Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amy

Pages: [1]
1
Bientôt la fermeture! Amy était harassée... Le samedi soir c'était pire que tout, le bar restait ouvert jusqu'aux lueurs de l'aube et le rythme ne ralentissait pas de toute la nuit. Elle avait les pieds en compote et des crampes dans les bras à force de trimballer ces énormes plateaux chargés de verres.
Elle n'en pouvait plus non plus des regards et des remarques graveleuses, quand ce n'étaient pas carrément des mains aux fesses!
Il faut dire que le patron imposait à ses serveuse une tenue qui ne cachait pas grand chose, et ses collègues en faisaient autant les frais qu'elle même, si ce n'est plus, car elle était de loin la plus jeune et n'avait pas à offrir autant de rondeurs que les autres filles du bar.
Pourtant cette nuit, un groupe de 3 jeunes n'avaient cessé de la harceler. Le patron avait fermé les yeux car ils avaient commandé boissons sur boissons, et Amy avait été mise à rude épreuve. L'un d'eux l'avait fait basculer sur ses genoux alors qu'elle était encore encombrée de son plateau. Devant mobiliser toute son attention pour ne pas renverser les consommation, elle n'avait pu se défendre tandis qu'il s'étaient mis à la peloter sans vergogne. Heureusement, une de ses collègues au caractère bien plus trempé que le sien l'avait tirée de sa situation.

Amy était donc soulagée que la soirée se termine, il ne lui restait qu'à nettoyer la table des 3 jeunes qui mettaient tout leur temps à finir leur verre. Le bar se vidait peu à peu, et la jeune fille cherchait milles raisons de ne pas aller jusqu'à leur table. Agacé, le patron la houspilla pour qu'elle se dépêche et elle n'eut pas d'autre choix que d'y aller. Elle prit une grande inspiration et s'approcha, sa lavette à la main, et s'efforçant de ne regarder aucun d'entre eux.

"Ah! Tu te décide enfin à revenir nous voir!" Lança l'un d'eux tandis qu'elle s'approchait.

Amy commença à frotter la table du plus vite qu'elle pouvait, mais les 3 compères ne cessaient de lui montrer des tâches imaginaires sur le bois poli, tout en reluquant son derrière en faisant force commentaires chaque fois qu'elle se penchait.
L'un d'eux s'approcha de son visage et lui souffla dans l'oreille :

"Tu sais que t'es bonne? J'parie que t'es encore pucelle la petiote! Je te prendrai bien, là, sur la table pour te montrer ce que c'est!"

Il ne pouvait rien faire bien sûr, le patron serait intervenu, mais cela semblait l'amuser d'effrayer Amy.

"J'ai soif!" Dit soudain l'un d'eux.

Amy, se retenant de pleurer, leur dit "Nous ne servons plus d'alcool à cette heure ci messieurs, l'établissement va fermer."

Mais les garçons insistaient : "Allez, au moins un petit verre d'eau! Hein? Tu vas bien trinquer un peu de flotte avec nous, non?"

Le patron s'était approché, ces trois là avaient beaucoup consommé et il comptait bien les revoir le week end prochain. Il dit à Amy : "Va leur chercher de l'eau et trinque avec eux comme ils le demandent, qu'est ce que ça peut te faire?"

Baissant la tête en signe d'acceptation, Amy retourna au comptoir chercher une carafe et 4 verres. Quand elle revînt à la table, le patron s'était éloigné pour saluer d'autres clients.

"Zut! J'ai fait tomber ma serviette!" Dit un des garçons en regardant Amy dans les yeux. La jeune fille, excédée, se baissa pour ramasser le mouchoir, sous les quolibets de la petite troupe. Dans son mouvement, elle ne put voir que l'un des garçons s'empressait de verser un liquide incolore dans son verre.

"Allez, boit avec nous, on s'excuse de t'avoir embêtée ce soir!" Dit l'un deux. Soulagée qu'ils reviennent à la raison, Amy eut un petit sourire, leva son verre et le but d'un trait, pressée qu'ils s'en aillent. Elle ne comprenaient pas pourquoi tous la regardaient attentivement boire, ni pourquoi ils éclatèrent de rire quand elle eut fini.

