Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucien

Pages: [1]
1
C'est un soir comme beaucoup d'autres, il fait froid, le monde va mal et le boucan assourdissant des cris de joie, de peine et celui des pièces qui croulent et roulent vous agresse probablement les tympans. Oh, s'il fait froid, c'est uniquement dehors, cela dit, car ici, la chaleur est étouffante ou peut-être est-ce simplement parce que vous avez un peu trop bu ces cocktails, espérons d'ailleurs que vous soyez fort riche car dans le cas contraire, vous devrez probablement vendre un rein pour payer la note. Et si ce n'est l'alcool, c'est peut-être le stress de tout perdre, celui pour lequel vous êtes venu, cette sensation de risquer sa vie, l'histoire de la roulette russe, tout ça.

Quoiqu'il en soit, ça se passe dans un casino, peut-être un peu trop bruyant.

Notre ami Lucien est debout l'une de ses adorables machines à sous, rouge pétante. Ce n'est pas vraiment un détail important à vos yeux, peut-être mais le rouge est la couleur du sang, de la passion et aux yeux de notre dieu démoniaque, celle de la haine et de la destruction. Charmant. Et il fixe cette machine depuis déjà trop d'heure à échanger les échecs et pour chaque pièce que la machine avale, elle n'en recrache aucune. Depuis des heures. Et, alors qu'il replace son chapeau sur sa tête pour la centième fois, la colère et l'irritation peuvent aisément se lire sur son visage, le dieu amateur de jeux d'argent semble perdre patience avec cette machine, une machine. Oui, c'est bien là le problème à ses yeux, nul moyen de rendre les coups, nulle possibilité de renvoyer la pareille. Une machine ne souffre pas, elle ne supplie pas, elle ne peut même pas mourir.

"Machine, petite machine... Tu ne comprends pas, hein ? Tu ne comprends pas qui je suis, n'est-ce pas ? Je suis Lucien. LU-CIEN. Pauvre... pauvre... truc avec des boulons ! Tu vas me faire gagner ou je vais t'étriper et répandre... Ah... oui..."


Sa voix est criarde, désagréable et stridente, comme toujours, frottant son menton, il semble chercher une solution à ce problème qui commence à lui miner son moral pourtant joueur du début de soirée. Il finit par hausser les paroles et reprend à voix haute comme il l'aurait fait dans une discussion tout à fait normale avec un être humain.

"Bon, voilà le deal. Si je gagne... je tue la personne de ton choix. Ah ! Tu ne peux pas parler, c'est vrai, quelle stupide machine... Ah ! Voilà l'idée. Je gagne, je me retourne et la personne la plus prooooooche... je la tue !"


Fort de ce pacte de sang avec la terrible machine rouge, Lucien actionne à nouveau le levier, plein d'assurance et le coeur léger. (S'il en possède un...) Avec quelques interminables secondes, la machine semble se plier aux désirs du dieu et affiche trois magnifique septs avant de déverser un flot de pièces auxquelles le dieu ne prête pas attention, que ferait-il de vulgaires pièces ? Il se retourne dans un large sourire, ses yeux se figeant sur sa proie.

"There you are, Darling... ~"

2
Le coin du chalant / Cherche victime et plus si affinités !
« le: lundi 31 décembre 2012, 13:47:51 »
Bonjour !

Je recherche un seul partenaire RP. (Histoire de lui répondre dans des délais corrects pour une fois...)

Dans ma grande bonté, je vous donne même quelques idées de trames !

Trame 1 : Il est méchant, le Lucien !
Sur Tera, plutôt, parce que sur Terre, ça serait un beau bordel... Donc Lucien débarque dans un village, il rassemble les bâtiments, les villageois et quelques arbres en plus pour faire un joli feu. Mais voilà, vous passez dans le coin et vous êtes pas très pour les feux de joie inutiles qui gaspillent de beaux arbres. Alors vous décidez d'essayer de lui botter les fesses !

Trame 2 : Belle soirée, n'est-ce pas ?
Ici, sur Terre ! Donc l'idée est que cette fois, Lucien n'a pas envie de sang mais plutôt de jouer ! Pour ce qui est de la suite, plusieurs possibilités... Il gagne, il est heureux. Il perd, il est en colère. Ou pire ! Il abandonne et pile à ce moment, vous osez prendre sa machine et gagner. (Mais là, il risque d'être vraiment méchant, méchant.)


Trame 3 : C'est un Dieu, après tout.

