Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maman

Pages: [1]
1
Les bas fonds / « The Wonderful One »
« le: mercredi 20 mars 2013, 13:37:49 »
Le bar marchait du tonnerre. Comme d'habitude. Mais ce soir, il y avait un client qui n'était pas comme d'habitude. Un client qui noyait sa peine dans de l'alcool, au point de frôler le coma éthylique. Un client qui manqua de tomber de son tabouret quand il hoqueta. Alanna, qui patrouillait pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordement, posa son regard sur lui.

Alanna : « Diego... Tu pourrais le monter à l'étage ? Le pauvre homme ne va vraiment pas bien. »
Diego : « Tu m'étonnes qu'il n'aille pas bien. Il a surpris sa femme en train de copuler avec un garde de la ville. Et quand il lui a demandé de se justifier, elle lui a annoncé qu'elle le quittait, parce qu'il la trompait aussi. »
Alanna : « Sérieusement ? Mais... Il n'a jamais couché avec une fille d'ici ! »
Diego : « Je sais bien. C'est justement le plus injuste. Il ne venait que pour la bonne ambiance. »
Alanna : « Bon. Tu l'emmène au second ? Dans ma chambre. Il pourra se reposer. »

Diego acquiesça, et partit aider l'homme titubant à se redresser. Il le conduisit prudemment aux escaliers du fond de la salle et l'aida à monter. Ils passèrent le premier étage, dont les chambres étaient dévolues aux prestations pour les clients, et l'amena au second. Cet étage-là était destiné aux chambres des Filles, de Diego, d'Alanna et de Maman.

Diego : « Allez bonhomme. Allonges-toi ici. Tiens, prend la bassine, au cas où tu décides de vomir. Et tâches de dormir. »

Le client ivre hocha vaguement la tête, et s'effondra sur le matelas, avec la bassine non-loin. Diego le laissa là, refermant doucement la porte de la chambre.

Quand il redescendit, une sorte de rixe s'était développée dans un coin du bar. Alanna s'en chargeait très bien. Elle assomma les deux protagonistes, et les traîna dehors. Diego l'y aida. Ils déposèrent les deux assommés à deux rues de l'établissement, avant d'y retourner. Ils ne craignaient pas d'abandonner leur poste pour quelques minutes. Maman était dans son bureau, elle veillait.

En revenant, ils croisèrent un nouveau client. Ils le saluèrent d'un signe de tête, et reprirent leurs postes.

2
Les bas fonds / « Quand on arrive en ville... »
« le: lundi 18 mars 2013, 13:11:42 »
Maman : « Diego, immobilises-le. »
Diego : « Oui M'man. »

L'hidalgo, tout vêtu de noir, se jeta sur l'homme armé d'une hache qui menaçait maman. Après quelques coups à la tempe, l'homme fut maîtrisé. Maintenu par l'homme de main de Maman, il était vulnérable. Mais c'était la moindre des choses, après avoir tenté de tuer la gérante de l'établissement où il était venu.

Elle posa son regard si particulier sur lui, et un rictus mauvais flotta sur ses lèvres. Elle tendit la main et souffla quelques mots dont le sens échappa à tout le monde. L'homme hurla, à s'en faire péter les cordes vocales. Maman venait de le castrer, et de cautériser la plaie à distance. Et ses bijoux de familles venaient de tomber au fond de son caleçon.

Maman tendit ensuite une main sur le côté, et Beatriz s'empressa d'y déposer un appareil photo créé par Quina. Le visage de l'homme fut capturé par l'objectif, et Maman rendit l'appareil à Beatriz tandis que la photo venait de sortir par la fente prévue à cette effet. Elle contourna l'homme effondré entre les bras de Diego et alla placarder la photo à côté de celles d'une vingtaine d'autres hommes. Au-dessus, tout en dorure, il y avait marqué : " Indésirables ".

Maman : « Vires-le maintenant. »
Diego : « Avec plaisir. »

L'hidalgo traîna l'homme sanglotant en dehors de la grande salle, et on entendit le fracas qu'il fit en le balançant sur un tas de poubelles en ferrailles au coin de la rue.

