Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ember

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ember

Pages: [1]
1
L'Art / Pokémon revisité : ANOTHER VERSION
« le: samedi 31 mars 2012, 15:41:42 »
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de réécriture de quelque chose. J'avais fait un essai misérable de Reborn dans mes touts premiers projets de fanfic, mais ca remonte à il y a allez... 2 ans ? Bref, je retente ma chance avec un thème que tout le monde connait : Pokémon. Je m'y tente en version réécriture tout simplement car je suis en train de bosser sur la version jeu en ce moment même. Autant donner le script tout de suite. Je commencerai par la version Rouge, comme toute bonne suite logique. Dernière précision, cette réécriture prend forme un peu comme une pièce de théâtre, sans actes et sans scènes. Mais les didascalies, et bien sûr les dialogues, y sont.

Prologue : Vers un nouveau monde !


?? : Trois, quatre... Il marche, ce micro ?
?? : Oui, professeur, le micro marche. D'ailleurs, on enregistre déjà.
?? : A-hem ! Donc. Bonjour, jeune aventurier ! Bienvenue à Kantô ! Je suis le professeur Chaîne, éminent professeur Pokémon et personnage secondaire de ce jeu ! Les Pokémon sont des créatures qu'il te faut capturer en bon esclavagiste, pour les faire s'entretuer et gagner du pognon comme ça. Avant tout, es-tu un garçon ou une fille ?
RED : Et moi qui pensais que la réponse était évidente...
PROF. CHAÎNE : Permets-moi de vérifier tout de même.

Le professeur Chaîne met une main dans le pantalon de Red et la ressort rapidement.

PROF. CHAÎNE : Hum... Oui, bon. Tu es un garçon. Oh, mais voici mon petit fils ! C'est quoi, son nom, déjà ? Je m'en souviens plus, je suis atteint d'Alzheimer... Tiens, j'ai une idée. Tu vas le nommer toi-même.

Un jeune homme se tient à l'entrée du laboratoire, une main profondément ancrée sur son front dans le légendaire mouvement dit du facepalm.


?? : Professeur, vous ne vous souvenez plus du nom de Blue ? C'est inadmissible !
PROF. CHAÎNE : Silence, assistante.
RED : Hum... J'ai jamais pu saquer ce sale con, disons qu'il s'appelle Connard !
PROF. CHAÎNE : Ah oui ! Son nom est en effet Connard.
CONNARD : Je te hais, Red.
RED : Je t'aime, Connard.
PROF. CHAÎNE : Alors maintenant, on va faire comme si nous n'avions jamais eu cette conversation de notre vie, et grâce à un fondu au noir tu vas te retrouver dans ta maison. Repasse me voir plus tard !

2
La nuit. Quoi de plus beau ? Non, vraiment. Quoi de plus beau qu'une belle nuit, bien sombre, avec un petit croissant de lune éclairant tout endroit que la lumière des lampadaires n'éclaire pas ? Ember lui n'a aucune notion de la vie. Nuit, jour, il n'en sait rien. Et il s'en fout, pour tout dire. Mais il a toujours trouvé cette période de la journée ou la luminosité baissait tandis que le contraste, lui, augmentait. Venons-en au fait. Que fait Ember en plein milieu d'un centre commercial, de nuit ? La réponse est simple.

Il se restaure. Il mange, en quelque sorte. Sauf que la nourriture humaine, il en a fait l'expérience il y a quelques temps, ne lui permet pas de faire calmer les grognements. Pire, cette nourriture le rend malade. Ce dont il a besoin, lui, ce sont des données. Plus elles sont vieilles, mieux c'est. On pourrait dire qu'Ember est comme un amateur de bon vin, version données. C'est pourquoi il est au rayon détente du centre commercial, devant les bornes d'arcade.

