rapidement soignée, empêchant un minimum la plaie de saigner d'avantage. Mais il avait toujours mal. Qu'importe ! Une personne innocente devait se sentir dans un pire état, son âme littéralement violée par cet esprit ! Oubliant la douleur, il lança un simple regard à droite et à gauche, cherchant un nouveau passage à emprunter pour trouver sa proie

3
Le coin du chalant / « Bienvenue, âme perdue dans les âges. »
« le: mercredi 07 août 2013, 19:23:37 »
Carnet de Bord d'Allen

♠ Avant-Propos :
Ce topic servira à plusieurs choses : Tout d'abord à résumer les différents RP d'Allen, pour ceux intéressés par son évolution, ainsi que les différents rapports qu'il a avec les gens qu'il a rencontré. Tout sera précisé : Ce qu'il pense des gens, par exemple, les modifications apportées au personnage, etc. Un bon gros carnet de bord quoi, pour permettre une réelle évolution marquée et présente.

♠ A propos de "l'Organisation" :
Quelques petites précisions concernant l'Organisation. C'est un groupuscule de personnes réunis par le MothMan, connu aussi sous le titre de " L'homme papillon ". Avec l'aide d'autre créatures surnaturelles, il décida de s'occuper de toute les créatures foutant le bordel sur terre, et faire en sorte que les hommes n'y voient que du feu. Cela n'avait qu'un but : Attendre que l'Homme soit prêt à accepter leurs existences. Cela fonctionnait de la manière suivante : l'Organisation envoyait un ou plusieurs agents pour parlementer avec la créature : Soit ils s'arrangeaient via un contrat stipulant que la créature devait être la plus discrète possible, soit si elle n'était pas d'accord elle était attrapée et enfermée dans une réalité virtuelle lui offrant un bonheur illusoire, en attendant le moment où  elle pourrait être libérée. Au fur et à mesure, des humains ont découvert le secret, et ont rejoins le groupe.

Leurs équipements viennent soit d'une technologie supérieur, comme le couteau-suisse d'Allen, soit via des objets magiques, venant de la Terre ou de Terra. L'équipement de base est une bague de déplacement temporel, et un objet de combat quelconque, que choisi l'utilisateur.

Actuellement, le QG est nettoyé mais inutilisable à cause du manque de personnel ( Bah il reste qu'Allen ), seul une petite partie marche grâce au dernier investigateur, lui permettant de vivre tranquillement et d'enfermer les créatures qu'il juge dangereuses.

RP / Relations

A remplir.

C'est ici les demandes ! o/

Alors, avant de montrer les scénarios disponibles, sachez que je n'ai aucune préférence concernant votre personnage. Bien que je préfère certaines choses selon les scénarios, je ne refuse rien ni personne ( Humains, Vampires, Démons, toussa toussa ) et je n'impose pas de thème précis, je suis donc ouvert à tout, Hentai, Yaoï, Enquête, social, baston, horreur / gore, toussa toussa. Eh ouais, j'suis pas difficile !

Bref, place aux scénarios :

1 : Mission
Allen, qui bouquinait tranquillement, reçoit le signal d'une mission. Ni une, ni deux, il est automatiquement téléporté à l'endroit et commence son travail. Mais vous, qui êtes-vous ? Une simple personne qui marchait au clair de lune, mais dont la curiosité l'obligera à venir inspecter ce qu'Allen fait ? Ou bien tout simplement la créature foutant le bordel ?

2 : Chasse
Allen est en pleine mission et a finalement trouvé sa proie. Néanmoins... Elle n'est pas très coopérative, et s'échappe après l'avoir blessé au bras. Il commence à la poursuivre. Qui êtes-vous ? Un passant, un chasseur, ou bien une autre créature surnaturelle voulant mettre son grain de sel ?

3 : Surpriiiise !
Allen regarde un truc à la télé, dans sa piaule, protégé par sa bubulle temporelle. Protégé ? Eh bah pas totalement, vu que par miracle vous arrivez à vous incruster à l'intérieur ! Pour de bonnes ou mauvaises intentions ? Qui sait.

4 : Eh, moi aussi j'ai une vie normal, namého.
Bah ouais, Allen aussi il doit faire les courses, s'acheter des vêtements, toussa. Une simple rencontre fortuite dans la ville, ou bien même sur Terra.

5 : J'ai pas d'autre idées en fait.
Et vous ?

