Les terres sauvages / Parler l'arme à la main [Silat]
« le: mercredi 02 mars 2016, 16:43:15 »Dans le cas présent, Fiore avait accepté une mission qu’elle considérait comme étant de routine, mais dont elle se méfiait ouvertement. Elle devait trouver et s’accaparer une bague ayant autrefois appartenue à une tribut nomade. Mais pas n’importe qu’elle bague. Il s’agissait d’un bijou finement taillé, en or pur, et avec un joyau rouge fièrement présenté. Cette pierre avait té trempé dans le sang de leurs rivaux, puis enchantée à l’aide du sacrifice d’être vivants ayant de fortes capacités magiques et déposée sur une bague en métal doré préalablement conçue pour l’accueillir. Techniquement, la bague en elle-même n’avait aucun pouvoir, mais ce joyau était très dangereux entre de mauvaises main, car celui ou celle qui le porte obtenait un sacré pouvoir de domination. Les descriptions variaient selon les mots verbaux ou écrits, mais au final, cela tournait autour de la même chose. Son propriétaire pouvait faire luire une lumière rouge intense qui exerçait un contrôle sur la personne l’ayant vue. Seul le type des pouvoir était un mystère, mais peut-être que le bijou s’adaptait à son propriétaire.
Les recherche de la rousse entamées à Nexus l’avait faite pas mal valdinguée dans la ville, jusqu’à finalement sortir de cette dernière, l’emmenant dans un désert de sable, de vent doux et aux plantes locales relativement abondante. La zone n’était pas spécialement désagréable, mais elle savait que plus son avancée irait dans cette direction, plus il ferait chaud ou, pire, s’approcherait d’Ashnard. Voulant éviter cela, elle comptait prendre un détour avant de passer dans une certaine ville. Elle avait quelques contacts par là-bas et pourrait rentrer discrètement par la capitale du Sultanat des Sables Blancs. Chose qu’elle se refusait pour l’instant.
Finalement, une caravane se rendant dans le pays, rencontrée par un pur hasard, la conduisit dans un petit hameau. Elle comptait se rendre à l’endroit prévu discrètement et pour cela, elle devait y aller à pied. Surtout que sa tenue de combat n’était pas spécialement la plus discrète du monde vu la mode du coin. Reprenant discrètement son voyage à pied, elle se finit par tomber sur ce qui semblait des restes humains et animaux de longues dates. Après avoir examinés ces restes, Fiore en déduit que rien de tout ça n’avait eu de mort naturelle. Ils étaient tout mort d’un coup dans le cœur à en juger par les traces sur les côtes et la position des armes. Un suicide collectif ? Cela ressemblait à ce qu’avait déjà lu la bretteuse lors de sa collecte de renseignement. Déterminée, elle s’avança à la recherche d’un accès vers le sol. La chaleur l’accablait pas mal, mais elle tenu bon. Et c’est entre des cactus et sous du sable blanc qu’elle réussit trouver la dalle de la salvation. Ouvrant cette dernière, puis la refermant avec précaution, elle s’engouffra à l’intérieur de celle-ci, déterminée à trouver ce qu’elle cherchait. Faisant apparaitre une épée à sa main, elle avança prudemment, guidée par sa capacité à sonder la zone.
Elle pouvait sentir une aura sinistre s’échapper de cet endroit oublié. Le bijou n’était plus très loin.