Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassandra Koldya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cassandra Koldya

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence temporaire
« le: lundi 06 mai 2013, 10:20:51 »
Bonjour bonjour,

Comme ceux qui RP avec moi ont pu le constater, je suis assez absent ces derniers jours. Et bah ça va sans doute durer une petite semaine, je suis très occupé et n'ai pas vraiment le temps ou la tête pour le RP ^^

Valable pour moi et tous mas comptes :)

Bref, amusez vous bien et à dans une semaine,

TTFN

2
Les contrées du Chaos / Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]
« le: jeudi 11 avril 2013, 17:33:24 »
Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais recueilli Haria, et les choses se passaient plutôt bien jusque là. Oh bien sur, il y avait de petits accrocs, mais rien de vraiment insurmontable. Non, les choses se passaient plutôt bien. Cependant je n'avais pas oublié mes... crises passagères, ou plutôt elles ne s'étaient pas vraiment laissées oublier. C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais absentée d'Ashnard pour un weekend, décidant d'explorer les territoires de l'est un peu mieux... Et accessoirement de trouver une proie, n'importe quelle proie et de la massacre de telle manière que mes pulsions mes pulsions me foutent enfin la paix.

Sur ce point, j'eus pas mal de chance, et alors même que j'allais faire demi-tour, je pus entendre un groupe de bandits un peu plus loin. Un sourire malsain apparut sur mon visage et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Peut-être allais-je passer moins de temps que prévu loin d'Ashnard on dirait bien. Le campement de bandits était plutôt vite, et non loin de ruines. Pour l'instant par contre, je me moquais quelque peu des ruines. Tout ce que je souhaitais c'était le plaisir de sentir leur mort sous mes mains, mes crocs ou mon venin.

Cinq minutes plus tard tout était fini. C'était... un peu moins amusant que je ne l'avais espéré. Oh, bien sûr j'avais pris du plaisir à les déchiqueter, mais au final ils étaient plus occupés à me fuir qu'à essayer de me combattre, donc c'était plutôt déprimant. Enfin, pas vraiment déprimant mais... revenons en à notre point. Il y avait du sang sur la roche, mes écailles et un ou deux pans de murs en ruines. Que du bonheur. Je me tournai vers l'entrée des ruines... Y irais-je ou non?

Je restai à réfléchir pendant plusieurs minutes, me débarrassant petit à petit du sang sur mes écailles. Au final, ce qui me fit choisir d'y rentrer était une représentation du dieu qui y était vénéré, une sorte de serpent. Bref, ça allait être intéressant. Et puis j'étais concernée en quelque sorte, je n'avais jamais entendu parler d'un dieu serpent, du moins pas comme ça.

Ce fut donc avec un sourire aux lèvres et des yeux emplis de curiosité que j'entrai dans les ruines. Elles étaient en sale état, mais je me sentais capable de me protéger en cas de pépin.

3
Dictature d'Ashnard / Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]
« le: mardi 05 février 2013, 21:13:32 »
Je me sentais comme un poisson dans l'eau, zigzaguant entre les arbres avec une agilité surhumaine, un grand sourire au visage. Je n'avais jamais encore chassé des animaux sauvages avant aujourd'hui, mais j'étais sure de le refaire aussi souvent que possible. L'adrénaline qui coursait dans mes veines, alors que je filais à une vitesse vertigineuse à la suite de ce chevreuil, mon repas pour la journée. Cela faisait déjà une bonne minute que je le poursuivais sans ralentir et je sentais déjà qu'il était au bord de ses forces. Je le rattrapai à l'orée d'une clairière, lui sautant dessus et l'enroulant dans mes anneaux directement. Mon élan m'emmena une bonne dizaine de mètres à l'intérieur de la clairière, mais sur le coup je n'y fis pas attention. Tout ce que je voulais était sentir mes crocs pénétrer la chair de ma proie et y injecter mes toxines. Il était cependant déjà trop tard, alors que je relevai la tête pour plonger et le mordre, mon excitation me fit resserrer mon étreinte autour de ma proie et j'entendis le craquement sinistre de ses côtes perçant son coeur. Je me redressai, soupirant légèrement devant mon manque de contrôle et restai immobile pendant un instant, mes yeux rencontrant les yeux d'une jeune humaine de son âge à peu près qui semblait s'entraîner à l'épée. Elle était svelte, mais ça ne voulait rien dire. Elle pouvait être une bretteuse débutante tout comme elle pouvait cacher un corps puissant. On pouvait tout trouver sur Terra, il ne fallait donc ne jamais sous estimer ceux que l'on croisait. Toujours était-il qu'elle était jolie, et avec l'adrénaline coursant dans mes veines, je comptais bien en faire mon dessert... ou mon entrée.

Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour agir, et je profitai du fait qu'elle me regarde toujours dans les yeux pour la paralyser immédiatement. Ce fut d'une démarche sinueuse, calculée, que je m'approchai de ma nouvelle proie, un différent type de proie bien sûr, mais une proie tout de même. Je ne la quittai jamais du regard afin de ne pas la libérer de sa paralysie, et finis à son contact, ma peau contre ses vêtements. Je lui souris, un regard prédateur avec une pointe de luxure dans ses profondeurs, et enroulai délicatement son corps de ma queue, murmurant tout doucement, sans la quitter du regard.

- Si je m'attendais à ça... dîner et divertissement...

J'était complètement autour d'elle, mes écailles enserrant parfaitement son corps. Je pouvais sentir que malgré sa faible stature, elle possédait de nombreux muscles, sinueux, très peu visibles mais pourtant assez développés pour poser un souci si elle essayait de se débattre violemment. J'étais rapide et agile, mais pas particulièrement forte, si on omettait mon corps de serpent. Elle était dans mon étreinte, mais je la gardai toujours paralysée, histoire d'éviter tout souci.

- Je suis chanceuse d'avoir rencontré une si jolie petite proie pendant ma chasse.

Je me léchai les lèvres, et ma main griffue lui caressa délicatement la joue avant de descendre jusqu'à son cou et presser doucement contre son artère, bloquant la circulation au cerveau. Aucun intérêt à la frapper pour la rendre inconsciente, je comptais m'amuser un peu avec elle plus tard après tout. Une minute suffit pour qu'elle soit inconsciente dans mes bras. Un léger sourire amusé s'afficha sur mon visage et je récupérai le chevreuil avant de me retirer vers une des cavernes vides que j'avais repéré dans les alentours et où j'avais laissé le reste de mes fournitures pour ma petite excursion. Je n'étais pas loin de Sylvandell, je le savais, mais au final ils étaient assez tolérants et n'avaient aucune raison de m'attaquer tant que je ne m'en prenais pas à l'un des leurs. Je regardai brièvement ma victime avant de secouer la tête, amusée. Ça serait vraiment un manque de chance absolue, aucun risque de ce côté là.

Je fus bien rapidement à la caverne, et en profitai pour immédiatement attacher la jeune femme, avant de préparer le chevreuil pour mon repas, et sans doute aussi celui de mon... invitée. Je la vis se réveiller alors que j'avais allumer le feu et commencé à faire cuire ma prise. Je lui souris, amusée, et m'approchai d'elle.

- Bienvenue dans mon humble, et temporaire, demeure. Si ça peut te rassurer, je n'ai nulle envie de te faire du mal, bien au contraire. La chasse m'a mis en... appétit, et tu est la première ravissante créature sur laquelle je suis tombée.

La lueur dans mes yeux et l'expression sur mon visage lorsque j'avais dit appétit ne laissait présager aucun doute sur mes intentions. J'étais maintenant presque contre elle, et recommençai à m'enrouler autour de son corps, sans pour autant la paralyser cette fois.

- Essaye de t'amuser autant que moi maintenant, ok?

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre, mes lèvres prenant place immédiatement contre celles de la jeune femme. C'était un baiser dominateur, mais pas vraiment violent pour autant. Tout ce que j'attendais maintenant c'était une ouverture pour glisser ma langue dans la bouche de ma victime pour approfondir le baiser. Non seulement elle était vraiment jolie mais sa peau était vraiment agréable à caresser, et je me félicitai moi même et le destin de ce fabuleux choix.

4
Le parc et son sous-bois / Divine Mélodie [PV Nô]
« le: dimanche 03 février 2013, 19:58:53 »
Tout avait pourtant bien commencé pour moi aujourd'hui. Je m'étais levée un peu plus tard que d'habitude, c'était mon jour de repos, histoire de laisser mon corps reprendre des forces avant de recommencer l'entrainement. J'avais commencé par m'habiller et prendre un copieux petit déjeuner, avant de quitter la ville et de me ressources dans les alentours d'Ashnard... Et personne ne m'avait attaqué, ni animal, ni bandit, ni créature de quelle nature que ce soit. Une simple journée paisible, à me relaxer sous le soleil du désert. Vous avais-je déjà dit comme c'était agréable de simplement s'allonger sous le soleil et d'emmagasiner de la chaleur? La peau de ma partie humaine avait prit une délicieuse teinte dorée, un parfait bronzage, pas un coup de soleil alors que je suis restée comme ça toute la journée. Du pur bonheur, j'en viendrait presque à bénir celui qui m'a transformée ainsi... ou pas. Si je lui met la main dessus, je vais l'écarteler et mettre du sel dans ses blessures. Et des charbons chauds... et du souffre. Question d'amour propre et d'orgueil.