Haussant les épaules, Amy s'inclina avant de déguerpir. Elle se rendit dans l'arrière boutique pour troquer sa tenue de travail contre ses habits de ville : un petit chemisier et une sage jupe plissée. Elle signala au patron qu'elle rentrait, et poussa avec soulagement la porte qui donnait sur la ruelle.

Les trois garçons l'attendaient.

"Fichez-moi la paix!" Cria Amy en commençant à trottiner pour partir. Mais les trois garçons la suivirent.

"Allez, te fait pas prier, dans quelques minutes tu vas nous supplier de te prendre toute la nuit!" Lança le plus grand des trois en l'attrapant par le bras.

"Laissez-moi, au secour!!!!" Cria Amy, désespérée.

2
Voilà une semaine qu'Amy avait trouvé du travail et suivait ses cours au lycée. Elle avait de bonnes chances de trouver bientôt un logement et enfin sa vie commencerait à s'organiser. En attendant, elle devait continuer à loger chez son soit-disant oncle, ce qui rendait sa vie totalement épuisante, car quand elle n'était pas en cours, elle bossait comme serveuse, et quand elle rentrait à l'appartement, elle devait frotter le parquet à la main, faire la vaisselle, la lessive, etc...
Bref, un rythme beaucoup trop soutenu pour une petite jeune fille qui venait juste de passer le cap des 15 ans, chétive comme une brindille et sans un gramme de rébellion dans le sang.

C'est donc passablement épuisée qu'Amy se rendit en cours ce jours là. Trop timide et trop fatiguée pour adresser la parole à ses camarades, elle était entrée dans la salle en titubant presque, avait trouvé une place libre vers le fond de la salle et s'était endormie aussitôt, avant même d'avoir pu sortir ses affaires, avant même d'avoir pu jeter un coup d'oeil à l'imposant professeur qui faisait cours ce jour là.

Elle dormit d'un trait pendant toute l'heure que dura la leçon, d'un sommeil profond et sans rêve, et ne s'éveilla qu'à la sonnerie qui signalait la fin des cours.

Amy se redressa vivement, tirée des limbes du sommeil. Sa joue portait la profonde marque de la couture de son sac de cours, elle avait la bouche pâteuse, mais elle se sentait beaucoup moins fatiguée à présent.
*oh non, j'ai dormi tout ce temps!* Réalisa-t-elle en regardant autour d'elle les élèves ranger leurs affaires. Certains lui jetaient des coups d'oeil amusés. Amy était mortifiée... Rater une heure de cours, c'était inacceptable! Et si elle se faisait virer du lycée? Elle qui était venue ici pour regagner l'estime de ses parents, voilà qui commençait très mal!

Elle se leva de son siège, rajusta son uniforme : un fin chemisier blanc sagement rentré dans une petite jupe plissée, bien plus courte que la plupart de celles de ses camarades.
La raison en était simple : nullement désireux de payer des frais pour Amy, son oncle et sa tente lui avaient retrouvé un vieil uniforme scolaire au fond d'une malle, qui avait dû appartenir à une fille bien plus jeune qu'Amy. Très fluette, Amy avait réussi à rentrer dans ces vêtements, le chemisier la serrait un peu, et la jupe s'ajustait juste à sa taille étroite, mais les vêtements étaient trop courts pour elle.

3
Le quartier de la Toussaint / un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
« le: dimanche 13 février 2011, 22:35:10 »
Amy avait décidé de mettre toutes les chances de son côté aujourd'hui.
Il faut dire qu'en 15 jours qu'elle cherchait une chambre d'étudiante, elle avait eu 12 faux rendez-vous, et 3 annonces sérieuses. Lors de ces 3 rendez-vous sérieux, on ne l'avait pas prise au sérieu, elle, justement. Parce qu'elle faisait trop jeune...
En fait, elle était trop jeune. 16 ans à peine. Pas un âge pour louer un appartement. Oui mais âge ou pas, il fallait bien qu'elle trouve un endroit où dormir, non?

