Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sayori

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Lust rencontre une déesse spéciale. [Lust]
« le: vendredi 29 octobre 2010, 19:12:23 »
Il faisait beau ce matin, je sentais la douceur des rayon du soleil passer au travers des rideaux et caresser ma joue, sans oublier le fabuleux chant des oiseaux, c'est alors que Yukari me secoua dans tout les sens en disant.

Allez debout la marmotte, aujourd'hui tu te souviens que c'est un jours spéciale.

Comment je pouvait l'oublier, c'était le jours de la mort de la petite soeur de Yukari, tout les ans elle se levait tôt, profitant de cette journée pour faire les magasin et trouver un bon sake et les fleurs préférés de sa petite soeur, pour moi cela me semblait naturel d'honorer les morts, avec mon pouvoir j'étaie la mieux placé pour savoir que les fantômes avaient de grandes chance d'exister.

Toujours pressé par Yukari, je pris mes affaires de tout les jours, non pas que je sois irrespectueuse des morts, mais la petite soeur aurait sans doute voulut voir une amie de Yukari dans une tenue habituelle et non celle que l'on doit porter lors d'une visite au cimetière.

- Dépêche toi  Sayori, sinon on va être en retard.

- Oui, oui ! J'arrive.

La journée promettait d'être mouvementé, si à ce moment j'avais su ce qui allait m'arriver, j'aurais sans doute faussé compagnie pour rester bien au chaud dans ma couette.

Nous nous dirigeâmes donc vers le centre commerciale et j'aide mon amie à porter les courses, je ne suis jamais très douée dans les lieux où il y a trop de monde, je suis Yukari, évitant les pièges et surtout les voleurs, car j'arrivais à  entendre leurs pas caractéristiques.  J'avais lu quelque part que le fait de perdre un sens important, comme la vue ou l'ouïe est compensé par  une hypersensibilité, un espèce de sixième sens, mais jusque là je n'ai pas développé  de sixième sens, sans doute des rumeurs que tout le monde à finit pas croire et qui l'a passé du rang de rumeur, à celui d'une vérité.

Ma pensée fut interrompu par la sensation de me faire saisir le sac et je sens les mains de Yukari.

- Merci de m'aider, je t'ai sans doute prit beaucoup de ton temps, si tu veux tu peux me laisser et faire quelques magasin, on se donne rendez-vous à 20 heures devant le cimetière.

Une rendez-vous devant le cimetière quelle bonne idée,  je sais pas pourquoi ce soir je vais avoir un peu de mal à dormir. Mais bon cela lui tient tellement à coeur, que je ne peux pas la fausser compagnie. J'allais répondre quand une senteur particulière se fit sentir, cette odeur, elle me semblait familière et pourtant je n'imaginais aucun élèves ou professeurs porter un odeur aussi spéciale.

Je cherche dans ma tête et je trouve le visage sur l'odeur, c'était dans un de mes rêves, la femme s'appelle Lust … attend Lust c'est de l'anglais il me semble et ça veut dire … Luxure. Ok je le sens pas trop sur ce coup là, mais cela ne peut pas être elle vu qu'elle n'est le fruit que de mon imagination débordante … et pourtant c'est la même odeur.

Je tourne les talons en disant à Yukari que je viendrais et suis l'odeur, enfin suivre l'odeur, c'est assez précipité, entre le monsieur qui semble se parfumer rarement, la demoiselle qui s'asperge de parfum à la fraise et les odeurs des magasins, c'est assez dure de suivre l'odeur, mais par chance j'arrive dans un endroit moins peuplé, mais qui m'étaie pas contre inconnue, m'obligeant à marcher en tâtonnant de ma mains les murs.

Je sentais que l'ambiance était plus froide, plus glaciale, mauvaise, mais où l'odeur de Lust, si c'était vraiment elle, allait me conduire ?

2
- Sayori !  Saoyori ? Quelques chose ne va pas.

Je me tourne vers la personne, que j'identifie facilement de part son léger accent et l'odeur de son parfum que beaucoup trouve fade, mais mon odorat est toujours ravi de sentir autant de parfum de fruit mélangé.

- Cela peut aller Yukari.J'ai juste un peu le cafard, mais cela va passer, c'est toujours comme-ça, j'étaie partie pour livre un livre en braille, histoire de me reposer un peu.

- C'est vrai que vivre dans le noir constamment, ça aide pas pour le moral, tu veux que je t'apporte du chocolat ?

Yukari est très protecteur avec moi, sans doute trop, elle tente toujours de m'aider, marquant mes cours en braille pour que je puisse les relire, elle sacrifie toujours une partie de son temps à m'aider et à m'épauler, sans doute sa gentillesse à un rapport avec la mort récente de sa sœur qui était elle aussi aveugle.

- Merci Yukari, mais ça va passer, je veux être tranquille un petit moment, toute seule.

