Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spirale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Spirale

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: jeudi 27 décembre 2012, 17:14:41 »
Sarah rentrait chez elle avec des amies quand elle perçut des cris de détresse grâce à sa super ouie. Han, il ne manquait plus que ça, pourvu que ça ne la retarde pas trop, c’est qu’elle avait encore des devoirs à faire à la maison ! Elle prétexta néanmoins une envie pressante à ses copines, lesquelles avaient l’habitude de la voir s’éclipser ainsi, et elle alla se changer rapidement … dans une cabine téléphonique. Ca faisait cliché mais c’était pratique alors bon. Ceci fait, elle s’envola rapidement vers la source des cris, à savoir un vieil immeuble abandonné pour cause de vétusté, au tout début du quartier de la Toussaint. L’endroit sinistrement propice pour violer une jeune fille innocente. Il y avait même quelques matelas où des squatteurs devaient parfois dormir. Là c’était le soir et il n’y avait que le violeur et sa proie, non, deux proies ! Sarah devenue Spirale monta les étages en volant et débarqua dans la pièce où les forces du mâle sévissaient.

"Arrêtez immédiatement ce viol … oups …"

La scène se déroulant sous ses yeux coupa son envolée lyrique. Une homme très musclé était allongé torse nu sur un matelas, le pantalon sur les cuisses, une brune nue se déchaînant sur lui, s’empalant encore et encore sur sa queue titanesque en poussant des cris de jouissance pendant que l’autre brune nue aussi était assise sur la figure du mâle et se faisait brouter le minou. Spirale se sentit rougir comme une pivoine, ce qu’elle avait pris pour un viol était seulement une orgie bien vulgaire.

"Hiiiiiii !"

Ca c’étaient les brunes qui récupéraient leurs affaires et se sauvaient comme si elles avaient le Diable aux trousses. Sûrement des femmes mariées qui ne voulaient pas qu’on les voit tromper leur mari. Ho, la vertu outragée, banal, tellement banal. Par contre, Spirale se retrouvait face à un colosse en rut qui avait l’air de la déshabiller du regard comme s’il n’avait pas perdu au change, bien au contraire.

"Il y a des hôtels pour ça, vous savez."

Ca, c’était refroidir ses ardeurs. C’était l’idée en tout cas.

2
Sarah rentrait de l’école ce soir-là. Toute seule. Elle avait pu rester plus tard pour étudier, comblant son retard scolaire de façon appréciable. Comment elle avait trop de chance. C’était dur de garder la moyenne avec le temps qu’elle consacrait à sauver le monde, voire potentiellement les mondes. Elle traversait tranquillement la rue en regardant à droite et à gauche quand un trente-trois tonnes la percuta de plein fouet. Heu, il sortait d’où celui-là ? Elle n’avait pas utilisé sa super vision mais quand même, il devait être lancé à toute allure pour la percuter ainsi. De toute façon, elle n’avait pas trop le loisir d’y réfléchir, la douleur était trop forte. Elle vola dans les airs avec le sentiment que son corps entier était réduit en miettes et alla heurter un lampadaire qui se plia sous le choc.

"Il a fallu que tu écrases une chieuse !"

Entendait-elle vaguement, comme si la voix venait de très loin.

"Bah, rien à foutre … hé, mais elle a pas l’air abîmée ! Et mignonne avec ça, la poulette !"

"Canon, ouais ! Allez, on l’embarque !"

Il lui semblait qu’une main la peloter en la soulevant mais elle devait se faire des idées.

"Toi le blond, dégage !"

Un témoin de l’accident ? Sur cette pensée, Sarah sombra dans l’inconscience.

3
Prélude / Spirale contre le Mal ( pour la rime ) (Valiprimée !)
« le: mardi 25 décembre 2012, 12:06:13 »
Nom, prénom: Smith Sarah

Alias : Spirale

Âge : 18 ans

Sexe : Fille

Race : Humaine à Pouvoir

Orientation sexuelle: Vierge, peut-être bi mais avec une préférence pour les hommes.

Description physique :

Sarah est une jeune femme d’origine occidentale. Elle a une peau naturellement halée qui bronze vite au soleil, ce qui la rend perplexe. Ca l’étonne parce que c’est une blonde. C’est une vraie blonde parce que ça se voit à ses sourcils. Une jolie coiffure avec des cheveux dedans. Ca encadre un minois jeune et gracieux avec un front guère visible. C’est la faute des mèches de cheveux. En dessous du front, on trouve deux yeux d’une couleur quasiment verte comme ceux d’un chat. En dessous, un petit nez un peu retroussé mais pas trop. Sur les cotés, des joues qui peuvent rosir. En dessous du nez, une bouche pulpeuse. Les jalouses surnomment Sarah "Bouche de Poulpe". Une bouche pulpeuse mais pas immense, sinon le surnom serait bien plus vulgaire.