Alors aujourd'hui, Amy avait décidé de mettre toutes les chances de son côté. Elle avait remis au placard ses tenues de collégienne et s'était "déguisée" en femme. Des talons, fins et assez hauts. Rouges. Une paire de bas à l'élégante couture derrière la jambe. Une jupe de tailleur droite, étroite, pas assez étroite pour mouler ses hanches inexistantes d'adolescente, cependant, mal classe. Un chemisier blanc, largement décolleté, que sa maigre poitrine ne parvenait pas à tendre, mais sous lequel on distinguait quand même la pointe de se tétons, à peine visible sous le tissus. Autour de son cou, elle s'était parée d'un petit collier sans intérêt, seul bijou qu'elle possédait. Son minois de fillette à peine pubère était fardé de maquillage, et dans ses cheveux dont le carré sage soulignait son petit menton, elle avait ôté son sempiternel serre-tête à pompons, ce qui faisait glisser ses mèches dans ses yeux.

Non, même ainsi accoutrée, Amy n'avait pas plus l'air d'une femme. Tout au plus cela la vieillissait d'un an ou deux... Mais elle était certes plus appétissante qu'en temps normal, ou du moins pour une autre catégorie d'hommes que ceux qui l'accostaient d'ordinaire et qui étaient attirés par son physique enfantin.

C'est donc à moitié trébuchante à cause de ses talons et assez nerveuse, qu'Amy gravit l'escalier qui menait à la chambre indiquée par l'annonce. La porte était entrouverte. Elle entra dans la petite pièce assombrie par des persiennes baissées.

4
Amy était avait toujours été une petite fille très sage et bien élevée. Bien entendu, ses parents prétendaient le contraire pour mieux la rabaisser, mais Amy n'était pas le genre de fille à enfreindre les lois, ni à fourrer son nez là où ça ne la regardait pas.
Aussi, en cette soirée d'automne, quand elle se retrouva seule, à la rue, parce qu'elle avait eu la naïveté de croire à cette petite annonce proposant la location d'une chambre d'étudiant et s'était retrouvée face à une personne mal intentionnée, Amy tergiversa un bon moment avant d'oser pousser la porte de cette vieille bicoque abandonnée au fond du bois.

Elle avait marché toute la soirée, sans but, en pleurnichant sur sa déconvenue. Elle ne pouvait pas retourner demander une chambre à l'internat, il était trop tard pour ça, et elle ne pouvait pas non plus se résoudre à frapper à la porte de son oncle parce qu'elle avait trop peur des conséquences. Pour autant, elle ne savait absolument pas quoi faire.
Ses pas l'avaient amené dans le parc qu'elle avait traversé. Elle n'envisageait pas de passer la nuit sur un banc - quelle horreur! - Mais à l'abri d'un buisson, ou personne ne la verrai, pourquoi pas?

Alors elle avait cheminé le long des sentiers, cherchant un coin tranquille, isolé, pourquoi pas un abri de fortune... Et elle était tombée sur cette vieille maison abandonnée. Rien ne l'autorisait à y entrer. Et si quelqu'un y vivait? Peu probable vu l'état des lieux. Mais si elle appartenait à quelqu'un quand même? C'était mal!
Oui mais voilà, passer la nuit toute seule dans la forêt l'effrayait de plus en plus à mesure que la nuit tombait, alors qu'à l'abri dans ces murs, elle pouvait espérer trouver le sommeil et ne rien rencontrer de fâcheux...

Elle finit par pousser la porte, qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. Un carré de faible lumière dispensée par les derniers rayons du soleil couchant s'étala sur un parquet recouvert de poussière, qui étouffa ses pas quand elle entra.

"Il... Il y a quelqu'un?" Demanda Amy dans la pénombre.

