Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shiaki Kunimitsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shiaki Kunimitsu

Pages: [1]
1
*Riiiiing*
Ah, la sonnerie de fin de cours retentit et me sort de ma demi léthargie. C'est pas que ce cours de japonais ne m'avait rien appris mais... Ah si, en fait il ne m'a rien appris. C'était assez décevant comme journée mais au moins j'avais appris l'existence d'un club de cosplay. Tant mieux, ça me permettrait de me faire des amis hors des cours. Ce n'est pas comme si les cours empêchaient de vraiment connaître quelqu'un mais ils font tourner les conversations autour des devoirs, des travaux, des examens et, franchement, ces conversations, ça me saoule plus qu'autre chose. Voir tous les autres stresser parce qu'ils n'ont pas assez étudié ce n'est pas vraiment topissime pour se mettre de bonne humeur... Après tout, ils n'ont qu'à écouter au lieu de parler entre eux alors que le prof explique ses choses.

Bon, revenons-en à ce club dont j'ai entendu parler au détour d'un couloir pendant un intercours. Timide quand non déguisée, je suis restée adossée au mur faisant coin et écoutait ce que disaient les autres. Apparemment, ils avaient une réunion demain. C'était parfait pour moi, ça me laissais le temps de me trouver un costume pour y faire une entrée fracassante et leur montrer que j'avais ma place parmi eux. Alors que je rangeais mes affaires tranquillement, un des types de ma classe que je ne connaissais que de vue (comme tous les autres quoi... Un jour je serai plus sociable au lycée... Peut-être) voulut m'aider. Gentiment, je le renvoyais vers la sortie en lui disant que j'avais presque fini et reparti aussitôt. Je n'avais pas le temps de parler avec, je devais réfléchir à quoi me mettre pour demain après les cours.



Enfin chez soi, le trajet en bus n'était pas long, c'est pour ça que j'avais choisi cet appartement. Je posais alors mon sac près de l'entrée et filait dans ma chambre ouvrir l'armoire à miracles comme j'aime l'appeler. Là, je revis tous mes costumes et des tas de souvenirs me revinrent instantanément. Oh, une abeille... Allez, je prends celui là, commençons tout doucement pour ne pas les faire jalouser. Après tout, si j'arrive à me faire des amis là-bas, je les amènerai peut-être voir ma belle collection.



Ça y est, le grand moment était venu mais je devais me changer avant d'aller les trouver. Aussi, je filais vers les vestiaires dans le complexe sportif, vérifiais que personne ne s'y trouvait et me changeais. Une fois ceci fait, j'attrapais mes affaire et allait en direction de ce club. Une fois devant la porte, je vérifiais que tout était bien ajusté et ouvrait la porte en lançant un beau grand "Bonjour la compagnie."

2
Oui, ça y est, c'est le jour tant rêvé et cette année je peux y participer ! Depuis le temps que j'attendais de participer à cette grande convention de cosplay, je ne raterais celle-ci pour rien au monde. N'allez pas croire que j'y vais comme ça juste parce que je suis à Seikusu et que c'est un beau samedi, j'aurais même été sous la pluie un jour de semaine après mes cours. C'est juste que le week-end ça m'arrange, je ne prends pas beaucoup de temps pour étudier, je n'ouvre même pas un cahier à vrai dire, bien trop excitée à l'idée de voir des gens partager mon amour de vivre une autre vie que la nôtre.

Pour l'occasion, je ne fais pas les choses à moitié, je teins le bout de mes cheveux en blond, je pose cette petit couronne par dessus le voile blanc sur ma tête, je revêt cette robe de mariée qui, avouons le, m'a coûté une petite fortune mais que je ne regrette absolument pas. Elle est tellement belle et sera du plus joli effet dans ma penderie après cette journée... En fait, après m'être observée un moment dans la glace, je me dis que je la reporterais bien un jour. Mais je me connais, je me dis toujours ça et finalement, je trouve toujours autre chose à me mettre. Ce goût du théâtre, car c'est un peu ça pour moi, un jeu de théâtre qui me fait vivre une vie que je n'aurais jamais, me force à tenter de nouvelles expériences, encore et toujours.

Bref, me voilà toute prête, dans ma robe de mariée, j'attrape le bouquet de fleurs synthétiques et me dirige vers le parc. Pour ne pas me retrouver désemparée, j'ai étudié les emplacements de chaque stand et l'agencement des chemins pour mieux pouvoir circuler au milieu de cette foule. Sur le chemin, je ne peux contenir mon excitation, je cours presque pour y arriver le plus vite possible. Une fois aux abords du parc, je m'arrête et observe les lieux. Des gens, beaucoup de gens, des stands, des déguisements dans tous les sens... Je sens mon cœur battre la chamade, ce rêve n'est plus qu'à deux pas, il ne tient qu'à moi d'avancer pour le réaliser. Un coup d'oeil à droite, un regard à gauche, rien. Je traverse et fait mon premier pas dans ce nouveau monde.

