Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irys Flivya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Irys Flivya

Pages: [1] 2
1
" Dis moi ma chère Irys, aimes-tu les vaches ?
- ...
- Tu sais, ces animaux qui donnent du lait quand on presse leurs pis ?
- Oui, je sais cela, mais quel rapport avec le fait de les aimer ? "


Vyshanna avait décidément l'art des entrées en matières aussi inattendues qu'incongrues. La semi-démone se demanda ce qui pouvait bien passer par la tête de sa maitresse, et aurait été prête à payer cher pour le savoir. Heureusement la réponse vint, et gratuitement.

" Vois-tu, le lait de vache est un met délicat, dans les Cercles Infernaux. C'est extrêmement compliqué d'arriver à en faire venir de Terra. Mais j'ai trouvé une solution alternative...
- Vous souhaitez que je vous rapporte une vache ?
Irys espérait fort que non...
- Non, je ne saurais pas comment m'en occuper... et hors de question de laisser ça à un larbin mineur, tu imagines si il l'abimait ? Non, j'ai découvert qu'il existait une race d'hybrides humains-vaches, j'aimerai que tu me ramènes un de ces spécimens. Il parait que leur lait est incroyablement délicieux. Tu peux faire ça pour moi, pas vrai ma petite Irys adorée ?
- ... Peut être au marché d'esclaves à Nexus, on y vend beaucoup de terranides. Je finirai par en trouver une.
- Merci, c'est toi la meilleure ! "


Et la communication coupa. Irys soupira. Sa maitresse avait parfois des demandes bizarres, presque des caprices, ou des élans irréfléchis... Mais en étant liée à elle par le rituel du Coeur, et son Executante, la semi-démone n'avait que d'autre choix que de faire ce qui lui avait été ordonné. Du reste, cela lui donnait un objectif, sans quoi elle errait entre deux contrats de mercenaire. Fichue immortalité... Il faut toujours trouver de quoi l'occuper.
Irys se rendit au port du bourg côtier où elle avait posé un temps ses valises, faute d'une meilleure idée. Dans un premier temps, elle souhaiterait trouver un navire en partance pour Nexus. En soi, ce n'était pas compliqué, considérant que le port nexusien est une plaque tournante du commerce maritime. En revanche, peu de capitaines sont enclins à laisser des inconnus monter à bord de leurs bâtiments. En général, il fallait les payer, et cher. La mercenaire n'y coupa pas : elle dut payer sa traversée à prix d'or. Enfin, l'or n'était pas sa préoccupation, elle en possédait bien assez pour acheter son propre navire... Éventuellement, elle espérait une attaque de pirates, histoire de tromper l'ennui.

~~~~~~~~~~

Irys arriva à Nexus au terme d'un voyage des plus tranquilles. Pas de pirates, pas de monstres, rien, juste quelques mouettes. Bon, il fallait considérer le bon coté des choses, voyager par la mer lui avait prit moitié moins de temps que si elle l'avait fait par la terre. Elle pouvait maintenant se consacrer à sa mission, trouver et acquérir une terranide-vache. Et pour cela, il lui fallait aller au seul endroit où il était possible d'acheter des êtres vivants : le marché aux esclaves.
Bien qu'ayant vécu plus longtemps que beaucoup des gens qu'elle croisait, Irys connaissait assez peu le marché aux esclaves. Il faut dire que n'ayant jamais eu le besoin d'y mettre les pieds, sauf pour un contrat, elle n'y avait pas fait de tourisme. D'autant plus que voir des esclaves la mettait un peu mal à l'aise : après tout, pour quelqu'un qui a la vie éternelle, voir des êtres vivants n'ayant même pas le droit de profiter de leur vies mortelles lui donnait un gout amer dans la bouche, comme une profonde injustice qu'elle commettait. Elle tenta de dissiper cette pensée en se concentrant sur sa recherche.
Autour d'elle, des marchands vantaient la qualité de leurs "biens". Il y en avait pour tous les gouts : des esclaves vendus par lots entiers, qui serviraient de main d'oeuvre, des hybrides vendus à prix d'or pour le statut qu'ils apportent, des esclaves sexuelles, allant de la pauvre victime qui finirait violée à l'esclave conditionnée, et des guerriers déchus vendus comme gladiateurs. La clientèle se composait majoritairement de nobles, parfois de quelques membres d'une guilde ou d'un organisme quelconque, voire des aventuriers se payant un larbin pour porter leur matériel. Mais tout cela n'avait pas d'intérêt pour Irys, qui recherchait une seule chose. Et elle finit par la trouver, après de longues heures à aller et venir dans cet infernal marché.

Au milieu de la collection d'esclaves que proposait un marchant, Irys repéra ce qu'elle pensait être une terranide-vache. Il faut dire que l'esclavagiste avait forcé le trait : ainsi, sa tenue pour le moins minimaliste possédait des motifs rappelant le pelage de l'animal. Et pour en rajouter encore plus, une énorme cloche pendait à son cou. Bonjour la subtilité... Toujours est-il que c'était le seul spécimen, ou plutôt la seule, que la semi-démone avait vue.
Elle nota l'air hésitant du marchant tandis qu'elle s'approchait, et n'eu pas de mal à comprendre pourquoi. Entre ses habits sombres et les poignées de ses armes qui dépassaient de son manteau, Irys ressemblait moins à un potentiel client qu'à un spadassin payé pour rappeler à l'ordre un concurrent un peu trop gênant... La semi-démone se planta devant lui et désigna l'esclave.