6 : Reconstruction de l'Organisation
Après pas mal d'attente, Allen décida de "re-ouvrir" officiellement l'organisation, dont il est le nouveau président pour le moment. Il lance le message parmis la plupart des canaux temporels / extra terrestre pour prévenir leurs anciens alliés. Néanmoins, il est désormais à la recherche de nouveaux membres, qu'il pourra initier, ou bien de nouvelles alliances.

Scénario qui peut être très différent selon les gens :
- Soit vous êtes un ancien allié de l'Organisation, et par conséquent vous reprenez contact avec Allen pour "mettre à jour" les termes de l'alliance et "prendre des nouvelles"
- Soit vous avez capté le message et là encore, votre décision est la suivante : Contacter l'organisation pour mettre au point une alliance, ou bien tout simplement discuter
- De même qu'avant, sauf que là votre ambition est de rejoindre l'Organisation et de devenir un membre officiel
- Rp "normal", et à la fin, Allen vous propose de le rejoindre
- Vous déclarez la guerre à l'Organisation. Simple.

A noter que cela inclut donc une "vraie" relation entre les personnages, et donc des possibilités d'RP plus tard, etc. Concernant le RP, cela peut être n'importe quoi : Accord sous la couette, Combat pour tester les capacités d'Allen, juste du blabla, boite de nuit peut-être !

4
Prélude / Great. - Hawkins D. Allen [Validora !]
« le: mardi 06 août 2013, 18:55:55 »
Nom : Hawkins D.
Prénom : Allen.
Age : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain ! ~
Orientation : Bisexuel.
Expérience : Plus vierge depuis quelque années.

Description physique :
Nous devons donc commencer par écrire la chose la plus ennuyante ? Eh bien, soit, commençons par la bien aimée ( ou non ) description physique !

Dans un premier temps, commençons par une vue d'ensemble du personnage. Mesurant 1m80, Allen reste dans la moyenne niveau taille : Ce n'est pas une perche comme ce n'est pas un nain, cette taille basique est aidée par un poids tout aussi basique : 67 kilos. Ni gros, ni anorexique, on retourne ainsi à une apparence plus que lambda. Néanmoins, à cause de son travail - plus que sportif -, il possède un corps finement musclé, visible en cas de port d'habits prévus à cet effet. Le mot lambda devrait vous rester très longtemps en tête, hein ? Allen ne possède aucun attrait spécial permettant de le remarquer plus qu'un autre, à voir si cela est une bonne nouvelle ou non. On peut néanmoins remarquer qu'il possède une marque de naissance dans le dos, en forme d'étoile. C'est la seule réelle chose qui lui permet de garder un peu d'originalité. Concernant sa peau, il a le teint pâle. Il ne bronze pas, bizarrement. Il a beau être dehors assez souvent, le soleil semble détester sa peau, et la laisse dans ce triste état.

Après avoir discuté de son apparence générale, passons désormais à autre chose : Son visage. Fin, et légèrement ovale, il est encadré par une chevelure brune littéralement coiffée en bataille. Pour être simple, on a l'impression qu'il n'a jamais rencontré un peigne de sa vie, c'est dire à quel point ses cheveux partent littéralement de tous les côtés. Néanmoins, cela lui donne un style et c'est le principal, ça ne le rend pas horrible. Tant mieux d'ailleurs. Nous pouvons ensuite nous attarder à ses yeux, d'un gris légèrement bleuté, ainsi qu'à son nez fin et ses lèvres partageant la même caractéristique. Il reste assez normal de tête, si on enlève la chevelure, ne levant toujours pas le mot " lambda " de votre cerveau. Déroutant, hein ?

Au niveau vestimentaire, Allen reste assez.. coquet, en apparence. Ses voyages à travers le temps, et assez souvent dans le passé, lui ont fait aimer les beaux habits, et c'est ainsi qu'on le voit globalement assez souvent avec des costards, et autres habits riches lui donnant l'air d'un noble sortit tout droit de la cour du roi. Pour l'époque, ses habits restent sobres et élégants, n'attirant normalement pas tant le regard que ça, et il n'a néanmoins toujours pas remarqué que c'est le contraire dans le présent... Mais qu'importe. Je disais donc coquet en apparence, car rien ne l'empêche de porter des habits beaucoup plus classiques quand il ne bosse pas : Une simple chemise, un pantalon de toile, et le tour est joué.

Description Mentale :
Ah, enfin quelque chose de sympa à écrire !

