Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Filles de Crom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Les Filles de Crom

Pages: [1]
1
Les Filles de Crôm

Sexe : Féminin, à 100 %.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Parfois bi, mais seulement entre elles pour satisfaire au mâle dominant.
Expérience : Assez bonne, assez variée.
Race : Créature (Demi-divinité).
Pouvoirs généraux : Elles possèdent toutes une force qui semble surhumaine, en tant que fille du dieu barbare Crôm (ou Crom). Elles possèdent aussi cette aura de violence et d’autorité qui font qu’elles savent entraîner les armées les plus réticentes à leur suite et les rendre victorieuses. Enfin, elles sont dépositaires d’une grande sensualité qui séduit tous les mâles. Les plus faibles physiquement et mentalement cèdent, perdent la tête et tentent de prendre de force ce qui aurait pu être offert.

Histoire :

La légende raconte qu’au départ, Crôm était en train de terrasser ses ennemis sur le champ de bataille, et de prendre leurs veuves comme femmes de son harem. Un peu plus loin, elle raconte qu’un de ses ennemis plus rusés que les autres le prit en traître et réussit à faire couleur son sang. Plusieurs gouttes touchèrent le sable déjà ensanglanté. De ces gouttes (la légende en mentionne huit, mais peut-être y en a-t-il plus…), naquirent huit jeunes filles. Formée du sable et du sang de Crôm, elles grandirent rapidement, jusqu’à atteindre l’apparence adulte qu’elles garderont pour l’éternité.

Ces filles, la légende dit qu’elles possédaient toutes la force de Crôm, et son goût des batailles. La légende dit aussi que quiconque séduirait l’une des filles du dieu des barbares pourrait prétendre à être digne de lui, et à l’affronter pour lui montrer son courage et sa force. La légende ne dit pas si ces hommes ont la moindre chance de vaincre Crôm, ni même ce qui arriverait en cas de défaite (fort probable).

De nos jours, la légende est un peu oubliée. Mais ces filles existent bel et bien. Huit ravissantes créatures, aussi féroces que séduisantes, aussi indomptables que leur père et animées de quelques pouvoirs particuliers, différant de l’une à l’autre.

Beaucoup ont oublié cette légende, mais ils ne tarderont pas à s’en rappeler en voyant ces magnifiques amazones, accompagnées de leur général-amant-en-chef et de leur armée de créatures, fouler à nouveau le sol de Terra pour rétablir le règne de Crôm.

Sihrra

Nom, Prénom et Surnom : Sihrra. Surnoms au choix.
Âge : Plusieurs millénaires déjà. Quand on a l’éternité devant soit, on ne compte pas.
Pouvoir particulier : Elle maîtrise l’un des éléments. Le vent. Brise, tempête ou cyclone, elle agit sur les flux d’air aussi naturellement qu’elle respire.
Armes favorites : Elle possède un bouclier, gorgé du sang de ses ennemis, qui est presque aussi grand qu’elle et sans doute très lourd. Elle possède aussi une immense hache de guerre à double-tranchant.

Physique :


C’est une femme à la stature qui se veut imposante, surtout lorsqu’elle est emmitouflée dans toutes ces fourrures, par-dessus son armure en cuir et aux armatures d’un acier ultra-résistant. Elle est pourtant très séduisante à la base. Fine et gracieuse, délicatement musclée, avec des rondeurs généreuses… On n’imaginerait jamais cette gracile brunette en train de prendre un bain de sang sur un champ de bataille, armée de sa hache à double-tranchant qui est presque aussi grande qu’elle, et de son bouclier éclaboussé du sang ennemi qui a les mêmes dimensions à peu de choses près. On n’imaginerait pas sa ravissante chevelure, au châtain tirant sur le roux, emmêlée avec des bouts d’os et d’entrailles d’ennemis récemment tués. On ne penserait pas non plus un seul instant cette biche aux yeux d’armoise broyer le corps de ses ennemis à mains nue, avec le regard brûlant d’une fureur de vaincre.

Et pourtant…

Mental :

Mais Sihrra n’est pas seulement une belle plante à la force exceptionnelle. C’est aussi une grande et redoutable stratège. Elle joue la carte de la femme séduisante et surprend ainsi ses ennemis et autres détracteurs qui ne peuvent imaginer se faire surpasser par une femme. Elle vit pour le combat, mais garde aussi des moments pour le sexe. Après tout, n’est-ce pas une forme de lutte en soi ? Son plaisir n’est pas de dominer, dans ces instants, mais de se battre. C’est la recherche de domination qui est le pus excitante. Elle se fiche d’être au-dessus ou en-dessous. Elle, elle cherche un plaisir, un vrai. Pas seulement des petits frémissements, mais de vrais ébats sauvages et sensuels. A son image, donc.