" Cette terranide... Produit-elle du bon lait ? "

2
Irys entra dans la taverne, s'attirant son habituel lot de regards curieux. La mercenaire semi-démone avait l'habitude d'attirer les yeux des gens, il faut dire que son accoutrement y était pour beaucoup. Mais ce même accoutrement lui avait valu un surnom, et c'est grâce à ce surnom que les gens entendaient parler d'elle, et ainsi veillaient à ne pas l'importuner. Comment ne pas penser à la dangereuse Veuve Noire lorsqu'une femme intégralement vêtue de noir est non loin de vous ? Mais la possibilité d'une altercation quelconque n'était pas la préoccupation d'Irys ce soir.

Récemment, sa maitresse la démone Vyshanna l'avait contactée par l'intermédiaire du coeur démoniaque. Pour faire court, après des tas et des tas de recherches dans les archives infernales (car oui, même les démons avaient leurs bibliothèques et archives, et aussi des démons bibliothécaires et archivistes...), elle avait mit la main sur la trace d'un vieil artefact qui, selon le parchemin à moitié moisi et décomposé qu'elle avait exhumé, contiendrait l'âme d'un des anciens grands Cavaliers des Abymes. Toujours selon le parchemin, il était possible de réveiller l'âme et obtenir quelque-chose en échange, mais la traduction s’arrêtait là. Vyshanna avait ainsi recoupé toutes les informations qu'elle avait pu et déterminé où pouvait potentiellement se trouver l'artefact, intéressée qu'elle était par le potentiel gain en puissance à la clé si elle parvenait à accomplir le rituel. Bien sur, le temple où l'artefact avait été scellé se trouvait sur Terra, aussi Irys s'étai vue confier la mission de retrouver cet artefact et l'amener à sa maitresse. Un problème épineux s'était alors posé : la traduction d'une ancienne tablette relatant la construction du temple faisait allusion à un mécanisme nécessitant obligatoirement deux personnes pour l'ouvrir, forçant ainsi la mercenaire à trouver quelqu'un pour l'accompagner avec elle. Quelle galère...

Ce qui amenait donc Irys à se retrouver dans cette taverne, qui faisait aussi office de relai pour tous les chasseurs-trappeurs, mercenaires, et plus généralement aventuriers. La salle principale était déjà bien remplie pour ce début de soirée, ce qui convenait à Irys : plus de monde, plus de candidats potentiels. La mercenaire s'installa au bar et commanda une pinte, puis commença à faire le tour de la salle des yeux. Elle écarta d'entrée de jeu tout ce qui était compagnies et groupes. En effet, elle n'avait besoin que d'une seule personne d'une part, et ne voulait pas avoir à en gérer plusieurs d'autre part. Et puis, tout un groupe serait plus tenté de la trahir qu'une personne seule... Pas qu'elle ne craigne grand-chose en cas de combat cela dit.

Finalement, trois candidats se distinguèrent, trois solitaires qui répondaient à ses critères : un homme taillé comme un ours, dont le visage disparaissait dans une barbe fournie, une guerrière rousse équipée d'un éventail d'armes de bonne qualité, et un mercenaire qu'Irys reconnut de suite, et qu'elle élimina d'emblée. Elle doutait fort que Sven-le-manchot, appelé ainsi en raison de sa main gauche remplacée par une prothèse, accepte quoi que ce soit venant de la mercenaire, pour le bonne et simple raison qu'elle était celle qui était à l'origine de la perte de sa main. DE son temps, Sven avait été un mercenaire des plus compétents, mais lui et Irys s'étaient croisés sur le champ de bataille, engagés par des factions opposées. La victoire d'Irys sur l'homme avait donné un coup d'arrêt à sa glorieuse carrière, et depuis il vouait à la semi-démone une haine sans bornes (quoique fondée). Ne restait que l'homme-ours et la rousse, et espérer aussi que Sven ne cause pas trop de grabuge si il la voyait... Irys appela le tavernier.

" Maitre-tavernier, que pouvez-vous me dire de cet homme et cette femme ? "

" Ah, Olricht ? Il était autrefois un maraudeur, mais il a faillit perdre la vie contre un wyvern des sables... Depuis, il délire. C'est mieux de le laisser tranquille, étrangère.
La rousse, je sais pas grand chose sur elle... Elle dit venir d'un pays qu'elle appelle Eer-land, jamais entendu parlé... Tout ce que je peux vous dire, c'est que les hommes qui l'ont approchée trop familièrement l'ont payé par le sang. "


" Hummm "

Irys paya pour sa consommation et rajouta un supplément pour les informations. Ainsi, seule la femme rousse pouvait être un candidat valide... Restait à espérer qu'elle se laisserait convaincre... Irys avait amené avec elle une bourse bien garnie, un argument de poids dans toute négociation. La mercenaire s'installa à la table de la guerrière.

"  Une soirée animée, n'est-ce pas ?
Je vais être directe : j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à accomplir une mission, et je suis venue vous recruter. "


On ne peut pas dire qu'Irys savait soigner ses entrées en matière...