Dès que Diego fut sorti, Maman était retournée dans son bureau. Alanna l'y avait rejointe. Ensemble, elles faisaient les comptes. Quand elle n'était pas, comme Diego, à virer les malappris dehors, Alanna était la "réceptionniste" de l'établissement. Très douée avec les chiffres, elle aidait aussi Maman dans tout ce qui était comptabilité.

Pendant ce temps, dans la salle principale, les rires reprenaient. Les barman et barmaid servaient les clients, comme si de rien n'était. Les filles séduisaient et riaient de bon coeur. Il y régnait une ambiance bon enfant. Au bout d'un moment, certains montaient avec la fille de leur choix. Ils faisaient ce qu'il fallait pour prendre du bon temps, et payaient généreusement leurs hôtesses qui, en redescendant, déposaient la somme et le nom du client à Alanna. Celle-ci tenait en effet un registre pour chaque fille, notant le client et la somme offerte, ainsi que la date de la prestation.

Et puis les filles partaient prendre une douche, pour se laver, avant de passer au client suivant.

Quina sortait tout juste de la douche. Elle portait son habituelle robe de style steampunk, et ses cheveux étaient encore humides. Elle allait les sécher avec l'appareil qu'elle avait mit au point récemment, quand Dorotha lui donna un coup de coude dans les côtes.

Dorotha : « Regarde Quinnie. C'est Aetius ! »

Avec un sourire, les deux filles s'approchèrent du mage auquel on ne pouvait pas donner d'âge.

Quina : « Aetius ! On ne t'avais pas vu par ici depuis un moment. Que deviens-tu ? »

3
Le coin du chalant / Oyez, oyez [etc.]
« le: dimanche 17 mars 2013, 19:18:39 »
Oyez, oyez.

Gentes dames, et gents damoiseaux, ceci est un message de Maman.

Ce sujet comportera un répertoire des RP's qu'elle fera, en essayant de suivre un certain ordre chronologique pour la cohérence et le réalisme du personnage, ainsi qu'une liste avec le nom des protagonistes avec lesquels un RP est en préparation ou en attente. Il y aura aussi une petite présentation de ses Filles, et quelques idées de trames. Mais elle vous demande humblement de ne pas y poster. Elle préfère les demandes par MP. C'est plus pratique pour discuter. Et elle ira plus vite voir sa boîte de réception que les nouvelles réponses de chaque sujet du forum. Non, elle n'est pas flemmarde. Pas du tout.

Bonne lecture !

4
Prélude / Maman est là mes chéris. [Valawdée !]
« le: dimanche 17 mars 2013, 14:15:09 »

Il y a, dans les bas-fonds de Nexus, une étrange histoire qui circule.

Elle se ferait appeler Maman, et personne ne saurait lui donner un âge. « La trentaine bien tassée ! » Disent certains. « A peine la vingtaine. » Pour d'autres. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle paraît garder une jeunesse éternelle, peu importe les années qui passent. Le poids des ans n'a aucun effet sur elle, et sa beauté en éblouit chaque jour plus d'un.

Personne ne la connaît vraiment mais de multiples témoignages nous sont revenus.

« Elle est belle, c'est une certitude. Je crois que son plus bel atout, c'est cette chevelure blonde qui étincelle au soleil. Elle est souple, et soyeuse. Elle resplendit et montre mille et une nuances d'or. Ces mèches de miel liquide descendent jusqu'au creux de ses reins lorsqu'elle ne les natte pas où qu'elle n'en fait pas un chignon lâche. Mais il n'y a pas que ça. Ses yeux aussi. C'est ce qui captive. Deux orbes bleutées, avec une teinte proche du céruléen. Elle peut faire passer toutes sortes d'émotions par son regard. C'est une séductrice née. »
« Maman ? Personnellement, je ne l'ai jamais vue. Mais mon fils m'a confié qu'elle était une déesse à regarder. Il a fait appel aux services d'une de ses filles, mais il aurait bien aimé avoir un extra avec elle. D'après lui, sa taille est si fine qu'un homme pourrait en faire le tour avec ses deux mains, sans efforts. Ses hanches sont pleines, et généreuses. C'est une femme sensuelle. Et il a rajouté que sa poitrine était tout aussi voluptueuse. Féminine, haute, ferme, et avec une forme parfaite pour la prendre en main. »

Mais Maman n'est pas qu'une belle plante. Certains, qui l'ont côtoyée au quotidien par le passé, témoignent.

