Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liafe Dog-Hunter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Liafe Dog-Hunter

Pages: [1]
1
- Vous êtes sur qu'aucune fille répond à son signalement ?

Une voix dans le combiné téléphonique répondu avec calme.

- Oui, c'est absolument ça, aucune lycéenne disparut répondant à la description que vous avez faite. Contactez donc le département de l'immigration, ils sauront la renvoyer chez elle.

- Bon merci.

Le policier raccrocha avec "douceur" le téléphone, se dirigeant vers la cellule où Liafe regardait le sol, les yeux dans le vague.

- Si tu pouvais nous dire ton véritable nom, cela m'arrangerait.

- ...

- Hého, ... Répond moi merde, je vais pas faire la causette à un mur.

Un autre agent de police vint poser sa main sur l'épaule de l'officier qui commençait à perdre patience.

- Cela suffit, elle n'est pas en état de parler, la seule réaction sur tu obtiendra sera similaire que parler à un légume.  Pour l'instant laisse la tranquille, le médecin a administré du benzodiazépines, cela pour la calmer.

- Il parait qu'elle mordait tout le monde, même une gradée c'est faite mordre au cou après avoir tenté de la maîtriser sur le dos.

- Elle était sous état de choc, quiconque étant effrayé aurait attaqué ainsi. Pour l'heure on ne peut faire que des supposition. Ce qui m'inquiète c'est sa santé physique, elle n'a pas bu une seule goutte d'eau et les plats sont systématiquement renvoyés dans la figure de ceux qui les apportes. Si cela continue on aura un cadavre sur les bras.

- Moi je te dis que cette fille est schyzo, faudrait la mettre dans un asile.


- Je le pense aussi, mais c'est aux docteurs et à ses connaissances d'avoir le dernier mot.

Une sonnerie fit bouger les policier vers le poste d'accueil pour s'occuper de la personne qui venait d'entrer. Liafe se mit à profiter de cette diversion pour tenter de se libérer, tirant sur les menottes qui étaient attachées aux lit. Il s'agissait d'une mesure de sécurité, pour éviter que Liafe est l'idée de se cogner à mort contre le lavabo, se pendre avec les draps ou de se nouer dans la cuvette des toilettes. Le visage de l'ange se crispa, un marteau piqueur frappant dans sa tête, sans doute à cause des médicaments, ignorant la douleur aux poignets pour tenter de s'enfuir.

L'une des menottes se mit à céder et elle réussit à se libérer. Ce que l'ange ne vit pas fut qu'un agent avait assisté à la libération et se précipita pour la maîtriser au sol. Liafe se débattit avec rage, le visage rouge sous l'effort, l'agent de police frôlant l'un des omoplates, qui eut comme effet de le rendre plus violent encore.

- Calme toi, on aimerait ne pas avoir à te mettre sous morphine pour que tu te tiennes tranquille. Ici tu es en sécurité,comprit ?

La réponse fut une tentative de morsure, acculé, Liafe agissait comme une bête sauvage.

C'est alors que voix totalement inconnue se mit à interpeler le policier.

2
Le célèbre Liafe n'est plus que l'ombre de lui-même. Vous voyez, dans la cellule du poste de police, une charmante jeune fille qui semble totalement démoralisée.

Solutions envisagée :

1) Un policier vous a appelez, la jeune femme ressemblant à une amie qui a disparut.

2) Un policer vous appelles pour savoir si cette jeune fille est régularisée ou une simple immigrante clandestine, n'ayant aucun papier pour confirmer son identité. Son casier judiciaire semble vierge car il n'y a aucune trace d'elle dans la banque de donnée.

3) Peu vous importes d'où elle vient, cette jeune fille vous intéresses et vous allez la faire sortir de ce trou à rat.


Tout le monde peut se proposer. Je met en garde les demoiselles, car Liafe sera très méfiant de la gent féminine.

Voilà, voilà. Des volontaires ?

3
Archives / [Aide gameplay] Besoin de connaître la valeur d'un objet ?
« le: samedi 11 août 2012, 01:39:50 »
http://www.mangaluxe.com/divers/convertisseur.php

Sur ce site, vous pouvez savoirs combien vaut un objet. Ce site se met à jours régulièrement.

