Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raziel P. Delta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Raziel P. Delta

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence.
« le: vendredi 20 mai 2011, 22:51:35 »
Bon, durant une semaine je serai pas là, problèmes divers et variés.

Désolé à mes partenaires de RP.

Voilà, bonne semaine à vous.

2
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause
« le: lundi 25 avril 2011, 09:56:42 »
Bon, après réflexion, j'ai décidé de prendre une petite pause d'une semaine, histoire de bosser avant la fin des vacances.

Je reviendrai donc la semaine prochaine, désolé pour mes partenaires de RP, je répondrai le plus vite possible. =)

Voili voila voilou !

3
Le quartier de la Toussaint / âme, douce âme. | Kira
« le: dimanche 17 avril 2011, 21:44:07 »
La faim.

C'était une des choses que redoutait le plus Raziel. Le fait d'avoir faim, sentir son appétit grossir de secondes en secondes. La faim des vampires était bien différente de celles des simples mortels : Le sang est aux vampires ce que l'eau est aux hommes, malheureusement, la soif des vampires arrive souvent plus rapidement que la simple soif de la race humaine. Imaginez maintenant un vampire qui bois non pas du sang, mais l'âme de ses victimes. C'est encore pire... C'est pour cela que Raziel a légèrement peur de la faim. C'est vrai que dit comme ça, c'est légèrement ridicule. Mais que voulez-vous ?

De plus, notre vampire ne peut rester qu'un temps dans le monde matériel. S'il ne se nourri pas d'âme durant un certain temps, il commencera à "s'effacer" pour revenir dans le monde des morts, le monde du dessous. Et là, il devra se reposer pour pouvoir retourner chez les hommes. Cela reste un principal inconvénient, mais au moins, Raziel ne peut mourir même s'il ne mange pas d'âme. C'est assez drôle, comme quoi, on a vraiment rien sans rien ! Néanmoins, cela reste tout de même un soucis mineur dans la vie de Raziel, même si parfois cela reste assez "énervant", étant donné qu'il deviens légèrement plus brutal quand il a l'estomac (enfin, ce qu'il en reste) dans les talons (ce qu'il en reste aussi).

C'est ainsi que lors d'une nuit froide, sous la lumière de la lune, Raziel c'était mis en chasse. La terre. C'était son terrain de chasse.. Ou en tout cas, pour ce soir. Il pistait déjà depuis quelque temps une cible, un jeune homme d'environ une vingtaine d'années. Pour le moment, il attendait que son futur repas aille dans une ruelle sombre, dans un endroit tranquille. C'était une façon de chasser assez classique, mais quand on a faim, on va pas chercher dans l'originalité, n'es-pas ? On a faim, on mange, point barre.

Un frisson parcourait le corps de Raziel. Le frisson... Ce frisson... L'excitation de la chasse ! Cette sensation si spéciale, si exaltante.. Cela faisait si longtemps que le dévoreur d'âmes ne l'avait pas ressenti ! Il se sentait presque renaître, haussant légèrement ses épaules en regardant son futur plat de résistance. Sautant silencieusement de toits en toits, il attendait le moment propice, savourant cette sensation. Raaaaah.. Dire que ce jeune homme ne savait même pas ce qu'il allait lui arriver ! C'était drôle de marcher comme ça, sans penser au lendemain.. Vu qu'il n'en aurait surement pas. Ou dans une autre vie alors, en tant que nouveau-né.. Mais c'est sûr qu'il en profitera quand même vachement moins.

Et puis, il signe alors son arrêt de mort, s'engouffrant dans une ruelle, alors qu'il n'y avait personne. Ni une, ni deux, Raziel saute avant d'atterrir derrière lui, dans un bruit sourd. Surpris, l'homme se tourna et n'eût même pas le temps de pousser un cri de frayeur. Une lame le transperça de part en part, s'occupant au passage de son très cher cœur. Une mort rapide, pour un repas rapide. Le sang coula lentement du cadavre, et Raziel resta quelque secondes comme ça, son bras étant devenu la fameuse lame dans le corps du jeune homme maintenant mort, comme s'il sentait une.. présence. Une étrange présence.. Mais quoi ? Cela semblait.. Familier. Quelque chose qu'il connaissait.

