Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lupa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lupa

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 17:35:13 »
Lucie venait de finir les cours, elle alla directement à son hôtel, histoire se se changer, elle mit en pagaille sa penderie pour trouver une super tenue, si bien que l'on aurait cru que la demoiselle avait été victime d'un vol. Elle prit un douche et en profita pour se teindre les cheveux d'une couleur argenté, elle n'eut pas besoin de couper ses cheveux qui étaient à la bonne longueur, tombant jusqu'aux épaules. Une fois sa toilette faite, elle se mit à se diriger vers son lit où se trouvait les vêtements, elle choisit le style Nero, celui de devil my cry 4.

Elle mit un soutient gorge bleu marine, pareil pour la culotte, elle avait encore trop d'hésitation à porter un string. Comme haut elle mit une veste bleu avec des une capuche, des bords et un tribal rouge, la fermeture se faisant par une fermeture-éclair sur l'avant, en guise  de bas elle porta un mini-short bleu, autant rester dans les ton. Elle choisie une paire de chaussure, des bottes marrons avec chacune trois attache à boucle, comme sur les ceintures. Elle mit sur son poignet gauche un bracelet qui ressemblait à un bout de collier en cuir sombre.

Lucie se regarde dans la glace et quelques chose la chagrine. Très vite elle se met à essayer les lentilles de couleurs et finit par choisir bleu ciel.

Une fois la dernière touche de parfum mit, elle rangea son bazar et partie de l'hôtel. Ce soir elle voulait trouver une fille de joie pour tenter de briser un tabou dans la famille Batavia, celui de se garder pur jusqu'au mariage, chose que Lucie ne voulait pas, car toute les filles qu'elle avait entendu disait que c'était super de se faire dépuceler. Elle ne savait pas que cela ne se passait pas toujours en douceur.

Elle se mit à faire le tour du centre commerciale, rien. Puis elle regarda la rue menant au quartier de la Toussaint, plein de filles avaient dit que l'on trouvait ce que l'on cherchait, mais qu'il y avait aussi dedans des tueurs en séries, des violeur, ect ... Bah, sans doute des histoires pour faire peur, pensa Lucie qui s'engouffra dedans, sans savoir qu'elle allait être bien surprise.

2
Le coin du chalant / Un rp social voire hentaï (accepte le hard, gore ect ...)
« le: mercredi 03 novembre 2010, 13:12:14 »
Pour l'apparence vous n'aurez qu'à choisir l'une des quatre demoiselles.

Mentalité et trame.

- Lupa veux s'amuser à essayer le vol à la tire en se faisant passer pour une femme hautaine avide d'argent, seulement cela ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité.

- Lucie décide d'apprendre le combat de rue, usant d'un tazer avec félonie pour ne pas perdre, seulement elle tombe sur plus fort qu'elle, mais elle n'en démordra pas.

- Lucie est partie en chasse d'une prostituée pour en apprendre davantage sur le sexe : - vous êtes la femme qu'elle recherche et vous aller l'aider en échange ... d'une récompense ? / Vous êtes un parfait inconnu qui est à la recherche d'une jeune vierge.

Pour le nombre de personnage 1 par rp ou sinon 1 par 1 histoire de faire une succession d'évènements.

Pas de restriction sur la qualité ou la quantité de ligne.

3
C'était la nuit d'Halloween, une nuit bien sombre et assez froide, le temps avait décidé de participer à la fête en mettant le ton.

Lupa était accompagné de deux soeurs Yuyu (à gauche) et Yuri (à droite), Lupa avait voulut faire dans le même style en portant elle aussi une tenue pour cette soirée, préferant de loin celui de la sorcière.

Ainsi elle firent un premier tour dans leurs quartiers avant de rejoindre la grande foule qui s'accumulait devant le centre commerciale.

Lupa eut une brillante idée, ne sachant pas que cette simple idée allait transformer sa vie à jamais et tuer ses deux camarades.

- Dîtes les filles, si on allait dans un  coin plus tranquille et que l'on se faisait une cérémonie des sept bougies.


- Je suis pas contre.

- On a assez de bonbons pour tenir toute la nuit.

Elles quittèrent le foule, devenant ainsi trois proies potentielles, elle firent l'achat de sept bougie et cherchèrent un endroit sombre et sordide pour faire ce qu'elles avaient prévue.

Ce fut Yuri qui trouva en première le bon endroit, il y avait une cave abandonnée, aussi elles y allèrent et allumèrent les sept bougies. En théorie il suffit de faire une histoire d'horreur où le paranormal est toujours présent, à chaque fin d'histoire il fat souffler une bougie, on dit qu'une fois la septième bougie de soufflé, une nouvelle personne apparaitra, une personne qui n'a rien d'humain.

Ainsi elles se firent peur en inventant des histoire toute plus effrayantes les unes que les autres. Lupa fut l'heureuse élue de faire la septième histoire, elle parla d'un jardin où les personnes disparaissaient et l'on retrouvait leurs corps sous la terre. Elle souffle la dernière bougie, les mettant dans l'obscurité totale.

- On compte Un !


- Deux !

- Trois !

Elles ne s'attensaient à ce qu'une quatrième voix leurs réponde ...

