Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sam Winchester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sam Winchester

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Promenade au clair de lune [Megurine]
« le: dimanche 01 avril 2012, 16:53:06 »
La nuit tombait et le moment était venu. La pleine lune. Sam avait choisi de s'isoler et de prendre le sentier de la forêt plutôt que de risquer de blesser quelqu'un. Il ne voulait pas avoir de morts sur la conscience, ne pouvant pas contrôler la bête qui sommeillait en lui il n'avait pas d'autres choix. Il s'était enfoncé dans les bois pendant plusieurs heures sans s'arrêter, avec la ferme intention de se mettre hors de portée de tous. La lune opalescente luisait au-dessus de lui, baignant la forêt d'une pale et douce lueur. Il attendait patiemment dans une sorte de petite clairière au milieu de nul part, seulement vêtu d'un pantalon. Étant donné l'état dans lequel il se retrouverait bientôt, il était inutile de porter autre chose. Il redoutait ce qui allait arriver, mais il ne pouvait faire autrement.

Il prit une vague inspiration pour se donner du courage et leva les yeux au ciel. Un simple regard suffit à réveiller ce qui sommeillait en lui. Déjà, les premiers symptôme apparaissaient. Ses pupilles se dilatèrent, son rythme cardiaque s’accéléra et ses veines gonflées palpitaient douloureusement. Il s'effondra au sol, saisit par la douleur, et racla la terre avec ses doigts. On l'aurait cru pris d'une folie soudaine. Un mal terrible lui dévorait les entrailles. Il voulait fuir, mais il ne pouvait pas. Cette horrible sensation de déchirement le prit. Comme si l'on arrachait sa peau et laissait ses muscles à vif. Ses ongles laissèrent la place à des griffes cruels, ses dents à des crocs. Il hurla tandis que ses os s’allongeaient pour prendre une forme plus bestiale. Même pour lui, la douleur était insupportable. Le pelage noir commença à recouvrir sa peau. Il n'avait presque plus rien d'humain. La créature se releva sur ses pattes courbées. La métamorphose était achevée et Sam n'était plus qu'un souvenir.

La rage l'envahissait. Une rage sans aucun sens. Il ignorait d'où elle provenait, mais elle était présente en lui, elle bouillonnait dans ses veines. Il avait envie de sang et de chair. Il devait chasser. Il devait tuer. Ses pulsions étaient incontrôlables, il n'eut pas d'autres choix que d'obéir à son instinct. Le loup-garou renifla l'air, à la recherche d'une proie convenable. Il sentit quelque chose, non très loin d'ici. Une odeur délicieuse. Une femelle, peut-être une humaine. Il s'en fichait. De la viande, reste de la viande. Il se dressa sur ses pattes et poussa un hurlement avant de se mettre en chasse, courant à quatre pattes dans la direction de sa cible.

2
Le coin du chalant / Sam Winchester - Carnet de Route
« le: dimanche 01 avril 2012, 14:11:30 »
Sujet du topic : Hentai/social/combat, notre lycan peut tout faire (avec une préférence pour le premier bien sûr).

Trame : Aucune particulièrement. Sam peut-être partout, il aime s'amuser, boire, se battre et draguer. Le plus souvent on le rencontre dans une taverne ou sur la route. Tout le monde lui convient. J'improviserai une véritable trame suivant le ou la partenaire.

Qualité de post : Une dizaine de lignes minimum, peu regardant sinon.

Note : Dès que j'ai lancé trois rp, je n'en accepterai plus jusqu'à la clotûre de l'un d'eux.

3
Prélude / Sam, lycan sur les sentiers (Valithé !)
« le: dimanche 01 avril 2012, 13:22:52 »
Nom/Prenom/Surnom : Samuel Winchester, "Sam"

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain/Créature

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Description physique :

Du haut de son mètre quatre-vingt-onze, Sam est un homme que l'on définirait de bien bâti. Carré, aux épaules larges, il a une musculature développée qui l'amène à un poids de quatre-vingt-seize kilos. Pas une trace de graisse, juste du muscle.