3
Irys prenait un repos bien mérité dans la salle commune de l'auberge du Coucher de Lune. La soirée commençait à tomber, le service en journée laissait la place au service de nuit. Ce qui signifiait des serveuses nettement moins prudes, et d'avantages de videurs, la nuit étant plus propice aux esprits échaudés. Pour la mercenaire, cela ne faisait aucune différence. Elle venait d'arriver à Nexus il y a peu de temps, et comptait y faire une halte avant de reprendre son voyage. Elle se demandait d'autre part ce que sa maitresse Vyshanna faisait. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle lui avait demandé de retrouver la trace du voleur de l'Oeil de Baldamor, un artefact divinatoire, il y a deux années de cela. La traque avait été longue, mais Irys avait su remonter la piste jusqu'au coupable, un démon mineur servant un sorcier humain. De leurs cadavres, il ne devait rester que quelques os, depuis le temps... Concernant sa situation présente, la mercenaire n'avait pas de plan précis. Elle se contentait d'aller ici et là, voir si quelque-chose se proposait, avant de d'aller voir ailleurs. Ces quelques jours à Nexus n'étaient qu'une simple pause, éventuellement l'opportunité d'avoir un contrat, qui sait ?

Dans l'auberge, tout comme le service de nuit prenait son tour, l'ambiance changeait. La clientèle s'encanaillait, les honnêtes gens laissaient la place aux personnes ayant des motivations bien moins nobles. C'était à cette heure que l'on commençait à rencontrer des trafiquants, des contrebandiers, où des spadassins louant leur lame contre quelques pièces. Quelques groupes se formaient ça et là, généralement en fonction de l'intérêt que leurs membres avaient les uns vis-à-vis des autres. Jusque là Irys avait été laissée tranquille, personne n'étant venu s'installer à sa table. Cela ne gênait en rien la mercenaire, les contrats d'assassinats n'ayant jamais été son fort. Elle savait très bien tuer quelqu'un, mais n'avait jamais été emballée par l'idée de tuer quelqu'un pour de l'argent. Après, si la cible valait le coup... Irys aviserait.

4
Ville-Etat de Nexus / Trésor ou héritage ? [PV : Iruka Seishi]
« le: dimanche 23 mars 2014, 15:10:39 »
" T'es sur de toi ?
- Mais ouais, j'te jure que cette carte est vraie ! Un vrai trésor, comme dans les contes ! "


Irys profitait d'un repos bien mérité dans une taverne relativement calme de Nexus. Relativement, car les deux hommes qui étaient assis à la table d'à coté argumentaient de l'autheticité d'une probable carte au trésor, et la discussion ne se faisait pas dans le plus grand calme. Pour la mercenaire, ce genre de carte n'avait que peu d'intérêt, elle ne voyait pas porquoi elle s'amuserait à courir après d'hypothétiques richesses, sachant qu'elle avait, au fil des années, accumulé une petie fortune. Du moins jusqu'à ce qu'un nom manque de la faire tomber de surprise de sa chaise.

" Tu crois qu'ça vaut vraiment le coup ?
- T'es bouché, bien sur que ça vaut le coup ! C'est noté là, une relique qui appartenait à Kalgamine, un des plus grands démons des légendes ! Si on la chope, tu imagines combien on peut se faire ? "


Irys agissait toujours de manière réfléchie, mais là, la réflexion n'avait plus rien à voir avec la situation présente. Kalgamine était certes un démon mythique, mais également le père d'Irys. Elle n'avait plus entendu son nom depuis son enfance, avant que son village soit rasé de la surface du monde. Si il y avait la moindre chance que cette carte soit vraie, la semi-démone allait la saisir, quelque-soient les méthodes qu'elle devrait employer.
Irys suivit le duo lorsque ceux-ci quittèrent la taverne, réfléchissant à comment elle allait récupérer cette carte. Elle pouvait leur acheter, la voler, les menacer, voire les tuer s'il le fallait. La rationnalité de la mercenaire ne faisait pas le poids face aux mémoires du passé, aux mémoires de son père. Si le meutre était nécessaire, elle n'hésiterait pas à tirer son arme, si c'est la seule option restante.
Le duo s'engagea dans une ruelle transversale, et Irys choisit cet instant pour frapper. Dégainant Etherillian, elle s'élança vers les deux hommes. Pris par surprise, ils furent violemment projetés contre le mur par la force de la semi-démone, qui abaissa sa lame vers leur gorge tout en sortant une bourse bien rebondie.

" Il semblerait que vous soyez en possession d'une carte particulièrement intéressante... Aussi je me propose de vous l'acheter. Il y a assez d'or dans cette bourse pour vous saouler jusqu'à oublier comment marcher, et vous vidanger intégralement les couilles. De plus, vous n'aurez pas à aller affronter tout les dangers inhérant à la quête d'un trésor : monstres sanginaires, maladies dévastatrices, pièges mortels... Avons-nous un accord ?
- Beeen... L'argent facilement gagné, c'est pas trop mal non plus, hein, pas vrai Beber ?
- Ouais, puis tu sais, avec ma hanche qui se bare tout le temps, j'étais pas super chaud non plus.
- L'offre est généreuse pour un bout de parchemin... On serait cons de passer à coté ! "


Le comparse du dénommé Beber tendit à Irys un rouleau. La mercenaire vérifia qu'il s'agissait bien de la carte en question, puis satisfaite laissa tomber la bourse et prit congé des deux hommes. La destination n'était pas facile d'accès, l'heure était venue pour la semi-démone de faire quelques courses avant de partir en chasse.

5
Les landes dévastées / Une coopération bienvenue [Asceltys]
« le: lundi 12 août 2013, 13:14:33 »
La bête émit un râle sourd, chancelante sur ses pattes. Du sang coulait de sa blessure au flanc, rouge et épais. Plusieurs autres coupures couvraient le corps de l'animal, et avaient enfin raison de lui. La créature poussa un dernier mugissement, fixant son opposant, et s'écroula au sol, morte. Haletante, Irys resta quelques secondes sur ses gardes, vérifiant si la bête était bien morte, avant de se laisser aller au sol elle aussi. De là, elle fixa le bestiporc.

