Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sofia Maédra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sofia Maédra

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / assassin maid ( pv kanan)
« le: jeudi 04 août 2011, 18:55:42 »
Sofia  attendait  sur le canapé d’un de ses nombreux appartements  sa nouvelle servante,  et son aide ne serait sans doute pas trop.    Il fallait dire que la situation avait bien changé depuis quelques temps.  Et cette aide ne serait pas de trop.  Pour comprendre ce qui motivait l’assassin, il fallait revenir quelques  jours   avant cette datte.

Il était encore tôt quand la jeune femme s’était levée, elle avait vite prit une douche avant de s’allonger sur son canapé.  Elle repensait aux événements de ses derniers temps.  Cela faisait déjà deux personnes qui étaient venue la rechercher pour  qu’elle devienne leurs tutrices. Etrangement, il s’agissait toujours d’homme voulant être des femmes.  Elle avait accepté de les former mais en échange, elle avait tous pouvoir sur eux et elle en profitait parfois. Certes elle se comportait comme une mère, mais elle avait toujours le même  plan en tête,  se servir d’eux plus tard.  Dans peu de temps, ils seraient sans doute prêts pour pouvoir lui être utile. Mais  cela avait un grand inconvenant, cela lui prenait énormément de temps.  Trop à son avis  car elle n’avait plus de temps pour ses contrats, et même si elle l’habitude de ne pas trop dormir,  elle ne pouvait pas passer toutes ses nuits à errer parce qu’elle ne pouvait remplir ses contrats.

Voila pourquoi elle avait décidé de prendre une servante pour s’occuper de chez elle.  Cella  lui permettrait de ne plus avoir besoin de se concentrer sur les taches ménagères, et donc d’avoir enfin un peu de temps pour ses contrats.  Mais ou trouver une esclave qui saurait S’occuper correctement de sa demeure sans se poser de question sur son employeur. Elle exclue  directement la terre, a cause  de sa nature : Les térranides ne sont connus que par une poignée de personne hors, la jeune femme avait déjà assez de personne a tué,  de plus  les humains faisaient généralement du mauvais boulot.  Le mieux était donc  un terranide,  enfin une terranide car les Hommes sont surtout formée pour des travaux de  force,  voila pourquoi elle choisirait une terranide.

Elle avait passé plusieurs jours  sur les marchées du nexus,  attendant de trouvé une servante qui lui plaise, mais personne n’avait réussit à trouver sa sympathie. Elles étaient toutes si soumises et si inutiles que cela était insultant. Ok, elle était de bons objets sexuels, mais c’était tous.  Elles n’étaient que cela. Des animaux en  chaleurs.  Son bonheur était finalement venue d’un laboratoire de Tehkos,  La bas, il n’y avait aucune discrimination que l’on soit terranides, créature, ou bien humaine. Il n’y avait qu’un seul impératif. Etre une femme,   des lors que l’on en était une, il n’y avait aucun soucis à se faire.   Sofia avait donc loué une de leurs soubrettes pour une semaine. Un essai  en somme et si cela lui convenait, il était possible de reconduire cette location en achat. On ne lui avait même pas présenté le modèle qu’elle venait de loué, et elle s’en moquait, elle avait eut l’assurance qu’elle ne regretterait pas son achat, et  ils étaient dans l’intérêt du laboratoire de ne pas faire de  couac.  Sofia avait des méthodes expéditives et partout ou elle se rendait,  il ne restait rien d’autre que des cadavres.

Elle était donc dans son canapé, attendant l’arrivée de sa servante.   Voila que l’on venait de sonner, le laboratoire, était a l’heure, il était désormais temps de voir a quoi ressemblait sa nouvelle acquisition.


2
Le quartier de la Toussaint / le meutre presque parfait. ( pv
« le: vendredi 10 juin 2011, 00:37:26 »
C’était une belle journée,  le temps était estivale,  juste ce qu’il fallait de vent pour ne pas que cette journée soit étouffante.  Le temps idéal si l’on devait  sortir  que ce soit pour prendre l’air ou bien pour accomplir un travail.  D’ailleurs en parlant de travail,  Sofia en avait un.   Son apprenti n’étant pas encore assez formé et puisque elle était satisfaite de lui,  elle lui avait permit de prendre sa journée.   Une façon assez convenable de dire qu’elle s’était débarrassée de lui.  Toutefois, c’était dans les manières de la jeune femme d’être assez  impitoyable.  Elle vivait comme cela,  tuer ou être tué. Chez elle la paix n’hésitait pas.

