Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tiffany Kïbo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tiffany Kïbo

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une proie si tentante (PV Lyli + Loona)
« le: mercredi 23 novembre 2011, 19:13:46 »
Tiffany avait enfin reçut sa flûte à bec alto, bon c'était en plastique, mais il n'avait pas les moyen d'en acheter une en bois vu le prix que lui avait coûté son violon, jouer au parc était une mauvaise idée car il était midi et les gens n'étaient pas très aimable à cette heure.

La plage était un bon endroit pour jouer tranquillement car les gens viennent essentiellement pour se baigner ou profiter du paysage qu'offre la mer. Bien sur Tiffany n'allait pas leurs gâcher leurs plaisir, aussi il chercha un endroit pour pouvoir jouer assez loin des baigneurs. Tiffany finit par trouver, au bout d'une petite heure, une sorte de crypte, il sortit son instrument et fit un essai sonore, cela semblait bon. Il ôta ses chaussures et ses chaussettes, remonta son jean jusqu'aux genoux. Tiffany plongea ses pieds dans l'eau fraiche, cela lui fait un bien fout après la marche qu'il avait faite, il laissa ses jambes dans l'eau et porta son instrument à sa bouche.

Il se mit à jouer tranquillement. Plus il jouait et plus le monde extérieur s'effaçait, il finit par ce retrouver dans son monde à lui. L'air qu'il jouait était apaisant et très beau, il traduisait son état d'esprit qui était calme et assez joyeux.

Tiffany ne vit pas qu'il n'était pas seul.

2
La rentrée est souvent stressante pour les nouveaux élèves qui ne savent pas ce qui les attendent à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement.
Cela avait été le cas pour Tiffany qui allait, sans doute, devoir dormir au dortoir car ses parents en avaient eu la brillante idée. Bien sur cela n'allait pas être tout de suite, mais cela montait d'un cran le stress du jeune homme qui eut une mauvaise nuit.

A l'arrêt, un môme crut qu'il était une fille, tout ça parce que son corps était androgyne, la mère de l'enfant, ayant de l'expérience s'excusa de la méprise. Tiffany lui dit qu'il avait l'habitude, sa voix étant très flexible il prit une voix assez neutre en genre, la femme reconnu alors le jeune homme.
En effet il avait eut droit à une page dans le journal locale, qui faisait l'éloge de ses talents à la chorale, il était un soliste. Il peut prendre presque toute les voix sauf les deux extrêmes en grave et aiguë.   

Il en rougit un peu et monta directement dans le bus en se faisant tout petit, comme il y avait du monde il passa inaperçue. Tiffany arriva enfin au lycée.

Hésitant, il descendit du bus, puis alla consulter le tableau comme lui avait dit sa mère. Il eut des messe-basses sur sa route, Tiffany ne faisait pas vraiment attention. Il nota le numéro de classe, ainsi que son groupe et rejoignit la salle de cours. Il eut un bref récapitulatif des règles, la distribution des carnets de correspondance ainsi que l'emploi du temps.

Ils eurent aussi droit à un petit dépliant avec les différents clubs existant au lycée, il y avait de tout, mais ce qui fit plaisir à Kïbo fut qu'il y ai un club de musique et de chant.

Il n'avait cours que le matin toute les semaines, c'était une bonne chose. La cloche sonna et les élèves partirent sans trop chercher à faire connaissance, bien qu'une fille avait essayé de lui parler, mais comme il ne savait pas quoi trop dire il préféra aller dans la salle de musique qu'il avait repéré sur le plan du lycée.

Lorsque Tiffany ouvrit la salle il fut un peu plus calme, car il aimait bien jouer. Il vit que le piano pouvait jouer des airs programmés alors il prépara le piano pour jouer un morceau avec son violon qu'il avait emmené.

Une douce musique pouvait être légèrement entendu de l'extérieur.

