Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Make Akuma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Make Akuma

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Retour du Duc et du Yakuza
« le: dimanche 13 juillet 2014, 06:32:52 »
Bien le bonjour à tous et à toutes. Après une très longue absence, un peu plus d’un an il me semble, j’ai décidé de me remettre au RP. Je ne sais même pas s’il y en a qui se souviennent de moi, mais ce n’est pas grave :P Je remets donc à jour mes demandes de RP avec les deux personnages que j’ai envie de jouer, c’est-à-dire, Make Akuma et le Duc Dayereth Amra :)  Bien entendu, si mes anciens partenaires de RP désirent reprendre nos anciennes trames, c’est tout à fait possible :)



Make Akuma

Make Akuma , un jeune Yakuza un peu arrogant et bagarreur, mais très amical quand on le connait bien. Les Akuma sont l’un des plus grands et influents clans de Yakuza à Seikusu, voir même au Japon. Ils sont très traditionalistes et pour eux l’honneur est primordial, contrairement à de nombreux clans Yakuza modernes


Trame 1 :

Vous désirez vous procurer quelque chose de proscrit à l’intérieur du lycée de Seikusu, que ce soit de l’alcool, d’une arme ou de n’importe quoi, le clan Akuma pourra vous le trouver. Make se chargera de l’affaire, avant ou après s’être procuré la marchandise en question, il organise un rendez-vous avec vous (le client).

Style : Un peu n’importe quoi, social, hentai ou autre…

Participants : Un seul client

Trame 2 :

Les Yakuza font chaque année des millions avec l’industrie du sexe et de la pornographie, ce n’est pas différent pour les Akuma. Pour une raison qui est la vôtre, vous vous retrouvez  comme étant actrice dans un film pour adultes. Malheureusement, l’acteur qui devait vous accompagner se désiste à la dernière minute. Les Yakuza trouvent un remplacement de dernière minute, c’est-à-dire, Make Akuma.
Style : Hentai

Participants : Une ou plusieurs actrices.


Trame 3 :

Vous êtes un élève au lycée tout comme Make. Il semble différent des autres, vous ne savez pas si ces rumeurs de Yakuzas sont vraies et vous voulez en avoir le cœur net. Vous décidez donc d’apprendre à mieux connaitre ce mystérieux étudiant.

Style : Social ou hentai

Participants : Un élève ou plusieurs élèves

Trame 4 :

Vous enseignez à Make au lycée de Seikusu, vous ne comprenez pas comment quelqu’un comme lui, qui ne sembles jamais étudier, parvient quand même à avoir d’aussi bonnes note. Vous décidez donc de le garder après les cours pour voir ce qui cloche, et peut-être aussi pour le réprimander à cause de l’une de ses récentes bagarres.

Style : Social ou hentai

Participants : Un professeur



Trame 5 :

Vous avez déjà entendu parler de Terra et vous l’avez peut-être même déjà visitée. Vous savez également que Make recherche constamment un moyen d’y entrer. Vous décidez donc de l’aider dans son enquête… ou de lui mettre des bâtons dans les roues.

Style : Social ou hentai

Participants : Un ou plusieurs voyageurs



Le Duc Dayereth Amra



Duc Dayereth Amra , un puissant noble d’Ashnard, immortel, beau, immensément riche et puissant, mais aussi très narcissique. Il gère les terres de Havremorne comme son propre royaume, demandant des taxes énormes aux habitants pour financer ses bals et ses soirées mondaines. Malgré tout, il réussit à rester populaire auprès des gens et très respecté auprès des nobles.

Trame 1 :

Vous êtes un noble seigneur ou un général, bref, quelqu’un qui possède sa propre armée. Un détail fait que vous et le Duc Amra décidez de vous livrer bataille, mais pas en duel. Vous faites chacun appel à une force relativement puissante et au levé du soleil, des centaines d’hommes sont prêts à se battre sur le champ de bataille. 

Style : Un grand combat, peut également tourner vers autre chose si vous le désirez

Participants : Un ou plusieurs commandants, il y a de la place pour ses hommes.


Trame 2 :

Vous vous retrouvez dans les Terres de Havremorne, étant une femme plutôt jolie, le Duc vous repère tout de suite. Il vous propose de rejoindre son Harem, du moins, pendant un temps. À moins que ce ne soit vous qui lui proposez cet arrangement, cherchant sa protection.  De toute façon, l’affaire n’est pas réglée, vous devrez toujours faire vos preuves.

Style : Surtout Hentai, mais également Social

Participants : Une ou plusieurs jolies demoiselles


Trame 3

Vous vous rendez à Havremorne car vous avez entendu parler de ce Duc qui charge des impôts énormes aux habitants de ses terres pour en dépenser la majorité sur des esclaves et de la boisson. Cette façon de gérer ne vous convient pas, vous essayez d’encourager une rébellion. Si vous êtes un homme, le Duc fera tout pour vous tuer. Si vous êtes une femme, il essayera plutôt de vous capturer, pour pouvoir ensuite vous punir comme il le faut.

Style : Combat, Social et Hentai (pas du gros BDSM dur, mais plus axé vers la domination)

Participants : Un ou plusieurs rebelles


Trame 4

Vous êtes issus de la noblesse ou de la bourgeoisie et vous rencontrez le Duc Amra dans une soirée mondaine ou même dans l’un de ses bals qu’il aime tant. Vous discutez pendant longtemps de politique, mais il se peut qu’il se passe plus entre vous deux…

Style : Social et Hentai

Participants : Un ou plusieurs nobles


Trame 5

Vous êtes un ami au Duc et vous décidez de lui rendre visite pour discuter. À moins que ce ne soit pour le courtiser puisqu’il est extrêmement riche et qu’il n’est pas désagréable à regarder non plus, unir vos maisons pourrait vous être très bénéfique, à vous de jouer vos cartes correctement, car le Duc ne cherche pas vraiment à unir sa maison avec qui que ce soit.

Style : Social et Hentai

Participants : Un ami ou une amie du Duc

Trame 6

Vous êtes une esclave, le Duc vous trouve de son gout et décide de vous acheter pour son plaisir personnel. Serez-vous plutôt soumise ou rebelle? Essayerez-vous de l’empêcher de vous toucher ou prendrez-vous les devants?  À vous de voir…

Style : Hentai et social

Participants : Une ou plusieurs esclaves

Trame 7 :

Pour une raison qui est la vôtre ou par un concours de circonstances, vous venez à rencontrer le Duc. Qui sait où cette rencontre pourrait bien mener?

Style : Tout et n’importe quoi

Participants : N’importe qui

Trame 8

Vous vous promeniez tranquillement sur les terres de Havremorne, lorsque vous vous faites attaquer par une bande de gros bras en armure. Ils réussissent à vous maitriser, alors que vous vous attendez à être battu, violée et tuer (peut-être même pas dans cet ordre). Au lieu de cela, vous vous réveillez, indemne, dans une luxueuse salle à manger, assise face à un immense festin et un individu mystérieux qui vous regarde de l’autre côté de la table

Style : Hentai et Social

Participants : Une demoiselle


Bien entendu, n’hésitez pas à me proposer vos idées. Je suis très heureux d’être de retour :)

2
Il y a de ces soirées où tout semble être parfait, où rien ne pourrait venir troubler le calme du moment et où la vie parait n’être qu’un long fleuve tranquille et agréable.  On est d’autant plus surpris lors de ces soirées lorsque tout bascule, lorsqu’on se retrouve mêlé à un problème que rien ne laissait présager et qu’il était impossible de prévenir d’avance. En simplement quelques instants, le cours de la vie de quelqu’un pouvait changer. Make Akuma, un jeune Yakuza, vivait l’une de ses soirées.  Il était heureux, et il ne pouvait pas se douter de ce qui allait se produire.

Make revenait d’une soirée passée dans un bar avec Dansu, son mentor, ainsi que Dorobo et Satsu, les deux lieutenants du clan Akuma.  Ils passaient la semaine à traiter d’affaires importantes, mais ce soir ils avaient décidés de se la couler douce. Make avait naturellement été invité. Malgré son jeune âge, il passait beaucoup de temps avec les lieutenants du clan. Ces derniers le considéraient comme une sorte de petit frère. Satsu jalousait un peu sa position d’héritier du clan, mais il ne lui voulait aucun mal. Quand le groupe se retrouvait dans un bar, ils avaient l’habitude de boire de très grandes quantités d’alcool.