« C'est une femme volontaire, et décidée. Ce n'est pas le genre a rester cloîtrée chez elle à ne rien faire. Elle peut être la parfaite femme d'intérieur, qui attend son époux lorsqu'il rentre du travail, en préparant à manger, en faisant le ménage, et en s'occupant des enfants. Elle peut être très maternelle, et très sage. Elle peut se faire docile, pour celui qui en vaudra le coup. Elle pourrait être représentée par la ménagère des années 20, dans ces circonstances. Et quand elle s'attache, ce n'est pas pour de faux. Son coeur n'appartient qu'à une personne dans ces cas-là, même si son corps est partagé. Mais il ne faut pas croire qu'elle est tout le temps comme ça. Elle est bien souvent femme de tête que femme d'intérieur. Rares sont ceux qui ont eu ce privilège d'ailleurs. La plupart la voient comme une femme d'affaire avisée. Une redoutable adversaire. Quelqu'un qu'il ne faut pas énerver sous peine de représailles sévères. Elle sait parfaitement être cruelle quand il le faut. Elle sait se faire obéir, et n'a aucun scrupule. Ses propres filles sont d'ailleurs dans son business. Maman, c'est l'archétype parfait de la femme polyvalente. »
« Elle sait qu'elle est belle, et elle entretient cette beauté. Elle s'en sert, sans le moindre remord. Les affaires, c'est les affaires. Vous ne la verrez jamais indécise lorsqu'elle est "au boulot". Elle fait la distinction entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Elle sait aussi être discrète, et c'est pourquoi son affaire a prospéré durant toutes ces années. Elle fera tout pour sauvegarder ce qu'elle a construit, et n'aura aucune pitié pour qui tentera de ruiner ses affaires. Déjà qu'elle n'accepte de rendre de compte à personne, et que chaque bandit qui a voulu réclamer un pourcentage de sa recette pour la laisser exercer en paix n'a jamais revu sa virilité. Voire même, certains n'ont pas survécu assez longtemps pour expérimenter ce statut d'eunuque. »

Oui, Maman est belle et complexe. Et c'est pour ça qu'elle a pu s'en sortir, dans ce monde de brute et sans la moindre pitié pour les novices.

On a commencé à entendre parler d'elle il y a près de trente ans. Au début, son affaire contenait deux filles. Elle-même, et une amie à elle. Elles étaient courtisanes de luxe. Elles étaient aussi de redoutables guerrières. Pas question de les gruger. Elles se sont vite fait un nom. Elles étaient demandées, et craintes à la fois. Nombreux sont ceux qui ont tenté de les prendre sous leur coupe. Mais ils sont repartis, sans la queue entre les jambes.

Très vite, elles ont pris d'autres femmes sous leur aile. Elle leur ont appris le métier, et également à se défendre, à ne pas se laisser avoir. Et puis l'associée de Maman est morte. Une maladie rare, et génétique. Son coeur s'est arrêté un beau jour, pour ne plus jamais repartir. Leurs protégées ont alors voulu quitter le commerce. Maman a fait son deuil, et les a laissé partir mener leur vie, avec ce qu'elles avaient gagné. Pendant deux ans, elle n'a pas exercé. Elle était, en plus, tombée amoureuse d'un homme. Elle faisait son bonheur, tout en atténuant son chagrin. Mais il finit par la trahir. Entre temps, elle a eut deux enfants de lui. Deux filles. Quand elle le tua, elle le fit devant ses filles. Pour leur apprendre la première leçon, la plus importante. « Pas de pitié pour ceux qui vous trahissent. »

Les années ont passées, et elle a recommencé à exercer dans les bas-fonds. Discrète, mais efficace. Elle recruta d'autres filles, à qui elle enseigna le métier. Mais elle n'a pas recruter n'importe qui. Chaque fille qu'elle recrutait possédait quelque chose de spécial. Et toutes étaient comme elle. Elles ne vieillissaient pas. Elle restaient aussi jeunes et belles qu'à leur vingt ans. Ce fut là, le véritable succès de son entreprise.

