Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Murugan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Murugan

Pages: [1]
1
Prélude / Divinity Murugan ♪ (Valiprimé !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 11:49:03 »
Nom/Prenom/Surnom : Murugan

Âge : Immortel de chez immortel, âge apparent du corps 25 ans

Sexe : Mâle

Race : Dieu indien de la guerre et des combats gagnés avec brio

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :

Murugan est un immortel à la peau mate. Sa chair est ferme et douce parce qu'il le vaut bien. Sa musculature est sèche et bien formée. Ce premier ensemble décrit simplement symbolise déjà la perfection divine de son être. Il mesure précisément un mètre et quatre-vingt quatre centimètres pour un poids moyen de soixante-seize kilogrammes. Un tatouage de sa forme divine adorée par ses serviteurs mortels est le plus souvent visible sur son épaule gauche.

Sa chevelure est longue, le plus souvent noués en une sorte de tresse du plus bel effet. Sa couleur varie en fonction de la luminosité ambiante, allant du bleu turquoise au gris argent. Ses traits sont divins, à la fois gracieux et virils, la partie droite de son visage est ornée d’un tatouage certes du plus bel effet mais qui semble là pour altérer un peu la trop parfaite symétrie de son visage. Ses yeux sont d’un vert pour ainsi dire surnaturel et le plus souvent malicieux.

Murugan s’habille de façon à ce qu’on voit le plus possible la chair parfaite de son beau torse et de ses bras. Ses habits sont le plus souvent bleu nuit, un entrelacs de tissus et de sangles. De toute évidence, il aime beaucoup l'être et le paraitre. Par contre, s'il se sait beau, il ne se prétend pas le plus beau, et on passe donc au caractère.

Caractère :

Murugan n’a jamais provoqué de guerre mais y a toujours répondu. Il n’a jamais considéré ses serviteurs comme des pions et les a toujours conduit à la victoire en mettant parfois son amour propre de coté pour s’allier avec des dieux amis et même d’anciens dieux ennemis. Ses légères interventions divines ont aussi évité de nombreux bains de sang inutiles. Pour cette raison, il est encore adoré dans de nombreuses régions d’Inde. Il n’en est pas moins le bras armé de Yama, le dieu de la mort, cette dernière étant considérée par le peuple indien comme une étape nécessaire pour la deuxième existence des âmes mortelles.

Concernant sa propre personne, Murugan n’a pas du tout la même attitude. Il s’avère être un individu très joueur, très aventurier qui aime visiter encore et encore les mondes, que ce soit les domaines des mortels que ceux des dieux. Très curieux par nature, il accepte tous les défis avec la même malice dans le regard. Il aime relever des défis difficiles et s’amuse du fait que de nombreux dieux le considèrent comme une divinité certes charismatique mais relativement faible. Cela vient du fait que Murugan a diminué intentionnellement sa puissance sept fois, par le biais de sept sceaux sacrés. Ceci lui permet de vivre des aventures épiques où qu’il soit et au besoin de briser un sceau ou deux pour répondre à des situations par trop insurmontables. Il préfère vaincre avec panache, avec brio dans la difficulté que triompher trop aisément.

Murugan est quelqu’un de tenace, de combatif qui a une certaine franchise, laquelle peut blesser sans qu’il le veuille. Ce n’est pas quelqu’un de malveillant mais il n’apprécie pas les gens qui se croient supérieurs aux autres. Ainsi, il pense que la foi des mortels a donné la vie aux dieux et que ces derniers sont à leur service et non l’inverse. C’est un échange de bons procédés.

Sentimentalement, il aime connaître une femme avant d’avoir une aventure avec elle. Le problème, c’est qu’il a surtout tendance à être amoureux avant tout de sa personne, du genre a s’admirer le nombril. Même si on dira qu’une divinité n’a pas de nombril, lui il en a voulu un, pour le regarder, c’est symbolique, on va dire. Son ego a la taille du cosmos, non, son ego est infini. Ce n’est pas qu’il se sent supérieur mais il s’aime tellement. Il est aussi attentionné envers l’objet de son désir mais il passe avant tout, son plaisir personnel étant sa priorité absolue. De même, s’il ne couche en principe pas dès la première rencontre, il couche quand même beaucoup alors qu’il éprouve un peu de jalousie quand un de ces flirts s’adonne aux joies du sexe avec un autre mâle. Murugan, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, pour reprendre l’expression. Il a d'autres petits défauts pour équilibrer sa perfection supposée divine, à découvrir en jeu.