Je n'attendis pas le réponse de mon interlocuteur pour faire demi-tour et me diriger vers la bibliothèque, elle n'allait pas être malheureuse, car elle savait que j'aimais de temps à autre être seule à réfléchir sur des choses que bien des personne jugeraient débile et sans le moindre intérêt.

Je marche, calculant dans me tête le nombre de pas avant de prendre la prochaine à droite et ne pas me prendre le mur en face, j'avais au moins la qualité de pouvoir me représenter les locaux dans ma tête, c'est presque si j'arrivai à voir le mur, mais je ne pouvais pas savoir s'il était blanc, noire, rose, bleu, aussi j'imaginais la couleur chaque jours, hier les murs étaient vert pomme, aujourd'hui c'était bleu ciel.

Je sens une personne me frôler et d'un coup un objet invisible me fauche la jambe d'appui, me faisant tomber de tout mon long, dans un cris de surprise, je me relève et entant le bruit d'un coup de poing atterrissant dans la joue d'une personne, faisant craquer sa mâchoire, je n'entend pas les murmure, mais je sais maintenant ce qui c'est passé, une personne, plus précisément celle qui est passé près de moi m'a fauché la jambe et une autre est intervenu pour le corriger, je me relève et tourne ma tête vers l'endroit où est supposé être la personne qui m'a aidé et j'incline mon buste pour le remercier.

Suite à cette incident, je me fis plus attentive, mais rien ne se passa quand j'atteignis enfin la bibliothèque, immédiatement je me dirige  vers la bibliothécaire et demande où je peux trouver un livre en braille parlant  de la psychologie, non pas que cette matière m'intéresse particulièrement, mais il y avait quelques questions que je me posais et qui se devaient d'avoir une réponse.

La femme m'indiqua le titre et le lieu où il était entreposé, mais je refuse qu'elle aille me chercher, je voulais le faire moi-même, aussi je m'y dirige, dès que je suis dans le bon rayon je tâtonne, car je ne connais pas assez bien ce recoin, je passe mes doigts sur les reliure et découvre que le livre se trouve en hauteur, aussi je saisit le premier escabeau dans le coin pour monter dessus.

J'ai un peu peur, car j'ai la sensation que mes pieds marche sur quelque chose qui peu lâcher à tout moment, avec d'énorme précaution je passe mes doigts sur les reliure et trouve le livre en question trente minute plus tard, je suis assez haut, je le sent, sans doute trois ou quatre mètre de hauteurs, mes jambes tremblent de peur, mais je veux lire ce livre.

Je tente de le saisir, mais il est comme collé, aussi je fait un pas en arrière pour avoir plus de force et là, mon pied droit rencontre le vide, mon corps se balance en arrière, sans que je ne puisse réagir de quelconque manière, je sens la gravité m'attirer vers le pas, mes yeux son grand ouvert, je tente de crier, mais la peur et les sensations de tomber m'en empêche, je me demande si je vais mourir comme la soeur de Yukari, même si elle est morte d'un accident de la route, ma situation est la même. Je me recroqueville attendant le choc douloureux que va être ma chute.

Je vois ma vie défiler dans ma tête et je me met à prier pour que quelqu'un m'aide, n'importe qui.

3
Le coin du chalant / Rp avec une déesse.
« le: mercredi 27 octobre 2010, 21:53:13 »
Je voudrais faire un rp dans le lycée ou ses alentours.

Pour la trame et le thème je discuterais par mp avec le/la volontaire.

J'aimerais avoir une personne qui se connecte souvent et peut fournir au minimum une rep par jours (sauf quand la rentrée viendra je suis pas que bête.).

Pour le nombre de ligne minimum, je ne met pas de quota.


4
Prélude / Une divinité particulière. [Valibreizh]
« le: mercredi 27 octobre 2010, 14:16:22 »
Nom :

Yamada

Prénom :

Sayori

Surnom :

La conteuse.

Âge :

14 ans

Race :

Divinité ( pense être humaine.)

Orientation sexuelle : 


Au vue de son handicap, elle ne saurait trop quoi dire. Peut être Lesbienne ou bisexuel (voir Fantasme)

Physique :

Elle a des cheveux, qu'elle teint en violet, à la base ils sont noire, ses yeux qui étaient marrons sont recouvert de lentille pour les colorer en violet, cela n'empêche en rien les personnes de constater qu'elle est aveugle.

Si elle semble malheureuse du point de vue des yeux, son physique compense largement, sa poitrine c'est développée plus rapidement que chez une fille normale et n'attende que de grossir encore, aussi pour l'instant elle n'a qu'une petite poitrine qu'elle apprécie car cela la donne un air de jeune déesse.

Elle fait beaucoup de gymnastique, ce qui fait qu'elle a  un corps effilé comme un sabre, étant assez grande pour son âge et n'ayant aucun bourrelet. Si  ses  fesses sont menue, elle ne laissera personne y toucher, elle fait quelques complexe sur le fait de se faire toucher les fesses ou la poitrine.