Les bestiporcs. Une des nombreuses créatures féroces et abjectes qui pullulaient dans les contrées du chaos. Si on voulait les décrire, on commencerait par dire que c'est un sanglier, de la taille d'un cheval. Une titanesque masse d'os, de muscles, de graisse et de cuir. Leur poids se chiffrait en quintaux, et leur vitesse de course surpassait largement celle des humains. Avec leurs défenses acérées, leur crâne surépais et leur dos solide, la charge d'un de ces monstres était instoppable, et laissait un sillage de mort et de désolation.

En raison de leur tendances à débouler de nul part et à tout détruire sur leur passage, les bestiporcs étaient régulièrement la cible de campagnes de contrôle et régulation des espèces dangereuses, un nom ampoulé pour désigner une grande chasse à la bête. L'ordre de mission était simple : abattre à vue tout spécimen de l'espèce désignée. Pourtant, en dépit de la rémunération généreuse, peu se risquaient à l'aventure. Après tout, le taux de mortalité de ces campagnes avait de quoi refroidir même les plus motivés. Irys comptait parmi les rares téméraires à oser s'y risquer, plus par désœuvrement qu'autre chose.

Jusque là, la semi-démone avait croisé trois bestiporcs, qu'elle avait tous vaincu. Pour autant, une telle prouesse n'avait pas été sans grandes difficultés. La férocité sauvage et le cuir épais des monstres lui avaient donné beaucoup de fil à retordre, et alors qu'elle prélevait la queue de l'animal, l'habituel trophée qui servait également de preuve, elle se dit que ça serait bien de prendre une bonne pause. La fatigue et les coups reçus au cours des affrontements prélevaient maintenant leurs dus, et la mercenaire ne de sentait pas apte à assurer une quatrième fois. De plus, la nuit arrivait.

Irys marchât encore un peu, avant de s'installer au pied d'un amas rocheux, et commença par allumer un feu avec le bois qu'elle trouva. Les précautions élémentaires : un obstacle pour ne pas être prise à revers, et une source de lumière pour voir ce qui arrive. La mercenaire installa ensuite son bivouac, et se prépara son souper. La journée avait été rude, et la suivante s'annonçait pareille...

6
Les terres de glace / Soucis divers en hiver... [Shad]
« le: lundi 12 août 2013, 00:40:33 »
Irys pestait. Contre la neige, contre le gel, contre le vent, contre le froid. Elle pestait abondamment, bien que ça ne serve à rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quelle idée saugrenue elle avait eu de vouloir se rendre en territoire terranide en cette saison !
La mercenaire semi-démone en était arrivée à cette décision face au manque de travail. En ce moment, c'était la période morte dans le mercenariat. Étrangement, si les pics d'activités correspondaient aux campagnes lancées par tel ou tel pays, ville ou guilde, le creux ne suivaient aucune règle fixe. Ils allaient et venaient comme ça, sans régularité et sans prévenir. Du coup, et faute de mieux à faire, Irys avait décidé d'aller visiter la capitale terranide, un choix dont la conséquence est d'être présentement en train de lutter contre le vent des toundras des terres gelées.

Irys était une habituée des territoires inhospitaliers. En tant que mercenaire, elle avait eu des missions impliquant jungles, marécages, montagnes, et les célèbres terres chaotiques d'Ashnard, mais là, un nouveau palier venait d'être franchi. En dépit des nombreuses couches de vêtements qu'elle portait, et des breuvages ingurgités sensés aider à lutter contre le froid, la mercenaire avait l'impression de geler jusque dans la moelle de ses os. Cerise sur le gâteau, elle avait hier échappé de justesse à une tempête de neige, et maintenant déambulait dans un paysage uniformément blanc. C'est ainsi qu'elle ne vit pas le piège.

Le danger d'évoluer ainsi dans de la neige arrivant aux genoux, c'est que l'on ne voit pas où l'on met les pieds. Du coup, la moindre saillie ou dépression dans le sol est sujet à accidents. Alors que dire d'une crevasse d'une demi-douzaine de metres de profondeur ?
Quand Irys sentit le manteau neigeux céder sous son poids, c'etait déjà trop tard. La mercenaire traversa la couche de neige et chuta, prise par surprise et incapable de de rattraper à quelque-chose. La chute fut rude et dure, mais heureusement de la neige couvrait le fond du gouffre, amortissant l'atterrissage d'Irys et lui évitant le pire.

Quand le semi-démone eu reprit ses esprits, elle entreprit de de relever, mais une violente douleur dans la jambe la renvoya au sol. Baissant le regard, elle prit conscience de la vraie situation.
Les stalagmites. Dans les cavités rocheuses, la condensation de l'eau sur les parois entraine la formation de goutes, celles-ci tombant au petit bonheur la chance. Mais quand ces goutes, chargées de sédiments minéraux, tombent régulièrement au même endroit, l'accumulation de sédiments finit par former une bosse, puis un cône, et enfin une stalagmite.
Une stalagmite, en fonction de son âge, peut former un éperon rocheux acéré. Tomber dessus ne vaut donc pas mieux que de tomber sur un pieu, est c'est exactement ce qui vient d'arriver à Irys : sa chute c'est finie sur une stalagmite, laquelle lui a perforé la cuisse.