Aujourd'hui, Maman a sa petite réputation. Elle ne fait pas de vague. Elle laisse les autres faire leur business tranquillement. Elle défendait le sien avec ardeur s'il était menacé, mais elle fichait la paix aux autres. Elle n'avait pas de concurrent dans son domaine. Certes, d'autres maisons closes existaient. Mais aucune ne pouvait rivaliser avec elle. Maman était la chef incontestée des courtisanes de Nexus.



IDENTITÉ : Maman.
ÂGE : Proche de la trentaine, depuis de longues années déjà.
RACE : Indéfinie. Elle serait une créature.
SEXE : Féminin, assurément.
SEXUALITÉ : Purement hétérosexuelle. Les expériences lesbiennes qu'elle a eut, c'était juste pour l'entraînement de ses filles. Elle-même n'y prend aucun plaisir, ne ressentant aucune attirance pour la gent féminine (ni même pour les hermaphrodites, d'ailleurs).

POUVOIRS : Multiples. Longévité, pétrification, castration à distance... Ce sont les plus récurrents.

LES FILLES : Elles sont au nombre de vingt-six, et ce qu'il faut savoir, c'est qu'elles ont toute été adoptées par Maman.


« Diego n'est pas vraiment une fille. On le voit tout de suite. Mais c'est un membre à part entière du business de Maman. C'est un garde du corps polyvalent. Il fait autant service de protection que service d'initiation pour les nouvelles. Il possède le don de changer son corps en un métal hypra-résistant. C'est une sorte de bouclier humain. »


« Angelika est une allemande, qui a vécu les premières années de sa vie sous le règne d'Hitler. Mais elle n'a pas vieilli d'un pouce depuis, et s'est exilée un peu partout sur Terre, avant de finalement trouver un passage vers Terra. C'est là qu'elle a rencontré Maman, et qu'elle est devenue une de ses filles. Cette blonde au teint pâle, avec ses grands yeux bleus, a un don extraordinaire. Elle communique avec les esprits, et les morts récents. Elle peut même faire ressusciter quelqu'un, si la mort remonte a moins de six heures. »


« Beatriz est l'aînée des filles biologiques de Maman. Elle aussi belle qu'un paon, et en fait d'ailleurs son animal de prédilection. Elle ne l'a pas dit à sa mère, mais elle vénère en secret la déesse Hera. Elle a une beauté immortelle, et possède le don de rendre tout le monde plus beau pour une durée de trois heures maximum. »


« Caroline est une dompteuse de serpents, en plus d'être une courtisane. Elle n'a pas apprit ce métier. C'est instinctif. Elle a ce don, de charmer tout reptile. Elle possède, de plus, quelques attributs reptiliens. Comme ses pupilles qui deviennent verticale, lorsqu'elle est sous une émotion forte. Sa souplesse, aussi, qui ravit les hommes qu'elle a pour clients. »


« Dorotha est un peu solitaire, au sein des filles. Elle cache un coeur d'or derrière une apparence de glace. Et la glace, justement, est l'élément de prédilection de la belle brune. Comme ses yeux aussi bleus qu'un glaçon, elle maîtrise le froid et la glace. De la simple brise givrée aux bourrasques de grêles, ou à la prise complète de la glace. Elle rafraîchit vite fait les ardeurs des plus empressés. »


« Erzebeth est une noble lady, du grand monde. Mais elle est devenue courtisane après avoir été reniée par son époux infidèle. Elle a eu la malchance de tomber sur une mère maquerelle infect et infâme. Quelques années après, brisée, elle est laissée pour morte sur le bas-côté. Mais Maman est passée par là, et l'a recueillie puis soignée. Elle l'a aidée à se reconstruire, et à redevenir un petit peu joyeuse. La peur du sexe qu'a eu Erzebeth a été soignée par la patience et la douceur de Maman. Et ça lui a permit de découvrir un don impressionnant. Celui de transformer la matière en joyau ou en or. La noble Erzebeth a reprit du poil de la bête, et est devenue une femme forte et sensuelle grâce à Maman. »


« Florence est une femme assez impassible. Elle ne se délie que lors des rapports intimes. L'impassible demoiselle devient alors une femme passionnée au lit, et se révèle être un véritable ange pour ceux qu'elle aime. Son don, à elle, en plus de la longévité, c'est qu'elle apaise même les plus impétueux lorsqu'ils sont emportés, même dans la fureur la plus noire. »


