Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Blackwell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lady Blackwell

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:24:09 »
Aujourd'hui, pas de numéro, pas de show. Aujourd'hui, Lady Blackwell est une personne comme les autres, une cliente tranquillement assise à sa table avec un verre de vin à portée de main. Ce soir, elle est assise à une table et profite de ce moment pour observer les alentours. De sa tenue, on ne retiendra que sa robe noire révélant ses épaules nues ainsi que son décolleté là pour attirer les hommes. Ses cheveux lâchés lui tombent dans le milieu du dos et lui donnent un air sauvage. Pour le maquillage, elle avait opté pour un rouge à lèvres discret ainsi qu'un peu de fond de teint. Elle ne tenait pas spécialement à se faire remarquer mais rester présentable au cas ou quelqu'un l'aborderait restait tout de même dans son esprit. Passer la nuit seule lui paraissait d'une tristesse, ça lui rappelait même parfois son séjour à l'asile... Dieu, qu'elle avait détesté cette période de la vie.

Enfin, ce soir, c'était un soir à ne pas rester seule, c'était le moment de profiter de quelqu'un, de rencontrer de nouvelles têtes. Au moins une. Elle promena son regard dans la salle et croisa celui d'un homme, la vingtaine, sûrement un peu plus jeune qu'elle. Qu'à cela ne tienne, ses yeux verts et, surtout, son bracelet en or l'attirèrent. Après avoir hésité un instant, elle attrapa son verre et alla jusqu'à la table de la personne repérée. Son habitude de la scène lui avait ôtée toute timidité, si tant est qu'elle aie été timide un jour. Ses talons ne firent presque pas de bruit et lorsqu'elle parla, ce ne fut pas pour attirer toute l'attention de la salle sur elle.


Bonsoir, puis-je me joindre à vous ?

2
Le coin du chalant / Un coup à gauche, un coup à droite
« le: mercredi 24 avril 2013, 15:59:15 »
Bonjour, vous qui venez voir mon numéro. Je vous en prie, prenez place. la salle est assez grande.

Lady Blackwell fit le tour des tables quand tout le monde fut installé et distribua une fiche à toute personne désirant la connaitre. Une fois que le tour de présentation fut terminé, elle se replaça sur la petite scène improvisée et demanda l'attention de tout un chacun pour parler.

Alors voilà, je suis libre pour plusieurs choses dont voici les grandes lignes.

- Vous voulez vous faire hypnotiser pour on ne sait quelle raison (à vous de trouver, je peux toujours aider au cas ou), Lady Blackwell vous le fait.

- La jeune hypnotiseuse a besoin d'un(e) volontaire, ça tombe sur vous.

- Un vol a été commis dans le quartier et vous, en tant que meneur(euse) de l'enquête, allez interroger la miss. (Contrainte : Partenaire dans la police)

- Vous croisez son regard, elle vient vous parler (ou vous venez). Le lendemain, vous êtes dans un lit sans savoir ce qu'il s'est passé. (Contrainte : Homme pour réveil au lit. Femme acceptée aussi mais alors non hentaï)

- N'hésitez pas à proposer ce que vous voulez, on peut toujours s'arranger pour voir ce qu'il conviendrait de faire selon votre personnage et le mien.

Pour la qualité de mes partenaires, je fais en fonction. Si vous pondez quelque chose de court, il est probable que je fasse court aussi à part si je suis lancé. Si vous faites long, je tiendrai la route excepté rares cas mais je préviendrai par mp.
Je n'abandonne pas les rp en cours sauf demande du/de la partenaire ou disparition soudaine du/de la partenaire.

Les trames avec une contrainte sont pour son histoire à elle, développer un peu son passé/présent donc plus importantes. Doivent être menées à terme.

3
Prélude / Jolis yeux - { Validée }
« le: mercredi 24 avril 2013, 11:43:59 »
Oyez oyez braves gens. Veuillez faire un triomphe à notre star de ce soir. J'ai nommé, la belle et talentueuse Lady Blackwell.