Immédiatement après ce constat, la mercenaire ne perdit pas une seconde. De ses vêtements inférieurs, elle déchira une bande de tissu qu'elle noua solidement à l'aine. C'était douloureux, certes, mais face à la perspective de mourir d'une hémorragie, le choix est vite fait. Irys s'installa aussi confortablement que possible étant donné le milieu, et se concentra. L'energie démoniaque qui l'habite renforce son métabolisme, lui offrant une régénération accrue. En ce concentrant et en ciblant l'action de cette énergie, Irys pouvait récupérer de blessures graves jusqu'à cinq fois plus rapidement qu'un humain normal. Et quand son sceau était retiré, elle guérissait alors à vue d'oeil. Le problème, si elle retirait son sceau en étant déjà blessée, la libération soudaine d'energie démoniaque dans son corps aggravait la blessure avant de la soigner. Et dans sa situation actuelle, Irys ne voulait prendre aucun risque. La semi-démone espérait donc pouvoir réussir à guérir cette blessure afin de quitter ce lieu. Elle ne croyait pas trop à la possibilité de recevoir de l'aide : personne ou presque ne traverse ces terres, et personne ne l'entendrait ou ne verrait la faille.

7
Ville-Etat de Nexus / Le repos de la guerrière [PV : Nightmarish Moon]
« le: mercredi 27 février 2013, 22:43:53 »
Aaah... Quelle vie éreintante...

Telle était la pensée actuelle d'Irys, la semi-démone mercenaire. Ces derniers temps avaient été bien chargés pour elle, plusieurs contrats s'étaient succédés à un rythme effréné, et maintenant, elle ne rêvait que de prendre une pause. Ce qu'elle désirait, c'était passer quelques nuits dans une auberge, et passer la journée à faire les échoppes, histoire de s'aérer la tête et se changer les idées. Et pourquoi pas trouver aussi un peu de compagnie, n'ayant pas eu de vrais rapports civilisés ces dernières semaines.

Tout à ses préoccupations, Irys faillit ne pas entendre un cri étouffé. Elle n'était pas sure, mais avait cru entendre comme un appel à l'aide. Elle tendit l'oreille, les sens à l'affut. Oui, quelqu'un appelait à l'aide. Irys cru distinguer une voix féminine, avant que celle-ci ne soit brutalement interrompue. Pas vraiment motivée, elle alla tout de même voir de quoi il en retournait. Le bruit semblait venir d'une ruelle un peu plus bas.

Arrivée à destination, Irys contempla  le spectacle qui s'y déroulait. Les acteurs étaient quatre hommes, visiblement des bandits quelconques, et une fille. L'un des malfrats tenait la malheureuse par les épaules, pendant que deux autres lui écartaient les cuisses. Le dernier s'affairait sur son pantalon. Ce qui se passait était on-ne-peut-plus clair pour Irys. Elle ne se sentait aucune volonté, mais il fallait bien faire quelque-chose...
Elle s'avança, et attrapa par la nuque l'homme, qui avait fini par sortir son service trois-pièces. D'un geste presque nonchalant, elle l'envoya tête la première dans le mur, où le choc le laissa inconscient.

- À quoi tu joues, salope ?!
" Aah... Et dire que je suis sensée prendre des vacances... Bon, je n'ai pas vraiment envie de me battre, ça ne vous ennuierait pas de partir sans faire d'histoire ? "
- Tu vas voir, pétasse !

Irys esquiva le poing du premier assaillant, avant de riposter de son propre poing, directement dans son estomac. Il s'effondra en hoquetant et vomissant son déjeuner. Sans attendre, la mercenaire envoya son pied cueillir le deuxième homme au menton. La puissance du coup le fit décoller du sol, pour aller s'effondrer un peu plus loin. La semi-démone réalisa alors que, dans sa fatigue, elle n'avait pas pensé à doser ses coups, et avait frappé avec toute la force de son corps. Bon, trop tard maintenant...

Le dernier type fila sans demander son reste. Irys fut donc seule avec la fille. En la regardant, elle ne fut pas étonnée que ces hommes voulaient la violer.
Bien qu'elle semblait avoir la vingtaine, ou pas loin, son visage avait quelque-chose d'enfantin, alors que ses formes étaient bien proportionnées. Ses cheveux étaient rose pâle, et étaient coiffés en deux couettes qui partaient des deux cotés de sa tête. Sa tenue avait quelque-chose d'étrange également, certaines parties avaient une apparence cotonneuse. C'était le cas de ses épaulettes, ses gants et sa jupe, d'où partaient des jambes bien sculptées. Le reste de sa tenue comportait deux corsets portés l'un sur l'autre, mettant en valeur sa poitrine et sa taille. Irys nota également un symbole fait de 4 losanges, un grand creux surmontés de 3 petits pleins, sur sa joue gauche.

" Ça va petite ? Ils ne t'ont pas fait trop de mal ? "

8
Les contrées du Chaos / Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]
« le: dimanche 24 février 2013, 23:48:43 »
Les Contrées du Chaos... On ne va pas épiloguer là dessus, le nom parle de lui même. Cela fatiguait Irys de devoir se rendre dans ces terres, puisqu'il fallait faire preuve d'une extrême attention, or la semi-démone aimait marcher paisiblement. Enfin, paisiblement... Façon de parler, mais pas devoir rester en permanence tout les sens poussés au maximum, en tout cas. Et dire qu'elle connait des gens qui redoutent les sangliers quand ils vont en voyage... Ici, le sanglier reste la meilleure rencontre que puisse faire un voyageur, la plupart des bestioles du coin étant assez grosses pour manger du sanglier... voire le gober, suivant le spécimen.