Cela n'échappa à une paire d'oreille

3
Le coin du chalant / Premier rp
« le: dimanche 20 novembre 2011, 13:45:28 »
Sujet du topic=>Social essentiellement ou de la sensualité (juste pour le faire rougir)

Nombre de participants=>une personne assez sociale, homme ou femme.

Trame=>
-Tiffany joue d'un instrument dans le parc, cela ne passe pas inaperçu.

-L'adolescent entre au lycée et vous avez envie, soit de l'accueillir gentiment, soit de lui jouer un tour.

-Avez-vous d'autres idées de trame ?


Qualité de post=>Je peux poster le soir et le week-end. La quantité est variable comme la qualité, selon le temps dont je dispose et de mon état d'esprit.

4
Prélude / Tiffany, béni par les fées ? - { Validé }
« le: dimanche 20 novembre 2011, 01:34:50 »
Nom/Prenom/Surnom :Kïbo/ Tiffany/ La fillette, le petit musicien et quelques autres surnoms.

Age : Tiffany a 16 ans

Sexe :
C'est un homme.

Race : Il est devenu une créature, bien qu'il se croit toujours humain. Il est mi-humain, mi-fée.

Orientation sexuelle: Pour l'instant il est surtout intéressé par les filles, mais il est assez curieux, peut-être deviendra t-il bi.



Histoire
Son histoire semble des plus banales, mais lisez donc jusqu'au bout vous serez peut-être surpris.

La famille Kïbo a élus résidence à Seikusu il y a quatre-vingts ans et elle allait s'agrandir avec l'arrivée d'un garçon. C'est une famille ce qu'il y a de plus normal, pas de métier bizarre, pas de pouvoir, rien, enfin si, les noms des membres de cette maisonnée ont tous des noms mixtes, en genre. L'enfant n'échappa à la règle et fut nommé Tiffany, avec un prénom pareil c'était évident qu'il allait rencontrer quelques difficultés, mais passons.

Sa vie d'enfant fut comme celle de tous les autres enfants, se montrant curieux de tout et s'inventant des histoires épiques dont il était le héros. Son prénom ne dérangeait pas trop les autres enfants, il était apprécié en général pour ses bonnes idées et sa vivacité d'esprit. Cependant, certains ce moquait de lui, notamment lorsqu'il faisait du sport, car son prénom faisait fille et il n'était pas très doué dans les domaines sportifs. Il montrait par contre un grand intérêt pour d'autres domaines comme la musique. Tiffany passait une grande partie de son temps libre dans le parc et c'est en ce lieu que sa vie allait changer.
Il avait douze ans lorsqu'il fit un étrange rêve, tellement réaliste que cela resta enfouie en lui comme un souvenir.

Tiffany se "réveilla" en pleine nuit en entendant une mélodie qui sonnait comme une plainte à ses oreilles d'enfant. Sans réfléchir il sortie de sa chambre et alla vers le parc d'où venant le son, étrangement ses parents ne se réveillèrent pas et la porte était ouverte. Il arriva sans rencontrer personne, le portail du parc était ouvert, l'enfant avança et vit une sorte de papillon prit au piège dans une cage. Tiffany chercha à l'ouvrir, mais il y avait une serrure, il toucha celle-ci et la cage s'ouvrit. Le Papillon montra sa vraie apparence une fée, mais elle ne pouvait voler, car une aile était tordue. Le garçon ne savait pas quoi faire, il fit sortir délicatement la fée qui se mit à chanter.
La chanson était plus joyeuse que précédemment, une autre fée apparut d'un arbre, puis une autre et encore une autre, il y en avait une vingtaine, deux remirent l'aile de leur sœur, les autres regardaient le garçon qui avait peur de leurs nombres et ne bougeait plus. Une s'approcha de sa joue et donna un petit baiser, puis les autres firent de même. Puis le rêve cessa, car le soleil le réveilla.

Ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autre, cependant Tiffany ne sut pas que ce qui s'était passé était la pure vérité, il avait rendu la liberté à une fée et celle-ci l'avait récompensé à sa manière. Il était, à son insu, devenu un être mi-humain, mi-fée.
Son corps a petit à petit changer, assez lentement pour que cela passe relativement inaperçu, cela attira certes des moqueries, mais aussi de beaux compliments. Il s'était mis à la musique et avait un don pour jouer des airs merveilleux, ses instruments préférés était le violon, le piano et la flute. Il avait aussi une belle voix qu'il pouvait moduler comme il le souhaitait et intégra la choral, chantant souvent en soliste (aria ?)

Il allait arriver au lycée à 16 ans, cela car il avait sauté une classe et était curieux de voir comment était la vie lycéenne.




Description physique :

Depuis sa rencontre avec la fée son corps a petit à petit changé, ses cheveux ont poussé assez vite et le garçon ne voulait pas les couper afin de ressembler à une star qu'il adore. Le soleil donne une couleur dorée à ses cheveux blonds qui encadre un doux visage aux traits plus affinés. Ses yeux ont une couleur rouge grenat qui lui vient de son grand-père tout comme son nez qui est discret. Une petite bouche met la touche finale à son visage.
Il n'est pas vraiment sportif, mais il a un corps élancé, ses épaules ne sont pas franchement voutées, il faut dire que c'est de famille. Ses bras sont fins, on peut voir une légère musculature toute en finesse qui donne une impression de fragilité et de légèreté, néanmoins il peut faire comme tout le monde. Il a de jolis mains, qui ont de longs doigts pouvant faire des gestes très précis sans le moindre soucis, de plus il est ambidextre.
Ses jambes sont aussi minces et finement musclées, ce qui ne l'empêche pas de jouer au football où il coure souvent le pauvre.
Son corps est assez androgyne, ce qui ne lui plait pas trop, mais on ne peut changer notre corps aussi facilement. Il a une excellente souplesse générale, qui est aussi valable pour sa voix qu'il peut faire varier à souhait.
Sa démarche est lente, mais donne une impression de légèreté, comme si son corps ne pensait rien par rapport à ce qu'il devrait être.  Son visage trahit toujours ses pensés.




Caractère :
Tiffany est un gentil garçon qui est très naïf à cause de son jeune âge, mais cela est compensé par sa capacité à apprendre les choses très vite. Il accorde beaucoup d'importance à ses passes-temps, il ne se prive pas de jouer de la musique pendant les pauses. Il aime aider les autres, mais si on abuse de sa gentillesse vous pouvez être sûr qu'il mettra longtemps avant de redonner une chance aux personnes ayant profité de celle-ci. Il est intimidé face à des personnes plus âgé que lui, mais est curieux, ce qui peut aider à approcher les autres.
Il a du mal à dire non lorsqu'on lui demanda gentiment quelque chose. Souvent intrigué parce qu'il ne connait pas, il se met dans des situations plus ou moins drôles. Il parle un peu moins que les autres, mais sait transmettre ses sentiments par la musique et le chant. L'adolescent aime bien chanter pour se donner du courage ou pour simplement chasser tous sentiment négatifs.

Tiffany est assez mal à l'aise avec son corps, car il est trop androgyne, il peut manger comme un goinfre il ne prendra pas un kilo, beaucoup lui envie cela.
Il est rarement en colère, mais lorsque c'est le cas, la ou les personnes l'ayant mis dans cet état ont intérêt à demander pardon très vite, pas que Tiffany soit fort, mais disons qu'il a une façon de se venger assez sadique. On croirait avoir énervé une fée ;)




Situation de départ : Vierge

Autres :
-Est touché par la beauté des fées
-A des pouvoirs latents
-Possède une aura apaisante
-A un caractère qui s'approche de celui des fées

Comment avez vous connu le forum:
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je ne peux pas faire de pub dans mon entourage, je peux  essayer de discuter avec des amis