Make avait été étonnamment responsable ce soir, il n’avait pris que trois verres de whisky. Il était à présent environ deux heures du matin et Make avait préféré rentrer chez-lui à pied. Il se disait qu’un peu d’air frais lui ferait surement du bien. L’alcool lui embrumait peut-être un peu l’esprit mais il était parfaitement capable de profiter de la belle soirée de pleine lune.  Les rues étaient désertes, Make était le seul piéton et il ne vit même pas de voiture.  Un silence étonnant régnait dans cette partie de Seikusu, une ville pourtant très vivante.

Le long de son trajet, Make chantonnait des airs de musique rock. Allant de Guns N’Roses jusqu’aux Rolling Stones et en passant même par Nirvana. Il était seul, alors pourquoi se priver?  Make passait vraiment un bon moment, il n’avait pas eu l’occasion de décompresser depuis longtemps. Le clan ainsi que l’école prenaient tout deux beaucoup de son temps et il devait gérer beaucoup de choses en même temps. Il savait que ses problèmes le rattraperaient tôt ou tard mais le simple fait de les oublier l’espace d’un instant lui fit un grand bien.

Un bruit sourd retenti, rapidement suivi d’un autre semblable. Make sursauta en les entendant, il s’agissait visiblement de coups de feu et ils semblaient provenir d’une ruelle près de lui. Sans penser au danger, Make se mit à courir dans la direction de la ruelle. Arrivé dans une petite allée derrière un bâtiment, il repéra un homme gisant sur le sol, personne d’autre en vue. Make était arrivé trop tard, une flaque de sang grandissait rapidement autours de l’homme. Make s’approcha de lui et constata qu’il ne respirait même plus. L’homme était mort et le jeune Akuma ne pouvait rien y faire.

Ce n’était pas la première fois que Make faisait face à un cadavre, alors il ne fut pas vraiment impressionné. Il ne fit pas particulièrement à ne pas contaminer la scène de crime, les Akuma avaient des connections assez puissantes pour le sortir d’à peu près n’importe quelle situation.  Make était curieux de nature, et il ne put pas résister à l’envie d’en apprendre un peu plus sur le corps devant lui. Il s’agissait bien d’un homme, pas très âgé mais Make ne pouvait pas le dire avec précision puisqu’il n’avait que la lune pour l’éclairer dans la ruelle.

Make s’intéressa alors à l’identité de l’individu, comme il venait de se faire tirer dessus, il était très probable qu’il s’agisse d’un Yakuza. Le Akuma releva l’une des manches du chandail de l’homme et constata qu’il était effectivement tatoué. Les tatouages n’appartenaient pas aux Akuma, plutôt aux Rokku ou un autre clan mineur. Les Rokku étaient des opportunistes et n’avaient pas la confiance des Akuma. Un moment ils étaient leurs alliés et l’autre ils faisaient un pacte avec un clan adverse. Le Daimyo, l’Oyabun ou chef du clan, avait décidé de rompre tout traités qu’ils avaient avec eux.

Comme Make avait toujours été fan des séries policières, il s’amusa à mener sa petite enquête avant que les policiers n’arrivent. Le coin était désert mais quelqu’un d’autre devait bien avoir été alerté par le bruit. Pour trouver l’identité du tueur, Make allait devoir y aller par déduction, il ne s’agissait pas d’un Akuma, c’était chose certaine. Les Akuma étaient très traditionalistes et suivaient toujours un certain code d’honneur. Si un Akuma avait décidé de tuer ce Rokku, il n’aurait pas prit la fuite et n’aurait pas utilisé une arme à feu. Les Akuma avaient toujours été amateurs des katana.  Les exécutions du clan étaient bien plus propres et personnelles.

Comme le fusil n’avait pas été équipé de silencieux, Make en déduit que le tueur n’avait pas prévu tuer sa cible et qu’il l’avait fait sous l’impulsion du moment. Il se pouvait aussi que l’homme ait tout simplement manqué de ressources pour s’en procurer un.  Beaucoup de gens auraient été effrayés voir traumatisés s’ils découvraient un cadavre, pourtant Make semblait vraiment s’amuser. Il côtoyait la mort à chaque jour, cette situation n’avait rien de vraiment particulière pour lui. Il était à la fois triste de constater son indifférence face à la mort et heureux de vois que sa vie n’était pas ennuyante.

Il savait qu’il ne devait pas s’attarder là, d’autres gens allaient surement venir, il ne pouvait pas rester. Il décida qu’il devait quand même avertir l’un des lieutenants du clan. Make ne pouvait pas se permettre d’aller voir la police, ses tatouages de Yakuza auraient fait de lui l’un des principaux suspects. Avant de partir, Make jeta un dernier regard en direction du cadavre. 

-   C’est triste ce qui t’arrive mon vieux, mes condoléances…  J’espère simplement ne pas finir comme toi.

Il disait ça car cette fin était chose courante dans l’univers dans lequel il évoluait.

3
Le coin du chalant / Trames pour un Yakuza et un Inquisiteur
« le: lundi 15 octobre 2012, 06:55:56 »
Comme je commence à avoir plus de temps libre, j’ai décidé de mettre à jour les demandes de RP de mes deux personnages.  Alors pour commencer, voici  Make Akuma , un jeune Yakuza un peu bagarreur étudiant au lycée de Seikusu.

Trame 1 :

Vous désirez vous procurer quelque chose de proscrit à l’intérieur du lycée de Seikusu, que ce soit de l’alcool, d’une arme ou de n’importe quoi, le clan Akuma pourra vous le trouver. Make se chargera de l’affaire, avant ou après s’être procuré la marchandise en question, il organise un rendez-vous avec vous (le client).

Style : Un peu n’importe quoi, social, hentai ou autre…

Participants : Un seul client

Trame 2 :

Les Yakuza font chaque année des millions avec l’industrie du sexe et de la pornographie, ce n’est pas différent pour les Akuma. Pour une raison qui est la votre, vous vous retrouvez  comme étant actrice dans un film pour adultes. Malheureusement, l’acteur qui devait vous accompagner se désiste à la dernière minute. Les Yakuza trouvent un remplacement de dernière minute, c’est-à-dire, Make Akuma.
Style : Hentai

Participants : Une ou plusieurs actrices.


Trame 3 :

Vous êtes un élève au lycée tout comme Make. Il semble différent des autres, vous ne savez pas si ces rumeurs de Yakuzas sont vraies et vous voulez en avoir le cœur net. Vous décidez donc d’apprendre à mieux connaitre ce mystérieux étudiant.

Style : Social ou hentai

Participants : Un élève ou plusieurs élèves

Trame 4 :

Vous enseignez à Make au lycée de Seikusu, vous ne comprenez pas comment quelqu’un comme lui, qui ne sembles jamais étudier, parvient quand même à avoir d’aussi bonnes note. Vous décidez donc de le garder après les cours pour voir ce qui cloche, et peut-être aussi pour le réprimander à cause de l’une de ses récentes bagarres.

Style : Social ou hentai

Participants : Un professeur



Trame 5 :

Vous avez déjà entendu parler de Terra et vous l’avez peut-être même déjà visitée. Vous savez également que Make recherche constamment un moyen d’y entrer. Vous décidez donc de l’aider dans son enquête… ou de lui mettre des bâtons dans les roues.

Style : Social ou hentai

Participants : Un ou plusieurs voyageurs

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, voici Reikus Mordo , un guerrier mystérieux au sombre passé qui sert un dieu mort et combats les injustices à travers Terra. La ligne entre le guerrier divin et le puritain fou est mince, à vous de juger de quel côté de cette ligne le Dernier Inquisiteur se trouve.

Trame 1 :

Suite aux évènements de Foi et Malédiction , Reikus est en mauvais état et récupère peu à peu chez un ami à Château-LeRouge.  Il compte se racheter de nouvelles armes à Nexus dès qu’il sera en état de voyager. Vous le rencontrez à Château-LeRouge et comme il ne peut plus vraiment se défendre, vous décidez de l’accompagner jusqu’à Nexus, si ce n’est pas plus loin…

Style : Tout

Participants : Peu importe.

Trame 2 :

Vous avez entendu parler du fameux Dernier Inquisiteur et vous vous intéressez grandement à lui.  Vous aussi êtes une personne juste et vous décidez que Reikus serait un bon compagnon ou un bon associé pour votre groupe/ village/ royaume.  Vous partez à sa rencontre et vous lui proposez de vous allier avec lui. Cette alliance pourra peut-être mener vers une longue amitié, si ce n’est plus.