La borne dont il est en train de vider les données représente un petit bonhomme jaune, la bouche ouverte, devant une boule blanche et un truc bizarre rose avec des yeux et une sorte de vague sur le bas du corps. Un fantôme fashion ? Bref. Sur cette borne d'arcade, il y a aussi six lettres formant un nom de jeu bien connu : Pac-Man. Et Ember a le bras dans l'écran de cette borne. Vous savez ce que ça fait quand vous lancez un objet dans l'eau, ca crée de petites vagues en rond ? Une lumière blanche fait de même autour du bras d'Ember. Pendant ce temps, lui a la bouche ouverte, en train de recueillir les données du jeu. Il a effacé les high scores. Ca devrait lui faire un bon repas.


-Et merde !


Sans le vouloir, il avait aussi absorbé les sprites de la créature jaune et des boules blanches. Qui sait quel effet ça va avoir sur lui ? Il avait fini de manger, mais puisqu'il a déjà avalé assez pour ruiner le jeu, autant finir son assiette... ou plutôt sa borne. Aucun changement à propos de son skin, toujours cet uniforme d'écolier avec un casque audio. C'était déjà une bonne chose que les données de la borne ne puissent pas corrompre sa faculté de changer de skin...

3
Les alentours de la ville / Master of Shadows [Yamagashi-sensei]
« le: dimanche 12 février 2012, 17:29:37 »
C'est qu'il vient d'arriver sur Terre... Au Japon, plus précisément. Le Japon, oui. Un hasard ? De mon oeil omniscient, je sais que ce n'est pas un hasard si le portail qu'il a traversé mène à la ville de la Terre où se trouvent la grande majorité des êtres anormaux vivant dans le monde. Mais la raison s'expliquera un autre jour. Toujours est-il que l'ancien personnage Ember, PNJ de son état, est en ville en se demandant ce qu'il fait ici. Il est le maître de lui-même pour la première fois dans son existence.

Il s'est rendu compte assez vite qu'il avait maintenant à prendre responsabilité de ses actes. Il semble avoir 17 ans, mais il n'a pour parler que deux heures d'existence. A peine était-il arrivé qu'il avait essayé ses pouvoirs. La conséquence fut qu'il se retrouva à poil dans une rue bondée de personnes, puis un instant plus tard avait retrouvé son skin préféré, un foulard noir troué et un pantalon violet. Puis il avait tenté le coup de l'argent. Une pluie de pièces d'or, d'argent et de platine tomba du ciel, bien inutile en ce monde de yens. Enfin, il avait tenté d'invoquer une épée. Résultat, il avait dû se défendre contre un type étrange, habillé en bleu et affublé d'un étrange chapeau bleu, en tissu et à visière. Ce type-là disait un truc du genre "Police ! Vous êtes en état d'arrestation !"

Police... Ember ne savait pas ce que c'était. Ce fut après avoir regardé ce que portait l'homme qu'il comprit. C'étaient, en quelque sorte, les gardes de ce jeu. Il était devenu l'équivalent d'un Player Killer. Il avait ensuite remarqué qu'il s'était blessé pendant la phase de combat. Contrairement au liquide rouge que l'homme sécrétait, lui remarqua que de sa blessure s'échappait une sorte de brume verte, composée de minuscules 1 et 0. Son instinct le commandait. C'était sa forme première, ses données. C'est pourquoi il s'était empressé de remettre cette brume dans son corps et de réajuster son skin afin de ne pas la laisser s'échapper. C'est pourquoi, en plus de son foulard et de son pantalon, il portait deux longs gants noirs avec deux boucles violettes pour les resserrer, ainsi que des bottes évoquant un peu des rangers.


-Ca fait mal... J'ai pris des dommages, on dirait.


Il continuait à marcher, pensant être impossible à repérer parmi la foule. Avait-il seulement conscience que sa chevelure couleur de feu ardent et ses yeux dorés se démarquaient grandement du reste de la population, pour la plupart ayant les cheveux et les yeux noirs ? Avait-il conscience que ses vêtements paraissaient extrêmement étrangers, comparés aux éternels tailleurs et costumes ? Non. Tout simplement parce qu'il avait repéré une jeune femme à la chevelure orangée. Un skin étrange, par rapport à la chevelure noire habituelle qu'il rencontrait dans ce jeu...