Allen est quelqu'un d'enjoué, heureux, en permanence. Tout l'enchante, du simple fait d'aider une grand-mère à traverser ou bien sauver une populace entière du règne d'un monstre aux tentacules mesurant trois fois votre taille. Ce côté est doublé d'un optimisme à toutes épreuves, et il doit être la raison pour laquelle on a donné à l'optimisme un nom. L'idée même de perdre ne lui vient jamais à la tête, et il pensera toujours gagner à chaque fois, c'est son petit secret. Quand vous pensez dur comme fer que vous allez sortir vainqueur de toutes les épreuves, pourquoi avoir peur de perdre ? C'est complètement idiot ! Et bien c'est exactement ce qu'il se répète en permanence, normalement dans sa tête, et à voix basse dans les mauvaises situations.

Partant de ce principe, il ne déteste que rarement quelqu'un. Il n'est pas du tout rancunier et pourra pardonner quasiment tout à n'importe qui, s'il y met les formes. Par conséquent oui, il est naïf concernant les gens à un point pas possible, et il veut à tout prix venir en aide à tout le monde. Cette volonté de vouloir aider son prochain l'oblige à même tenter de raisonner les personnes dont le coeur est plus noir que le fond des abysses, et à toujours tenter de réussir une épreuve sans verser la moindre goûte de sang. Ne cherchez pas plus loin, en plus d'être la cause du nom de l'optimisme, il doit être aussi la cause concernant le nom de la témérité ! La seule réelle chose qu'il ne pardonne pas est la trahison, qu'il trouve répugnante. Il a son propre code de l'honneur, basé sur le fait d'éviter au maximum le combat, et surtout à accorder sa confiance. Trahir cette dernière ne vous permettra plus de pouvoir vous rabibocher avec Allen. En plus de vous détester à vie, il voudra laver cet honneur bafoué par tous les moyens possibles. Tous. Les. Moyens. Possibles. Et imaginables, cela va de soit.

Continuons avec le fait qu'il parle. Beaucoup. Et de manière très peu cohérente parfois. Il n'est pas quelqu'un de silencieux, et balance des phrases un peu n'importe quand et n'importe comment, partant dans des monologues assez chiants et assez longs, genre ceux sur le courage et l'amitié, vous voyez ? En plus des monologues, des questions vont surement pleuvoir sur votre petite personne : Il est curieux, très, et la connaissance du monde du paranormal lui a donné une soif de savoir plus grande que l’Everest. Il est avide d'apprendre, que ça soit les spécificités des races niveau biologique par exemple ou bien leurs cultures. Cela le passionne, et il devient ainsi beaucoup plus facilement proche d'une créature surnaturelle qu'un simple humain, qui, malgré le fait qu'ils restent impressionnants quant à leurs capacités d'adaptation, reste un terrain connu pour Allen : Bah ouais, il est humain bordel !

Il faut noter qu'il n'est pas un pratiquant du combat : Les problèmes, pour lui, doivent être régler par la manière douce. Courir et parler sont ses activités préférées, et il préfère régler ce genre de problèmes grâce à des deals, ou bien des menaces si vraiment la créature est entêtée au point de ne plus l'écouter. La violence, pour lui, ne résout rien, mais il reste néanmoins capable de se battre si des vies sont en dangers, et est équipé et entraîné dans ce genre de cas. Néanmoins, il reste un humain et connaît ses propres limites : Il est téméraire, mais ne tenteras pas d'affronter un adversaire directement plus fort que lui, il préférera user de la ruse pour arriver à ses fins, quitte à.. tricher un petit peu. C'est sa manière de voir les choses, son honneur, qui n'est peut-être pas guerrier mais lui convient très bien.

Parlons des deux derniers aspects d'Allen. En premier lieu, il possède une compagne. Oui. Une amie qui le suit partout où il va : La poisse. Ne cherchez pas, dans une autre vie il a surement brisé un millier de miroirs et sa maison devait être une échelle pour qu'il soit aussi malchanceux. Tout les problèmes, c'est lui qui les attrape, les quiproquos aussi ! Sa langue fourche souvent, et il est ainsi amateur - malgré lui - des phrases à doubles sens, ou aux lapsus. Et bien-sûr, vu qu'il est la malchance incarnée, cela tombe très souvent dans les pires moments. Et ce n'est pas tout : trop rester avec lui peut vous contaminer ! Restez loin de lui si vous souhaitez garder un minimum de chance ! Pour terminer, étant à la base Anglais -ou en tout cas, c'est là qu'on l'a trouvé et qu'il a vécu-, Allen garde certaines expressions directement de cette langue, malgré sa connaissance du japonais : " Great ", par exemple, ou " Fuck. ". C'est assez drôle à entendre, d'ailleurs, vu qu'il a tout de suite son accent juste en disant ce mot.