Note : Pour ce RP, je cherche un ou plusieurs personnages avec qui je pourrais faire des RP pendant longtemps, créer une sorte de groupe.

Style : Tout

Participants : Un ou plusieurs bienfaiteurs

Trame 3 :

Le Dernier Inquisiteur œuvre depuis trop longtemps, être l’homme ou la femme qui mettra fin à ses jours vous assureras un nom à tout jamais dans le monde criminel.  Vous partez vous-même à sa rencontre ou vous envoyez vos larbins faire le sale boulot. Reikus, guidé par sa foi à toute épreuve, ne se laissera pas faire.

Style : Surtout combat, mais peut aller vers d’autres genres.

Participants : Une ou plusieurs crapules.

Trame 4 :

Pour une raison qui est la votre, le Dernier Inquisiteur vous intéresse. Vous essayez donc de le capturer.  Vous désirer peut-être simplement essayer de comprendre ses motivations, de faire des expériences sur lui car après tout, il est un guerrier hors du commun, ou peut être avez-vous un tout autre intérêt pour Reikus…

Style : Peut être plus axé sur le combat, ou même le hentai, à vous de voir

Participants : Un ou plusieurs individus

C’est à peu près tout, si vous avez vos propres idées de trames pour l’un ou l’autre de mes persos, n’hésitez pas à me le dire.

4
Tout commença avec une fille . Make l’avait d’abord vu en cours de Math, puis ensuite en Sciences et puis encore une fois en Histoire. Il fallait dire que Make n’écoutait pas vraiment pendant les cours, alors ça lui laissait amplement le temps pour observer ses camarades de classes. S’il n’écoutait pas ce n’était pas parce qu’il trouvait la matière trop compliqué ou inutile, au contraire, il n’écoutait pas car il trouvait tout cela trop basique pour que ce soit digne de son attention. Par contre il jugeait la jolie jeune fille assise à quelques places de lui tout à fait digne de son attention.

Elle était belle, incroyablement belle. La jeune fille avait de longs cheveux soyeux qui lui descendaient sur tout le corps, des traits fins et de magnifiques yeux. Make, contrairement à beaucoup, était un homme capable de voir au-delà de des détails comme la poitrine et le derrière d’une femme, mais dire que le corps séduisant de la jeune fille ne l’affectait pas aurait été un grave mensonge. Elle avait également un certain côté aguicheuse, sa jupe était plutôt courte et son chandail un peu trop serré mettait en valeur ses formes avantageuses. Il y avait aussi son regard, à la fois profond et envoûtant.

Make l’avait déjà remarqué à l’école mais il n’avait jamais vraiment eu la chance de lui parler. Simplement en la regardant il regrettait de ne jamais avoir fait plus ample connaissance. Make ne se considérait pas vraiment comme un séducteur, il répugnait l’idée de coucher avec une femme puis tout de suite passer à une autre, mais pourtant, aucune de ses aventures n’avait débouché sur quelque chose de stable. Ce n’était pas faute de vouloir s’engager, il semblait simplement attirer les femmes de se genre. Ça le décourageait souvent, mais cette fille qu’il avait vue lui avait redonné l’envie de tenter sa chance. 

Le jeune homme avait un certain charme et puis ses relations avec les Yakuza lui donnaient un air de mauvais garçon, ce qu’il n’était pas vraiment, à moins que l’on compte ses nombreuses bagarres et son goût un peu trop fort pour l’alcool. Make voulait qu’une fille l’aime pour ce qu’il était, et non ce qu’il dégageait. Les gens qui connaissaient Make pouvaient être séparés en deux catégories, ceux qui l’aimaient, et ceux qui le détestaient. Si la jeune fille avait entendu parler de lui, il espérait qu’elle ait reçu de bons commentaires.

C’est ainsi que Make prit la décision d’inviter la jeune fille à diner un soir, peut-être même aller au cinéma. À la fin des cours, Make alla se promener aux casiers en espérant trouver celle qu’il avait vue plus tôt. Il sourit en la voyant seule un peu plus loin, voilà sa chance. Avant de pouvoir l’atteindre, il se fit intercepter par Urusai et sa bande. Urusai était un jeune homme beau, sportif et populaire. Malgré cela, il était jaloux de la polémique que causait Make au lycée. À chaque fois qu’il croisait Make, il s’efforçait d’être le plus désagréable possible et d’insulter le jeune Yakuza. Une fois, ils en étaient venus au poing, Make étant un combattant depuis son plus jeune âge l’avait mis au tapis en l’espace de quelques secondes. Depuis Urusai se méfie un peu de lui, mais il n’était pas moins chiant pour autant.

-   Les gars, regardez qui se pointe par ici. Un vrai dur!

-   Un vrai de vrai, ajouta l’un des amis d’Urusai en gloussant

-    Qu’est-ce que tu faits ici Akuma? Tu n’es pas sensé de rendre à une fête ou je ne sais pas quoi? Attends, j’oubliais, il n’y a que les gens comme nous qui sont invités.

Les amis d’Urusai se mirent à rire grassement. Derrière, d’autres élèves s’étaient approchés, ils espéraient peut-être voir Make sonner à nouveau Urusai. Le Yakuza n’était pas le seul à le trouver exaspérant après tout. Make n’avait pas le temps pour ça, il souhaitait simplement revoir la fille. Il roula alors légèrement ses manches pour laisser entrevoir se tatouages de Yakuza. Il espérait intimider la bande d’Urusai en leur montrant qu’il était un dur à cuir.

-   As-tu déjà tué quelqu’un, Urusai?

-   Quoi?, s’exclama-t-il un peu surpris de la question

-   Je te demande si tu as déjà regardé un homme dans les yeux, si tu as vu l’expression dans son visage alors que la vie quittait son corps. Si tu as déjà eu le sang de quelqu’un d’autre sur les mains et qu’après tu te les sois simplement lavé?

-   Je… non!

Make s’approcha d’Urusai et l’attrapa par le collet, leurs visages n’étaient plus qu’à quelques pouces l’un de l’autre.

-   Et bien voilà une autre chose que nous n’avons pas en commun. C’est également ce qui différencie les gens comme toi, des gens comme moi.

Make le repoussa et continua son chemin. Derrière lui Urusai reparti en regardant Make d’un air méprisant, il n’aimait pas se faire humilier publiquement. Le jeune homme se remit à marcher en direction de la jeune fille, d’une certaine façon il espérait qu’elle ait assistée à la scène. Make ne voulait pas qu’elle croit qu’il était méchant, mais les filles avaient toujours eu un faible pour les mauvais garçons, ça il le savait. Le jeune homme avait sorti son sourire le plus tendre et il la regardait d’un regard tout à fait charmant. Il arriva à proximité de la fille et avant de se mettre à parler, il laissa échapper un petit rire nerveux. Il avait beau savoir comment s’y prendre, il n’était pas nécessairement alaise. Pourtant sa voix était suave et pleine d’assurance.

-   Salut.

Il la regarda un moment avant de poursuivre, son sourire en coin n’avait pas quitté son visage.

-   Moi c’est Make. Je sais qu’on ne se connait pas vraiment et que ça peut te paraitre étrange, mais j’aimerais vraiment mieux te connaitre. Quand je t’ai aperçue pour la première fois, j’ai cru rêver. Crois-moi, tu es vraiment ravissante. Tu sais, je connais un bon petit resto pas loin d’ici, si tu ne fait rien se soir, on pourrait aller y manger. Je t’invite, faits moi confiance le saumon y est vraiment délicieux.    

Le Yakuza la regarda et essaya de comprendre sa réaction. Il ne souhaitait rien d’autre qu’elle accepte son invitation.

-   En fait, je ne crois même pas connaitre ton nom. Tu t’appelle...?

Make la regarda et attendit qu’elle lui réponde. Tant de choses pouvaient aller mal, elle n’était peut-être pas intéressée? Peut-être qu’elle avait déjà un copain ou qu’elle ne trouvait pas Make de son goût. Le Yakuza sentit son rythme cardiaque s’accélérer mais il chassa ses idées de sa tête et il se calma. De proche, elle était encore plus belle. Make n’en croyait tout simplement pas ses yeux.

