Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Revan Melkioro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Revan Melkioro

Pages: [1]
1
One Shot / quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: lundi 23 décembre 2013, 14:32:02 »
La mer n'était pas l'endroit rêvé pour Revan : même si il savait nager, il n'appréciait pas trop les créatures qui y rodaient. En disant cela, l'homme au masque de fer parlait évidemment des saletés cachées sur et sous les flots pas vraiment calme de cette fin d'après-midi. Pourtant, il ne pouvait pas couper à cette traversée visant à récupérer divers objets introuvables ailleurs et qui lui seraient d'une grande utilité. Soupirant sous son masque de fer, l'homme regarda de nouveau les flots et l'abîme qui se cachait juste sous la crête des vagues, aussi noire que son âme. Cette petite comparaison arracha un sourire à son visage pâle et lisse que peu de gens avaient vu depuis longtemps. S'écartant du bastingage, le jeune homme fixa des yeux chaque personne présente sur le pont de ce navire marchant : tous des cadavres en sursit, Revan s'en doutait au fond de lui même bien qu'il s'en moquait comme de l'an quarante ! Secouant la tête en se demandant quoi faire sur ce maudit rafiot, le magicien croisa ses mains derrière son dos et s'avança au milieu des quelques personnes qui l'évitèrent comme de l'eau aurait évité un rocher... Certes, il faisait peur mais quand même. Voyant le regard terrifiée d'une jeune fille avec son père qui avait prit le même navire de transport que lui, l'homme au masque de fer plissa les yeux d'amusement : était-ce ses yeux brillants, conséquence d'un abus de magie noire qui l'effrayait ? Son masque de fer clouté ou encore l'aura qu'il dégageait. Voyant le père de l'enfant le regarder avec méfiance, le magicien se fendit juste d'une légère courbette qui fit frissonner le père sans aucune raison... Ah ces mortels, toujours effrayés par la mort et ses représentants... C'en était pathétiquement amusant en fin de compte.

S'éloignant à nouveau sans un regard pour la fillette (bien qu'il sente son regard dans son dos), le jeune homme posa une main sur la garde de son sabre, le jumeau de celui sur son autre hanche : ce contact le rassura autant qu'il le fit frissonner car il se doutait qu'il allait devoir s'en servir en ce jour au climat de plus en plus pourri. Sentant une goûte de pluie s'écraser sur son masque, Revan leva la tête et eut un sourire incertain : lui détestait la pluie contrairement à sa sœur qui adorait ça. Se renfrognant, le magicien pensa à elle et au fait qu'il avait dû la laisser dans la tour : elle allait lui faire la gueule en revenant c'était certain mais bon qui pouvait-il ? Il fallait bien bosser. Jurant entre ses dents, Revan plaça son capuchon sur sa tête pour se protéger de la pluie et regarda l'horizon en ouvrant grand les yeux. Se concentrant et affinant sa vision, le jeune homme comprit enfin ce qu'il voyait à travers le rideau de pluie : un autre navire !

Voulant se tourner vers un membre d'équipage pour le prévenir, le magicien masqué entendit soudain la vigie hurler ''piraaaaates !'' et hocha la tête pour lui même... Décidément, ce n 'était pas son jour de chance. Sortant ses sabres qu'il alluma dans un bourdonnement sourd, Revan s'avança et attendit juste l'impact : quand les pirates débarqueraient, ils auraient une belle surprise. Le choc ébranla le navire sur toute sa longueur et provoqua des cris de peur hystérique de la part des civils présents. Se contentant de rester bien fièrement devant, Revan eut une sale surprise quand un coup de feu retentit : il eut juste le temps de placer son sabre qui dévia le coup, l'envoyant se planter dans les planches du pont. Les pirates arrivant juste après, le magicien se fendit sur le côté puis repartit à l'assaut tranchant des membres et des têtes comme un tourbillon de mort rouge et violet. Les vrombissements de ses sabres couvraient à peine le vacarme du combat mais il savait quand même qu'il n'allait pas y arriver seul... Il devait atteindre le chef et lui trancher la tête pour démoraliser les assaillants ! Se frayant un chemin en avant, il vit enfin une jeune femme qui semblait être la chef. Un gorille lui barra le passage mais l'homme masqué utilisa son pouvoir pour lui serrer la gorge jusqu'à l'étouffer à mort, laissant le gorille tomber aux pieds de sa maîtresse... Il y avait plus sympathique comme entrée en matière. Revan attendit, les sabres prêts, que la blonde dise quelque chose avant de passer à l'attaque... Le temps semblait comme suspendu entre eux mais pas pour longtemps.

