Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asami Yamada

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Asami Yamada

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Rencontre inopinée [ PV William ]
« le: lundi 18 mars 2013, 01:11:20 »
Comme la plupart des mercredis après-midi, Asami allait à la piscine municipale. Elle aimait la natation, et c’était en quelque sorte son rituel que de le pratiquer chaque semaine, ne rompant cette habitude qu’en des circonstances relativement exceptionnelles, car c’était son petit plaisir hebdomadaire, au fond.  Elle partit donc, en début d’après-midi, de sa maison, d’une humeur absolument radieuse : Joyeuse, motivée, tout cela à la simple penser de sa destination, elle aurait presque gambadé si les rues n’avaient pas été fréquentées, mais ça ne l’empêchait pas de se parer d’un sourire illuminant son visage. Elle portait une simple robe blanche lui arrivant à mi-cuisse dont les bretelles ne servaient qu’à ne pas la laisser tomber, soit très fines, la simplicité de se vêtement se résumant au fait qu’il ne servait qu’à cacher son maillot de bain qu’elle portait déjà, par praticité, n’ayant que peu de chemin à faire de toute façon. Elle complétait cette tenue par des sandalettes et un petit sac de paille à la main contenant une serviette et d’autres accessoires utiles dans ce genre « d’expédition » - bouteille d’eau, chouchou, etcétéra...

Au bout d’un petit moment, elle arriva alors à la piscine, n’ayant qu’à montrer une carte et donner une menue somme d’argent pour entrer - Un abonnement largement rentabilisé vu son assiduité existant à son nom - et se diriger sans l’once d’une hésitation, étant une habituée des lieux, vers la piscine à proprement parler. Elle se défit alors de sa robe, juste avant la douche d’entrée, dévoilant un maillot de bain une pièce quasi intégralement blanc, cette immaculation brisée uniquement par quelques lignes verticales bleues au niveau de son cœur, et dont la coupe ne révélait que très peu le corps de la jeune fille, bien que ses formes étaient délicieusement sublimées. Elle passa ensuite sous la douche, comme l’usage le veut, prenant garde de ne pas mouiller son sac et surtout son contenu, et fila vers une ligne de transats, non pas pour s’y allonger, elle ne venait pas pour ça, mais simplement pour y poser ses affaires, suffisamment en confiance pour les y laisser sans trop de surveillance, la piscine étant de toute façon peu fréquentée à cette heure là. Alors déjà légèrement mouillée par sa douche, avec juste assez d’eau sur le corps pour être doucement luisante et avoir des cheveux faiblement ruisselants, Asami se dirigea alors vers le bord du grand bassin, s’accroupissant avant de s’asseoir sur le bord, y plongeant les jambes et commençant à délicatement s’asperger d’eau, continuant de s’habituer à celle-ci pendant quelques secondes avant de se laisser glisser dans l’eau, gracieusement et doucement, presque sans aucune éclaboussure.

Elle commença alors par quelques longueurs, n’allant pas trop vite, simplement en guise d’échauffement, parcourant l’étendue d’eau à une vitesse modérée mais assez impressionnante, ayant après tout un assez bon niveau en natation, et, lorsqu’elle se sentit plus à l’aise, après plusieurs minutes passées à arpenter le bassin, la jeune fille se mit à à proprement parler nager. Elle choisit le dos crawlé, nage qu’elle maîtrisait assez bien, pour cette séance - Elle fonctionnait ainsi, dédiant chaque mercredi ,pourvu qu’elle aille à la piscine, à une nage particulière - et pratiqua celui-ci pendant un long moment, plus d’une heure, entrecoupant cependant bien heureusement ses nombreuses longueurs de pauses sur le bord du bassin, s’agrippant à son bord pour se reposer quelque peu, haletant légèrement, avant de reprendre son sport. Chaque fois qu’elle nageait, elle donnait une impression puissante d’être dans son élément, fendant l’eau, glissant à sa surface comme une sirène, avec sa peau claire immaculée luisante, ses fines jambes battant énergiquement, son corps élancé traversant le bassin et sa poitrine accessoirement mise en valeur par sa position, tout cela lui donnant une sorte de beauté unique.

Finalement, fatiguée de sa séance pas spécialement intense mais malgré tout bien épuisante, Asami nagea lentement jusqu’au bord du bassin, posant doucement ses mains sur le rebord de celui-ci pour s’y hisser, l’excès d’eau ruisselant en de longues rivières sur tout son corps, mais lorsqu’elle releva la tête et regarda devant elle, elle vit une silhouette se dressant devant elle.