C'est quelqu'un que l'on peut juger de beau. Mais nulle douceur ou frivolités, ce n'est pas le visage d'un minet. Plus brute, plus viril. Un menton carré accentué par sa barbe naissante en demi-collier après ses deux pattes que certains nommeront favoris. Il a regard fort, troublant, d'un bleu acier profond qui semble sonder votre esprit. Il laisse cet atout en avant et porte une crête sur le haut du crâne tandis qu'il a les deux côtés de ce dernier rasés. Des lèvres ni trop fines, ni trop épaisses. Ses mains sont grandes et calleuses, forgées par le temps. Il a une voix assez grave, avec une tonalité non désagréable qu'il sait utiliser à son avantage pour parler aux dames. Dernier détail, des plus insolites : ses oreilles en pointe, qu'il se plait à désigner comme celles d'un loup, alors que d'autres diront que sont celles d'un elfe ou d'un lutin. Mieux vaut ne pas trop le chatouiller avec ça, ou vous risquez de prendre sacré coup dans la tête.

On a beau le qualifier de "brute", il soigne quand même son apparence. En grand charmeur, il doit bien cela aux femmes. La seule véritable coquetterie pour notre homme, deux anneaux d'or qu'il porte aux oreilles et qu'il a fondu lui-même. Autre particularité, il exhibe un tatouage de loup sur le bras droit. Quant à ses goûts vestimentaires, il préfère le pratique à l'esthétique. Toujours sobre, jamais d’extravagances, mais gardant tout de même cette beauté rebelle et sauvage qui fait son charme. Des chemisettes, des débardeurs, avec parfois une veste à capuche ou en cuir pour le haut, et des pantalons courts ou des jeans délavés pour le bas, chaussé de dockers ou de bottes épaisses. 

Il a une excellente condition physique, vif et endurant. Il court vite pour son gabarit, pas autant que quelqu'un d'entrainé à ça mais ça reste respectable. Il a appris à se battre dans la rue, dans les tavernes et sur le chemin, ce qui en fait un adversaire redoutable même quand il n'a pas d'arme.

En résumé, Sam est un grand costaud avec une belle gueule et des oreilles pointues.

 


Caractère :

Comment définir Sam, une chose à la fois facile et difficile, comme lui en fait car il est un peu une contradiction, à se demander si ce mot n'a pas été inventé pour lui. Bipolaire pour certains, lunatique pour d'autres, il est vrai que Sam a le caractère changeant et peut même l'avoir assez rapidement. Passant de la rigolade à la colère en quelques secondes, de l'excitation d'un combat à l'humour d'une blague autour d'un verre dans la même durée. Lunatique, changeant, coléreux, plein d'humour et bon vivant, voilà comment peut-on caractériser Sam Winchester aux premiers abords.

Outre son caractère de semi-brute franchouillarde, car oui Sam aime se battre, oui Sam aime boire et faire la fête et on l'aime aussi pour ça, Sam est un amoureux des femmes, un éternel dragueur. Il aime les conquérir, il aime être avec elle et il aime ce qui va avec, le sexe. Ne le cachons pas, le "Lycan" aime s'entrainer à se reproduire sans pour autant le faire, il est jeune, il est fou. Il aime les belles femmes, il aime leurs formes, il les apprécie et n'hésite à le dire et à le montrer.

Malgré un comportement qui pourrait en dérouter plus d'un, car Sam peut passer pour un bad boy pour les dignitaires bien élevés, c'est un homme qui a des principes et qui aime les tenir. Respect et honneur sont deux de ses bases qu'il combine avec l'amitié, il aime ses amis et ferait n'importe quoi pour eux, les aider, les sortir d'un mauvais pas, se battre pour eux et se mettre en danger sont des choses qui ne lui font pas peur, il se jette en avant, tête la première et tant pis s'il lui arrive des bricoles, il n'aime pas savoir que ses amis aient des problèmes ou soient en danger.