5
Les alentours de la ville / JF ingénue cherche chambre à louer ^^
« le: dimanche 13 février 2011, 09:44:35 »
Amy était à la fois nerveuse et toute excitée!
Elle avait enfin commencé les démarches pour se trouver un logement! Oh, rien de plus qu'une petite chambre modeste, c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre, mais pour la première fois de sa vie, elle serait seule, sans personne pour lui dire ce qu'elle avait à faire, ou la prendre pour la boniche de service. Elle allait enfin être indépendante!
A son âge, la plupart de ses congénères vivaient encore chez papa-maman, elle était un peu jeune pour se lancer dans la vie, mais sa vie a elle avait pris un tournant imprévu et elle devait faire avec. Elle devait rebondir et non pas se lamenter sur son sort.
Et a vrai dire, Amy était assez contente de la façon dont elle parvenait à s'en sortir.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Pour l'instant, elle n'avait pas encore de chez-elle, mais devait visiter un logement. Elle avait rendez vous dans une petite ruelle du quartier de la toussaint, avec une personne qui l'avait contactée par le biais des petites annonces affichées sur le panneau devant le lycée.

Amy était si naïve qu'elle n'avait pas envisagé une seule seconde que ce genre de rendez vous était bien souvent la porte ouverte, au mieux, à de mauvaises farces, au pière, à rencontrer des gens mal-intentionnés.
Non, Amy rêvait déjà de la disposition de ses meubles, qui se résumaient à une petite malle et un matelas roulé...

6
Le coin du chalant / une petite Amy...
« le: mardi 08 février 2011, 21:19:11 »
Sujet du topic=>Rencontre, hentaï, domination, tout me va...
Nombre de participants=>1 + pnj si vous voulez
Trame=>On verra ça ensemble, en fonction de la personne
Qualité de post=>Bonne qualité, pas obligatoirement très long mais j'attends des posts bien construits et un rp intéressant...

7
Le parc et son sous-bois / Amy à tout prix... [pv]
« le: lundi 06 septembre 2010, 09:52:37 »
Déjà 20 minutes qu'Amy marchait depuis son départ de l'appartement de son oncle et sa tante. Elle ne connaissait pas encore bien la ville qu'elle habitait depuis 2 jours seulement. Inutile de compter sur sa nouvelle famille pour l'accompagner à son premier jour de classe, elle avait dû se débrouiller toute seule dans cet endroit inconnu pour trouver son chemin.

On lui avait dit que le lycée se trouvait derrière le parc, et elle soupira de soulagement quand elle atteignit les hautes grilles qui entouraient un vaste écrin de verdure. Des allées propres et planes se déroulaient en volutes entre les pelouses bien entretenues qu'elle entrevoyait entre les arbres du sous bois où elle se trouvait. Elle s'arrêta un instant pour contempler la vue et chercher son chemin.
D'où elle était, elle ne voyait aucune indication de la route à prendre. Elle décida de poursuivre sa route dans le sous bois pour voir où il débouchait.
Au bout de quelques pas, elle se trouva totalement entourée d'arbres, dans une pénombre tranquile qui la coupait du monde. Il faisait sombre, délicieusement frais et humide ici. Les feuilles bruissaient autour d'elle, quelques oiseaux pépiaient, et l'air sentait bon l'humus et les fleurs.
Elle avait l'impression d'être désormais loin de la ville. Portée par son imagination d'enfant, Amy regarda autour d'elle et chercha des formes dans le sous bois. Des bêtes sauvages avaient-elles élu domicile dans ces buissons?
Non, bien entendu. Pas dans un parc en pleine ville! Elle haussa les épaules et sourit, poursuivant sa route, mais désormais taraudée par la désagréable impression d'être épiée, suivie...

8
Vous nous quittez déjà ? / à peine revenue je vous annonce...
« le: mardi 02 juin 2009, 20:35:38 »
non non je ne disparait pas de nouveau mais je risque d'être absente inopinément une petite semaine... ça peut être ce soir comme demain comme la semaine prochaine...

hé oui ma grossesse arrive à son terme le 13 juin donc ma puce peut arriver n'importe quand ;) d'ailleurs ce soir je contracte à donf mais j'ai beaucoup marché donc ce n'est peut être pas encore le bon moment...

bref je m'attèle de suite à mes réponses rp, au cas où!!!

