Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Queen Bee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Queen Bee

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Retour d'un tueur ? (PV)
« le: dimanche 17 juin 2012, 17:42:14 »
A la fac, Elisabeth-Flore, Liz' pour les intimes, étudiait sans relâche. Elle adorait apprendre, emmagasiner des connaissances pour les ressortir ensuite. En ce moment, elle avait un devoir à faire sur un des grands tueurs en série de l'histoire, expliquant chaque paramètre de son profil et bûchant sur chaque crime, sur ses méthodes, etc.. Pour cela, elle passait son temps à la bibliothèque. Elle consultait des tas de livres. Et encore des tas. Elle ne voyait pas le temps passer. Depuis neuf heures ce matin elle feuilletait, lisait et écrivait. Elle pouvait lire 10 000 mots à la minutes. Aussi, le tas de bouquin lu augmentait au fur et à mesure.

Vers dix-sept heures, elle fit une pause et alla se chercher un verre de jus d'orange  accompagné d'un pain au chocolat. Tout en mangeant, elle continua ses recherches. Elle espérait avoir son doctorat de droit et celui de criminologie à la fin de l'année, et elle était bien partie pour. Et ensuite, elle s'orienterait vers des études de psychologie, de sociologie et peut-être de philosophie. Ça peut toujours servir dans la vie.

Elle travailla encore tout l'après-midi sans voir le temps passer. Lorsqu'elle mit le point final à sa rédaction, elle remarqua l'heure qu'il était sur son ordinateur. Vingt-deux heures. S'affolant, elle sortit son téléphone mit en silencieux, et compta trois appels manqués de ses parents. La bibliothèque fermait à vingt-deux heures trente pour les étudiants, aussi était-il grand temps qu'elle parte. Elle rappela ses parents pour les rassurer, et referma son ordinateur. Elle rangea d'abord tout son bordel, et emporta avec elle le journal qu'elle avait acheté avec son pain au chocolat et son jus d'orange, en partant. Marchant d'un pas tranquille, elle en profita pour le lire. A ce qu'elle vit, un nouveau crime avait été commis. Le troisième avec le même mode opératoire. En lisant tout l'article, elle constata une ressemblance troublante avec le tueur sur lequel elle avait fait son dossier. D'après le journal, toujours, le meurtrier frappait dans le Quartier de la Toussaint.

Ce même quartier où elle était à présent. Elle se figea en entendant un cri, et se précipita vers l'origine de celui-ci pour assister, sans pouvoir agir, au quatrième meurtre de la série.

2
Prélude / Queen Bee :) ( Validhéra ! )
« le: vendredi 15 juin 2012, 20:25:09 »
QUEEN BEE


Prénom :

Elle se nomme Élisabeth-Flore.

Nom :

Son nom de famille est celui des honorables Angelus, venus de Louisiane.

Surnom :

On la surnomme Queen Bee, en raison de ses étranges pouvoirs.

Race :

Humaine, avec de l'A.D.N Alien.

Âge :

Grâce aux particules d'A.D.N Alien, elle vieillit lentement. Elle paraît avoir dix-sept, dix-huit ans alors qu'elle approche des vingt-cinq ans.

Sexe :

C'est un individu de Sexe Féminin, soyez-en certains.

Orientation Sexuelle :

Seulement les hommes. Aucune attirance féminine ne ressort en elle.

Situation de départ :

Elle est vierge, mais juste car elle n'a pas trop de fréquentations masculines.

Pouvoirs et Faiblesses :

L'A.D.N Alien vient d'une espèce d'abeille d'un autre monde. Il lui confèrent un vieillissement ralenti, un très bon système immunitaire, la faculté de communiquer avec les abeilles ou les guêpes, la possibilité de produire du miel du bout des doigts et la capacité de devenir une « abeille » ou « guêpe » humaine. Elle a une très grande intelligence aussi, considérée comme l'un des plus grands génies du monde.

Par contre, toute réaction indique une contre-réaction. Aussi, tout pouvoirs indique une faiblesse. Pour rétablir la balance. Dans le cas de 'Beth, c'est qu'elle est plutôt fragile physiquement. Elle marque facilement au moindre choc, et elle n'a aucune endurance au combat. C'est un être profondément pacifique, mais ça ne l'empêche pas de se défendre en sécrétant du venin. Ce venin, toxique pour ses adversaires, la plonge dans une sorte de folie furieuse et là, le pacifisme n'est qu'un lointain souvenir. Un peu comme quand Hulk est en colère  ::).