Il n'est pas rare de voir Sam partir d'un endroit, et de voyager seul vers un autre et d'y recommencer un autre morceau de vie. Il aime la solitude du voyage, c'est le côté loup solitaire qu'il a en lui, il a besoin de cette solitude pour pouvoir penser, penser à soi, mais aussi au reste.

Histoire :

Pour comprendre l'histoire et la nature de Sam, il faut d'abord se pencher aux fondements. 

Son père était un loup-garou solitaire, connu sous le nom de Gräll. Originaire des montagnes terranes, il voyageait sans cesse. Il n'avait ni patrie ni maison. Sa mère, une humaine, se nommait Abigail Winchester, et tenait une échoppe sans grandes prétentions dans la ville de Nexus.
Ce fut également leur lieu de rencontre. Tombés fous amoureux l'un de l'autre, Gräll resta quelques mois à Nexus en compagnie d'Abigail. Mais il décida bientôt de reprendre la route et son rythme de vie habituel, et l'abandonna. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle portait un enfant de lui.

Ce sont dans ces conditions que naquit Samuel Winchester. Il ressemblait à sa mère, mais avait gardé des traces paternelles, comme ses oreilles par exemple. Il ne connut jamais son géniteur et il grandit ainsi, en l'absence d'un père mais avec une mère aimante et qui l'éleva dans les règles et l'honneur pour composer. Ce fut seulement après une dizaine d'années calmes que sa véritable nature se révéla aux yeux du monde et de sa mère. Malgré son apparence quasi-humaine, c'était un loup-garou, et il n'échappa pas à sa transformation. Ce fut long et douloureux. Comme si quelque chose cherchait à s'enfuir, à déchirer son corps et en sortir. Il ne parvenait plus à se contrôler. Pendant cette première crise, il détruit presque la moitié de sa maison. A partir de cette nuit, il commença à apprendre à se contrôler et maitriser la créature qui sommeillait en lui, fuyant la pleine lune autant que possible. Une tâche difficile pour son âge. Il vécut un peu à l'écart des autres personnes. Il se sentait différent des autres enfants. Il avait besoin de solitude, et partait quelques fois pendant plusieurs jours sans donner signe de vie.

Devenu adulte, Sam choisit de prendre la route et de quitter tous ceux qui lui étaient familiers. Il pouvait maintenant quitter la maison et gagner sa liberté, faire ce qu'il voulait. Il avait besoin d'entreprendre ce voyage, c'était dans ces gênes. Nexus l'étouffait. Il voulait découvrir le monde, découvrir les gens. Il avait soif d'aventure. Il ne se détourna jamais de cette voie. Il faisait des petits boulots pour se payait à manger ou une chambre dans une auberge. Il ne restait jamais plus d'un mois à un endroit. Il dormait quelques fois dans la nature, ayant pour seule arme ses propres capacités. Il y avait du danger, mais il s'en fichait. Il aimait vivre comme ça. Un vagabond vadrouilleur, toujours en mouvement, sans attaches pour entraver sa route. Il était son seul maître. 

Situation de départ : Expérimenté

Autres : De part son héritage génétique, Sam voit ses capacités physiques et ses sens légèrement supérieurs à ceux de ses congénères sous sa forme humaine. Il est plus fort, plus endurant, plus résistant et est plus réceptif aux odeurs et à certains sons, ce qui lui permet souvent de prendre l'avantage en combat.

Sous sa forme animale, il a toutes les caractéristiques d'un loup normal, à la seule différence de sa conscience humaine. Il a un pelage gris et noir et des yeux d'ambre.

Lorsqu'il se transforme en lycan pendant les nuits de pleine lune ou dans un excès de colère, il est très dangereux. Il peut broyer les os et la chair par sa seule poigne ou à l'aide de ses mâchoires, et peu de créatures sont à mêmes de résister à sa rage. Il n'arrive presque plus à se contrôler sous cette forme, c'est pour ça qu'il répugne à l'utiliser. Ses poils sont d'un noir ébène et il se fond facilement dans la nuit et l'obscurité.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: A part le bouche-à-oreille j'vois pas trop.

Pages: [1]