Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Reikus Mordo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Reikus Mordo

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Tout est une question de foi [Père Carmody]
« le: vendredi 02 novembre 2012, 22:09:51 »
La journée avait été froide et monotone à Âprevillage, l’ambiance dans l’auberge le Toit du Soldat était donc en conséquent. Une poignée d’hommes étaient venus se réchauffer à l’intérieur du petit établissement et dépenser le peu de d’argent qu’il leur restait sur de l’alcool. Âprevillage était un petit village dans les Contrées du Chaos, à plusieurs jours de marche d’Ashnard.  Il arrivait souvent que des soldats s’ya arrêtent pour se reposer entre deux missions, c’était pourquoi on avait nommé l’auberge du village, le Toit du Soldat.  À l’intérieur, on n’entendait qu’un homme parler. Il était ivre et avait passé la journée à l’auberge à vanter ses exploits.

-   Trois cent pièces d’or, j’vous dis! Ils sont pas radins ses soldats, croyez-moi! Le pire dans tout, ça, c’est que la seule chose que j’ai eu à faire, c’était de leur dire que Mohan était supposé venir en ville! Ce satané sorcier! Je suis content de savoir que j’ai pu aider mon village. On se portera tous mieux sans ce fou dans les parages. Qu’est-ce t’en dit, toi?

La question était à l’intention d’un homme assis dans le fond de l’auberge. Il était là depuis une demi-heure et n’avait fait que siroter un verre d’hydromel. L’homme en question était grand mais surtout très large d’épaules. Il portait un long manteau noir, en dessous,  on pouvait distinguer une armure en cuir tout aussi sombre et il avait une lame à la ceinture. En voyant qu’on s’adressait à lui, l’homme se pencha en avant. À la lueur des chandelles, les autres hommes purent mieux distinguer ses traits. Il avait une mâchoire carrée et de longs cheveux, plusieurs mèches brunes foncées lui tombaient sur le front. Ses yeux, presque noir, étaient froids comme l’hiver qui approchait de plus en plus.

-   Ce que j’en dis? Mohan était un sorcier noir, il a tué plus de gens au nom de ses faux dieux que la peste. Son âme était aussi noire que l’ébène, mais il te considérait comme son seul ami, et tu l’as trahi. Ça ne fait pas de toi quelqu’un de bien,  ça ne fait pas de toi un héros, mais ça ne fait surtout pas de toi quelqu’un de meilleur que lui.

Sur ce, l’homme ce leva puis quitta la petite auberge. Quelques instants plus tard, l’homme qui se vantait d’avoir dénoncé le sorcier puis regarda l’aubergiste.

-   C’était qui lui? Il a de la chance, d’habitude, on ne peut pas insulter Olrik Alwinson et s’en tirer comme ça.

-   Cette fois-ci Olrik, c’est toi qui a eu de la chance. L’homme à qui tu viens de parler est Reikus Mordo, le Dernier Inquisiteur.

Sur ce, le visage d’Orlik devint livide. Il alla se rassoir et ne prit plus la parole de la soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En sortant de l’auberge, Reikus regarda les fameux soldats, ils n’étaient qu’une demi-douzaine. Pas nécessairement des types bien, mais ils faisaient leur travail. Le Dernier Inquisiteur était en mission, il ne voulait pas qu’ils viennent lui mettre des bâtons dans les roues. Reikus était venus à Âprevillage pour tuer Mohan le sorcier, lui aussi avait eu vent de ses faits et gestes. C’était la volonté divine d’Ius qu’il meurt, lui et tout les autres criminels, tueurs et scélérats.  Un simple magicien n’aurait pas été un problème, mais Mohan avait trempé dans la magie noire, pour ça, il devait mourir.

Il ne devait plus tarder à arriver en ville. Reikus se tenait près de l’entrée du village, derrière les soldats. Il faisait froid et même les fourrures de l’Inquisiteur parvenaient à peine à le réchauffer. Au loin, il vit un homme seul marcher. Il était habillé lui aussi de noir, sans aucun doute, il s’agissait du sorcier. Les soldats se mirent en position, ils allèrent se cacher derrière des maisons pour ne pas se faire repérer.  Reikus ne prit pas la peine de se dissimuler, il allait tuer un homme, la moindre des choses à faire était de lui annoncer. Il ne connaissait pas les intentions des soldats, allaient-ils l’arrêter ou l’exécuter sur place. Peu importe ce qu’ils décideraient, Reikus fairait à sa tête. 