Vous êtes stupide, fou, crétin et un tas d'autres trucs, et vous, votre sublime idée de la journée, c'est de prier notre brave Lucien pour qu'il fasse de vous un disciple, un champion, ou tout simplement pour qu'il vous apporte... mort, souffrance, douleur ?.. Mais ça serait un bizarre... Enfin bref ! Vous l'appelez de tout votre coeur et d'un coup ! POUF ! Il arrive.

Et bien sûr, si vous avez d'autres idées/envies, il ne faut pas hésiter à proposer quelque chose ! Et n'hésitez pas aussi, mâle ou femelle, hentai ou non, je ne suis pas difficile !


3
Prélude / Lucien, qu'il est méchant ! Kihihihi - { Validé }
« le: lundi 31 décembre 2012, 02:59:36 »
Nom/Prénom/Surnom : Lucien, Lulu et des autres trucs en "Lu".

Âge : Intemporel, physiquement : dix-huit.

Sexe :C'est un mâle.

Race : Dieu !

Orientation sexuelle: Tout ce qui est capable de l'amuser ou de crier.

Description physique : A l'état pur, ou du moins sous sa véritable apparence, Lucien ne ressemble à rien qu'un cerveau mortel ne pourrait imaginer, il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il est. Seul un dieu pourrait capter son essence qui serait alors... du vice pur. (Enfin ce n'est pas exactement ça, puisqu'il n'y a pas de mot, mais vous saisissez l'idée, n'est-ce pas ?) Alors que pourrait bien voir un humain en croiser notre bon Lucien sous sa forme naturelle ? Probablement un gros bordel noir et rouge qui remue et rampe comme une grosse flaque mouvante.

Mais heureusement pour vos yeux de mortels, celui-ci n'apparait que très rarement sous cette forme. (Il n'y a probablement que trois raisons pour l'y voir ainsi. Soit il est affaibli, soit il désire s'amuser à la montrer à quelqu'un pour le voir hurler. Oui, c'est marrant de voir hurler les gens... Soit il a oublié qu'il était ainsi, oui, ça arrive même aux meilleurs.) Alors quand il n'est pas en train de déambuler comme une flaque de vice sur le sol, il revêt une apparence humaine, (Bien que sa peau soit affreusement pâle.) plutôt charmante (Si on aime la pâleur, bien entendu.) mais pas vraiment impressionnante par sa carrure, il s'approche bien plus de l'adolescent svelte que de la grosse brute de deux mètres tout de muscles faite. Si son apparence est celle-ci, quelques détails viennent parfois à varier comme la taille, la couleur des yeux ou encore des cheveux. Oui, notre dieu est parfois un peu capricieux. Mais principalement il aura les yeux et les cheveux d'un gris pâle, contrastant légèrement avec sa peau blanche comme la neige pure.

Et puisqu'il n'apparait pas nu, (Ou pas tout le temps...) vous le verrez probablement vêtu d'habîts d'une qualité... divine, souvent des costumes et toujours dans un coloris très vif, presque joyeux. Et surtout, Lucien refusera catégoriquement d'apparaitre sans un magnifique chapeau, il se doit d'avoir un chapeau.

Sa voix est variable, il peut l'enrober de sucre pour la faire paraitre infiniment douce, agréable à l'oreille comme elle peut sonner tel un grondement sourd, celui d'une bête assoiffée de sang. Il en va de même pour son rire, sauf quand il est réellement amusé, il ne le contrôle plus et on dirait un peu... une chauve-souris qui pleure. (Si, ça peut pleurer, c'est certain.) Enfin ça fait : "Kihihihihi".

Caractère : Il est le dieu du vice, de la violence, de la mort et de tout un tas d'autres joyeusetés, il est donc par définition violent, brutal, cruel, profondément pervers et vicieux. Mais il n'obéit pas toujours à ses instincts les plus bas, comme ce besoin qu'il ressent à tout instant de fracasser le crâne des gens qui l'entourent, de les voir hurler et pleurer, non, car notre bon Lucien possède un attribut qui domine de très loin ses pulsions : Il est profondément humain dans sa perversité. Cela consiste en deux choses qui se croisent sous divers aspects.

Tout d'abord, il est incroyablement curieux du comportement humain qu'il trouve imprévisible et délicieux, il pourrait probablement le deviner, puisqu'il est d'essence divine, mais il préfère parier avec lui-même sur les réactions futures de ses victimes, de ses jouets. Ainsi il prendra plaisir à torturer avec douceur (Le mot douceur étant probablement terriblement éloigné de la véritable définition de douceur, mais disons que pour lui, c'est de la douceur.) juste pour leur donner la possibilité de réagir, de se défendre, de se soumettre, de l'amuser. Oui, de l'amuser.