5
Prélude / Tiffany ou avez-vous besoin d'inspiration ?
« le: dimanche 13 novembre 2011, 00:25:22 »
En tant qu'être mortel je réponds au nom de Tiffany Kïbo, quant aux surnoms je n'en ai pas encore, cela viendra avec le temps. Je suis un homme malgré mon apparence volontairement efféminée, il paraît que cela plait à beaucoup d'humains. J'ai 16 années humaines environ et ne suis attiré que par les personnes de sexe féminin, même si les hommes me regardent. Je suis une entité que vous nommez avatar, je suis une créature qui relie les neuf muses et le seigneur du temps Cronos, même si mes talents n'égalisent aucun des deux groupes.


Mon apparence est volontairement choisie, à la fois pour respecter mon caractère et ce que je désire faire dans le monde des mortels. J'ai un corps androgyne, ne cherchez pas de musculature imposante, la mienne est très fine, Apollon m'a un peu aidé à choisir mon corps. Vous pourrez me toucher sans crainte et remarquerez la douceur de ma peau, je vais devoir y prendre grand soin. Le dieu de la Beauté a insisté pour que la chevelure soit blonde et a fait en sorte qu'elle devient dorés sous l'éclat du soleil. Pour mes yeux j'ai choisi moi-même la couleur rouge grenat, celle de la passion, mais aussi celle qui représente le feu chez vous or je suis là pour faire grandir certaines flammes. La finesse se retrouve dans les traits de mon visage, notamment mon nez qui est très discret, mais il peut sentir diverses fragrances qui échappent aux simples humains. Ma bouche est aussi discrète, mais affiche toujours un sourire aimable et serein, cela attire les gens paraient-il . Ma voix est celle d'un enfant n'ayant pas mué, donc je peux moduler aisément le timbre, j'aime bien prendre une voix légèrement aiguë, cela semble apaiser certaines personnes.

Mes bras sont fins et ne peuvent pas porter de choses lourdes, on ne peut pas tout avoir avec des muscles peu développés en force brut, cependant j'ai une bonne souplesse et préfère faire des gestes lents et précis. Je suis ambidextre et vous seriez sans doute surpris par la souplesse de mes doigts ainsi que par la précision avec laquelle peut jouer avec n'importe quel objet, je peux aussi faire des manipulations délicates sans grande crainte.
Étant un homme je n'ai pas de poitrine, mais cela n'a pas grande importance, là encore on peut deviner une fine musculature, suffisante pour ma vie d'humains, mais qui reste élégante. Ma taille est légèrement affinée ce qui peut tromper, je vais devoir faire attention à manger équilibré, car si je mange comme sur l'Olympe cela aurait des conséquences.
Mes jambes sont fines, mais je peux courir et faire ce que les humains appellent le football, courir après une balle, ce n'est pas ce que les chiens font ? Cependant, cela est amusant. Lorsque je marche mes pas sont lents, gracieux, j'ai une démarche féminine, cela à force d'observer les humains et la différence homme/femme.

Je suis quelqu'un qui aime observer ce qui l'entoure, n'importe quoi peut éveiller ma curiosité, dans ce cas vous aurez bien du mal à me faire revenir à la réalité, car je serais presque totalement concentré sur l'objet qui m'a intrigué. Pour moi les humains sont intéressant, lorsqu'ils n'arrivent pas à une chose, soit ils persévèrent, soit ils abandonnent. Bon les guerres ne me fascinent pas, mais les personnes cherchant inspiration ou cherchant quelque chose en général sont ceux qui reçoivent ma visite et ils ont tous quelques choses à me donner. Bien sûr je viens sous forme d'esprit pour souffler la réponse ou un indice dans le creux de l'oreille, je respecte cette règle et fait le travail des muses lorsqu'elles ne sont pas présentes. Je fais preuve de beaucoup de douceur et ai beaucoup d'amour à donner, ce que je fais sans la moindre gêne.