2
L'Art / Mes photo's
« le: samedi 02 mars 2013, 01:27:49 »
Je poste ça ici surtout pour avoir un avis puisque j'en ai jamais vraiment eu ><



















3
Les alentours de la ville / Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]
« le: samedi 16 février 2013, 18:56:08 »
Asami avait toujours su être appréciée et gagner la confiance de ses professeurs et autres personnels du lycée : Elle était une élève studieuse et tout sauf dérangeante, n’ayant pour ainsi dire jamais subi de réprimande. C’était pour cela qu’ils ne rechignaient pas à la solliciter pour diverses tâches, s’étant de toute forcer porter volontaire pour cela de par sa position de déléguée, et, bien que cela ne consistait souvent qu’en quelques réunions ou messages à l’attention de la classe, il arrivait que des circonstances plus exceptionnelles l’appellent à d’autres choses. Ce matin, ç’avait été le cas : Un élève vivant seul ne venait plus en cours bien qu’étant présent aux contrôle importants, et, bien que ça ne soit pas excessivement problématique, la bien-pensance du lycée demandait qu’on s’en inquiète, et la directrice avait au détour d’un couloir proposé à la lycéenne qu’elle se charge d’aller lui parler - Pas nécessairement le faire revenir, mais au moins s’enquérir de son état - ce qu’elle accepta. Bien entendu elle n’allait pas sécher ses cours de la journée pour cela, surtout qu’elle n’aurait, d’après l’adresse, qu’à faire un relatif détour pour rentrer chez elle ce soir pour mener à bien cette mission, et attendit donc la dernière sonnerie de la journée.

Elle sortit alors du lycée, comme tous les jours, disant au revoir à ses amies, puis se dirigea vers l’appartement désigné. On n’aurait pas pu dire qu’elle était franchement heureuse d’avoir à faire cela, cet élève lui était de toute façon inconnu, mais elle ne s’en plaignait absolument pas, et, si par cela elle pouvait l’aider, alors ç’aurait mille fois valu le coup. Elle marchait alors lentement dans les rues de Seikusu, finissant par dériver de son chemin habituel pour se diriger plus ou moins approximativement vers l’adresse qu’on lui avait donnée, ne prenant sans doute pas la route la plus directe mais au moins ne risquait-elle pas de se perdre. Elle portait toujours son uniforme, n’ayant pris la peine de faire un aller-retour pour se changer, et il aurait de toute façon été un peu étrange de parler d’un retour au lycée - Sans le réclamer, bien entendu, ce n’était pas le but et aurait été assez impoli - tout en n’en portant pas les habits, cependant son blazer était replié sur son bras puisqu’inutile avec la relative chaleur qui régnait aujourd’hui. Lorsqu’elle approcha de la zone qu’elle savait être proche de l’appartement, elle sortit alors de son sac un bout de papier même pas de la taille d’un post-it où était écrite l’adresse pour la guetter avec attention, étant bien incapable de localiser celle-ci avec précision, ne connaissant pas excellemment bien cette partie de la ville.

Marchant lentement dans la rue qu’elle avait rapidement trouvé, elle la remontait en cherchant le numéro de l’immeuble indiqué, ralentissant le pas devant chaque hall d’entrée pour l’accélérer jusqu’au prochain, du moins, jusqu’à ce qu’elle tombe sur le bon, se dirigeant immédiatement vers sa porte. Par chance, il n’y avait pas besoin de code ou de quelqu’un via l’interphone pour l’ouvrir, aussi put-elle directement chercher l’appartement, bien qu’elle aurait à ce moment put mettre à profit un indice quant à l’organisation du bâtiment, car, peut être car elle n’était pas forte à ce jeu là, elle eut un peu de mal à comprendre la numérotation qui lui semblait excessivement complexe. Quand elle fut finalement rendue devant la porte portant les bons chiffres, elle patienta quelques instants.

Non pas qu’elle en avait réellement besoin, bien entendu il ne lui restait plus qu’à toquer puis attendre une réponse, mais elle ne voulait surtout pas froisser l’élève qu’elle était venue voir : Après tout, il devait avoir des raisons plus ou moins valides de ne pas venir en cours, et sans doute ne recevrait-il pas avec plaisir Asami qui lui demanderait - pas excessivement mais abordant au moins le sujet comme elle se le devait et on lui avait demandé - d’y retourner. Elle était légèrement anxieuse et avait une dernière fois récapitulé ce qu’elle pouvait lui dire et ce qu’elle ne devait lui dire, puis elle expira une bonne fois pour toute avant de toquer à la porte de trois coups fermes mais pas inquisiteurs, simplement assez pour qu’il puisse les entendre, après quoi elle se pencha légèrement en avant, approchant sa tête et surtout ses oreilles de la paroi pour mieux entendre filtrer un éventuel « entrez » ou une quelconque réaction - Au fond, elle ne savait d’ailleurs pas s’il était présent. Ne croyant rien entendre pendant quelques secondes, elle se permit de dire d’une voix relativement forte pour qu’elle porte à travers l’entrée :


