Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sookie Stackhouse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sookie Stackhouse

Pages: [1]
1

Allez Sookie, garde la tête haute il ne te reste plus que quelques heures au travail ! Tu auras une bonne paie et si tu ne lis pas les pensées des autres et que tu continues à sourire, tu auras en plus de ta paie de bons pourboires. Non, je ne faisais aucunement exprès de lire les pensées des autres. Tellement les humains pensent fort dès que je passe proche d'eux, les effleure : ma tête est submergée de millier de penser. Peu importe si cela me concerne ou non je trouve ça vraiment gênant puis encombrant. Pourquoi n'aurais-je pas pu avoir une stupide vie normale ? Mais je ne lâcherais jamais ce job en fait. Je devais une fière chandelle à Sam Merlotte : le patron du resto-bar Merlotte's bar and grill au Japon. Il m'avait d'ailleurs sorti d'un si grand embarras !

Courage ! Je passais une main dans ma chevelure d'or et levais le regard vers mes tables assignées de tous les jours. La table deux, quatre, six, huit est enfin le numéro dix. Dans le fond tous les chiffes paires ! Mais il fallait bien se souvenir de l'emplacement des tables. Toutes les barmaids du Merlotte portaient le même équipement, les hommes eux ne portaient rien. Pourquoi ? Sam disait que ça attirait la clientèle ! Bref, cela se résumait à t-shirt blanc avec l'écriteau du bar en vert sur la poitrine ( un peu serré le t-shirt ! ), un short noir ou en jeans, des baskets blanches ou noires puis un tablier du même vert que l'écriteau. Classique hein ? Mais un peu froid pour l'hiver. Heureusement c'était la fin de l'été et les jeunes étaient en train de se préparer pour aller à l'école ! Donc, que des adultes festifs vue.

Je m'avançais dans la salle, une démarche monotone m'accompagnait. Pouf ! Merde, Juste m'avancer un peu dans la salle me bourrait l'esprit de pensées. Silence tout le monde merde ! Bon, j'allais à la table deux. Quatre hommes y étaient installés bien normalement. Un pensait à ce qu'il allait commander, ça changeait un peu la pensée des autres : "' elle est sacrément bien roulée cette nana !' '', '' J'aimerais tellement la voir sans ce petit équipement " et j'épargne le reste. Il optait pour un bol de paille bourré de rondelle d'oignon et deux pichets de bière. J'y allais tout de suite, déposant lorsque revenue les deux pichets et les verres pour ses messieurs. La sonnerie de la porte me fit me retourner.

Un grand homme venait d'entrée. Surement un autre de ses fêtards, mais il n'avait pas l'air aussi jeune que les autres. Alors j'estimais qu'il était venu commander un petit souper après son boulot. Du genre hamburgers et frites, avec du ketchup ! Cheveux blonds, yeux bleus comme les miens ( Ok je l'avouais, ces yeux à lui étaient d'un glacial ! ) tel son regard sévère. Um, il devait avoir passé une mauvaise journée ! Donc je me débrouillais pour aller à sa table. C'était une des miennes. La table six pour préciser, une table pour deux au fond de la salle. Au moins c'est pensée n'entrait pas dans les miennes tout de suite ! Je souriais à son égard, un sourire radieux, un peu forcé mais tout de même un magnifique sourire éclatant. Je sortis mon calepin et un crayon de mon tablier.

- Bonsoir, bienvenue au Merlotte ! Vous désirez ?
 


2
Prélude / Not a vampire, but a good meal for it ! [Valimordue !]
« le: vendredi 15 mars 2013, 03:06:30 »
( AVERTISSEMENT : J'ai un peu caractérisé le personnage en mes faveurs )


Nom/Prénom/Surnom : Sookie Stackhouse, Sook, Stackhouse ...

Âge : Dans la vingtaine.

Sexe : Féminin

Race : Hybride mi-faé, mi-humaine.