4
Le coin du chalant / Kono sekkai...
« le: samedi 11 février 2012, 00:11:08 »
Ember vient d'arriver sur Terre...

Il a donc besoin d'un guide :

-Au lycée (Car il va bel et bien se déguiser en lycéen)

-En ville (Evidemment, il va se promener)

-Autres... (Placez vos propositions de trames ici.)

-A chaque fois que vous ne vous laissez pas tenter, Dieu tue un chaton, soyez indulgents !


... Bref.

5
Prélude / System error. Missing file : NPCEmber_001.dds [Valiplanté!]
« le: vendredi 10 février 2012, 22:52:08 »
Mon nom est NPCEmber_001.dds... Ah, pardon. Je suis Ember. Je n'ai pas de nom de famille. On pourraît dire que je suis âgé de 3 ans, ayant été créé à la version 5... Oh, pardon. Vous vous demandez peut-être de quoi je parle ? Je ne suis pas humain. Ne fuyez pas, ne fuyez pas ! Je suis un amas de données informatiques, un PNJ d'un MMORPG qui est sorti de ce monde de données, Dieu sait comment. Vous pouvez toucher, je suis bel et bien réel. Je suis un homme. Vous ne me croyez pas ? Venez vérifier... Mais les femmes seulement. Les hommes me dégoûtent un peu.


Etant composé à la base de 1 et de 0, créé à partir d'une existence binaire, je ne sais pas si l'on peut me qualifier comme doté d'une véritable apparence physique. Mais puisque vous y tenez... La première chose qui choque chez moi est le fait que même le plus déluré des excentriques paraîtrait réaliste par rapport à moi, pour la bonne raison que je ne peux pas augmenter mon taux de réalité au-dessus du jeu dont je sors. Ca n'aurait rien changé avec un bon jeu, mais bon... Je sors d'un assez vieux jeu, du coup on reconnaît assez bien mon style "manga" dans la réalité si on prête véritablement attention. En dehors de cette particularité, on me reconnaît à mes cheveux, rouge sang, et à mes yeux, oranges. J'ai aussi des oreilles un peu effilées, et mon corps qui a été modélisé pour être parfait. Bref, je suis un PNJ, j'assume. De toute façon, j'ai que ma gueule à fermer, en logique je n'aurais même pas dû avoir mon self-control.


Oui, car le self-control est l'une des choses que j'ai acquis étrangement. Et il faut dire que la nature m'a, elle aussi, bien gâté. Vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait de ressentir enfin des émotions ! Ne plus répéter toujours la même phrase, forcé par un script à dire une infinité de fois la même chose à l'infinité de personnes qui m'ont rendu visite ! Bref, je me sens libre, libre de tout faire, libre même d'exister, pour la première fois de ma vie ! (Si on peut appeler un amas de données une vie...) Je me sens heureux, je vis, je vis, je vis !! Oui, enfin je respire un air qui n'est pas recyclé à partir du dioxyde de carbone présent dans l'air. Je respire la joie de vivre, je cours partout comme un fou, je répète toujours bref parce que c'est un tic, je me balade tout nu dans la ville et je me fais arrêter pour exhibitionnisme... Enfin, oui et non. Car j'ai encore des téléporteurs magiques de mon monde, qui ne marchent plus... Tel est maintenant mon mode de vie, et franchement... C'est le pied. Il faut dire que mon ancien mode de vie n'était pas très intéressant...


"Bonjour voyageur ! J'ai perdu mon épée, me voici coincé dans cette ville... Peux-tu aller dans le donjon qui est à deux pas d'ici pour récupérer mon épée ? La récompense sera de taille."