Quinze minutes plus tard, l’homme arriva à l’entrée de la ville. Le soleil n’avait pas encore commencé à se coucher et une petite neige fine avait commencé à tomber. Le pays n’était pas encore recouvert de neige, mais ça ne saurait tarder. Les soldats sortirent de leur cachette de façon à former un demi-cercle en face du sorcier. Une dizaine de pieds séparaient les soldats de l’homme. Mohan sut alors qu’il avait été trahi, il commença alors à marmonner des paroles incompréhensibles. Les soldats, désemparés, se retournèrent vers leur commandant.

-   Arrêtez tout de suite ses incantations, je vous arrête pour sorcellerie! Si vous n’arrêtez pas maintenant, je peux m’assurer que votre mort sera lente et douloureuse.

Pourtant, les incantations du sorcier n’arrêtèrent pas, en fait, il continua à chanter avec plus d’ardeur. Les soldats avaient à présent tous peur, même le sergent ne savait plus quoi faire. Le Dernier Inquisiteur était déjà en route, il avait enlevé sa cape révélant son armure et il avait sorti son épée, il marchait lentement en direction du sorcier, son regard était remplis de haine et d’assurance. Les soldats s’écartèrent en le voyant.

-   Sorcier! Je suis le Dernier Inquisiteur. Ton juge, ton jury et ton bourreau. Je suis le messager d’Ius, le vrai dieu de la justice, et par sa volonté, tu mourras. Faits face à ta mort avec un peu de dignité sorcier. Aujourd’hui, les âmes de toutes les personnes que tu as tuées sont vengées.  Maintenant, prépare-toi à rencontrer Ius, et implore sa miséricorde.

Le regard apeuré,  Mohan regarda le Dernier Inquisiteur plonger sa lame dans son corps. Le sorcier fut levé de terre et la dernière chose qu’il vit du monde des vivants fut les yeux froids de Reikus Mordo. Ce dernier le déposa à terre et essuya sa lame. Il regarda les soldats qui comprirent tout de suite que ce n’était pas la peine d’essayer de l’arrêter. L’Inquisiteur tourna alors les talons et partit en direction de la sortie de la ville.

2
Les terres sauvages / Rendez-vous avec le Roi (PV Gauvain)
« le: lundi 30 janvier 2012, 06:23:37 »
Après une longue semaine de marche, Reikus était enfin arrivé à la Cité du Soleil. Son voyage n’avait pas été trop difficile, il avait croisé quelques bandits près d’Ashnard mais le reste du voyage c’était déroulé sans trop d’embûches. Il avait envoyé une missive à Camelot, demandant une audience avec Gauvain, le roi de la Cité du Soleil.  On raconte que ce dernier est un souverain noble et juste, Reikus avait de la difficulté à croire tout le bien qu’on racontait de cet homme. Car plusieurs dirigeants se vantent d’êtres les plus nobles et les justes que Terra ait connu, mais ils ne sont généralement rien de plus que de vulgaires tyrans qui essaient de cacher leur cruauté. Reikus ne croyait pas que la Cité du Soleil puisse être telle qu’on le disait, mais de toute façon, il allait bientôt en avoir le cœur net.

À l’entrée de la cité, il se fit barrer la route par une vingtaine de gardes qui assuraient la sécurité de la porte principale, l’un d’entre eux lui adressa la parole, il portait une armure aux reflets argentés, surement l’un des fameux gardes d’argent

-   Arrêtez-vous là! Qui êtes vous et que faites vous ici? Dit le garde sur un ton autoritaire

-   Reikus Mordo, j’ai rendez-vous avec quelqu’un dans cette ville,

Reikus parlait toujours sur le même ton détendu et fixait constamment le garde d’argent dans les yeux

-   Reikus Mordo, le… Dernier Inquisiteur? Avança le garde d’un ton incertain

Reikus ne répondit pas, il continua à regarder le garde avec son regard glacial, un regard qui voulait tout dire…

-   C’est bon, vous pouvez passer, mais je vous ai à l’œil…

Reikus continua d’avancer sans se retourner

Il prit le temps de visiter la ville, et il fût étonné de voir à quel point elle était belle. Il semblerait que les rumeurs qu’il ait entendu sur cet endroit soient fondés. Les marchands semblaient honnêtes, du moins presque tous, Camelot était une des plus impressionnantes forteresses qu’il ait vu de son vivant, il apprécia se promener dans la place centrale et prit même quelques moments pour se recueillir dans les jardins, se promettant d’y retourner un plus tard.

