Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izumi/ Izuma Kimura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Izumi/ Izuma Kimura

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Liées par le sang. [Flandre/Remilia Scarlet]
« le: mercredi 13 mars 2013, 20:45:18 »
Par un beau matin de printemps, le temps est doux et le soleil est au rendez vous ! Un rendez vous ? Vous avez dit un rendez vous ? Nous on a rendez vous dans le manoirs de deux vampires... Flandre et Remilia scarlet. Comment on connait leurs identités ? ça on en fait en fait notre affaire ! Toujours est-il que notre rendez vous est dans un coin bien mystérieux ! Mystérieux mais prestigieux.  Un manoir pfff... On en a un aussi sur terre nous de manoir ! Elles nous ont copiés ces créatures. Mais avec un vampire il faut s'attendre a tout alors je pense que je vais jouée la carte de la prudence? Pour ce rendez vous on est habillées en tenue normal, hein c'est un simple rendez vous t'façon je ne vois pas de mal a ce qu'on s'habille en civil. Mais alors vraiment pas du tout. On s'engage donc dans une ruelle et on parcours une petite partie de la ville avant d'arrivé au manoir des deux filles qui nous attendent.

-Tu crois que c'est ici nee san ?

-oui c'est ici, pas de doute possible... 

-D'accord....  On sonne alors ?  Demande t-elle avec un air de méfiance.

-Oui vas-y !

Dis-je a ma soeur alors que celle ci appuie sur la sonette de la porte pour qu'on viennes nous cherchés !  On patiente un peu et on discute entre nous en même temps que l'on regarde les alentours de la propriété ! C'est un lieu plutôt bizarre dans l'ensemble je me demande ce qui s'y passe mais on peut voir des domestiques travaillés par de la des fenêtres du manoir ! En revanche on peut très bien pensées que c'est un manoir de riche man une fois de plus, ce genre de trucs ça m'irrite un peu ! On est venus pour discutés nous. Mais bon...  Je me demande ce que nos invités nous réserves parce qu'ils ne sont toujours pas arrivés. Izuma tiens moins en place que moi, et je sens sa frustration..

-T'es sure qu'on est a la bonne adresse ? 

-Mais oui ! 

Dis-je en regardant ma montre...  Il indique 10h15, on a rendez vous a 10h logiquement, peut être traineraient t-elle au lit ? C'est un petit mystère. Cependant on a fait du chemin alors ce serait bête de faire demi tour maintenant, mais la porte est close. Que faire ? Et si le rendez vous était annulés pour x raison !? Je préfère ne pas y pensée sa me ferais mal si le rendez vous tombait a l'eau. 

2
Ville-Etat de Nexus / Des jumelles réduites en esclave. [Claudia divina]
« le: lundi 24 décembre 2012, 12:58:54 »
Cela aurait pu être une journée tout à fait ennuyeuse, en fait mais quelqu’un nous ai tomber dessus et on s’est retrouvée dans une cage, sur un stand en vente. Quelqu’un nous a vendu comme esclave et aujourd’hui on est mise en vente. Ma sœur est a quelque mètre de moi dans une autre cage, et on est toutes les deux attachées et bâillonner pour qu’on ne puisse pas parler entre nous, naturellement on a le collier d’obsidienne au tout du cou qui bloque les pouvoirs des espers. On a des menottes dans le dos nous empêchant de nous mouvoir comme on le désir. On est vraiment traitée comme du bétail. Et bien sûr on nous a retirés nos vêtements, et tout ce qu’on nous a donné n’est qu’un vieux tissu juste pour nous couvrir et c’est tout.

Les conditions de ses cages sont vraiment mauvaises, et on a été capturé par surprise. Mais le fait qu’on soit mise en esclave indique qu’on soit sur terra ? Car l’esclavage n’est plus autoriser sur terre, et surtout que dirais papa et maman si ils nous voyaient a l’heure qu’il est ? J’espère que quelqu’un va nous acheter rapidement pour éviter ça.  Mais j’ai remarqué que depuis quelques minutes quelqu’un nous observe, une jeune fille avec des yeux rouges et des cheveux mauves foncés. Vat-elle nous sortir de cet enfer de l’esclavagisme ? J’espère que oui car cela n’est pas super cool…  Je tente de bouger dans ma cage, mais le vendeur me fiche un coup de pied dedans pour me dire «  arrête de bouger pétasse »  ici c’est lui qui décide. Je baisse alors mes yeux et je n’ose plus rien faire, sous le regard de ma sœur qui tente de me parler par télépathie. Mais ça ne marche pas parce qu’on a plus nos pouvoirs. J’essaye de parler mais ma voix est étouffer par mon bâillon afin que je ne puisse pas protester.