Voici le texte qu'ils m'avaient donné. Si le voyageur refusait la quête, j'avais à dire quelque chose du genre "Es-tu sûr ? Je te promets une récompense grandiose !" Bref, ces pauvres gars devaient aller chercher un objet à trouver sur le boss du donjon, une épée qu'ils ne pouvaient même pas poster car cela était un item de quête, revenir jusqu'à moi, pour que je fasse apparaître une épée pour eux grâce à mon pouvoir de PNJ. Ma vie était... Passionnante. Encore et encore, je devais demander la même chose, inlassablement... "Peux-tu récupérer mon épée ?"

Sachant que je peux faire spawner des centaines d'épées comme je le veux... Je ne vois pas, de mon côté PNJ, l'intérêt de cette quête, à part me manger aussi de l'argent, qui se régénérait aussitôt. Merci, les pouvoirs de PNJ ! Bref, cette vie était monotone... Très monotone. Tellement monotone que je me demande même pourquoi je suis toujours en train de débiter mes conneries. Mais un jour, un miracle apparut. Juste devant mes yeux. Comme sorti d'un paradis quelconque des PNJ, ou un truc du genre, quoi. En fait, il s'agissait d'un joueur. Moi, figé dans ma posture de PNJ, je le regarde toujours avec mes bras croisés et ma dégaine de pédé, quoi. Enfin, vous voyez le genre, comme tous les PNJ.

Le type étrange me parle, bizarrement. On voit bien à son équipement qu'il n'a pas besoin d'accepter ma quête, puisqu'il est d'un niveau très élevé... Et que mon arme, ben, c'est pour des niveaux moyens. Ce jeu compte 150 niveaux, et cette arme-là est une arme de niveau 95. Bref, c'est un équipement moyen pour lui... Il s'approche, il sourit... Enfin je crois l'avoir vu sourire, c'est qu'un skin, après tout. Et puis, même un PNJ peut être fatigué.

Et là, ce miracle. Ce joueur invoque deux ailes d'ange, chose impossible en ce jeu, et me demande très clairement, à moi, puisqu'il n'y a aucun joueur aux alentours : "Ember, je t'offre une chance dans notre monde..." Et pouf, je suis devenu libre de mes mouvements. J'ai pas compris pourquoi, j'ai pas compris non plus comment, ni pourquoi ce type a fait ca. Mais il l'a fait. Du coup, je me suis baladé. La surprise quand j'ai vu un deuxième téléporteur à côté du téléporteur de donjon ! Celui-ci m'indiquait la destination "Seikusu". Depuis ma mémoire de bot, je ne me souvenais nullement d'un endroit dans ce jeu nommé Seikusu. Ni une, ni deux, je passe dans le portail...

Et nous voilà arrivés en ville. C'est bien comme cela que vous appelez ca, pas vrai ? Une ville ? Ce mélange de pavés horizontaux et verticaux, qui font penser à des sortes de maisons, avec des vitres qui couvrent toute une façade... Et tout ca... Et cet air ! Je préférais quand même l'air dans mon monde. Ca sentait meilleur. Bref, je me suis retrouvé dans ce monde avec pour mission divine d'explorer et de finir ce jeu qui se dévoile peu à peu... Car c'est bien un jeu, non ? Ou un rêve ?


Quoi d'autre ? Euh... Je peux faire apparaître des épées comme celles que je donnais en étant PNJ. Ce sont de longues épées-tronçonneuses à deux mains, dont la garde est décorée d'ailes, bla bla bla, le truc cliché.
Sinon, je peux toujours faire apparaître de l'argent, mais vu que c'est celui du jeu et pas celui de Seikusu, ca sert à rien.
Ah oui ! Je peux aussi changer de garde-robe à volonté. Les développeurs m'ont scripté de manière à ce que mon skin vestimentaire change chaque jour, maintenant je le contrôle à volonté. Mais vous me verrez souvent avec un simple foulard autour du cou, et un pantalon-parachute violet.

(Ma situation sexuelle ? C'est quoi, le sexe ?)

Pages: [1]