Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Freki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Freki

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Both side of darkness (PV)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 22:43:13 »
Le verre froid toucha ses lèvres glaciales. Il huma la substance ambrée, esquissant une grimace de dégoût. En temps normal, il n'aurait jamais touché cet immonde tord-boyaux que les humains appelaient whisky, trop habitué à l'ambroisie et à la divine bière asgardienne. Mais il était loin du royaume des dieux à présent et il fallait se contenter de ce dont il disposait. Il avala d'une traite. Le liquide brûlant coula dans sa gorge, rependant une douce chaleur sur son chemin. Les effets de l'alcool se firent vite sentir, parvenant à le délivrer de la migraine qui le lancinait. Mais ce n'était pas assez. D'une main tremblante, il écarta le verre.

« Tavernier, servez-moi un autre de ces breuvages !  »

Il ne savait même pas à combien il en était. Une dizaine, peut-être plus. Difficile de se saouler lorsque l'on est un dieu, surtout si l'on use de l'alcool des mortels. Alors qu'un humain normal ne tiendrait plus debout, lui ne sentait qu'un léger engourdissement et restait parfaitement lucide.

Avant de s’exécuter, le barman le toisa d'un air mauvais, exaspéré par le client et sa manière ubuesque. Freki parcourut la salle des yeux. Sa langue passa machinalement sur sa lèvre supérieure. L'air était empreinte d'une étrange moiteurs. Les odeurs enivrantes flottaient autours de lui. Leur appel résonnait comme un drogue délicieuse dans son esprit, une drogue dont il ne pouvait se passer.

« Votre commande, monsieur » annonça une voix mielleuse.   

Il dévisagea la serveuse. Elle était plutôt attirante, ou du moins c'est ce qu'il ressentait dans son état. Les maux de tête reprirent soudain, plus violents encore. S'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool, il se serait sans doute jeté sur elle. Il saisit maladroitement sa boisson et la vida cul-sec. Surprise par l'agressivité subite, la jeune femme manqua de chuter en reculant et se réfugia de l'autre côté du comptoir. Freki frappa la table du poing. Il serrait si fort que ses ongles s’enfonçaient sous sa peau.

C'était pareil chaque année, au début du printemps. A la saison des amours, il devenait incontrôlable. Il suffisait qu'une femelle l'approche ou qu'il sente son odeur pour que son instinct se réveille. Impossible de réfréner ces pulsions bestiales, c'était dans sa nature, il devait le faire. S'il était sur Terra à cet instant, il se serrait volontiers livré à sa sauvagerie pour se soulager, mais ici, à Seikusu, il ne pouvait se le permettre. Pourtant, il savait qu'il finirait par craquer. Il ne pourrait se retenir beaucoup plus longtemps.

Consentante ou non, Freki devait se trouver une compagne pour la nuit, bien qu'il douta fort de l'existence d'une humaine capable de résister à son accouplement. Son attention se porta sur les clients du pub. Il en aurait bien une qui s'attirerait les grâces du dieu loup.

2
Le coin du chalant / Je ne mords presque pas.
« le: mardi 04 septembre 2012, 22:36:45 »
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP. Cependant, sachez qu'il est possible que je ne sois pas disponible (trop de RP), ou que votre personnage ne me plaise simplement pas.

Trame 1 : vous êtes de nature divine et Freki a senti votre présence, malgré votre avatar. Il cherchera à vous rencontrer et ne lâchera pas le morceau, quitte à insister et vous forcer la main (Terre/Terra, Social voir Combat ou Hentai, réservé aux Dieux)

Trame 2 : vous êtes un(e) vilain(e) méchant(e) et vous l'avez contrarié. Freki est bien décidé à vous faire payer cet affront (Terre/Terra, Combat ou Hentai voir Social)

Trame 3 : le loup est en rut, et Freki a du mal à refréner ses pulsions bestiales. Mauvaise période pour faire sa rencontre, surtout si vous êtes une femme... (Terre/Terra, Hentai voir Combat, réservé à la gente féminine)

Trame 4 : Freki est un dieu, quand il veut quelque chose il l'obtient. C'est vous qu'il veut et il n'hésitera pas à user de ses pouvoirs pour ça (Terre/Terra, Social voir Hentai ou Combat)

Trame 5 : Freki est réputé insatiable, et ça tombe mal parce qu'il a les crocs. Vous tombez sur lui en pleine nature et devenez sa future proie (Terra, Combat voir Hentai ou Social, réservé aux terranides

Trame 6 : vampires, loup-garous, démons... vous êtes maléfiques et Freki ne vous apprécient guère. S'il vous trouve, il voudra vous tuer (Combat voir Social ou Hentai, réservé aux créatures et métamorphes)

*Social, Hentai et Combat sont placés dans l'ordre de préférence, le premier étant l'idéal. Les situations peuvent bien évidemment évoluer.

* Le hentai ne concerne que les femmes.


Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les trames proposées et que vous désirez un RP, je peux toujours en créer une nouvelle ou remplir l'une des vôtres.  ;)


3
Prélude / Une faim de loup | Freki (Valithé)
« le: mardi 04 septembre 2012, 18:30:05 »
Race : Entité divine

Âge : Freki existait avant la Terre et les hommes

Nom/Surnom : Freki, le vorace, le bourreau d'Ásgard, le cerbère d'Odin

Histoire : Je vins au commencement des mondes. Yggdrasil était alors une jeune pousse abreuvée par la rivière Hvergelmir, et les neuf terres n'étaient pas encore formées. Asgard et Midgard sommeillaient toujours dans les branches de l'Arbre-monde. Une guerre sempiternelle déchirait les peuples des royaumes du milieu. C'était le règne du chaos et le début de l'âge d'or des Dieux.