Exemple : Taux de change du 10 aout 2012

Un nounours à 10 euros vaudrait 961.69 yen

En sachant qu'il faut convertir au yen le plus proche, car au japon les centimes ça n'existe pas.

Pour prouver mes dire voici un autre lien pour tout ce qui est billets et pièces

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yen

4
One Shot / Formien test [Antigone^^]
« le: samedi 11 août 2012, 01:25:22 »
[Il s'agit d'une réunion de noble, vous pouvez incarner un/une noble, un/une serviteur ou un/une esclave.]

Race : Formien.

Identité Formienne : Cthulhu

Spécialité : Infiltration et recherche sur les êtres vivants.

Capacité : - Peut devenir un mâle androgyne de n'importe qu'elle race, devant attendre 30 secondes avant tout changement. Il peut aussi devenir une femelle, mais est stérile et ne peut changer d'apparence qu'au bout de 48 heures, ses tentacules ne peuvent être utilisées qu'au bout de 24 heures.
- En tant que formien, il peut faire sortir de son corps une armada de tentacules divers et varié, prenant un malin plaisir à assimiler son membre reproducteur avec celui de son apparence. Sa salive possède des capacités corrosive sur les vêtements et engendre une réaction similaire à une période de chaleur sur la victime.
- Peut se régénérer avec une seule cellule, tout comme il possède un nombre conséquent de corps de remplacement.

Identité Terra :  Hermine Epic Fay (se prononce comme le mot "fail" en anglais) Surnommé Herminette sur Terra.

Cthulhu est un des formiens le plus proche envers l'Overmind et pour cause, il s'agit d'une des générations conçu pour dominer les Annexiens au nom du dieu. Ce rang privilégié étant nommé "Anciens", étant les premières créations de la divinité qui c'est permit de leurs offrir des avantages, des améliorations et des pouvoirs sortant du commun des formiens.

Un Ancien possède une personnalité qui lui est propre, mais pas uniquement, chaque Ancien possède un domaine tiré d'un des premiers ouvrages de l'Ordre Immaculée, une relique aux yeux des humains et une simple source d'informations pour l'Overmind. Cthulhu est connu comme étant l'Ancien de la Divine comédie et de l'Essence féminine cachée dans chaque être masculin. Il est donc tout à fait normal pour lui de se plier facilement aux envies sexuelles de son dieu, étant lui-même l'équivalent du grand prêtre de la Fourmillière.

Pour l'instant, il avait infiltré les nobles de Nexus, étant connut sous le surnom d'Herminette, surnom à connotation féminine, par sa tendance à s'accoutrer comme une jeune donzelle et ne se refuser à personne, respectant les règles que les femmes de la noblesse se doit d'appliquer à la lettre. Il n'était pas rare de voir des hommes le séduire ou des femmes saluer son art du déguisement et du théâtre.

*Maître Overmind, je vous ai transmit le résultat de mes recherches, je coupe le lien pour éviter des parasites dans l'analyse de la noblesse nexusienne.*

Ainsi Herminette se mit à quitter son carrosse, habillé d'une robe rose à froufrou. Il avait une réunion de la noblesse de Nexus, avec comme thème les taxes et investissements à faire prochainement pour augmenter leurs capitaux. Comme font les actionnaires sur Terre.

Le formien se mit à saluer les personnes les plus importantes, de cette manière il s'attirait leurs grâces, l'alien avait très vite comprit que les humains apportaient une grande importance à l'apparence.

Herminette se mit à la recherche d'une possible femme à séduire, ne reniant pas l'idée qu'un mâle tente de s'attirer ses faveurs. Vivre au milieu d'être imprévisible est si excitant.

5
Vous nous quittez déjà ? / Va falloir allez molo.
« le: mardi 07 août 2012, 15:34:25 »
Je préviens juste que depuis peu je passe de mois en moins de temps sur LGJ, passant surtout en coups de vent.

Je vais essayer de continuer à faire des rep, mais la cadence sera plus lente, histoire que je puisse faire des réponses qui me plaise et donc cela me demandera plus de temps pour réfléchir et étoffer, bref faire une réponse comme à mes débuts qui était assez grande et bien détaillé.

Voilà.