Nessa

Nom, Prénom et Surnom : Nessa. Surnom au choix.
Âge : Plusieurs millénaires, à l’instar de ses sœurs.
Pouvoir particulier : Elle, elle a la capacité de ne devenir d’une ombre. Elle peut ainsi se glisser derrière les traîtres et les abattre sans un bruit. Elle peut aussi tendre de brillants guet-apens à ses ennemis.
Armes favorites : Elle utilise presque toujours une dague, dont la base de la lame possède des crans afin de faire plus de dégâts dans les chairs lorsqu’elle la retire. Finement ouvragée et parfaitement équilibrée, cette dague ne la quitte jamais.

Physique :


La belle Nessa possède un regard bleu comme l’azur et qui reste le plus souvent inexpressif. Elle possède aussi une chevelure aussi sombre que la nuit, ou que le plumage d’un corbeau. Elle n’est pas laide. A l’instar de ses sœurs, elle est même sacrément séduisante. Son corps est fait de courbes sensuelles qui ne demandent qu’une chose : Connaître l’extase. Malgré tout, malgré son apparence séduisante ou malgré son apparente fragilité, Nessa est douée d’une force hors du commun capable de broyer une roche rien qu’avec son petit doigt. Et l’exagération est très légère. Elle s’habille pourtant d’une tenue légère et pratique pour se battre, mais les hommes ont souvent du mal à la prendre au sérieux.

Ils devraient…

Mental :

Parce que Nessa, tout en jouant de sa féminité, sait assassiner froidement un adversaire. Comme elle sait tout aussi bien se lancer au cœur d’une bataille pour faire le maximum de ravages au corps à corps dans les rangs ennemis. Elle privilégie les coups bas, pour sa part, et bien souvent ses victimes –si elles restent en vie– finissent eunuques. Nessa, toutefois, ne faillit pas à la réputation indomptable des filles de Crôm. Elle est redoutable si on la met en colère, et ne se laisse pas apprivoiser par le premier venu. Elle aime les guerriers costauds (comme ses sœurs) qui ressemblent un peu à son père. Après tout, toutes les filles ont le béguin pour leur père à un moment ou à un autre. Et elles reproduisent un schéma bien précis, visant à retrouver chez « l’âme sœur » les mêmes caractéristiques que chez le paternel.

Ana, Jara, Tessa, Louna et Carla (Respectivement, de droite à gauche).

Ana

Nom, Prénom et Surnom : Ana. Surnoms au choix.
Âge : Plusieurs millénaires.
Pouvoir particulier : Elle possède le don d’octroyer de la souffrance par simple volonté. Il faut juste qu’elle fixe son ennemi sans ciller. Le toucher renforce la chose.
Armes favorites : Elle possède une masse d’arme assez lourde qui fait beaucoup de dégâts, et une petite dague qui octroient la mort rapidement.

Physique :

Ana, la blonde Ana, est une femme séduisante, comme toutes ses sœurs. Elle ne paraît pas impressionnante, nue, mais elle possède une force hors du commun et un don particulier qui en font une redoutable guerrière. Elle entretient la beauté de son corps avec grand soin, appréciant la fermeté et la jeunesse de ses seins généreux, la finesse de sa taille, ses hanches pleines, ses fesses rebondies, hautes et fermes, ses cuisses athlétiques et ses jambes galbées. Elle joue de sa beauté pour séduire, et pour frapper ensuite. Elle possède enfin un regard bleu comme l’acier de sa dague, qui peut octroyer mille et une souffrances.

Mental :

Bien entendu, comme ses sœurs, Ana ne se sent vivante que dans les batailles. Mais elle aime aussi infliger la souffrance à ceux qui le méritent. Les traîtres et les lâches sont ses principales proies. En général, elle punit sévèrement cette engeance, avant de repartir à l’assaut d’un autre ennemi.. Mais si face à elle se trouve un guerrier digne de ce nom, elle aura alors un peu d’affection pour lui. Suffisamment en tout cas pour ne pas le repousser s’il lui fait des avances. Et ces avances, elle les préfère franches et pas détournées. Un « Je veux ton corps » lui va nettement mieux qu’un « Est-ce qu’on pourrait se voir tous les deux un de ces soirs ? ». Enfin, elle n’a aucune pitié sur le champ de bataille, à moins que la cause soit vraiment digne de sa pitié.

Jara

Nom, Prénom et Surnom : Jara. Surnoms au choix.
Âge : Plusieurs millénaires à présent.
Pouvoir particulier : Elle est celle qui maîtrise la lumière. Solaire ou stellaire, ou même artificielle, toute forme de lumière est à sa merci. Elle peut illuminer un champ de bataille en pleine nuit, ou assombrir ce même champ de bataille en plein jour. Elle peut aveugler avec la force de la lumière, ou sans.
Armes favorites : Elle n’a qu’une arme. Une épée redoutable, au fil aussi tranchant qu’une lame de rasoir et à l’acier hyper-résistant.