Orientation sexuelle : Sookie n'est pas contre le sexe féminin ni le sexe masculin. Donc on pourrait dire qu'elle est bisexuelle.



♪ Sookie, Sookie, Sookie ♪

Sookie. Qui porte ce nom ? Est-ce une brune aux yeux verts ? Est-ce ... une rousse aux yeux noisette ? Bien non, c'est une blonde aux magnifiques et tendres yeux bleus ! Cette jeune femme dans la vingtaine porte de jolis cheveux blonds lui arrivant un peu avant sa jolie poitrine. Ses seins ne sont pas trop gros, ni trop petits juste de la bonne taille. Elle a des hanches à tomber par terre et des jambes douces qui n'en finissent plus. Ah si, en fait elles finissent au sol ! Sookie fait un mètre soixante-neuf, donc c'est un peu petit pour une femme de son calibre. Elle a une peau rosée digne d'une faé, aux yeux des gens surnaturels, sa peau peut paraître bien brillante ou éclatante. Ça aveugle un peu les yeux d'un mais peut éblouir les yeux d'un autre. Sookie, lorsque tu la rencontres, porterait soit : une tenue bien banale tout dépendant de la journée ( souvent composé d'un short ou d'un jean et accompagné d'un chandail), une robe d'été ou son ensemble de travail ( un short noir, un chandail blanc avec l'écriteau du bar et un tablier vert). Sookie adore beaucoup la lingerie puisqu'un de ses amis tient une boutique de ce genre de vêtement. Elle aime porter des sous-vêtements assortis et des ensembles coquins tel jarretelle et compagnie. Elle ne porte presque jamais de talon haut . Seulement pour les grandes occasions ! Elle a un corps bien athlétique et a une santé d'enfer ! On ne se demande plus pourquoi elle reçoit autant de pourboires au travail.

Ensemble de travail de Sookie (Merlotte's bar and grill) :




Quel grand caractère a cette Sookie malgré le fait qu'elle soit en même temps douce comme une plume. Elle a du mal à se faire discrète lorsqu'elle lit les pensées des gens, elle leur répond comme s'il lui parlait normalement. Très directe en fait cette nana ! Sookie a un sang au gout sucré, bien oui, comme les Terranides, les hybrides c'est presque identique, elle n'a seulement pas d'oreilles d'animaux ou quoi que se sois d'autre ! Vu qu'un sang d'humain est mélangé à un sang d'une autre race, cette texture foncé a un gout particulier à comparer aux autres humains. Sookie peut dépendre dans les situations osées. Oui effectivement elle est vierge, mais elle n'est pas si coincé que cela. Elle a tendance à mélanger les rôles, quelquefois elle voudrait être dominée. Mais, d'autre part, elle aime faire la dominatrice. Très audacieuse. Sookie est très agréable lorsqu'on la rencontre. Mais pourquoi n'a-t-elle pas de petit ami ? Seulement parce que lorsque l'on a le don de télépathie, il est très dur de ne pas lire dans les pensées de ses petits amis vous voyez ? Malheureusement, les esprits surnaturels elle ne peut point les lires ! Sookie peut être très indifférente, mais aussi bien coquine. Quelle étrange jeune femme elle est !


♪ Sa brève et courte histoire ♪


En Louisiane, dans la ville de Bon temps, est née une petite fille descendante de Faé du nom de Sookie. Cheveux blonds, yeux bleus, même à la naissance tout le monde était porté à dire qu'elle était à croquer. Mais cette fillette au teint rose n'était pas comme les autres, elle avait sa particularité tout de même. Par particularité, ne venez pas vous dire : Oh, un talent tel étendre sa jambe au côté de sa hanche debout ! Oui elle l'avait se talent obtenant une élasticité étonnante, mais elle en avait un autre qui semblait plus un fardeau que d'autre chose. Elle avait le "' don '" de la télépathie.