2
Un soupir déchira le silence pesant de la ruelle. Peu de temps après, un autre soupir fit écho au premier mais sa nature était bien différente : ce soupir là était celui d'un homme mort. L'impression fut confirmée quelques secondes plus tard par le bruit d'un corps qui chutait lourdement sur le sol froid de ce quartier mal-famé de la ville. Notre histoire commençait donc bien mal il semblerai bien : on aurait bien pu croire que Revan était à présent allongé sur le sol en se vidant de son sang pour une sombre histoire de vol à la tire. La réalité était tout autre : l'agresseur était Revan et la victime une pauvre ère dont on ne connaîtra jamais le nom ni même pourquoi elle se trouvait en ce lieu si sordide. Ce qu'on pouvait savoir par contre c'était la raison de sa mort : vu que ni or ni bijoux ne furent dérobés au cadavre, il était facile de dire que l'homme masqué n'avait pas tué pour les biens matériels du mort mais plutôt juste par ennui. Lâchant un autre soupir, l'homme à la silhouette sombre s'éloigna dans les rues de ce quartier qui lui semblait à la fois si familier et si méconnu. Il apprécia l'odeur infecte des rues parcourues par des pauvres, des brigands et quelques êtres qui n'avaient rien à faire ici... Comme lui pensa Revan avec un sourire malsain.


Resserrant son capuchon sur sa tête, bien qu'un observateur attentif n'aurait rien pu voir en dessous à cause de son masque, le jeune homme se demanda brièvement pourquoi il avait assassiné cet homme dans la ruelle et la réponse vint rapidement : il s'ennuyait, voilà tout. Chez une autre personne, cette pensée aurait dû l'horrifier mais chez notre homme masqué, cela ne provoqua rien d'autre qu'un sourire en coin. C'est alors qu'il était perdu dans ses pensées sommes toutes assez amusantes (pour lui) qu'un détail attira son attention : une drôle de sigle sur une porte. S'approchant pour voir de plus près, il discerna barbouillé sur l'huis d'une porte un espèce de dragon enroulé sur lui même et qui se mordait la queue. Penchant la tête sur le côté, Revan se décida à entrer sans un mot et observa la pièce dans laquelle il venait d'entrer avec circonspection : qui habitait là et quels genres de rituels ou d'activités étranges se pratiquaient ici ? Revan était quand même bien curieux de le savoir.

3
Les terres sauvages / On a envie de jouer ? PV : Louane
« le: samedi 19 mai 2012, 20:52:26 »
Revan parcourait seul les terres désolées et sauvages environnant son domaine : le calme était plaisant en un sens mais morne : ses sabres étaient restés au fourreau depuis quelques temps déjà et il avait un peu peur de rouiller. Mais d'un autre côté, cette promenade solitaire lui permettait de respirer un peu : l'air immobile, comme mort, lui avait trop longtemps agressé les narines et le changement d'air lui faisait du bien. Foulant le sol d'un pas régulier, l'homme masqué fixait de son regard les détails du paysage : pas qu'il soit attentif que du contraire, il était plutôt en train de rêvasser. Un  brigand en embuscade aurait tout à fait pu le prendre en défaut... Enfin en apparence seulement. Cela aurait même été une distraction bienvenue mais il semble que les bandits aient tous prit un fichu jour de congé justement aujourd'hui ! Quelle déception ! Mais, sans un mot, Revan continuait de marcher en silence. Après un petit moment de marche, on l'entendit pousser un soupir : c'était bien tout ça mais il commençait à s'ennuyer et, plus grave encore, à avoir faim ! La compagnie de sa soeur, femme de ménage et accessoirement son esclave, cuisinait très bien et sentir l'odeur du fourneau en train de faire cuire un petit quelque chose de bon lui manquait ! La tête penchée, l'esprit pleins de visions de plats délicieux, l'homme manqua de râté l'odeur d'une tout autre nature.


Redressant la tête, il renifla à pleines narines via les petites fentes de son masque de fer et de cuir. Cette odeur était celle du feu mais elle était trop ténue pour être celle d'un incendie... Un feu de camp donc ? Bien qu'il hésita un instant, le jeune homme se remit en marche en direction de l'odeur. Poussé par la curiosité, Revan se mit à s’interroger sur la raison de la présence d'un feu de camp ici : c'était une région très inhospitalière donc pourquoi venir ici ? Enfin soit, plus vite il atteindrait le campement, plus vite il en saurait plus. Marchant souplement, il passa entre les arbres rares et moribonds du coin avant de grimper une petite pente. Cette pente l'amena juste en surplomb d'un petit campement où brûlait un petit feu. Se pliant, il s'approcha assez près pour voir l'occupante des lieux. Il s'agissait apparemment d'une femme, seule. Souriant face à ce petit détail, l'homme masqué se dit qu'après tout, cette journée n'allait pas être si ennuyeuse que ça après tout. Atterrissant en souplesse après avoir sauté de sa butte qui lui permettait de dominer le campement, il redressa ses yeux brillants vers la jeune femme pour voir sa réaction, une main sur son arme juste au cas où...