Son contrat du jour était une  personnalité politique de la terre.   Pourquoi tuer un politicien ?  Surtout un terrien, alors qu’elle était native du monde de terra ?  Et bien parce que son employeur avait mit une grosse somme d’argent sur sa tête. Elle  se moquait du reste,  mais pour avoir a faire a la pègre du nexus, cet homme devait sans doute avoir des comptes a régler avec la mafia de la capitale de terra.  Ce n’était pas ses affaires, la seule chose qu’elle savait, c’était qu’on lui avait donné un bon acompte sur la somme finale.   Elle s’était donc rendu sur terre, grâce a l’un des nombreux portails de terra.

Bien, il ne restait plus qu’a attendre.   C’était sans doute la partie la plus interressante de son travail,   attendre dans l’ombre, traquer sa proie. Attendre son moindre faux pas, et  en profiter. Sentir le sang couler sous ses doigts… C’était une des choses que la jeune créature aimait.

Tien,  justement voila sa proie.  Sortant d’un restaurant assez fréquenté de la ville.  Elle savait tout ou presque de lui.  Tout ce qui était intéressant à savoir dut moins.  Ainsi, elle avait tendu son traquenard dans  les petites ruelles  de la capitale.   Voila, son travail était fait. Il n’y avait rien de plus à dire qu’un cadavre baignant dans son propre sang.  Et la jeune femme, féline qui récupérait son arme encore ensanglantée.  La police… Pff, allait leur dire que le coupable est une créature mi femme mi renarde.  Je peux vous dire que le premier endroit ou vous finirez serait sans doute une  cellule… Mais matelassée pour votre bien.  Oui,  dans une cellule psychiatrique. 

Enfin trêve de bavardage car dans se système bien huilé venait de se glisser un  grain de sable.  Oui,  elle avait de la visite. Et celui-ci tomberait forcement sur elle,  et sur le cadavre.   Décidément, pourquoi fallait-il que les humains se mêlaient de ce qui ne les regardait pas.    Enfin voyons voir sur quoi elle était tombée.  Dans l’ombre silencieuse, elle observait sa nouvelle proie.  Mais il lui était impossible de mettre un genre sur celle-ci.  S’agissait-il d’un homme ou d’une femme.  Ce look était vraiment particulier,  des cheveux longs,  des habits d’hommes.  Mais des traits si fin.  L’hybride allait de toute façon bientôt le savoir.  Elle se glissa derrière lui, sa formation d’assassin guidant chaqu’un de ses pas.  L’humain avait désormais un couteau sous la tempe, et  les multiples queues de la créature le maintenaient prisonnier, collé contre la poitrine de la jeune créature.  Mais, elle ne semblait pas décidée a le tuer tous de suite. Non, elle était trop curieuse de savoir sur quoi elle était tombée.


-Tu es au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais dit moi qui tu es, et donne moi une bonne raison de t’épargner et peut être que tu auras la vie sauve.

Le froid du métal de la lame était  il un argument suffisant pour cette pauvre chose parle ?  Elle allait le savoir dans très peu de temps.

3
Prélude / La rose noire : Sofia Madréa - { Validée }
« le: dimanche 22 mai 2011, 18:21:57 »
Nom : Madréa
Prénom :  Sofia.
Surnom : La  rose noire.
Origine : Nexus.
Age : Vingt Cinq ans.
Sexe : femme
Espece : terranides
Orientation sexuelle : Bi… Mais faudrait  déjà lui survivre.

Description physique. Hum, en un mot, je pourrais la résumer comme ceci : charmante et elle sait en jouer. Un mètre quatre soixante-dix pour Cinquante-sept kilos. Mais ce sont les informations qu'elle  donne, et comme avec elle, tous n'est que mensonge, il sera dur de vérifier. Mais venons en haut fait. Ce qui vous marquera le plus chez elle ? Ce seront peut-être ses yeux, deux grenats mais  cela lui donne  surtout un air effrayant. Comme si au final, la couleur de ses yeux était la preuve inéluctable qu'elle a du sang sur les mains. Peut, être que ce sera ses cheveux, pouvant aller selon la luminosité du blond platine à l'argent pâle. A moins, que ce ne soit ses attributs de terranides qu'elle exhibe fièrement, il faut dire que cela, lui va bien. Mais à vous de juger.
Son visage quand à lui est toujours froid, même s'il est souvent accompagné, d'un sourire en coin. Son nez, est fin, régulier. Pour résumer, elle fait tourner des têtes, sans compter que ses mensurations ne sont pas trop mal. Si vous voyez ce que je veux dire. Son corps quand à lui est superbement entretenu Et cela jusqu'au bout des ongles. Oui, c'est un travail de tous les instants, mais cela lui permet d'avoir une grâce casi-féline.
Niveau tenue elle est assez simple. Elle portera toujours un kimono, de combat ou d'apparat. Selon sa mission, ou ses envies. Mais généralement, il s'agit de son préféré. Celui dont le col rappel ses yeux et met en valeur un décolleté assez, attirant pour être honnête.