La peau. La blondeur. Le visage. C’est fait. Pour le reste de sa personne, elle est à la fois sportive et féminine. Elle mesure un mètre et soixante-dix centimètres pour un poids mince. Elle porte le plus souvent des jupettes, des shorts courts parce qu'elle aime ses jambes. Des débardeurs pour le haut, et un petit sac à dos décoré d'un petit pingouin en peluche mignon comme tout. Sans oublier l’uniforme de son bahut, en cours et entre deux cours.

Quant à Spirale, c’est tout pareil sauf qu’elle est plus mystérieuse. Elle pose fièrement et "elle transpire l’honnêteté par tous les pores de sa peau". Elle porte une tenue d’héroïne un peu courte mais pas vulgaire.

Caractère :

Sarah est une chic fille mais elle ne veut pas trop que ça se voit. Elle maugrée, elle râle, elle boude pour un oui ou pour un non. En fait, un rien l’émeut, un rien lui fait plaisir mais elle le cache très vite. Elle a donc l’air quasiment tout le temps insatisfaite. Ne comptant sur l’aide de personne, la jeune femme chahute ses proches dans le besoin mais ce n’est qu’une apparence. Sarah les traite souvent de nazes mais elle les adore. Elle aide spontanément tout en râlant sur la cruauté de son destin. Une autre apparence. La demoiselle a le cœur sur la main. La lycéenne est studieuse sous des airs nonchalants. Elle n’aime pas l’injustice et le fait savoir. Courageuse, elle sait se battre mais elle évite de le faire sous sa véritable identité. Sarah se trouve ordinaire, ce qui n’est pas l’avis des garçons. Ca doit parce qu’elle est blonde dans un lycée japonais. Son coté féminin le plus marquant est son attachement aux pingouins en peluche. Elle en fait la collection. Quand elle se relâche, elle a tendance à avoir un langage un peu cru. Elle aime regarder le sport à la télévision, étalée dans le canapé. Elle en a rarement l’occasion.

Spirale est censée être parfaite. La justicière sans peur, sans reproche. Aucun défaut, que des qualités. Le sourire idéal pour une marque de dentifrice, à lui faire mal aux mâchoires. Un exemple pour les petits et grands, contre les forces du Mal. Devoir jouer la comédie ainsi a tendance à la déprimer. C’est pour la bonne cause ? Mouais. Elle a bon dos, la bonne cause ! Du coup, elle se permet de se planquer de temps en temps pour se griller une clope et se vider une bière. Dans son foutu costume qu’elle est obligée de porter quand elle se sert de ses pouvoirs. En plus, il faut qu’elle soit trop souvent sur la brèche, volant au secours du peuple en péril. Heureusement qu’elle n’est pas la seule justicière mais quand même ! Spirale commence à ennuyer grave Sarah. Ca n’en devient pas de la schizophrénie mais wwwpointetsaviepriveepointcom !

Histoire :

Sarah est née aux Etats-Unis d’Amérique, au sein d’une famille de programmeurs informatiques en jeux vidéo. Le papa et la maman. Comme enracinés devant leur écran de PC. Un peu après la naissance de leur fille unique, les Smith sont engagés dans une entreprise japonaise renommée. C’est la promotion de leur vie, l’apothéose de leur carrière. Voila la petite famille au pays du soleil levant. Sarah se retrouve à l’école communale avec des nippons miniatures. Elle doit apprendre de front l’américain et le japonais. De quoi la brider.

L’enfance se passe normalement, entre un père passionné de comics et des copines passionnées de mangas. Sarah prend les deux passions à son compte. Quant à sa mère, elle oublie une fois sur deux de préparer les repas : la blonde apprend à cuisiner très vite.

Sarah grandit tandis que ses parents régressent dans la culture pokemon. Trois adolescents à la maison. C’est un monde ! Comme elle ne peut pas décemment cogner ses parents, elle tape sur des punching-balls. Parfois, ils répliquent. Ca fait mal à la tête. Elle trouve le seul club de la ville qui donne des cours de boxe américaine. Elle fait aussi quelques voyages familiaux en Amérique.

Jusqu’ici tout va bien.

A seize ans, la demoiselle assiste à une fusillade dans la rue. Comme tout le monde, elle se plaque au sol pour ne pas se prendre une balle. C’est une bataille rangée entre délinquants et forces de la police. Les méchants s’enfuient, Sarah n’a rien. Une dame à coté d’elle est touchée mortellement, avec ses deux enfants qui pleurent dans son giron. La vie est trop injuste. Loin des regards indiscrets et du ridicule, la blonde fait le vœu à haute de voix de vouloir assez de puissance pour vaincre à tout prix le Mal. Elle rentre ensuite chez elle et oublie cet épisode. Il se trouve que quelqu’un l’a entendue.