Histoire :

C’est une histoire singulière mêlant le passé, le présent et l’avenir, l’illusion et la réalité. Que s’est-il passé ? Comment en est-on arrivés là ? Murugan ne s’en souvient plus, c’est trop flou dans sa mémoire. Dans SES mémoires. Il ne serait pas né dieu, il le serait devenu après avoir mené de nombreuses vies mortelles. Au fil de ses réincarnations, il aurait tendu vers l’idéal d’une vie mortelle parfaite et son âme aurait ainsi été remodelée en nature divine. Il ne se souvient, c’est flou tout ça. Ses parents divins. Qui, où, quoi ? Hum. Il est le frangin de Ganesh et le fiston de Shiva. Après, les cousins, les tantes, les neveux par alliance et tout le toutim, ça le dépasse un peu tout ça. Ce n’est pas la partie la plus intéressante de son histoire donc on va faire l’impasse dessus. Ce qui compte dans la partie clair de ses souvenirs, c’est que le dieu de la guerre ait contribué à la paix dans son pays. Ca le rend plus proche d’Athena que d’Ares mais il fallait bien lui coller une étiquette. Dieu de la guerre, suivant. Jusqu’ici tout allait bien et puis … il s’est passé quelque chose. Quelque chose de bizarre, comme si c’était étrange et en même temps, pas net.

Quel suspense, hein.

Murugan se souvient vaguement de cette effroyable rupture entre le monde des dieux et celui des mortels. Les dieux les plus puissants seraient tombés les premiers, détruits par leur propre arrogance. Murugan était le plus proche des mortels, a-t-il senti le vent tourner, ses sceaux viendraient-ils de là ? A-t-il eu le temps de s’échapper ? Il ne sait plus. Peut-être a-t-il intentionnellement accepté de perdre ces souvenirs douloureux en revenant dans ce qu’il considère comme un jeu. Peut-être valait-il mieux laisser une seule divinité aux commandes pour éviter une autre catastrophe.

Au final, ça n’a pas d’importance.

Murugan est de retour, il a ses adorateurs et ô joie, la foi de tout être en la guerre le nourrit aussi lui, même si ce sont les adorateurs d’Ares, par exemple. Du squattage divin, excellent. Il est l'un des plus intrépides des dieux, avec un tempérament aussi humain que les dieux grecs, leur snobisme en moins, exceptée l’exquise Aphrodite bien sur.

Situation de départ : Voyage, voyage ♪

Pouvoirs :

Lumière : Murugan est l’incarnation de la victoire de la lumière sur l’obscurité. Sa lumière absorbe beaucoup de choses, c’est un peu une éponge divine. Classe hein. Elle est utile, elle est pratique, elle est plus vicelarde encore que la magie obscure et elle ne s’use pas même lorsqu’on s’en sert. Même noyée dans les ténèbres, elle n’a pas dit son dernier mot et peut réapparaître sous diverses formes qui ont tendance à gêner aux entournures les ennemis du dieu. Ce pouvoir est à la fois offensif et défensif, même bridé par les sceaux, il fait un peu peur.

Pouvoir mystère : très bridé par les sceaux et pratique même à son plus bas niveau de puissance, il peut ralentir de façon globale les adversaires les plus redoutables de Murugan, les fragiliser. L’effet est encore plus fort lorsque l’ennemi maintient une attaque contre lui. De façon globale, il peut aussi soutenir des alliés pendant un combat, les rendant plus légers, plus rapides. Ce pouvoir sera dévoilé rapidement, ou pas.

Techniques de sabre : c’est un talent qui touche au divin. Ce que peut faire Murugan avec un sabre est impressionnant, mêlant anticipation, vélocité, grâce, rapidité, panache et puissance de frappe. Par ses techniques, Murugan peut détourner des flèches contre ses ennemis et couper une balle en deux. Sans même ses pouvoirs, ces techniques font de Murugan un guerrier redoutable pour le commun des mortels et même pour de nombreuses créatures fantastiques.

Note : Le symbole de Murugan est le paon. Cet animal majestueux a une petite tête mais il a surtout une belle queue.

Comment avez vous connu le forum : rerollite d’un compte global mystère assez mystérieux.^^

Pages: [1]