Toujours était-il que j'avais passé une journée parfaite, et j'étais sur la route pour revenir vers Ashnard quand je me suis retrouvé au milieu d'une forêt. Je vous dis pas la confusion, à un moment j'étais en plein milieu du désert, absorbant encore ces délicieux rayons de soleil, j'étais encore toute chaude, et maintenant je me trouvais en pleine soirée sans aucune idée sur où j'étais. J'approchai de l'orée du bois et immédiatement me cachai en voyant passer un monstre de métal, au bruit et à l'odeur horribles. Où est-ce que j'avais bien pu tomber? Et puis je me souvins des récits sur Tekhos et leur technologie avancée. Serais-je là bas? Quelques minutes à observer les passants m'indiquèrent le contraire. Pas de patrouilles armée d'armes terrifiantes, pas de machines humaines surveillant le bois en cas d'attaque formienne, que des humains, normaux. Et je n'étais plus normale.

Je décidai de m'enfoncer de nouveau dans les bois et de réfléchir à la situation, mais à peine avais-je fait une petite cinquantaine de mètres que j'entendis... Je ne savais pas ce qu'était cette musique mais c'était tout simplement divin, elle imprégnait mon corps et mon âme et me relaxait comme je n'avais jamais été relaxée auparavant. Je fermai les yeux et laissai mes sens me guider vers le où la musicienne, voulant entendre au mieux cette mélodie. C'est ainsi que j'avais fini à l'orée d'une clairière en train d'écouter une musicienne habillée... un peu bizarrement. Je ne connaissais pas ce style d'habit mais cela m'importait peu. Je fermai les yeux à moitié et me mis à onduler légèrement. Je pouvais passer une éternité ainsi, et ne savais pas que je réagissais aussi fortement à la musique.

Ce que j'avais oublié, c'est que mes yeux, qui n'étaient pas complètement fermés, étaient devenus luminescents depuis que j'étais devenue une lamie. Et que si la musicienne regardait bien, elle n'aurait aucun souci à me repérer.

5
Dictature d'Ashnard / A la merci du serpent [PV Theorem]
« le: samedi 02 février 2013, 16:47:48 »
Que faire, que faire? Voila plusieurs mois que j'étais restée dans le manoir familial, à apprendre à me servir de nouveau de mon corps... Mon corps, voila quelque chose dont j'avais eu du mal à me faire. J'étais une créature maintenant, une femme serpent, toujours aussi belle mais mortelle, une beauté empoisonnée. J'avais bien entendu testé mon nouveau venir et en étais plutôt contente, il était foudroyant, et cela me convenait parfaitement. J'étais devenue une femme fatale, dont l'étreinte pouvait aussi bien donner le plaisir que la mort. Et j'aimais ça, donner la mort, sentir mes anneaux s'enrouler autour de ma victime, la rigidité alors que je la paralysais et le léger spasme quand mes crocs pénétraient leur corps, injectant le poison mortel. J'avais resserré mon étreinte autour de lui, et levé la paralysie pour sentir ses convulsions alors qu'il était en train de mourir. C'était délicieusement excitant, et j'avais fini la journée dans ma chambre à jouer avec moi même.

Sur ce plan là, mon nouveau corps de serpent était fantastique, j'étais bien plus profonde et élastique qu'avant, un vrai bonheur. Je n'avais pas eu de partenaire sexuel par contre, et je sentais l'envie me démanger au plus profond de mon être. Des habitudes sont difficiles à perdre, et c'est pourquoi, malgré le fait qu'on m'avait déconseillé de quitter ma demeure, j'étais au beau milieu des rues d'Ashnard en cette belle soirée. Les passants m'avaient remarqués, mais ils étaient quelque peu habitués aux monstres et autres démons parcourant leurs rues, et je ne reçus ni regards outrés ni regards choqués. Juste quelques regards lubriques qui, ma foi, je pense étaient mérités. J'étais une splendide créature après tout.