-Hmmmm….

3
Les alentours de la ville / Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :
« le: mercredi 05 décembre 2012, 21:30:53 »
C'est enfin le jour j  ! On se réveille tranquillement dans notre lit, le samedi matin. Par chance il fait beau et a peine le soleil viens toucher notre peau pour ce permettre de nous la réchauffer tendrement, que ma sœur me saute dessus pour me câliner ! Elle reste la un moment dans mes bras et on fait la grâce mat'. En même temps le jour de notre anniversaire on a le droit de ce faire plaisir dans la vie. Mais il faut quand même ce lever pour pouvoir manger au manoir. Izuma s'occupe de préparer le petit déjeuner qui est ma fois délicieux. Comme toujours elle sait ce débrouiller ! Ce n'est pas n'importe qui ma soeur, que diable ! Il y va de soit que a table on s'est souhaitées un bonne anniversaire et donner les premiers cadeaux.

Pour ma part j'ai eu un nouveau carnet de note, le mien est presque pleins ! ça tombait a pique. Quant a elle, elle a eu le materiel de dessin qu'elle voulait. Entre autre tout ce qu'on choisi est utile et pas mis de cotés, alors on se remercie et on passe au bain. Après tout pour l’hygiène il faut rester propre ! Même un jour d'anniversaire alors hop au bain sœurette ! Et d'ailleurs ce dernier ce déroule sans soucis, sauf que ma soeur en profite pour me réveler l'existence de quelque chose qu'elle a prévue pour nous.

-Dit moi grande soeur tu aime la musique ?

-Euh oui pourquoi donc ?

-Et bien, j'ai profitée de mon petit boulot pour nous offrir un concert privé avec la chanteuse Lynn Minmey ! Et puis peut être plus si on s'entends bien avec elle.

-V... Vraiment ?

-Ouiii regarde  !

elle me tend un carton d'invitation qui ma fois me semble authentique. Et bien si je m'attendais a ça comme cadeau d'anniversaire, je dois dire que la elle a fait gros, et puis elle elle adore la musique. Alors avoir un concert privé que demander de mieux ? en plus on pourra peut être négocier pour travailler avec elles plus tard car notre symétrie parfaite peut être un sacré atout pour la danse ! Donc ce n'est pas a négliger, non seulement on gagnerai un peu d'argent mais en plus on s'amuseraient en travaillant. si c'est pas génial ça...

Le soir arrive sur la ville, et notre salle de spectacle est fin prête a acceuillirs les musiciens. Alors on se dirige vers l'entrée du manoir et on guette leur arrivés ! Comme ça on pourra leur montrer ce dont on est capable. Ils ont l'adresse et nos numéros de téléphone, il ne pourront ainsi pas se perdre en route. On est pas si stupide.

4
Les alentours de la ville / Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]
« le: mercredi 21 novembre 2012, 20:02:21 »
Par un beau jour étant au lycée de seikuzu avec izuma, on se promène tranquillement dans les couloirs, car on a finis les cours et qu'on a pas encore envies de rentrées alors faut bien s'occuper !

Les devoirs ? Pathétiques on les a déjà rendus au prof qui était ma fois assez blasé, on le comprends en même temps, le pauvre ! Il donne un boulot pour la semaine mais on a déjà rendu nos copies. Maintenant on erre sans but dans les couloirs. Mais on descends les escaliers pour aller dans la cours.

Le soleil est chaud il me réchauffe ma pauvre petite peau, toute pale cela fait vraiment du bien, je dois dire bien que le vent soit frais moi et ma soeur on s'en va sur un bancs de la cours a discuter tranquillement de tout et de rien pendant un bon petit moment de la a ce douter de ce qui nous attendait, on continue comme des petites filles innocentes.

Mais il y a un éléments qui nous fait bouger ; Le vent ! Bien que ce soit une belle journée il nous fait changer d'avis et on va ce réchauffer a l'intérieur du lycée.

