Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Passion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Passion

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Flagrant délit ? (Hayley Stevens)
« le: mardi 16 août 2011, 23:39:32 »
Le temps est sombre. Mais ça ne gêne pas l'homme qui, pour le moment, traîne treize esclaves à sa suite dans les ruelles sombres de Seikusu. Il est venu sur Terre la veille, et pourtant, il a déjà quelques clients. Qui en ont appelé d'autre. Ce soir, il va organiser une vente dans l'un des bars malfamés où adorent se réunirent les pervers et criminels en tout genre. Il a pour cela un très beau lot. Trois terranides vache, deux terranides chat, deux terranides chien, trois vampirettes, une nymphe, une sirène, et Passion. Il va se faire pas mal d'argent celui-là.

Lorsqu'il entre dans le bar, une estrade est déjà dressée, avec treize anneaux où accrocher les fers des treize esclaves amenées. Toutes vêtues d'une toge de satin blanc, toutes pieds nus. Il les fait monter, et les délivre l'une après l'autre de la chaîne pour lier leurs fers à l'anneau. Lorsqu'est venu le temps de Passion, il vérifie l'état de l'obsidienne, grimace, et rajoute un ras de cou fait de perles de cette même pierre. Puis il place une pancarte aux pieds de chacune d'elle, et va retrouver la première de la file avec un grand sourire. Il y a quelques femmes dans l'assemblée, mais Passion pensent que ce sont les compagnes des hommes.

Les enchères montent vite, et le marchand engrange pas mal d'or pour ses marchandises. Les premières vendues sont avec leur nouveau maître. Certains ont même d éjà commencé à profiter de leurs charmes, louant une chambre ou le faisant à même les tables du bar. Le patron du bar, lui, a exigé de pouvoir prendre du plaisir avec chaque esclave achetée. Le prix de la location de son bar pour cette vente aux enchère d'esclave illégale.

Enfin, c'est le tour de Passion. Elle a un baîllon sur la bouche, car elle tempêtait encore et encore tout à l'heure, frustrée d'avoir vu sa tentative d'évasion échouer. Elle grogna alors qu'il releva la toge pour montrer la marchandise, et foudroya de ses yeux le marchand tandis que les enchères commençaient. A force, le bar s'était vidé. Les acheteurs ayant été comblé étaient reparti avec leur acquisition. Il ne restait que trois clients, et sans doute la femme de l'un d'entre eux.

2
Le coin du chalant / La Passion, à l'état pur.
« le: mardi 16 août 2011, 19:24:21 »
Voici un sujet, adressé à des hommes, ou hermaphrodite (ou autre ayant certains attributs), qui ne s'embarassent pas de douceur, tendresse ou autre.

3
Place publique / Again. ( Hiro )
« le: mardi 16 août 2011, 19:22:26 »
Encore une fois. Oui, encore une fois. Ce n'est pas la première fois que Passion se retrouve ainsi, des fers d'obsidienne aux pieds, debout et raide comme un piquet, sur un étal de marchand. Sa toge est toujours blanche. Mais aujourd'hui, c'est du simple coton. Ses cheveux sont tressés, et ornés de perles d'osbidienne. A force, elle a cette pierre en horreur. Mais que voulez-vous. Les marchands ne prennent pas de risque avec les E.S.P.er. Surtout qu'elle a un pouvoir... Brûlant.

Le feu. Mais elle n'a pas eu le temps de s'y exercer, car ses parents l'ont tout de suite bridée. Et depuis, jamais elle n'a pu en faire usage. Elle n'est qu'une humaine normale du coup. Trop normale. Et esclave. Malgré elle. Elle soupira, et chercha à se défaire de ses fers. Mais un coup de fouet la rappela à l'ordre. Plus ou moins. Car le bout du fouet effleura son entrecuisse. Elle frémit. Autant de douleur que d'un plaisir naissant. Quiconque s'approcherais verrais que ses jambes tremblaient légèrement, que son souffle se faisait haletant, que ses joues rougissaient et qu'elle entrouvrait les lèvres.

4
Prélude / Passion, esclave passionnée. - { Validée }
« le: mardi 16 août 2011, 18:54:53 »
Dénomination commune :

Passion. C'est le nom qu'on lui a donné à la naissance, durant un rituel censé lié la fillette à son nom. De ce fait, elle se conformera à son nom. Autrement dit, elle fera tout par passion, sera passionné dans n'importe quelle situation, etc...

Age :

19 ans.

Sexe :

Féminin.

Race :

E.S.P.er.