4
Le coin du chalant / Ça fait un moment...
« le: vendredi 18 mai 2012, 19:49:05 »
Sujet du topic=> Libre, autant social qu'affrontement qu'Hentaï
Nombre de participants=> 1, je me remets en selle lentement
 Trame=>
1) Revan se déplace seul dans les terres désolées, libre à vous de tenter de le voler, le tuer, le violer ou quoi que ce soit qui vous appelle.
2) Revan s'est repliée dans son antre avec son esclave et ne souhaite pas de ''visiteurs'' cependant l'entrée reste ouverte... Vu que ça ressemble à s'y méprendre à une tour de sorcier abandonnée, libre à vous de l'explorer en croyant que c'est un donjon !
3) Autre trames à définir, je suis ouvert à tout !
Qualité de post=> Aucune requise, vous êtes tous les bienvenu

5
Les landes dévastées / Donjons et démons
« le: lundi 26 septembre 2011, 20:37:18 »
Encore une fois, me voilà perdu dans un lieu sombre froid et empli d'une terreur latente, à croire que je me suis enfermé moi même dans mon esprit mais je sais que ce ne peut être vrai : mon esprit est légèrement... Différent, il y a quelque éléments qui différent mais je ne sais pas encore lesquels. Une autre personne aurait paniqué et aurait désespérément cherché une explication, une sortie, un visage amical ou tout simplement de la lumière car l'endroit est très sombre mais voilà... Je suis loin d'être un être normal ! Mon esprit et mon corps sont autres, je fait corps avec la mort et la violence depuis longtemps alors ce n'est pas un souterrain sombre et emplie de bruits effrayants qui vont me faire perdre mes moyens. Cela dit, le manque de lumière me dérange assez bien car il m’empêche d'avoir une vue claire et complète de mon environnement... Laissant ainsi tout le loisir à un éventuel monstre à l'aise dans l'obscurité de me sauter dessus à l'improviste ! Mais je n'ai pas peur d'une telle situation car mon pouvoir et mes armes seront amplement suffisante pour massacrer tous ceux qui croiseront ma route. Je n'ai d'ailleurs pas longtemps à attendre avant de pouvoir laisser libre cours à l’énergie meurtrière qui m'habite sur quatre pauvres gobelins  innocent qui succombes les uns après les autres dans d'ignobles couinements qui m'enragent encore plus : au lieu de simplement les découper en rondelles à coups de sabre, je fais durer le plaisir en laissant un dernier vivant mais sans ses jambes pour l'obliger à ramper sur le sol en pleurant. Ma mauvaise humeur toujours à son paroxysme, je n’achève pas tout de suite l'infortuné Gobelin que j’interroge sans aucune patience pour le pousser où je suis et où est le siège du maître du donjon dans lequel je pense me situer : la promesse d'abréger ses souffrances délie la langue de cet imbécile créature qui croit sans doute que je vais le soigner... Que de stupidité dans un même être, c'est répugnant !

La chose crasseuse me lance un regard suppliant en attendant la fin de ses souffrance qui arrive sous la forme d'un coup de sabre rouge grésillant et qui le décapite d'un coup. Je ne perds pas plus de temps et traverse les couloirs en pierre sombre pour buter contre une porte protégée par deux golems de verre à l'aspect de volatiles menaçants... Pas assez pour m’impressionner et ils finissent vite en petit tas de verre et de poussière ! Mais le vrai défi est derrière la porte....
Il s'agit en fait d'un démon et mon instinct me titille d'être prudent mais voilà, le démon doit être obnubilé par autre chose car quand il se rend compte de ma présence et de mon envie de le tuer il est déjà trop tard et mon emprise psychique se referme sur sa gorge bien exposée. Je sens comme si je serrai moi même la gorge écailleuse de l'être craquer et se comprimer sous une écrasante pression qui le font vite s'évanouir avant de mourir, la nuque brisée ! Me voilà à présent seul dans une grande pièce avec un trône à présent occupé par un cadavre en train de fondre et de se dissiper en produisant un chuintement digne d'une bouilloire rouillé et, me sentant d'humeur vaniteuse, je prends place sur le siège de pierre froide... Il ne me manquerait plus qu'un public !