J'aime aider les autres, mais chaque médailles a son revers, j'ai beaucoup de patience, mais gare à celui qui attisera ma colère.
En effet je punis sévèrement lorsqu'une certaine limite est franchie, nulle pitié, j'exécute implacablement ma sentence sans me montrer compatissant. Ça c'était pour le côté furieux.

Sinon j'aime certains vices, je suis gourmand et aime être en bonne compagnie. Les nymphes ça va un moment, mais j'ai envie de voir ce que peuvent prendre les humaines. Je dis prendre, car si chacun donne du plaisir à l'autre c'est beaucoup mieux que si l'un prend et l'autre donne. Je suis aussi un brin manipulateur et du genre subtile quand je souhaite quelque chose. J'aime utiliser la sensualité tout comme j'aime quand ma partenaire en fait preuve, cela rendant les choses si agréables et excitantes. Reste à savoir comment les humains réagiront.


Je suis né sur l'Olympe, oui ce lieu où résident les dieux, blablabla. Au début, autant être claire, ce fut le bazar, je n'arrêtais pas de figer les objets mobiles pour un oui pour un non. Mes nourrices ont dû avoir bien du courage à tenir face à un enfant aussi turbulent, le plus drôle fût les années suivantes. En effet lorsque j'avais cinq années humaines je me montrai curieux et aimait stopper la forge de Héphaïstos juste pour voir comment il faisait pour la remettre en marche. Je piquais des armes à Arès pensant que c'était des jouets, je traînais toujours près d'Aphrodite, bref je ne tenais pas en place une seconde, d'ailleurs j'ai failli tomber sur Terra, heureusement Pégase m'a attrapé au vol.

Avec les années je gagnais en calme et en sagesse, je restai souvent avec les neuf muses et apprenais beaucoup de choses en leur présence, la musique, le chant, l'écriture, l'histoire, les instruments de musique, l'art du langage, le théâtre, la danse, l'astronomie et l'astrologie. Je fréquentais aussi les autres dieux pour apprendre davantage, Aphrodite voulus en profiter, mais malheureusement pour elle Héra veillait au grain.
Puis la routine s'installa et je commençais à m'ennuyer, il me vint alors une idée, pourquoi pas vivre une vie comme un mortel, ils avaient des pouvoirs alors j'allais en garder aussi. Comme la Beauté semblait indispensable je suis allé voir Apollon qui m'aida dans mon projet. Après trois jours et deux nuits je pus enfin descendre sur Terra, j'avais quelques pièces, mais surtout très hâte de voir le monde des humains.

J'ai pus avoir quelques expériences avec les servantes d'Aphrodite, mais c'était léger, je suis plus attiré par la sensualité que par l'acte en lui-même, mais les humains ne semblent pas voir les choses de la même façon.

Je peux ralentir le temps pendant sept secondes en claquant des doigts, ce pouvoir me sert lorsque j'inspire les gens afin d'éviter d'être vu, mais je peux l'utiliser à d'autres fins (si je ne peux pas claquer des doigts cela ne marche pas et je ne peux figer que les êtres humains, les Espers et objets non enchantés, la magie ne peut être figée. Mon rayon d'action est de 100 mètres environ toutes personnes figé obtient une sorte d'immortalité temporaire, quelques minutes, car il faut prévenir les accidents).
J'ai une forme d'esprit pour inspirer les personnes ayant besoin. Je sais jouer de n'importe quel instrument non-électrique et connais les domaines des neufs muses. Je peux pratiquer le cross-dressing, j'avoue être très curieux du résultat.

Défaut de mon pouvoir sur le temps, je dois boire plus souvent, mon corps se déshydrate plus vite que la normale.

Je suis un double compte qui a été créé par manque d'inspiration, ironique n'est-ce pas ?  

Pages: [1]