Quelques chose attire le regard d'izuma et elle me le fait savoir, ce sont deux autres jumelles ? Voilà qui est étrange, déjà que nous sommes deux je ne m'attendais pas du tout a en voir d'autre ici pour être franche, mais alors la pas du tout,  on se dirige alors vers elles sans pour autant  amener la conversation et on s'installe dans un coin parlant de nôtre somptueux manoir histoire de leur mettre l'eau a la bouche.

-Dit donc,  faudra qu'on pense a refaire les courses pour le manoir un de ces quatre, sœurette ! Même si on a encore des réserve voila, quoi...
-Oui oui Izuma, on y pensera quoi que si tu veux le noter vas-y
-ok je le note !

Elle prit alors un petit agenda dans le quel elle note tout ce qu'on a fait au manoir depuis qu'on la eu c'est une espèce de petit mémo il y a tout dedans c'est très utile comme ça si on a oublier quelque chose on est pas complètement perdue. Elle a eu une bonne idée et j'espère qu'on ne nous le volera pas ce calepin on serait très ennuyée d'ailleurs elle le range précieusement dans son sac, et le surveille afin qu'il ne soit pas dérobé pour de mauvaises intentions.   

-Dis moi est-ce que tu a ça ? 

-Euh oui je l'ai mais évite de parler de " ça " ici !

-Pardon pardon !

Elle me fait rougir cette garce, elle va nous faire repérer si ça continue !

5
Les alentours de la ville / La sirène, les jumelles, et ... ( lyli)
« le: jeudi 08 novembre 2012, 16:16:03 »
Par une belle après midi, d'été alors que les jumelles sont en vacances elles se promènent tranquillement dans seikuzu main dans la main. En chantonnant gaiement, en faisant leurs courses pour approvisionner leurs manoirs, sous le regards de certaines personnes assez surpris de voir qu'une telle ressemblance est possible. mais pour les deux filles, elles s'en fichaient et menaient tranquillement leurs journée.

Bien qu'elle soient surexciter par la journée, elles restent humaines et donc vint le moment ou elles ont soifs elles aussi. Elles vont donc chez un marchand de glace, c'était une dame qui tenais le camion de glace et elle était vraiment gentille. Ainsi elle c'est liée d'amitié avec les deux sœurs et par ailleurs, elles  se reverront plus tard pour mieux faire connaissance et s'amuser dans seikuzu. Les jumelles, avec leur glace et leur sac continuent de marcher aisément.


Vers le milieu d'aprem les filles, arrivent devant un sexe shop et semblent refaire leurs stockent également, sauf que c'est izuma qui y est aller, izumi est restée dehors assise sur un banc a patienter en mangeant sa glace.  La fillette revient avec un sac en plus. Et elle semble déjà avoir fini sa glace. Izumi porte alors tous les sac. Pour alléger sa sœur afin qu'elle puisse continuer de faire les provisions,  une fois finis elles reprennent la direction du manoir.

Cependant leur routes est interrompue par, une jolie demoiselle, très attirante physiquement, et qui semble en difficulté. Izumi fait signe a sa soeur et celle ci fait oui de la tête.

-Dit grande sœur est-ce qu'on l'aide.. ? 

-Oui il ne faut pas laisser les gens en difficulté tu peux la porter ? J'ai déjà tous les sacs.

-D'accord !

Celle ci acquise d'un signe de tête et va donc aider la jeune femme, elle passe un bras sur son épaule et la soutiens comme ça. Et elles reprennent la route. En même temps elle parle a sa sœur par télépathie. Elles la conduise au manoir, et l'emmènent directement dans leurs salle de bains qui ressemble plus a une piscine privé qu'a autre chose, izumi pose les sacs dans un coins, alors qu'izuma remplie par de l'eau chaude la piscine, ainsi elle sera chauffer constamment et se sera plus agréable pour tout le monde... 

Une des deux sœurs revient avec un sac, sans pour autant l'ouvrir et le pose dans un coin du bassin, puis elles prennent leur bains en maillot de bain afin de ne pas géner la sirèene... 

-Bon vu qu'on a faite les présentations en ville on est jumelles, et on est des espers venues de terra. Et toi petite sirène que fait tu dans un coin pareil ? Heureusement qu'on étaient dans le coin ! 