Cela touche les comptes : Kyoku Iruka / Liaf Dog-Hunter/ Chimaera



6
One Shot / Je cherche un peu de chaleur. (PV type Légion ou divinité)
« le: samedi 21 juillet 2012, 11:41:28 »
- Ici Seikusu hebdo-dess. Aujourd'hui nous sommes en direct de l'un des immeubles en voit d'être détruits-dess. D'après nos informations la mairie a fait appel à un artificier, cela pour limiter le coût de la démolition et épargner les habitant d'une hausse trop importante des impôts-dess.


Un "BOOM" se fit entendre et un immeuble tomba.

- Nous allons tenter d'interviewer l'artificier et avoir son avis sur le plan de reconstruction que le maire a décidé de faire quelque mois avant les prochaines élections-dess.


Le caméraman suis le reporter, de la poussière causé par l'explosion, obstruant légèrement la visibilité. Soudain une ombre semble apparaitre et une femme en tenue de cowboy rouge sort, le visage ravit, suivit de quelques explosions alors qu'elle tire sur une bouteille de bière, faisant sauter le goulot.

Citer
(Cliquez pour avoir la taille originale)

Surnom : Burning Girl
Classe : Artificier/Pyromancienne
Sexe : Féminin de la tête au pied.
Caractère : Dominatrice, vicieuse, nymphomane, grossière.
Jeu préféré : La roulette russe.
Aime : Le feu de l'action, les explosions et parler de façon cru.
Déteste : Qu'une personne la repousse et les êtres inférieurs.
Dicton : "Mon désir te consumera."

Le journaliste se mit à s'approcher de l'artificier et il eut le revolver sur la tempe.

- Temps mort mon mignon, je bois ma bière avant.

Elle prit sa bouteille de bière et se mit à marcher vers la sortie, buvant sans même avoir une trajectoire en zig-zag. Le journaliste semblait totalement désarçonner par tant de flegmatisme.

- Nous aimerions vous poser des questions madame-dess.

- Merde ... vous voyez pas que je suis occupée là ! Fichez le camp, sauf si vous voulez que je vous fasse le cul en choux-fleur, comme ça vous pourrez jouer les salopes un peu plus loin.

Comme pour confirmer ses dires, elle sortie de sa sacoche un bâton de dynamite. Le journaliste et son caméraman se mirent à détaler à toute vitesse. La pyromancienne jeta la bouteille dans une fosse et s'alluma une clope.

- Putain, les humains de la Terre sont minables, à part baiser ils ne savent rien faire d'autre. Bah quelques pourceaux de tant à autre ne fait pas de mal.

L'artificier se mit à faire un tour au centre commerciale, attirant le regard sur sa tenue légère et ses formes généreuses.

7
Olympe / La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]
« le: mercredi 18 juillet 2012, 16:26:48 »
- Maître, maître ! Vous m'entendez ? Maître, si vous vous endormez avec les fenêtres ouverte vous allez ...

- La ferme !!!

Liafe saisit le gobelet et jeta son contenu, du vin rouge de bonne qualité, à la figure de Rin.

- Hors de ma vue !

Le serviteur ne demanda pas son reste et quitta la pièce en restant respectueux. A peine la porte eut-elle le temps d'être claqué  qu'une chaise vint s'écraser contre celle-ci, se brisant en plusieurs morceaux. Rin et les serviteurs les plus dévoués étaient inquiets pour leur maître, jamais l'on ne l'avait vu dans un état pareil. La raison était écrite sur une simple lettre que l'on pouvait voir sur son bureau.

Citation de:  Lettre de convocation
Par ordre de sa majesté, Liafe Dog-Hunter, esclavagiste de première classe, est convoqué à se présenter devant la justice royale pour répondre aux accusations formulée par la guilde des esclavagistes, jugeant votre attitude irrespectueux des règles émises pour réguler le métier.

Il vous sera demandé de présenter avec cette convocation, toute tromperie sera considéré comme une trahison de la confiance que sa majesté à bien voulut vous accordé en pratiquant ce métier et vous serez condamné à verser des pénalités.

Cordialement ,

Maître de la Justice Nexusienne.

Cette convocation eut lieu le mois dernier. Par chance il avait réussi à soudoyer suffisamment de témoins, mais son patrimoine en avait prit un coûts. Son pouvoir ne pouvait rien face à une coalition des autres esclavagistes pour ternir sa réputation et faire couler son commerce. C'est ainsi que débuta sa descente en enfer. Plus le temps passa plus les rumeurs se répandaient, ayant de moins en moins de clients et aussi des entrepôts de saccagé, la marchandise lacérée ou détruite, il n'était plus en position de fournir en quantité et en qualité ses clients les plus prometteur.

