Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gardevoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gardevoir

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]
« le: vendredi 26 août 2011, 16:22:42 »
Une aventure commence, mais jamais ne se termine. Après tout, dans ces mondes fantastiques, chaque vie as son lot d'aventures. Pour certains, c'est une suite d'évènements calculés, d'autre se laissent aller sur le chemin de la vie comme bon leur semble, au gré des choses. Pour tous, il revient au même point: tout cela vaut la peine d'être vécu, et il ne faut pas se laisser dérouter par les choses inutiles et encombrantes.

Mais il reste une certaine catégorie de personnes qui feraient tout pour que ça s'arrête. Ces gens, qui cherchent des explications à ce sens unique dans leur vie et essaie d'y mettre fin afin d'acquérir le pouvoir total, font partie d'une classe de gens incompris et souvent rejetés pour, la plupart du temps, des raisons assez justifiées. Comme par exemple cette créature qui luttait de toute ces forces pour remettre dans le droit chemin un monde qui a cédé à ses besoins primaire de reproduction et l'as déformé comme il le souhaitait. A son grand malheur, elle s'était souvent retrouvée le centre de ces désirs pervers et déviant, provoquant le plus grand choc dans sa vie et l'ayant transformée en cette justicière violente sans aucune morale. Ou alors très peu.

N'étant là que depuis peu, elle n'avait pas perdu de temps pour se mettre en action: dans certains villages reculés de campagne, il circulait de drôles de rumeurs à propos d'une créature n'attaquant que la nuit, passant à tabac le premier type qu'elle trouvait en hurlant toute sorte d'insultes avant de toujours procéder au broyage systématique de l'entrejambe avant de disparaître. Evidemment, ces rumeurs bien louches étaient souvent mise sur le compte de l'alcool et ces "bagarres" de simples vengeances d'époux envers des amants, ou ce genre de chose. Evidemment, ce n'était que l'oeuvre d'une seule et unique personne, une créature qui n'appartenait pas à l'écosystème de Terra, et cette intruse était loin d'en rester là pour perturber le monde.

Elle avait entendu, un jour en traînant dans un grand village portuaire, une discussion entre deux femmes, qui s'identifiaient comme prêtresses d'une certaine Lust. Probablement en pèlerinage, envoyée pour une quelconque raison ou simplement en flânant, elle avait appris l'existence de cette déesse qui provoquait cette espèce d'orgie organisée à travers le monde. Et maintenant qu'elle tenait celle qui avait rendu les gens fous, elle comptait bien aller la trouver et régler son problème, un peu de diplomatie devrait sûrement contenter la déesse.

Ayant obtenu la localisation du temple grâce à un habile déguisement, elle se mit en route vers l'endroit où elle pourrait voir cette entité omnipotente et lui demander que les hommes arrêtent d'être des porcs dégoûtant qui ne pensent qu'à harceler sexuellement leurs compagnons. Atteignant enfin le fameux temple, il était diamétralement différent de l'architecture qu'elle connaissait de son monde d'origine: d'habitude ultramoderne, elle se tenait devant un édifice qui devait appartenir à l'antiquité, bien plus ancien encore que les villages de ploucs dans lesquels elle avait dû traîner.

Gravissant les marches dans l'ombre de la nuit, des torches éclairaient l'entrée, diffusant leur lumière blafarde sur des statues dont elle ne percevait pas très bien la silhouette a cause de la pénombre. Il n'y avait personne dans le grand hall, ou du moins personne dans son champ de vision. Peut-être que les prêtres et prêtresses étaient occupés ailleurs ?

Maintenant lui vint une autre question: comment appeller un dieu ? Elle n'en avait aucune idée, mais se dit que se mettre à genoux devant un autel et l'appeller par son nom pourrait fonctionner, éventuellement.


" Déesse Lust... Enfin si c'est bien ce nom là... Entends ma voix et réponds à mon appel ! Je veux rendre ce monde plus juste ! Aide-moi ! "

C'était très embarassant et se sentait extrêmement stupide de parler toute seule comme ça. Mais autant essayer, ça ne mangeait pas de pain.