« Bonjour...Je suis Asami du lycée...Est-ce que je pourrais te parler ? »

Elle l’avait tutoyé, ce n’était pas dans ses habitudes pour un inconnu, mais sans doute serait-ce plus adapté, car elle ne voulait pas sembler officielle ou distante, et sa voix malgré l’insistance qu’elle avait, était assez douce. Elle ne lui avait pas demandé si elle pouvait entrer mais bien lui parler, ce qui faisait parti de ce qu’elle s’était dit lors de la légère pause de préparation qu’elle s’était octroyée il y a quelques instants, car elle n’avait en réalité pas besoin de pénétrer chez lui et que ne demander que de le faire n’aurait pas du tout été en accord avec l’attitude conciliante qu’elle voulait adopter. Alors elle attendait, n’ayant maintenant plus rien à dire, sa tête légèrement penchée sur le côté pour, plus que rapprocher son oreille, légèrement plus l’exposer à une quelconque réaction.

4
Dortoirs et douches / Démarchage [ PV Cassidy ]
« le: lundi 14 janvier 2013, 20:31:17 »
Asami avait dans sa classe une jeune fille - Cassidy Green, d'origine américaine il lui semblait - qui l'intriguait : Non pas qu'elle soit franchement étrange, en vérité elle était au contraire plus que dans la moyenne, relativement bonne élève, sans aucun problème à se faire des amis et sous aucun rapport excentrique. Cependant, lorsqu'il s'agissait du sport, et uniquement dans ce domaine, elle se distinguait des autres par une attitude singulière : Elle ne portait absolument jamais la tenue réglementaire, le short, mais plutôt un pantalon plus ample, quant à la piscine, elle n'y allait absolument jamais. Cela n'était cependant pas inexplicable : Elle aurait pu simplement ne pas aimer le sport, ne pas être à l'aise avec son corps, mais, au contraire, Cassidy était énergique, active et avait l'habitude de porter des jupes ou d'autres vêtements aussi "révélants" de façon régulière.

Ce visible contraste intriguait Asami qui, donc, d'une part car elle voulait aider sa camarade - Elle pensait en toute franchise que Cassidy apprécierait, par nature, de faire du sport - mais aussi pour simplement s'en rapprocher, décida d'aller la voir pour lui proposer une activité physique. Sans doute car c'était son sport préféré, mais aussi car peut-être que découvrir celui-ci sous un autre aspect que celui du lycée mettrait fin à l'apparent boycott de  Cassidy, Asami choisit de lui proposer la natation, bien qu'elle était évidemment prête à lui proposer d'autres activités sportives praticables à Seikusu.

Elle avait rassemblé des brochures des différents clubs de sport existant au cours de la semaine - Celles-ci étaient d'ailleurs d'une qualité étonnante - au gré de ses déambulations dans la ville. Par ailleurs elle avait quelque peu préparé ce qu'elle pourrait dire, bien que cela serait sans doute assez simple se disait-elle, aussi laissait une large part d'improvisation dans ce que serait son discours. Le jours-J - En réalité, le premier jour où elle alla au lycée en possession de toutes les brochures rassemblées - elle guetta toute la journée le bon moment : Elle ne se voyait pas faire cela dans un simple inter-cours, puisque demandant un minimum de temps, quant au repas, elle dut avouer que, par malchance, ce ne fut pas possible : Elle n'arriva même pas à trouver Cassidy. Finalement, à la fin de la journée et n'ayant toujours pas pu mettre la main sur sa camarade, sa seule chance pour aujourd'hui était d'aller la voir dans les dortoirs du lycée - Où elle serait quasi-obligatoirement. Parce que ce n'était pas si compliqué que ça et que cette action lui tenait tout de même à cœur, elle se résolut à le faire aussitôt ses cours finis - D'autant qu'aujourd'hui, elle devait de toute façon rester seule à la maison jusqu'à tard dans l'après-midi : Elle ne manquait à aucun de ses devoirs par ce détour.