En l'espace de trente jours Liafe se mit à changer, il ne mangea que très peu, buvant plus que nécessaire. Il n'osait même plus sortir de son manoir car des peurs anciennes l'assaillait à chaque fois qu'il voulait franchir le palier menant à l'extérieur. Il était effrayé à l'idée de redevenir  un simple esclave, il avait peur de sa faiblesse, son pouvoir ne pouvant plus être suffisant pour le sortir de cette situation. D'autres peurs s'ajoutèrent, le rendant paranoïaque, ne pouvant dormir sans avoir près de lui une arme à feux, se mettant même à douter de la loyauté de ses serviteurs, plusieurs étaient mort de sa main dont Kaito.

Il commençait à devenir totalement fou, la preuve étant surtout son bureau, mes meubles étant tous dans un triste état, un simple craquement du bois ayant effrayé suffisamment l'esclavagiste pour qu'il use de ses capacités pour les réduire en charpie.

Quand il arrivait à dormir ce n'était que des cauchemars qui l'assaillaient.

Mais aujourd'hui il souhaitait ardemment le pouvoir, peu importait qu'il sacrifie son pouvoir tant que cela lui permettait de se mettre en sûreté et continuer son trafic. Liafe prit une bouteille et la bue entièrement, il s'en fichait de devenir ivre, il était chez lui, il faisait ce qui lui plaisait et celui qui voulait s'y opposait mourrait.


Il ne le savait pas encore mais il allait regretter amèrement son souhait.

8
Le coin du chalant / Plus de Puipuipuissance !!!! (C'est pourri mais ça m'amuse)
« le: mercredi 18 juillet 2012, 13:29:55 »
Trame : Liafe désire obtenir une puissance plus grande que son pouvoir, craignant tout de même la possibilité que ses opposants utilise des pierre inhibant de pouvoir ou trouve une des faiblesses de sa capacité.
Il souhaite devenir une divinité.

Type de personnage :

- Divinité : Intrigué vous "l'invitez" sur L'Olympe pour discuter avec cet ESP.er qui semble être une fourmis amusante. Ce mortel est visiblement prêt à sacrifier son pouvoir pour une divinité. Pourquoi ne pas lui donner une punition pendant une durée avant de lui offrir la possibilité, peut-être, de devenir une divinité mineur.

- Esclavagiste : Une ouverture c'est enfin crée, le célèbre esclavagiste a baissé sa garde en étant à la recherche de puissance et vous allez découvrir une de ses faiblesses.

- Légion : Un prédateur qui baisse sa garde devient une proie, la chasse est ouverte.

- Créature puissante (dragon, slime, ect ...) : Vous avez entendu parlé que Liafe cherchait du pouvoir, pourquoi ne pas en profiter un peu et lui imposer vos conditions.

Thème : Social, gore, hentai (soft ou bien hard). Je compte sur vous pour vous lâcher sur un prédateur qui va recevoir la monnaie de sa pièce.


PS : Je discuterais avec la personne, car je souhaite affaiblir considérablement Liafe, pour rendre l'exercice de son métier plus difficile, au passage il perdra tout ce qu'il possédait avant, devant exercer son métier depuis le début. Il y aura aussi un changement d'apparence définitif.


PS 2 : On peut le faire un One-Shot si cela vous intéresse plus.

La trame est prise

9
Place publique / Un esclave ephémère ... un petite délice. [Nevea Willow]
« le: dimanche 22 avril 2012, 12:33:08 »
Une fois n'est pas coutume, Liafe fut dans Nexus, endroit où il génère la majorité de son gagne pain, profitant de la niaiserie des nobles qui ne savent se retenir d'acheter un article une fois bien enrobé de joli discours et flatterie des plus subtiles et enjolivant. Comme à chacune de ses sortie, il prit une apparence qui lui permettait de se fondre dans la masse ou de s'y détacher. Cette fois ce fut un magicien, tout du moins en apparence, il avait une connaissance dans le domaine magique et aussi dans la détection des magiciens.