Il patienta quelques instants dans la cour avant d’avoir accès à la salle du trône où siégeait Gauvain. C’était une très grande salle, gardée par des dizaines de gardes d’argent. Il crût même distinguer quelques  légendaires chevaliers de la Table Ronde. Au fond de la salle se trouvait un magnifique trône où un grand homme était assis, Reikus présuma qu’il s’agissait du roi Gauvain. Bref, la salle du trône était une vision impressionnante, même pour Reikus.

Il marcha jusqu’au trône, s’agenouilla par politesse puis se releva. Il fixa longuement Gauvain dans les yeux, ce dernier était assez grand et paraissait musclé. Il remarqua surtout l’élégance du personnage en face de lui, et en le regardant dans les yeux il sût tout de suite que toute méfiance envers lui était inutile, et que Gauvain était véritablement un bon roi.

Après un certain moment, Reikus prit la parole.

-Bonjour majesté, je me nomme Reikus Mordo, je suis très heureux de pouvoir faire votre connaissance. Pardonnez la nature un peu étrange de ma visite, et je ne vous dérangerais pas longtemps, je voulais simplement voir si votre royaume était aussi bien qu’on le dit, je crois avoir ma réponse…

Reikus n’était pas assez idiot pour se fier uniquement à la première impression, mais cette fois il avait vraiment un bon pressentiment à propos de cet endroit. Mais après tout, Reikus n’était qu’un humain, et il lui arrivait de se tromper…

(HRP : J’ai pris la liberté de t’inventer une salle du trône car tu ne l’avais pas décrite dans la description de la Cité du Soleil, et tu étais resté vague dans ta fiche. Donc si un détail te dérange dans ma description, envoie-moi un mp et je vais faire les changements) 

3
Le coin du chalant / Rencontre avec le Dernier Inquisiteur
« le: samedi 28 janvier 2012, 06:20:53 »
Salut à tous, Je suis toujours disponible pour un RP, voici quelques trames que je propose, mais si vous avez une idée de trame n’hésitez pas à m’en faire part

PS : Toute les trames,  se déroulent sur Terra car bien que Reikus soit conscient de l’existence des failles, il ne connait pas leurs localisations. Bien sur, il se peut qu’il en découvre quelques unes plus tard mais pour le moment il reste sur Terra

Trame 1 : Vous commettez des injustices depuis trop longtemps, le Dernier Inquisiteur veut que sa s’arrête. Il vous traque depuis quelques jours et a réussi à vous coincer dans une ville quelconque. Maintenant il est prêt à en découdre.

Style : Plutôt combat ou social mais peut quand même finir en hentai.

Participants : 1 mais plus si vous faites partis d’un groupe

Trame 2 : Vous êtes un exemple pour la société, partout où vous allez les gens vous remercient pour vos bonnes actions. Reikus s’intéresse à vous, il vous a contacté pour discuter avec vous et voir si vous êtes vraiment digne de votre réputation.

Style : Social mais peut finir en hentai

Participants : 1 mais plus si vous faites partis d’un groupe

Trame 3 : Vous croisez par hasard Reikus dans un bar, une auberge ou tout autre établissement. Soit vous reconnaissez le célèbre Dernier Inquisiteur, soit vous trouvez cet énergumène intéressant, dans les deux cas vous décidez de lui adresser la parole…

Style : Social ou hentai

Participants : 1-4

Trame 4 : Vous avez besoins de l’aide d’un combattant expérimenté et vous trouvez le moyen de contacter Reikus. Avec lui à votre côté votre victoire est presque garantie, et il se joindra à votre cause, s’il estime qu’elle est juste…

Style : Social et combat

Participants : 1-4

Bref voici quelques idées, encore une fois, si vous voulez faire autre chose n’hésitez pas à m’en faire part, il se peut également que j’ajoute des trames de temps en temps. Merci d’avoir lu ceci, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser!