Elle n'allait pas souvent dans cette portion du lycée, qui était relativement isolée du reste de l'établissement, assez logiquement, puisqu'au final les seules personnes y allant étaient à de rares exceptions ses occupantes et occupants. A la fin des cours, elle prit alors sa direction, ce qui la faisait déjà s'éloigner de la masse des élèves sortant de cours : Relativement peu d'élèves, proportionnellement, dormaient au lycée, et encore moins y allaient aussitôt les cours finis, aussi Asami se retrouva sur un chemin quasi-vide durant la presque totalité de son itinéraire. Arrivée là-bas, elle dut avouer trouver l'endroit agréable - Bien qu'elle y était déjà venue, la rareté de ses visites lui faisait presque découvrir l'endroit à chaque fois - et, presque paradoxalement, d'une ambiance proche d'un foyer : Beaucoup de filles - Les dortoirs étant séparés, elle n'eut même pas à passer par ceux des garçons - étaient ça et là en train de discuter dans un calme remarquable, donnant une impression à la fois de vie et de sérénité tout à fait plaisante. Dans cette ambiance très détendue, Asami n'eut aucun mal à demander où elle pouvait trouver la chambre de Cassidy à une inconnue qui lui indiquait poliment. Arrivant proche de la porte indiquée, la jeune lycéenne se mit à guetter les nombres sur chaque porte, jusqu'à trouver celui qu'elle se répétait sans cesse mentalement pour ne pas l'oublier : Quand elle le fit finalement, elle s'en approcha. La porte était fermée, Asami profita donc du temps qu'elle pouvait s'accorder pour d'ores et déjà préparer ses quelques brochures et se projeter légèrement dans le futur pour savoir ce qu'elle pourrait bien dire. Finalement, après quelques secondes d'hésitations et de mouvements muets de lèvre - Un tic dont ne pouvait se débarrasser Asami - alors qu'elle préparait se qu'elle dirait. Finalement, elle mit son côté droit face à la porte, toqua d'un geste énergétique mais pour autant pas sourd, et pencha légèrement sa tête pour mieux entendre la réponse à sa demande. Après un court moment, elle put entendre l'invitation à entrer, et, logiquement, elle empoigna la portée pour ouvrir d'un geste calme la porte avant de repérer Cassidy pour pouvoir la saluer en s'inclinant brièvement. Immédiatement après ce geste de politesse, elle enchaîna rapidement :

" Bonjour, je suis Yamada Asami, et, si tu veux bien, j'aimerais te parler des sports que tu peux pratiquer en dehors des cours. "

5
Les alentours de la ville / Cours particulier [ PV Iinuki ]
« le: dimanche 13 janvier 2013, 21:49:56 »
Asami n'était pas une mauvaise élève, cependant, ses notes n'étaient pas parfaite - En réalité, celles de personne ne l'étaient de toute façon réellement - et, de ce fait, une aide pouvait évidemment être mise à profit, et elle serait d'autant plus intéressante qu'étant en dernière année de lycée, la jeune fille devait donner le meilleur possible. Ainsi, comme ses parents l'avaient proposé, elle prenait divers cours de renforcement, dans toutes les matières : Beaucoup se passaient au lycée ou d'autre établissements spécialisés, en petits groupes, mais pour diverses raisons - Comme des activités sportives, ses frères à garder - elle ne pouvait pas en suivre certains de cette manière, et les mathématiques faisaient parti de ces quelques matières.

Cependant, bien que ses notes y étaient plus qu'honorable, cette matière étant peut-être sa préférée, et pas question de faire l'impasse sur celle-ci. Du coup, la solution de cours particuliers avait été trouvée : Ils pouvaient être donnés par des étudiants ou de "vrais" professeurs, cependant la deuxième solution était plus coûteuse et, il faut l'avouer, moins agréable - La peur de se retrouver seule avec un adulte froid et intransigeant hantait presque Asami - aussi la jeune lycéenne avait choisi, conjointement avec ses parents, une jeune adulte pour donner ces cours de mathématiques. Les cours devaient avoir lieu relativement régulièrement au foyer familial, à une heure de l'après-midi somme-toute assez avancée.

Aujourd'hui devait être le premier cours, non seulement de mathématique mais le premier cours particulier que recevait Asami en général, ce qui la faisant un peu angoisser. Bien évidemment, largement moins que si ç'avait été avec un adulte, mais tout cela restait relativement obscure pour elle : Allait-ce être détendu ou au contraire très scolaire, que se passerait-il si Asami avait le malheur de ne pas comprendre quelque chose ? Pour couronner le tout, comme si tout s'évertuait à la mettre en mauvaise position, ni ses parents ni ses frères ne seraient présents ce jour-ci, alors qu'ils devaient l'être, l'horaire étant après tout relativement tardif, et ils ne seraient pas là avant plusieurs heures, leur absence étant en réalité liée : Ses parents accompagnaient ses frères à une compétition de sport à laquelle ils participaient tous deux, et, encore une fois, à croire que le destin s'acharnait, leur différence de catégorie étalait la présence de la famille sur plusieurs heures. Le tout dans le tout, Asami passerait le reste de l'après-midi et une bonne partie de la soirée seule, à l'exception de sa professeure.