Mentale : Cette jeune femme est comme la glace, froide. Personne ne l'a jamais vu sourire ! Mais peut-être que sous cette barrière de glace se cache au final, un coeur ? Qui sait, mais n'y croyez pas trop. Elle n'a aucun remord, elle ne connait pas la peine. Et elle n'hésitera pas à vous tuer si jamais vous la gênée.
Elle ne laisse jamais paraitre la moindre trace de faiblesse, surtout si quelqu'un peut la voir.
Lorsqu' elle est seule, on peut éventuellement la surprendre en train de rêver, mélancolique, à ce que serait sa vie, si elle était née sous une meilleure étoile. Toutefois, je vous conseil de courir, vite dans ce cas.  Vous serez sur sa liste des victimes à égorger en premier.
Bien, passons maintenant dans le vif du sujet, Cette jeune femme vive et intelligente, possède un sang froid impressionnant dut à sa formation. Elle est aussi distante avec les étrangers.
Toutefois, il y a deux choses remarquables avec elle : D'une part, elle est très maladroite dans la vie civile, alors que dans son travail elle ne loupe jamais une cible. D'autre part, elle résiste très mal à l'alcool et vous la découvrirez sans doute sous un autre angle de vue. Mais soyons clairs, il s'agit d'une dominante. D'une créature qui ne se laissera jamais faire et elle préfèrera sans doute mourir plutôt qu'être forcée de faire quelques choses qu'elle ne souhaite pas faire. D'ailleurs, la mort ne lui cause aucun problème.

Histoire : Née dans une rue d'une citée, cette pauvre gamine a toujours dut se débrouiller seule. On prétend que les premiers mois de sa vie, elle les doit à une bande pour qui elle a travaillé durant les années suivantes, il y a de cela pas mal d'années. Mais à partir de quinze ans, elle a dû se débrouiller seule, dans une ville ou les guerres de gangs font loi. Les quelques rares amis qu'elle a eut, son mort dans ses conflits, ou suite à des overdoses. Elle a vu, des gens s'entretuer, pour une poignée de dollar, histoire d'acheter leurs doses. Elle a donc un respect pour la vie assez négligeable et part du principe que si tu n'es pas assez fort. Tu meurs.
Elle passa son adolescence à étudier les techniques de combat, mais se tourna rapidement vers le lancer de couteau, art pour lequel, elle excelle désormais. Ne loupant jamais sa cible. Ses premiers contrat étant souvent des règlements de compte entre gang, où elle se vendait au plus offrant, ainsi, ses alliés d'un jour étaient souvent ses ennemis le lendemain. Chose qui ne lui posait au final pas plus de problèmes. Elle est prête a tous pour arriver à ses fins, même si cela passe part d' un coup de poignard en plein coeur alors que vous partagez sa couche.
Aujourd'hui, elle se sert encore de ce corps de rêve pour séduire et remplir ses contrats. Homme, femme, créature. Personne ne lui échappait. Elle est cependant bien moins présente sur le marché et préfère mener une petite vie tranquille dans la banlieue du nexus. Les esclavagistes, elle ne les craint pas et la raison est simple : Elle est considérée comme maudite. Ce qui est sans doute le cas : Chaque fois que quelqu'un a tenté de se l'approprier, celui-ci est mort avant même de l'avoir touché


Autres : Elle possède une maitrise totale du couteau de lancé et est capable de tué un homme dans les   cinquantes mètres s’il est a porté de vu.

edit : j'ai oublié, une petite chose : vous l'avez deviné, elle n'est plus vierge depuis longtemps. Mais elle est cependant stérile... Ce qui explique pourquoi, elle n'as jamais eut d'enfant.

Pages: [1]