2
Le coin du chalant / Une Gardevoir sauvage apparaît !
« le: dimanche 14 août 2011, 14:38:01 »
Nombres de challengers: 1 par topic, je prends autant de topics que je veux. Je dirai si y'en as de trop.

Trame: Scénario classique: vous marchez dans les hautes herbes, et une Gardevoir sauvage apparaît ! Sauf que la Gardevoir semble être atteinte de la rage et n'arrête pas de vous harceler en vous jetant des boules rouge et blanche à la figure.

Scénario moins classique: Gardevoir a mis le feu à des maisons pour forcer ces pervers sexuels que sont les humains à en sortir et les enfermer. C'est pour le bien de tous, alors le vôtre aussi !

Scénario encore moins classique, réservé à tout ce qui ne ressemble pas trop à un humain: Gardevoir a placardé des affiches dessinée à la manière d'un enfant de maternelle pour la rejoindre dans son combat contre tous les poképhiles. Quel est le pauvre con curieux qui pourrait s'y rendre ?

Scénario inconnu: Ca c'est à vous de me le dire.

3
Prélude / Gardevoir is not happy. - { Validée }
« le: dimanche 14 août 2011, 01:01:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Gardevoir

Age : Level 100.

Sexe : Femelle

Race : Pokémon type Psy (Créature)

Orientation sexuelle: Depuis qu'elle à commencé à castrer sauvagement les gens on ne sait plus trop.

Description physique : Pokémon d'un mètre 60 pour 48 kilos environ, Gardevoir est vite devenue appréciée des amateurs pour sa forme très humanoïde, devenant le pokémon le plus rapproché à l'humain et donc encore plus sujet à sa poképhilie dévorante vu que tout le pays semble obsédé par les pokémons, d'autant plus qu'ils seraient prêt à se battre pour avoir une Gardevoir et se la taper dans les toilettes.

On la reconnaît surtout à son corps blanc et vert, sa tête forme une jolie sphère dont les joues partent en trois pointes souples ressemblant à des ailes. Sa coupe de cheveux des plus simples, d'un vert plus foncé, se tiens comme une grande mèche passant devant son visage et se retournant derrière son cou, pointant vers l'avant. Entre ses seins se tiens une sorte d'appendice de couleur rouge, significatif des Gardevoirs.

Lévitant constamment, elle cache ses jambes se terminant en pointe, n'ayant pas de pied, derrière une sorte de "robe" naturelle lui servant surtout à se défendre.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1219916

Caractère: Gardevoir est un pokémon normalement doux et très affectueux... Mais depuis un certain évènement, ce temps est révolu.

Devenue plus badass que jamais, même Chuck Norris n'aurait pas assez d'une armée de Master Balls pour l'attraper, et même Duke Nukem et ses Balls of Steel en ont subi des dommages irréversibles. Castrant sans aucun remords le premier fappeur venu, elle s'est mise à la chasse aux poképhiles, même si dans son esprit tout le monde est un poképhile potentiel. Alors on peut aussi dire qu'elle est partie dans un génocide.

N'apportant la clémence qu'à ceux qui se rejoignent à sa cause et ne faisant pas partie de ces immondes violeurs de Racaillou que sont les humains, elle est prête à négocier une possibilité de ne pas finir avec les organes génitaux attaché sur la tête avec les autres races. Les récalcitrants finiront dans une pokéball de chasteté. Car oui, après un voyage en Soviet Russia, les choses ont changé: Gardevoir VOUS capture.

A moins d'être suffisament préparé, soyez prévenu que Gardevoir n'est sûrement pas une fille facile et elle aura tôt fait de tellement vous humilier que vous finirez au fond d'une poubelle en train de rouler sur le sol tout en vous excusant à une couche-culotte usagée.

Histoire : Le fabuleux monde des Pokémons. Un monde peuplé de créature nommé les Pokémons... Pour certains, les Pokémons sont d'affectueux compagnons, d'autres les utilisent pour les entraîner et combattre. D'autres encore préfèrent les étudier et reléguer le travail de terrains de manière complètement immature à des gamins de 15 ans en les envoyant crapahuter dans les endroits les plus dangereux de la planète.

