Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yoruichi Shihouin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yoruichi Shihouin

Pages: [1]
1
Je quitte LGJ pour une durée presque indéterminée qui sera quand même entre 1 et 2 semaines
J’ai besoin de repos, j’ai quelques soucis irl et beaucoup trop de stress pour m’occuper correctement des mes rps.  Je serais un peu dans le même état que Kyo en fait, présente pour flooder si le cœur m’en dit et pour décompresser un peu.

Des gros bisous à tous
Je reviens vite

2
Le parc et son sous-bois / Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )
« le: dimanche 07 octobre 2012, 20:50:56 »
Le soleil était bas et elle se promenait depuis plus d'une heure dans le bois.
Au départ, elle s'émerveillait devant la nature, c'était sa seule opportunité pour avoir un peu de calme … D'ailleurs elle s'était endormie sur une souche d'arbre pendant quelques heures, et quand elle s'était réveillé, elle ne savait plus où elle était.
 De toute évidence elle était perdue. Elle portait une jupette très courte, un T.Shirt lui arrivant au nombril et de petite ballerine. Ce n'était pas une tenue pour faire du sport mais elle n'aimait pas les jogging.
Par contre, le soleil commençait à laisser place à l'obscurité, et elle était toujours perdue.
Elle commença à courir, enfin d'abord trottiner … Puis elle commença à courir. Elle commençait à avoir froid … Et un peu peur aussi … Les arbres étaient de plus en plus imposant et elle n'entendait plus le brouhaha incessant de la ville tout près.
Etait ce un cauchemar ? Elle s'arrêta pour se pincer mais rien ne se passa. Alors en recommença à courir et trébucha de nombreuses fois, elle failli tomber quatre ou cinq fois … Avant de se cogner sur quelque chose de chaud … De dur et de … VIVANT ?!

3
Elle avait bossé toute la journée et ça l'avait fatigué. Elle s'étira des que les cours prirent fin. Enfin, elle allait pouvoir se détendre !
Elle se dirigea vers sa chambre, se jeta surson lit et s'endormit pour quatre bonnes heures.
Lorsqu'elle se réveilla, la nuit avait prit la place du jour. Et merde ! Cette nuit, elle allait être en pleine forme … Que pouvait elle faire … Elle attrappa son maillot de bain posé dans un coin de sa chambre et se dirigea vers la piscine. Elle espèrait que l'eau serait bonne.
La jeune femme marchait en direction de la piscine. Elle passa d'abord dans les vestiaires et se débarassa de ses vêtements principaux pour se vêtir d'un micro bikini violet, s'accordant parfaitement avec sa peau foncée et ses cheveux violets eux aussi.
C'était la nuit depuis déjà une demie heure, mais l'eau de la piscine étincèlent grâce aux lumières immergées. Elle s'avança vers l'onde et la toucha du bout du pied, elle était bonne ! Elle prit son élan et plongea dans le grand bassin pour réaparaitre à la surface, bien trempée.
Elle nagea ensuite vers le petit bassin où l'eau lui arrivait à la poitrine.
Elle vit qu'elle était seule et que ne pas en profiter serait absurde. Alors elle enleva le haut de son bikini pour se retrouver seins nus. Sa belle poitrine fut immédiatement mouillée par la douce eau tandis qu'elle posait le haut de son maillot sur le bord de la piscine.
C'était sympa d'être seule dans une grande étendue d'eau tiède ! On pouvait faire ce qu'on voulait !
Mais Yoruichi sentait une envie s'installer en elle. Elle tourna la tête à droite et à gauche, personne. Toujours personne. Alors elle glissa sa main gauche le long de son ventre pour l'introduire dans son bas de bikini. Elle se fit du bien en soupirant de plaisir, la tête rejetée en arrière, posée sur le bord du bassin.
L'eau vibrait au rythme de ses mouvements et sa voix résonnait agréablement.
Sa main droite commença à massait doucement sa poitrine presque sans qu'elle s'en rende compte.
Elle ne savait pas si les caméras de sécurité fonctionnaient mais elle sen fichait. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait.