Lors d'un affrontement qui ébranla jusqu'aux racines d'Yggdrasil, Odin et ses frères vainquirent le géant Ymir. Avec son corps ils firent l'univers. Son sang devint mers, ses os et sa chair terres et son crâne ciel. Le feu des mondes du dessous donna naissance au Soleil et à la Lune. Les dieux décidèrent de s'installer en Asgard et bâtirent le Valhalla.

C'est là que je vis le jour. Nous étions quatre. Les corbeaux Hugin et Munin et les loups Geri et Freki. Nous étions les yeux et les gardiens de la citadelle, serviteurs des dieux craints et respectés de tous. Avec mes frères, nous veillions à la pérennité du royaume, épiant Loki le perfide, les Géants de Jötunheim et les êtres malveillants du dessous. Ragnarök était proche, nous le sentions. Nous étions prêts. Mais lorsque le grand hiver arriva, il était trop tard.

Alors que la Grande Guerre mettait Asgard à feu et à sang, que le chaos reprenait ses droits, je fus séparé de mes frères. Blessé au flanc, je chutai longuement d'une branche de l'Arbre-monde et alla m'écraser sur le sommet gelé d'une montagne déserte et inconnue. Mes blessures eurent raison de moi et mes forces m'abandonnèrent. Contemplant le ciel rougi par le sang de mes pairs, je m'éteignis.

Mon sommeil dura des centaines d'années, et quand j'ouvris enfin les yeux, le temps m'avait enseveli de roche et de glace. J'étais faible, mais en vie. Dans ma tombe, j'ai souffert et creusé des mois avant de revoir les lueurs du soleil. J'étais perdu. J'ai cherché le grand Yggdrasil des yeux, mais je n'ai rien vu. Ma chute vertigineuse m'avait précipité ici. Midgard, pays des hommes. Créatures faibles et innocentes; des insectes primitifs, mais débrouillards. J'ai pris leur apparence et j'ai marché longtemps pour trouver l'une de leur citadelle. Comparé au noble Valhalla, cela ressemblait plus à une fourmilière surpeuplée. C'était l'année 1872. 

Sans trace de ma famille et des divins, j'étais abandonné sur "Terre", tel un oiseau tombé du nid auquel on avait coupé les ailes. Au fil des ans, bien que vivant reclus, je me suis imprégné de leur héritage. Puis avec stupéfaction j'ai découvert l'existence d'une seconde Terre, peuplée de chimères mi-humaines mi-animales, d'abjectes créatures et d’ensorceleurs. Durant plus d'un siècle, j'ai arpenté les pays des deux Terres, multipliant les rencontres, bonnes comme mauvaises. J'ai appris à haïr comme à aimer. J'ai appris à ressentir, à interpréter. J'ai appris à être humain.

Je n'étais plus l'esclave des dieux, mais malgré tout, vivre loin des miens étaient difficiles. J'avais égaré une partie de moi en chemin, et plus que tout je souhaitais la retrouver. Les rumeurs terranides disaient que les dieux d'autrefois avaient pris forme mortelle et marchaient ici-bas. Ainsi, je suis parti à la recherche de mes semblables.

Apparence : Freki n'a pas de véritable forme, car il peut en changer en volonté. Toutefois, il y en a quelques-unes qu'il affectionne tout particulièrement.

Par exemple, dans la mythologie humaine il est représenté sous la forme d'un loup, jumelé avec son frère Geri. C'est comme ça qu'il était lors de sa création, et c'est la forme qu'il a le plus employé avant d'arriver à Midgard. Il en est venu à un point où ce côté animal a réussi à prendre le dessus : quand bien même qu'il soit sous forme humaine, il possède l'instinct et les sens d'un loup et plusieurs caractéristiques qui leur sont propres, comme la volonté de dominer, les périodes de rut et un goût prononcé pour la viande crue.

Lorsqu'il est question de se fondre dans la population, il a aussi ses préférences. Depuis qu'il est arrivé sur Terre, il n'a que rarement changé d'avatar. On le rencontre le plus souvent sous la forme d'un homme peu âgé. Dépassant d'une tête et demi la moyenne asiatique et affichant une musculature saillante, il exhibe clairement ses origines nordiques. Il a un visage carré et inexpressif, où une chevelure indomptable d'un blond cendré surplombe des iris froids comme la glace.

Personnalité : L'asgard n'est plus celui qu'on connaissait jadis, arme de guerre dirigée par une volonté de fer et un calme immuable, incapable de ressentir la moindre émotion.

Tandis qu'il ne connaissait que l'attachement fraternel, Freki a maintenant conscience de ce qu'est l'amour et l'amitié. Son naturel solitaire ne lui donne pas souvent l'occasion de se rapprocher, mais les rares qu'ils apprécient bénéficient de sa loyauté indéfectible.

La vie en société lui a aussi appris l'humilité, et il traite aujourd’hui avec un profond respect toute créature qu'il méprisait et jugeait inférieur, bien qu'il se sente toujours différent et plus évolué que les autres. N'étant pas encore habitué, il commet parfois des maladresses, se montrant indiscret, moqueur et même violent, mais ce n'est jamais chose voulue.

Autre : Geri et Freki incarnent la mort et la guerre. De fait, ils possèdent une infime partie de cet immense pouvoir. Suffisamment pour leur permettre de tenir tête à un dieu.

Si vous ne comprenez rien à l'histoire, c'est normal \o/

Pages: [1]