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, cette jeune femme de 24 ans est un talent prometteur. Des cheveux d'un blond vénitien, des yeux turquoises, un grain de beauté sous l'oeil droit. Pour vous, ce soir, elle porte sa plus belle tenue de scène. Une robe noire qui ne monte que sur une épaule, de longs gants de soie noirs montant jusqu'au coude et un morceau de tissu formant une fleur noire vient garnir sa chevelure. Messieurs, pour ce numéro exceptionnel, je vous demanderais de ne pas loucher sur ses formes généreuses, mesdames ne soyez pas trop jalouses, elle n'est là que le temps d'un numéro. J'entends le bruit de ses talons aiguilles frapper le sol au rythme de ses pas gracieux. Place à Lady Blackwell.

Au moment où le barman termine sa phrase, miss Blackwell fait son entrée sur scène sous les applaudissement. Rapidement, elle installe un siège et fait face à la foule.

Bonsoir mesdames et messieurs. Je vous demanderais de ne faire aucun bruit pendant le numéro, je déteste le bruit. Qui plus est, ça peut tout faire rater, je n'aime pas que ça rate. Ceux qui ne peuvent s'empêcher de parler, dehors. Les autres, félicitations vous allez peut-être être volontaire. Je n'aime pas me retrouver seule sur scène, le siège préparé est donc pour l'un ou l'une d'entre vous. Avant de vous désigner, vous devez me connaître au moins un peu.
Je me présente donc, Lady Blackwell, j'aime le silence mais j'aime aussi la compagnie des gens. Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne vous ferai aucun mal. Si je devais me désigner, je dirais respectueuse de la vie des autres autant que de la mienne. Vous pouvez me faire confiance, je ne vous forcerai jamais à révéler un secret que vous pourriez avoir gardé pour vous. La notion de secret m'est très importante. Je vais vous paraître mystérieuse, intrigante... C'est tout à fait normal mais n'oubliez pas que vous êtes entre de bonnes mains.


Maintenant, j'ai besoin d'un volontaire pour une petite séance d'hypnose. Quelqu'un ?

Son regard se balada parmi la foule, cherchant quelqu'un de stressé, tendu quand une main se leva. Souriante, elle invita la personne volontaire à venir s'asseoir sur la chaise placée au milieu de la scène, de profil par rapport au public. C'était un jeune homme, la vingtaine, brun et bien bâti. Le genre de gars faisant partie de l'équipe de rugby du lycée. Lady Blackwell décrocha alors son pendule accroché dans ses cheveux et se pencha un peu, laissant entrevoir son décolleté à son partenaire d'un soir.

Bien, maintenant que vous êtes installé, je ne vous demanderai pas votre nom, pas tout de suite. Pouvez-vous jurer sur l'honneur que vous ne me connaissez absolument pas ?

L'homme fit un "oui" de la tête et Lady Blackwell put reprendre. Elle fit pendre son objet devant son visage et se mit à parler d'une voix un peu plus envoûtante.

Regardez ce pendule et laissez-vous aller, imaginez vous au bord d'une plage, le soleil tape, les vagues sont parfaites et personne n'est là. Vous êtes seul, vous êtes bien.

Pendant qu'elle parlait, son œil gauche, impossible à voir pour le public, émit une très légère lueur, elle avait désormais la possession de la volonté du jeune homme. Tout naturellement, elle continua son numéro.

Vous êtes là, tranquillement assis sur votre transat quand quelque chose attire votre regard, une femme. La femme de vos rêves qui passe par là et va se baigner. Vous décidez de l'accompagner.

Elle rangea alors son pendule, le raccrochant au bout de tissu garnissant ses cheveux et s'éloigna de la ligne de marche de son nouveau jouet.

Vous y êtes, vos pieds subissent les derniers jets de vagues, l'eau s'infiltre entre vos orteils, partout sur vos pieds et bientôt vous êtes totalement dans l'eau, nagez maintenant.