4
Elle s'étira, c'était en pleine après midi et une bonne douche l'attendait. Elle se deshabilla lentement et entra dans les douches. Elle frémit des que l'eau commença à couler le long de son dos et du reste  de son corps, au départ, l'eau était assez froide mais elle se réchauffa doucement cequi lui arracha un léger « hmm... » de plaisir. Elle récolta un peu de savon dans ses mains et se savonna assez sensuellement en riant. Ses cheveux étaient détachés et coulaient le long de son dos pour arriver jusqu'à ses fesses.
Elle bailla, tout ça la fatiguait légèrement et elle ne pouvait immaginer quelque chose de meilleure qu'une douche après les heures de cours …
Elle laissa la douche allumée et s'assit en tailleur et ferma les yeux. Mon dieu que c'était relaxant !
Elle passa une main derrière sa nuque et se massa elle même en lâchant quelques soupirs langoureux. Elle était vraiment bien ...



( désolée pour la courte réponse, c'est le début == )

5
Le quartier de la Toussaint / Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )
« le: samedi 06 octobre 2012, 14:09:45 »
Yoruichi se promenait, le jour déclinait lentement, et elle commençait à avoir froid … Car elle portait un T.Shirt qui s'arrêtait au nombril et un minishort noir. Mais elle souriait doucement, elle avait envie de se faire quelqu'un cette nuit, mais juste pour une nuit.
Mais elle commençait à avoir la flemme de marcher et de chercher, alors elle s'assit sur un banc, croisa les jambes et sortit son portable, pas de messages. Elle soupira, elle détestait ne rien avoir à faire. Elle tourna la tête vers le soleil et plissa les yeux, le soleil se couchait mais était encore éblouissant, alors elle se détourna et laissa les rayons solaires réchauffer sa nuque. Quelqu'un approchait, elle le savait.


( Désolée pour la courte réponse mais pour un début j'ai jamais d'idées ^^)

6
Mon dieu que les cours étaient l'ennuyaient ! Elle était assise à sa place et regardait du coin de l'oeil la professeur discuter avec un homme … Plutôt pas mal … Elle lui parlait de lui laisser la salle pendant deux heures et demie. Deux heures pour un cours, et une demie heure pour ranger tout. Elle comptait large … D'autant plus qu'elle ne semblait pas avoir compris que l'exposé devait durer une demie heure ...
Elle croisa les bras sur sa tableet posa sa tête par dessus pourfermer doucement les yeux et se laisser bercer par le blabla de l'homme. Elle réussi à capter quelques bribes de son babillage, alors comme ça il était avocat ? Elleremua légèrement sur sa chaise, essayait elle de s'éveiller ? Non, elle cherchait une position plus confortable pour dormir. Tout cela ne l'interessait pas, elle avait passé une nuit assez mouvementée … Et elle était légèrement fatiguée.
Elle bailla à s'en décrocher la machoire, sans retenue, et soudain, son telephone portable se mit à vibrer doucement. Elle avait un message. Elle le sortit de sa poche et  l'ouvrit. Le message venait de l'amant avec qui elle avait couché dernièrement :
« Alors ma belle, t'as mal au fesses ? Faut dire que je t'ai bien défoncée hier soir ! »
Elle sourit et répondit
« Ouais bien sûr ! Paye ta modéstie mon ange, je sens plus rien ! »
Dix secondes plus tard, son portable revibra
« Ah ben viens ce soir je vais arranger ça ! »
«  tais toi je dors. »
« t'es pas en cours ? »
«  ben si ... »
Elle n'eut pas le temps de voir la réponse car elle s'endormit bien vite. Les yeux fermés et les cheveux qui coulaient doucement sur son visage... Elle ne vit pas le temps passer.

7
Prélude / Yoru' ... Que dire de plus [validragonnée]
« le: lundi 01 octobre 2012, 16:35:12 »
Nom/Prenom/Surnom :Yoruichi Shihouin surnom : Yoru
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Mi humaine Mi Terrianide
Orientation sexuelle : bisexuelle avec tout de même une préférence pour les hommes...