Cependant, Asami n'en perdait pas vraiment ses moyens : Sa réponse normale au stress était de se préparer, presque à outrance. Ses parents lui avaient donné l'argent et elle s'empressa de se répéter sans cesse de ne pas oublier, et de son côté, elle avait déjà préparé ses cours, du papier, ses affaires ainsi qu'une liste d'exercices à faire, qu'elle avait pris soin de repérer dans son livre plus tôt dans la journée et qui lui semblaient intéressants à travailler. De manière plus superficielle, elle avait pris soin d'être présentable : Ses cheveux étaient admirablement bien coiffés et, par coquetterie, Asami avait pris quelques mèches à l'arrière de sa tête pour les nouer à l'aide d'un ruban blanc en papillon. Elle avait hésité pendant à moment sur la question de ses vêtements : Devrait-elle garder son uniforme après le lycée ou se changer ? Elle opta finalement pour une tenue plus décontractée mais pas pour autant dénuée de sérieux puisqu'en bien des points  rappelant l'uniforme lui-même, agissant comme une sorte de compromis : Elle portait des bas bleu foncé lui arrivant légèrement au dessus des genoux, alors qu'une dizaine de centimètre plus haut commençait une jupe plissée d'une couleur très proche. Elle était aussi habillée d'une chemise blanche aux manches longues : Celle-ci n'était pas rentrée dans la jupe et les boutons de manche pas boutonnés, cependant ceux du col l'étaient quasiment tous. Aucun autre vêtement ne complétait l'ensemble, donnant une impression plaisante de simplicité sans pencher trop du côté du sérieux ou de la désinvolture.

Tout cela fin prêt, approchait l'heure du cours : N'osant entamer une quelconque activité ou quoi que ce soit, Asami était assise sur une des chaises de la table du salon, pas car le cours s'y passerait, non, ce serait au bureau dans sa chambre - Qu'elle avait d'ailleurs, profitant de cette occasion, rangée de façon à ce que celle-ci puisse tout de même servir de lieu de travail convenable sans aucune affaire personnelle traînant ça et là. Mais elle était en bas pour évidemment attendre sa professeure, dans un silence plus ou moins stressant : Elle avait joint ses mains et y reposait sa tête, les yeux fermés, tentant une dernière fois de faire un point sur ses connaissances du cours, presque comme si ce qu'elle s'apprêtait à faire était un examen. De façon parasite, elle se projetait aussi ce à quoi ce cours particulier pourrait ressembler, tantôt en bien, tantôt en mal, mais dans tous les cas elle tentait aussitôt de revenir à ses révisions de dernières minutes, consciente que ces pensées ne faisaient que participer à son état de stress. La nuit commençait à tomber : Il ne faisait pas noir, ni même à proprement parler obscure, mais l'absence de réelle clarté se faisait sentir, donnant cette désagréable impression d'un entre deux marquant la transition, en été, entre l'après-midi et la soirée, mais, aujourd'hui, puisque le Nouvel-An était à peine passé, plutôt la fin d'après-midi, ce qui en était presque plus triste. Profitant de cette réalisation pour faire quelque chose, Asami monta dans sa chambre pour y allumer la lumière - L'arrivée de sa professeure étant imminente, elle ne put même s'empêcher de, pour une ultime et on-ne-sait-combientième fois, vérifier que ses affaires étaient toutes prêtes à l'emploi  - ainsi que celle de l'entrée, du salon et de l'escalier. Finalement, elle ne put se résoudre à se rassoir dans ce qui ne serait qu'un simulacre de tranquillité, et finit par arpenter lentement le salon, ses pas devenant le seul trouble de la maison, et ses oreilles écoutant à travers ce bruit parasite pour discerner la moindre trace de l'arrivée de sa professeure.

Elle put finalement entendre quelqu'un sonner, ce qui ne manqua pas de lui nouer le cœur l'espace d'un instant, mais, au moins pour mettre à profit cette longue attente, elle alla prestement à la porte pour l'ouvrir en grand à la jeune femme, se présentant d'une phrase longuement préparée.

" Bonjour, je suis votre élève, Asami Yamada, entrez je vous en prie. "

Une fois sa professeure à l'intérieure, elle obéit à la politesse, que ce soit dans des formules - Lui demandant, d'un ton peu rassuré, comment elle allait - qu'en la débarrassant de son manteau. Une fois celui-ci accroché à un cintre dans un placard de l'entrée, elle entra dans le vif du sujet et la guida à la chambre, la précédant, cependant à tout instant prête à répondre à toutes les questions qu'elle pourrait lui poser.