9
Le quartier de la Toussaint / Nouvelle tentative...
« le: mardi 02 juin 2009, 11:20:32 »
C'était la seconde fois qu'Amy s'aventurait dans le quartier de la Toussaint depuis son arrivée.
Elle avait pris énormément sur elle pour renouveler sa tentative de recherche d'emploi après la frayeur que lui avait causée son expérience précédente.

Cette fois, elle avait décidé d'être plus prudente et d'utiliser le peut que cette dernière expérience lui avait fait apprendre.

D'abord, choisir son horaire... la dernière fois il était bien trop tard. La fréquentation de l'endroit devenait mal famée passée une certaine heure et elle risquait de tomber sur tout et n'importe quoi. Et puis, si elle voulait convaincre un patron de l'utilité de l'engager, mieux valait sans doute venir à un moment où il était débordé... cela lui semblait logique.

Il était donc presque 19 heures. Amy n'aurait pas pu faire plus tôt de toutes façons. Elle avait un cours de rattrapage à l'école et s'était éclipsée dès qu'il avait pu se terminer. Elle était un peu contrariée de n'avoir pu repasser chez son oncle pour se changer. Ses vêtements étroits de collégienne avaient plutôt tendance à la discréditer. Que faire pour paraître plus âgée?

Immobile face à la vitrine d'un magasin désaffecté, Amy observait son reflet dans la vitre. Des chaussures plates de gamines d'où sortaient des socquettes blanches et fatiguées. De là, une paire de longues jambes malingres, aux genoux un peu marqués par les heures passées à frotter le plancher (une vraie cosette!). Seules ses cuisses s'étoffaient un peu sous l'effet de sa puberté imminente, à peine dissimulée par la jupette plissée règlementaire, trop petite pour elle, héritée du vieux trousseau de sa cousine qui était plus petite qu'elle à son âge.
Ses hanches se dessinaient juste sous la ceinture qui enserrait sa taille fine et son ventre plat. Amy ne s'était pas encore habituée à ce changement morphologique, elle qui avait toujours été droite comme un i, des pieds à la tête. Elle considérait d'un air dubitatif cette ébauche de rondeur qui évasait un peu plus sa jupette de gamine.
Rentré dans la jupe, le chemisier de l'école, lui aussi usé par le temps, mais propre et net, enserrait sa taille et se tendait sur sa poitrine qui n'avait cessé de croître ces derniers mois.
Elle ne portait pas de soutien-gorge... elle était morte de honte à l'idée d'en demander l'achat à sa tante, mais elle savait que c'était la première chose qu'elle mettrait sur sa liste une fois qu'elle aurait trouvé un petit boulot qui lui permette de faire ses propres achats. Elle détestait voir ces tétons insolents se dessiner sous le tissus fin et serré du chemisier qu'elle boutonnait jusqu'en haut de son cou, par pudeur. A chacun de ses mouvements, les jeunes globes se mettaient à danser sans qu'elle put rien faire pour les en empêcher.
Son reflet dans la vitre lui renvoyait une drôle d'image, mélange d'enfance et d'adolescence... elle avait l'air à la fois terriblement immature, et pourtant déployait un corps qui démentait son âge. Son visage poupin, encadré par un carré court et châtain et ses vêtements de collégienne ne l'aidaient pas à paraître plus vieille.
Personne ne voudrait l'embaucher telle qu'elle se présentait actuellement!