Aujourd'hui, je joue Sona, une musicienne muette mais peu importe son mutisme, j'ai son look mais ça ne m'empêchera pas de parler si je croise quelqu'un de sympa. Aujourd'hui, Shiaki n'existe plus. C'est un croisement de mondes, Seikusu ? Connais pas. Au loin, je vois un Goku suivi par un Natsu (très mal fait au demeurant mais ce n'est que mon avis). Plus loin, des personnages emblématiques de Final Fantasy... Pas de doute, cette journée promet d'être riche de surprises, je suis loin d'être déçue.

3
Bonjour LGJ.

Fraichement acceptée parmi votre population, j'ai envie de me déguiser et de suivre des cours tous plus passionnants les uns que les autres. Malheureusement, comme tout humain qui se respecte, je n'ai que deux bras et ne me limiterai qu'à deux aventures à la fois. Plus évident pour répondre assez vite et ne pas m'embrouiller la garde-robe.

Ce que je vous propose :

Trame pour étudiant(e): Vous le savez, je suis réservée pendant les heures de cours mais je ne passe pas inaperçue pour autant contrairement à ce que je voudrais.
Quel est votre rôle? Tout simplement m'aborder pour apprendre à mieux me connaître.

Trame pour prof: J'ai un problème avec votre cours et je viens vous trouver dans votre bureau ou après les cours (à décider par mp) pour avancer dans mes études.
Vous voulez un(e) volontaire pour aller au tableau, ça me tombe dessus. Quelle misère d'être sélectionnée alors qu'on veut se faire toute petite...

Trame dispo pour n'importe qui: Cooooosplayyyyyy! Ben oui, fini les cours direction la costumière pour interpréter une nouvelle vie comme à l'accoutumée. Plusieurs possibilités pour celle-ci.
1) Je me fais agresser sur le chemin de mon petit plaisir.
2) Vous êtes aussi fan de cosplay et on se rencontre pour lier une nouvelle amitié (et plus si affinités).
3) Je me suis perdue (quelle nouille) et je dois demander mon chemin. Vous pouvez m'indiquer la bonne direction... Ou pas.

Trame dispo pour n'importe qui: Le soleil brille, il fait chaud. Rien de mieux pour aller à la plage et se baigner un peu. Attention aux coups de soleil tout de même.

Disponibilité => 0/2 (à comprendre deux rp réservés).

Ce que je demande:

Pas de limite de lignes, la quantité n'est pas synonyme de qualité mais si on pouvait éviter deux lignes juste pour dire d'avoir répondu ce serait chou.

Pas de détérioration de personnage sans accord préalable discuté par mp.

Euh... Je ne vois rien d'autre. Je peux rp avec n'importe quelle race mais si vous avez une apparence non-humaine, attendez-vous à lui coller une trouille bleue (ou à ce qu'elle vous demande où vous avez acheté votre déguisement).

Limite de temps de réponse => Trois mois ça me semble bien mais j'ose espérer que vous aurez répondu entre temps. x)

Dernière chose, le lien vers ma fiche => Shiaki la cosplayeuse

Oh, j'ai failli oublier... N'hésitez pas à me proposer vos idées.

4
Prélude / Soleil, bikini, costumes (Validhéra !)
« le: mercredi 03 juillet 2013, 14:27:38 »
[Dossier d'inscription au lycée Mishima.]

Nom : Kunimitsu
Prénom : Shiaki
Âge : 17 ans

A décidé de s'inscrire au lycée pour suivre des cours de langues et de dessin. Élève sérieuse n'ayant jamais eu de problèmes dans d'autres établissements, ses notes frisent les 85% dans chaque matière qu'elle apprend.

Avis concernant cette demande : Acceptée



Tout ce que vous avez à savoir sur moi.

Par où commencer ? Bah par ce que vous pouvez voir. Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Portant l'uniforme du lycée aux heures de cours, j'adore cette petite jupe qu'on nous force à mettre. Malgré ma discrétion pendant les cours et mon application à faire les exercices demandés, je peux vous dire que je ne passe pas inaperçue. Bon, la teinture bleue dans mes longs cheveux y est sans doute pour quelque chose mais je les soupçonne aussi de loucher sur mes formes généreuses. Pff, les garçons de mon âge ne sont pas discrets lorsqu'une fille a de belles formes... Enfin, ils aiment regarder ma poitrine un peu trop volumineuse à mon goût ainsi que mes jambes fines et galbées. Une fois, il y a un gars qui m'a aussi parlé de mon visage paraissant si innocent, peut-être qu'il l'est justement parce que je suis encore innocente.