Mais qu'importe, il relâcha le corps qui tomba sur le sol. Enlevant son écharpe et dévoilant sa mâchoire supérieure, le vampire bleue inspira un grand coup, une lumière "sortant" du corps du cadavre pour lentement formé une boule, comme un feu-follet. Raziel prit une nouvelle inspiration, et l'âme du jeune homme arriva dans sa bouche, pour "entrer" dans le corps du dévoreur d'âme, et finalement disparaitre. Il ne restait maintenant plus rien de lui, plus rien. Remettant son écharpe en place, le vampire sentait une poussée d'adrénaline qui ne dura que quelques secondes. L'âme n'avait aucun goût, ce qui était bien dommage.

Néanmoins, sa faim avait disparue. Cela faisait énormément de bien au dévoreur d'âmes, qui leva les yeux au ciel pour observer la lune, nostalgique. L'âme était bien différente du sang, mais il était maintenant habitué à ne plus boire de ce liquide rouge si précieux aux yeux des vampires lambda. Mais une certaine frustration était encore présente, comme s'il était observé, ce qu'il n'aime pas réellement. Il ferma lentement les trois griffes formant sa main, sa lame redevenant le bras normal du vampire. Ce sentiment.. Il ne l'aimait pas. Mais... C'était étrange. La chose qui l'observait.. Raziel la connaissait. Oui. Mais qu'était-ce ? Non.. Un.. Autre vampire ? Ici ? Sur Terre ?

Les yeux blancs du vampires prirent une lueur verte, avant qu'il ne regarde autour de lui.


« Je sais que vous êtes là. Sortez. Maintenant. » Dit-il, accentuant le dernier mot.

4
Le coin du chalant / Raziel's RP | Maintenant tu es libre de suivre ta voie.
« le: dimanche 17 avril 2011, 20:21:51 »
Welcome, jeunes et moins jeunes, dans mon topic de demande de RP.

Avant de vous montrer les différentes trames disponibles, je tiens à préciser que je suis ouvert à tout types de personnages. Je recherche de tout au niveau du rp, hentaï, social, combat, ect. Si vous souhaitez former un "lien" avec Raziel, il faut d'abord qu'on en parle, vu que le vampire des âmes est très spécial niveau relation.

Ça en jettes de la saucisse hein ? Bref, passons au trames.

Trame 1

[1 Personne] [Social - Hentaï] [Bibliothèque]
Raziel décide d'aller faire un petit tour à la bibliothèque, lors d'une nuit de pleine lune, seul. Va t-il le rester longtemps ?


Trame 2
[1 Personne] [ Social - Hentaï ] [ Bas fond ]
Petit passage au bas fond, histoire de tenter de chopper quelque informations sur son ennemi de toujours...

Trame 3
[1 Personne] [ Social - Hentaï - Combat ] [ Lieu au choix ]
Raziel est en manque. En manque d'âme. Il a terriblement faim..

Trame 4
[1 Personne] [ Social - Hentaï ] [ Lieu au choix ] [VAMPIRES]
Vous sentez un vampire, mais un vampire spécial. En allant vers cette odeur, vous surprenez Raziel entrain de dévorer une âme.. Comment allez-vous le prendre ?


Trame 5
Au choix ! Proposez ~

5
Prélude / Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]
« le: dimanche 17 avril 2011, 01:17:09 »
Raziel ~ Vampire des âmes
{ Thème Musical }


L'éternité est implacable

  • Nom : P. Delta
  • Prénom : Raziel
  • Age : Au bout d'un certain temps, on ne compte même plus les années..
  • Race : Vampire des âmes / Créature
  • Sexe : Homme. Même si techniquement, il n'a pas de sexe.
  • Orientation Sexuelle : Ne s'en souviens même plus.
  • Situation de départ : Est quand même un Ex-vampire.. Pensez-vous vraiment qu'il soit inexpérimenté dans l'art des plaisirs de la chair ?