4
Prélude / Humaine prise dans une cage dorée nommée : Bourgeoisie. [VAL.]
« le: mardi 02 novembre 2010, 19:23:50 »
Nom : Batavia

Prénom : Lucie

Surnom : Lupa.(prononcé : loupa)

Date de naissance : 6 novembre 1994

Lieu de naissance : Hong-Kong

Nationalité : Russe (père) - Japonaise (mère) 

Sexe : Je suis une donzelle, une demoiselle, une femme quoi.

Orientation sexuelle : Ben pourquoi on me pose toujours cette question ? Le jour je suis hétéro, la nuit je suis plutôt homo. Donc si on prend une journée en entière je suis bi.

Physique :  Du fait qu'elle se déguise souvent, en ne parlant pas des imitations de personnages de dessin animé et films, elle est dure à décrire, mais prenons son apparence de base, qu'elle utilise pour ainsi dire jamais.

Elle a des cheveux flamboyants, d'un roux similaire aux flammes, elle possède deux pupilles de la couleur de l'ébène. Sa voix est modulable, pouvant devenir aussi bien douce comme une mère ou celle d'un garçon manqué.

De part une pratique quotidienne de sport, son corps c'est légèrement musclé, offrant une bonne endurance, de la puissance, mais aussi de la dextérité et de la souplesse.

Sports pratiqués : L'escalade, la course à pied, le tennis, saut en hauteur et danse (classique et acrobatique.)

Passe temps : Go, jeu de dames, la lecture, la couture, membre du club de théâtre et tir à l'arc.

Caractère : Lucie est une fille qui possède un caractère qui lui est propre, en effet son caractère varie selon le moment de la journée.

Quand le soleil frappe encore le sol et l'horizon, elle est une fille plein de joie, qui ne se refuse rien et des fois s'attire des ennuis démesurés sans s'en rendre compte. Elle est franche, mais sous cette franchise se cache sans doute un mensonge qu'elle vous ferra gober et cela grâce à ses cours de théâtre.

Elle enfile les rôle les uns après les autres, pouvant devenir une jeune fille des plus charmante, comme la rebelle la plus casse bonbon du siècle.

Quand le manteau étoilé apparaît et que l'obscurité prend possession des lieux, elle devient une femme des plus normale, elle se démarque de son attitude en journée, tout en gardant une certaine forme de prestance, restant une jeune femme poli et qui aide les autres sans demander une quelconque compensation.

Elle a soif de liberté, mais sa condition sociale l'en empêche.

Histoire : Lucie est née en Chine, alors que ses parents s'offraient des vacances, chose qu'ils peuvent se permettre car ils sont tout deux de condition bourgeoise.

Ainsi la demoiselle apprit les règles qui allaient s'imposer sur elle sans avoir son consentement. Elle participa à bien des soirées mondaines, mais la seule chose qu'elle aimait dans ses soirée c'était de danser, oublier le monde qui l'entourait et se laisser porter par la musique.

C'est à l'âge de douze ans qu'elle croisa le chemin d'une fille de joie, la curiosité la piqua, mais ses parents, trop protecteurs, s'arrangèrent pour séparer les deux demoiselles, en oubliant pas la leçon de morale comme quoi la prostituée était une personne nuisible, décrit comme l'était les lépreux aux moyen-âge.

Lucie ne put que baisser la tête, mais suite à cette rencontre, elle se sentit dans une cage dorée, la demoiselle se sentait comme étouffé et depuis elle n'a eu qu'une volonté, s'affranchir du monde bourgeois pour être dans celui des personnes normale, s'amuser avec des personnes d'un autre rang, lire des livres qui ne sont pas intellect.

Lucie voulait une vie normale, mais s'il est assez facile d'entrer dans le monde de la bourgeoisie, il est très dure d'en sortir sans salir le nom de ses prédécesseurs et se faire trainer dans la boue.

Aussi à ses  17 ans elle demanda à aller dans une école au Japon, ses parents voulurent la mettre dans une école de bourgeois, mais la jeune femme s'y opposa fermement, demandant à être dans une école de roturier.

Lucie obtenit ce qu'elle désira, mais cela avait un coût. La demoiselle allait devoir participer aux soirée mondaine, s'assurer d'avoir de bonne note, tout en travaillant, car il était hors de question de payer un établissement de seconde classe.

Lucie trouva vite du travail, il faut dire que la réputation de sa famille était mondiale, sa mère étant top-model et sonn père un grand gérant de produit pétrolier. Ainsi tout les soirs du lundi au vendredi, elle fait serveuse dans un restaurant de grande renommé. Le week-end, elle se fait photographier dans les tenues des plus grand couturiers. Cela payant les frais scolaire, l'hôtel et les autres dépenses, tout en se permettant de s'acheter des vêtements pour que chaque jours ne soient pas une longue litanie.

Situation de départ : Elle est vierge et connait quelques trucs, mais ne les a jamais appliqué.

Autre : Elle porte autour de son cou un collier avec une pierre au pouvoir magique, mais ce pouvoir est latent, il faudrait qu'un peu du sang de la demoiselle tombe dessus. Alors et alors seulement, elle pourra devenir à volonté une terranide-louve. En sachant que lors de sa transformation en terranide, son mental change un peu.

Apparence de la terranide : http://www.netimago.com/images/r1N2l39PU4iqHQS.jpg

Les deux formes redeviennent vierges à chaque transformations.

Doublette de Majo Gore.

PS : J'aimerais le garder en un seul morceau, car je vais la faire évoluer au fil des rps.

Pages: [1]