Hors des heures de cours, je me lâche et file faire du cosplay. J'adore le cosplay, d'où ma teinture. Je pourrais vivre dans des costumes mais mon préféré, c'est celui de la princesse Vivi. Un long manteau royal, un yoyo dans chaque main et c'est parti pour une imitation plus vraie que nature.

Passons à ce que j'aime.

Les costumes, les déguisements mais ça, j'imagine que vous l'avez déjà deviné. J'aime aussi l'été, la saison de toutes les occasions de rencontrer des personnes aimant aussi le cosplay, la chaleur, les plages, l'eau. J'aime nager, le parc aquatique de Seikusu est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette ville pour terminer mes études. L'autre est tellement évidente que je n'en parle plus.

Pendant les heures de cours, je suis une fille réservée, introvertie mais observatrice et avec une excellente mémoire, ce qui m'aide à ne pas devoir passer des heures à étudier le soir. Je serais le genre de fille à se faire oublier si je n'avais pas ce corps...
Hors des heures de cours, je suis très énergique. Je cours partout dans les foires de déguisements, j'aime m'émerveiller de ce que les couturiers arrivent à faire et j'aime partager ma bonne humeur avec les personnes que je rencontre.



Que dire sur ma vie que vous ne pourriez savoir en me le demandant... Pas grand chose en réalité donc je vais essayer de vous faire un résumé plus ou moins complet.

Il y a 17 ans, je suis née tout à fait normalement. C'était dans un hôpital avec des docteurs, des patients et des bébés. Je faisais partie de ces bébés tout frais tout neufs mais voilà, mon père aurait voulu un fils et il a hérité d'une fille. Pas de chance pour lui mais ça ne lui a pas enlevé l'amour qu'il avait à me porter en tant que sa progéniture. Ce jour là, il était déçu mais heureux que j'aie pu venir au monde sans le moindre tracas. Ma mère, tout aussi contente avec la déception du fils en moins. Vous me direz que c'est bizarre qu'ils ne sachent pas si j'étais une fille ou un garçon mais ils avaient choisi de ne pas le savoir avant le jour j. Ainsi, ils avaient prévu deux prénoms et j'ai eu Shiaki.

Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais tant que je m'en sortais bien du coté des études. Résultat, pas un seul échec dans toute ma vie et ayant le choix pour terminer tout ça, j'ai choisi de venir à Seikusu. J'avais lu quelque part que c'était une ville jeune donc pratique pour moi de me faire des amis, qu'il y avait beaucoup d'occasions de se déguiser, ce qui dépoussière ma garde-robe de costumes. Oui, j'en ai plus de 200 mais quand on a une passion, on la vit jusqu'au bout, non ? Ah oui, je sais... Je vais vous expliquer pourquoi je suis seule dans mon petit appartement alors que mes parents semblent tant m'aimer.

Avant, j'étais dans un petit village au milieu de la campagne et les têtes que je voyais tous les jours commençaient à m'agacer. A chaque fois que je sortais, je voyais des regards pas nets se poser sur moi. Aussi pris-je la décision de quitter cet endroit pour une plus grande ville et me mit à éplucher les brochures jusqu'à tomber sur Seikusu. Les photos des plages, des festivals, la description de ce lycée où les options de cours sont si variées... Je ne pouvais pas résister et je sentais mon cœur s'emballer à l'idée d'y vivre.

Je savais que mes parents avaient leur vie dans ce village mais j'osais quand même leur demander cette dernière faveur. Je m'attendais à un refus, je pouvais terminer d'apprendre là où nous étions mais après avoir entendu mes arguments, ils acceptèrent, me recommandant de faire attention car ce serait sans doute pire dans une ville. Ils avaient raison, je le savais mais au moins je ne verrais plus ces mêmes têtes et je pourrais passer mon temps à vivre d'autres vies que la mienne, morne il faut le dire.

Ils n'ont pas voulu m'accompagner, n'ayant rien à y faire mais me promirent de m'aider à m'installer et de subvenir à mes besoins. Aussi, c'est avec un pincement au cœur que je leur dit au revoir et partit en bus en direction de ma nouvelle vie. Le trajet, je l'ai fait pendant l'été. Mes petites tenues étaient donc de sortie mais j'étais impatiente de mettre mon bikini pour aller nager dans cette eau vue sur les différentes brochures. Quelques jours plus tard, les camions de déménagement arrivèrent, suivis de la voiture de mes parents et je m'installais enfin correctement dans cet appartement moins vide qu'à mon arrivée. Ensuite, ils repartirent, mon père ayant des affaires à régler à l'étranger. Ne me demandez pas ce qu'il fait comme boulot, je n'ai jamais rien compris mais je ne m'en plains pas.



Autres :
Vierge
Pas d'orientation précise pour le moment
Humaine pour celles et ceux qui n'auraient pas deviné (et pour coller aux demandes types quand même)

Pages: [1]