«Greta est une femme assez froide d'apparence. C'est une guerrière dans l'âme. Elle a été recueillie, blessée, par Maman. Elle était d'abord réticente a laisser quiconque s'approcher d'elle. Cette vierge guerrière a fini par s'apprivoiser, et par accepter d'être soignée. Au fil du temps, elle s'est aussi attachée. Autant aux filles qu'à Maman. Et elle a accepté de travailler pour elle. D'abord en tant que garde du corps, comme Diego. Et finalement, elle s'est laissée tentée par un homme, et est devenue une courtisane à part entière. Elle a aussi fini par montrer son don. Celui de contrôler l'air, autant en brise qu'en tornade.  »


« Helena, c'est une femme qui vient des contrées à l'Ouest de Nexus. De mère en fille, dans sa famille, on se transmet un don. Celui de communiquer avec les rapaces. Mais pas seulement. Certaines nuits, dit-on, elles deviennent vraiment des rapaces. Et cette brune n'a pas fait exception. »


« Irina, son don est simple. C'est une sirène. Dès que son corps entre en contact avec de l'eau salée, elle se transforme. Mais en temps normal, elle a deux jambes. Et elle est très demandée par les clients, pour son exotisme, et son savoir-faire acquit par ses nombreux voyages dans le monde. »


« Jessica est une succube. Certains diraient que c'est dangereux, qu'elle pourrait aspirer la force vitale de ses clients sans y faire gaffe. Mais elle sait ce qu'elle fait. Elle est millénaire. Elle sait se contrôler, et ne prélever que le strict nécessaire pour survivre sans affaiblir considérablement sa victime. Et puis, toutes les victimes sont plus que consentantes, avec le charme ensorcelant de la belle. »


« Kara est une ravissante elfe, aux longs cheveux blonds et à la peau diaphane. En contact avec la nature, elle possède le don de magnifier chaque plante, chaque herbe et de faire pousser chaque végétal a grande vitesse. Elle est aussi souple qu'une liane, et sa fragilité attire les convoitises. »


« Lethé est un peu particulière. C'est une voyante, et ses crises de divination peuvent survenir n'importe quand, entraînant ainsi un surcoût dans la prestation. Mais elle n'en est pas moins demandée. Surtout pour sa chevelure de neige, ou ses yeux opacifiés. »


« Miranda, c'est un peu la féline du groupe. Femme-chat à chaque pleine lune, elle possède toutes les capacités requises pour captiver et contenter ses clients. La belle est venue, traquée, demander Asile à Maman une nuit. Elle n'en est jamais repartie, ayant trouver au sein des filles de Maman un véritable foyer aimant. »


« Nessa est une assassin de renom. Etait, du moins. Depuis qu'elle exerce en courtisane, on n'entend plus parler de ses victimes. Mais si elle était si redoutable en tant qu'assassin, c'est parce qu'elle possède le don de contrôler le sang de quiconque. Dangereux pouvoir, mais redoutablement utilisé par la belle. Heureusement, depuis qu'elle s'est engagée aux côtés de Maman, elle ne l'utilise plus que pour échauffer les sangs sans que ça ne soit dangereux. »


« Orhiane est La Faucheuse. La Vraie. Celle qui récolte les âmes des morts. On dit que c'est un funeste présage de la voir, mais aucun de ses client n'est mort pendant ses prestations ou dans les jours qui ont suivi. Elle a une liste précise, et va chercher les âmes lorsque le temps est venue. Moins demandée, elle n'en est pas moins performante. »


« Penny, de son vrai nom Penelope, est une femme qui possède de fatals atouts. Ses attributs féminins et l'apparente douceur qu'elle montre cachent une mercenaire sans pitié qui se vendait au plus offrant. Mais quand elle a croisé le chemin de Maman, pour l'éliminer, elle s'est ravisée. Elle n'a pas voulu tuer, et n'a pas pu surtout, la propriétaire de ce réseau de courtisane et d'escort girl de luxe. Elle a même voulu s'intégrer à cette communauté qui s'apparentait plus à une famille qu'à un business. Elle a alors été adoptée par Maman, et elle a montré le don d'empathie extraordinaire qu'elle possédait. »