6
Dans la classe en question pendant que les jumelles patientent dans le couloir, devant leur salle.

 Le professeur de français est face a son bureau assis a sa chaise en train d'annoncer quelque chose a ses élèves qui sont, ma fois relativement calme pour une fois. Cependant une fois finis le prof appelle enfin les jeunes filles a rentrer dans la classe...

-Veuillez entrez sil vous plait.   

La porte s'ouvre alors et les deux jumelles rentrent on croirait deux copies identique. Pas de différence possible, les mêmes fringues les mêmes affaires exactement semblable, qui a pour effet de faire triper la classe. Des murmures commencent a s'élever et le prof ramène le silence.

-Silence ! Laissez les au moins ce présenter !   

Les jumelles ce placent au tableau, et se penchent légèrement pour saluer puis se redressent. C'est izumi qui ouvre la démarche de présentation. Sa soeur prendra le relais au moment voulu. Les jumelles regardent un instant la salle de classe, elle est assez spacieuse, le plafonds est haut les rideaux aux fenêtres volent au vent qui s'engouffre dans la salle, et l'ambiance y semble favorable. 

-Bonjour tout le monde moi je m'appelle Izumi Kimura, c'est un plaisir de faire vôtre connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre. 

Le prof fait un signe de tête et les élèves enfin certains lui souhaitent bienvenue. Elle va s'assoir a coté de jane watson, et regarde sa sieur faire comme pour l'encourager. 

-Bonjour je suis izuma kimura...

Celle ci semble légèrement timide et rejoins vite sa place après avoir reçu des bienvenues de la part de certains. Elle va s'assoir derrière sa soeur, et donc de la elle peut entendre tout ce qui ce dira entre elle et watson.

 Izuma grâce a ses pouvoirs connait déjà es noms des gens, mais ne dit rien et laisse passer... 

-Bon le cour va reprendre alors rouvrez vos cahier et vot' livre a la page 12 sil vous plait...

Les élèves s’exécutent et les filles en font de même sauf que izumi cherche a rentrer en contacte avec Jane, au début elle lui sourit afin de lui faire comprendre qu'elle veut lui parler et elle l'ouvre enfin.

-B-bonjour tu va bien ? Comment tu t'appelle toi ?   

Murmure t-elle a son oreille pour pas se faire entendre du prof. Pendant ce temps izuma suis le cours avec beaucoup d'intérêt. Alors que d'autre élèves murmures dans leurs dos et ce posent des questions a leurs sujets. Izumi était légèrement rouge suite a ce que lui disait sa soeur dans ça tête et c'est tourner discrètement vers elle puis re regarde jane.


7
Prélude / Mais qui est qui ? [Valawdées !] /[Refonte] /[Darthestar]
« le: mercredi 07 novembre 2012, 14:03:56 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


-------------------------------------------------------------------- (ancienne fiche au dessus)

Identité : Izumi,Izuma Kimura
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Sexualité : bi

Physique :

Nos cheveux avec l’âge sont devenus tous décolorés plus foncés. Un rouge bordeaux pour nous deux. Nos yeux aussi ont changés de couleur ! C’est vraiment étrange n’est-ce pas ? Ils sont devenus un peu plus rouge. Bon pour nos cheveux, ils sont devenus longs maintenant, ils nous arrivent jusqu’au bas du dos. Ma sœur à les cheveux en bataille et ne se les coiffes pas souvent. Je suis obligé de le faire pour conserver cet effet « goutte d’eau ». On reste indissociable malgré l’âge. Notre peau s’est colorée un peu, mais on reste quand même très pâle. On ne sort quasiment jamais du manoir ! On joue toujours aux jeux-vidéos dans notre chambre.  

Côté vêtement, on porte toute les deux la même chose, on a toujours les mêmes mensurations, le même tour de taille en plus grand. Quatre ans plus tard, cela passe si vite. On ne se voit pas grandir. Maintenant, on a un peu plus de boobs et on s’en sert pour les mettre en valeur dans nos tenues japonaises. Maintenant on mesure environ 1m75 chacune pour environ 72 kg. On a une allure de grandes personnes maintenant. C’est cool. Nos manches sont noires claires, une chemise blanche avec une ceinture d’obi assortie à nos cheveux. En fait on fait un peu sorcière maintenant. Ma sœur porte souvent ses foutus bouquins avec ses mains. Moi je fourre-tout dans mon sa en vrac ! On a une écharpe rouge aussi qu’on met uniquement en période de grand froid : presque tout le temps. Comme on ne sort pas, on a pas chaud et on a souvent la chair de poule.