" Désolée mais mes parents ne sont finalement pas là, c'est exceptionnel et ils espèrent que tu les excuseras... "

6
Asami avait devant elle une assez grande toile, dans sa main un pinceau recouvert de peinture et aucune idée de ce qu'elle devrait faire. Assez évidemment, elle était en cours de peinture

Elle portait son uniforme comme chaque jour au lycée : Jupe plissée et veste du même bleu et en dessous une chemise blanche dont le col était couronné d'une cravate rouge. Comme à son habitude, cet habit flirtait avec la perfection : Aussi bien était-il impeccablement arrangé qu'il collait à merveille aux formes de la jeune fille : Ses jambes longues, fines et d'un blanc immaculé montraient leur beauté naturelle alors que ses formes, délicieuses sans être opulentes,  étaient sublimées sans être révélées  - Ce qui de toute façon ne plaisait pas à Asami. Ses yeux eux, plus que de leur vert majestueu et naturel, reflétaient la myriade de couleur qui jonchait la pièce.  Sa chevelure, dont la couleur singulière semblait ici presque de ton, au milieu de toutes ces couleurs, était quant à elle libre : Si elle formait sur le front de la lycéenne une frange sur le côté, elle était pour le reste simplement lisse et brillante, se répartissant harmonieusement sur les épaules et le long du dos. Plus exceptionnellement, ses mains étaient par endroit tâchées de peinture : Sans doute car elle tendait à utiliser essentiellement ce type de couleurs, les tâches étaient quasiment toutes vives, bien que de multiples couleurs.

Malgré cette apparence pleine d'ordre et d'assurance, Asami n'était pas du tout à l'aise : Elle n'avait jamais réellement ni aimé cette matière, sans doute car elle n'avait aucun talent et n'y arrivait absolument pas. Cela ne l'empêchait cependant pas d'essayer, aussi gardait-elle la bouche entre-ouverte de concentration alors qu'elle se penchait légèrement pour plus se rapprocher de la toile, alors que son dos s'arquait du même coup légèrement pour que la jeune lycéenne reste tout de même en équilibre sur son tabouret. Lorsqu'elle butait sur quelque chose, elle soupirait doucement, et par de fréquentes pauses lorsqu'elle échouait à faire quelque chose, on pouvait deviner sa détresse, en plus des traces de ses échecs passés que constituaient les multiples tâches sur ses mains.

Après une bonne demi-heure de cours, Asami avait une ébauche d'oeuvre - En tout cas, d'oeuvre de son niveau - et, sans doute par un réflexe on-ne-peut-plus humain, elle voulut voir ou en étaient les autres élèves de la classe. Commençant d'abord par ceux qu'elle pouvait voir sans se tourner, elle finit par partiellement se retourner pour observer les élèves - Et surtout la façon dont ils peignaient, peut-être pour chercher quelqu'un de perdu comme elle - plutôt que les peintures, et finit par poser le regard sur une blonde légèrement derrière elle, sur le côté. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, après seulement un peu plus d'une seconde, Asami détourna aussitôt le regard pour se retourner vers sa peinture, la tête légèrement baissée et les joues rougies de ce qui venait de se passer. La jeune fille était troublée : Contrairement aux centaines d'élève du lycée, auxquels elle était plutôt indifférente et qu'elle croisait sans aucune conséquence chaque jour, cette camarade de classe sembla lui laisser une impression réelle. Évidemment, elle était blonde, quelque chose d'assez rare au Japon - Bien que venant d'une personne à la chevelure bleutée, cela était plus qu'ironique - mais ce n'était pas ça. Non, d'elle s'était dégagé une aura : Une image de simplicité et pourtant aussi de singularité, d'harmonie et de bonheur. À vrai dire, malgré le peu de temps passé à la contempler, Asami se souvenait avec une étonnante précision de cette lycéenne : Si elle était d'une certaine façon banale, sans une taille ni des formes hors-norme, cette impression de normalité amenait une grande harmonie dans son corps, comme si changer quoi que ce soit aurait nué à sa beauté. Aussi, cela ne venait pas que de son corps, son attitude ne faisant que renforcer cette impression : Alors qu'elle semblait profondément passionnée par ce qu'elle faisait, quelque chose de toujours appréciable à voir, même si Asami n'en partageait pas le sujet, elle était souriante - D'un sourire plus que ravissant - et détendue, comme si autour d'elle, rien sauf son pinceau, ses peintures et évidemment l'objet de toute son attention, sa peinture, ne semblait exister. Asami, pourtant peu enthousiasmée en général par la vue des peintures des autres élèves - Ni la sienne d'ailleurs, et, dans les deux cas, souvent à juste titre - elle aurait à cet instant adoré pouvoir contempler ce qui pouvait déclencher un regard si passionné chez sa camarade de classe.

Perdue depuis quelques instants dans ses pensées, Asami, encore l'air rêveuse et aux joues rouges, finit par se rendre compte de cette perdition et, maladroitement, retourna à sa propre toile, hésitant plus que jamais quant à quoi faire, et, encore légèrement troublée, séparait légèrement ses lèvres roses nacrées en ouvrant à demi sa bouche.