« Je savais maintenant l'humanité des vampires et réciproquement l'ignominie de ces hommes. »

Particulièrement nostalgique, Raziel reste beaucoup seul. Il n'a plus confiance en personne, il préfère donc passer ses journées à regarder l'horizon sur une falaise, et tuer tout ceux qui oseraient l'approcher plutôt que d'aller rencontrer d'autre personnes. Le cher vampire des âmes ne sait faire preuve de pitié. Quand quelqu'un l'attaque, l'attaquant doit savoir ce qu'il va affronter. Et donc, cette personne devra en payer les conséquences, tout simplement. Pourquoi se retenir ? Quand on attaque quelqu'un, on doit être prêt à toute éventualités, non ?

Il reste donc assez cruel, et ne laisse jamais rien passer. Particulièrement rancunier, si quelqu'un ose le toucher, il récoltera ce qu'il a semé, même s'il lui demande pardon à genoux. Il ne donne pas de seconde chance, et ne donne d'ailleurs quasiment jamais sa confiance. Quelques personnes la possèdent, mais qu'à moitié, Raziel est beaucoup trop recherché pour dépendre de quelqu'un, d'où le fait qu'il ne s'attache à personne. Déjà car il ne veut pas mettre des gens en danger à cause de sa propre vengeance, mais surtout pour ne pas avoir à les dévorer s'il a trop faim. Hahaha. D'un coté, ça peut faire une bonne idée de garde manger ça..

Il est donc très dur pour lui d'avoir des relations amicales durable. Il lui arrive d'en avoir, mais en étant quelqu'un d'autre. Les personnes qui le voient sous sa véritable apparence meurt souvent la minute après, donc ils n'ont pas vraiment le temps de se lier d'amitié. Bah ouais, imaginez un gars qui vous fonce dessus avant de vous tuer, vous avez même pas le temps de dire " Bonjour, tu veux être mon ami ? ".

Il n'est pas du genre à violer de jeunes vierges comme d'autre, lui il les bouffe. Sa faim reste plus importante que les simples plaisirs de la chair, oui bien-sûr il peut violer puis piquer l'âme, mais c'est moins marrant. Et si d'un coup il tombe sur une femme qui aime ça ? Il aurait l'air con hein ? Donc, on bouffe et on réfléchis après, c'est sa logique. Depuis sa renaissance, il est beaucoup moins porté sur le sexe, pas comme les autre vampires. Néanmoins, il lui arrive de prendre l'apparence de quelqu'un et de profiter d'une personne proche de celle-ci... C'est marrant, aussi.

Même s'il reste en partie un vampire, Raziel n'a que très peu d'estime pour sa race. Il se considère lui-même comme un être particulièrement abjecte qui ne mérite que de mourir. D'ailleurs, s'il le pouvait, il serait déjà mort. Néanmoins, il a encore quelque affaires à régler. Bref, il ne sautera pas de joie face à un autre vampire, mais restera neutre à cause de son sang vampirique. Les suceurs de sang sont par contre les races les plus aptes à devenir "amis" avec le dévoreur d'âmes..

A noté qu'il reste très très attaché à sa "véritable" forme, celle qu'il avait après avoir littéralement brûlé dans l'eau. Même si elle n'est pas très glamour, cette forme lui rappel sa défaite et lui permet de tenir psychologiquement parlant.


« Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli. »

Commençons donc par l'apparence très... étrange du vampire.

Mesurant environ 1m90, le jeune vampire des âmes se démarque par sa fabuleuse peau bleue. Non, ce n'est pas un Schtroumpf. Il ne porte pas de bonnet blanc, hein. Enfin, continuons. Donc oui, il a une peau bleue ce qui fait qu'il se fait rapidement remarqué, un homme bleue on en voit pas tout les jours j'imagine. De plus, si on s'approche, on voit qu'il n'a pas de "peau", ou plutôt que ça ressemble plus à du muscle qu'autre chose, ce qui fais qu'il ressemble presque à un bon gros zombie, alors qu'il n'en est rien. En faite, ouais, c'est un zombie. Vu qu'on remarque aussi qu'il lui manque carrément l'estomac, tout une partie du ventre enfaite. C'est super ! Surtout qu'on voit alors sa colonne vertébrale.. Charmant.

