Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nell-chan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nell-chan

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Sauvetage divin [Vlad]
« le: mardi 28 juin 2011, 01:21:21 »
Voilà plusieurs mois que Nell avait quitté Las Noches, suivant Ichigo, un shinigami qu'elle a prit en affection. Celui-ci l'avait protéger sans conditions, mettant sa vie en péril pour elle.
Cela lui avait permis de retrouver sa vraie forme d'Arrancar, membre n°3 de l'Espada, un groupe d'élite. Cela fut de courte durée, son corps étant trop faible pour supporter la formidable énergie spirituelle qu'elle possédait autrefois.
L'histoire de cette Arrancar avait ému shinigami et humain venus pour se battre pour sauver leur monde et Ichigo avait décidé qu'elle méritait qu'on s'occupe d'elle et qu'on tente de trouver une solution pour lui rendre, définitivement, sa vraie forme. Celle-ci lui ayant sauvé la vie, c'était le moins qu'il puisse faire.
La convaincre ne fut pas aisé, puisqu'il a fallut l'arracher à ses compagnons, autrefois sous sa protection. Après sa transformation en petite fille, ils avaient toujours veillé sur elle, la mettant l'écart de tout danger. C'était cruel de les séparer et Nell avait beaucoup pleuré mais en expliquant que ce n'était que provisoire et qu'elle pourrait faire des aller-retour entre la Terre et Las Noches par la suite, elle accepta de suivre Ichigo et ses amis.

Une fois la guerre terminée, Nell fût confié à la seule personne qui pouvait trouver une solution à son problème : Kisuke Urahara, ancien capitaine de division à la Soul Society, monde des Shinigami. A vrai dire, c'est plutôt, Yoruichi, elle aussi ancienne capitaine de division, qui s'occupa d'elle. La charmante Shinigami avait suivis Kisuke dans le monde des humains quand il avait décidé de quitter la Soul Society, pour des histoires que nous évoquerons pas ici.
Le fait qu'elle puisse se transformer en chat, doté de parole, avait grandement facilité le contact avec Nell. La petite Arrancar, étant très espiègle, ne pensait qu'à jouer et Yoruichi se prêtait volontiers à ses caprices. Nell se sentit vite très bien grâce à la shinigami, toujours très affectueuse et joueuse. D'ailleurs, le jeu préféré de Nell étant de jouer à chat, Yoruichi était, surement, la mieux placée pour s'en occuper ^^

Malheureusement, les recherches d'Urahara ne donnaient toujours rien après plusieurs mois de recherche... il semblait que la solution était qu'une personne chère à Nell souffre sous ses yeux. Son désir de protection étant, surement, aussi fort que celui d'Ichigo, faisait ressurgir ses instincts et exploser son énergie spirituelle. Mais, le problème était qu'elle ne pouvait pas garder ses formes très longtemps, surtout si elle était amenée à se battre. Kisuke penchait donc sur cet unique point : comment faire pour que son corps supporte, à nouveau, tout son reiatsu (énergie spirituelle).

Personne n'avait, vraiment, expliqué à Nell pourquoi on l'avait emmené sur Terre mais elle s'en souciait peut... elle y découvrait énormément de chose et de gens et ça lui changeait du désert de Las Noches ou seuls Pesches et Dondo-Chaka lui tenaient compagnie. Bien sur, ils lui manquaient énormément mais là, elle pouvait voir Ichigo et ses amis et Yoruichi était vraiment au petits soins pour elle. Autant dire qu'elle vivait de très bons moments et c'était toujours ça de prix pour quelqu'un qui ne mérite pas son triste sort.

Mais tout n'est pas toujours rose et, étant une petite fille turbulente, elle profitait souvent que Youichi ait le dos tourner pour s'échapper de la maison et aller faire des bêtises. De toute façon, aucun humain normal ne pouvait la voir, donc elle ne risquait pas grand chose. Sauf qu'un jour ...
Depuis la fin de la guerre, les attaques de Hollow sur Terre s'était énormément calmé et les shinigamis présents n'avaient presque rien à faire. Il n'était, donc, pas rare qu'ils relâchent leur attention et forcément, c'est ce genre de moment qu'avait choisi un Hollow pour traquer la pauvre petite Nell. Celle-ci, en pleure, courrait dans les rues de la vielle pour essayer d'échapper à son homologue (logiquement inférieur dans la hiérarchie des hollows). Sous sa vraie forme, elle n'en aurait fait qu'une bouchée mais, elle n'était pas capable de libérer ses pouvoirs sans certaines conditions, d'ailleurs elle n'avait même pas conscience de ces dits pouvoirs.
Ainsi elle courrait en hurlant :

- ITSUGO ... ORUITSI (oui elle cafouille un peu sur les noms ^^')

Mais, personne ne venait à son secours. Elle courrait donc, les yeux en larmes, sans regarder ou elle se dirrigeait. Le Hollow, la poursuivant, semblait bien s'amuser et même la connaître :

- Ne cours pas comme cela Neliel ... Manger l'ancienne Espada n°3 devrait me faire évoluer de façon considérable, je vais bien prendre le temps de te déguster.