Voici ma fiche de perso

4
Prélude / Reikus Mordo, le Dernier Inquisiteur [Validobjectionné!]
« le: vendredi 27 janvier 2012, 21:29:55 »
Nom : Reikus

Prenom : Mordo

Surnom : Le Dernier Inquisiteur

Âge : Début vingtaine (présumé)

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :   

« Va chercher plus de gars, si ce gaillard cherche les embrouilles on a pas finis d’en baver »

-   Un garde à un autre, en voyant Reikus entrer dans la ville de Nexus

On remarque d’abord chez Reikus ses larges épaules. Ses gros bras et son torse puissant imposent tous deux le respect chez les hommes et attirent l’attention des femmes.  Son corps en général n’est pas celui d’un mannequin de mode, mais plutôt celui d’un guerrier, en d’autres termes il n’est pas particulièrement découpé mais en le regardant on voit tout de suite qu’il s’entraine beaucoup et qu’il est en pleine forme. Les nombreuses batailles qu’il a menées ont laissés de nombreuses cicatrices. La plupart sur son corps, mais d’autres ont laissés des traces bien plus profondes dans son esprit…

Son visage, carré et séduisant, reste généralement stoïque. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont d’un brun foncé presque noir, un seul de ses regards froids suffit peut glacer le sang de presque n’importe qui, et quand il vous regarde dans les yeux, on aurait l’impression qu’il peut voir à travers vous. Reikus aime bien se laisser pousser une fine barbe qu’il taille à chaque jour, ses cheveux ne sont jamais trop longs et il sent toujours bon, malgré son apparence de guerrier, il prend grands soins de sa personne. Bref, Reikus est un très bel homme au teint un peu pâle avec qui seuls les plus courageux, ou les plus fous, ont envies de croiser le fer.

Bien qu’il soit très fort physiquement, Reikus n’aime pas être ralentis par des pièces d’équipements trop lourdes et encombrantes. Donc il porte une armure légère et étonnamment résistante aux coups, mais n’égalera tout de même pas la protection d’une armure lourde. Reikus est un vrai virtuose avec une lame, il transporte toujours avec lui plusieurs couteaux et une épée. Ses armes sont très importantes pour lui, il les a tous nommés et les considèrent comme des parcelles de son âme.

Caractère :

« Reikus est un homme qui parle surtout avec son regard, il écoute, il attend, mais quand il ouvre la bouche pour parler, il le fait toujours avec sagesse et répartie »

-   Peytrif Du Croissant De Lune, sage qui enseigna Reikus pendant quelques années

Reikus possède une grande sagesse et son intellect rivalise avec celui des plus grands scientifiques, mais il est également arrogant et orgueilleux comme dix. Il ne supporte pas la défaite et haïs plus que tout perdre la face, bien qu’il soit généralement posé, si son honneur est en jeu, il est prêt à foncer tête baissé dans la mêlé pour préserver sa réputation.

Il peut être très amical et drôle avec les gens qu’il respecte, mais seras très froids avec les autres. Reikus respecte le courage et les capacités intellectuels d’une personne. Il apprécie également ceux qui, comme lui, dédient plusieurs heures à l’étude et à la pratique de l’art de la guerre.

Reikus est la preuve vivante qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière la façade du sombre guerrier solitaire se cache un cœur d’or. Reikus accorde à la justice une place très importante dans sa vie, partout où il va, il laisse sa trace. Il se promène dans les quartiers pauvres des villes qu’il visite et tente d’aider les gens à sa façon, c'est-à-dire de tuer sans remords les criminels qu’il croise, il apprécie particulièrement tourmenter les esclavagistes et organise souvent des révoltes d’esclave. Il ne se considère pas comme un justicier, il ne croit pas qu’il vaut plus que les bandits qu’il tue, il ne les tue que parce qu’il croit que c’est son devoir, mais sa c’est une tout autre histoire.

Reikus ressens une attirance envers les femmes mais n’a jamais été très doué pour interagir avec elles, il n’a jamais été en couple et aucune fille ne l’a encore embrassé. Ce n’est pas parce qu’elles ne s’intéressent pas à lui, bien au contraire, c’est simplement que Reikus se sent trop intimidé par elles pour réfléchir normalement et a toujours finit par refuser leurs… propositions.   


Histoire :

«L’histoire de Reikus est voilé de mystères. Personne ne sait d’où il vient, lui-même ne le sait pas! »

-   Un ancien associé de Reikus dont le nom a été oublié par les livres d’histoire.