Elle repensa aux conseils que lui avaient donné une camarade de classe à qui elle s'était confiée un peu plus tôt. Regardant furtivement autour d'elle et constatant que cette portion de rue était quasi-déserte, Amy, fouilla dans la poche de son sac et en sorti la petite trousse que sa camarade lui avait prêtée. Elle contenait peu de choses : un rouge à lèvres carmin, un blush, du far à paupières, un crayon noir et du mascara.
Evidemment, Amy ne s'était jamais maquillée. Mais elle ne sortait pas de l'oeuf non plus et avait une vague idée de la façon de procéder.
Elle commença par appliquer le premier conseil de sa camarade : ouvrir un peu ce chemisier pour dévoiler sa gorge.
Un peu génée, mais déterminée, Amy ouvrit un premier boutton, puis le second, puis le troisième. Elle fut heureuse de constater que cela n'avait rien d'indécent, on distinguait à peine la naissance de ses seins, sans plus... par contre dès qu'elle bougeait, leurs mouvements moins comprimés par le tissus se faisait d'autant plus marqué. Il faudrait qu'elle veille à ne pas trop bouger...
Elle sortit alors le rouge à lèvres de la trousse et se pencha à en avant, le visage presque collé à la vitrine, pour l'appliquer tant bien que mal.

Toute concentrée par sa tâche, elle ne remarqua ni le décolleté plus que plongeant qu'offrait son reflet sur ses seins libres sous l'étoffe, ni le reflet d'un homme à la très haute stature, qui s'était immobilisé un peu plus loin derrière elle, avec une vue imprenable sur la lisière de son postérieur dévoilé par sa position cambrée.

10
Vous nous quittez déjà ? / après une looooongue absence
« le: vendredi 07 novembre 2008, 22:14:30 »
adam et moi sommes de retour!

désolée vraiment de ce départ précipité et imprévu... j'ai eu de gros ennuis et vraiment trop mal pour songer à rp...

maintenant hé bien... je suis au chômage... la tête un peu moins pleine et du temps devant moi pour jouer ;)

11
Vous nous quittez déjà ? / désolée!
« le: vendredi 22 août 2008, 22:47:27 »
de mon petit retard intempestif! une tuile qui me tombe dessus et me chamboule un peu l'esprit... je m'efforce de poster ce soir, désolée si je suis un peu moins productive!

12
Le quartier de la Toussaint / Amy en mauvaise posture!
« le: lundi 18 août 2008, 21:24:55 »
Décidément, cette journée prenait une bien mauvaise tournure!
Amy, découvrant en elle des trésors de ténacité, avait décidé de poursuivre ses recherches de petit boulot...
En réalité, c'est sur le chemin du retour vers chez son oncle, quand elle emprunta une ruelle plutôt glauque, que la fillette avait décidé de tenter une ultime fois sa chance...
Etait-ce un scnack? une boulangerie? une épicerie? Difficile à dire, mais il semblait dans cet endroit que l'on pouvait trouver à peu près tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit enrobé d'une bonne couche de graisse...
La salle sentait le graillon. Un comptoir occupait l'une des extrêmité, surmonté de mauvais clichés représentant les plats à base de frites que l'on servait ici. 5 tables comblaient l'espace qui séparait le comptoir de la porte. L'autre partie de la salle contenait de longues étagères où l'on vendait des produits divers et (a)variés...
Les regards s'étaient tournés vers Amy quand elle était entrée, avec son uniforme trop petit tendu sur sa poitrine naissante, et dévoilant presque sa petite culotte à chacun de ses pas, mais la gamine les avait bravement ignorés pour s'adresser à l'homme qui semblait tenir ce boui-boui...
Il serait fastidieux de reporter ici l'échange qui se soldat, comme chaque fois, par un refus catégorique, assorti d'une main au panier qui fit battre en retraite notre innocente lycéenne.

Amy quitta l'endroit à petits pas pressés, jetant cette fois des regards furtifs et apeurés autour d'elle. Ce gros type sale qui venait de lui refuser un boulot, mais était prêt à lui accorder "autre chose" lui faisait peur. Elle avait l'impression de sentir encore ses gros doigts boudinés posés juste sur le sillon de ses fesses!
Beurk!

Pressée de quitter les lieux et ce quartier vraiment pourri, Amy ne remarqua pas qu'un client la suivait des yeux, et se mettait à la suivre tout court, quand elle franchit la porte qui donnait sur la rue...