Caractère :


Pour les humains c'est une fille qui ne semble pas méchante, même si des fois elle dit des trucs qui ferrait rougir plus d'un, elle n'est pas une méchante déesse, mais elle peut se montrer très violente et user de son pouvoir  avec de mauvaises intentions, elle n'a pas peur de faire souffrir une personne qui lui fait du mal gratuitement sous prétexte qu'elle est aveugle.

Si elle accepte d'un côté sa cécité, elle le déteste de l'autre le fait de ne pas pouvoir regarder le monde avec ses yeux, tentant de se l'imaginer.

Justement parlons de son imagination, elle en déborde tellement qu'elle ne peut s'empêcher de dessiner  ou d'écrire sur les copies de contrôle ou de cours, beaucoup en rigole, mais d'autre apprécie moins se genre de passe temps, surtout sur un devoir d'anglais ou de japonais.

Histoire :


Pour une divinité dire qu'elle contrôle parfaitement son pouvoir est un mensonge, la déesse de l'Amour en tête de liste, en effet Aphrodite pendant l'un de ses moment de repos ne s'est pas rendu compte immédiatement que son pouvoir avait agit de lui-même, profitant d'un rêve ou la déesse rêvait d'une femme sachant la faire jouir, pour faire naître Sayori.

Seulement le pouvoir de la déesse alla plus loin, faisant porter la futur femme de la déesse dans le corps d'une humaine de la Terre, plus précisément  dans la campagne entourant Seikusu.

Sayori naquit aveugle, chose que le pouvoir d'Aphrodite avait causé de façon intentionnel, cela dans le but d'attirer le regard de la déesse sur un être dont elle n'aurait pas daigné regarder en temps normal. Les humains trouvèrent la cause, le nerf optique qui avait une défaillance et ne transmettait aucun message nerveux, l'opération étant trop dangereuse pour l'enfant, les parents décidèrent de ne pas tenter le diable.

Ainsi la demoiselle vécu sa vie dans l'obscurité la plus totale, la nuit elle voyait une jolie femme, certains l'appelait Aphrodite, aussi elle se mit à écrire un livre où elle parle de la déesse, de comment elle a créée un nouveau monde, trompant les dieux en leurs faisant croire qu'ils ont toujours vécu, la jeune divinité ne sait pas que tout ce qu'elle a vu en rêve et réelle, même lors des rares ébats d'Aphrodite, ce qui engendrait rapidement une monté de plaisir dans le corps de Sayori, ressentant les sentiments de sa génitrice.

Aujourd'hui c'est sa rentrée dans le lycée, elle n'avait plus mit les pieds depuis deux ans, à cause d'une maladie qui l'avait cloué au lit, l'obligeant de boire des mixtures infectes, même si elle est une déesse, elle n'est pas exempté de choper des microbe et tomber malade.

Elle avait déjà  fait un tour,  pour reconnaître le terrain, elle ne connaissait pas les lieux et du faire son exploration à tâtons pour ensuite se faire une représentation en deux dimensions du lycée. Elle a aussi apprit à utiliser son don de rendre réelle ce qu'elle écrit ou dessine, ne sachant pas que dans son être se cache un autre pouvoir tout aussi dangereux.

Situation actuelle :


Vierge, mais n'est pas bête dans se domaine.

Fantasme  :
- Elle rêve de pouvoir avoir une relation avec Aphrodite voire de devenir sa prêtresse la plus dévouée, elle pourrait même être son jouet pour se satisfaire.

- Masturber  un homme ou une femme avec son pied. Comme quoi Sayori n'est pas que pureté.

Qualité :

Des sens plus aiguisés et surtout une imagination sans borne.

Pouvoirs et faiblesses :


Plume des Parques : Tout ce qu'elle écrit ou dessine devient réalité, son pouvoir peut même retirer tout pouvoir à une divinité si elle le désirait vraiment. Le pouvoir ne peut pas marcher sur elle et ses créations n'obéisse qu'à leurs maîtresses. Les créations ne peuvent savoirs ce que Sayori ne sait pas .(ne peut évoluer)


Âme-soeur d'Aphrodite : Son esprit est  connecté avec la déesse de l'amour quand Sayori dort, cette dernière pouvant aussi sentir la présence de Sayori.  (peut évoluer.)

Voix de la déesse : Elle contrôle les mots et de se fait peut contrôler le monde l'entourant y comprit les vivants. Elle ne déroge pas à la règle. (ne peut évoluer)
 
Elle peut être victime de maladie, mais son corps saura se guérir des maladies graves.

Autre :


Connait le nom de chaque divinités.

J'me suis fait une petite triplette pour passer le temps et faire une divinité mineur ( tend une pelle et une pioche à Sayori.)

Pages: [1]