L’ÉVEIL :

«  Je suis Ius, juge, jury et bourreau… Je suis l’incarnation même de la Justice... Tu es mon dernier espoir, jeune homme… mon dernier fidèle, même si tu ne le savais pas… aide moi à ramener la justice dans se monde… en retour… je te rendrais ta mémoire… »

-   Première paroles adressés à Reikus par Ius, dieu déchu de la justice

C’est dans une forêt dans les contrée sauvages de Terra que se réveilla le jeune Reikus pour la première fois, n’ayant aucun souvenir de son passé ou de qui il était, il erra dans la forêt pendant de longues heures, se demandant où il était et se qu’il faisait là. C’est dans une clairière qu’Ius, dieu déchu de la justice, contacta pour la première fois Reikus, les paroles qu’il lui adressa sont figuré au dessus. Cette rencontre ne fit qu’embrouiller encore plus l’esprit de Reikus, mais à présent, il sentait que ses pas étaient guidés par une force mystérieuse. Le froid de la nuit avait fait place à une chaleur comparable à celle d’un brasier brulant et son inquiétude était peu à peu remplacé par du courage et de la confiance. Reikus, âgé alors de pas plus qu’une quinzaine d’années, atteignit après une journée de marche Ashnard, une ville où habitaient des gens corrompus et sanguinaires, c’est dans cet univers qu’il passa son premier mois à Terra, sans la moindre intervention du mystérieux Ius.

Par chance, Reikus trouva refuge chez un sage, du nom de Peytrif Du Claire De Lune, qui l’emmena loin d’Ashnard et lui apprit à lire et à écrire. Peytrif lui enseigna également les mathématiques, l’histoire et se qu’il savait des sciences, mais Peytrif était surtout un philosophe et pendant deux ans, Reikus apprit tout ce qu’il pouvait de son maitre. Reikus apprenait vite, et Peytrif sentait que, bien qu’il fût capable de prouesses intellectuelles, Reikus était destiné à plus qu’une vied’érudit. Alors Peytrif fit ses adieux à Reikus et le renvoya à Ashnard, pour qu’il puisse apprendre à se battre et à survivre dans le vrai monde.

Après une semaine, Reikus n’avait toujours pas trouvé de guerrier voulant l’entrainer. Il repensa aux événements qui l’avaient menés jusque ici, mais surtout au mystérieux dieu de la Justice dont il commençait à douté de l’existence. C’est alors qu’il se fit contacter une seconde fois par Ius,

« Je vois que tu as fait bien des progrès depuis notre dernière rencontre… Tu as maintenant les connaissances nécessaires pour entreprendre ta quête de justice… Mais tu n’es pas encore prêt… Va vers l’est… tu trouveras se que tu cherches. »

Et c’est ce qu’il fit…

LE MERCENAIRE

«  Je n’ais jamais vu quelqu’un encaisser un coup pareil et se relever comme il l’a fait. Si j’avais seulement cents hommes comme ce gamin, je pourrais conquérir Terra! »
-   Cade Reikus, capitaine mercenaire et mentor de Reikus

À l’est il trouva Cade Reikus, dont il s’appropria le nom, et les mercenaires de la Mort Dormante, il s’inspira du nom de la bande pour trouver son nom de famille, (Mort Dormante/ Mordo). Cade le prit sous son aile, et les autres mercenaires traitaient l’adolescent comme si c’était leur frère. C’est avec eux qu’il apprit à se battre, le groupe appréciait sa fougue et sa témérité, et Reikus ne désirait que prouver au autres se dont il était capable.

Assez rapidement, Cade commença à l’emmener avec lui en mission, c’était un atout pour toute l’équipe, personne ne se souciait du gamin avec une épée rouillé, jusqu’à ce que le gamin en question vous plante son épée dans le cœur. Pendant deux ans, Cade, Reikus et la Mort Dormante se firent une vraie fortune à force de réussir les missions les plus risqués. Partout où ils allaient, la vingtaine d’hommes qui formaient la Mort Dormante se faisait reconnaitre. Ils recevaient des boissons et des chambres gratuites dans les auberges qu’ils visitaient. Mais on ne peut pas se faire des milliers d’admirateurs et d’amis sans se faire quelques ennemis… 

Dans une petite ville, trop petite pour qu’on se souvienne de son nom, la Mort Dormant c’était arrêté pour se reposer avant de reprendre la route en direction de Nexus où ils devaient rencontrer un Noble du nom de Kriv Gallarn, qui désirait faire usage de leurs talents particuliers, il ne voulait pas en dire plus mais promettait une paye énorme pour une mission des plus importantes. Mais ce que le groupe ne savait pas, c’est qu’ils n’étaient pas sensés atteindre Nexus en vie…