Car Lucien adore jouer, c'est probablement sa pire faiblesse et pourtant ce qui le caractérise le mieux. Il adore les paris, les pactes et même tout ce qui pourrait distraire un être humain normal. (Evitez tout de même d'essayer de l'emmener voir un film d'amour, c'est un conseil, après...) Il est d'ailleurs un grand amateur de jeux de hasard. (Le bruit des machines à sous l'excite plus que tout au monde. Sauf peut-être les cris et les pleurs...)

Histoire :  C'est un ivrogne qui raconte une histoire à un autre ivrogne...

"Oh, c'est vraiment un joli monde. Il s'y passe toutes sortes de choses, des miracles, des drames, de l'amour et de la haine. Tellement de sentiments puissants.

Ici, il est question de l'histoire d'un petit bourgeois au coeur brisé. Enfin non, en vérité, il est question d'un dieu au coeur... inexistant... Mais il faut bien commencer par le début, alors nous voilà avec ce petit bourgeois de Nexus. Bon, c'est pas super jusqu'au moment où il y a du sang partout, alors on fait la version courte, ça vous va ? Parfaiiiiit ! Alors le petit bonhomme, il était heureux, incroyablement heureux, il avait une belle femme et ils vivaient heureux... Attendez, partez pas, je vous ai dit qu'il allait y avoir du sang ! Bon... Alors ils vivaient heureux mais ça, je l'ai déjà dit... Ah oui, là, c'est l'élément perturbateur !

Cette femme, d'apparence aimante, pure, tout ça... Bon déjà, en fait, elle était pas très fidèle, mais pas de quoi créer un dieu, n'est-ce pas ? La luxure, elle se baignait dedans et comme le pauvre bougre était trop stupide pour le voir, tout se passa bien, en apparence, pour eux ! Jusqu'au jour où un type bizarre vint le trouver. Le genre de mec louche avec un capuchon dont on voit pas le visage. Alors le gars, il se pointe, il lui raconte tout et ni une, ni deux, le bon bourgeois suit.

Ah oui, parce que le type, il est stupide, hein, je vous l'ai dit, plus stupide qu'amoureux. Alors lui, un type louche vient lui dire que sa femme le trompe, et c'est parti, il part avec pour aller voir ça de ses propres yeux. Oui, bah des gars stupides, il en faut un minimum pour rendre le monde amusant.

Et alors là, c'était pas une petite infidélité qu'il découvre, le gars. Ils étaient au moins trente ! Oh, certains disent que c'est plus, mais bon, à plus de trente, ça fait trop de bruit pour être agréable. Alors là, le mec, il devient rouge, il a qu'une envie. Quoi ? Ouais, c'est ça ! Tous les cramer. Les pauvres diables ont même pas compris ce qui c'est passé ! Enfin j'en sais rien, c'est ce qu'on m'a dit, j'étais pas dans leur tête, hein. Le mec encapuchonné a demandé à l'autre de lui ordonner de tout cramer et PAF, un immense feu. En plus, c'était le genre de maison en bois, tu sais, celle qui crame vite.

Et c'est là que ça se complique. Les gars, ceux qui brûlent, là. Bah c'était des croyants de l'autre... Une déesse moins coincée qu'une catin ? Enfin on s'en fout de son nom ! Il parait que le vieux mage, il a créé un truc sans le vouloir. Il a utilisé la colère d'un dieu pour cramer les croyants d'un autre et les cris de plaisir et de douleur se sont mêlés. Et paf ! Ca a fait un gros machin.

Ouais, c'est la légende du petit dieu au sourire mortel. Mais si que c'est vrai ! Et même que depuis, il parcourt le monde en répandant la joie à sa manière ! Dans la douleur et la luxure. Un vrai vicelard ! Enfin dans le sens méchant du terme... Ou peut-être dans tous les sens."

Situation de départ : Il est né du vice, donc il connait le vice.

Autres : Ses pouvoirs sont vraiment limités sur les autres dieux, voire inexistants, c'est un dieu mineur. Cependant sur les créatures mortelles, il pourra les terroriser jusqu'au plus profond de l'âme. Après, il connait quelques jolis tours de magie, surtout ceux avec du feu qui bondit partout. Ah, et parce qu'être une boule rouge et noire, c'est pas terrible, il peut changer d'apparence, mais c'est très limité, ce sera toujours un homme svelte d'environ dix-huit ans. Et de par son essence divine, il a une force physique bien supérieure à celle des humains. Mais bien inférieure à celle des bons gros dieux bourrins !

Comment avez vous connu le forum : C'est mon troisième compte. Mais le premier depuis des lustres.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh... Non.

Pages: [1]