6
Les terres sauvages / Sanctuaire dévasté
« le: samedi 24 septembre 2011, 13:32:57 »
Une musique sombre et brutale résonnait dans mon esprit depuis un long moment, un trop long moment... Elle va me rendre folle si je n'arrive pas à me l'enlever de la tête mais que faire bon sang que faire ?! Ma raison déjà effilochée va être réduite en miette si cette chanson ne s’interrompt pas très vite ! Je sais pourtant que mon esprit est en morceaux depuis longtemps mais j'aimerai encore profiter des rares bon souvenirs de mon ancienne vie encore un peu, encore un peu... Mais si ce chant sombre qui me pousse à tuer ne s’arrête pas, j'ai peur que ma résistance acharnée ne serve à rien. Ce n'est pas la première fois que la chanson douce de la folie retentit dans mon crâne mais cette fois, les notes sanglante du chant de la mort m’obsède et me possède complètement  sans que j'y voie un échappatoire... Où était ma si douce soeur qui n'avait pas son pareil pour m'apaiser en chantonnant un tout autre chant : celui de la vie et de la joie qui m'avait tant de fois sauvé de la destruction et du mal qui me rongeait. Mais elle n'était pas là... Pas ici, nulle part où je pourrais la retrouver car je ne sais pas moi même où je suis. Tout ce dont je suis sûr c'est que si je ne trouve pas très vite un repère, une personne ou quoi que ce soit qui m'aide à ne pas sombrer dans mes pensées obscure... Je vais ombrer dans le mal et la mort !


Mais; à ma plus grande surprise, un petit édifice apparaît comme invoqué par mes désirs : la grande bâtisse ressemblant à un temple ou à une chapelle mal entretenue est sagement posée là, au milieu de nulle part mais c'est déjà bien plus que ce que je peux oser demander aux cieux pour mon salut. Ce n'est qu'en posant le pied dans le lieu de culte que je comprends mon erreur : La musique retentit follement dans mon crâne comme si par sa seule puissance, elle voulait ravager cet endroit saint et propice à la méditation. Un vieil homme approche de moi sans être intimidé le moins du monde par mon attirail et mes armes particulières : l'insouciance liée à son âge et à son statut sans doute... Mais voilà que le vieillard m’adresse la parole sans que je puisse comprendre un piètre mots de ce qu'il me raconte : trop tard pour le prévenir de ne pas m'approcher à présent, qu'il meure ! Et aussitôt dit, aussitôt fait car mon sabre rouge lui transperce la poitrine avec un vrombissement vorace comme si l'arme elle même raffolait du sang que je lui offrait !


Mais voilà que tous les autres chevaliers et écuyers se tournent vers moi, avec horreur pour la plupart et avec fureur pour le reste. Mais ils ne sont pas assez fort pour vaincre la puissance que me confère la folie prodiguée par cette chanson qui occulte mon esprit par ces notes enchanteresses et mortelles dont certaines semblent se graver au fer rouge dans mon cerveau...

http://www.youtube.com/watch?v=CqZpX3QnO3g&feature=player_detailpage

Le combat commence et je sens un sourire déformer mes traits alors qu'un homme puis un autre tombe sous mes coups d'une précision d’orfèvre... N'y a-t-il personne qui puisse m’arrêter ? Si ce n'est pas le cas, mourrez ! Mais voilà que j'arrive à une chambre plus grande qui semble faire office de chambre de méditation ou entrainement principale... Peut être que les meilleurs guerriers de ce lieu y sont... Mes autres adversaires ayant été décevant, il me faut plus de mort et de sang pour contenter la folie qui abrite mon âme !


7
Le coin du chalant / once upon a time... A men died
« le: mercredi 21 septembre 2011, 21:40:00 »
Sujet => tout et n'importe quoi, laissons libre cours à notre imagination !
Nombre de participant => 1 pour débuter
Trame => pas vraiment d'idée concrète mais mon personnage se situant sur le plan de Terra, on pourrait se rencontrer dans un endroit plutôt désert où il serait étrange de rencontrer quelqu'un et que cela entraîne donc une conversation entre nos deux persos avec la suite...
Qualité du post => je ne suis pas exigeant du tout !