« Quina est une ingénieur très douée. Elle aime son métier de courtisane, mais elle utilise son temps libre pour créer des machines ou autre. Son don, c'est sa remarquable intelligence. Cette faculté qu'elle a de comprendre n'importe quel plan et de réaliser n'importe quel projet. Une déesse de la mécanique, mais pas moins douée au lit qu'une autre. »


« Rita est une perle. Cette femme, aussi douce d'apparence que de caractère, est l'une des premières a avoir été recrutée par Maman. Elle possède le don de guérison par ses larmes. Cette charmante blondinette au teint de porcelaine est celle qui est préférée pour les hommes qui veulent être aimés, et pas seulement excités. »


« Solenn, c'est une douce petite chose. Une femme qui ne possède pas une once de méchanceté. Même après avoir été réduite en esclavage par un marchand sans pitié, elle garde une joie de vivre telle qu'elle éblouit tout le monde. Elle propage sa joie et sa douceur à ses compagnes, et c'est en ça que réside son don. Le pouvoir d'apaiser une personne triste et dépressive, pour la rendre avide de vie. »


« Tiana est une sorcière, mais c'est aussi une disciple de l'érotisme. Elle a apprit, très jeune, comment contenter un homme, le surprendre et l'apaiser. En plus des arts magiques, elle est donc l'une des plus demandée de Maman. L'une des plus puissante aussi. Un homme sous son pouvoir serait capable de faire un génocide à lui tout seul. Mais elle utilise son pouvoir uniquement pour avoir des pourboires généreux. »


« Ubeeli, plus familièrement appelée Bee, est une fae. Une véritable fae, mais qui oeuvre pour les Ombres. Elle se change en harpie lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions. Heureusement, elle sait se maîtriser, et ses capacités d'amante son réputée partout dans le monde des Fae autant qu'à Nexus et sur Terra. »


« Valentine est perpétuellement amoureuse. Chacun de ses clients est "l'Amour de sa vie". Elle sait se montrer passionnée, languissante et aimante avec chacun. Son don ? L'Amour. C'est une sorte de Cupidon. Chaque client en ressort encore un peu amoureux, et surtout détendu et satisfait. Elle est très, très demandée. C'est le bijou des filles de Maman. Et c'est aussi sa fille cadette biologique. »


« Wendy, c'est aussi une Fae. Mais une Fae de la Lumière. Une qui possède le don de parler aux loups. Une qui dédie son culte à la déesse Artémis. Et une qui est instruite des arts érotiques par des générations de femmes qui dédiaient leur vie à ça. Elle a connu Maman par hasard, et a accepté de la suivre. Elle a aussi convaincue sa soeur jumelle, et elles vivent heureuses. Elles sont très demandées en duo, également. »


« Xeanne, c'est la soeur jumelle de Wendy. Elle aussi parle aux loups, mais elle ne partage pas la dévotion de sa soeur pour Artémis. Elle est plus libre, acceptant la multiplicité de cultes. Elle est aussi plus sensuelles que sa soeur, mais ensemble elles font une prestation très demandée. »


« Yarine est une ancienne reine, déchue de son rang parce qu'elle ne vieillissait pas. Traitée de sorcière, brûlée, noyée... Elle a tout eu, mais n'est jamais morte. C'est son don. L'immortalité, en plus de la jeunesse éternelle. Elle est ainsi la plus demandée pour les prestations spéciales. Ce qui ne la gêne pas tellement, puisqu'elle a une tendance masochiste, et espère toujours réussir à mettre fin à ses jours après tout ces millénaires passés à vivre. »


« Zinn, c'est une lady elle aussi. Une femme de la haute. Mais elle a choisi volontairement d'être une courtisane, parce qu'elle adore le sexe. Elle se transforme en véritable chienne en chaleur dès lors qu'elle est un peu excitée. Et ça, ça plaît aux hommes. Mais son don n'est pas là. Le sien, c'est qu'elle peut lire les pensées des gens, et les parasiter comme elle veut. »


« Alanna, c'est un peu comme Diego. Elle est là en tant que garde du corps, et elle initie aussi les jeunes courtisanes. Elle était une mercenaire sans pitié dans le temps, et elle a décidé de se calmer. Elle veut fonder une famille mais n'a pas encore trouvé le bon. Alors en attendant, elle fait parti de la famille de Maman. »

Pages: [1]