5
Tout était là, de grandes tables, une pièce magnifiquement décorée ainsi que les meilleurs chefs de Seikusu qui préparaient de somptueux plats en cuisine. Le banquet qu’avait préparé le Daimyo devait avoir coûté une fortune, mais ça en valait la peine, ce n’était pas tout les jours que deux clans Yakuza arrivaient à s’entendre et à négocier une sorte de traitée de non-agression. Make ne savait pas tout de cette affaire, mais par contre, il savait qu’il se trouvait dans une salle de l'Hôtel Fuyu, l’un des hôtels les plus renommés du Japon, qu’il allait déguster un délicieux repas et qu’il finirait probablement la soirée à boire du saké plutôt couteux en compagnie de Dansu.

La pièce dans laquelle le banquet allait se dérouler était grandiose. Les murs étaient peints de couleur rouge sang, de nombreuses ouvres de peintres renommés étaient accrochés aux murs, un grand lustre en diamant éclairait la pièce et les tables, toutes faites à la main par des maitres artisans, étaient recouvertes de nappes en soie blanches. Même la coutellerie en argent étincelait et avait l’air de couter une fortune. Il y avait bien sur un grand balcon qui donnait une vue à couper le souffle sur Seikusu, après tout, la pièce se trouvait au trente-cinquième étage.

Tout le monde attendait les représentants du clan Tenoshi. Il y avait environ trente Akuma dans la pièce. Il ne s’agissait là que des membres les plus hauts gradés et respectés du clan, ils étaient assis leurs dos droits à leurs tables. Une table au centre de la pièce était réservée pour le Daimyo, ses lieutenants  ainsi que les dirigeants du clan Tenoshi. Make était assis à une table un peu plus loin. Il n’était qu’un shatei dans le clan, il n’avait donc pas beaucoup d’influence, s’il était présent, c’était parce qu’il était le protégé du Daimyo.

Le Daimyo était l’Oyabun, ou chef, du clan Akuma. Personne ne connaissait son vrai nom, les gens continuaient de l’appeler Daimyo sans poser de question. Make s’était toujours questionné à se sujet, mais comme lui non plus ne plus ne portait pas son nom de baptême, il préféra ne pas lui poser de question.  Make ne connaissait pas vraiment le clan Tenoshi, et c’était peut-être mieux comme ça. Il avait une réputation de bagarreur, quand il connaissait bien les membres d’un clan, c’était généralement parce qu’il s’était battu contre eux. Le Daimyo semblait respecter les Tenoshi et ne s’inquiétait pas du tout à leur sujet. Quand Satsu, le premier lieutenant du clan Akuma, avait fait remarquer au Daimyo que les Tenoshi pourraient très bien essayer de l’assassiner, l’Oyabun s’était mis à rire et avait assuré Satsu que rien de tel ne se produirait.  S’ils méritaient la confiance du Daimyo, ils méritaient la confiance de n’importe qui, incluant Make.

Dans le monde des Yakuza, les Akuma avaient acquis une certaine réputation. Ils étaient reconnus comme des combattants tenaces ayant un grand sens de l’honneur. Contrairement à bon nombres de clans, les Akuma étaient demeurés très traditionalistes. Ils n’étaient peut-être pas les plus riches, mais ils étaient un peu comme les lions des clans Yakuza, lorsqu’ils rugissaient, tout le monde écoutait. Make était très fier d’être un Akuma, ils étaient devenus comme sa deuxième famille faute d’avoir vraiment connu sa première. Le Yakuza était perdu dans ses pensées, tellement qu’il n’entendit même pas Dansu, son mentor, approcher.

-   Ne viens pas me dire que tu t’ennui déjà, Make?

-   Je rêvassais, Dansu, c’est tout.

Dansu regarda Make avec un sourire en coin.

-   C’est ça, essaye simplement de ne pas t’endormir

-   Je tacherais de rester éveillé, dit Make en riant

-   Selon moi, tu va t’amuser. La soirée s’annonce prometteuse, n’essaye pas de me faire croire que tu n’apprécie pas le luxe de l'Hôtel Fuyu.

-   Tu as raison sur se point, cet endroit est assez spécial.

-   C’est ce que je me disais, en plus, tu auras l’occasion de rencontrer le clan Tenoshi, ce sont des gens biens, crois moi. Désolé de ne pas pouvoir te tenir compagnie plus longtemps, mais le Daimyo aura surement besoin de moi, à plus tard.

Make regarda Dansu s’éloigner en direction du Daimyo. Ce dernier portait un kimono noir et blanc qui lui donnait un air très classe. Il n’était pas du genre à porter des complets comme les autres Yakuza, ses vêtements avaient toujours l’air de sortir de l’époque du japon féodal. Le Daimyo devait avoir environ cinquante ans et malgré ses quelques kilos en trop, il restait l’un des meilleurs combattants du Japon.

Make, quant à lui, portait un complet très chic. Sous son veston noir se trouvait une chemise également noire, seule sa cravate d’un blanc presque étincelant contrastait avec le reste de son habit. Il avait liché ses cheveux par en arrière à l’aide de gel, s’était rasé et s’était même parfumé. S’il y avait une chose que Make appréciait par-dessus tout, c’était de bien paraitre. Malgré que tout les autres Akuma aient également enfilés leurs plus beaux habits en vu de cette soirée, on ne pouvait pas manquer Make. Même pour un homme, il avait vraiment un bon goût vestimentaire. Le Daimyo se leva et regarda les membres de son clan, quand tout le monde se tut, il afficha un sourire bienveillant sur son visage.

-   Un instant, j’ai à vous parler. Les Tenoshi vont arriver d’une minute à l’autre, et j’aimerais que vous soyez prêts. Ce soir est un grand soir, car nous célébrons une alliance entre notre clan et le clan de Yasu Tenoshi. À partir de cet instant, considérez les Tenoshi comme vos amis. Je m’attends à ce que vous vous montriez courtois, gentils et que vous discutiez avec eux. Il se peut que vous soyez amenés à travailler avec les hommes que vous rencontrerez se soir. Mais surtout, j’espère que vous profiterez de cette soirée. Donc amusez-vous, mais pas trop…

Quelques petits rires se firent entendre, le Daimyo lui-même souriait, satisfait de sa petite plaisanterie. S’était rare de le voir aussi détendu.

-   Approchez tout le monde, ils arrivent. N’oubliez pas ce que je vous ai dit.

Le Daimyo, suivi par le clan Akuma s’approcha de l’entrée de la pièce prêt à accueillir ses invités. Make se préparait mentalement à voir débarquer une trentaine d’hommes d’affaires et à serrer d’innombrables poigné de mains. Il se demandait aussi de quoi ils avaient l’air, car après tout, ce serait eux qui feraient si la soirée de Make allait être ennuyante, ou au contraire très amusante.     

6
Les alentours de la ville / Règlement de comptes [T.H.T.]
« le: jeudi 19 juillet 2012, 06:27:12 »
Devant la porte du petit appartement, quatre hommes attendaient en silence. L’un d’eux, le plus petit, avait commencé à crocheter la serrure. Personne ne faisait de bruit, c’est à peine s’ils respiraient. Il s’agissait là d’une équipe de Yakuza plutôt classique, seul un des membres de cette escouade contrastait avec les autres; Make Akuma. Il était beaucoup plus jeune que ces trois comparses mais surtout, il n’était pas originaire du Japon. Il regardait patiemment l’homme crocheter la serrure, l’individu en question s’appelait Yaberi Rokku. Les membres du clan Rokku étaient passés maitres dans l’art de l’infiltration. En temps normal, Make et Yaberi auraient été ennemis, mais il s’agissait d’une occasion spéciale.

Make était costaud, mais derrière lui se tenait un homme qui lui donnait l’air d’être un enfant. Il s’agissait de Hanzai, pas d’autre nom. Lui aussi avait été sélectionné pour cette opération. Hanzai était particulier car il ne faisait parti d’aucun vrai clan, c’était un Rônin, un guerrier sans maitre. C’était vrai à l’époque du japon féodal, maintenant, ce sont des mercenaires qui ont décidés de reprendre ce nom mythique. Leur talent pour le combat était réputé partout dans le monde.  Les Yakuza faisaient régulièrement appel à leur service. Make éprouvait un grand respect pour ce guerrier.