Remarque : c'est mon premier rp sur ce site donc ne vous attendez pas à un pave ^^

8
Prélude / Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie (Valithé)
« le: mercredi 21 septembre 2011, 17:52:32 »
Nom/Prenom/Surnom :Melkioro, Révan on le surnomme parfois Rev

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Race :E.S.P.E.R

Orientation sexuelle:Hétéro 

Description physique :
Peu sont les gens à avoir vu Révans sans son masque sombre et métallique qui lui permet à la fois de contrôler ses émotions et à masquer son identité car Rév est quelqu'un de plutôt secret aux traits assez effacé qu'il juge tellement simples et banals que c'en est presque une honte de les montrer (pas timide on m'a dit). Pour parfaire son look assez ''sombre'' et effacé, Rev porte généralement des vêtements sombres avec des renforts métallique qui sont pour le jeune homme un moyen à la fois de se défendre et de montrer plus imposant par le biais des reflets passant sur son masque : voir votre propre visage se refléter constamment lorsque vous parler à quelqu'un est troublant non ? Melkioro se balade aussi la plupart du temps avec deux sabres assez particuliers car on dirait qu'ils sont fait de lumière pure mais il n'en est rien : il s'agit juste de sabres extrêmement fin et représentant chacun une partie de sa personnalité et de son passé. L'un est violet alors que l'autre est rouge, l'un représente la violence et l'autre la paix... La vie et la mort porté par un même homme ! 


Caractère :
Le jeune homme est d'un naturel extrêmement calme et réfléchis qui ne cède pas facilement à ses propres émotions mais préfère observer celles des autres pour ensuite s'y adapter pour profiter au lieux d'une situation : si son interlocuteur est calme et ne souhaite que discuter comme deux personne civilisées alors Revan se pliera avec plaisir au désir de conversation de la personne en face de lui et se montrera courtois et aimable avec elle. Si, à l’inverse son adversaire se révèle désagréable et belliqueux alors Melkioro fera usage de son pouvoir ou de son art du duel pour remettre l'impudent à sa place car notre étrange personnage aime à penser qu'il est très bon en escrime (comme le prouve ses deux sabres qu'il manie avec brio), son expérience lui vient sans doute des nombreuses heure où il s'ennuyait et où il a donc décider d'apprendre de nouvelles choses car oui : quand Melkioro ne fait rien il s'ennui et donc s'occupe avec tout ce qu'il est possible de faire. Ces diverses activités ont été pour n'en citer que quelques unes : escrime, lecture et écriture ainsi que chasse furent de nombreuses activités que Revan trouva amusantes jusqu'à ce que son pouvoir d'ESPER prenne le dessus et lui fasse peu à peu perdre la tête...   


Histoire :
Melkioro à vu le jour sous la forme d'un garçon insouciant qui ne demandait rien de plus à la vie que ce qu'elle lui avait offerte à la naissance : une famille aimante ainsi qu'une soeur jumelle qui certes était casse pieds mais attachante ! Donc rien de bien palpitant en vue pour ce garçon qui restait néanmoins assez renfermé mais pas dans le sens : ''je reste dans mon coin et je parle à personne'' non ! Il est plutôt du genre à rester en famille et à vouer un amour sans borne à ses proches. Toute sa vie à continuer comme ça jusqu'à ses 18 ans, jusqu’à ce que ses pouvoirs de révèlent à lui d'une manière des plus...fracassantes : un jour où il accompagnait sa frangine chez une amie, des voyous tentèrent de les agresser mais alors que tout sembla perdu... Revan sentit une poussée de mal et de destruction parcourir son corps et jaillir de ses doigts pour ''comprimer'' la gorge de ses adversaires pour les étouffer jusqu'à ce que mort s'en suive... C'est à partir de cette évènements que la lente descente aux enfers car les pulsions de violence de Melkioro  se firent de plus en plus fortes et incontrôlable. Les pulsions du jeune homme finirent par le posséder : sa famille y passa en commençant par son père et puis sa mère... Quand à soeur et bien elle devient son esclave sexuelle qu'il traita bien mais sans lui apporter la même tendresse qu'autrefois. Constatant les divers changements de son physique et de son psyché, Revan décida de cacher sa face aux yeux du monde et de symboliser ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant avec un sabre semblant être fait de lumière... L'un rouge pour signifier la violence qui l'habite et la bonté qui l'habitait autrefois.    


Situation de départ : assez d’expérience grâce à son esclave qui n'avais pas d'autre choix que de servir son maître quel que soit le service exigé...

Autres :  Melkioro est capable d'étrangler n'importe qui par sa simple pensée (le manipulant aussi comme si il le soulevait lui même par la gorge)... Certaines personnes sont néanmoins immunisées contre ce pouvoir. Il possède aussi d'autres pouvoirs liés à une énergie qu'il ne s'explique pas encore et qu'il ne peut utiliser librement. 

Comment avez vous connu le forum: 

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Pages: [1]