Histoire :
Une jeunesse ? Quelle jeunesse ?! Allen n'en a jamais eu. Ou en tout cas il ne s'en souvient pas. Pourquoi ? Eh bien j'ai dit qu'il ne s'en souvenait pas ! Il fut simplement retrouvé, nu, à l'âge de 15 ans - l'âge qu'on lui a "soit-disant" donné - près d'une statue, en Angleterre. Oui, tout simplement. Amnésique, sachant simplement parler l'anglais, il ne connaît pas son passé, et n'a réellement jamais cherché à s'en souvenir. Il fut simplement recueilli par des gens normaux, et fut envoyé dans un orphelinat après un petit passage à l'hôpital pour un contrôle, au cas où. C'est dans cet orphelinat qu'il grandit durant deux longues années, sans jamais rien chercher, sans jamais rien savoir sur sa propre personne. Il n'y pensait pas, tout simplement, il n'en sentait pas le besoin, ni l'envie. Tout ce qu'il voulait été de vivre, vivre comme tout le monde. Une vie normale. Jusqu'à que. Dix jours après son dix-septième anniversaires, plusieurs cadavres d'enfants furent retrouver dans l'orphelinat. A partir de là, tout alla très vite. Durant plusieurs mois, la peur prenait place dans l'orphelinat : ils ne pouvaient partir, ordre d'un enquêteur du New Scotland Yard.

Très touché par la mort de ses camarades, c'est sans la moindre peur qu'il commença à chercher de son propre côté. Et c'est ainsi qu'au bout de quelque jours, après ces mois d'attente interminables et de meurtres successifs, il tomba sur le tueur... En même temps que l'enquêteur. Ensemble, ils réussirent à l'arrêter, et c'est ainsi que le dit enquêteur s'éprit du jeune homme. Et après toute ses sensations fortes, il décida tout simplement de l'adopter, malgré son grand-âge et son approche de la majorité. Et c'est aussi ainsi qu'il apprit énormément, grâce à son nouveau père adoptif, à devenir un vrai enquêteur. C'était devenu son rêve : Rejoindre la police, et aider à arrêter le crime. Rien que ça.

Mais non. Le destin s'acharne toujours sur les mauvaises personnes, n'est-ce-pas ?

Et c'est ainsi que son nouveau père, après deux ans, partit pour une enquête dont il ne reviendra pas. Deux semaines, deux longues semaines sans nouvelles, deux longues semaines de nervosité pour Allen. Il n'en pouvait plus, et décida à son tour d'enquêter à nouveau. Mais... Il ne découvrit rien, même grâce à l'aide des policiers qui étaient des amis de son père. Rien. Il n'était pas assez bon, pas encore. Et c'est à ce moment qu'un homme, habillé comme un clochard, et possédant des cicatrices au dessus de ses lèvres fit son apparition, quand il était à genoux, en pleurs, dans une ruelle, après une nouvelle recherche infructueuse. La phrase qu'il dit restera à jamais graver dans sa mémoire :

« Yo Gamin. Tu veux savoir où est ton père ?... Si c'est le cas, j'espère que tu es prêt à mourir. »

Cette phrase, sortant d'une bouche animée d'un tel sourire fit presque remonter le moral du jeune homme, malgré le côté macabre évident. Et c'est là qu'il fit la connaissance de son nouveau mentor, qui l'initia à un nouveau type d'enquête : le paranormal. Grâce à lui, il découvrit l'existence de tout ce qui concernait cette science que l'homme ne peut déchiffrer : Les créatures, le plan de Terra, les portails, etc. Tout. Il entra dans une organisation spécialisée dans la traite du paranormal, pour le cacher aux yeux des gens, pour ne pas éveiller la panique. Que ça soit dans le présent, ou bien dans le passé, dans le futur, n'importe où, n'importe quand. Il devint un investigateur. S'entraîna durement, apprenant. Pas de professeurs dans cette organisation, tout le monde apprenait ce qu'il savait à son prochain : Il apprenait de cette manière de nombreuses langues : Français, Italien, Japonais. Il travailla dur, augmentant ses capacités physiques, ses connaissances, tout cela dans un seul but : retrouver son père.