Le dernier homme à accompagner Make, un grand individu aux cheveux longs, s’appelait Jaaku Guramu. Les clans Guramu et Akuma avaient toujours été rivaux. Le clan Akuma reprochait aux Guramu d’avoir délaissés leurs traditions tandis que le clan Guramu clamait que les Akuma étaient devenus obsolètes.  Make était convaincu que Jaaku complotait contre lui et ce sentiment était réciproque. Ils n’acceptaient pas de faire partis de la même opération, c’était une insulte pour eux de devoir travailler ensembles. Pourtant, leurs chefs en avaient décidés ainsi, ils devaient obéir, ce n’était pas un choix.  Un léger déclic se fit entendre,  Yaberi avait réussi.

-   Je l’ai eu!

-   Silence, ordonna Jaaku, tu veux qu’elle t’entende?

-   Le Guramu à raison, expliqua le Rônin, cette mission est des plus dangereuses, en plus, nous ne sommes que quatre.

-   Si nous ne sommes que quatre, c’est parce que nous sommes les meilleurs que les Yakuza ont à offrir, dit Make

Make regarda Jaaku avant d’ajouter

-   Et bien, au moins trois d’entre nous.

-   Concentre-toi Akuma, tout le monde compte sur nous.

-   Pour une fois, nous sommes d’accords Rokku…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 jours plus tôt


La pièce était pleine d’hommes en complets qui débattaient depuis des heures autour d’une grande table. Derrière eux se tenait d’autres hommes en complets, mais ceux-ci ne débattaient pas, ils se contentaient d’observer et de s’assurer que leur Oyabun ne courrait aucun risque.  Comme c’était le cas présentement, il arrivait que les Yakuza de Seikusu, qui étaient généralement hostiles entre eux, se rencontrent pour discuter de sujets urgents. Ces rares rencontres étaient organisés en territoire neutre par les clans les plus influents, tout les Oyabun étaient tenus d’êtres présents. Certains préféraient quand même envoyer leurs lieutenants ou simplement ne pas se présenter du tout, mais la plupart étaient présents.

Le Daimyo, Oyabun du clan Akuma,  regardait d’un regard vide les autres chefs se lancer des accusations et s’insulter. Malgré qu’il était très influent, il n’avait pas pris la parole depuis le début de la rencontre.  Il préférait observer, l’Oyabun trouvait inutile de lancer des menaces vides à gauche et à droite. Il était très différent des autres Oyabun,  c’était le seul à porter encore le Kimono. Au lieu de se promener avec un fusil de petit calibre pour se défendre, il gardait un tanto près de lui.

Le Daimyo était un homme dans la cinquantaine, malgré ses quelques kilos en trop, il était rapide comme l’éclair et sans nul doute, l’un des meilleurs combattants de Seikusu.  C’était peut-être pour ça qu’aucun autre Oyabun ne l’avait encore accusé de comploter contre les autres. Le Daimyo fût tiré de ses pensées lorsqu’il entendit son nom. Il ne fût pas surpris le moins du monde lorsqu’il vit que c’était Tsubasa Guramu, Oyabun des Guramu, qui l’accusait.

-   Cette garce m’a empêché de livrer une cargaison qui m’aurait rapporté beaucoup. Les Akuma ne veulent pas que je prenne de l’expansion, c’est pour ça qu’ils ont trouvés intelligent d’engager une femme pour faire leur sale boulot.

Personne ne parla, même pour un clan aussi puissant que les Guramu, c’était risqué d’accuser les Akuma. Ils n’étaient pas aussi nombreux que les plus grands clans ni aussi riches, mais ils avaient une certaine réputation. On dit qu’il est impossible de provoquer un Akuma en duel, car un Akuma se bats comme cent homme à la fois. Ce dicton était particulièrement vrai dans le cas du Daimyo, ce dernier fixa longuement Tsubasa avant de prendre la parole.

-   Je n’ai rien avoir avec ça, mais ce n’est peut-être pas une mauvaise chose finalement, si ça t’empêche de répandre ton poison dans les rues de Seikusu.

-   Vous voyez! C’est lui, il à tout à gagner à envoyer cette fille réduire à néant mon opération. Neuf de mes hommes sont morts, huit sont encore à l’hôpital. Ce bilan est pire pour certains d’entre nous, si je ne m’abuse Akuma, elle ne s’est pas attaquée à votre clan? Comme c’est étrange…

-   Je n’ai aucune perte car elle ne se promène pas dans mon secteur, si je suis venus ici ce soir c’est parce que je sais que ça ne saurais tarder. Si je complotais vraiment contre vous, pensez-vous vraiment que j’aurais été assez stupide pour ne pas au moins faire assemblant que j’avais perdu des hommes?  Vous me décevez…

-   Vous nous parlez de…

-   Silence!

Surpris par la fermeté de l’ordre, Tsubasa se tût.

-   Je vous regarde depuis tout à l’heure, vous vous accusez entres vous, vous essayez de faire couler les autres simplement pour éviter qu’on vous soupçonne. Vous êtes comme des rats, faibles, peureux, mesquins et surtout, bientôt morts. C’est vrai, si vous continuez ainsi, vous ne tarderez pas à trépasser. Cette fille dont personne ne semble connaitre le nom ravage vos opérations et tue vos hommes depuis plus d’un mois, et tout ce que vous trouvez à faire, c’est d’accuser votre voisin? Avez-vous tous oubliez ce que c’est d’être un guerrier? De tenir une arme dans sa main et de se défendre? C’est une solution que nous cherchons, pas un coupable!

Personne n’osa parler, seul le Daimyo pouvait parler aux Oyabun de cette façon. Aucun n’appréciait vraiment de se faire rabaisser de la sorte mais ils savaient tous au fond d’eux que le Daimyo avait raison, de plus, personne ne voulait s’en prendre aux Akuma. Le premier à prendre la parole fût Kureiji, des Rônins. Les Rônins, par définition, sont des guerriers sans maitres, c’est pourquoi le titre officiel de Kureiji est Guide, et non Oyabun. Il arrange les contrats et s’occupe du fonctionnement du groupe. On dit que Kureiji et le Daimyo ont grandis ensembles, comme lui, il est très traditionnel et est un virtuose au sabre. C’est pourquoi les Akuma et les Rônins s’entendaient bien. Les Rônins étaient intimement liés à l’univers des Yakuza, c’est pourquoi leur Guide assistait à la rencontre.

-   Vous parlez de l’éliminer, c’est ça Daimyo?

-   C’est contre le code, tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons pas tuer une Katagari.

-   Une quoi?

-   As-tu oublié nos traditions à ce point Tsubasa? Une Katagari, est une personne ne faisant pas partie de la pègre.

-   Bien que ce soit désolant, cette règle peut être enfreinte dans de rares occasions. Je crois que c’est le cas maintenant.

Le Daimyo soupira, ça ne lui plaisait pas. En temps qu’Oyabun, son devoir était de protéger les siens, s’il laissait cette jeune femme courir librement dans les rues de Seikusu et qu’elle s’en prenait à son clan, il aurait faillit à sa tâche, ça, c’était inacceptable. 

-   Je le crois aussi…

-   Nous devrons monter une équipe, il nous faudra vos meilleurs hommes. Je peux envoyer Hanzai, un puissant guerrier, avec lui de notre côté, la victoire est quasiment assuré.

-   J’enverrais Make, il est jeune, mais il se débrouille. L’esprit sauvage d’un guerrier brûle en lui.

-   Votre protégé? Comment pouvez-vous nous parler de traditions alors qu’un de vos hommes n’est même pas natif d’Asie? Il est quoi? Américain?

-   Canadien, et puis la nationalité n’a rien à avoir avec les traditions. Contrairement à toi, ce jeune homme n’a pas renoncé à son honneur. De toute façon, qui vas-tu envoyer?

-   J’ai un homme en tête, il fera ce qu’on lui dit.

Ce n’est qu’après que le clan Rokku proposa d’envoyer un homme, personne d’autre ne voulait risquer de perdre quelqu’un. Les chefs estimèrent quand même qu’avec l’élément de surprise, ces quatre hommes, qui étaient la crème des Yakuza, parviendraient à éliminer leur cible. Une fois cette affaire réglée, les Oyabun appelèrent leurs contacts pour trouver où habitait la jeune femme en question. Les Rokku avaient déjà fait quelque recherche, si la femme avait essayé de couvrir ses traces, elle ne le faisait pas assez bien pour les Rokku. En quelques instants, ils avaient trouvés où elle habitait.   

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain, un jour avant l’opération



-   T’a pas le droit d’être ici Akuma. Dégage ou on te s’occupe de toi.

