Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurore Natko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aurore Natko

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Un être cher, une nouvelle vie. [PV Dexa]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 18:59:04 »
Ashnard. Cette cité a toujours connu une certaine violence. Et voilà donc Aurore qui arrive aux portes de la ville. Elle venait droit de Nexus. Traversant les terres sauvages et les landes dévastées, elle tua un bon nombre de monstres et autres bandits de grand chemin. C'est fou comme la route entre ces deux villes est périlleuse pour les humains. Ce qu'elle venait faire là? Chercher son maitre, bien sûr. Elle avait entendu des rumeurs de cas de vampirisme dans le coin, alors elle a pris ses clics et ses clacs et est venue. Il y avait une chance pour qu'il y ait un vampire. Peut-être son maitre, peut-être que non, mais au moins pourrait-il la renseigner.

Elle portait pour l'occasion une grande cape beige avec une capuche, et des habits légers et un peu provoquant. Lorsqu'elle arriva au niveau de l'entrée, les gardes l'interpelèrent. On n'entre pas si facilement à Ashnard. Pourvu que ça se finisse vite. Cela faisait trop longtemps déjà qu'elle n'avait pas eu une goutte de sang à se mettre sous le croc, aussi était-elle assoiffée. Elle leur raconta être une catin rêvant des richesses de la capitale, leur montrant ses vêtement appropriés au métier en question. N'ayant aucune raison de se méfier, surtout une fois quelques écus tout neuf en main, elle put passer. L'agitation qui régnait dans cette ville n'était pas la même que celle de Nexus, pour sûr. Ici meurtre et torture avaient l'air communs pour une certaine population. Une planque presque parfaite pour un être comme elle. Au détour d'une rue, la silhouette encapuchonnée disparut sans que personne ne fasse attention à elle. Quelques minutes plus tard, elle s'abreuvait à la fontaine de vie qu'est la gorge d'un homme dans la vingtaine.

Elle trouva une auberge dans ses moyens, et passa quelques jours à se nourrir et se reposer. Puis l'enquête commença. Elle se resserrait autour de lui, elle avait déterminé les zones favorites, il ne lui restait plus qu'à se présenter en espérant ne pas se planter.
Il faisait nuit noire. Seule au milieu d'une petite place, elle restait debout, scrutant les coins sombres, comme si elle attendait quelqu'un. Le but était de se faire passer pour une victime potentielle, ou si le vampire avait deviné qu'elle était de sa race, peut-être viendrait-il se montrer? Elle restait néanmoins à l'affut du moindre bruit ou quelconque signe de suceur de sang. Elle se doutait que l'expérience n'avait que peu de chances de porter ses fruits, mais sait-on jamais? Ce n'est pas comme si elle avait le choix de toute façon.

Elle patienta longtemps avant qu'enfin, quelqu'un n'arrive sur la place. Mais était-ce celui ou celle qu'elle cherchait?

2
Place publique / Quand une blonde devient vampire... (PV Hayley)
« le: mercredi 17 août 2011, 00:49:26 »
Nexus. Quelle grande ville. Le maitre d'Aurore avait toutes les chances de se trouver dans le coin avant sa transformation, puisqu'elle se fit attaquer à tout juste un jour et demie de marche d'ici. C'était il y a trois ans, mais il fallait bien commencer quelque-part, puisqu'elle en était au point mort. 3 ans passés à parcourir la campagne et la forêt, sans résultat. Sa nouvelle nature lui avait fait perdre la raison momentanément et elle s'était perdue dans la nature.

Dans la foule elle remarqua une femme, très belle, habillée avec des vêtements terriens sexy. Étant elle-même terrienne à la base, elle se décida à aller la voir, pour obtenir informations ou aide. Dans le pire des cas, elle fera un casse-croûte délicieux. Ses formes généreuses, ses courbes juste comme il faut donnaient l'eau à la bouche. Elle s'approcha d'elle rapidement avant qu'elle ne disparaisse, puis lui mit la main sur l'épaule.


«Excusez-moi, je cherche quelqu'un. Est-ce que je pourrais vous posez quelques questions?»


Elle en avait tout un sac des questions, et mourait d'envie  de les poser, mais elle n'en ferait rien. Il  n'y avait qu'une seule chose importante pour le moment: son maitre. Et elle ferait n'importe quoi pour le retrouver. Après tout, elle ne craignait plus grand-chose à présent.