Physique :

La chevelure de la belle est aussi sombre que la nuit qu’elle peut faire survenir n’importe quand. Ce sont ses yeux, gris comme l’acier, qui capturent la lumière ou qui la rejettent. Ils sont aussi son atout charme, même si sa poitrine manque parfois de les éclipser. Comme les autres, elle paraît être une faible femme. Personne ne peut soupçonne la force phénoménale qui l’anime. Et elle en joue. Comme Ana, elle se fait femme fatale, pour montrer son côté femme et masquer le côté fatal. Grande, belle et puissante. Un cocktail qui lui réussit.

Mental :

Mais pas seulement. Elle est bien belle, on n’en doute pas. On ne doute pas non plus de sa force. Mais on ignore le plus souvent qu’elle est également très intelligente. Elle semble une simple guerrière, comme ça, lorsqu’elle fonce dans le tas. Mais elle est réfléchie. Elle a toujours une stratégie imparable, et une logique implacable. Elle sait malgré tout qu’elle s’attache trop facilement si l’homme correspond à son idéal (qui, bien sûr, ressemble à son père), alors elle se montre froide, détestable et sans pitié. Histoire de ne pas se faire avoir, et de ne jamais relâcher sa vigilance.

Tessa

Nom, Prénom et Surnom : Tessa. Surnoms au choix.
Âge : De nombreux millénaires.
Pouvoir particulier : Elle maîtrise les transformation animales. Elle peut se changer en n’importe quel animal qu’elle a déjà vu une fois, et ce pour une durée de plusieurs semaines consécutives si elle le désire.
Armes favorites : Quand elle se jette dans la bataille, elle est soit sous une forme animale, soit accompagnée d’une masse d’arme (jumelle de celle d’Ana) et d’une dague baignée de poison.

Physique :

Cette femme à la somptueuse crinière d’un or roux n’est pas une mince affaire. Elle est très séduisante, avec ses formes pleines qui ont la fermeté de la jeunesse, et son visage aux traits fins et ravissants… Extraordinairement souple, elle est aussi extraordinairement forte et beaucoup en ont fait les frais en croyant avoir affaire à une simple femme. Son regard noisette ne laisse passer aucune émotion qu’elle ne contrôle pas, et c’est là le plus grand danger. Parce qu’il est inutile de tenter de la percer à jour rien que par le regard. Elle maîtrise ce qu’elle laisse passer, et c’est bien souvent pour induire les gens en erreur…

Mental :

Manipuler, c’est l’un des grands talents de la belle. Par son regard, elle projette l’émotion qu’elle désire et trompe son monde. Elle paraît innocente comme ça, mais elle est redoutable. Elle ne tolère pas la faiblesse, la traîtrise, l’hypocrisie ou la lâcheté, et réprime durement le moindre mensonge. Oui, vu comme ça, elle ne paraît pas très abordable. Mais toute cette attitude emplie de venin, c’est pour masquer sa fragilité intérieure. Elle s’extasie devant les animaux, et adore être aimée. D’ailleurs, elle préfère les rapports intimes avec un minimum d’affection plutôt qu’une froide baise sauvage. Elle ne veut pas de douceur écœurante, mais elle ne couchera pas avec quelqu’un qu’elle n’a pas en affection juste parce qu’elle a des besoins elle aussi. Elle réprimera ces derniers, et attendra.

Louna

Nom, Prénom et Surnom : Louna. Surnom au choix.
Âge : Déjà plus de quelques milliers d’années.
Pouvoir particulier : Elle domine l’excitation sexuelle. Elle l’instille chez les gens, ou la décuple. Parfois, même, elle l’éteint. C’est assez pratique sur un champ de bataille.
Armes favorites : Même si elle a tendance à se battre à mains nues, elle possède une épée forgée par les nains les plus compétents. Cette épée est une véritable extension de son bras quand elle l’utilise, tant elle s’en sert bien.