Physique :

Au niveau du physique, rien à redire. C'est un joli brin de fille. Pas trop grosse, pas trop fine, pas trop plate, dans la norme quoi. Mais sa silhouette est frêle et fragile. Son teint pâle est souvent constellé de bleus car, dès qu'elle se cogne, même légèrement, elle marque immédiatement et souvent pour plusieurs jours. Dès que quelqu'un lui serre la main un peu trop fort, elle marque. Mais elle a cependant un charme indéniable dès lors qu'elle vous sourit.

Ce sourire éclaire ses yeux de miel, accordant à son visage un air moins triste et monotone qu'en temps normal. Son sourire illumine son expression, et deux adorables petites fossettes se creusent au coin de ses lèvres grenat. Même les cernes qui bordent ses grands yeux doux semblent s'estomper lorsqu'elle sourit. Quant à sa chevelure, elle oscille entre le blond et le roux. Ils encadrent son visage en mèches folles et souples.

Caractère :

Son intelligence ne fait pas son bonheur. En fait, elle est plutôt renfermée sur elle-même. Elle a grandi dans une école de fille, aussi est-elle plutôt réservée face aux hommes, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de fricoter avec une fille. Elle préfère regarder, même de loin, les corps masculins. Mais son attitude de première de la classe ne plaît pas à tout le monde. Elle vit dans les statistiques, la science, la littérature et croit pas au surnaturel. Malgré les quelques différences qui font ce qu'elle est, elle réfute l'existence de vampires, de sorcières et consorts.

Elle est courageuse, mais sa faiblesse physique la pousse à éviter le conflit. Malgré tout, elle ne serait pas contre apprendre à se servir d'une arme. Elle envisage d'ailleurs de devenir Profiler, et ça lui serait bien utile dans ce cas-là.

Histoire :

L'histoire de sa vie. Il n'y en a pas qu'une. Enfin, il y a la partie qu'elle connaît, et la partie qu'elle ignore. Commençons par cette dernière, voulez-vous ? Nous embrayerons naturellement sur la suite.

Il y a une vingtaine d'année de cela, vingt-cinq pour être précis, le couple Angelus, deux scientifiques de renom en Louisiane, découvrirent une abeille à l'intérieur d'une météorite. Ils commencèrent à extraire son A.D.N, et l'étudièrent attentivement. Ils le testèrent sur des souris, et voyant les extraordinaires capacités de ce petit bout d'A.D.N, ils l'injectèrent dans un ovule de la dame du couple qui fut peu après fécondé par un spermatozoïde du monsieur du couple, puis l'ovule fut réinjecté dans l'utérus de la dame. Commença alors une grossesse qui prit pratiquement treize mois.

Lorsque l'enfant fut née, elle fut placée en observation. Des tas de tests ont été faits, et finalement, l'enfant a pu grandir en paix, mais toujours sous la surveillance de ses parents, impatients d'étudier leur cobaye. Elle fut surprotégée et très tôt incitée aux études. Son intelligence dépassait tout ce qu'ils pouvaient espérer. Elle plongea très tôt dans les livres, se gorgeant de savoir a défaut d'amitiés et d'expériences humaines. A onze ans, elle avait déjà sauté deux classes. A quinze ans, elle était en terminale. A dix-huit ans, elle avait une licence en chimie, en maths, en ingénierie, en histoire de l'art et passait ses masters pour ces filières. A vingt-deux ans, elle avait un doctorat dans chacune de ces filières et commençaient des études de droit.

Mais comme ses parents déménagèrent, c'est à Seikusu qu'elle les commença. Elle n'avait jamais beaucoup côtoyé les garçons, aussi restait-elle dans son coin à étudier sagement. Elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard, mais elle n'était pas sûre que ses parents approuvent ses projets. Ils étaient sur-protecteurs envers elle. Ils ne verraient pas d'un bon oeil que leur fille se lancent à la poursuite de criminels. Mais il était temps qu'elle s'émancipe à vingt-cinq ans, non ?

Mais dans tout les cas, jamais elle ne se rendit compte de ses capacités pour le moment. N'ayant pas la nécessité de se défendre, et n'ayant pas l'envie de se promener dehors souvent, ce sera un choc lorsqu'elle les découvrira.

Comment avez-vous connu le forum ? :

Par une amie. Et je n'ai aucun moyen bien original de promouvoir le forum.

Pages: [1]