«Voilà. Je sais que ça va vous paraître bizarre, mais je cherche quelqu'un que je n'ai jamais vu. Est-ce que vous pourriez m'aider? Je vous remercierai de la façon que vous voudrez.»


Elle n'était pas blonde pour rien. N'importe qui pourrait profiter d'elle en lui donnant de fausses infos qu'elle mettrait du temps à vérifier. Mener l'enquête n'a jamais été son fort, même du temps où elle était dans la police.

3
Le coin du chalant / Vampirette cherche son maitre
« le: mardi 16 août 2011, 00:19:59 »
Uniquement pour les vampires:
Vous êtes le maitre ou la maitresse d'Aurore et elle vous retrouve enfin. Comment vont se passer ces "retrouvailles"?


Pour tout le monde:
Elle cherche des informations sur un vampire dont elle ne sait rien, peut-être pourrez-vous l'aider? Elle n'hésitera pas à se mettre un temps au service de quelqu'un en échange. A vous de profiter de la situation.

Sinon proposez ce que vous voulez et on verra.

Je post court. 10/15 lignes environ, et je ne pense pas être très douée, alors ceux qui veulent de la quantité ou une grande qualité, passez votre chemin, ce sera mieux pour vos yeux.
J'aimerai qu'il n'y ait pas de posts trop longs en face non plus. (pas un pavé de 50 lignes, quoi.)

4
Prélude / Une vampirette qui a les crocs - { Validée }
« le: lundi 15 août 2011, 23:17:00 »
Nom/Prénom/Surnom : Aurore Natko.

Age : 26 ans, mais son corps est bloqué à ses 23 ans.

Sexe : c'est une femme, à 100%.

Race : Créature (vampire)

Orientation sexuelle: On n'en sait trop rien, même si on la suppose hétérosexuelle, on n'en est pas sûrs


Description physique :

Aurore est un peu plus grande que la moyenne féminine, venant se placer vers celle des hommes avec son mètre 77. Elle a malgré tout un corps assez petit, avec de longues jambes, une taille très mince et une poitrine outrageusement rebondie. Ses membres sont fins, malgré l'entrainement qu'elle a subi dans les forces spéciales.
Ses cheveux assez courts, ses yeux bleus et sa peau pâle lui donnent un charme tout particulier. Si elle avait une longue chevelure bien coiffée, pas comme son style ébouriffé actuel, on aurait dit une poupée taille réelle.

Au niveau vestimentaire, disons qu'elle s'est habituée au style militaire, elle aime donc porter l'uniforme en règle générale. Mais elle n'est pas bête non plus, elle sait que ça passe rarement inaperçu en ville, où elle revêt alors des vêtements plus classiques, selon ses envies ou les besoins par rapport à ce qu'elle va faire.


Caractère :

Et bien, Aurore a un tempérament relativement changeant, passant de la fille super joyeuse à la timide selon la situation qui va se présenter. Dans tous les cas, elle n'hésite pas. Quand elle a une idée en tête ou un objectif à accomplir, elle ne va pas tergiverser 300 ans avant de passer à l'action. Elle est alors horriblement têtue, continuant jusqu'au bout, peu importe les conséquences. Quand elle a décidé quelque-chose, plus rien d'autre ne compte.
Et pourtant, elle a une forte tendance à vouloir être dominée, à suivre les ordres qu'on lui donne. Aucune gentillesse dans ces actes, juste un besoin qu'elle-même ne comprend pas.
Mais elle ne se laissera pas faire si on tente de faire d'elle une esclave. Elle se considère être déjà l'esclave d'une personne, et n'accepte que de faire office de serviteur aux autres. Et encore, de façon temporaire, car elle partira quand ça lui chantera.


Histoire :

Où est-elle née? Dans quelles conditions? Cela fait déjà longtemps qu'elle s'est détachée de ses détails, qu'elle a oublié ses origines. Elle sait être née il y a 26 ans, morte il y a 3 ans, mais elle n'a pas retenu les dates exactes, elle n'en a cure.

Sa famille est morte alors qu'elle était très jeune, si bien qu'elle ne s'en souvient absolument pas. Placée dans un orphelinat des plus déplorables, elle grandit dans la violence et le sang. Le niveau scolaire de la jeune fille était tout de même très correcte, et les batailles en bandes lui apprirent la camaraderie, ainsi qu'à s'occuper des blessés légers dans les affrontements.