Caractère :

Aller roule ma poule ! C’est moi qui fait ta description mentale comme tu as fait ma description physique. Ma sœur a donc un mentale de musicienne et de joueuses de jeux-vidéos professionnelle. On passe notre vie dessus, c’est vraiment cool. Par contre, elle trouve que je traine trop sur mes livres, mais je l’emmerde. J’ai un esprit plus sentimental qu’elle. Elle, elle fourre-tout dans son sac sans distinction. Je suis plus organisée qu’elle. Elle s’organise mal et elle se permet de me recoiffer les cheveux, elle ne manque pas de toupet. Enfin c’est ma sœur. Je l’aime quand même. Elle est bien attentionnée et ne ferait pas de mal à quelqu’un sans avoir une bonne raison apparente. Elle est peu souriante contrairement à moi qui est le feu de dieu en moi et elle la glace de je ne sais pas trop quoi.  

Si on devait nous comparer prenez la lune et le soleil et voilà vous avez-nous. On est différente mentalement, mais les opposés s’attirent et c’est pour ça qu’on est sœurs toutes les deux. L’une peu venir en aide à l’autre en cas de besoin et vice-versa. Maintenant qu’on travaille on prend notre travail à cœur. On a vraiment la main sur le cœur en parlant de cela. On ne peut pas toléré que quelqu’un ce conduit de manière malsaine envers un être plus faible. En général on cherchera à l’aidé. Ma sœur est plus silencieuse que moi qui souris constamment. Un sourire chaleureux contre des yeux froids comme de la glace. Je vous l’ai dit. Prenez l’image de la lune et du soleil et vous nous avez dans les grandes lignes ! A noté que depuis certains évènements liés à des créatures, nous sommes devenues un peu plus méfiante et agressive. Nous nous servons plus de nos pouvoirs pour déceler la vraie nature de la personne qui nous parle et nous évitons d’invités n’importe qui au manoir kimura.  Nous avons toujours un pistolet chacune dans notre sac à main par précaution pour pouvoir nous défendre si ça sent le roussi.  
  
Histoire : Pour l’histoire : Les deux jumelles sont nées chez leurs parents, dans une maison bourgeoise de Terra proche de nexus dans un petit village aux alentours de la ville. C’est une famille a priori sans histoire, sauf que l’apparence des deux jeunes femmes qui est très troublant. En effet, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et les gens qui leurs parlent ce trompent bien souvent. Elles ont eu un passé paisible sans trop d’histoire. Leur père était journaliste et gagnait des fonds pour la maison, et la mère était couturière. Mais même avec leur jobs ils avaient le temps de s’occuper des jeunes filles.

Lorsqu’elles furent en âge d’aller à l’école les jumelles izumi et izuma, ont été toutes deux envoyées sur terre. Ainsi donc elles ont mené leurs scolarités précisément aux japons. Dans la ville de seikuzu. En primaire les jeunes filles, ont plutôt bien réussie l’école et ont eu de bons résultats. Sa sœur qui avait quelques difficultés fut aidée par izumi, qui elle s’intégrait parfaitement bien à la situation. Ainsi elles ont pu s’en sortir, en s’aidant réciproquement. Elle s’amusait à semer la confusion auprès de leurs camarades car elles sont des copies parfaites. Et il était facile de les berner. Dès fois quand un cour n’arrangeait pas une des sœurs et que l’autre avait pas cour elle prenait le relais et vice versa. Le soir la sœur en question retransmettais le cour a sa sœur afin qu’elle puisse y retourner sans ce faire cramer.

Mais tout ceci ne durera pas éternellement car l’heure du collège avait sonné. Le jour de la rentrée des classes, izuma n’arrêtait pas de pleurer dans les bras de sa sœur car elle était complètement perdue, cette pauvre jeune fille. Cependant elles étaient dans la même classe alors ça allait. Sauf pour certains élèves qui n’arrivaient toujours pas à faire la différence entre les deux. Et le truc de la doublette ne pouvait plus être utilisé pour sécher les cours. Mais où vivent ces jumelles ? On y vient lors d’une année de collège ou elles prirent gout au voyage, elles trouvèrent un manoir tout délabrés bien cacher et abandonner. Avec de la motivation les jeunes filles commencèrent les travaux de rénovations afin de pouvoir y habiter.