Bon, tout ça ne servait qu'à écarter les pensées d'Irys de la raison pour laquelle elle venait dans cette terre qu'elle n'appréciait pas tellement. Un message lui était parvenu. Sibyllin au possible, il indiquait que sa présence était requise dans un établissement d'un village, et la date à laquelle elle devait y être. En temps normal, elle l'aurait ignoré, mais le style de l'écriture avait retenu son attention. Trop raffinée pour être un canular. Irys avait donc saisi ses affaires et s'était mise en route.

Heureusement, il semblerait que le village à rejoindre demande d'emprunter une route à l'écart des zones réputées dangereuses. De plus, à son arrivée, Irys put constater que le village tenait plus de la place forte que du traditionnel rassemblement de bâtisses. Vu que c'était les Contrées du Chaos, c'était parfaitement jutifié.

Irys chercha le bâtiment qu'elle devait gagner, qui s'avéra être l'auberge. Elle ferait ainsi d'une pierre deux coups. Elle entra, et prit une chambre. La semi-démone passa le reste de l'après-midi allongée sur le lit, à envisager les différents scénarios que pouvait impliquer ce message. Malheureusement, il lui manquait trop d'éléments pour dégager une hypothèse plus probable que les autres. Dépitée, la mercenaire gagna la salle commune pour y prendre un diner. Peut être que celui qui voulait la contacter en profiterait...

9
Les landes dévastées / Rencontre entre hybrides [PV : Kazuha Hitara]
« le: lundi 29 octobre 2012, 22:41:43 »
Les Landes Dévastées... Parmi tout les lieux de Terra, celui-ci devait avoir la plus mauvaise réputation. Ou en tout cas, si ce n'était pas le cas, ça ne devait pas se jouer à grand-chose. Dans de telles conditions, on était en droit de se demander ce qui avait pu pousser une jeune fille à s'aventurer, seule, sur une telle terre. Bien sur, c'était le point de vue d'un observateur extérieur, et ne connaissant pas l'identité de la fille en question.

Si Irys avait choisi de venir dans un tel endroit, c'était pour un motif tout personnel. C'était rare qu'elle agisse de la sorte, d'ailleurs, mais pour le moment, il en était ainsi. En fait, la semi-démone avait entendu nombre rumeurs sur de nouvelles monstruosités qui seraient apparues, et son sang s'était mit à bouillir. Après plus de deux siècles d'existence, les défis commençaient à se faire très rares, aussi elle avait sauté sur l'occasion pour aller tester sa force sur ces soi-disant nouveaux monstres.

Jusque là, elle devait admettre qu'elle était déçue. Aucune créature représentant un opposant satisfaisant ne s'était présentée, et elle commençait à douter de la véracité des rumeurs. Irys envisageait la possibilité d’arrêter les recherches, quand une ombre lui fit lever les yeux. Dans le ciel, elle parvenait à deviner une silhouette. Pour ce qu'elle arrivait à voir, cela avait une forme humanoïde, mais également des éléments reptiliens. Irys sourit. Son défi tant attendu arrivait-il enfin ?

10
Dictature d'Ashnard / Un magasin particulier [PV : Décatis Cryptinna]
« le: samedi 27 octobre 2012, 20:29:12 »
Enfin, Ashnard... Irys était plutôt contente d'être arrivée à la capitale de l'empire sans trop de difficultés. Il faut dire que traverser les contrées du Chaos n'était jamais une partie de plaisir, avec toutes les bestioles qui y rôdent, et qui ont la sale manie d'avoir dents, griffes, gros appétit et sale caractère. Maintenant que cette partie-là, probablement la plus difficile était accomplie, il ne restait plus qu'à la semi-démone d'achever ce qu'elle était venue faire ici.

Pour une fois, Irys n'était pas à la recherche d'un contrat. À la place, elle était dans cette ville pour motifs personnels. Il y a quelques temps, un ami, mercenaire comme elle, et qui revenait d'Ashnard, lui avait parlé d'une boutique qui allait ouvrir. Irys n'y avait guère prêté attention jusqu'à ce qu'il lui précise qu'il s'agirait d'une boutique spécialisée dans les articles magiques. Pour le coup, la nouvelle avait enchanté la mercenaire.

Car oui, Irys avait besoin d'avoir recours aux services d'une boutique de ce genre. Le sceau qu'elle portait sur son oeil gauche, celui qui jugulait son énergie démoniaque, commençait à faiblir et à avoir un comportement parfois erratique. Ce qui causait des problèmes lorsque ça arrivait, vu qu'elle reprenait son apparence normale, tout en gagnant en vigueur. Il fallait donc arranger ça, et le plus vite serrait le mieux. L'ennui majeur, c'est que la personne à l'origine de ce sceau était un vieux mage, ami de son père, et humain de son état. Et par conséquent, il était mort depuis un sacré bout de temps...

Jusque-là, Irys n'avait pas osé aller frapper à la porte d'un magicien quelconque, trop consciente que sa nature de semi-démone n'allait pas aider les choses à bien se passer. Néanmoins, le besoin de fixer son sceau devenait pressant, et quand son ami lui donna des détails sur cette boutique, et son propriétaire, elle décida de tenter sa chance.

En raison de la récente implantation du magasin, Irys eut quelques difficultés à le trouver. C'est après avoir demandé son chemin qu'elle se rendit compte qu'elle était passée deux fois devant. La devanture était sacrément discrète. Ce qui était un bon signe : le propriétaire devait plus compter sur le bouche-à-oreille,  et donc la qualité de ses services, pour se faire connaitre. Sans plus d'hésitations, Irys entra.