Passons au visage, qui est encadré par une chevelure noire de jais. Ses yeux sont entièrement blanc, et brille de multiples couleurs, qui change selon son "état". Une lueur blanche au repos, et une lueur verte en combat. C'est un accessoire, mais qu'importe hein. Une autre des chose étrange à propos de son physique est le fait qu'il n'a pas de machoire inférieure. En effet, il en a PAS. On voit les dents de la machoire inférieur, dont ses deux cannines particulièrement longues, et.. c'est tout. Youhou. Mais bon, vu qu'il n'aime pas montrer ça à tout le monde, il cache une partie de son visage dans une grande écharpe brune, où est dessiné le symbole de son clan, maintenant mort.

Ses mains sont pourvues de trois magnifiques griffes. Il porte d'ailleurs des gants en cuir, qui laissent tout de même passé ses griffes – pas le choix de toute façon -. Quant à ses pieds, ils sont bifides, et protégés eux-aussi par des bottes en cuir. Chose étrange, il possède deux "ailes" dans son dos, déchirés. Elles ne lui servent pas pour voler, mais il peut planer avec, en se les tenant. C'est déjà ça..


« Pourquoi dois-je subir épreuve après épreuve... dans une spirale sans fin de morts abjectes et de résurrections futiles ? »

Qui pouvait bien penser que Raziel allait devenir un type de ce genre ?

Notre jeune vampire des âmes est, au départ, un simple noble. Pas le genre pété de thunes et cul bordé de nouilles, mais assez pour vivre beaucoup mieux que la plupart des gens. La seule spécificité de ces nobles étaient le fait qu'ils étaient aussi chasseur de vampires. Oui, c'est étrange, vu que les nobles payent normalement des chasseurs de vampires, mais là ils le sont, c'est un cas unique mais qu'importe. Raziel devait donc respecter l'héritage familial, et dût s'entrainer pour vaincre la menace qu'était les vampires. C'est particulièrement cocasse de voir un chasseur de vampires en devenir un et se laisser porter par le gout du sang, n'es-pas ? En tout cas, Raziel faisait très bien son boulot, vu qu'il fut nommé par son père dans la troupe d'élite.

C'est comme cela que Raziel commença son existence. En tant que guerrier, tueur de ce qu'il allait devenir. Suite à une ambuscade, notre futur vampire et ses hommes furent tués. Son père, particulièrement triste, décida de faire un mausolée pour ses pertes. Malheureusement, le mausolée prit beaucoup plus d'argent que ce qu'il ne pensait : en effet, il avait décidé d'en faire un particulièrement "luxueux" qui feraient pâlir ceux du Roi. Et de cette façon, ils finirent sur la paille. Laissant derrière eux le mausolée et son fils, le père préféra partir. C'est ainsi que sa famille perdit son titre de noble, ne pouvant même plus subvenir à ses besoins.

Un suceur de sang particulièrement prometteur vint alors dans le fameux mausolée, voulant lever une armée, il décida de transformer d'ex chasseurs de vampires en sang-froid, à l'aide d'un tout nouveau procédé : L'utilisateur fragmente son âme, et ramène à la vie une personne. Raziel devint le premier né de ce suceur de sang : Kain. Recevant la plus grande part de ses pouvoirs, il devint naturellement son bras droit. Ce procédé avait pour avantage d'effacer entièrement la mémoire du nouveau vampire, permettant à Kain de faire une jolie propagande.

Durant de nombreuses années, Kain et ses sous-fifres étaient devenus les empereurs d'une partie de Terra. Pas une énorme, pas de quoi faire peur à Nexus ou aux autres puissances, mais une belle part quand même. Chaque vampires nés de Kain (dont Raziel) avaient formés leurs propres clans de vampires. Durant ces longues années, Kain et ses fils se transformaient. Ils devenaient de moins en moins humains, de plus en plus.. Divin. Leurs pouvoirs s'agrandirent lentement mais surement, leurs corps changeant littéralement. Kain est le premier a évolué, puis quelques années plus tard, ces fils suivaient.

Sauf ce jour-là.