Lorsque les épreuves eurent lieux pour avoir, le brevet les deux sœurs décidèrent de rentrer en compétitions. Celle qui aurait la meilleure note, cependant vu qu’elles sont sœurs jumelles elles bénéficient d’un petit pouvoir de télépathie en elle. Et quand l’une d’elle avait un trou l’autre lui filait la réponse, et vice versa. Une fois de plus lorsque les résultats était annoncés elles faisaient partie des premières.  

Ce n’est qu’au lycée que les jeunes filles ont entièrement remis à neuf le manoir. Et il est désormais classe et habitable, et elles vont donc s’y installer pour leur plus grand bonheur. Tant d’année de dur labeur fut récompensé par le luxe, d’avoir une grande maison, et secrète en plus de ça. Que demander de mieux ? Pas grand-chose je pense, et elles méritaient bien assez de repos. Mais il ne faut pas oublier le lycée. Les deux en ont choisi un bien particulier. Celui de seikuzu est réputer pour cacher pleins de trucs bizarres. Et curieuses comme elles sont-elles y ont postulé. Et vu leurs notes elles ont été validés sans problème. Cependant elles ne s’attenteront pas à avoir autant de problème…

Quatre ans ça passe plus vite qu’on ne le pense. On en a vues des choses en quatre longues années, nous avons grandies en taille, vu des créatures venues tout comme nous de Terra et on s’est même amusés à faire tourner en rond un flic dans le lycée qui nous cherchait pour je ne sais quel motif.  Elle a fini par être découragée et on ne la plus jamais revue.  Tant mieux bon débarras !
Maintenant que nos études sont terminées, on a trouvés du travail dans l’établissement scolaire lui-même. Moi en tant que surveillante du lycée, car il arrive une foule de nouvel élève chaque jour. Et ma sœur comme documentaliste. Cela vous en bouche un coin ?  C’était tellement prévisible avec ses fichus bouquins !  Moi j’adore me balader dans les couloirs la nuit et prendre des élèves en flagrant délits. En plus nul ne peut cacher sa vraie nature en face de moi.  Ce qui est bien pratique.

Parfois quand on a fini notre job, on se balade toutes les deux pour faire les rondes habituelles et on discute tout en surveillant l’établissement et on fait très bien notre travail ! Comme on est deux. On peut aisément coincés les petits malin et leurs tendres des pièges. Ma sœur fait ça uniquement quand elle a fini  son travail de documentaliste. Elle fait des heures sup avec moi.  

Le manoir kimura depuis le temps a retrouvé toute sa splendeur d’entant et nous en avons fait un endroit luxueux digne d’un roi, même si nous sommes deux et qu’il est vide. C’est vraiment devenu un endroit confortable. Il faudra qu’on pense à embaucher des servantes pour le ménage et la cuisine. Bien-sûr qui dit job, dit salaire à la clé. On ne manque vraiment pas d’argent ! On a une famille riche et aisée après tout.

Situation de départ : Expérimentées.
Autres :.

Maintenant nos pouvoirs se sont développés en quatre ans de pratique. Moi, je peux faire de la télékinésie en plus d’étendre mon aura pour apaiser qui bon me semble et cela aurait des effets curatifs même sur des blessures graves. Un sort de soin passif qui fait se sentir bien et qui soigne. Il me suffit simplement d’étendre mon aura sur la personne et c’est fini.  Quant à ma sœur, c’est son pouvoir pour voir le nom des gens.  Au début il lui fallait se concentrer pour les voir, mais maintenant, elle les voit au-dessus de la tête de manière permanente.  Comme dans Death-Note. Ajoutez à cela qu’elle peut aisément décelé la vraie nature de chacun et avec l’entrainement de quatre ans elle peut-même savoir quel type de pouvoir elle utilise. Elle a de quoi faire pâlir plus d’un réseau d’information à elle seule d’un simple regard ! On ne peut pas lui mentir à ma sœur.  On a aussi développé nos dons télépathiques on s’en sert pour communiquer entre nous dans la vie courante.  

Comment avez-vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille comme tout le monde.

Pages: [1]