Deux hommes se tenaient en face de Make. C’était effectivement le territoire des Guramu, Make s’en fichait. Il avait un goût particulier pour la bagarre,  surtout quand il se battait contre les Guramu. Make se promenait souvent dans leur territoire, il cherchais les ennuis et espérait les trouver.  Il sortait toujours vainqueur de ces affrontements. Ça n’avait rien de sérieux, parfois il envoyait un ou deux hommes à l’hôpital mais jamais il ne tuait.
Dans ces conditions, tuer était inutile, et ça n’aurais fait qu’attirer l’attention des policiers. Make avait déjà tué d’autres Yakuza, trois au total, dont deux le même soir. C’était pendant des négociations qui avaient mal tournés. Il ne prenait pas plaisir à tuer mais il n’éprouvait pas de remords non plus. La mort faisait partie de son quotidien, il ne la craignait pas.

-   Je vais où je veux, de toute façon, vous êtes qui pour me dire quoi faire?

-   Tu te moques de nous, on est du clan Guramu.

-   Le clan Guramu… Non, ça ne me dit rien.

-   Je vais t’apprendre les bonnes manières Akuma!

Le Yakuza plus près de Make fonça sur lui. Il devait avoir à peine trente ans, il ne semblait pas particulièrement en forme mais il devait quand même se méfier. En le voyant foncer vers lui, Make sauta dans les airs, tourna sur lui-même et utilisa la rotation pour donner un puissant coup de pied au plexus de l’homme qui tomba par terre. Cette technique s’appelait le coup de pied sauté arrière, Make avait pris de longues heures à l’apprendre. L’autre homme n’avait pas encore bougé, Make en profita pour aller achever celui qui était par terre d’un puissant coup de poing.

-   Ça ne se passera pas comme ça!

C’était l’autre homme qui venait de parler, Make réalisa aussi qu’il avait sortit un couteau de sa poche. Ce n’était pas la première fois que Make faisait face à un homme armée, il n’éprouvait donc pas la moindre peur. L’homme au couteau essaya un coup d’estoc, Make l’évita sans problème. C’était trop facile, on dirait qu’il voulait que Make l’emporte. Ce dernier agrippa la main armée de l’homme et lui fit une clé de poignet, il fût forcé de lâcher son arme. Make lui faucha la jambe et l’emmena au sol, il n’avait toujours pas lâché le bras de son adversaire. Au sol, l’Akuma entama une clé de bras et donna un coup sec.

Le bras comme tel n’était peut être pas brisé, mais le Guramu ne pourrait pas s’en servir de si tôt. Make n’éprouva aucune pitié pour son adversaire qui souffrait le martyre. Après tout, il venait d’essayer de le tuer. Comme avec l’autre, Make l’assomma d’un violent coup de poing. Il se releva et regarda les deux hommes qui venaient de l’attaquer et sourit, c’était un bon combat, bref, mais amusant.  Plusieurs gens s’étaient amassés alentours et avaient observés la scène. Make tira une révérence et quitta le quartier sous leurs regards perplexes.

Un peu plus loin, il vit une silhouette familière, Dorobo Akuma, Second Lieutenant dans le clan. Contrairement au Premier Lieutenant, Satsu Akuma, Dorobo aimait bien Make. Il le voyait progresser sans être jaloux du protégé de l’Oyabun. Dorobo regarda Make et en le voyant il savait qu’il venait de se battre. Make avait toujours cet air étrange après s’être battu. Les Lieutenants et le Daimyo toléraient que Make se batte contre les autres clans tant que ça ne dégénérait pas. Ça servait à montrer aux autres la puissance des Akuma sans déclencher de vrai guerre, ça convenait parfaitement au Daimyo. Dorobo tendit une enveloppe à Make,

-   Tu pars en mission demain, c’est concernant cette fille. Tout est là-dedans

-   Elle ne nous a rien faite et en plus elle s’attaque aux autres clans, c’est parfait pour nous. Je ne vois pas pourquoi on bouge.

-   Elle nous attaquera tôt ou tard, tu le sais aussi bien que moi. Il y a eu une rencontre hier entre les Oyabun, c’est ce qu’ils ont décidés. Considère toi chanceux d’avoir été sélectionné, tu iras a là-bas avec trois des meilleurs combattant de Seikusu, c’est un grand honneur pour toi. Si ça se passe bien, tu pourrais même devenir un Kyodai

Make était un Shatei, un petit frère. Il était moins influent et moins bien payé qu’un Kyodai, ou un grand frère, c’était le prochain grade sur l’échelle. Ça faisait plus d’un an qu’il voulait être promu, mais le Daimyo avait toujours refusé. Make ne pouvait pas rater cette occasion.

-   T’inquiète, tout va bien se passer, mais nous ne sommes que quatre?

-   Vous quatre et deux chauffeurs qui vous emmèneront en voiture. Mais vous suffirez, vous allez la prendre par surprise, vous allez entrer et sortir, c’est tout. En plus, Hanzai des Rônins seras là.

-   Alors c’est vraiment du sérieux, je commence à me préparer à l’instant.

-   Aiguise ton katana et apporte-le avec toi, cette arme seras parfaite pour ce genre de mission. Habille-toi en noir, on ne sait jamais…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moment présent


Make sortit lentement son katana de son étuis, Hanzai et Yaberi firent de même, on entendait à peine le son des lames qui frottaient dans leurs fourreaux. Seul Jaaku était armé d’un pistolet silencieux. Pour les trois autres, c’était un signe de faiblesse, pour lui, une garantie qu’il s’en sortirait vivant. Hanzai passa devant, Make remarqua le poing américain dans sa main libre.
C’était bien là un vrai Rônin, prêt à toute éventualité. Make passa son index sur sa lame, elle était tranchante comme jamais, il était prête pour cette mission.

Hanzai fit tourner lentement la poignée de porte pendant que Yaberi s’assurait que toutes les lumières du corridor étaient fermés. La porte grinça à peine alors que les quatre Yakuza pénétrèrent dans l’appartement. Ils ne faisaient aucun bruit, on pouvait presque jurer qu’ils flottaient dans les airs au lieu de marcher. L’équipe était à présent au complet dans l’appartement, chacun savait ce qu’ils avaient à faire. Ils entrèrent dans les pièces une à une à la recherche de leur victime.

-   Elle est où, bordel?

-   Silence.

-   Je vais tuer cette salope.

-   Silence!

-   Je vais l’avoir…

-   Attention!

7
Le coin du chalant / Un Yakuza à Seikusu
« le: jeudi 12 avril 2012, 05:48:46 »
Bonjour tout le monde, je suis actuellement disponible pour quelques RP, voici plusieurs trames que je vous propose. N’hésitez pas à me proposer vos propres idées de trames. N’oubliez pas que Make n’a pas encore découvert Terra, donc, toutes les trames se dérouleront sur Terre pour l’instant.

Trames de Yakuza :

Trame 1 :

Vous désirez vous procurer quelque chose de proscrit à l’intérieur du lycée de Seikusu,  que ce soit de l’alcool, d’une arme ou de n’importe quoi, le clan Akuma pourra vous le trouver. Make se chargera de l’affaire, avant ou après s’être procuré la marchandise en question, il organise un rendez-vous avec vous (le client).

Style : Un peu n’importe quoi, social, hentai ou autre…

Participants : Un seul client

Trame 2 :

Vous cherchez quelque chose de gros, pas qu’une simple bouteille d’alcool passée en douce au lycée, non. Vous voulez quelque chose d’illégal, comme une grosse cargaison d’armes ou même un objet spécial volé. Le clan Akuma peut vous l’obtenir, mais tout à un prix. Make n’a pas assez d’expérience pour se charger de l’affaire, mais il y assistera.

Style : N’importe quoi

Participants : Un ou plusieurs clients

Trame 3 :

Quelqu’un vous gêne, vous voulez qu’on s’occupe de lui comme il se doit. Make Akuma s’assurera que cet individu ne vous dérangera plus, du moins pas pour un bon bout de temps. Le jeune Yakuza accomplira cette tâche sans problème, mais va-t-il y avoir des représailles de la part des amis ou de la famille de la victime

Style : Combat et social, possibilité de hentai

Participants : Un client

Trame 4 :

Vous croyez être le meilleur bagarreur de Seikusu?  Make tentera par tous les moyens de vous prouver le contraire, il vous défit en duel!  Vous êtes coriace, mais serez vous capable de vaincre Make?