7
Prélude / Yamada Asami (Valiprimée !)
« le: lundi 07 janvier 2013, 20:32:57 »
Nom : Yamada 山田
Prénom : Asami 麻未
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
   Asami  est d'apparence élancée et svelte, mesurant 1 mètre 71 et possédant des courbes très féminines bien que pas exagérées et surtout n'est pas ce qu'on pourrait appeler "maigre" au sens négatif : Sa poitrine, sans être opulente voire seulement grosse, est présente et moelleuse, et son fessier de même, ne brisant en rien la ligne de ses jambes. Celles-ci sont par ailleurs très allongées, remarquablement fines - Sans paraître squelettiques ou mêmes maigres : Elles sont fermes et relativement musclées - et sans aucune réelle imperfection : Ses genoux sont assez effacés, donc tout sauf disgracieux et ses pieds sont petits et absolument normaux. Son buste est lui aussi assez fin bien que pas démesurément - Ses cotes restent cachées et ses formes modérément arrondies -  le tout lui conférant une divine élégance alliée à un sentiment de santé flamboyante. Ses bras sont eux aussi fins bien que pas dénués de force, et se terminent en des mains agiles et affinées. Sa peau est par ailleurs proche de la blancheur sans en être dénaturée, gardant une touche de couleur, et est relativement épargnée par les grains de beautés et autres "imperfections".

   Sa tête donne elle une parfaite impression d'innocence : Sa peau y est d'autant plus blanche que sur le reste de son corps puisque bien plus épargnée par le soleil, de plus, elle est immaculée, dénuée de tout grain de beauté. Son visage est des plus harmonieux : Sa forme est bien proportionnée et pour autant arrondie, ne donnant aucune impression de brutalité, tout comme ses traits qui sont fins et harmonieux : Ses yeux, d'un bleu profond et magistral, font magnifiquement écho à ses cheveux en plus d'avoir une forme d'amande et surmontés de cils longs et gracieux mais pas épais, ne les rendant pas trop remarquables mais beaux. Son nez est relativement petit et de forme banale, mais il ne sabote en rien les formes de son visage, au plus n'étant pas remarquable. Sa bouche est fine et ses lèvres claires, effaçant assez cette partie de son visage, bien que son sourire, qu'elle arbore en bien des occasions, soit absolument radieux, s'étendant sur une grande partie de son visage et y faisant lire le bonheur le plus éclatant. Ses cheveux sont eux, pour une raison obscure, d'un bleu foncé et uniforme, organisés en mèches remarquablement lisses. Ils sont - Au moins pour l'instant - assez longs, s'arrêtant au delà des épaules, vers le milieu du dos, bien que les mèches aient des longueurs variées sans pour autant sans laisser une quelconque impression de désordre. Elle est soigneusement épilée en permanence, et ce quelque soit l'endroit.
   Asami n'est pas maniérée  à outrance bien que ses gestes rappellent souvent les bonnes manières féminines, et, au moins dans son apparence, elle attache une grande importance à sa féminité : Ses vêtements laissent souvent apparaître ses formes - Bien qu'elle préfère résolument la suggestion à la réelle exposition - et ceux-ci sont pour la plupart dédiées à la féminité, des jupes jusqu'aux pièces de lingerie qu'elle affectionne. Cependant, elle ne délaisse que très rarement la praticité : Elle abhorre les talons hauts - d'autant qu'Asami trouve que paraître trop grande la désavantagerait - et ses vêtements n'arborent que rarement des "fioritures". Ses habits sont d'ailleurs souvent, bien que simples, impeccables : Elle prend grand soin de ne ni se tâcher ni les froisser et, dans l'ensemble, cherche à toujours donner une impression de perfection. Cela est essentiellement visible dans son uniforme qui, il faut l'avouer, lui plaît beaucoup et reste toujours sans aucune disgrâce, que ce soit une tâche ou autre chose. Ses choix vestimentaires sont souvent assez sobres, simples et élégants, comme dit précédemment ne la dévoilant jamais trop, et privilégiant des couleurs pas forcément sobres mais toujours "normales" : Préférant le blanc et éventuellement des teintes très claires d'autres couleurs, il est rare de la voir porter des couleurs pétantes ou même seulement vives.
   Ses cheveux sont souvent attachés car cela est plus pratique, notamment dans l'enceinte du lycée, mais elle aime aussi sentir ses cheveux flotter au vent l'été ou même simplement de temps en temps. Elle est assez fière de sa chevelure - Et aussi de leur couleur, même si elle est particulière - et aime la mettre en valeur, nouant souvent ses cheveux à l'aide de décorations tels que des rubans ou de - fausses - fleurs. Ceux-ci font l'objet d'un soin au moins aussi minutieux que celui qu'elle procure à ses vêtements. Quant au maquillage, Asami, bien qu'elle dédaigne à en mettre beaucoup, en use quotidiennement afin d'enjoliver son visage, mais jamais à outrance et il serait d'ailleurs assez difficile de ne serait-ce que déceler ces artifices sans y prêter particulièrement attention.