- Nell n'est pas une Espada ...

Elle avait tellement peur qu'elle s'était mise à courir en fermant les yeux...

- ITSIGOOOOOO

Elle chuta lamentablement dans le petit cours d'eau qui traversait la ville et elle retrouva prise au piège. Elle sentait le Hollow s'approcher d'elle et sa peur la paralysa. Tout ce qu'elle était parvenue à faire c'était de se protéger en plaçant ses mains sur le masque brisé, présent sur sa tête. Elle tremblait comme une feuille...

- itsigo ... oruitsi ...

Sa voix était frèle, grelotante et avait tendance à s'éteindre avec ses derniers espoirs ...

2
Prélude / nelliel tu odelschwanck [Valibreizh]
« le: vendredi 03 juin 2011, 01:39:56 »

Nom/Prenom/Surnom : nelliel tu odelschwanck ou plus simplement Nell

Age : Inconnu...  on lui donne environ 8ans vis à vis de son apparence mais elle a beaucoup plus.

Sexe : Femelle

Race : Arrancar (ancienne Espada n°3)

Orientation sexuelle: Probablement hétéro 

Description physique : Sous sa forme d'enfant, Nell ressemble à une petite fille d'environ 8ans. On se rend vite compte qu'elle n'est pas humaine, ses cheveux turquoise coupés courts et son masque en forme de crane, sur le haut de la tête, ne sont pas très courant sur Terre. Elle a de très grands yeux gris, une grosse cicatrice au milieu du visage et une trace violette sous les yeux. Il lui manque quelques dents mais il a deux canines bien pointus en bas. Elle peut passer du rire aux larmes très vite mais, la plus part du temps, elle est souriante et joyeuse. Pour vêtement, elle n'a qu'une toge à capuche verte.

Sous sa forme adulte (sa vraie apparence):

Elle mesure, environ, 1m76 pour 63 kilos. Elle a une silhouette athlétique et, il faut bien le dire, une poitrine disproportionnée. Elle a les même yeux, la même cicatrice et la même marque violette que sous sa forme d'enfant. Ses cheveux sont de la même couleur aussi mais beaucoup plus long, là ils lui arrivent jusqu'en bas du dos et cache le numéro 3 qui y est tatoué. Quand elle est sous cette forme c'est généralement qu'elle doit combattre et comme elle déteste ça elle a toujours un air triste et vide sur le visage.  Elle porte une tenue totalement blanche (jusqu'aux gants) en dehors de sa ceinture qui est noire.

Caractère : La petite Nell est comparable à une enfant gatée, bien que ce ne soit pas le cas. Elle ne pense qu'à jouer et comme elle est capricieuse, elle n'hésitera pas à pleurer et brailler comme une gamine pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très affectueuse et vous la retrouverez souvent collée à vous si vous lui plaisez. Si c'est le cas, elle n'hésitera pas à vous défendre si vous êtes en danger, ses instincts de guerrière se reveillent toujours dans les situations délicates.

Nelliel, quant à elle, n'est guère plus mûre que sous sa forme d'enfant. Elle a des attitudes assez gamine et elle reste très affectueuse aussi. Elle ne se rend pas compte de sa forme par moment mais quand elle vous serre dans ses bras, vous, vous le sentez passer ^^
Malgré ça, elle sait être sérieuse quand il le faut et on découvre une jeune femme calme et silencieuse quand elle doit se battre, chose qu'elle n'aime pas du tout. Il est étrange qu'elle ait fait parti des Espadas puisqu'elle est plutôt de nature pacifique et qu'elle préfére ne pas achever ses adversaires. Il est, également, surprenant de la voir se battre aussi bien en connaissant sa nature. Pourtant, elle n'hésite pas à déployer toute sa force quand il s'agit de défendre quelqu'un qu'elle aime. Et losque vous obtenez sa confiance, vous obtenez, également, sa fidélité. Au final, elle a se côté attachant qui la lie à sa forme d'enfant. Si vous n'êtes pas quelqu'un de mal attentionné, vous aurez forcément de l'affection pour elle, quelque soit sa forme.