Tout d'abord il entoura son corps d'une aura de magie purement artificiel, mais dont mes émanation sont suffisante pour faire croire à une réelle aura magique. Puis ce fut le moment de changer son physique. Pour sa chevelure il ne changea que la couleur, passant du violet à un marron profond.  Son corps devint plus carré, ayant une carrure d'homme et non de femme. Ses vêtements changèrent pour devenir beaucoup plus garnit en couleur, le rouge, le noir et le doré devenant les seuls couleurs dominantes. Il ne put résister à l'envie de fouiller dans une de ses nombreuses boite pour sortir un cigare. Ce fut Ringo qui vint lui apporter un briquet pour que Liafe puisse sortir du manoir avec son cigare allumé. L'esclavagiste donna des ordres et partie donc faire un tour en ville.

Tout le monde se mettait à s'écarter de son chemin, quand on dépasse presque d'une tête les petite bourgeois ça inspire tout de suite le respect. Il vint faire le tour des étales, n'hésitant pas à mettre un peu de cendre sur le tête d'un chauve qui pestait contre le fait de ne pouvoir tâter une marchandise des plus séduisante. Mais pour Liafe il ne voulait pas d'une marchandise équipé forcément de joli atour, non. Ce qu'il cherchait c'était une esclave qui ne soit pas soumis à son maître, une esclave qui est prête à se montrer dominante.

Oui vous avez bien entendu, Liafe voulait trouver une esclave qui sache aussi bien être dominante que soumise, souhaitant goûter à un peu de domination féminine pour se divertir. Il fit plusieurs étale intéressants, mais ne trouva que des marchandises sans la moindre motivation, sans aucune prise d'initiative. De vulgaire marionnette.

Il allait retourner dans sa demeure, quand un évènement vint changer ses plans.

10
Prélude / Un esclavagiste devenu ange.[Valiplanté]
« le: samedi 31 mars 2012, 09:39:33 »
1er Mise à jour le 19/08/2012 à 00:42

Doublette de Kyoku Iruka

Nom : Teckanaria
Prénom : Églantine

Surnom : Liafe Dog-Hunter ne peut plus être utilisé. Mania la surnomme Prince.

Sexe : Suite à sa rencontre avec Mania il est devenu une femme

Race : D'ESP.er, Églantine est devenue Ange, un ange corrompu par la luxure.

Âge : On suppose que son âge actuel dépasse celui d'un humain, il se dit avoir vécu près de 800 ans, mais cela n'a put être prouvé jusqu'à ce jour.

Orientation sexuelle : Après ce que Mania lui a fait, il est très réticent à côtoyer des femmes.

Situation actuelle : Il n'est plus vierge et connait suffisamment de pratique pour remplir de plaisir pendant une vie entière, je parle d'une vie humaine.

Physique :

Il fait à présent 1m 65 pour un poids de 55 Kg, tenant compte que ce corps est neuf et que pour l'instant il ne c'est pas encore nourrit et donc que son estomac est vide. Sa peau est blanche, n'ayant pas encore eut son lot d'UV pour légèrement brunir, même si cela ne se fera jamais vu la source magique de sa transformation.Ses cheveux son suffisamment long pour former un rideau, couleur écorce, roulant jusqu'à la courbure de son fessier. La couleur de ses yeux n'est pas uni, son oeil gauche est rouge, alors que son oeil droit est bleu.
Ses lèvres sont fines et douce, avec en dessous un cou où palpite quelques veines attirante.

Point de vue corpulence, le terme "fine" serait adéquate, ce qui laisse sous-entendre sa force qui est faible et une endurance pour le moins désolant. Le pauvre va devoir se remettre au sport s'il compte être compétitif dans la fuite des traqueurs.

Pour ce qui est de ses formes, il faut dire ce qu'il en ai. Il fait partie de la catégorie des "pettanko" c'est à dire les personnages de manga qui sont plate. Cela frustre Liafe de ne pas avoir  de forme, car il ne peut même pas utiliser cette apparence pour séduire.

Comme tenue il possède actuellement une chemise blanche avec un collier rouge agrémenté d'un saphir en son centre, une culotte, une jupe plissée, des collants et des chaussure de lycéennes. J'oublie aussi un manteau noir, avec de la fourrure sur les manches, ne pouvant le remonter que jusqu'à la moitié de l'avant-bar et le boutonner pile au niveau de sa poitrine. Un petit cadeau de Mania pour éviter qu'il n'attrape froid.