13
Le coin du chalant / l'arrivée d'amy
« le: lundi 18 août 2008, 11:10:52 »
Sujet du topic=> Amy vient d'arriver en ville, elle est un peu désespérée et aurait besoin d'un guide... une bonne occasion de profiter de la détresse de cette jolie jeune fille!

Nombre de participants=>1 ou plus si nécessaire

Trame=> tout dépend du tournant que l'on donnera au topic. Soit la personne décide de profiter de la situation pour une domination à long terme, et sera donc dominante, soit quelqu'un de plus gentil qui lui filera un coup de pouce et plus si affinité...

Qualité de post=> Je préfère un rp de bonne qualité, avec des posts raisonnablement fournis!

14
Le parc et son sous-bois / L'arrivée d'Amy...
« le: lundi 18 août 2008, 11:05:50 »
Premier jour de liberté pour Amy, qu'elle ne savourait pourtant pas comme elle l'aurait pu.
Arrivée quelques jours plus tôt chez un lointaint parent qu'elle ne connaissait pas, elle avait passé la semaine à astiquer l'appartement (et pas autre chose, bande de pervers XP ) sans échanger plus de deux mots avec ses hébergeurs. La seule chose qui était ressortie de cette semaine, c'était qu'elle de pourrait pas compter rester longtemps ici, surtout quand elle commencerait les cours au lycée et aurait moins de temps pour jouer les bonniches...

Amy était donc enfin sortie de son trou, dans cette ville inconnue, en vue d'aller s'inscrire au lycée et d'essayer de trouver un job. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle devrait s'y prendre, une seule chose de sûre : elle devait faire vite!

On lui avait donné un vieil uniforme scolaire qui n'était plus en vigueur depuis plusieurs décennie et qui était trop petit pour elle, mais c'était toujours mieux que ses vieilles fringues défraichies, et elle tenait à faire bonne impression pour sa rentrée scolaire.
Ainsi vêtue d'un chemisier qui comprimait sa poitrine et d'une jupe plissée bleu marine qui se balançait à quelques centimètres de ses fesses, elle avait arpenté les rues de la ville à la recherche d'un petit emploi.

Hélas son jeune âge ne jouait pas en sa faveur, et personne n'avait voullu prendre la responsabilité de l'embaucher...

Ne sachant plus trop que faire et voulant reprendre ses esprit avant d'aller au lycée, elle s'arrêta dans le parc pour réfléchir un peu à la situation...

15
Prélude / Amy - rien du tout à votre service :)
« le: dimanche 17 août 2008, 23:36:48 »
Nom/Prenom/Surnom : Amy

Age : 15 ans

Sexe : fille

Race : humaine

Orientation sexuelle: tout est possible ^^

Description physique : Amy est une adorable petite jeune fille dans le plus pur style kawaï japoniais... Les cheveux chatains au carré soutenus par un serre tête comme on en trouve nulle part ailleurs sur le globe, des petits pompons sortis de nulle part surgissant entre ses mèches... roh, quoi? comment ça vous vous fichez de sa coiffure? Bon, bon! Continuons alors! On a dit qu'elle était châtain, des yeux noisette complètent le tableau, incrustés en amande dans un petit visage d'ange aux traits fins, bien dessinés, innocents...
Sous ce joli minois tout juste sorti de l'enfance se dessine un corps qui n'a en revanche pas perdu de temps pour s'épanouir! Et pourtant la gamine n'est pas encore pubère au sens biologique du terme! Si ses hanches sont à peine dessinées et lui laissent encore cet aspect fragile et enfantin, sa poitrine annonce fièrement quelle femme elle deviendra dans quelques années. Sans être exagérément grosse, elle a de quoi se défendre. Ses seins remplissent un bon 85C, et ses aréoles larges indiquent clairement qu'elle n'a pas fini de grandir. Des vrais seins d'adolescente! Ses tétons paraissent eux aussi disproportionnés et pointent sans arrêt au sommet d'une poitrine en poire, tendue à la verticale devant elle. Le soutien gorge qui l'habille est nettement superflu car ses seins tiennent tout seul en dépit des lois de l'apesanteur!
Elle est bien sûr très menue et pas très grande vu son âge, et son pubis est encore imberbe.