Description physique : Yoru est sexy et elle le sait, elle est même tellement canon que les jeunes adolescents pré-pubères comme les vieux endurcis se retourne à son passage. Elle a des cheveux violets ébouriffés dont quelques mèches tombent sur ses joues son front et ses tempes, mais aussi deux mèches rebelles qui remontent vers le haut comme de petites cornes, tandis que la masse de cheveux de derrière est attachée le plus souvent en queue de cheval et lui arrive au bas du dos. Les yeux de Yoru sont magnifiques, ils sont d'un jaune éclatant fendus de pupilles verticales noires comme les chats, yeux qu’elle a hérité de son côté Terranide. Son corps aux courbes gracieuses et à la peau matte qui a fait tourner plus d’une tête, est la première chose que remarque tout Homme ou toute Femme qui la reluque. La garde-robe de la jeune femme est tout aussi sexy, elle possède des T.Shirt moulant lui arrivant juste en dessous de la poitrine, des jupe taille basse et des jeans tout aussi moulant. Elle aime beaucoup porter des guêtres aux bras, elle trouve que c'est pratique ...

Caractère : Morale est un mot qu'elle ne connait pas, elle est capable du meilleur comme du pire, elle peut se montrer mignonne, pudique si elle en voit l'intérêt mais préfère quand même être une bombe sexuelle excitant les hommes comme des femmes et se servant de ses charmes à ses fins.
Elle aime jouer les allumeuses en faisant des tonnes d'allusions au sexe quand elle parle à quelqu'un qui l'intéresse et elle refuse de tous ses forces que quelqu’un qu’elle veut lui résiste, ce qui est rare de toute manière. Elle déteste que les hommes ou les femmes lui résistent mais elle sait faire preuve de patience et d’écoute pour le peu qu’on comble ses envies dévorantes, elle peut même se montrer très affective si elle est avec la bonne personne. Parlons de ses goûts et de ses dégoûts, elle adore le poisson, le lait, une bonne douche, la bière et qu’on la remarque, mais elle déteste aussi les sucreries (hormis le chocolat au lait), devoir rester enfermé quand il fait beau et ne pas prendre de plaisir lors d’un acte sexuel…

Histoire : Née à cause d'un malheureux accident, d'un père humain et d'une mère terrianide, elle ne fut pas aimée par sa mère malgré sa beauté incontestable. D'ailleurs, le proxénète de sa mère l'a immédiatement aimée et en a fait sa favorite. Les prix pour la sauter étaient de plus en plus élevés sauf pour ce proxénète qui profitait d'elle gratuitement, alors qu'elle avait seize ans. Et le pire, c'est que, étant élevée dans ce monde, elle ne voyait pas les choses comme mal. Elle prenait goût au sexe. Mais un jour, un homme venu d'un couvant arriva dans cette maison close pour essayer de faire entendre la raison aux prostituées. Quand il vit Yoru il fit tout pour essayer de la détourner de l’emploi qu'elle avait mais il ne réussit qu’à moitié. Il réussit à la faire entrer dans ce lycée sans savoir que cela n'allait pas arranger les choses. Alors elle réussit à se modérer un peu mais garde le goût sucré qu'a la liqueur masculine sur sa langue et aime offrir du plaisir aux hommes comme aux femmes. Elle grandit mentalement tellement vite qu'elle fut très vite qualifiée comme l'intello sexy qui n'a plus rien à apprendre. Beaucoup d'homme la voulait juste pour un soir mais certains cherchaient à sortir avec elle pour une relation longue, sans se douter de ce qu'elle allait faire une fois en couple. Elle sortit avec une vingtaine de garçons qu'elle trompa tous avec des ex à elle ou de nouveaux garçons. Alors elle se retrouva célibataire mais toujours aussi attirante et même si les hommes qu'elle avait trompés lui en voulait, il ne pouvait pas s'empêcher de la désirer encore. Alors elle offrait son corps aux professeurs comme aux élèves. Et jouissant même avec les années passées, d'une beauté exceptionnelle. Aujourd’hui Yoruichi n’a pas beaucoup changé, elle a fini ses études au lycée et enchaine les petits boulots, parfois pas très propre, en parallèle avec ses études supérieurs. Elle a aussi trouvé un petit copain qu’elle aime vraiment, mais cela ne l’empêche pas de multiplier les tromperies, il ne lui en tient pas rigueur, il fait de même.

Situation de départ : Très expérimentée
Autres : Ses yeux suppliants sont tellement envoutants qu'elle s'en sert pour séduire et faire fondre même le cœur le plus bourru si les attraits de son corps ne suffise pas. Et elle n'en a pas l'air mais est en fait experte en combat à l'arme blanche (elle possède une dague effilée dont elle ne se sépare jamais)
Comment avez-vous connu le forum :
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non

Pages: [1]