Style : Surtout combat et social, possibilité de hentai

Participants : Un bagarreur

Trame 5 :

Le Clan Akuma gêne vos propres opérations criminels, vous voulez envoyez un message à ce clan. Vous décidez donc de vous en prendre au protégé du Daimyo, Make Akuma. Allez-vous essayer de le capturer, ou allez-vous simplement tenter de le tabasser ? Est-ce que votre affront déclenchera une guerre entre clans?

Style : Principalement combat, mais possibilité pour autres

Participants : Un ou plusieurs gangsters

Trames au lycée :

Trame 6 :

Vous êtes un élève au lycée tout comme Make. Il semble différent des autres, vous ne savez pas si ces rumeurs de Yakuzas sont vraies et vous voulez en avoir le cœur net. Vous décidez donc d’apprendre à mieux connaitre ce mystérieux étudiant.

Style : Social ou hentai

Participants : Un élève ou plusieurs élèves

Trame 7 :

Vous enseignez à Make au lycée de Seikusu, vous ne comprenez pas comment quelqu’un comme lui, qui ne sembles jamais étudier, parvient quand même à avoir d’aussi bonnes note. Vous décidez donc de le garder après les cours pour voir ce qui cloche, et peut-être aussi pour le réprimander à cause de l’une de ses récentes bagarres.

Style : Social ou hentai

Participants : Un professeur

Trames à la recherche de Terra :

Trame 8 :

Vous avez déjà entendu parler de Terra et vous l’avez peut-être même déjà visitée. Vous savez également que Make recherche constamment un moyen d’y entrer. Vous décidez donc de l’aider dans son enquête

Style : Social ou hentai

Participants : Un ou plusieurs voyageurs

Trame 9 :


Make s’intéresse beaucoup aux créatures fantastiques, il croit qu’elles peuvent lui indiquer les endroits où se trouvent les failles menant vers Terra. Vous êtes l’une des créatures qu’il recherche et vous décidez de le rencontrer. Déciderez-vous de l’aider ou de lui causer des ennuis?

Style : N’importe quoi

Participants : Une ou plusieurs créatures (Vampire, Loup-garou, etc…)

Il se peut que j’ajoute d’autres trames, n’hésitez pas à me proposer vos propres idées.

Voici un lien vers ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8302.0



8
Prélude / Make Akuma, le jeune Yakuza américain [ValiSakazukiIdé !]
« le: mardi 10 avril 2012, 07:43:27 »
Nom : Akuma

Prenom : Make (se prononce Maké)

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Race : Humain (Terre)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :

« Grand, costaud et musclé, s’il n’était pas qu’un enfant je crois que j’aurais peur de ce Make»

-   Dorobo, second lieutenant du clan Akuma


Make est quelqu’un d’impressionnant à voir. Ses larges épaules ainsi que ses bras musclés imposent le respect, il contraste énormément avec la majorité des japonais qu’il côtois à chaque jour. Même en Amérique, il aurait l’air assez costaud. Cela ne l’empêche pas d’être séduisant bien au contraire, il a de très beaux traits et ses muscles saillants attirent l’attention des femmes.

Mais ce n’est pas sa grandeur, ni ses muscles qui le différencient des autres Yakuzas, ou même des habitants de Seikusu, ce qui le rend complètement différent est le fait qu’il soit blanc. Make est né et a vécu une partie de sa vie en Amérique, c’est pourquoi il est caucasien. Ses cheveux son bruns foncés tout comme ses yeux. Comme la plupart des Yakuzas, il est tatoué. Ses tatouages se situent sur ses bras, sur son torse et sur son ventre. Ce sont de vraies œuvres d’art, leurs motifs rappellent plusieurs créatures de la mythologie japonaise.

Make a de la classe, c’est très important pour lui. En dehors du lycée, il s’habille très proprement. Vestons, chemises et beau pantalons font parties de ses vêtements quotidiens. Au lycée, il a tendance à porter des vêtements qui cachent ses tatouages car ses derniers sont un peu mal vus par les professeurs et certains élèves. Make n’aime pas les couleurs vive, il s’habille donc généralement avec du noir ou du gris.

Il a l’air beaucoup plus vieux que son âge, c’est pourquoi il s’introduit facilement dans les bars et les autres établissements réservés aux majeurs, en fait, il possède même des faux papiers d’identité laissant croire qu’il aurait vingt-et-un ans, personne ne lui pose jamais de question.

Caractère :

« Une chose est certaine, Make ne vous laisseras pas indifférent. D’ici une heure, soit il sera votre ami, soit vous aurez envie de l’égorger»

-   Dansu, mentor de Make


Parfois bagarreur, d’autres fois charmant, Make est quelqu’un d’un peu complexe. Il est très arrogant et orgueilleux, il prendra n’importe quel petit commentaire personnellement. Sans être colérique, il lui arrive souvent de se battre quand il pense qu’on se moque de lui. Il se croit meilleur que la majorité des gens, malheureusement pour les autres, il l’est. Même si son image de lui frôle parfois le narcissisme, il est assez sage pour rester humble la majorité du temps.

Il est aussi très charismatique, il se fait des amis facilement même si malheureusement il utilise très souvent ses talents d’orateur pour manipuler les autres. Il a un certain côté charmeur et romantique, mais il n’est pas très expérimenté avec les femmes. Dans de rares occasions, il lui est arrivé de passer la nuit avec des demoiselles, mais sans plus. Il est vulnérable face aux femmes même s’il ne l’admettra jamais, on pourrait dire que c’est son seul point faible.

Au lycée, la plupart des professeurs ne l’apprécient pas à cause de ses relations avec le monde criminel et les autres ne l’apprécient pas à cause du fait qu’il est plus intelligent qu’eux. Seul de rares enseignants apprécient ses connaissances approfondies sur plusieurs sujets. Il n’étudie jamais et pourtant ses notes rivalisent avec celles des élèves les plus studieux. Ses bonnes notes sont la seule raison qui fait qu’il n’est pas renvoyé du lycée Mishima. Ses nombreuses bagarres et son attitude lui ont values bien des problèmes.

Make est quelqu’un qui s’entraîne beaucoup, il fait de la musculation et beaucoup d’arts martiaux, il veut être fin prêt quand il aura à se battre. Il aime aussi les livres et les films fantastiques, il est également fasciné par tout ce qui est magique et même occulte, c’est son petit côté geek qu’il préfère généralement garder secret. Il est vraiment un dur-à-cuir, mais pas autant qu’il en à l’air. Même s’il est un criminel, il ne fait pas de mal ouvertement à ceux qui ne sont pas associés aux autres clans Yakuzas, à moins, bien sur, qu’ils l’aient cherché…

Histoire :

L’ENFANCE

« Pauvre gamin, c’est sur que ses parents lui ont laissé une fortune, mais il y a certaines choses que l’argent ne peut pas acheter»

-   Un policier qui gérait le dossier de Make après l’accident de ses parents


Vous vous demandez probablement comment il est possible qu’un adolescent américain soit devenu membre d’une famille de Yakuzas au Japon. L’histoire de Make est effectivement étrange, et comme il s’évertue à détruire les pièces de son passé, il est difficile de trouver la vérité. Si vous désirez vraiment le comprendre, commençons par le début…

Né quelque part en Amérique sous un autre nom que Make Akuma, le jeune Yakuza en devenir était le fils unique d’un riche homme d’affaire qui gérait une importante compagnie d’assurance. À part en Amérique, il faisait affaire un peu partout dans le monde, mais surtout en Europe. Il avait comme projet de s’établir au Japon, il avait passé beaucoup de temps à Kyoto et s’était faits de nombreux contacts.

Le père de Make avait comme habitude d’amener son fils et sa femme lors de ses voyages. Comme cela ne nuisait pas aux études du jeune Make, il n’y voyait aucun problème. De plus, cela permettait à Make d’apprendre le fonctionnement de la compagnie qu’il serait un jour appelé à diriger. Le père était un homme bon, mais on ne peut pas devenir riche en affaires sans se faire quelques ennemis…

Le père de Make amena sa famille à Seikusu pendant une semaine où il était sensé signé un contrat qui permettrait à la compagnie de prendre énormément d’ampleur. La famille devait se rendre dans un immeuble quelconque où le père pourrait régler les derniers détails de l’entente avec son associé. Alors qu’ils étaient en voiture pour se rendre au dit endroit, le chauffeur de la voiture de luxe dans laquelle ils voyageaient coupa par le quartier Toussaint, personne ne posa de questions puisque s’était le chemin le plus rapide.