Caractère :

   Asami est relativement introvertie sans être réellement timide : Elle n'a pas de difficulté particulière à parler à quelqu'un qu'elle ne connaît pas beaucoup et se montre très expressive et en compagnie de ceux qu'elle connaît mieux. Dans tous les cas, elle se montrera toujours polie et apprécie entretenir de bonne relation avec toutes ses connaissances, même si celles-ci se résument aux plus simples courtoisies, et dans l'ensemble est très sociable, appréciant côtoyer les autres. Asami est par ailleurs très dévouée à ses devoirs et notamment ceux envers la société et les autres : Elle apprécie le simple fait de se savoir utile et encore plus d'aider les gens qui en ont besoin, aussi est-elle très volontaire, se dévouant à toutes sortes de tâches "d'intérêt publique" et étant prête à accepter quasiment n'importe laquelle, pourvue qu'elle soit capable de l'accomplir, sans aucune vanité ni attente en retour et avec une rigueur égale au perfectionnisme qui la caractérise naturellement. Cependant, Asami ne se renie en rien le droit d'avoir une vie bien à elle, au contraire : Elle porte un intérêt tout particulier à être la "meilleure" personne possible, fréquentant aussi bien divers clubs de sports - Notamment celui de natation, sport qu'elle apprécie beaucoup - que les bibliothèques et les salles de classe avec assiduité, et attachant un grand soin à son propre corps et à sa "présentabilité". Elle possède, peut-être grâce à tout cela, une grande assurance, aussi n'a-t-elle que peu d'inhibition, étant la plupart du temps très honnête et franche, cependant elle n'aime pas le conflit et cherche toujours le compromis. A l'inverse cependant, Asami se sent désespérément en situation d'extrême fragilité lorsqu'elle se trompe ou se trouve déstabilisée : Que ce soit d'ordre très terre-à-terre - Quelque chose qu'elle ne comprenne pas en cours par exemple - ou humain - Des sentiments qu'elle ne saurait expliquer ou rendre.

Histoire :

   Asami est née le 21 avril, au beau milieu du printemps, comme aînée de sa famille : Deux garçons suivront, l'un de 7 ans plus jeune et l'autre de 10. Elle a toujours vécu à Seikusu et s'y plaît beaucoup, y trouvant tout ce qu'elle veut et elle connaît du coup très bien la ville. Ses parents sont d'origine relativement modeste et travaillent tous deux dure, mais la famille n'a jamais vraiment été dans le besoin. Ses parents lui donnèrent une éducation pas nécessairement stricte, mais définitivement dans un esprit de réussite : Depuis ses toutes premières classes, ses parents s'assurèrent de la faire travailler assidument, et cet esprit perdurera pour le restant de ses études, la faisant s'investir non seulement comme élève - Asami travaillait dure pour réussir dans toutes les matières, même celles qui ne l'intéressaient pas - mais aussi comme personne : Elle occupait très régulièrement le poste de déléguée  et participe très activement aux activités extrascolaires.
Avec l'arrivée de ses frères, ses parents travaillant relativement tard, Asami dut s'occuper d'eux après s'être gardée seule plusieurs heures le soir pendant des années, d'où elle tire une attitude assez maternelle avec beaucoup de gens et un sens des responsabilités assez développé pour son âge allié à une dévotion aigu à ses devoirs, ce qui la fait travailler, en somme, énormément, pour elle mais aussi beaucoup pour les autres.
   Sa vie ne fut jamais réellement extraordinaire, faite d'une routine au rythme certes soutenue - Entre ses études, le sport et le besoin de souvent s'occuper de ses frères, Asami est très occupée - mais très régulière et qui n'est pour ainsi dire jamais vraiment perturbée. Tout cela ne lui a jamais laissé beaucoup de temps pour avoir une quelconque vie amoureuse - Ou même réellement voir des élèves en dehors des cours : Même ses amies les plus proches ne sont que rarement entrées chez elle - et il en résulte qu'elle n'a jamais eu de petit ami, du moins rien de sérieux depuis l'école primaire, aussi est-elle assez évidement vierge.
Actuellement en dernière année de lycée, Asami travaille plus dure que jamais et est déléguée de classe.


Situation de départ : Vierge

Pages: [1]