Caractère : Soumise bien sûr! Amy est une gentille fille bien dressée élevée. Elle cherche du soutien et de l'affection, et ses parents ayant méticuleusement saboté son amour-propre dès
l'enfance, elle considère toujours que le bien être des autres passe avant le sien! Si elle n'était pas si ingénue, elle pourraît presque en devenir ennuyeuse! Cependant, basculée dans un monde totalement différent de celui dans lequel elle vivait, et libérée (au moins provisoirement) de tout carcan, son caractère va peut être se développer et créer quelques surprises!

Histoire : Amy est la cadette d'une fratrie de deux enfants. Née dans une famille de classe très moyenne, c'est à dire pas totalement pauvre mais loin d'être riche, bien qu'essayant de le paraître, Amy, en plus d'être une deuxième bouche à nourrir, est une fille... Devant elle il y a son frère de 4 ans son aîné, le petit prince parfait, devant lequel sa famille se plie en 4 en espérant le hisser à une autre condition, et par là même, tant qu'à faire hisser aussi cette famille plutôt loqueteuse...
Tout est fait pour le paraître chez Amy : on s'entoure d'amis plus riche que soi en essayant de les convaincre qu'on appartiens au même monde... tout repose sur les épaules du fils aîné, qui assume bien la pression ambiante vu tous les avantages qu'elle lui rapporte.
Amy, elle, est la rien-du-tout... la bouche en trop, la fille qui n'apportera que des inconvénients. Pour remercier ses parents de daigner la garder dans leurs murs, elle doit assumer une grande partie des tâches domestiques, et inutile d'espérer fréquenter une école digne de ce nom! Amy s'instruit tant bien que mal, mais manque de connaissances et est très naïve.
A 12 ans, son corps commence à changer, imperceptiblement. Le regard de son frère, qui a maintenant 16 ans, change lui aussi imperceptiblement... d'abord avant ça il ne la regardait pas du tout, elle était tout juste plus intéressante à ses yeux que la pelle et le balai. Depuis peu, pourtant, elle le surprend à la détailler à la dérobée. Amy trouve ça étrange, mais elle est contente d'attirer un peu l'attention de son frère, si adulé par tous! Peut être en obtenant son soutien obtiendrait-elle aussi un peu plus de valeur dans la famille? Ce n'est que tout récemment, peu avant son quatorzième anniversaire, qu'Amy comprit subitement la nature de l'intérêt que son frère lui portait... Quand il entreprit de vouloir l'utiliser autrement que comme la pelle ou le balai, Amy eut la peur de sa vie! Si en plus d'avoir déçu ses parents par sa simple existence, elle se retrouvait déflorée, donc inmariable, par son propre frère en plus, elle était fichue! Elle jugea bon de tout raconter à ses parents avant que l'irrémédiable n'arrive, mais ses révellations n'eurent pas l'effet escompté! Elle osait salir la réputation de son frère, elle la rien du tout! On l'expédia quelques jours plus tard dans un train qui devait sois-disant la conduire dans de la famille, un oncle ou un cousin, elle savait pas trop.
Les gens qui l'accueillirent à l'arrivée du train n'avaient pas l'air particulièrement ravis de s'encombrer de cette jeune fille chez eux. Ils l'employèrent immédiatement à faire le ménage comme elle le faisait chez elle, et l'inscrivirent à la rentrée au lycée de la ville en lui faisant comprendre qu'ils ne l'entretiendraient pas éternellement... Amy se mit donc en quête d'un petit boulot et aussi d'un logement...

Situation de départ : Vierge! Elle n'a quasiment aucune expérience de "la chose"

Autres : rien si ce n'est extrêmement naïve et influençable!

Comment avez vous connu le forum: sur maître-serf-neko...

Pages: [1]