Et c'est ce qu'il fit. Après de nombreuses semaines. Son enquête concernait un démon, qui n'apprécia pas le fait qu'un simple humain - son père - vienne mettre le nez dans ses affaires. Et il le captura, au cas où, pour en faire un simple servant. Heureusement, Allen le retrouva et arriva à le sauver, au prix de nombreux efforts. Une bonne fin n'est-ce-pas ? Pour le moment. Ainsi, il resta dans l'organisation, qui devint son travail à plein temps : Il n'était certes pas un policier, mais était devenu quelque chose de plus.. exotique, et voyez de nouvelles choses. C'était tout à son honneur, et son père fut fier de lui.

Jusqu'à qu'une nouvelle tragédie frappe.

Elle frappa le jour où il voulu impressionner la troupe. Il attrapa une créature surnaturelle puissante, qui tua énormément d'autre investigateurs. Et avec une facilité déconcertante, de plus. Car il était puissant ? Oh que non. Et ce fut l'erreur qu'il fit, croire qu'il l'était, croire que pour une fois il avait les choses bien en main car il était invincible. Tout cela n'était qu'un simple piège, et une fois à l'intérieur des locaux, la créature se libéra et fit de même avec les créatures enfermées, et un véritable carnage commença. C'est ainsi que l'organisation fut entièrement détruite. Les locaux en mauvais états, les gens morts, l'odeur de sang présente... Une expérience traumatisante, pour quelqu'un comme Allen. Il a été la cause de la destruction de l'endroit où il travaillait, qu'il aimait, sa seconde famille.

Mais tout n'était pas terminé. Il avait commis la plus grande erreur qui soit, et il décida de se racheter. Pour ce faire, il nettoya un bloc de l'organisation, qui devint sa nouvelle base. Quelqu'un devait continuer à régler les problèmes, et cette personne sera lui. A cause de sa naïveté, des centaines de gens sont morts, et d'autre continueront à mourir s'il n'arrête pas ses créatures qui ne savent pas ce qu'elles font. Il est le dernier des investigateurs, et il compte bien faire le boulot de toutes ses personnes qui ont trépassées par sa faute. Même s'il doit en mourir.

Autre :
Allen est un investigateur. Grâce à ce titre, il possède des objets fait pour ces derniers, et les aider dans leurs missions.
En premier lieu, il possède une bague magique. C'est tout simple : Dès qu'un problème survient, que ça soit sur terre ou sur terra, dans le passé, dans le futur ou dans le présent, il sera automatiquement transporté dans l'endroit et dans l'époque. Il ne contrôle pas la destination, et ne pourra rentrer que lorsque la menace sera partie. Les problèmes doivent être d'ordre surnaturel, et doit concerner directement l'organisation : pas de vol de sac par exemple, ou alors le viol d'un esclave. Oui les choix sont bizarres, mais que voulez vous.

En cas de problèmes type violence, la bague peut booster le corps d'Allen, le rendant plus fort, plus rapide et plus endurant qu'un humain normal. Pour être plus précis, ça le multiplie, allant de x2 à x10. Augmenter le coefficient fatigue plus Allen, et le garder trop longtemps peut détruire petit à petit son corps.

Il possède aussi un couteau-suisse spécial, possédant tout et n'importe quoi : lame laser, sortir un canon de pistolet pour tirer, etc. C'est une technologie étrange, et je dois vous avouer que même Allen ne sait pas comment ça marche.

Sa base est composée de quatre pièces, une cuisine, une chambre, un salon et enfin une prison. Elle est protégée par une bulle temporelle. On ne peut y entrer sans savoir voyager dans le temps, et tout ce qui ce trouve à l'intérieur de vieillis pas : Nourriture, personnes, etc. La prison est de plus reliée directement à une autre prison du QG, où les créatures sont endormis automatiquement et enfermé dans une réalité virtuelle pour les rendre heureux. Eh ouais, on est gentil nous.

En tant qu'agent de l'organisation, Allen a eu droit à deux / trois entraînements de confrères, tel que la possibilité de savoir si quelqu'un entre dans notre tête ou non, détecter un minimum la magie - mais il est nul dans ce domaine -.

De plus, il possède un immense savoir concernant les créatures surnaturelles. Démons, Extra-Terrestres, possessions, c'est un expert là-dedans.

Comment t'as connu le forum, wesh ? : Ancien membre. Ça fait genre plusieurs mois que j'ai pas rp, et j'ai décidé de me reprendre un petit peu. Ok, j'ai perdu la main, mais bon, j'compte me remettre au niveau ! 8D

Pages: [1]