J'ai oublié de parler du plus important, ses ailes d'anges. Il possède une aile noire dissimulée sous l'omoplate droite  et une aile blanche sous l'autre omoplate. D'ailleur si vous toucher l'endroit où elles sont dissimulées, l'ange recevra une décharge de plaisir à tout les coups. Un petite amusement que Mania à donné dans sa grande générosité.*tousse*

Caractère : Le Liafe que tout le monde connaissait a bien changé. Il ne supporte pas de devoir se voir dans un miroir, cette forme féminine, que la déesse de la folie lui a conféré, le dégoute et le rendu fou. Il est devenue plus instable, étant aussi beaucoup plus émotif à cause de la folie en lui qui peut exploser sans crier gare.

Étant devenue la proie d'une divinité, il a apprit ce qu'était donc que se trouver dans une position de faiblesse. La peur est marqué sur sa chair, le rendant beaucoup moins sur de soi qu'il ne l'était avant. Cependant il essaiera de préserver une image de personne forte, menant cette illusion pour ne pas redevenir le jouet de quelqu'un. Ceux et celles qui savent s'y prendre pourront facilement éclater cette armure épineuse pour découvrir un Liafe vulnérable et docile tant que l'on ne lui fait pas de mal.

La mort il croit l'avoir frôlé de très près avec Mania, d'où un instinct de survie qui apparaitra dès qu'il se sentira acculé.

Devenu extrêmement méfiant, il utilisera de toute son intelligence pour ne pas se faire avoir. Son envie de liberté et de vivre s'en est trouvé décuplé après sa transformation. Aucune personne ne pourra le toucher sans son consentement, essayant de refouler au plus profond de lui l'idée qu'il devra vivre comme une femme et, sans doute, avoir un mari plus tard. Le genre de chose qui serait pour lui similaire à de l'esclavagisme, prisonnier d'un homme qui lui dictera sa vie. (Oui il se fit aux stéréotype des mecs flemmard laissant leurs femmes tout faire.)

Avec sa transformation, il doit survivre et il n'existe pas tellement de moyen pour se procurer de l'argent, de la nourriture et un toit où dormir.

Histoire : La famille Teckanaria est issue d'Ashnard, la vie cette famille étant préservé par le Seigneur des lieux pour deux raisons, la première tout les descendant sont hermaphrodite un sélection qui tire son origine de la première femme de la famille, dont le pouvoir était de modifier le sexe de sa progéniture, cette capacité s'étalant sur ses descendants. La seconde raison fut leurs pouvoir, chaque membres de la famille ont une capacité pour le moins remarquable, certains courbaient le temps, d'autre pouvaient invoquer des êtres semi-divin. Bref la famille Teckanaria eut la protection du Seigneur contre des divertissements régulier et de toute nature.

C'est dans ce monde que naquit Églantine. Même si son corps était à 90% féminin, il ne se déclara jamais comme tels, mettant en avant son côté masculin. Le Seigneur vit d'un mauvais oeil cet enfant qui n'en faisait qu'à sa tête, aussi une fois assez grand pour pouvoir avoir des rapport, il l'offrit à sa garde qui se mirent à lui apprendre que son corps était bien plus celui d'une femme que d'un homme. Liafe en garde toujours un goût amer et ne supportant plus depuis ce jours de se faire prendre par une meute en rûte alors qu'il ne donne pas son accord ou ne le souhaite pas.

Sa famille se chargea de lui apprendre la maîtrise de son pouvoir, qui était parmi les plus puissant issue de la famille, celui de contrôler les facteurs, très vite il se rendit compte que seul la magie semblait l'affecter sans pouvoir l'arrêter. Ce fut donc à contre-cœur qu'il sollicita une audience, le prix pour apprendre une magie d'interception fut énorme, devant devenir son esclave pendant près de 200 ans, ne devant rien lui refuser et obéir comme un petit toutou ou plutôt comme une bonne chienne.

Liafe comprit la leçon, il fallait mieux être celui qui tient la laisse que celui qui porte le collier. Aussi prit-il soin de préparer son évasion, prenant une simple carte. Avec le temps il avait comprit le mécanisme de son pouvoir, il n'était pas un dieu, mais pouvait s'en rapprocher s'il l'utilisait avec parcimonie. Sa fuite ne fut pas aisée, sa famille le pourchassant, car craignant que le Seigneur voit cette fuite comme une trahison de sa confiance et les exécutent.