Le chauffeur tourna dans une ruelle sombre, il expliqua qu’il s’agissait d’un raccourcie, le garde du corps de la famille sentait le coup fourré et ne manqua pas de partager ses craintes au père. Ce dernier ne fit rien car il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre et espérer que tout se passe bien. La tension était palpable dans l’arrière de la voiture. Le véhicule finit par s’immobiliser dans une section plus large de la ruelle. Le chauffeur sortit de la voiture laissant seul la famille et leur garde du corps, ils essayèrent en vain de sortir car les portières étaient verrouillées. Pourtant, personne ne céda à la panique, pas même le jeune Make alors âgé de dix ans.

Quelques instants plus tard le chauffeur vint ouvrir la porte accompagné de deux gangsters japonais armés de mitraillettes. Le garde du corps essaya de se servir de l’arme qu’il dissimulait dans son veston mais fût atteint par les balles des assassins avant qu’il ne puisse faire feu. Les gangsters visèrent alors les parents de Make et les abattirent froidement avant de se tourner vers l’enfant effrayé. Ils ne firent pas feu et appelèrent quelqu’un, un homme dans la quarantaine apparut devant la portière, il échangea quelques paroles incompréhensibles avec les deux hommes.

De la poche de son veston l’homme sortit un pistolet de petit calibre et aboya des ordres aux hommes, il n’était visiblement pas content de l’hésitation de ses hommes. Il fit feu deux fois, une balle atteignit Make dans l’estomac, l’autre dans la poitrine, les gangsters s’enfuirent en courant tandis que l’homme s’éloigna en marchant et s’alluma une cigarette avant de disparaitre. Les blessures de Make n’étaient pas fatal, il perdait beaucoup de sang et n’allait pas tarder à s’évanouir. Il regarda son père qui lui murmura dans l’oreille avant de mourir la devise de leur famille :

Omnes aut Nihil

Tout ou Rien

L’OFFRE

« Ton nom n’est pas important, aujourd’hui, tu fais parti du clan Akuma, c’est avec ce nom qu’on te connaîtra. »

-   Le mystérieux «Daimyo», Oyabun ou chef du clan Akuma


Make se réveilla un mois plus tard dans un hôpital à Seikusu, en sortant du coma, il comprit immédiatement ce qui venait de se passer et pleura toutes les larmes de son corps. Comme il n’avait pas d’autre famille, quand il fût totalement rétabli, on le plaça dans un orphelinat en attente d’une famille d’accueil. À ses dix-huit ans, il pourrait accéder à la fortune de sa famille, mais entre temps, le second de son père se sera probablement jeté sur la compagnie, clamant qu’elle lui revient de droit ainsi qu’une grande partie de la fortune de son père. Le jeune ne recevrait que des miettes, il s’agissait tout de même de gros montants, mais qu’une fraction de la fortune d’origine.

Make était assez mature à son âge pour comprendre ce genre de choses, il se résigna alors à son sors et décida d’attendre avec patience ses dix-huit ans. Après deux mois passés dans l’orphelinat, Make avait attiré l’attention d’individus intéressants. Un vieil homme étrange pénétra alors dans l’orphelinat, il était accompagné de trois individus dans leurs trentaines qui avaient l’air féroces. Le vieil homme qui se faisait appeler « Le Daimyo » demanda de voir Make. Quand il le rencontra, il se pencha à sa hauteur et lui sourit, un sourire qui avait l’air bienveillant mais qui était aussi un peu étrange. Il fixa Make dans les yeux pendant une longue minute avant de parler

« J’ai besoin de quelqu’un comme, pour quelque chose de spéciale. Mais cela devras attendre. J’ai entendu ton histoire, elle est très triste. Si tu acceptes d’aider un vieil homme comme moi dans sa noble quête, je t’aiderais en retour. Je t’offrirais la meilleure éducation et bien d’autres choses. En échange, tu travailleras pour moi»

LE YAKUZA

« Une organisation comme la notre n’atteint pas le sommet uniquement avec des rackets, du trafique d’armes et de l’extorsion. Non, si on veut atteindre le sommet, il faut aller chercher notre pouvoir ailleurs…»

-   Le Daimyo, expliquant à Make sa «mission»



Comme Make se doutait bien, la proposition du Daimyo n’était pas aussi noble qu’il le laissait croire. Il avait une vision plus moral des choses que les autres Yakuzas, mais il était quand même un criminel. Aucun code d’honneur ne pouvait changer cela. C’est  Dansu, Saiki-komon, ou administrateur du clan qui s’occupa de Make jusqu’à ce que ce dernier soit assez vieux pour devenir pensionnaire au lycée Mishima. Make n’aimait pas vivre à l’école et se procura un appartement peu longtemps après.

Le Daimyo n’avait pas inscrit Make au lycée Mishima pour rien, certes il offrait l’une des meilleures éducations possible, mais c’était pour les rumeurs de ce qui se passait à l’intérieur de l’établissement que Make fût inscrit. Le nouveau Yakuza passa le test d’admission avec une note quasi parfaite. Au lycée, il arrivait à faire passer en contrebande plusieurs choses interdites au lycée et aux mineures comme de l’alcool qu’il revendait à gros prix aux étudiants. Il ne vendait jamais de drogue, car elle était proscrite même dans le clan Akuma. C’était quelque chose de nocif qui ne faisait que réduire les capacités d’un guerrier.

Dans l’organisation, Make était aimé de tout le monde. Le clan Akuma était maintenant sa vraie famille, seul Satsu, le premier lieutenant se montrait ouvertement hostile envers le membre junior de l’organisation. Même le Daimyo qui ne s’entretenait que très rarement avec les autres membres du clan discutait régulièrement avec Make, si Dansu était son mentor, le Daimyo était comme un guide pour lui.

Peu longtemps après qu’il ait été recruté dans l’organisation, Make recherchait déjà les meurtriers de sa famille, il n’avait qu’un souvenir vague de l’homme qui l’avait tiré et des gangsters qui l’accompagnaient. Il effectuait ses recherches à l’insu du Daimyo et des autres membres du clan, il trouvait cela plus sage. Il avait confiance en presque tous les membres du clan Akuma, mais il n’écartait pas la possibilité que certains soient des traitres. Il se méfiait surtout de Satsu. 

C’est à ses quinze ans que la vraie mission Make débuta, le Daimyo avait entendu parler d’un autre plan appelé Terra et du pouvoir qui s’y cachait. Il n’avait toutefois pas réussi à trouver de failles pour y accéder. Le Daimyo savait qu’avec une puissance plus occulte, son clan deviendrait facilement le plus puissant du Japon. Make se lança alors en quête de puissance sans délaisser ses anciennes activités. Aucune théorie n’était trop folle pour lui, il lisait tous les articles étranges parlant de loup-garou et de vampires. Toutes ces légendes devaient bien être vraies. Make eut quelques rencontres étranges, notamment avec un homme qui disait être un vampire, mais il ne trouva toujours pas Terra. Pourtant, il continuerait à chercher, tant qu’il n’aurait pas foulé le sol de cette terre mythique.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Katana : Make a reçu un Katana qu’il garde précieusement dans son appartement, il s’entraine régulièrement à le manier et est un vrai virtuose avec cette lame

Organisation du Clan Akuma: Voici les principaux roles ainsi que les personnes d'interêt du Clan Akuma. Si vous trouvez le Clan intéressant je vous autorise à vous créer un personnage en lien avec l'organisation si vous m'avertissez d'abords. Je ne cherche pas à mener un groupe de joeurs, car comme vous le verrez, mon personnage se situe assez bas dans l'échelle. Je cherche plutot à donner des idées au écrivains en panne d'inspiration, et à vous apprendre des choses intéressantes car il s'agit des vraies rôles des clans Yakuza.


Oyabun (Chef): Le Daimyo

Wakagashira (Premier Lieutenant): Satsu Akuma

Shateigashira (Second Lieutenant): Dorobo Akuma

Saiki-Komon (Administrateurs): Dansu Akuma

Kyodai (Grands Frères)  

Shatei (Petits Frères): Make Akuma

Shingiin / Kakei (Conseillers Juridiques et comptables)

Mon : Le Mon (héraldique) du clan Akuma n’est qu’un gros rond noir sous un fond blanc. Comme il existe des milliers de Mons, il est très probable qu’il ait déjà été utilisé dans la vraie vie par un clan qui existe réellement.

Comment avez vous connu le forum : Deuxième compte  (Reikus Mordo)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolé

Pages: [1]