Histoire : On sait assez peut de chose à propos de Nell puisqu'elle a perdu la mémoire suite à une blessure infligée par l'un de ses semblables : Nnoitra.
A l'époque, elle occupée le rang n°3 d'un grand groupe d'élite d'arrancars : L'espada. Son vrai nom est Nelliel Tu Odelschwanck. Elle vivait à Las Noches, dans le Hueco Mundo, en compagnie de Pesches et Dondo Chaka, ses subordonnés. Son plus gros soucis était qu'elle possédait une puissance remarquable et que certains ne le supportait pas, la défiant sans arrêt alors qu'elle n'aimait pas se battre.
Ses aptitudes au combat lui permettait de toujours prendre le dessus mais elle refusait d'achever son adversaire le plus assidu.
Un jour, alors qu'elle rentrait dans ses quartiers, elle retrouva ses subordonnés griévement blessés et elle tomba dans une embuscade. Nnoitra dû s'associer à un autre Arrancar pour pouvoir rivaliser avec Nelliel et il pû, honteusement, prendre le dessus sur elle et lui infliger une grave blessure. Son masque de Hollow fut, en parti, brisé et son visage entaillé. Cette blessure eut pour effet de laisser échapper tout son reiatsu (énergie spirituelle) et c'est ce qui lui vaut sa forme d'enfant actuelle.
Elle fut jetée hors de Las Noches et ses subordonnés durent prendre soin d'elle et la protéger. Jusqu'au jour ou une guerre éclata dans le Hueco Mundo. C'est là qu'elle rencontra Ichigo, un humain devenu shinigami remplaçant, venu pour sauver une amie des griffes d'un ancien capitaine du Gotei 13.
Elle se prit, rapidemment, d'affection pour lui et décida de le suivre, sans savoir que cela la ménerait à une multitudes de danger. Ce chemin l'avait même conduit devant Nnoitra, son ancien bourreau. Celui-ci, devenu plus fort, avait prit le dessus sur Ichigo, usé par de trop nombreux combats. Elle ne put supporter les cris de son nouvel amis et, dans un désir de le protéger, elle retrouva sa forme et sa puissance originelle. Sa force était toujours supérieur à celle de Nnoitra mais elle ne put se venger avant de reprendre sa forme d'enfant.
Tous ces évèments eurent l'avantage de faire espérer Nelliel qu'elle puisse reprendre sa forme originelle définitivement. Pour cela, elle suivit Ichigo dans le monde des humains et elle fut confiée à Urahara, un ancien capitaine Shinigami affecté à la recherche scientifique et Yoruichi, elle aussi ancienne capitaine affectée aux services d'espionnages. Nell s'est très vite attachée à celle-ci puisque Yoruichi est quelqu'un de très joueur et espiègle et, également, parce qu'elle a la faculté de se transformer en chat. Nell est très heureuse aux côtés de ces 2 shinigamis, elle peut voir aussi voir Ichigo très souvent mais, pour le moment, aucunes solutions n'a été trouvée pour lui rendre son apparence d'adulte. Cela ne la dérange pas vraiment car, même si elle aimerait redevir celle qu'elle était, elle se plait dans ce corps d'enfant. Tant qu'elle peut jouer, tout va bien. 


Situation de départ : Elle est vierge, son existence n'avait qu'un but militaire jusqu'à présent. Et puis, sa forme actuelle n'est pas très propice à ce genre de chose ^^'

Autres : La petite Nell n'a pratiquement pas de pouvoir. Elle peut activer une "super vitesse" la propulsant en avant de façon spectaculaire. Elle peut, aussi, utiliser l'une de ses plus dangereuse attaque : le double céro, consistant à absorber un céro avec sa bouche, l'améliorer et le recracher vers son ennemi. Sa salive a des vertues soignantes.

Sous sa forme adulte, c'est une tout autre histoire !! Elle est très rapide, très puissante et elle se bat avec un Zanpakuto (une épée très particulière). Lorsqu'elle libère son Zanpakuto, elle prend l'apparence d'un centaure (en fait c'est censé être un chamois mais bon). Son épée se transforme en une lance double dont la puissance est redoutable.

Comment avez vous connu le forum: Google est notre ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Des moyens limités ^^' le bouche à oreille, peut être.

Pages: [1]