Physique :

Louna est une femme forte, et impressionnante. Même si sa carrure paraît frêle, on sent en elle une force hors du commun, et elle impressionne très vite. Elle adopte en tout temps un air neutre qui rend méfiant les gens. Mais ça n’enlève rien au charme qu’elle possède. Sa chute de rein pourrait faire se damner un saint, et sa croupe n’est pas moins suggestive. Elle possède une souplesse innée, et un déhanchement lascif naturel. Même quand elle se bat, elle est électrisante et suscite le désir. Et que dire lorsque ses yeux d’améthystes vous capturent, ou que sa chevelure rousse et étincelante au soleil vous captive…

Mental :

Louna est quelqu’un de franc. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, et balancera ce qu’elle pensera sans la moindre diplomatie. Heureusement, elle est suffisamment belle pour qu’on lui pardonne. Mais hors de question de la traiter comme une chose fragile ou inutile. Elle revendique clairement son utilité et sa supériorité évidente sur les humains lambda. Le guerrier qui capturera son cœur n’est pas né. Mais celui qui captivera ses sens… Parce qu’elle est une femme qui apprécie l’acte sensuel, et qui prend son plaisir dans la lutte à forces égales des corps dans des moments torrides. Être soumise, ou se croire dominante, peu importe…

Carla

Nom, Prénom et Surnom : Carla. Surnoms au choix.
Âge : Plusieurs milliers d’années.
Pouvoir particulier : Elle commande au feu, quel qu’il soit.
Armes favorites : Elle se bat avec une sorte de massue, très lourde, et elle possède un bouclier léger mais résistant orné d’un griffon. Elle a également une dague, légère et affûtée.

Physique :

Carla gagne à être connue. La brunette est belle, très belle. Son regard noisette captive quand on le croise, et ne montre que la franche honnêteté qui l’anime. Elle possède aussi des traits fins mais expressifs. Incapable de mentir, elle n’en a de toute façon pas l’intention. Son corps dit pour elle ce qu’elle n’ose dire à voix haute. Il faut juste faire attention à la posture générale qu’elle adopte, et pas juste à sa poitrine généreuse, à sa taille fine ou à ses fesses rebondies. Même si elle est très attrayante, il ne faut pas le nier.

Mental :

Si physiquement elle paraît peut impressionnante, malgré sa force herculéenne, mentalement elle est forte et déterminée. Profondément honnête, elle abhorre le mensonge et punit cruellement quiconque en fait usage avec elle. Elle aime la liberté, et cherche à vaincre ces marchands d’esclaves qu’elle voit souvent sur Terra. Inutile de dire qu’elle se fait un malin plaisir à se montrer cruelle avec eux… Mais quand on la retrouve dans l’intimité, on voit une amante attentionnée, prête à faire plaisir à son partenaire. Si toutefois il correspond à ses critères (qui sont les même que pour toutes ses sœurs…), ce qui n’est pas donné.

Tiana

Nom, Prénom et Surnom : Tiana. Surnoms au choix.
Âge : Plus de mille ans.
Pouvoir particulier : Tiana est une pisteuse née. Elle repère et identifie n’importe quelle trace, et retrouve l’auteur de cette trace assez rapidement.
Armes favorites : Tiana possède une épée capable de trancher le granit et l’acier, ainsi qu’une dague de même matière mais plus discrète, et un bouclier qui semble simplement en bois mais dont la résistance est à toute épreuve.

Physique :


Le belle possède une admirable chevelure, entre le noir de jais et le brun-cuivré. Longue et souple, elle se voit tressée lors des batailles. Cette chevelure couvre son visage aux traits fins lorsqu’il y a du vent. Ces traits… Étonnement mobiles, ils transmettent tout ce qu’elle pense avant qu’elle ne les fige. Son regard est aussi profond que le chocolat fondu, dont il a la teinte, et est capable de voir au loin pour repérer n’importe quelle piste. Mais, en dehors de son visage, Tiana possède aussi un corps remarquable. Aussi séduisante que ses sœurs, elle se voit donc dotée d’une poitrine haute et ferme, d’une taille fine, de hanches sensuelles, de jambes graciles et galbées, et d’un fessier rebondi et ferme. Sa silhouette souple est élancée et racée.

Mental :

Mais comme ses sœurs, il ne faut pas se fier à l’apparente fragilité de Tiana. Elle est en effet capable de broyer un roc aussi facilement que s’il était naturellement friable. Elle est consciente de sa force, et sait se montrer mesurée et réfléchie. Mais lorsqu’on déclenche sa colère, elle devient impitoyable et devient aussi féroce que sur le champ de bataille. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en plus elle est pas mal susceptible. Heureusement, elle se calme vite avec la promesse d’étreintes enfiévrées, si tant est que l’homme en vaut la peine sinon intellectuellement, au moins physiquement.

Autres, PNJ…


Kran, le grand. Général-amant-en-chef des Filles de Crôm.
L’armée d’hommes-félins, redoutables, des Filles de Crôm. 5 000 Fantassins, 500 cavaliers, et 30 officiers.
Animaux de compagnie des Filles de Crôm. Ils sont huit, aux dernières nouvelles, et sont endormis. Ils forment des montagnes qui paraissent inoffensives. Mais gare à leur réveil.
Idris, déesse des Ibis et du sable. Elle est un peu leur mère, les ayant façonnées du sable extrait de sa chair où étaient tombées les gouttes du sang de Crôm.

Pages: [1]