Orientation sexuelle :

Elle aime tout ce qui possède un attribut masculin. Homme, hermaphrodite, etc...

Description physique :

Le regard fier, troublé, Passion se tient droite sur l'étal du marchand d'esclave. Ses yeux aussi sombre que l'acier dévisagent pourtant chaque client. Son maintient est raide, étrangement arrogant. Son visage fin ne reflète aucune émotion. C'est une expression vide, destinée à ne pas donner de fausses idées aux gens. Son corps à la peau velouté est couvert d'une fine toge de lin, ses formes opulentes étant dessinées à travers. Ses pieds sont nus, et ses chevilles -comme ses poignets- sont entravés par des attaches d'obsidienne. De même, son cou est orné d'un collier de perles d'obsidienne. Sur ses longs cheveux d'onyx trône un serre-tête en tissu blanc, piqueté de perles d'obsidienne également. Le marchand n'a pas voulu prendre de risque avec ses pouvoirs d'ESPer. Et si, à ses oreilles, pendent des boucles d'oreilles en or, ce sont des bagues d'obsidienne qui décorent ses doigts fins et agiles.

Caractère :

Comme le laisse supposer son nom, Passion est du genre passionnée. Passionnée en tout. Aussi bien dans son chagrin que dans sa colère, dans sa joie ou dans son plaisir. Sa condition d'esclave ne lui plaît pas, et elle est souvent corrigée pour ses accès de colère et ses tentatives d'évasion ou de meurtre sur ses maîtres. Elle est d'ailleurs souvent remise en vente à cause de ça. Mais elle est souvent achetée car, même si ça ne lui plaît pas d'être esclave, dès qu'elle ressent un peu de plaisir, elle devient vite une très agréable compagne. Il faut aussi dire que c'est une nymphomane. Le moindre contact un peu intime l'émoustille. Malgré tout, toujours passionnée, elle a passé trois longues semaines dans un chagrin terrible à partir du moment où l'on a tué son compagnon lors d'une attaque sur leur convoi. De là, elle a été mise en esclavage et ne se souvient guère de "son dressage".

Histoire :

Il n'y a guère d'utilité à narrer sa naissance et son enfance, sinon pour vous apprendre qu'elle vient d'un lointain royaume sur Terra. Princesse de Kairen. Elle a une bonne éducation, et a découvert qu'elle était une E.S.P.er lors de ses huit ans. Un jet de flamme a jailli de ses doigts alors qu'elle cherchait à griller une cuisse de poulet pour son chien, Andor. Ses parents lui ont tout de suite offert des bijoux d'obsidienne. Elle avait un coffre à bijoux empli de ces parures.

Elle a fini par épouser Logain Ablar, le Roi d'Akarrin, le Royaume voisin. Elle avait seize ans, était devenue femme, et il en avait vingt. Ils se sont aimé durant une année et demi, avant qu'il ne soit tué par son frère. Mazrim Taim. Ce dernier, suivant les lois du Royaume, a réclamé la femme et les droits de son frère. D'abord chagrinée, durant près d'un mois, Passion a fini par tomber sous le charme de son nouvel époux. Mais jamais elle ne donna d'enfant à l'un ou l'autre des frères, étant stérile de naissance.

Elle était en voyage avec Mazrim, dans les Terres Sauvages, lorsque leur convoi fut attaqué par des marchands d'esclaves. Mazrim fut tué froidement sous ses yeux, ainsi que tous les hommes du convoi, alors que les femmes furent enchaînées après avoir servi d'exutoire à certains désirs des hommes. Passion, passa à peu près trois semaines dans un chagrin profond, et ne se souvient pas de ce passage. Ni du dressage qu'elle subit. Lorsqu'elle émergea de sa tristesse, elle avait été vendue à un homme froid et sans scrupules. Qui la revendit bien vite après qu'elle eu essayé de le tué dès lors que leurs ébats furent terminés. Elle passa ainsi de mains en mains jusqu'à aujourd'hui, sans perdre sa beauté ou son charme, son caractère passionné la rendant très demandée et en même temps rejetée. Elle avait toujours un bijoux d'obsidienne sur elle pour masquer ses pouvoirs, mais ces derniers temps, ils deviennent plus puissants, à tel point qu'elle est obligée de porter plusieurs bijoux d'obsidienne pour les réfréner. A dix-neuf ans, elle est de nouvau sur le marché.

Situation de départ :

Expérimentée.

Autres :

Ses pouvoirs d'E.S.P.er sont en relation avec le feu, mais sont pour l'instant latent bien que leur puissance augmente ces derniers temps.

Pages: [1]