Cependant, ce talent fut découvert qu'à ces six ans. Pendant un pique-nique typique avec son frère Jason et ses parents dans leur jardin, Sookie lut enfin les pensées de sa mère. La mère de cette blondinette fut vraiment étonnée du genre : Oh grand Dieu, elle vient de lire dans mes pensées ! Automatiquement, le jour suivant le petit pique-nique familial, sa mère envoyait sa fille voit une psychologue. Mais ce n'était pas qu'une simple coïncidence, d'ailleurs, la psychologue a fini à l'hôpital psychiatrique après avoir eu Sookie comme cliente. Ses parents, l'année suivante, son mort par un "' accident de voiture "...

Son enfance n'a pas été rose, pas du tout en fait. Exécrable pour être plus précise. Sookie n'avait aucun ami à l'école ni à l'extérieur des classe. Avec le don de la télépathie, tous les autres enfants traitaient Sookie comme monstre, qu'elle devait être plus pire que le bonhomme sept-heures ! Horrible et cruelle de lire dans les pensées des gens. Les parents des enfants étaient aussi méchants qu'eux, il évitait Sookie Stackhouse comme la peste. Sauf son frère Jason Stackhouse et Tara, son amie d'enfance.




À dix-sept ans, Sookie après la mort de sa grand-mère, Adèle Stackhouse, était celle qui la gardait et la protégeait telle sa propre fille. Puisqu'elle a su la véritable mort de ses parents (Ils ont été tué par un vampire en fait, sur un pont après que celui-ci ait senti un pansement avec le sang de Sookie sur le dessus), Sookie tombait dans une phase qui à détruit un peu sa pensée propre. Elle travaillait dans un bar de danseuses, au poteau. Elle avait honte d'elle malgré ses talents d'athlète au poteau et ses grosses paies, elle avait besoin d'argent pour payer la maison d'où elle habitait. Cette maison datait de 1900 après tout et elle était très bien en plus. Un jour, un de ses amis la vit entrée dans ce bar de danseuses. Sam Merlotte, un résident du japon bien intrigué, il entrait et la vit dansée malgré elle. Après son boulot, il lui proposait un poste de serveuse dans son resto-bar chez Merlotte.

Sookie avait bel et bien accepté sa proposition, elle quittait ce bar pour aller travailler comme serveuse au Japon dans le bar de Sam Merlotte, après tout il fallait bien qu'elle fuisse les hommes qui l'avaient vu danser . Étant dans la vingtaine, Sookie venait de finir ses études à l'université pour aller enseigner aux plus jeunes ce qu'elle avait appris lors de sa vie quelque peu misérable. Même si elle n'avait pas un groupe d'élèves à elle-même, elle remplaçait quelquefois dans les classes pendant une fin d'année gardant son poste de serveuse pour son ami Sam Merlotte qui lui avait tendu une fière chandelle. Avoir de nouveaux amis, un job qui tient le coup... Quoi de plus rafraichissant et beau ? Mais surtout, une vie pas normale...

Situation de départ :

Vierge ( Mais ne pense pas comme tel ! )


Autres :


Sookie a hériter de deux pouvoirs :

D'un, elle a la télépathie ! Elle peut lire les pensées des humains sauf les êtres surnaturels tel vampire, garou etc. Simple mais efficace quelquefois ! Sookie le prend plutôt pour un fardeau elle. Comment vivre sans soucis et complexe quand vous entendez ce que les gens pensent de vous ?

Et de deux lorsqu'elle est en état de panique ou en colère, Sookie projette des espèces de faisceau lumineux capable de projeter l'ennemi et de lui faire un choc. Par contre, quelque personne touché par ce pouvoir trouverons qu'il donne des sensations ressemblant presque comme un orgasme mais en plus fort vous voyez ? Ce qui n'est pas en faveur de notre chère Sookie. Voilà à ce que les faisceaux ressemblent :


Comment avez vous connu le forum :

Dites moi re-bienvenue tout ira bien :)



Je peux faire connaître ce magnifique forum par bouche/oreille seulement ... Je ferais de mon mieux pour attirer la clientèle avec mes talents de serveuse!


Pages: [1]