Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Misaki

Pages: [1]
1
Voila déjà quelques semaines que je n'avais pas le morale. Mes recherches ne menais nul par, je m'enfonçais chaque jour un peu plus, me laissant sans aucun espoir d'un jours retrouver ma sœur. Voila pourquoi je pris la liberté de sécher quelques cours de ma journée. Un peu de repos me ferait le plus grand bien après tout. La journée était ensoleiller, comme je les aime. Je monta sur le toit de l'école, endroit populaire pour les couples de l'école, mais désert durant les cours. Je profitais du soleil et de la chaleur du moment. Quelques bourrasques passaient de temps en temps et faisaient danser mes cheveux que j'avais laissé détacher aujourd'hui.
 
C'est qu'après une dizaine de minutes que je me rendis compte que le vent avait fermer la porte, porte qui ne s'ouvre pas de l'extérieur. J'ai beau essayé de l'ouvrir, la porte ne cède pas. La prochaines pause est dans 2 heures, heure du diner. J'espère que quelqu'un viendra pour m'ouvrir a ce moment, mais plus important que la météo se maintienne ensoleiller et que les gros nuages gris qui se montrent a l'horizon ne se rapproche pas plus.

Plus que des nuages gris, un orage se prépare au loin. Des éclaires commencent à se montrer et éclater faisant vibrer les vitres de l'école. Personne l'allait venir sur le toit durant un orage. Je commença a frapper la porte avec mes points et à donner des coups de pieds pour faire un maximum de bruit et attirer l'attention. J'aurais mieux fait de continuer mes recherches aujourd'hui. Je me promis d'ailleurs de le faire lorsque que la porte s'ouvris. Par chance quelqu'un m'avais entendu. 

2
Ville-Etat de Nexus / Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]
« le: vendredi 20 septembre 2013, 16:42:11 »
Ça faisait quelques semaines que je n'étais pas allé sur Terra. J'avais prévu d'ici passé un moment pour me tenir au courant des actualités et des informations que je pourrais récolter. C'est dons vendredi juste après les cours que je me rendis aux vestiaires des filles, utilisés principalement pour les cours de sport. Je me changea et mis des vêtements confortables, typiques de Terra. Pas trop riche mais pas trop pauvre, voila a quoi je devais ressembler. J'avais prévu plusieurs changes au cas ou, on ne sais jamais ce qui peux arriver là-bas. Les cours étaient fini et normalement tous les élèves et professeurs avaient quitté l'établissement. J'étais donc seule.
Je sortit du bâtiment principale et me dirigea vers le terrain situer derrière. Il servait surtout pour la course, le cross et le relai de l'école. Parfois certaine personnes trainaient ici ou faisaient un petit jogging. Tout au fond du terrain se trouvait un vieux cabanon non utiliser, enfin presque. Le portail entre les monde se cachait là-bas, à l'abris des regards indiscrets.
Comme à son habitude, le cadenas rouiller s'ouvrit facilement. L'intérieur du local était remplit de choses inutilisées depuis des lustres. La poussière s'amassait de plus en plus à chaque fois que je venais. Les toiles d'araignées s'étaient épaissies et agrandies. Ce lieu ne me mettais vraiment pas à l'aise; il me dégoutait. Je me suis dit des dizaines et des dizaines de fois qu'il faut que je me trouve un autre portail, mais celui-ci était le plus proche de ma destination et de là où j'habite; alors j'endurais les conditions qui se présentaient a moi.
Arrivée au fond de la pièce, j'ouvris le portail et en un clignement d'œil je me trouvais de l'autre coter. Je me trouvais dans une ruelle déserte et peu fréquentée, situé a quelques mètres de la place publique. D'où je me trouvais, je pouvais entendre les bruits quotidiens de la ville dde Nexus. Le soleil ne tarderait pas à se coucher et il faillait que je trouve une chambre d'auberge encore disponible pour y dormir...

3
Le coin du chalant / Rp avec une petite Neko
« le: mercredi 24 juillet 2013, 03:30:08 »
Je n'ai pas vraiment de trame a vous proposer. Si vous avez des idées je suis preneuse. Je peux voyager entre les monde mais je préfèrerai une rencontre dans le lycée. Je ne suis pas non plus très demandant sur le nombre le lignes.

4
Prélude / Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)
« le: mardi 09 juillet 2013, 02:16:29 »
Nom/Prenom/Surnom : Misaki

Âge : 18

Sexe : Femme

Race : Terranides

Orientation sexuelle : Ouverte à tout.