Kriv Gallarn était jaloux du succès des mercenaires, car certaines rumeurs racontaient que sa fiancé, l’une des plus belles femmes de Terra, avait rencontré la Mort Dormante et avait un œil sur un des mercenaires, personne ne pouvait dire avec certitude lequel, mais il était dit qu’il s’agissait en fait d’un adolescent qui n’avait pas encore atteint la maturité. Kriv se sentant menacé, envoya des assassins pour exécuter les mercenaires de la Mort Dormante. Ils pénétrèrent dans la petite auberge où les mercenaires avaient décidés de passer la nuit, et se fût un massacre…

Cade se sacrifia pour permettre a son protégé de s’enfuir, le cœur de Reikus fût détruit se jour là, mais il n’était pas seul, Ius le contacta une troisième fois.

« Tu vois maintenant le monde sous son vrai visage… cruel et sanguinaire… La justice n’est plus… tu dois rétablir l’ordre dans le chaos… tu seras mon élu, mon champion… Mon Inquisiteur… »

  LE DERNIER INQUISITEUR

« Reikus croit que la loi est un concept qui fait entrave à la justice, les forces de l’ordre ne veulent pas l’arrêter, car il s’occupe des criminels mais surtout parce qu’ils craignent pour leurs vies »
-   Voyageur ayant côtoyé Reikus pendant quelques temps

Depuis le massacre de la Mort Dormante, Reikus voyage de ville en ville, il ne cherche pas à se venger sur les meurtriers de Cade et du reste de la bande mais plutôt sur tout les criminels qu’il croise. Quand il s’agit de criminels plus importants comme des chefs de cartels, il les traques pendant des mois et démantèle peu à peu leurs organisations. Le nom de du Dernier Inquisiteur suffit à instaurer la peur dans le cœur de plusieurs criminels.

Les gens lui demandent souvent de s’occuper de brigands ou de bandits, ils le traitent comme un héros, mais une fois le travail fait, ils ont tendance à s’éloigner de lui, et ils ne le traitent pas mieux que les criminels qu’il a tués. Reikus se sens coupable pour les meurtres qu’il commet, mais s’il désire un jour retrouver sa mémoire, il doit répandre la justice sur Terra, mais il ne le fait pas entièrement pour sa, car Reikus est un justicier dans l’âme. La promesse de la mémoire ne fait que lui donner un peu plus de motivation.

Depuis qu’il voyage, il essaye de répandre un peu sa foi en Ius, même s’il n’est pas très religieux. Il croit simplement que c’est la bonne chose à faire…   

Situation de départ : Vierge

Autres :
Ius : Ius est un dieu ancien qui était autrefois très puissant, mais avec le temps, les injustices se faisaient de plus en plus nombreuses, et ses fidèles disparaissaient un à un. Il réussit à survivre à cause des rares actes de justices qui se faisaient à travers le monde. Un jour, lorsqu’il était au bords de la mort, il ressentis quelque chose de spécial, il s’agissait de Reikus, il rassembla le peu d’énergie qu’il lui restait pour lui voler sa mémoire et le téléporter sur Terra, il arriva également à le contacter, un nouveau fidèle venait de naitre, Ius était sauvé, du moins pour l’instant…

Race de Reikus : Bien qu’il se soit réveillé sur Terra, Reikus est né sur Terre, donc Aphrodite n’as aucun pouvoir sur ses actions. Sa vraie identité reste inconnue à ce jour.

Lames de Reikus :

ClaireLame : Une sorte de katana, c’est l’arme dont Reikus se sers le plus souvent. ClaireLame est très aiguisé et bien qu’elle soit assez vielle, elle n’a aucune trace de rouille et n’as aucune égratignure.

SombreLame : Cette lame est l’alter-ego de ClaireLame, c’est une dague dont Reikus se sers lorsque qu’il doit tuer quelqu’un sans qu’il s’en attende. Elle est également bien entretenue. 

VenteLame : Petit couteau, Reikus l’a nommé VenteLame car elle vol dans le vent, il s’en sert en dernier recours ou comme couteau de lancer. À l’instar des deux autres Lames, elle est très bien entretenue.


Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé

Pages: [1]