À l’intérieur également, la boutique était très simple. Deux vitrines se faisaient face de chaque coté de la pièce, celle de droite renfermant des objets relativement simples, alors que celle de gauche semblait scellée, et contenait un arsenal plutôt impressionnant. Enfin, un comptoir vitré disposé face à la porte d'entrée recelait de bijoux et pierreries diverses. Et derrière, se tenait la gérante de l'endroit.

Irys ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais pour le coup, la personne l'étonna. C'était une femme, une belle femme, et grande, avec ça, habillée d'une splendide robe. Elle possédait de magnifiques cheveux argentés, qui coulaient sur un visage au teint pâle, se qui mettait ses yeux rouges en valeur. Certes, un tel visage était au minimum rare chez un humain, mais Irys savait d'expérience que la magie permettait des changements physiques de ce genre. Pour sa part, elle n'était pas dérangée outre mesure, et s'avança jusqu'au comptoir.

" Bonjour Madame. J'aurais besoin de votre aide, pour un sceau. "

11
Les bas fonds / Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]
« le: samedi 27 octobre 2012, 18:24:09 »
Irys pestait. Actuellement, elle n'était pas joyeuse de sa situation. Elle pouvait même dire qu'elle la détestait. Enfin, "détester" est peu être un terme un peu fort, mais juste un peu. En passage à Nexus, elle avait été recrutée de force par la garde de la ville pour une mission dans les bas-fonds de la ville. Pour expliquer la situation plus clairement, voici un résumé plus détaillé.

Il était monnaie courante, pour les mercenaires de grande réputation, qu'il soit quasiment impossible d'entrer dans une ville sans que la moitié des autorités et nobles de ladite ville en soient informés dans la journée. Irys comptait au nombre de ceux-ci, si bien que la garde n'avait pas tardé à faire une descente à l'auberge où elle réservait sa chambre. Elle fut ainsi invitée (le terme exact serait plus "forcée") à se présenter devant le responsable de la garde. Celui-ci lui expliqua que la situation dans les bas-fonds avait empiré [* Pour changer... *, avait-elle pensé avec ironie], et que des membres de la garde allaient être déployés, afin de prévenir tout débordement. Et, pour les assister, des mercenaires avaient été recrutés dans toute la ville.

Et donc, Irys en était là, à patrouiller dans les bas-fonds de Nexus, et avec elle, une équipe de 5 gardes qui avaient du sans aucun doute perdre à la courte-paille pour se retrouver avec elle. Par dessus le marché, tous étaient de parfaits débutants. Aucun n'avait plus de 20 ans, et ils donnaient l'impression de moutons se promenant parmi les loups. Irys n'attendait pas grand-chose d'eux si d'aventure les choses venaient à se compliquer. Ce qui, en se référant à ses propres expériences, était plus que probable ici...

Elle en eu la confirmation quand, à une intersection, en regardant à sa droite, dans une impasse, elle vit une demoiselle en prise avec un groupe de personnes à l'air franchement peu amical. Irys s’apprêtait à le signaler à son équipe, quand elle se rendit compte qu'elle n'était tout simplement plus là. Elle les vit plus loin, s'éloignant ostensiblement de ce qui se déroulait, parlant bien fort pour couvrir d'éventuels appels à l'aide.

Irys rageait carrément. Ceux-là, ils auraient à répondre de ce petit tour, et elle s'en assurerait personnellement. Mais pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter... Ou plus exactement, d'autres derrières à botter. Elle s'engagea donc dans l'impasse, s’arrêtant à quelques mètres du groupe.

" Bien, je vais vous laisser deux options : soit partir d'ici sans discuter ni trainer, soit finir dans l'incapacité de bouger de votre couche pour quelques temps. "

12
Le coin du chalant / Mercenaire cherche contrat !
« le: vendredi 26 octobre 2012, 16:19:04 »
Bonjour à tous !

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis ma dernière connexion, mais bon, on dira que s'était un voyage initiatique ;).
Mais maintenant, Irys la mercenaire semi-démone est de retour sur Terra !
Et comme tout mercenaire qui se respecte, elle est maintenant à la recherche d'un employeur pour se mettre temporairement à son service. Avis aux amateurs donc.

13
Les terres sauvages / Aventure, quand tu nous tiens... [Orphéo]
« le: mercredi 23 mai 2012, 17:58:56 »
Irys reposait ses jambes dans l'ambiance d'une sympathique taverne. On était en fin d'après-midi, et la semi-démone avait marché toute la journée sans croiser âme qui vive. De fait, elle appréciait de pouvoir enfin s'assoir quelque part. Surtout qu'elle était dans un village certes de taille modeste, mais dont les habitants étaient d'humeur joyeuse. Rien à voir avec ce dont elle avait l'habitude, d'ordinaire c'était plutôt regards en travers et attitude hostile. Alors qu'ici, pas du tout. Quand elle avait passé la porte de la taverne, le patron lui avait souhaité la bienvenue, et pendant qu'elle commandait une collation, quelques curieux avaient engagé la conversation. En apprenant qu'Irys était mercenaire, ils s'étaient montrés très enthousiastes. Et rapidement, elle s'était retrouvée à conter quelques unes de ses aventures.
Elle en était à décrire une bataille contre une bande d'orcs lorsque la porte de la taverne s'ouvrit de nouveau...