Plus tard, une fois son diplôme en poche, elle décida de rentrer dans la police. Réussissant l'examen d'entrée haut la main, son corps svelte ne reflétant pas sa force ni son endurance physique. Elle n'y resta que 6 mois, car, si elle n'était pas (et n'est toujours pas, d'ailleurs) douée pour les enquêtes, elle était très efficace dès qu'il fallait attraper quelqu'un ou faire une descente. Trop efficace, même, si bien qu'on lui proposa un poste dans les forces spéciales d'intervention, prestigieuse unité d'élite, en lui forçant un peu la main puisqu'elle n'avait visiblement pas très envie de s'y retrouver. On lui appris des techniques de premiers secours d'un assez haut niveau (bien plus que ce qui peut être appris aux civils) ainsi qu'à se servir d'armes d'un calibre un peu plus imposant.

Quelques années plus tard, alors qu'elle et son équipe traquaient une bande de crapules du crime organisé dans la forêt où ceux-ci se terraient, il se produisit un drame.
Ils ne le remarquèrent pas quand ils passèrent le portail direction Terra. Du moins pas avant d'arriver à la lisière de la forêt, où un paysage sauvage s'étalait à perte de vue. Ils partirent droit devant, espérant tomber sur une quelconque trace de civilisation avant que leurs réserves rassemblées dans la forêt ne soient épuisées.
Après avoir marché trois jours, il n'y avait alors plus que de l'herbe à l'horizon. Ils n'étaient pas inquiets pour autant, il y avait une faune suffisante, surtout des lapins, pour avoir de quoi manger et il y avait encore suffisamment d'eau pour tenir une petite semaine.

C'est alors que la nuit tomba. Près d'aller se coucher sous cette magnifique nuit de pleine lune, l'un d'eux tomba lourdement au sol, mort, la tête à un mètre du reste du corps. Malgré le feu, ils ne virent pas ce qui les attaquait, tombant l'un après l'autre sans comprendre quoi que ce soit. Dernière debout, Aurore sentie comme une piqûre dans son cou. Ce n'était pas particulièrement désagréable, mais ses forces la quittaient rapidement, et elle ne pu se débattre ainsi affaiblie. Elle tomba inconsciente assez rapidement.
Jamais elle n'aurait imaginer que ce soit un vampire qui lui suçait le sang. Pas avant son réveil en tout cas. Quelques heures plus tard, elle se réveilla au milieu du massacre, remarquant que ses anciens collègues étaient secs comme des pruneaux pas frais. Il ne lui fallut pas longtemps avant de découvrir qu'elle-même était devenue un vampire. Son instinct la poussait à rechercher celui qui lui avait cela. Non pas pour se venger, mais pour le servir. Son sang lui criait qu'elle était désormais au service de cette personne dont elle ne connaissait que la nature vampirique. Son visage et sa taille sont un mystère, elle ne sait même pas si c'est un homme ou une femme.
Quoi qu'il en soit, elle se mit à sa recherche. Un autre détail lui était également clair: elle n'était pas encore devenu une vrai vampire. Il lui fallait pour cela boire le sang de son (sa) maitre(sse), même si en attendant, elle y gagnait quelques avantage, comme pouvoir se déplacer sous la lumière du soleil sans crainte, manger de l'ail à s'en faire péter le bide sans disparaître ou encore pouvoir s'admirer dans un miroir. Elle obtint aussi certains des pouvoirs des vampires, mais en moins puissants.
Il ne fallut qu'une journée et demi pour arriver à Nexus. Acceptant pleinement ce qu'elle est devenue, elle se restaura discrètement sur quelques badauds trainant où il ne fallait pas, puis commença ses recherches.


Situation de départ : Elle est vierge. Elle n'a même jamais eu de petit ami ni même la moindre éducation à ce sujet. Son pouvoir de régénération reconstituera son hymen après chaque éventuel rapport qu'elle pourrait avoir, même si elle peut tomber enceinte et enfanter comme une humaine normale.


Autres :

-Grande force physique (soulève un bœuf d'une main et à bout de bras)
-Régénération rapide (quelques secondes pour une blessure légère, une petite minute pour un membre en moins)
-Elle ne peut pas transformer quelqu'un en vampire, juste pomper du sang
-Ses enfants conçus par voie sexuelle seront des vampires dans le même état qu'elle, ayant besoin du sang de son maitre pour devenir un véritable vampire.


Celui ou celle qui trouvera la petite référence faite à un certain jeu vidéo que j'ai insérée quelque-part dans cette fiche aura droit à un bonus en rp.

Pages: [1]