Aphrodite.

La Déesse prend contact avec Sarah à travers ce qui ressemble à un rêve. Elle l’informe que son vœu est exaucé. Elle va faire de la blonde une super héroïne en fonction de son potentiel humain. Elle lui donne la super force, la super rapidité, le super vol, la super vision, un peu de super résistance ( de quoi faire rebondir les balles mais pas plus ) et le pouvoir de changer de tenue super vite. Très important pour une super héroïne. Elle lui donne aussi la capacité à son corps d’absorber les coups ennemis tant qu’elle résiste à la douleur accumulée de ces coups MAIS Aphrodite est avant tout la Déesse de l’Amour et des Plaisirs. Le prix à payer pour Sarah va aller dans ce sens. Paradoxalement, plus l’humaine donnera des gnons aux méchants, plus ces derniers la désireront sexuellement. Plus le combat durera, et plus ils n’auront que ce désir sexuel en tête. En tête, façon de parler. Voire même de l’amour pour les esprits les moins résistants. Ca ne marche qu’avec les humanoïdes mais quand même, ça fait déjà beaucoup, puisque la Déesse lui fait aussi entrevoir les autres mondes et la façon de voyager entre eux. Ce n’est évidemment pas tout. Si la douleur subie par Sarah devient trop forte pendant un combat, l’excès de douleur va se transformer en désir charnel de plus en plus incontrôlable. Ca va l’affaiblir assez pour la faire tomber entre les griffes de ses ennemis et … la Déesse chuchote le reste à l’oreille de Sarah qui rougit comme une pivoine.* Sur le coup, elle aurait préféré être grièvement allergique à une roche uniquement présente sur un monde anéanti. Elle se demande aussi pourquoi elle a été choisie, elle. Il y a des femmes plus désirables, avec des formes voluptueuses et tout. Des femmes qui ressemblent davantage à Aphrodite mais les voies de la Déesse sont … mystérieuses. Sarah n’a pas le droit refuser ce vœu. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Aphrodite lui impose aussi le port d’une tenue précise de super héroïne avant de mettre un terme au "rêve".

*Même si connaître "le deuxième effet Kiss Cool" de ce pouvoir n’empêcherait nullement les lecteurs d’être objectifs le cas échéant, il vaut mieux leur laisser le plaisir de la découverte pendant un RP.

Sarah se réveille en sursaut, croyant que ce n’est qu’un rêve mais elle se rend compte qu’elle a les super pouvoirs en question et la tenue qui va avec. Quant à la faiblesse liée, elle va faire de son mieux pour assommer très vite les vilains de tout poil. Comme il lui faut un nom allant avec ce foutu S sur son torse, elle prend le nom d’héroïne de Spirale. Ce n’est pas super mais c’est bien quand même. C’est Surprenant, sidérant et Sidéral. Après tout, le brun Sentinel Prime ne s’est pas fait appeler Super Machin alors ho ! Hé ! Hein ! Bon !

Situation de départ : Sarah allie études et vie super héroïque depuis deux ans. Ca fait très peu peu comme expérience de combat. Toujours vierge, elle n’a été confrontée qu’à du menu fretin. Ceci explique cela. Elle espère tomber amoureuse et être en couple avant que la chance tourne. Rencontrer un homme qui a plus de qualités que de défauts. Qui ne rigole pas trop en voyant sa collection de pingouins. A qui il faudra sûrement cacher sa nature super héroïque. C’est compliqué, ou alors c’est elle qui complique. Avec ses parents, c’est devenu par contre plus simple. Ils sont devenus plus responsables mais sont passés sans transition de la culture pokemon à l’ambiance Silent Hill. Pénombre et musique grinçante dans la maison. Entre autre. Pour le coup, elle les préférerait presque moins matures. Ils vont finir par la rendre cardiaque.

Pouvoirs :

Super : super force, super rapidité, super vol, super vision, un peu de super résistance, super changement de vêtements ( le coup de la toupie qui peut filer le tournis ).

Absorption des attaques ennemies : la douleur ressentie est toujours présente et elle se cumule. Elle diminue avec l’adrénaline mais peut avoir une conséquence spéciale en cas de surcharge. Elle cesse de la protéger des coups et lui fait perdre le contrôle de son corps. Le désir charnel la met ainsi à la merci de ses ennemis. Ces derniers ne désirent alors plus qu’elle et … pas de spoil ici non plus.

Comment avez vous connu le forum : deuxième compte de Faith Evans. Spirale est nettement moins bourrine, c'est censé équilibrer.^^

Pages: [1]