Une fabuleuse aventure pleine de secret, d'adrénaline, de rencontres et de rebondissements n'attendaient plus qu'un jeune garçon, dont nous parlerons dans cette histoire tout d'abord. Son nom ? Quelle importance.

Jeune gamin plein de détermination, il n'avait qu'un seul but: devenir le plus grand dresseur Pokémon jamais connu. Pour cela, il était prêt à laisser sa mère célibataire, dépensière et maniaco-dépressive seule pendant des mois alors que lui partait faire du braconnage pour participer à des combats d'animaux à travers le monde. Et ainsi son aventure démarra...

Un beau jour, il rencontra un Pokémon jamais vu auparavant, une authentique Gardevoir. Après un combat où elle opposa résistance, la Gardevoir fut capturée, et grâce à ses capacités intéressante et son niveau élevé, ajoutée à l'équipe du fameux dresseur... Avec lequel elle passa beaucoup, beaucoup de temps. A se promener en ville, combattre encore et encore... Au final elle finit presque par l'apprécier, jusqu'à un beau jour...

Alors qu'il avait enfin décidé de sauvegarder sa partie en tournant en rond dans les hautes herbes pendant des heures et aller aux toilettes (ce qu'il n'avait pas fait depuis son départ de sa ville natale il y a des semaines) d'un centre Pokémon, Gardevoir s'ennuyant alla sur le PC pour regarder des trucs aléatoire sur google... Et un jour, elle eut le malheur de rechercher son propre nom...



Ce fut comme si le monde s'effondrait. Profondément choquée par le tourbillon d'horreurs qu'elle avait pu voir, elle perdit complètement tout attrait pour l'humain, n'arrivant même pas à réaliser toute l'étendue de sa perversité et son esprit complètement tordu et fou. Rien de ce qu'elle as découvert ne sera cité d'ailleurs, pour préserver votre santé mentale.

Incapable de rester au milieu de tout ces prédateurs sexuels en rut, Gardevoir s'enfuit et chercha désespérement une sortie, ne trouvant pas plus que des Montagnards libidineux ou des Scouts complètement dépravés. Se jurant de mettre un terme à ces horreurs et restaurer la dignité des Pokémons, elle utilisa la capacité Téléport et se retrouva ailleurs... Dans un monde bien pire que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Ca ne faisait plus un pli: ce monde était un défi, un challenge à sa hauteur: purifier complètement tout ces poképhiles et ne plus jamais voir un jour un seul Zarbi sexuellement agressé.

Situation de départ : Quand on vous force à spammer Séduction ou qu'on vous enferme dans une pension tenue par deux séniles avec un Nidoking en rut, vous croyez que ça finit bien ?

Autres : Gardevoir en as rien à foutre de la règle de 4 capacités: elle utilise ce qu'elle veut quand elle veut. Et c'est toujours super efficace. Les règles, c'est bon pour les dresseurs !

Ses capacités se tiennent dans un vaste panel de pouvoirs psychiques visiblement décuplé depuis son changement de monde, rendant son Hypnose bien plus efficace que simplement endormir quelqu'un, et ses talent pouvant parfois aller jusqu'à la Pyrokinésie et autres techniques apparentées. Elle possède aussi le type Fée...Qui a la particularité de lui faire pousser des envies de meurtre dès que quelqu'un en fait la remarque.

Elle possède aussi des Pokéballs dérobées a son ancien dresseur, qui étrangement semble fonctionner sur tout type de créatures de Terra. Etant donné la nature assez unique de l'objet, quelqu'un qui n'est pas familier avec ceux-ci risque fort de se retrouver enfermé a l'intérieur jusqu'à ce que Gardevoir en décide autrement... Parce qu'elle sait comment s'en libérer, elle.

Mega-Evolution: Depuis une récente découverte, Gardevoir a mis la main sur sa fameuse Méga-Gemme. Et voilà ce que ça donne.



Ben oui, les Pokémon aussi ont des complexes sur leur mensurations...

Pages: [1]