C'est ainsi que l'on pouvait me trouver, glissant agilement dans les rues d'Ashnard, scrutant la foule pour essayer de trouver la personne qui pourrait l'aider à résoudre son petit problème. Elle avait toute sa soirée devant elle, et allait donc faire bien attention à bien choisir son partenaire. Il ne faudrait pas que sa première expérience en tant que créature soit similaire à sa première fois en tant qu'humaine.

6
Prélude / Just a snake in the grass - { Validée }
« le: samedi 02 février 2013, 00:49:13 »
Nom et prénom : Koldya Cassandra

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Créature, Lamie

Orientation sexuelle : Pansexuelle, pour ceux qui ne connaissent pas le terme, tout et n'importe quoi.

Description physique :

Nous avons tant à nous dire et si peu de temps... Oh, vous voulez savoir à quoi je ressemble? Et bien, il ne m'en coûte rien de vous éclairer. Commençons par mon visage, sans me vanter... enfin, un petit peu quand même, je me considère comme une beauté classique, un visage fin, avec un petit nez légèrement redressé et des lèvres... juste comme il faut. Je suis désolée, je n'ai pas vraiment l'habitude de décrire mes lèvres. Sous mes yeux, dont les iris luisent d'une lueur cyan surnaturelle, se trouvent deux tatouages noirs descendant le long de mes joues jusqu'au niveau de ma bouche, et un trait zigzaguant en direction de mes tempes. Je me les suis fait faire quelques temps après mon... changement. Je trouve qu'ils me vont plutôt bien, et ne vous inquiétez pas, vous aussi vous en penserez de même. Mes cheveux sont noirs, coupés de telle manière à ce qu'ils m'encadrent le visage sans m'encombrer la vision. Encore une fois, je suis assez contente de cette coiffure. Elle me donne un air un peu... royal. Mais passons à la suite.

Ma tête est posée sur un cou fin et délicat, dont la base est enserrée d'un collier, je pense que je peux appeler ça ainsi, recouvrant le haut de ma poitrine. Or et une pierre précieuse de taille importante, bien sur, je ne vais pas me contenter de toc. Mon buste est parfaitement proportionné, et a poitrine est enserrée d'une lame d'or gravée me faisant office de soutient gorge. Je ne suis pas vraiment pudique, et je pense que vous vous en rendrez compte assez rapidement en me voyant. Je porte des bracelets en or autour de mes bras juste en dessous de mes épaules et, un peu en dessous, des protège avant bras dans la même matière sont parfaitement visibles. Je ne porte pas de bagues mais à la place mes doigts sont entourés d'une armure d'or articulée se finissant par de redoutables griffes d'obsidienne.

Et mes jambes vous allez me demander? Et bien, je n'en ai pas. En dessous de ma taille, à partir de mes hanches, le bas de mon corps est un corps de serpent. Etranger n'est ce pas? Et bien je suis une lamie, une femme serpent, et j'ai même les crocs empoisonnés pour le prouver, si ma queue de six mètres ne vous suffisait pas. A ma taille je porte un ceinturon en or formant une tête de serpent sur le devant afin de protéger mon intimité. Et oui, même si je suis un monstre, je reste avant tout une femme. Si vous voulez me voir nue, il va falloir y travailler.

Caractère :

Malheureusement, je ne peux vraiment contredire l'opinion mes anciens collaborateurs si je veux être honnête avec vous. Je suis impulsive, séductrice, et j'aime bien avoir le contrôle de mon petit monde. Ceux qui m'ont offensée de par le passé peuvent témoigner de ma rancune tenace et de mes méthodes sans pitié. Je mens et je triche quand j'en ai besoin, et ai depuis longtemps abandonné l'idée de morale lors de ma carrière, si ce n'est un simple point que j'élaborerai plus tard. Je suis simplement moi, et j'ignore les mécontents... et j'élimine les mécontents un peu trop vocaux. Que dire de plus... ah, oui, j'étais très possessive pour ce qui était de mes biens personnels avant ma transformation, et je crains que ça n'ait été qu'exacerbé depuis que je suis devenue Lamie. Je porte la plupart de mes possessions et de ma richesse sur mon corps, et il va falloir sacrément m'amocher pour pouvoir les récupérer. De plus, depuis ma transformation il m'est arrivé de temps à autre d'avoir soif de sang, des pulsions que j'ai commencé à assouvir principalement en chassant et tuant des animaux... ou des ennemis humains.

