Prélude / Une invocatrice élémentaliste au lycée (Valiprimée !)
« le: mardi 16 juillet 2013, 11:50:17 »Prénom : Sayaka
Surnom : Ruby (dans le monde magique)
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
En soi, Sayaka n'est pas bien différente des autres japonaises, à ceci près que ses cheveux long ne sont pas bruns, mais châtain foncé, qui vont très bien avec ses yeux chocolat. Du reste, ses formes ne sont pas énormément développées. Sa poitrine, menue, dépasse très difficilement le bonnet A et ne se remarque pratiquement pas sous son uniforme. Il en va de même pour son fessier, petit et ferme. Dans l'ensemble, la jeune femme est plutôt dans le genre svelte, même si elle ne pratique que très peu le sports, mis à part peut être la natation, bien que ce soit surtout à la plage durant l'été. Au finale, Sayaka ne réussie à se mettre en valeur que lorsqu'elle sort avec ses amis, dans des tenues de soirées très décontractées comme de courtes robes ou des jupes et des débardeurs.
Lorsqu'elle est sur Terra en revanche, sa tenue d'Invocatrice Elémentale met le peu de formes qu'elle possède bien plus en valeur que son uniforme du lycée. Ceci est en partie dû au fait que Sayaka se lâche bien plus facilement sur Terra que sur Terre.
Caractère :
Avant toute chose, Sayaka est une travailleuse, le genre "rat de bibliothèque" qui passe beaucoup de temps dans les livres. Réussir ses études est très important pour elle si elle veut allez loin dans la vie et elle mettra tout en œuvre pour y parvenir. Bonne élève, elle figure parmis le top dix des meilleures du lycée, sans être pour autant LA meilleure. En même temps, ce n'est pas là son objectif et se fiche bien d'être populaire ou non.
Mais malgré les apparences, Sayaka sait compenser son travail assidu en s'amusant. Oui, quand elle le veux, la jeune fille sait aussi s'amuser en boite ou au bowling, bien pratique pour se détendre avec des potes, qui eux sont à la fac. Car elle trouve en effet ses camarades de Mishima parfois immatures et irrespectueux, particulièrement les enfants de riches, qui ne savent que se pavaner et jetant l'argent par les fenêtres et qui, finalement, restent très superficiels dans leur façon de vivre en général.
Ainsi, si Sayaka est aux premiers abords calme et réfléchie, elle peut également se montrer fort sympathique ou, au contraire, franchement hargneuse, voir même légèrement moqueuse, suivant qui la jeune fille a en face d'elle.
Histoire :
Sayaka est née 18 ans auparavant à l'hôpital Resurgam de Seikusu, au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus modeste. En effet, si le père de Sayaka n'est qu'un employé parmi tant d'autres au sein d'une grosse entreprise, sa mère au contraire n'est qu'une femme au foyer, tout ce qu'il y a de plus classique dans un pays comme le Japon. Ainsi, la petite eu tout le loisir de créer un lien fort avec sa mère, alors qu'elle ne voyait son père que durant le week-end. Cette vie fut bien entendu la même en maternelle et en primaire.
Petite déjà, Sayaka aimait bien les animes de magical-girl ou les manga dans des univers médiéval phantasy. Et cette attirance pour la magie la poussa à acheter des runes, même si à l'époque, c'était plus par jeu qu'un réel intérêt. Du moins, ce fut le cas jusqu'à l'année de ses 11 ans, durant le collège, où elle passa par inadvertance un Portail qui la conduisit au beau milieu de l'observatoire – d'Ashnard, c’est-à-dire la tour des mages de l'empire, lieu important d'étude et de magie – suite à une malencontreuse chute dans le parc de la ville. Et pour couronner le tout, elle atterrit juste sous le nez de l'une des plus importantes sorcières de la tour. Celle-ci se nommait Slotwenna et, si la femme dû en premier lieu gérer la crise de larmes de l'enfant perdue, celle-ci devint par la suite son professeur de magie.
C'est donc ainsi que, quelques semaines plus tard, Saaka prit une double vie. D'un coté, elle était une élève douée qui avait de bonnes notes en classe et, de l'autre, était une apprentie sorcière, dans une classe restreinte et apprenant avec les meilleurs mages de l'Empire. Cette double vie dura ainsi de nombreuses années, durant lesquelles la jeune fille, devenue ado, se spécialisé dans une magie bien à elle. Car en plus d'user d'incantations dans pas moins de six éléments différents, avait également apprise l'invocation des esprits de ces même éléments. Cependant, elle n'obtint sa propre technique que le jour où elle parvint à intégrer l'esprit élémentaire dans sa propre enveloppe physique, gagnant du même coup ses capacités naturelles. Ayant bien plus de facilité à utiliser cette méthode avec l'esprit du feu qu'avec les autres et en raison de sa robe de sorcière incandescente, Sayaka gagna le surnom de Ruby au sein de la tour. Surnom qui se rependit bien vite dans la capitale ashnardienne.
Aujourd'hui, Sayaka a deux ambitions dans sa double vie. Si elle veut devenir une grande romancière sur Terre, la jeune femme souhaite au contraire devenir une grande mage dans la capitale d'Ashnard, et peut être même qu'elle pourra un jour enseigner elle aussi dans la tour de magie...
Situation de départ : Une petites dizaine d'expériences, autant avec des garçons que des filles.
Autres :
Sayaka est une Invocatrice Elémentaliste. C’est-à-dire qu'en plus des sorts élémentaires classiques, la jeune femme est également capable d'invoquer les esprits des éléments qu'elle maîtrise, pour fusionner avec ceux-ci. Ces techniques étant les plus puissantes, elles épuisent également très vite la sorcière, la laissant sur le tapis si elle en abuse. Les éléments sont au nombre de six: l'Eau, la Terre (qui inclut les végétaux), le Feu, l'Air, la Glace et la Foudre. Pour les sorts les plus simples, une incantation sans aria suffit, mais plus le sort se complique et gagne en intensité, plus l'aria est longue et doit être prononcée de vive voix.
En ce qui concerne les invocation en revanche, une clé d'activation (Lorem magnam magus) est obligatoire. C'est celle-ci qui active le cercle servant de portail entre l'invocatrice et l'esprit appelé. Le reste de l'incantation est indiqué sur les vignettes concernées, mais reste globalement la même. Une fois l'esprit élémentaire dans son corps, Sayaka obtient les capacités naturelles de celui-ci.
Enfin, Sayaka est également capable de créer un Portail de transferts entre sa position actuelle et la tour des mages, lorsqu'elle se trouve sur Terre. Ou inversement sur Terra, de sa position actuelle à une cabine de toilettes du lycée. Ce portail ne pouvant être utilisé que deux fois par jours, la jeune femme fait bien attention à sa façon de l'utiliser.
Couleur de Police : #fc0034