Description physique : J’ai de longs et fins cheveux couleur lavande qui tombent comme une cascade, s’arrêtant à mon basin. Mes yeux sont dorés à la lumière et deviennent argentés lorsque le soleil se couche. Je suis plutôt fine et bien proportionné, ni trop fine ni trop grosse, juste bien comme il faut. Mon visage est agréable et délicat, finement décoré d'une bouche aux lèvres rosées et d'un petit nez. Étant une Terranides, je possède de petites oreilles de chat sombres au sommet de ma tête assortit à une petite queue discrète toujours caché dans mes vêtements. Elles me donnent de nombreux attraits de l’animal auquel je suis étroitement liée depuis ma naissance, le chat. Je suis capable de me déplacer sans faire le moindre bruit, silencieuse comme un léger courant d’air, je vois la nuit comme en plein soleil, mon instinct dirige mes pas, et je suis doter d’un sens de l’équilibre hors du commun.
 
Caractère : Je suis une personne très craintif, je ne fais pas confiance facilement aux autres. A cause de ma différence je ne peux pas avoir beaucoup d'amis. Je dois faire attention à qui je parle, à qui je fais confiances, etc. Je suis méfiante aux premiers abords mais je me détends quand je sens qu'une personne ne me veut pas de mal. J'ai beaucoup d'instinct pour ça. Lorsque je suis avec des personnes que j'aime, je me transforme, je deviens plus vivante et sociale. Lorsque je fais confiance à une personne, je lui reste loyale et forme un lien très puissant. Mon animale d'origine étant le chat, je suis très curieuse et très joueuse mais attention je sais mordre et j'ai des griffes. Lorsque je suis stressée, il m'arrive de prendre des décisions hâtives. Je ne réfléchis pas toujours avant de faire où de parler ce qui me fait paraitre impulsive. Je suis une personne très maladroite et timide, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer correctement avec les bon mots sans être confuse. Parler aux autres à toujours été une barrière pour me rapprocher de quelqu'un, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'ami dans se nouveau monde. 

Histoire : Mon histoire commence la nuit du meurtre de ma mère. Nous vivions difficilement sur Terra, avec très peu d’argent et d’énormes dettes, mais nous avions toujours trouvé le moyen de s’en sortir. La pauvreté est une situation très commune chez les Terranides et nos choix ne sont pas vastes, c'est la rue au l'esclavage. Ma petite sœur et moi volions souvent dans le marcher pour pouvoir manger pendant que notre mère quêtais de l’argent dans les rues. J’avais toujours vécu de cette façon et pour moi, cette vie était pourtant suffisante tant que ma famille continuait à sourire. Cependant, peu après mes huit ans, je vis ma mère se faire tuer devant moi dans la rue sans que personne n’intervienne. Ma sœur fut kidnappée au même moment pour se faire vendre sur le marché d’esclave me laissant seule dans l’obscurité. Obscurité qui m’accompagnera durant toute ma vie ne laissant aucune lumière illuminer mon cœur. Le seul indice que j'ai pu avoir sur l'identité des kidnappeurs est qu'ils ne vivent pas dans ce monde. Ils viennent d'un monde parallèle appeler "Terre". 

J'ai vécu beaucoup d'années dans l'obscurité, seule dans les rues de la ville, à penser à me vengeance. J'avais décidé de passer dans l'autre monde pour les poursuivre et les tuer. À peine arrivé à destination, je commença à changer d'identité pour me fondre dans la masse. Je devins Misaki, une petite fille abandonné par ses parents, pauvre et innocente. Du moins en apparence. Je fus accueillie par un couple à qui je cachais mes origines ainsi que mes intentions. Me vie sur Terre avait commencé. Je suivais les indices que je pouvais récupérer en ville, tous me dirigeaient au même endroit: le lycée. Après plusieurs années, je rentrai dans ce fameux lycée en tant qu'élève. J'avais travaillé dure pour pouvoir avoir une éducation de qualité car c'est quand même important pour survivre ici. Mais ce que je veux plus que tout, c'est de retrouver ma sœur, qui est d'après plusieurs sources retenu par quelqu'un qui vient dans ce lycée. Je dois chercher celui ou celle que je cherche désespérément sans qu’ils le sachent. Je dois me fondre dans la masse, me faire discret surtout avec ma condition. Si quelqu'un me dénonce je risque de perdre ma seule chance de sauver ma sœur. Même si je n'ai aucune preuve qu'elle est en vie, même si son visage s'efface peu a peu de ma mémoire, je continuerai de la chercher.   

Je fais parfois des allers retours entre Terra et la Terre pour ne pas perdre contacte avec mon monde d'origine. Il faudra bien que j'y retourne un moment donné, dès que je l'aurais retrouvée. 


Situation de départ : Quelques expériences

Comment avez vous connu le forum : Par un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment

Pages: [1]