Mais quand on manipule les facteurs dans une zone aussi dangereuse qu'Ashnard, il fallait se douter que sa famille n'avait aucune chance.  Il prit un apparence adapté et demanda asile à Tekhos, la demande fut traitée avec méfiance, craignant qu'il ne s'agisse d'une espionne, mais après divers test, il fut autorisé à séjourné dans la ville.

Il apprit à maîtriser la technologie tekhane, avec le temps, il se mit à manipuler les tekhanes, ayant au final le droit de recevoir une formation au combat, formation qui eut lui aussi un coûts : Coucher avec tout les haut gradés et accumuler la fatigue des nuits torrides. Il y passa près de 20 ans avant de se mettre à réfléchir sur une profession sur Terra. Son choix fut évident, il allait devenir esclavagiste et l'un des meilleurs. Seulement il fut arrêté par ordre du Conseil de Tekhos, son pouvoir avait été détecté par leurs dernières inventions, elles ne savaient pas de quel pouvoir il s'agissait, mais Liafe fut maîtrisé et enfermé dans la prison d'Eternum.

Il y vécu 500 ans, changeant souvent de cellule, se pliant aux pulsions de ses colocataires, même si au final il était le seul survivant, pendant ce séjours il fit murir son projet, s'appropriant les races de ses colocataires en se laissant faire, devenant instruit en échangeant des livres contre les plaisirs de son corps, l'usant et en abusant comme monnaie d'échange.

Puis sans savoir pourquoi une personne vint lui proposer un marché. Il était libre, mais en échange, il travaillerait pour Nexus, il s'agissait du père de la reine en place sur le trône. Liafe reçu les laisser passé pour pouvoir se balader dans tout le palais d'Ivoire à sa guise. Trahir Ashnard était pour lui plus un cadeau qu'une malédiction, Hormis le Seigneur et sa famille, personne d'autre n'était au courant de ses capacités, les gardiens de prison pensant qu'il n'était qu'un simple polymorphe.

Une fois libre, il se mit immédiatement à créer son entreprise. Il signa de son surnom Liafe Dog-Hunter, il reçu suffisamment de fond pour acheter un lieu où stocker sa marchandise, profitant de ses connaissances de Tekhos pour y rajouter des défenses à plasma.

En l'espace de 60 ans il se fit une grande renommée dans Nexus. Avec l'argent de ses ventes, il se mit à récolter des informations sur des personnes disparaissant mystérieusement. Ainsi il découvrit l'existence des portails, il fut beaucoup plus facile pour lui de s'habituer à la Terre et de se faire une identité. Il choisit d'être professeur d'éducation physique sportive, pouvant admirer de futur proie et étant sous l'apparence d'une femme il inspirait naturellement la confiance.

Cependant dans l'ombre s'organisait déjà une chasse à l'Homme, Liafe allait avoir des traqueurs, mais ça il l'avait anticipé.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9063.0 [EVENT]

Mania a brisé en lui son avenir d'esclavagiste, en voulant faire exploser sa folie, elle l'a réduite à l'état d'un ange de sexe féminin. La déesse prit la peine de l'envoyer sur Terre, nul ne sait quel projet elle compte tirer d'une telle actions, mais une chose est sûr. L'esclavagiste renommé est mort et il faudra beaucoup de temps pour qu'il puisse retrouver sa splendeur, s'il ne termine pas avec une laisse autour du cou.

Finira-t-il esclave ?

Pour lui la chance d'y arriver est infime.

Autre : Il peut déployer ses ailes, mais cela nécessitera qu'un ange l'entraine à faire sortir et rentrer ses ailes. Faire sortir ses ailes provoque un orgasme, les rentrer l'approche très près de ce dernier.

Son corps est hypersensible, tout comme ses ailes qui sont totalement érogène, pouvant faire jouir l'esclavagiste rien qu'en vous frottant à ses plumes.

Pour l'instant il ne peut pas voler, le plaisir engendré par le frottement de l'air étant trop insoutenable pour stabiliser son envol.

Il ne maîtrise plus la magie d'interception, qui était lié avec son état d'ESP.er

ANNONCE : SAutez dessus.*rire*

Pages: [1]