Histoire :

Je suis née humaine et ai vécu à Ashnard toute ma vie. Issue d'une famille de la noblesse, j'ai été éduquée dès mon plus jeune âge à servir ma patrie avec toutes mes ressources. Ma beauté a été repérée très tôt, avant même mes dix ans, trop tôt à mon goût. Je ne regrette pas ce que ma vie est devenue et ce que je suis maintenant, loin de là s'en faut, mais il y a des choses auxquelles on ne devrait pas exposer une enfant. Pour faire un sommaire de ma tendre enfance, on m'enseigna les bases de la séduction et de comment utiliser mon corps pour obtenir des renseignements de dignitaires ennemis et une fois que mes enseignants étaient sûrs que j'avais bien absorbé toutes leurs leçons, on commença à me mettre au travail. J'avais douze ans. Quand est venu l'âge de ma majorité, j'avais tellement fait, tellement subi... dominante, soumise, esclave l'histoire d'un soir, utilisée par tous les orifices, humiliée, dégradée, glorifiée. J'avais rencontré le pire et le meilleur de l'humanité, quelques démons, plusieurs animaux et nombre de créatures... j'exagère un peu sans doute, mais je ne dois pas être bien loin. J'étais une enfant qui avait grandi trop vite, une jeune fille brisée qui ne connaissait ni bien, ni mal, ni morale. Seule lui importait sa mission et les moyens qu'elle devrait mettre en oeuvre pour l'accomplir. 

J'avais seize ans lorsque j'ai effectué ma dernière mission. J'étais chargée d'extirper les secrets d'un marchant d'une tribu des landes dévastée afin qu'Ashnard puisse faire pression de la manière la plus efficace possible dessus. La mission et la séduction de l'homme se passèrent plutôt bien, et j'avais réussi à le convaincre de me révéler le secret qui allait marquer la fin de ma mission. Seulement, il était prudent, bien qu'à l'époque je le pris pour un abruti fini, et me fis jurer sur une étrange lame ondulée, une dague rituelle portant des motifs de serpent, de ne pas révéler ses secret à qui que ce soit. J'acceptai aussitôt, me moquant intérieurement de l'efficacité d'une telle promesse. Si j'avais su.

Une fois l'information récupérée, je pris congé de l'homme et fis mon rapport à mon père. Alors que j'eus finis de divulguer le dernier de ses secrets, je fus prise d'une douleur immense et me mis à convulser au sol. Malgré tout ce que j'ai subi durant ma vie, ce fut l'expérience la plus douloureuse de mon existence. La douleur sembla durer plusieurs éternités, apparemment il s'agissait d'une quinzaine de minutes, et lorsque je repris conscience, j'avais l'esprit embrumé, affolé. Je vis tous ces hommes et femmes s'affairant autour de moi, horrifiés, et instinctivement, dans une poussée de rage meurtrière, utilisai mon nouveau corps afin de semer la mort parmi eux. On ne put me calmer qu'une fois que tous les servants étaient morts, et, une fois que je fus à nouveau en pleine possession de mes moyens, je pus voir l'étendu du carnage. L'idée d'avoir tué de loyaux sujets d'Ashnard qui cherchaient seulement à me venir en aide m'ébranla sur le coup, et lorsque je posai mes yeux pour la première fois sus ma nouvelle apparence, je poussai un cri horrifié et pris la fuite. Il me fallut presque une année pour que je puisse me faire à ce nouveau corps, et à la plupart de ses fonctionnalités. Ma fonction première était caduque désormais, et on devait me trouver une nouvelle occupation.

Je suis une Koldya, une noble au service d'Ashnard, et je ferai ce qu'il m'est demandé, tout ce qu'il m'est demandé, afin de perpétuer sa suprématie.

Situation de départ : Expérimentée en tant qu'humaine, n'a jamais eu de rapport sexuel en tant que Lamie.

Autres :

Affinité avec les serpents, peut leur parler.

Peut cracher un poison extrêmement corrosif sur ses ennemis. Ce poison est contenu dans des glandes au niveau de son palais. Il est à noter que Cassandra est elle même protégée contre cet acide. Il lui laisse quand même l'impression d'avoir mordu dans un citron à chaque fois, ce qui est assez impressionnant considérant que ce poison est assez corrosif pour dissoudre les chairs en une dizaine de secondes.

Morsure corrosive (même poison qu'au dessus si elle décide de l'injecter)

Regard paralysant quand elle le souhaite.

Agilité et vitesse plusieurs fois supérieures à celle d'un humain lambda.

Est répugnée par l'esclavagisme et l'utilisation des enfants à des fins sexuelles.

D'un côté purement physique, elle a un vagin extensif, beaucoup plus que la normale chez une humaine, et pas d'orifice anal. Tout ce qu'elle mange est absorbé par son organisme.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Pages: [1]