Raziel eût la chance d'évoluer avant son maître : Des magnifiques ailes étaient apparu dans son dos. Fier, il alla montré ce "nouveau départ" à Kain. Prit d'un élan de jalousie, son "père" décida de mettre ses ailes "hors-service", et avec l'aide des frères de Raziel, Kain le jeta dans un Lac "sans-fond". L'eau jouant comme de l'acide sur leurs corps, Raziel allait subir la pire des morts. Il fut brûlé vivant durant de longues années, son endurance l'empêchant de mourir rapidement. Mais à la fin, il passa l'arme à gauche.

Mais sans vraiment savoir pourquoi, Raziel se réveilla, au fond du fameux lac. Il était devenu tout autre chose : il le sentait. Une voix étrange l'appela, avant de lui expliqué que c'était elle qui l'avait ramené à la vie, pour qu'il puisse enfin se venger de son père. "L'ancien" comme il se faisait appelé lui offra de nouveaux pouvoirs et le transforma en une toute nouvelle sorte de vampire : le sang ne lui suffirait maintenant plus à se nourrir, il devait dévorer quelque chose de plus fort, de plus puissant.. l'âme. C'est de cette manière que Raziel devint le vampire des âmes, le dévoreur de morts.

Déterminé à tuer une bonne fois pour toutes son ex-père, Raziel allait y mettre tout son savoir faire, tout ce qu'il avait, pour pouvoir le tuer. Malheureusement, de nombreuses choses ont changés, et plusieurs centaines d'années sont passés avant sa résurection. A son retour sur ses terres, Raziel découvrit son clan entièrement détruit. Tour à tour, il alla tuer et absorba l'âme de tout ses anciens frères, pour qu'ils lui disent où est Kain. Ces frères avaient encore plus dégénéré dans leurs états de vampires : leurs évolutions étaient maintenant horrifique, devenant de véritables monstres de foir...

Néanmoins, à la fin, il eu sa réponse, et fini par retrouver Kain. Suite à un terrible duel entre les deux vampires, Raziel fut vaincu, et Kain préféra partir, voulant voir jusqu'à où la Haine de raziel l'amenerait...

{ Autre - Pouvoirs }


Raziel a un corps formé uniquement de biomasse. Il peut manier cette biomasse pour former des armes rudimentaires : Griffes, épées, ou augmenter la taille de ses muscles pour former de véritables marteaux vivants. Bien-sûr, même si ses griffes suffisent, tuer des ennemis de la sorte c'est vachement marrant.

Il peut transformer un être en biomasse et alors l'absorber. De cette manière, il obtient son apparence. Il peut changer d'apparence en moins d'une seconde, ce qui lui permet de toujours rester incognito. Malheureusement, ce pouvoir n'est pas parfait. Son corps se modifie pour ressembler à la personne, mais s'il absorbe quelqu'un qui a un masque par exemple, vu qu'il n'a jamais vu son visage il ne pourra pas l'avoir, et copiera juste le masque. S'il tente d'absorber quelqu'un d'encore vivant, lui faire ressentir une douleur suffit à rompre l'assimilation. Sa biomasse peut changer de couleurs, il peut donc "créer" une nouvelle apparence de toute pièces.

Comme tout vampires, ses capacités physiques sont surhumaines. Il ne craint pas le soleil, mais sa principal faiblesse reste l'eau qui agit comme de l'acide.

Raziel est littéralement "immortel". Lié avec le monde du dessous – celui des morts et des âmes errantes – le jeune vampire des âmes peut jongler entre les deux mondes, ce qui lui permet parfois de passer certains obstacles. Lorsqu'il "meurt" dans le monde réel, il est automatiquement transporté dans le monde du dessous. Il est donc vraiment immortel.

En tant que vampire âmique, il peut transmettre une partie de son âme dans un être -mort ou vivant- pour le transformer à son tour en vampire. Donc, lui ne les transforme pas en mordant ses victimes, mais en les "liant" à lui, comme si c'était leurs "fils". Plus la part d'âme donné est grande, plus il recevra de ses pouvoirs. Le vampire ainsi créé est aussi un vampire des âmes, et est donc lié lui aussi au monde du dessous.

[ Grosse modification du perso. Vu que Raziel possède en gros les mêmes pouvoirs qu'Alex (contrôle de la biomasse), je garde le même compte. ]

Pages: [1]