Doucement, l'homme se mit à mimer de grands gestes, la brasse papillon et l'hypnotiseuse sourit avant de le faire changer de décor, elle lui fit imiter plusieurs animaux et lui rendit possession de son corps avant de s'en aller. Son spectacle avait fait fureur ce soir là et c'est satisfaite qu'elle s'en alla. En rentrant chez elle, elle alluma son poste de télévision et écouta les dernières news. Selon un rapport de police, plusieurs vols furent commis mais chaque procédé était différent des précédents. Les enquêteurs penchaient pour plusieurs hypothèses dont l'une était que les vols étaient commis par la même personne mais différemment pour brouiller les pistes. Une autre était qu'une nouvelle organisation criminelle venait de voir le jour. Enfin, la dernière supposait que plusieurs personnes se mettaient à voler et plusieurs bandits du quartier de la Toussaint furent interrogés. La fille Blackwell vérifia que sa porte et ses fenêtres étaient bien fermées et alla s'allonger dans son grand lit, revoyant le reportage sur les vols.

Après un moment, elle laissa cette histoire derrière elle et se mit à repenser à son passé, lorsqu'elle était encore chez ses parents. Elle n'était encore qu'une petite fille insouciante, profitant de la richesse de ses parents pour suivre des cours dans une école privée. Déjà là, parmi les élèves, aucun ne lui refusait ses caprices. C'est là qu'elle commença à jouer avec les gens, leur faire faire ce qu'elle voulait. Lorsque ça se sut, elle fut renvoyée et les ennuis commencèrent. Ses parents la grondèrent, la privèrent de tout ce qu'elle possédait et elle se promis de se venger un jour.

Quelques années plus tard, alors qu'elle était en train de se refaire une beauté en repensant à tout ce dont on l'avait privée, elle remarqua que ses yeux émettaient une étrange lueur. Intriguée, elle chercha dans les livres tout ce qui pouvait l'aider à comprendre mais il n'y avait rien, ce phénomène était inconnu de toute forme scientifique. Elle alla alors voir les médecins les plus renommés mais rien n'y fit, elle n'avait aucune réponse concernant ce qu'elle avait vu. Pire, on l'a plaça dans un asile sous une fausse identité pour éviter tout scandale sur la famille Blackwell.

Elle se tint calme, ne disait plus rien sur ce qu'elle voulait comprendre et dit même qu'elle avait du rêver. Tout ça, c'était pour qu'on la relâche, qu'elle profite à nouveau de la vie, elle était certaine d'avoir quelque chose que les autres n'avaient pas et essaya plusieurs hobbys. Ça lui prit 5 ans pour penser à s'essayer à l'hypnose. C'est alors qu'elle comprit qu'elle avait un don pour ça. Elle travailla, dur et s'acheta un pendule comme accessoire. Depuis, elle écume les bars et autres salons de détente pour faire ses numéros.


Citer
Informations.

Si l'histoire des vols est restées floue, c'est volontaire. Je détaillerai ça dans les rp's futur.

Maintenant, le vrai caractère de la miss est celui-ci :
Vicieuse, manipulatrice, habituée à avoir ce qu'elle veut. C'est une dingue des bijoux qu'elle garde dans un coffre fort caché chez elle. Elle aime le silence mais également la compagnie le soir. Généralement, elle prend l'un des spectateurs de son spectacle du jour pour passer la nuit. Le matin, elle le laisse repartir comme si rien ne s'était passé... Ou presque. Elle aime les feux de la rampe, qu'ils soient dirigés vers elle ou vers ce qu'elle fait. Elle aime voir ce que son travail fait sur les autres et comment ils réagissent. Elle s'intéresse de très près au travail de la police pour des raisons à développer dans les rp et, parfois, s'approche d'un représentant de l'ordre pour connaître plus de détails concernant les enquêtes en cours.

Concernant son pouvoir (car c'est une ESPer), ses yeux sont capables d'hypnotiser les gens. Si elle utilise les deux l'envoûtement est plus fort. Généralement elle n'en utilise qu'un et il faut que l'autre personne la regarde dans les yeux.

Hétéro expérimentée.

Pages: [1]