14
L'auberge du Coucher de Lune / Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]
« le: samedi 19 mai 2012, 12:19:20 »
Être garde du corps, pour ceux qui en doutaient, est véritablement un job à plein temps. Irys pouvait en attester. Elle avait répondu il y a peu à une offre placardée un peu partout en ville, et selon laquelle un noble local souhaitait recruter des gardes du corps. Elle s'y était présentée, sans grande conviction, et avait passé les tests sans difficultés. En même temps, étant une semi-démone, elle trichait un peu (affronter les 2 gardes en poste, du gâteau...). Ayant réussi les tests, donc, elle fut reçue par son employeur, et affectée à son poste, à savoir garde du corps de son cher fils. Bien que la paye soit confortable, il ne passait pas un jour sans qu'Irys ne regrette son choix...

Le fils de son employeur était le cliché même du fils à papa sur-couvé. Par dessus le marché, il était arrogant et hautain à l'extrême. De fait, il n’arrêtait pas de maltraiter quiconque croisait son chemin. Cerise sur le gâteau, ses amis avaient la même mentalité, et Irys était parfois effarée des méfaits qu'ils étaient capables de commettre.
Son esprit était tiraillé entre deux choix : d'un coté, elle rêvait de lui infliger une sévère correction, et de l'autre, son honneur de mercenaire lui interdisait de se rebeller ou déserter. Cela étant, à mesure que le temps passait, son choix devenait de plus en plus évident... Entre les actes de cruauté gratuite et les propositions lubriques adressées à son attention, Irys sentait de plus en plus l'envie de mettre les voiles. Seulement, elle avait de l'honneur, et pas question de se dérober quand on est un mercenaire digne de ce nom...

Ce soir, son "protégé" et elle se trouvaient à l'auberge du Clair de Lune. Comme à son habitude, le jeune noble avait amené son groupe, et comme à leu habitude, ils se comportaient comme des loups dans un troupeau de montons, et guettaient leur prochaine victime. Pour le moment, ils hésitaient entre la serveuse, un vieillard à moitié ivre, et un jeune homme isolé. Irys serrait les dents. Elle n'avait qu'une envie, tous les passer au fil de l'épée, mais dans un lieu public, c'était malvenu...
C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas...

15
Les contrées du Chaos / Mission & Coopération [Théorem]
« le: vendredi 18 mai 2012, 19:57:24 »
Irys était en mauvaise posture. Cet ogre était bien plus coriace que la moyenne de ses congénères, et semblait déterminé à rependre la cervelle de la semi-démone sur le sol. Jusqu'à maintenant, elle parvenait à éviter les assauts de la créature, mais ne parvenait pas récupérer assez rapidement pour pouvoir contre-attaquer. Il faut dire que le chemin avait été laborieux jusqu'à ce monstre, et en dépit de sa vigueur surhumaine, Irys commençait à fatiguer. Elle se remémora comment elle en était arrivé là...

Tout commençait par un jour comme les autres, en errance dans les contrées du Chaos. Irys avait atteint un village, dont les habitants lui avaient révélé qu'ils vivaient sous la coupe d'un magicien maléfique. Ils la prièrent de faire quelque chose, lui montrant le peu d'argent qu'il avaient pu mettre de coté pour motiver un éventuel sauveteur. Pour Irys, la paye semblait quelque peu faible, mais n'ayant rien à faire de toute façon, elle accepta, à la grande joie des villageois.

Après avoir reçu les informations voulues, à savoir la localisation du magicien (dans une grotte vers le sud) et ses sbires (quelques bandes d'orcs), Irys se dirigea vers son repaire. La roue fut sans encombres, mais elle se rendit vite compte qu'elle était observée par des éclaireurs. Elle en eut d'ailleurs la confirmation lorsqu'un comité d'accueil surgit soudainement en face d'elle, alors qu'elle approchait de sa destination.

Un groupe d'une demi-douzaine d'orcs lui faisait face, leurs faciès déformés par un rictus malsain. Sans s'encombrer de paroles inutiles, Irys fit a seule chose sensée : dégainer son épée et se préparer au combat. Forte de sa vitalité surnaturelle, les orcs ne lui posèrent aucune difficulté, et elle pénétra dans la grotte.
Il était clair que la grotte était occupée à voir son état. En de nombreux endroits, on pouvait distinguer des traces de burin, comme des personnes voulaient réarranger l'endroit. De nombreuses appliques supportant des torches se trouvaient sur les parois, et de multiples empreintes de pas couvraient le sol. Irys s'enfonça plus profondément dans la cavité, Etherilian en main.

À de nombreuses reprises, elle dut batailler pour avancer, tombant parfois sur un orc isolé, parfois sur un groupe complet. Il devenait clair que ce magicien avait réuni autour de lui une véritable petite armée privée. Mais quand Irys arriva dans ce qui semblait le fond de la caverne, elle découvrit l'atout caché du mage...
Dans une cavité aménagée comme une arène, se trouvait un ogre, se qui arracha un juron à Irys. Déjà, en temps normal, affronter un ogre était une épreuve pour elle, mais avec la fatigue des combats, ça devenait extrêmement ardu. Elle pouvait bien libérer toute son énergie démoniaque en retirant son sceau, mais il y avait un temps d'adaptation lors de la libération. Et avec l'ogre qui multipliait les attaques, elle serait broyée sans aucun doute. Donc, elle en était réduite à jouer au chat et à la souris pour éviter de finir sous la massue du montre.

Dans sa danse, Irys glissa sur une irrégularité du sol, et tomba durement. Cette foi, c'était fini. L'ogre leva sa massue, s’apprêtant à donner le coup fatal...

Pages: [1] 2